Welcome in my world
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Welcome in my world  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Welcome in my world  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Welcome in my world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Welcome in my world  Empty
MessageSujet: Welcome in my world    Welcome in my world  Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:23

Les p'tites dernières créas, toutes belles toutes fraiches toutes.. heu Harry Potter RPG Harry Potter RPG


Avatars 200*320 en vrac :

Spoiler:


Autres avatars 140*200 :

Spoiler:


Blend (anciennes commandes):

Spoiler:


Premade (libre service, certaines sont anciennes et les polices sont bof bof):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome in my world  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world    Welcome in my world  Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:41

Je suis totalement fan du premier avatar d'Emilie ! Harry Potter RPG
Tes premades sont supers - les deux premiers ! Harry Potter RPG J'adore !! Harry Potter RPG


Dernière édition par Ivy A. Powell le Mar 3 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome in my world  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world    Welcome in my world  Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:44

Harry Potter RPG

T'as un de ces talents Harry Potter RPG C'est vraiment sublime, harmonieux, toussa. Bravo Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome in my world  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world    Welcome in my world  Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:27

Toujours aussi douée ma chérie Harry Potter RPG Emilie me rappelle des souvenirs Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome in my world  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world    Welcome in my world  Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:03

Ivy : Merciiii Harry Potter RPG !

Pour les deux premières premades, je me souviens, elles avaient pris énormément de temps pour les faire et j'avais complètement baclé les polices... Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Amadeo : c'est gentil Harry Potter RPG on t'a déjà dit que tu étais un amour..? Harry Potter RPG même si je préfère toujours les créas des autres, y'en a qui sont.. waaa

Dahrah : Miicii ma puce Harry Potter RPG Raaah Emi... c'est clair ça rappelle trop de bonnes choses *moment nostalie on* Harry Potter RPG


Si vous voulez quelque chose, n'hésitez pas. Les premades sont libres et mon toshop est toujours ouvert (je lui fais faire des heures sup' Harry Potter RPG Harry Potter RPG )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome in my world  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world    Welcome in my world  Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:36

Ian McEwan a écrit:
Amadeo : c'est gentil Harry Potter RPG on t'a déjà dit que tu étais un amour..? Harry Potter RPG même si je préfère toujours les créas des autres, y'en a qui sont.. waaa

Non on me le dit jamais Harry Potter RPG Les gens sont méchants avec moi Harry Potter RPG *victime* Harry Potter RPG

Les tiennes sont "waaa" si je peux me permettre Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Cornélia Duncan


☞ Dispo pour rp : Nan ;)

Féminin Age : 33
Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2011
Gallions : -119846

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Welcome in my world  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world    Welcome in my world  Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:47

C'est super classe ce que tu fais ! C'est vachement travaillé aussi, t'utilise quoi comme logiciel ?
Moi je suis sur photofiltre mais j'arrive jamais à grand chose :/ ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Welcome in my world  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world    Welcome in my world  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:02

J'aimeeeeeee ton style Harry Potter RPG
Je suis en love sur le troisième Premade Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



Welcome in my world  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world    Welcome in my world  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:56

Anh Blake Lively Harry Potter RPG J'aime !! C'est sublime !

Et ton deuxième avatar sur K. Perry est superbe lui aussi !

Comme l'on dit mes prédécesseurs, tu as du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Whitmore
L'instant présent est dépassé.
Seth Whitmore


☞ Copyright : Julie <3
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 745
Date d'inscription : 22/03/2011
Gallions : -229247

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Ondine Akeller ♦ Myrtille C. Ravenwood

Welcome in my world  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world    Welcome in my world  Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:15

Han j'adore !! Harry Potter RPG Ce vava sur Emilie est tout simplement sublime :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8463-seth-l-ange-dechu-qui-a http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8796-bible-de-seth http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8471-seth-your-love-is-most-generous-where-it-is-most-hurtful
Contenu sponsorisé





Welcome in my world  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world    Welcome in my world  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THIS IS THE END OF THE WORLD ►
» World-Place
» World of Warcraft
» You are my world [Fe: Caprice]
» ☞ Money Goes The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Graphisme en tout Genre ♥ :: Galerie des Membres-
Sauter vers: