Ne jamais dire jamais [PV] ♥
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Ne jamais dire jamais [PV] ♥ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Ne jamais dire jamais [PV] ♥ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ne jamais dire jamais [PV] ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne jamais dire jamais [PV] ♥ Empty
MessageSujet: Ne jamais dire jamais [PV] ♥   Ne jamais dire jamais [PV] ♥ Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:27

Samara & Lucas
« Ne jamais dire jamais. »


Un jour comme les autres commence, et comme chaque matin depuis plusieurs mois, je suis de mauvaise humeur, me levant furtivement je me dirige vers les fenêtres du dortoir, celles ci étaient ruisselantes de pluie, mais pourtant le soleil faisait peu à peu son apparition. Mais bon, je n'avais pas toute la matinée devant moi et j'avais cours contre les défenses du mal dans moins de trente minutes, et pour couronné le tout, la disposition de classe avait lieu tout à l'heure, sur quel énergumène j'étais censé tomber aujourd'hui? Bonne question.

Il me fallut pas mal de temps pour être prêt, j'avais toujours était dans le genre de ceux qui font attention à leur image, sans pour autant être un superficiel. Terminant de boutonner ma chemise je pris mon sac et décolla rapidement, et comme une fois n'est pas coutume, j'étais le dernier à quitté la chambre commune. Les couloirs étaient vides, et j'étais effectivement en retard, une fois de plus. Prenant soin de ne pas me faire attraper par Rusard, qui se ferait une réel joie d'attraper un sale jeune en retard, je me dirigea vers ma salle de classe et entra discrètement.


<< Excusez moi pour mon retard... >> mon regard se porta vers une jeune femme qui capta mon attention plusieurs secondes, ce genre de chose m'étais à vrai dire inconnu. << ... Monsieur >>

La classe se mit à rire de mon moment d'égarement, mais ils ne semblaient pas avoir vu sur qui je venais de porter mon attention. Son regard a croisé le mien, c'est tout ce dont j'étais certain à cet instant, m'asseyant sur la dernière place disponible au milieu de la salle à côté d'un Pouffsouffle pubère et obèse je n'hésita pas à lancer un soupir. La journée commencer plutôt mal... Mais pourtant, cette fille continuer de capter mon attention, à tel point que je commencer à dessiner des croquis d'elle sur mes parchemins de cours. Elle était à ma droite, nous étions juste séparer de un petit mètre d'allée passante. Il fallait surement que j'arrête ce petit jeu, encore quelques minutes à la fixé comme ça et elle finirait certainement par me trouver louche. Et puis, C'est une Serdaigle, si mes amis venaient à apprendre que je viens d'avoir un coup de cœur sur une, je cite "petite cervelle d'aigle" comme il les appelles, j'aurais des ennuis... La seul solution était de me renseigner auprès d'autres maisons, sans que ça paraisse explicite. Une lointaine voix vint interrompre mes pensées.

<< Farmer... Farmer! >>

Je leva la tête, comme ci on venait de m'extirper d'un rêve. Pas de bol, c'était le prof en personne.

<< Puisque tu trouve mes cours si intéressants, tu me prépareras une rédaction de cinq pages sur "les réactions face au Danger", ça ne devrait pas être trop difficile pour toi, on en parlaient à l'instant, et comme tu a écouter depuis le début... Tu pourras demander l'aide d'un de tes camarades, juste au cas ou. >>


Me lança mon Professeur, qui me sembler plutôt fière de lui sur l'instant. L'envie de juré fut difficile à retenir mais j'étais bien obliger de me soumettre, mais entre nous, cela m'étonnerais que quelqu'un viennes m'offrir son aide sur un truc aussi lourd à faire. Mon ventre me serrer, cela faisait des années que je n'avais pas senti ce sentiment là, depuis la mort de ma Mère pour être exact, ça avait comme détruit quelque chose en moi, enfin quelque chose que je pensais détruit. De là à dire que je suis amoureux de cette inconnue, non, mais pourtant, je ressens cette chose qui me rends totalement vulnérable. Après je ne me base que sur son apparence, je ne connais pas encore sa voix, son parfum, sa façon de penser... J'étais une fois de plus perdu dans mes pensées, laissant mon pauvre prof dans l'indifférence totale.
Revenir en haut Aller en bas
Samara A. Duncan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Samara A. Duncan


☞ Dispo pour rp : Biensur !

Féminin Age : 32
Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2011
Gallions : -329856

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Ne jamais dire jamais [PV] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais [PV] ♥   Ne jamais dire jamais [PV] ♥ Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:12

Lucas S. Farmer
Samara A. Duncan



Samara s'était levé tôt ce matin là, elle n'avait pas beaucoup dormit. Cela arrive parfois. Alors elle s'était levée sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses amies. Elle jeta un coup d'œil à Lyly sa cousine et Kae sa meilleure amie. Les deux marmottes dormaient encore profondément. Sam prit ses affaires en silence et descendit vers la salle de bain pour aller se préparer. Avant de prendre sa douche elle regarda par la fenêtre, le jour s'était levé mais le soleil se faisait rare , quelques petites gouttelettes parsemaient la vitre.

Une fois préparée Samara descendit dans la Grande Salle pour aller prendre son petit déjeuner. Elle pensa alors qu'il n'y aurait pas grand monde en train de manger, il était un peu tôt. Mais tant mieux cela ferait plus pour elle. Alors la jeune Serdaigle s'assit sur le banc en face de la grande table de sa maison. Elle prit une petite carafe qui était en forme de sanglier, elle versa le thé qui se trouvait à l'intérieur dans une tasse se trouvant devant elle. Elle se fit également quelques tartines de pains grillé avec du beurre et de la marmelade dessus. Quelques élèves vinrent se joindre à elle pour prendre leur petit dej'. Sam leur sourit, puis se leva et quitta la table car elle avait terminé de manger. Celle ci se dirigea vers la bibliothèque elle avait deux livres à rendre. Puis elle prit le chemin de la salle de classe où elle avait cours. Samara était en avance, il n'y avait personne devant la salle, le professeur n'avait même pas ouvert la porte pour que les élèves puissent rentrée. Alors la jeune fille s'est assise le long du mur, elle plia ses jambes, entoura ses mollets avec ses bras puis posa sa tête sur ses genoux.

Sam ne pensa plus à rien pendant quelques bonnes minutes. Lorsque la sonnerie retentit elle sursauta et s'aperçut qu'il y avait tous ses camarades autour d'elle qui attendait que le professeur ouvre. On entendit un cliquetis, la porte s'ouvrit comme par magie enfin pas comme mais par magie. Sam s'était levée d'un bond, elle n'avait pas envie d'avoir une mauvaise place ou de se retrouver à côté d'un garçon de Poufsouffle pubère et obèse. Elle ne pouvait supporter son odeur, elle n'y pouvait rien ! Alors elle entra dans la salle, Lyly vint s'assoir à côté d'elle. Le pubère était juste à sa gauche. Heureusement un petit couloir et une place libre les séparaient. Le professeur ferma la porte et vint se mettre devant nous au centre pour que tous les élèves le voit. Il commença son blabla, on lui rendit un devoir et on ouvrit notre livre à la page 169.

Soudain la porte s'ouvrit, un jeune homme entra à l'intérieur. Celui-ci s'avança vers le prof et commença à s'excuser. Son regard se posa sur elle, Samara le regarda également dans les yeux, son cœur s’était mit à battre à une vitesse affolante, elle avait peur que les Serpentards du dernier rang l’ai entendu. Elle sentit ses joues s’empourprer, et tous les élèves se sont mit à rire. Alors elle détourna son regard aussi vite qu’un serpent attrapant une proie. Le jeune homme chercha du regard ou s’assoir, et la dernière place qu’il restait était à côté de Sam. Il s’assit, le professeur reprit son cours. Elle ne pouvait s’empêcher de lancer quelques petits regards furtifs vers le jeune homme mais malheureusement à chaque fois qu’elle le faisait il était en train de la regarder. Pour tout dire, il la fixait. Samara avait l’impression de ne pas avoir repris sa couleur normale et d’avoir donc toujours les joues rouges.

Le Serpentard qui n’arrêtait pas de la regarder griffonnait des petites choses sur son parchemin, elle tentait de lancer un regard en coin pour voir ce qu’il faisait mais en vain, elle ne voyait pas grand-chose. A part un visage.
Le professeur : -« Farmer... Farmer! »

Au deuxième Farmer, qui n’était autre qu’un cris venant du prof, fit sursauter Sam, elle pensa alors que son cœur allait lâcher. Elle détourna le regard de ce jeune « Farmer » pour fixer le tableau noir qui était face à elle.

Le professeur : « -Puisque tu trouve mes cours si intéressants, tu me prépareras une rédaction de cinq pages sur "les réactions face au Danger", ça ne devrait pas être trop difficile pour toi, on en parlait à l'instant, et comme tu as écouté depuis le début... Tu pourras demander l'aide d'un de tes camarades, juste au cas où. »

Samara se sentait comme coupable, elle ne savait pas du tout pourquoi mais elle se sentait coupable de ce que venait de ramasser ce garçon. Puis Sam reposa son regard sur lui en faisant attention de ne pas se faire trop repérer. C’était un Serpentard, mais il l’attirait, leur premier croisement de regard semblait l’avoir complètement déstabilisée. Il semblait être perdu dans ses pensées, Sam avait envie de lui dire un petit quelque chose, lui faire voir qu’elle était là mais elle ne savait pas quoi faire. Alors elle se retourna pour se concentrer sur ce que disait le prof, elle avait quand même du mal à capter tout ce qu’il disait.
Samara était perdue loin, très loin dans ses pensées. Elle s’imaginait avec ce garçon dans le parc adossé à un arbre en train de parler, rire, s’enlacer.. Elle n’avait jamais vraiment connu de grand amour et cela lui manquait de ne pas pouvoir recevoir de vrai câlin amoureux de temps en temps, d’entendre quelqu’un nous dire un petit « Je t’aime » au coin de l’oreille… Malheureusement ici elle était en cours et non de le parc et le garçon en question était un étranger à qui elle n’avait jamais adresser un seul mot…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais dire jamais [PV] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ne diront jamais ça...
» Moi un mangemort? Jamais. [ou]
» « On a peut-être des choses à se dire avant ... » [Fe]
» « J'ai tant de choses à te dire... » ♔ THEODORE NOTT.
» L'amour, le vrai, ne s'oublie jamais • Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Elèves et Professeurs ϞϞ :: Salles de cours :: Qui a dit que les cours étaient toujours ennuyeux ?-
Sauter vers: