Can you see me, my friend? [FE: Amadeo]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Can you see me, my friend? [FE: Amadeo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Empty
MessageSujet: Can you see me, my friend? [FE: Amadeo]   Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:54

Le soleil se couchait sur l'Angleterre, une silhouette avait transplané devant la Tête de Sanglier, grand, les cheveux au vent, Une cape épaisse par dessus un long manteau, Bryan Gold, venait voir celui qui lui avait envoyé une lettre plus tôt dans la journée.

Flash Back On

Etant en vacance, il s'attendait à être tranquille, profitant de ses congés pour aller mettre des fleurs sur la tombe familliale.
Alors qu'il avait commencé à s'habiller, une chouette s'engouffra par le hublot de sa salle de bain, tout de suite il enleva la lettre de la patte, et s'assit sur le rebord de sa baignoire pendant que cette dernière repartait par le hublot.

Une écriture agréable à lire, l'expéditeur, devait être quelqu'un d'important. Priant toute sa chance que ce ne soit pas Gringotts qui l'appelle en urgence.
Il commença à lire, et vit avec surprise, que c'était quelqu'un qu'il avait déjà rencontré lors des réunions de l'Ordre du Phénix.


*Oh nan, par pitié, pas pendant mes vacances*

Il se rapellait de sa dernière quête qui fut un succès même un double succès car il avait non seulement eu ce que l'Ordre désirait, mais aussi il avait vengé ses parents. Seul point négatif, son bras gauche qui avait eu une profonde entaille laissé par un maléfice de haut niveau. Cela faisait à peine deux jours que son bras était guéri et qu'il avait fait la connaissance de la sublime Dahrah.

Reportant son attention sur la lettre, il poussa un long soupir et commença à lire.


" Bonjour Bryan,

Je te fais parvenir ce courrier par hibou express, car j'ai un énorme besoin de faire la connaissance de mon nouveau co-équipier.
Tu l'auras compris, l'Ordre à besoin de nous. et Kingsley m'a demandé de te contacter au plus vite, il t'a décrit comme jeune, mais plein d'avenir et de courage.
Je pense que nous devons nous rencontrer ce soir, je te donne rendez-vous à La tête de sanglier à 21 heures précise, le patron est le frère de Dumbledore donc aucune chance qu'il y ait un mangemort, même caché Ab' à le flair pour les dénicher.

Je te dit donc à ce soir.

Mes amitiés, Amadéo."


Bryan reposa la lettre, ainsi donc Kingsley l'avait décrit comme "plein d'avenir et courageux", c'était quelque peu valorisant, mais il n'aimait pas qu'on lui en fasse, c'est un homme modeste.

Ne pensant plus à rien, le jeune Phénix avait répondu avec son propre hibou qu'il serait là à l'heure convenue, il jeta un sortilège de Désilusion à son facteur favori et le jeta par la fenêtre.


Flash Back Off

21 heures, il passa la porte du pub, et vit une silhouette attablé un whisky pur feu sur la table.

- Bonsoir, Tu dois surement être Amadéo? Je suis Bryan Gold.

Son ton était à peine audible,il tira une chaise en face de Amadéo, et il commanda la même chose que son collègue.
Il n'était jamais entré dans ce pub, il était poussiéreux, Abelforth lui servit un verre poussiéreux et lui servi son whisky.

C'était la première fois qu'il allait en boire, une odeur de malt empli ces narines, il remercia le barman, sa ressemblance avec Dumbledore était peu flagrante, mis à part les yeux.
Abelforth s'en alla vers son comptoir et essuya un verre d'un air absent.

Il but une gorgée de son verre, ce liquide était appréciable, une sorte de boule de courage semblait venir de son osoephage, il posa son verre et entama la discussion envers cet homme d'ou émanait une étrange aura.


- J'attends des explications sur le fait que nous devons faire équipe. Pourquoi est-ce moi qui ait été choisi, je suis le plus jeune de l'Ordre et tu voudrais que je fasses équipe à tes côtés?

Son ton était sérieux, même si Bryan avait l'air jeune sa maturité en faisait quelqu'un de redoutable malgré son inexpérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Empty
MessageSujet: Re: Can you see me, my friend? [FE: Amadeo]   Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:07

Il y a des jours où il vaut mieux rester couché. Kingsley avait joint Amadeo dans la matinée, le tirant d'une étude qu'il effectuait pour le compte de son département. Ne demandant pas son reste, l'employé du ministère transplana pour le rejoindre. Des informations avaient apparemment été lâché par un mangemort tombé entre les griffes de leur organisation, et celles-ci pourraient leur servir afin d'en finir avec un petit groupe d'ennemi, qui depuis quelques temps avaient réussit à piéger certains d'entre eux. Il ne s'agissait que de vérifier le bien fondé de ces nouvelles, mais la lutte en solitaire n'était guère appréciée. Bien que se plier aux remontrances d'autrui ne lui plaisait pas, le grec ne pouvait se permettre le luxe de faire le difficile, sa réputation n'étant pas vraiment au beau fixe au sein de l'Ordre. C'est ainsi qu'après avoir grogné à l'entente de plusieurs noms, il s'attarda sur la proposition de se voir accorder comme coéquipier un certain Bryan, donc l'homme vantait les mérites. Il fit parvenir à ce dernier un lettre lui donnant rendez-vous le soir même. 

Attablé à la Tête du Sanglier, le langue-de-pomb n'avait à vrai dire pas bougé depuis une heure, profitant de l'excuse d'être en avance pour vaquer à ses nombreuses passions. Déshabiller du regard la gente féminine -dans cet endroit miteux on en avait vite fait le tour-, et imbiber son corps d'alcool. 21h. La carcasse compressée dans un costume, le membre de l'Ordre détonnait assurément de l'ambiance poussiéreuse de l'endroit, parfaitement apprêté, mais le pub était l'un des lieux les plus surs. Caressant des doigts son verre, la voix masculine qui s'adressa à lui ne lui fit pas lever la tête pour autant. L'attention obnubilée par le liquide ambré, ce ne fut qu'après de longues minutes qu'il daigna répondre. 

« Le plus jeune, le plus jeune.. Vite dit, je te rappelle qu'on est chargé de faire le babysitting du balafré et son troupeau d'adorateurs. »

Troupeau qu'Amadeo s'efforçait de ne pas croiser, ce qu'il parvenait à faire la plupart du temps, évitant soigneusement les endroits où ils étaient susceptibles de se réunir. Heureusement, les récents évènements avaient l'avantage de ne plus leur permettre de se tenir en grand comité. L'inconvénient (sans compter que la force semblait aller du côté de l'ennemi, et que l'Ordre allait surement finir en miette) était qu'entre les membres découverts, ceux que le garçon détestait, et ceux qui n'acceptaient pas de partager une mission avec lui, le grec était un peu en rade de compagnon d'arme. Il faut dire qu'il n'y mettait pas vraiment du sien, provoquant et partisan du risque, il était d'avantage amateur de la force plutôt que de la stratégie. Alors qu'il avait marmonné entre ses dents la précédente réplique, pestant pour lui-même, le jeune homme leva enfin les yeux vers le prétendu Bryan, le détaillant du regard d'un air critique. Il lâcha enfin, après avoir engloutit le reste de sa boisson : 

« Disons que je n'avais pas vraiment le choix. » S'interrompant pour commander un autre whisky, il se pencha ensuite vers l'allié, articulant d'une voix basse la question qui lui brûlait les lèvres. « Parait-il tu t'es frotté à plusieurs mangemorts ? » 

On aurait pu prétendre que c'était là leur pain quotidien, mais la mort n'était pas automatique, et l'Ordre utilisait des méthodes relativement douces en comparaison avec leur adversaire. Ce qui causerait évidemment leur perte, c'est du moins ce dont Amadeo était persuadé. Vaincre le mal par le mal, voilà son crédo, et d'un côté, il espérait que ca soit aussi celui de son nouveau partenaire. Tout du moins, qu'il soit capable de ne pas flancher comme une fillette face à une supériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Empty
MessageSujet: Re: Can you see me, my friend? [FE: Amadeo]   Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:29

Si il y avait bien un mot a dire sur Amadeo, c'était le mot "ironique", lorsque Bryan c'était présenté il avait pesté dans sa barbe.

« Le plus jeune, le plus jeune.. Vite dit, je te rappelle qu'on est chargé de faire le babysitting du balafré et son troupeau d'adorateurs. »

Le babysitter de Potter, Harry était on ne sait ou, les membres de l'ordre ployait sous les forces ennemi, Bryan commençait à croire que la guerre allait être expéditive à ce rythme là.

Dire qu'il devait faire équipe avec lui, il se demandait à quoi pouvait bien joué Kingsley. Amadeo but d'un trait ce qui lui restait du liquide ambré, en commanda un autre.


« Disons que je n'avais pas vraiment le choix. »

-Moi non plus, j'ai l'impréssion que tu manques de conviction. Enfin c'est pas qu'une impréssion.

« Parait-il tu t'es frotté à plusieurs mangemorts ? »

Bryan but une lampée de whisky et observa son coéquipier avec un regard narquois:

-Et pas que, les forces du mal est mon quotidien, les Mangemorts ne sont qu'une partie, mais oui je me suis sorti d'une galère avec les hommes encagoulés.

Il s'en souvenait sa dernière mission lui avait valu une blessure au bras gauche, heureusement que Daharah avait été là, et puis cette mission lui tenait à coeur par rapport à son passé.

- Et toi, j'aimerais en apprendre un peu plus qu'est-il arrivé a ton ancien partenaire?

Il observa le bar une fois encore c'était vraiment poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Empty
MessageSujet: Re: Can you see me, my friend? [FE: Amadeo]   Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:56

« Je ne savais pas qu'on était censé se sauter dans les bras. Si c'est un calin que tu cherches, va chercher bonheur ailleurs. »

Pourquoi les gens se sentaient-ils obligés d'apprécier les personnes qu'ils côtoyaient ? Certains répondraient que c'est bien plus simple de combattre aux côtés de quelqu'un qui nous ai cher, que l'on connait. Pour Amadeo c'était tout le contraire. S'inquiéter de son duo, une des meilleurs manières de finir au sol dans une marre de sang. On se reposait trop sur les aptitudes que l'on connait chez l'autre, on s'inquiète, on baisse sa garde. Hors, en fréquentant des inconnus, impossible de compter sur autre que sois-même, en partant du principe que de toute facon, on est responsable de sa propre survie. C'était pour cela que le grec refusait de connaître intimement toute personne de l'Ordre, même si ce n'est pas l'envie qui lui manquait, dans certains cas. Un en particulier.

Vu sa situation, Amadeo aurait surement du paraître moins.. mordant. Mais son interlocuteur allait vite s'apercevoir, s'il n'était pas trop idiot, que la compagnie de l'homme n'était pas toujours agréable. Autant ne pas l'embuer avec une douceur erronée.

« Et combien étaient-ils, ces « encagoulés » ? »

Bien sur que le nombre était important pour savoir s'il avait en face de lui un débutant, ou un expert des sortilèges. Tout ceci était évidemment subjectif, cela dépendant surtout de la force des adversaires. Ils étaient certes tous entrainés, mais la fatigue jouait beaucoup. Si Amadeo était aujourd'hui un des plus anciens de l'Ordre, cela ne le rendait pas invincible pour autant, son corps ayant de plus en plus de mal à cicatriser, et cela l'expérience et la puissance ne pouvait rien y faire.

« Mon ancien partenaire.. Sainte-Mangouste, je crois. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne me sert plus à rien en étant blessé. » Aucune émotion particulière ne transparaissait sur le visage cerné de l'homme, en ne s'attachant pas, il n'avait cure que son compagnon ai finit en sale état après leur dernière mission.« Ils nous sont tombés dessus par derrière, comme des lâches. J'ai eu un peu plus de chance que lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Empty
MessageSujet: Re: Can you see me, my friend? [FE: Amadeo]   Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:50

« Et combien étaient-ils, ces « encagoulés ? »

Bryan vida son verre, il serappelait la scène , il comptait ceux qu'il avait eu l'ordre de tuer, même s'il faisaient parti du même camp, il en avait tué une vingtaine.

- Seulement 20, mais bon c'était futile, j'ai tué le lieutenant du seigneur des Ténèbre, pour te dire.

Il reprit la même consommation, Amadeo avait quelque chose de fascinant, un méchant dans l'ordre, peut-être qu'il pourrait le convertir au force du mal, cette idée lui passa dans la tête avant de se raviser, si il avait rejoint les Phénix ce devait être due à un moment de sa vie.

« Mon ancien partenaire.. Sainte-Mangouste, je crois. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne me sert plus à rien en étant blessé. Ils nous sont tombés dessus par derrière, comme des lâches. J'ai eu un peu plus de chance que lui. "

Le ton qui se dégageait de lui était sans tonalité, comme si il n'éprouvait rien pour son ancier coéquipier.

-Hm, il ne devait pas être doué, tu dois mériter quelqu'un qui s'y connait, par contre si tu es là devant moi c'est que les Mangemorts ne sont pas fûtés, ou bien parce que tu possède de l'expérience.

Il but une nouvelle fois une longue lampée de whisky puis observa Amadeo fixement:

-J'aimerais savoir si je peux te faire confiance, Amadéo, j'ai ouï dire que tu étais un soliste? Que ce soit clair entre toi et moi, nous devrons faire équipe, et je ne tiens pas à me faire tuer à cause de ton obstination d'être seul, tu considères les autres comme des boulets, saches que parfois tu dois faire confiance des gens si tu ne veux pas perdre ta vie.

Il changea de ton devenant plus tranchant:

- Est-ce bien rentré dans ta caboche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Empty
MessageSujet: Re: Can you see me, my friend? [FE: Amadeo]   Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:07

Futile ? Ce nombre lui rappela vaguement la débâcle du ministère. Dahrah et lui s'étaient trouvés entre deux feux, et face à quelques membres de leur propre groupe. Et bien que cela arrache la langue au jeune homme de l'avouer, ils avaient du fuir face à la supériorité de leurs ennemis d'un soir. Vingts hommes pouvaient s'avérer faciles à piéger s'ils étaient mal organisés, se retrouver face à un homme, tant est qu'il connaisse vos faiblesses, s'avérait plus délicat. Tandis que son interlocuteur racontait ses péripéties, ou plutôt, s'en vantait, Amadeo le scannait du regard, cherchant une quelconque faille. Il avait la prétention de ne pas en avoir, ce qui était faux évidemment, mais le garçon ne s'attardait que sur celles d'autrui, surtout quand cet autrui devait assurer ses arrières.

Alors que le grec était prêt à lâcher un bâillement d'ennui, le garçon parvint à capter son attention. S'il y avait bien quelque-chose qui parvenait à éveiller ses sens, et à tout d'un coup le réveiller, c'était les flatteries. Relativement naïf quand on venait le caresser dans le sens du poil, le trentenaire se laissa bercer, et c'était maintenant un sourire satisfait qui trônait.

« En effet, je mérite quelqu'un qui sait se débrouiller. Peut-être toi, qui sait. Et franchement, pour accepter de se faire marquer comme du bétail, il ne faut pas être très futé, comme tu dis. »

Si Amadeo n'avait pas choisis l'autre camp, c'était principalement pour ca. Avoir un chef, se faire traiter comme du personnel, vivre dans la crainte, ce n'était guère pour lui. Pourtant, avec les adorateurs d'Harry, il n'était pas beaucoup mieux lotis. Mais au moins, son poignet restait intact.

« Perdre la vie n'est pas un problème. » Annonça-t-il sur un ton monocorde. « Ma confiance se gagne, ne me lâche pas en plein combat, ne te transforme pas en mauviette apeurée, et tu l'auras. Enfin, si tu préfères être le coéquipier d'un de ces incapables.. »

Il se pencha légèrement, l'une de ses mains se refermant sur le verre du jeune homme, répliquant sur le même ton que la dernière de celui-ci.

« Compris ou je dois répéter ?' »

L'entretien prenait des allures de combat de coqs, où chacun testait l'autre. Au moins, il n'avait pas l'air d'avoir peur, ou de s'énerver comme un hystérique. Il poussa ensuite le verre de son interlocuteur avec une certaine force, et il allait bien falloir que Bryan ai de bons réflexes, s'il ne voulait pas voir le récipient éclater sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Empty
MessageSujet: Re: Can you see me, my friend? [FE: Amadeo]   Can you see me, my friend? [FE: Amadeo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you see me, my friend? [FE: Amadeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May I help you? [Fe. Amadeo Hortensius]
» Partie d'Amadeo Hortensius
» ~Investigations à hauts risques ! ; [ Pv Amadeo ]
» Video pour Amadeo et Sevy
» Entre Acquisition et Inquisition [pv Amadeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: