Copains pour Toujours
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Copains pour Toujours Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Copains pour Toujours Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Copains pour Toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Copains pour Toujours Empty
MessageSujet: Copains pour Toujours   Copains pour Toujours Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:23

Copains pour Toujours
Un film de Dennis Dugan

Copains pour Toujours 50first2 Copains pour Toujours ?action=view&current=spanishpaz15

Résumé :

Après trente ans sans se voir, cinq copains d’enfance se retrouvent pour partager un week-end avec femmes et enfants. Leurs relations reprennent là où elles en étaient restées trois décennies plus tôt, et ils vont vite découvrir que vieillir ne signifie pas forcément grandir…

Avec :

Adam Sandler, Salma Hayek, Kevin James, Chris Rock...

Copains pour Toujours 19250142

    Commentaire :

    Je ne m'attendais pas à autant m'éclater devant ce film. Surtout sur grand écran, car il s'agit d'une comédie familiale du dimanche après midi. Adam Sandler reste fidèle à lui même, et il nous livre une fois encore une prestation remarquable. Il s'éclate, et on s'éclate. Ce film a rempli ses engagements. De quoi passer le temps entre copains après le travail ou l'école. On aimerait bien glisser sur le toboggan avec eux, et devenir copain/copain avec les deux beaux canons.

    Une merveille à voir entre potes. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Copains pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Copains pour Toujours   Copains pour Toujours Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:34

Ajouté à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Bellatrix Lestrange
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Bellatrix Lestrange


☞ Copyright : Luna Lovegood
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2011
Gallions : 232

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Copains pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Copains pour Toujours   Copains pour Toujours Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:21

Désolé de déterrer, mais c'est certainement une des meilleures comédies que j'ai vu. Ce film est tout simplement E-X-C-E-L-L-E-N-T. Si vous ne l'avez pas vu, foncer le trouver. Cette comédie est une pure merveille Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Copains pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Copains pour Toujours   Copains pour Toujours Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:25

C'est vraiment une très bonne surprise que j'ai eu en allant le voir. Je pensais que c'était un simple petit film qui déride mais en fait c'est beaucoup plus que ça. Au casting, deux figure que j'affectionne particulièrement : Adam Sandler évidemment !! Moi qui ne le connaissais pas y a un an à peut près, je suis devenu un vrai fan après ce film et tout un tas d'autre ou il nous sert du très beau jeu. Et puis il y aussi la sublime Salma Ayek dont je me souviendrais toujours l'interprétation dans bandidas. Bref très bon film à regarder en famille ou avec des amis, ça permet de s'évader bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Contenu sponsorisé





Copains pour Toujours Empty
MessageSujet: Re: Copains pour Toujours   Copains pour Toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copains pour Toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est deux copains qu'on s'amuse de trois fois rien /SBAFF/ Vos gueules Rox et Rouky !
» Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton
» Toujours prète à tester x)
» Endless-hope ; L'espoir est toujours là
» On aura toujours Paris [ Fe Calandra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les films-
Sauter vers: