Tu veux que je t'aides ? [Ginny]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Tu veux que je t'aides ? [Ginny] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Tu veux que je t'aides ? [Ginny] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu veux que je t'aides ? [Ginny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas J. Melster
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Nicholas J. Melster


☞ Dispo pour rp : Voir par MP

Masculin Age : 28
Messages : 395
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : -109593

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Neville Londubat & Warren S. Douglas

Tu veux que je t'aides ? [Ginny] Empty
MessageSujet: Tu veux que je t'aides ? [Ginny]   Tu veux que je t'aides ? [Ginny] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:38

    Encore un beau matin ensoleillé parfait pour aller se balader dans la campagne et rendre visite au Weasley. Le soleil se leva à exactement 7h40, l'heure où le rêveil de Calvin sonna. Vous devez-vous demandez pourquoi Calvin se leve aussi tôt et bien c'est pour aller acheter des choses à manger car son frigo était pire que vide. Aujourd'hui c'était le "premier" jour des vacances de la Toussain, un lundi après le week-end, et c'était vraiment le premier jour où le jeune Poufsouffle retournait dans sa maison. Il y avait trouvé sa mère, comme d'habitude installée devant son canapé, mais cette fois sans drogue et sans rien. Mais ce qu'il la plus étonné c'est que sa mère lui a demander d'aller lui chercher une bouteille d'eau. Calvin alla lui la chercher sans faire d'histoire mais il resta bouche bé, car sa mère ne demandait jamais une bouteille d'eau mais plutôt une bouteille d'alcool ! C'est la bonne nouvelle de la journée : Sa mère avait donc arrêter l'alcool ! Le jeune homme rapporta sa bouteille d'eau à sa mère et lui fit un bisou sur le frond avant de descendre l'étage pour aller dans le salon du rez-de-chaussé. Il s'arrêta devant la porte pour récupérer le journal qui s'était glissé sous la porte. Il lisait tranquillement les annonces, assit sur son canapé, lorsqu'une nouvelle brutale le frappa. Il venait de tomber sur l'article des décès du mois et il était bouché bé de trouver le père d'un de ses anciens copains de classe de CM1... Il était triste et désolé pour son ancien copain, il aurait bien voulu aller le voir mais il n'avait plus aucunes nouvelles de lui depuis le CM1 malheureusement... Plongé dans la lecture d'une BD très intéressante, Calvin écoutait en même temps le bruit des voitures passés dans la rue et le son de la voix des passants. Comment pouvait-il entendre tous ces bruits ? La fenêtre était grande ouverte et donnait vue sur de nombreux passants qui traversaient la rue pour aller dans la boutique de jeux vidéos en face. Cette boutique existait maintenant depuis plusieurs années et jamais elle n'a eut de baisse... C'est ce qui est le plus étrange d'ailleurs, qu'un magasin n'est jamais eut de baisse au niveau clientèle depuis qu'il a été créé ici. Mais bon, ce n'était pas tellement le but de trouver pourquoi il n'y avait jamais de baisse ! Calvin sortit enfin son visage de sa BD lorsque sa mère jeta ses chaussures dans les escaliers. Enfaite elle ne les avaient pas jettés mais échappé alors quelle voulait lui les poser sur la première marche pour lui dire de ne pas oublié de les prendre... Comme s'il allait oublier de prendre ses chaussures. Il se leva et alla se préparer un bol de céréale. Calvin jeta un petit coup d'oeil à l'horloge installé dans le mur entre la salle à manger et le salon. Il fut très surpris de voir qu'il était déjà 8h40 et qu'il devait être prêt pour midi et demi. Il avait largement le temps donc il s'installa tranquillement sur une chaise, prit un bol de céréale, du lait et des céréales. A la fin de son magnifique repas, Calvin rangea toutes ses affaires et remonta au premier pour se préparer. Il devait être lavé, peigné et sentir bon. Non il n'allait pas à un rendez-vous gallant, juste chez une fille pour l'aider pour des réviser sa DFCM (Défence contre les forces du mal). Calvin était très doué dans cette matière et c'était sa matière préféré. Il n'avait encore jamais eut de mauvaises notes en DFCM, plus dans les Potions ou la Botanique, mais jamais dans la DFCM. Il aimait beaucoup cette matière et il aimerait en faire son métier. Oui vous l'aurez compris, Calvin veut devenir professeur de défence contre les forces du mal à Poudlard, mais il sait que pour arriver à ce stade il faut bien travailler et dans toutes les matières ce qui n'est pas bien le cas en ce moment. La botanique c'était en quelque sorte sa matière noire, la matière où il était la plus nul sans compter les Potions où les notes faisaient des chutes libres et s'écraisaient volontairement dans le sable chaud de la Jamaïque Tu veux que je t'aides ? [Ginny] 307961. L'Histoire de la Magie... c'est stable mais ça ne risque pas de monter ni de descendre enfin espérons ! Pour ce qui est des autres matières il se débrouille plutôt pas mal, malgrès quelques mauvaises notes dans certaines matières.

    Calvin monta les marches quatre à quatre et arriva en haut en se prennant ses chaussures dans les pieds et il s'étala sur le sol frais du couloir. Il se releva presque aussitôt de sa lourde chute et fonça dans la salle bain se préparé. Il avait déjà posé ses habits dans la salle de bain. Il resortit de la salle de bain quinze minutes après et regarda l'heure sur sa montre : 10h20. Il était sortit bien en avance et il avait donc le temps de relire ses manuels de DFCM et de relire aussi ceux de Botanique pour ne pas être à la ramasse lors de la rentrée. Il monta dans sa chambre, et oui encore un étage, et s'installa sur son lit avec son manuel de DFCM. Il feuillta les pages et s'intéressa à celle des Loups-Garous. Il aimait beaucoup cette métamorphose que les personnes, adultes ou enfants, abordaient à la pleine lune. Bien sur, sa ne se choisit pas de devenir Loups-Garous et il faut soufrir. Tu peux ne pas vouloir être Loups-Garou et pourtant le devenir à la suite d'une morssure ou griffure d'un Loup-Garou. Il lisait les pages, les tournaient et les retournaient. Il se plongeait totalement dans ce chapitre sur les Loups-Garous qu'il devait étudier pour la rentrée scolaire.

    Calvin sortit par la porte d'entrée, la referma et fixa la rue. Il voulait que personnes ne le voient transplaner pour ne pas éveiller les soupçons. il était tellement stressé qu'il fixait même l'intérieur des maisons par leurs fenêtres. Lorsqu'il vit que personne ne le regardait, il ferma les yeux et se concentra bien fort sur le Terrier. Soudain, il sentit un léger barbouillement au niveau de son ventre, comme si son foie remontait et qu'il allait tout vomir. Et puis, tout à coup il se sentit transporté ailleurs que dans cette ruelle minable. Il avait l'impression que chaques enfants de tout âges révaient. Il avait cette petite impression de voler, d'être dans le ciel au dessus des nuages et de ne pas voire le sol. Malheureusement cette impression fut de courte durée. Il aimait se sentir ailleurs, ne plus penser à rien. A la suite de ce doux sentiment se suivit un atterissage assez brutal. Calvin attérit en pleins milieu d'un champs entouré de blé. Il regarda les horizons. Ce n'était pas l'endroit qu'il avait imaginé, peut-être c'était-il trompé. C'était un endroit qu'il ne connaissait que très peu, mais il distinguait une grande maison au loin. Il ne reconnaissait pas bien la demeur et decida donc d'aller voir. Calvin s'enagea dans l'allée pleins de ronces qui menaient à la demeure. Il frappa et attendit qu'on lui ouvre la port en espérant que ce soit un Weasley.

    La porte s'ouvrit avec un petit grincement aigu et le jeune homme fut surpris de voir un homme âgé au longs cheveux blancs ouvrire la porte. calvin se sentit gêné car il c'était trompé de maison. Il lui demanda alors :

    << Excusez-moi, mais vous ne savez pas où se trouve la maison des Weasley par hasard ?>>

    Le vieux grimaça avant de prononcer :

    << Si juste derrière cette coline que vous voyez là-bas, dit-il en montra la coline qui se trouvait derrière Calvin, mais je pensais que tu étais venu pour le Chicaneur...>>

    Calvin attendit que l'homme fermit la porte pour s'en aller vers la coline. Il marchait maintenant dans le champs où il avait attérit. Il traversa en quelques minutes la coline et vit enfin le Terrier. Ron jouait dehors avec un autre des Weasley que dans haut je ne saurais reconnaitre. Il descendit la coline et arriva devant la porte du Terrier. Il frappa et attendit qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Stevens
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
Capucine A. Stevens


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 1809
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Double compte de Kae'

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kaelyn L. Campbell

Tu veux que je t'aides ? [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux que je t'aides ? [Ginny]   Tu veux que je t'aides ? [Ginny] Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:08

Nicholas & Ginny ♣
« Tu veux que je t'aides ? »


Le soleil venait de pénétrer dans la chambre des filles. Hermione n'était pas encore arrivée. Elle était donc seule dans sa chambre. Ginny aurait voulu dormir plus longtemps mais elle avait complètement oublié de bouger les rideaux pour empêcher les rayons du soleil entrer dans sa chambre. Et à cause de cet oubli, la rouquine fut sorti de son sommeil. Cependant, Ginevra garda les yeux fermés afin d'essayer de retomber dans un sommeil profond. Elle se tourna même pour ne plus avoir les rayons sur soleil en pleine figure. Mais rien n'y fait. Elle était réveillée et elle n'arriverait pas se rendormir. La dernière des Weasley soupira puis ouvrit doucement un œil puis un deuxième.

Et c'est légèrement la tête dans le c*l que Ginny se leva. Le problème c'est que dès qu'elle se lève, elle est obligé d'aller directement dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuné car son ventre le réclamait ! Ceci voulait dire pas de passage dans la salle de bain pour se passer un coup d'eau fraiche sur le visage afin de mieux se réveiller. Pour remplacer l'eau, Ginevra se frotta les yeux et s'étira. Arrg ! Elle détestait ses rideaux. Pourquoi n'était-il pas ensorcelé pour qu'il puisse tout seul se fermer la nuit ?

Un peu plus réveillée que toute à l'heure, la rouquine descendit les nombreux marches du seul escalier de la maison. Il y avait plusieurs étages et on pourrait croire, d'en haut, que la fin des escaliers étaient soit lointaine soit inexistante. Mais à force on s'y habitue. Cependant, Ginny avait hâte de pouvoir transplaner car cela lui éviterait tout chemin. C'était d'ailleurs la seule qui ne pouvait pas transplaner encore, dans la famille ! C'était dur parfois d'être la plus jeune.

Après avoir descendu le long escalier, Ginny arriva au rez-de-chaussé, là où se trouvait la cuisine ! Sans vraiment faire attention à s'il y avait des personnes ou pas, elle se dirigea directement dans le lieu où se trouvait la nourriture. C'était comme si son ventre la guidait. Et surtout, on aurait dit son frère, Ron, qui était un gros gourmand ! Et qui avait manger énormément et comme un gros porc souvent (quand il a très faim !). C'était la différence entre Ginny & Ron. Même s'ils aiment bien manger tous les deux. L'un quand il a très faim mange comme un porc et l'autre quand il a très faim, mange normalement, proprement, pas comme si sa vie en dépendait.

La jeune fille prit son petit déjeuné en compagnie de sa mère qui était la seule levée pour l'instant. Mme Weasley en profita pour discuter avec sa fille, notamment d'un sujet qu'il les rapprochaient beaucoup : Fleur. Molly ne supportait pas la fiancée et surtout, futur femme de Bill. Et elle avait rallié Ginny à sa cause. La rousse n'aimait pas beaucoup Fleur, qu'elle appelait d'ailleurs Fleurk. Elle n'aimait pas son caractère ni sa façon de dire Harry : Arry ! Et puis, elle avait le don de ''charmer'' les garçons, ce qui ne plaisait pas beaucoup à la Gryfondor.

Le petit déjeuné finit, Ginny remonta les escaliers pour se laver, s'habiller, se préparer quoi ! Aujourd'hui, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Il devait être environ 9H45. Voyant son balai dans la chambre, et le temps qu'il faisait dehors, cela lui donna envie de voler. Elle adorait cette sensation, être dans les airs. C'était génial. La jeune fille fut rejointe environ 15 minutes après par Ron et Bill, les deux seuls frères qui étaient la maison pour l'instant. Une petite partie improvisée de Quidditch eu donc lieu. Certes, il n'y avait pas de vif d'or mais une sorte de ballon suffirait pour faire un souafle !

Après une heure de jeu, environ, Ginny laissa ses deux frères jouer tous les deux, le temps de prendre une pause en buvant un petit quelque chose. Elle avait foncé, en balai, sur la porte d'entrée du Terrier. Arrivée à une bonne distance et une bonne hauteur, elle s'arrêta et descendit de son balai. Elle entra dans la demeure des Weasley, posa son balai non loin de la porte d'entrée. Elle se dirigea par la suite vers la cuisine où elle se servit un verre de jus de citrouille frais. Mais elle ne pu commencer à le boire puisque quelqu'un venait de frapper à la porte. Ce n'était pas ses frères, à moins qu'ils ne voulaient lui faire une mauvaise blague. Mais non, Bill et Ron n'étaient pas Fred et George voyons ! Miss Weasley posa son verre puis se dépêcha d'aller devant la porte d'entrée afin d'aller ouvrir à la personne qui attendait. Qui cela pouvait-il bien être ? Hermione ? Non..Elle serait rentrée d'un coup puisqu'elle était considérait comme un membre de cette grande famille. D'ailleurs, ça ne pouvait pas non plus être l'un de ses frères. Ils ne toqueraient jamais non plus. Bref, alors c'était qui ?

La Gryffondor n'allait pas tarder à le savoir puisqu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte. Une fois la porte ouverte, Ginny reconnut alors Nicholas Melster, un pouffsouffle de même année que le trio et que Ginny aimait bien. Quand elle avait besoin de savoir deux trois truc en plus pour la DCFM et que Rémus n'était pas là, elle pouvait compter sur Nick. Il entretenait la même relation avec Ron. D'ailleurs, la jeune fille ne savait pas qui il était venu voir ! Mais elle aurait bien le temps de lui demander, après qu'il soit entré.

    Ginny ♣ « Salut Nick ! Ne reste pas là, entre ! »

Elle se poussa légèrement pour laisser la place à Nick afin qu'il entre. Après ça, Ginevra ferma la porte derrière lui.

    Ginny ♣ « Tu es venu voir Ron ? Car il joue dehors, au Quidditch. »

Ou alors, il était venu la voir elle. Surtout que vu les projets de Ron, ça ne lui serait pas de grande utilité de réviser le chapitre de Défense Contre les Forces du Mal puisqu'il ne retournerait pas à Poudlard. Pourquoi ? Ça, elle n'en n'avait aucune idée. Peut-être parce que le danger était imminent depuis la mort d'Albus. Mais ça, presque personne ne le savait que ni Harry, ni Ron, ni Hermione ne retournerait à Poudlard cette année. Bref, la rouquine invita Nicholas, d'un signe de la main, à s'assoir sur le canapé qui se trouvait la pièce principale. Elle s'assit également, attendant que son ami fasse de même ou qu'il réponde à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5845-capucine-ann-stevens-wh
Nicholas J. Melster
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Nicholas J. Melster


☞ Dispo pour rp : Voir par MP

Masculin Age : 28
Messages : 395
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : -109593

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Neville Londubat & Warren S. Douglas

Tu veux que je t'aides ? [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux que je t'aides ? [Ginny]   Tu veux que je t'aides ? [Ginny] Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:57

[EN COURS]

HS : Je vais essayer de commencer ma réponse ce soir où je l'a finis demain matin vu que je ne commence qu'à 9h Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux que je t'aides ? [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux que je t'aides ? [Ginny]   Tu veux que je t'aides ? [Ginny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux que je t'aides ? [Ginny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art vs Art #33 : Ginny Weasley
» A l'abrit d'une chambre. (Ginny)
» Fanfic concour - Ginny et le souvenir...
» Je veux mon trésor !
» ARTHUR → tu veux une seconde chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ :: Le Terrier-
Sauter vers: