Tout est gris dehors ... comme d'habitude [PV Seth Danes]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Tout est gris dehors ... comme d'habitude [PV Seth Danes] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Tout est gris dehors ... comme d'habitude [PV Seth Danes] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout est gris dehors ... comme d'habitude [PV Seth Danes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout est gris dehors ... comme d'habitude [PV Seth Danes] Empty
MessageSujet: Tout est gris dehors ... comme d'habitude [PV Seth Danes]   Tout est gris dehors ... comme d'habitude [PV Seth Danes] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:20

Jackson &Seth
«Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux.»



    Il devait être environ cinq heures du matin quand j'ouvrais les yeux ,maudit cauchemars . Je me redressais et quittait le lit pour allez jusqu'à l'armoire pour enfiler un débardeur tout en ayant garder sur moi mon caleçon pour dormir,puis je quittais la chambre en me trainant d'un air las et fatiguer jusqu'au salon ,j'écartais a présent le rideau et mon humeur s'assombrit un peu plus ,il pleuvait beaucoup et il ne valait mieux pas mettre le nez dehors . Je poussais un long soupire et pris la direction de la cuisine quand sans m'en rendre compte je butais dans une chaussure et m'étalait a présent de tout mon long sur le sol .

    "Bordel ... fait chier ."

    Je jetais un regard noir à la chaussure en question et me releva l'humeur encore plus noir que tout à l'heure ,je shootais très fort dans la chaussure qui volait à travers la pièce pour retomber un peu plus loin . Une fois ceci fait j'allais enfin dans la cuisine et ouvrit le frigo ,j'en observais le contenue en fronçant les sourcils ,il était temps de faire les courses ,je pris le jus d'orange et referma le frigo a coup de pied léger ,j'allais quand même pas casser tout ce qui se trouvait dans la maison . Je sortis un verre et me versa du jus et je l'apportais à mes lèvres et en bu une grosse gorgée ; grosse erreur de ne pas avoir regardé la date de péremption sur la brique ,car a présent je recrachais le tout dans l'évier en grimaçant ,décidément ce n'était pas ma mâtiné .

    Je jetais a présent la brique à la poubelle et mit le verre dans l'évier par pur fainéantise de le mettre plutôt dans le lave vaisselle . Décourager je n'osais plus faire grand-chose et je commençais a me faire légèrement chier à rester seul comme ça dans la cuisine ,alors je décidais de m'asseoir dans le canapé ,mais bien vite l'ennuie me gagnais . Je baissais les yeux au sol et remarqua l'autre chaussure et se n'était pas une des miennes en plus de cela ,je l'attrapais et la regardait en arquant un sourcils ,puis comme ma mauvaise humeur était toujours là je lançais la chaussure qui alla se cogner contre une étagère ce qui fit tomber un vase au sol ,vase qui ne m'appartenait pas d'ailleurs .

    "Oups ... rho la la qu'elle poisse ."

    Je regardais le vase qui était à présent en mille morceaux ,et comme si sa ne suffisait pas je n'avais pas ma baguette magique pour le réparer ,je l'avais laissé dans la chambre sous mon oreiller ,du coup les pas dans le couloir qui m'indiquait que quelqu'un venait dans le salon m'alarmèrent ,je me levais en vitesse et envoyais les bouts de verres sous le meubles et retourna bien vite m'asseoir dans le canapé tout en ayant l'air nonchalant ,je levais a présent les yeux vers la personne qui était entrée dans la pièce ,je restais silencieux ,mais ma mauvaise humeur se sentait surement à des milliers de kilomètre et dans ces moments la ,le moindre petit truc qui ne me plait pas peut vite tout faire partir en sucette .

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est gris dehors ... comme d'habitude [PV Seth Danes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme toutes les semaines
» Un huit clos pas comme les autres [Fe]
» La vie est comme elle est - Victorain Darcole
» J'ai tout perdue... Aide-moi !
» Une rencontre pas comme les autres [PV: Luna Lovegood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ-
Sauter vers: