Art vs Art #33 : Ginny Weasley
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Art vs Art #33 : Ginny Weasley Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Art vs Art #33 : Ginny Weasley Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Art vs Art #33 : Ginny Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #33 : Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Art vs Art #33 : Ginny Weasley   Art vs Art #33 : Ginny Weasley Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:50

Il me faudrait de 2 à 4 participants pour ce thème Harry Potter RPG Le but est de faire un avatar 200*320 et/ou des icônes 100*100 sur Ginny Weasley Harry Potter RPG Bonne chance Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #33 : Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #33 : Ginny Weasley   Art vs Art #33 : Ginny Weasley Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:24

Je participe Harry Potter RPG (encore je sais Harry Potter RPG Harry Potter RPG)

J'ai fais dans le simple. Harry Potter RPG

Art vs Art #33 : Ginny Weasley 15cnkih
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Westwood
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Charlie B. Westwood


☞ Copyright : Mycandids.tk (àa)
☞ Dispo pour rp : T'en meeeeurs d'envie alors oui :D *sors*

Féminin Age : 28
Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Carmen L. de la Fuente (inactif)

Art vs Art #33 : Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #33 : Ginny Weasley   Art vs Art #33 : Ginny Weasley Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:28

Je participe ! Harry Potter RPG C'est fait à la va-vite mais bon :

Art vs Art #33 : Ginny Weasley 29624110Art vs Art #33 : Ginny Weasley Bonnie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #33 : Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #33 : Ginny Weasley   Art vs Art #33 : Ginny Weasley Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:48

    Ahhhhn ils sont trop classe. Harry Potter RPG Je viendrai me servir. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #33 : Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #33 : Ginny Weasley   Art vs Art #33 : Ginny Weasley Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:45

Merci à vous, vos avatars sont superbes Harry Potter RPG La gagnante est Charlie, bravo à toi Harry Potter RPG Je lance le dé pour savoir ta récompense Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Art vs Art #33 : Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #33 : Ginny Weasley   Art vs Art #33 : Ginny Weasley Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:45

Le membre 'Tom McCullen' a effectué l'action suivante : ChocoGrenouilles

'Dé à 7 faces' :
Art vs Art #33 : Ginny Weasley Chiffres-chiffres1-00007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #33 : Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #33 : Ginny Weasley   Art vs Art #33 : Ginny Weasley Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:47

Donc si tu as un poste vacant ou compte en créer un, tu peux avoir le droit de le voir afficher sur la page d'accueil Harry Potter RPG Il suffit d'envoyer un mp à Dahrah. Sinon je peux toujours relancer le dé si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #33 : Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #33 : Ginny Weasley   Art vs Art #33 : Ginny Weasley Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:19

Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art vs Art #33 : Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #33 : Ginny Weasley   Art vs Art #33 : Ginny Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art vs Art #33 : Ginny Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art vs Art #30 : Weasley est notre roi !
» Tu veux que je t'aides ? [Ginny]
» A l'abrit d'une chambre. (Ginny)
» Fanfic concour - Ginny et le souvenir...
» Art vs Art #35 : les Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Anciens Rp' vs Rp' :: Les Awards de DH :: La Coffre de Barbe Blanche :: Galerie du Forum DH RPG :: Art vs Art :: Art vs Art terminés-
Sauter vers: