Fanfic concour - Ginny et le souvenir...
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Fanfic concour - Ginny et le souvenir... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Fanfic concour - Ginny et le souvenir... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fanfic concour - Ginny et le souvenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic concour - Ginny et le souvenir... Empty
MessageSujet: Fanfic concour - Ginny et le souvenir...   Fanfic concour - Ginny et le souvenir... Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:11

    Un ship vraiment VRAIMENT très inattendu

    Fanfic concour - Ginny et le souvenir... 2hdbbt1

    Je ne me souviens plus vraiment de ce qui m’est arrivé. Tout était flou. Mais certaines bribes reviennent parfois. Des souvenirs que j’aurais préféré chasser de mon esprit. Ce n’était pas lui… Non… Impossible. Le soir qui avait suivit toute cette histoire, je me retournais sans cesse dans mon lit. Je n’arrivais pas à croire que cela c’était produit. Une mauvaise année, une idylle non conventionnelle, mais il n’arrivait pas à quitter mon âme.

    J’avais 11 ans, j’étais jeune, frêle et dure à la fois. Mon cœur avait eu un petit bon de soulagement à l’appel de mon nom. « Ginny Weasley », chez les Gryffondors. Les sourires malicieux de mes frères, des tapes dans le dos et un amas de clin d’œil. J’allais peut être m’y faire finalement… Seulement, je n’avais pas prévu cette mésaventure qui avait apparemment pourrit ma première année à l’école des sorciers. Ma première rencontre avec lui ? Je ne m’en souviens pas. C’était un jeune homme, qui m’écrivait via un journal étrange que j’avais un jour trouvé dans mon chaudron. Le journal de Jedusor. Ce n’est que plus tard que je sue qu’il le Mage Noir, craint de tous, dont le sobriquet fait hérisser toutes la pilosité sorcière. J’avais commencé à écrire dans ce journal. À la première page. Mon prénom, mon nom, mon année scolaire et ma maison. L’encre avait disparut au bout de quelques minutes. « Bonjour, je m’appelle Tom Jedusor, et je à Serpentard, enchanté. » J’avais cru rêvé. Plusieurs jours étaient passés, et mes discutions avec ce mystérieux Jedusor s’intensifiaient. Il m’envoutait totalement, j’avais l’impression d’être mature, belle et prête à tout.

    Ce qu’on m’a raconté à ce propos ? Au sujet des choses qu’il m’a fait faire ? Je n’y ai pas cru. Au début. Par la suite bien sûr, la raison l’a emporté. Mais je le dis et répète, mes souvenirs étaient confus. L’ont toujours été. Il m’avait fait faire du mal à des gens. Je me sentirais toujours un peu coupable, d’avoir été aussi naïve. Et surtout, je m’en voudrais de l’avoir aimé jusqu’au bout.

    C’était la fin. L’affrontement final, entre le souvenir de Lord Voldemort et Harry Potter, le petit sorcier que j’aimais énormément, qui lui avait fait perdre tout ses pouvoirs. Voldemort et Tom n’ont jamais été la même personne pour moi. Il m’avait bien eu. M’avait mené en bateaux et moi, comme l’enfant que j’étais, j’avais marché. Avant la fin, j’avais vu Tom, pour la première fois. Beau garçon, plus âgé que moi, brun avec des yeux durs mais qui m’inspirait un profond désir. J’avais vraiment envie de le toucher. De l’enlacer. Il s’était approché de moi et m’avait effleuré la joue. Je pouvais presque sentir sa main, une main blanche, douce et glacée. Il plongeait son regard dans le mien. Je voulais le repousser, mais je ne pouvais pas. C’était trop agréable. Une sensation inconnue, malsaine mais tellement plaisante. Il m’avait saisit, oui, je ne savais pas cela possible mais il l’avait fait. Il m’avait saisit le visage et m’avait embrassé.

    « Je suis désolé Ginny, je n’ai pas le choix. »

    Je me sentais tellement faible que je perdais l’équilibre pour lui tomber dans les bras. Sur le sol carrelé de la Chambre des Secrets, je levais la tête vers lui. Mon teint devait être aussi pâle que le sien. Ma lèvre inférieure tremblait et le restant de mon âme lui redemandait un baiser. Il me regardait avec une certaine pitié, un peu honteux.

    « Qu’est ce que tu m’as fais… Je suis si fatiguée…
    _ Je suis désolé de t’infliger ça Ginny mais il le faut. Je ne pensais pas tomber amoureux de ma victime. Mais l’échéance approche, il est trop tard pour regretter.
    _ Que… ? Je ne comprends pas Tom. S’il te plaît ramènes-moi en haut. Je dois aller à… L’infirmerie. »

    Il déposait un nouveau baiser sur mes lèvres, me faisant ainsi taire. J’avais tellement envie de dormir. M’endormir dans ses bras, c’est ce que je désirais à cet instant. Il me caressait les tempes. Je sentais ses doigts glacés. Je sentais un souffle fantomatique qui n’en était pas un, près de mon front. Le sien. Je commençais à comprendre.

    « Je suis confus Ginny. Il faut que je me serve de ton énergie pour revenir. Je suis vraiment désolé. Mon plan marche à merveille et ça me fait mal, tellement mal. J’aurais aimé tout arrêter, retourner à l’école et pouvoir me promener dans le parc du château à tes côtés. Je t’aime Ginny. Tellement désolé de devoir te tuer. »

    Je ne comprenais plus trop s’il s’agissait de cruauté ou d’amour véritable. Je levais les paupières et le regardais. Il ne souriait pas. S’il aurait été vraiment manipulateur, il aurait eu j’imagine, un sourire sadique se dessinant sur le visage. Mais non. Il était tellement beau. Presque réel. Non. Il le devenait. Grâce à moi, malgré moi certes mais grâce à moi. Mes paupières devenaient lourdes, de plus en plus lourdes. Il murmurait un bruit délicieux, qui pourrait paraitre étrange pour ceux qui ne l’ont jamais entendu au par avant. Il l’avait fait tout à l’heure pour ouvrir la porte.

    « Ich-po-tio sssssi-loka.. »
    (NDRL : « L’échéance est proche » en Fourchelang (http://www.fourchelang.com/) en phonétique)

    Que voulait-il dire ? Je sombrais. Avant de perdre connaissance, il m’embrassait, comme je l’avais rêvé. Quelques minutes plus tard, qui aurait pu être en réalité des heures ou des jours, je réveillais au côté d’Harry. Il venait de disparaître, pour toujours. Nous étions rentrés à la surface. J’avais pleuré des jours, toute seule à l’infirmerie, quand Mrs Paomfresh s’en allait dans la réserve. Recroquevillée sur moi-même, je versais quelques larmes pour cet amour étrange qui avait frappé. Avant de rentrer pour le Terrier, à la fin de l’année scolaire, j’avais sentie une présence près de moi. Et un dernier « Je t’aime » traversa mon corps, comme le dernier baiser qu’il m’avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic concour - Ginny et le souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic concour - Ginny et le souvenir...   Fanfic concour - Ginny et le souvenir... Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:46

    Excellent ! Harry Potter RPG

    Julie va encore m' en vouloir alors que là, c' est pas de ma faute. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic concour - Ginny et le souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic concour - Ginny et le souvenir...   Fanfic concour - Ginny et le souvenir... Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:19

Je voulais sortir un peu des clichés "amour Rogue machin". Ça c'est un ship ambigue qui aurait très bien pu exister. Harry Potter RPG Enfin peut être pas à ce point.

Contente que ça t'ai plus! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic concour - Ginny et le souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Fanfic concour - Ginny et le souvenir...   Fanfic concour - Ginny et le souvenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic concour - Ginny et le souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic Ship improbable
» La pensine de Stella Galactica - Fanfic de Harry Potter
» Art vs Art #33 : Ginny Weasley
» Tu veux que je t'aides ? [Ginny]
» A l'abrit d'une chambre. (Ginny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Ecrivains en Herbe ♥ :: Fan Fictions Concours-
Sauter vers: