~Investigations à hauts risques ! ; [ Pv Amadeo ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

~Investigations à hauts risques ! ; [ Pv Amadeo ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

~Investigations à hauts risques ! ; [ Pv Amadeo ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~Investigations à hauts risques ! ; [ Pv Amadeo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Investigations à hauts risques ! ; [ Pv Amadeo ] Empty
MessageSujet: ~Investigations à hauts risques ! ; [ Pv Amadeo ]   ~Investigations à hauts risques ! ; [ Pv Amadeo ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:36





AMADEO HORTENSIUS & LUCY GREY



« Investigations à hauts risques ! »




---------------------------------------------------------------------------------------X--------------



Je ne m'étais pas du tout attendue à ça, en me levant ce matin-là. La veille, je m'étais couchée emplie de satisfaction après avoir trouvé un message laissé par Serena dans son cahier. Il fallait croire qu'elle savait que malgré son avertissement, quelqu'un aurait la folie de perpétuer ses recherches.

La phrase, écrite dans une encre magique qui la rendait invisible aux yeux de quiconque tentait de la lire - et il m'avait fallu deux jours entiers pour trouver une solution permettant d'annuler les effets de cette encre, et la concocter - disait ceci:


" Courageux ou fou que tu serais,
Si terminer ma tâche tu essayais.
Mais savoir il te faudrait
Que certaines pages il manquait.
L'endroit où tu les trouveras,
Enfermée avec leurs semblables,
Des plus logiques à ton esprit sera. "



Je ne cache pas avoir été totalement abasourdie par ces rimes qui ne menaient nulle part. La première partie du message était claire, l'auteure avait pris soin ) et je pus témoigner de ça par moi-même - d'arracher certaines pages de son carnet. Et celles-ci restaient introuvables.

Après avoir retourné cette énigme dans tous les sens, les deux lignes centrales m'avaient paru prendre tout leur sens. " L'endroit où tu les trouveras, enfermées avec leurs semblables. " Si l'on parlait de pages, il était facile de conclure qu'elles étaient dissimulées entre celles d'un autre ouvrage. Mais lequel ?


._" Des plus logiques à ton esprit sera ! ", avais-je fait en prenant un ton qui se voulait cérémonieux. Mon œil, ouais !


J'avais cependant discrètement envoyé un hibou à Amadéo, pour lui faire part de ma récente découverte. Et la réponse m'était parvenue dès le lendemain.
Pour lui, en tout logique, le livre dont elle parlait devait traiter de la magie et les mages noirs, et il prétendait qu'un ouvrage très complet à ce sujet se trouvait au département des mystères. Dans sa lettre, il me proposait donc de l'y rejoindre pour vérifier par nous-mêmes.

Je l'avais pensé à moitié fou, sur le moment, ou bien encore saoul de la veille. Avait-il pensé à ce que tout cela impliquait ? Une jeune fille de dix-sept ans présente au Ministère de la Magie sans y avoir été convoquée, c'était pas courant, bon sang ! Sans parler de ma sortie de l'école, sans doute la partie la plus délicate. Si sortir en dehors du château ne posait en général pas trop de problèmes lorsque l'on ne s'éloignait pas trop, il était hors de question de songer à se rendre au Ministère !

Mais il ne m'avait fallu qu'un court instant de réflexion avant d'accepter cette idée folle. La raison pour laquelle je ne lâchais plus ce carnet, n'était-ce pas la prise de risques ?

J'avais maudit mon coéquipier lorsque notre cher concierge se pointa devant moi, à la porte du château, et m'interpella pour me demander de lui expliquer ma présence en ces lieux à une heure aussi matinale. Toujours aussi chiant, ce Rusard. Le miaulement rauque auquel j'avais dû cet horrible frisson le long de la colonne vertébrale avait alors provoqué en moi une furieuse envie de foutre un bon coup de pied dans les fesses velues du sale animal. Miss Teigne aussi était là, à me fixer de ses yeux écarlates. J'avais eu l'abominable impression que ce chat pouvait lire le mensonge en moi, et n'attendait plus qu'une occasion pour en avertir son avec je-ne-sais quel don télépathique.

J'avais tout de même réussi à passer avec une minable excuse préparée " au cas où " plus tôt dans la matinée, et qui consistait en un " course urgente à réaliser à Pré-Au-Lard afin de travailler mon cours de potions. ". Et je me retrouvai donc dans le hall du Ministère, ignorant les regards intrigués de tout ce beau monde, à attendre le joyeux pondeur de cette idée.

Je me demandai ce qui avait bien pu se produire dans ma tête pour sauter en grande vitesse de mon lit, ne pas déjeuner, attraper mon carnet à la volée, et me ramener dans cet endroit que je trouvais si désagréable. L'ambiance était pesante. Tous les sorciers ici présents, sans exception, paraissaient pressés et préoccupés par de lourdes tâches qui leur avait été confiées. Je devais faire tâche au milieu de cette foule, aussi immobile qu'un piquet, et avec mes yeux qui ne savaient qu'observer.

Mais voilà. Même si ma fierté m'empêchait de le dire à voix haute - et presque même de le penser - j'avais une confiance quasi aveugle en Amadéo. ( Et on se demande pourquoi, après tout ce qu'il aura tenté pour s'emparer de mon bien le plus précieux. ). Et heureusement pour lui, nous étions samedi, et je n'avais dû sécher aucun cours pour venir le rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Investigations à hauts risques ! ; [ Pv Amadeo ] Empty
MessageSujet: Re: ~Investigations à hauts risques ! ; [ Pv Amadeo ]   ~Investigations à hauts risques ! ; [ Pv Amadeo ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:02

A moitié fou, et encore saoule de la veille.. surement. Mais il n'empêche que l'esprit d'Amadeo était parfaitement clair -ou du moins, l'était au moment précis où il répondit au hibou de Lucy- quand il lui proposa de le rejoindre au ministère. Certes, ca pouvait paraître totalement inconscient de sa part d'entrainer une jeune élève dans l'enceinte d'un établissement tel que celui-ci. Mais ce n'est pas comme s'il s'en souciait. Son intérêt n'était pas de la ménager, mais de décoder son précieux carnet. Il n'avait même pas pensé au fait que ramener une étrangère dans une partie particulièrement délicate de l'empire magique pouvait lui porter préjudice. Il tenait à son travail, c'était le seul moyen pour lui de sortir un peu la tête de l'Ordre, et de faire valoir ses connaissances acquises par ses nombreux voyages, mais ce cahier finissait par le rendre maladroit dans ses décisions. C'est un fait, il commençait à devenir aussi timbré et obsédé que sa propriétaire.

Ces simples pages pouvaient paraître anodines et vides de sens pour le commun des mortels, mais le trentenaire voyait par cet objet la possibilité de se faire une place plus confortable dans l'organisation du bien. Comprenez que cela pourrait lui servir à apporter des informations plus qu'intéressantes dans la lutte contre le mage noir, et qu'il -évidemment- profiterait de toutes les retombées positives. Lucy n'était qu'une gamine, il ne lui faudrait pas beaucoup se battre pour l'évincer. Quoique. Elle était tenace. Et maligne. Mais peu importe, il avait le double de son âge, le triple de son poids, et surement dix fois plus de fourberie. Que voulez-vous, la domination des Serpentards sur les autres maisons ne finit jamais totalement.. Quoiqu'il en soit, même si le serpent rêvait de faire cavalier seul dans cette histoire, il fallait se rendre à l'évidence, toutes ses ruses avaient échoué en beauté. Pour vous dire, même ses yeux bleus et ses moues censées être irrésistibles ne lui faisaient aucun effet. Conclusion : Elle devait être de l'autre bord, forcément. Loin de lui l'idée de remettre son sex-appeal en question, comme il s'agissait un peu de la base de toute sa confiance. Il aurait du lui présenter Lyrrha, personne ne devait-pouvait rester sans sciller devant sa silhouette plus qu'avantageuse. Malheureusement il se voyait mal présenter la chose à son amie, et comme elle était une des seules à ne pas le regarder tel un fou, le garçon n'avait pas envie de foutre toutes ces années en l'air passées à essayer de ne pas l'effrayer.

Le ministère de la magie. En apparence impénétrable et impressionnant, en réalité une vaste fourmilière de clones, chacun regardant devant soi, sans vraiment s'apercevoir de son voisin. Cela pouvait paraître habérant, mais la sécurité était loin d'être infaillible en ce lieu. Ceci explique pourquoi et comment la jeune serdaigle avait pu se glisser dans le bâtiment sans alerter la moindre personne. Ils n'avaient pas le temps, surement, de voir l'anomalie rousse. Curieusement affublé d'une cape sombre, virant dans les stéréotypes des sorciers, Amadeo pénétra dans l'établissement, siège de son travail ô combien secret. Captant la présence de « son invitée », le trentenaire l'attrapa par l'épaule fermement, l'embarquant dans son élan vers les ascenseurs.

« Tu te tais, tu avances bien docilement, et encore une fois, tu te tais. Si on s'aperçoit que tu n'as rien à faire là, je pourrais toujours m'en sortir, alors que toi.. »

Lui glissa-t-il l'air de rien, sans se départir de son sourire carnassier. A grandes enjambées il rejoint les cages transparentes, parquant elle et lui dans l'étroit appareil où d'autres employés s'y trouvaient. Adressant un hochement de tête courtois à un des larbins blonds, feignant un certain état de relâchement, alors qu'il venait juste de saisir la situation périlleuse dans laquelle le jeune homme les avait placé. La cage se vida, jusqu'à atteindre le niveau le plus bas du ministère, le niveau 9 : Département des mystères. A cette heure, la majorité des employés de ce service se trouvaient en salle du temps, le hasard ayant fait qu'une découverte occupait leurs forces. Le long couloir et l'épaisse porte noire franchie, ils se retrouvèrent dans une pièce circulaire, composée de 12 portes, le mur tournant sur lui-même, pouvant perdre même les plus anciens.

« Impressionnant hein ? C'est bien pour ca que n'importe qui ne travaille pas ici. » Fier comme un paon de son statut, c'était bien la première, et surement la dernière fois que quelqu'un de sa connaissance pouvait accéder à cet espace, il n'allait donc pas perdre une minute pour lui prouver que travailler ici était bien plus glorieux que n'importe quel sot métier. « Inutile d'essayer de retenir quoique ce soit, ton petit cerveau de rat de bibliothèque ne pourrait pas intégrer un centième de ce qui se trouve ici. »

Accompagnant ses mots d'un clin d'œil et d'une moue moqueuse, le grec embarqua à nouveau son « invitée », et ouvrit l'une des portes. La salle des cerveaux, alias des bureaux et un énorme réservoir en verre, contenant des cerveaux. Très ragoutant en somme. Guettant avec délice une réaction de la demoiselle face au spectacle, Amadeo du pourtant se résoudre à tourner le regard pour s'intéresser à l'objectif fixé. S'appuyant contre une porte qui s'ouvrit sous son impulsion, cette dernière dévoila une bibliothèque poussiéreuse et mal-ordonnée. Surement le rêve de tous Serdaigle.

« Rentre. »
Lui ordonna-t-il d'un ton pressé ; il faut dire qu'ils étaient peu à pénétrer dans ce sanctuaire, et il ne faisait pas bon trainer dans les salles communes où n'importe quel langue-de-plomb pouvait débarquer. « C'est encore mieux qu'un plan à trois avec deux jumelles hein ? » Oui, il restait fixé sur son idée de l'autre bord. L'impertinent caressa quelques couvertures de livres du bout des doigts, avant de s'assoir sur un bureau bancale, déjà lasse de chercher. « Rayon 23.. ou 24. Je sais plus vraiment. Cherche pendant que je jette un coup d'œil. » Inutile de préciser qu'il faisait allusion à leur précieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Investigations à hauts risques ! ; [ Pv Amadeo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May I help you? [Fe. Amadeo Hortensius]
» Can you see me, my friend? [FE: Amadeo]
» Partie d'Amadeo Hortensius
» Video pour Amadeo et Sevy
» Entre Acquisition et Inquisition [pv Amadeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Ministère de la Magie :: Département des Mystères-
Sauter vers: