Moi un mangemort? Jamais. [ou]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Moi un mangemort? Jamais. [ou]  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Moi un mangemort? Jamais. [ou]  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi un mangemort? Jamais. [ou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi un mangemort? Jamais. [ou]  Empty
MessageSujet: Moi un mangemort? Jamais. [ou]    Moi un mangemort? Jamais. [ou]  Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:45

Helias avait comme souvent prit la fuite après les cours vers les toilettes de Mimi, jamais personne n'y allait, alors qu'en réalité si l'on ignorait totalement le fantôme, elle se frustrait et refusait de revenir tant que des excuses correctes ne lui serait pas présentées. Résultat, Helias l'ignorait en permanence et se trouvait tranquille pour tout le temps qu'il passait.

Bien entendu il ne passait pas son temps dans cet endroit pour la beauté des murs, mais plutôt parce que dans l'école tout le monde savait qu'il était fils de mangemorts, donc pas vraiment bien vu. Bien qu'il soit à Griffondor depuis sept années, personne n'avait chercher à lui parler, il gardait tous l'image 'mangemort de famille". Et rien ne pouvait les faire changer d'avis. Du coup pendant ses heures libres il s'entrainait dans les toilettes, où alors ouvrait ses beuglantes ici pour n'être entendue de personne.

Alors qu'il lançait un répulso sur une boite en fer qu'il avait trouver quelqu'un arriva dans les toilettes, surpris il sursauta vivement avant de se retourner.

Oh euh... Bonjour. je...Je vais te laisser la place.

Il avait aussitôt viré au rouge aussi vif que celui de son écusson. Et s'apprêtait à s'éloigner à la moindre demande. Après tout, il était le fils de mangemort, peut être allait-il tuer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi un mangemort? Jamais. [ou]  Empty
MessageSujet: Re: Moi un mangemort? Jamais. [ou]    Moi un mangemort? Jamais. [ou]  Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:34

    Ce matin, comme beaucoup de matin depuis cette fameuse nuit, je me levai, nauséeuse. J'avais cours de Potion toute la matinée, ça peut aller, Monsieur Slugorn n'était pas vraiment casse pied. J'avais vu mon cousin, Arón, avant de me réfugier dans les toilettes de cette tarée de Mimi. Elle était arrivé en hurlant, comme d'habitude.

    -Mimi, pour une fois dans ta misérable vie, ta gueule !

    J'entendis une voix, non inconnue, sortir un Répulso. J'avançais vers le bruit quand je reconnu Helias "Oh euh... Bonjour. je...Je vais te laisser la place." Il avait l'air de ne pas me reconnaitre, depuis longtemps on c'était perdu de vu...

    -Non tu peu rester Helias, ne t'en fait pas... Oh juste un instant...

    Je me mise à courrir vers la dernière cabine pour y aller vomir, beurk j'aime pas sa... Je me relevais avec un peu de mal et retourner vers Helias.

    -Désolé... Nausées... Helias, je suis sur que tu dois pas me reconnaitre, cela fait bien trop longtemps... Casiopée Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi un mangemort? Jamais. [ou]  Empty
MessageSujet: Re: Moi un mangemort? Jamais. [ou]    Moi un mangemort? Jamais. [ou]  Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:52

Il regarda un moment la jeune fille, elle devait être à Serpentard d'après sa tenue, et apparemment ils se connaissaient, sauf que lui il ne se rappelait pas du tout d'elle. D'ailleurs il ne se gêna pas pour lui faire remarquer.

EuH on se connait? Je ne me souviens pas du tout de toi dans ce cas là.

Longuement il la dévisagea, elle ne faisait pas partit du genre de filles auxquelles il parlerait, en vérité il ne parlait à aucune fille, il trouvait que celle-ci jouaient avec les garçons comme avec leur "barbies" quand elles sont petites. Quand aux garçons, il les regardaient de loin à défaut de se trouver un petit ami potable.

Et bien oui, il est gay et alors? De toute façon il faisait tout en inversions avec ce que sa famille attendait de lui.

Je m'excuse si ça te vexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi un mangemort? Jamais. [ou]  Empty
MessageSujet: Re: Moi un mangemort? Jamais. [ou]    Moi un mangemort? Jamais. [ou]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi un mangemort? Jamais. [ou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais dire jamais [PV] ♥
» Ils ne diront jamais ça...
» Demande de Kit pour une mangemort décalée
» Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)
» L'amour, le vrai, ne s'oublie jamais • Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: