Quand on est deux copains qu'on s'amuse de trois fois rien /SBAFF/ Vos gueules Rox et Rouky !
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quand on est deux copains qu'on s'amuse de trois fois rien /SBAFF/ Vos gueules Rox et Rouky ! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quand on est deux copains qu'on s'amuse de trois fois rien /SBAFF/ Vos gueules Rox et Rouky ! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on est deux copains qu'on s'amuse de trois fois rien /SBAFF/ Vos gueules Rox et Rouky !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konrad I. Detweiler
Chapelièrement vôtre !
Konrad I. Detweiler


☞ Copyright : Melina, Bazzart et Tumblr, ça change souvent.
☞ Dispo pour rp : Ouaip' :)

Féminin Age : 29
Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2011
Gallions : -219907

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Stella, Nathan et Connor

Quand on est deux copains qu'on s'amuse de trois fois rien /SBAFF/ Vos gueules Rox et Rouky ! Empty
MessageSujet: Quand on est deux copains qu'on s'amuse de trois fois rien /SBAFF/ Vos gueules Rox et Rouky !   Quand on est deux copains qu'on s'amuse de trois fois rien /SBAFF/ Vos gueules Rox et Rouky ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:06


Damon de Torosa et Konrad Detweiler


Quand on est deux copains qu'on s'amuse de trois fois rien /SBAFF/ Vos gueules Rox et Rouky ! V4o4

      Ce matin là, c’est avec un air de chanson Moldue que Konrad se réveilla en s’étirant. La main tendue à travers les rideaux de velours bleu pour atteindre sa baguette magique posée sur sa table de nuit, Kid alluma la radio, diffusant ainsi une musique énergique. C’était une habitude que les élèves du dortoir des septièmes années avait prit, d’allumer un peu la radio pour avoir un réveil de bonne humeur. En semaine, ce n’était pas tellement le bienvenu. En général, Kid avait le droit à un flot d’oreiller en pleine poire. Le temps n’était pas, il est vrai, toujours à la bonne humeur, surtout le matin. Mais ce jour là, il n’y eu pas forcément de problème. C’était la rentrée, le temps était encore agréable pour sortir, et c’est ce qui était prévu ce jour là. Pas officiellement bien sûr, mais Konrad devait sortir avec son ami Damon pour faire quelques passes au terrain de Quidditch. Après avoir écarté les rideaux en saluant ses camarades encore endormis, Kid s’habilla de sa tenue de Quidditch, bleu et bronze, et fourra dans sa besace de cours ses fringues civiles, de quoi se rhabiller à la fin du jeu, sac qu’il balança sur le lit de son ami, encore dans les vapes.

      « Aller debout Don Juan ! Faut profiter tant qui a du soleil ! » S’exclama-t-il en sortant son balai de son papier kraft, après avoir attrapé sa batte. Son Nimbus 2000 avait besoin de quelques petites retouches. Il attrapa à bout de bras son kit d’entretient à balai dans sa valise, qu’il n’avait pas encore défait entièrement, et s’équipa d’une pince à l’aspect meurtrier pour couper quelques brins dépassant de ci, de là. Assit sur le rebord de son lit, il finit d’affiner le tout avant de ranger le kit dans sa valise. Après avoir enfilé ses mitaines de cuirs, qui allaient avec la tenue, il frappa des mains en souriant.

      « Aller grouille toi ! »

      Au bout de quelques minutes ils finirent par sortir de la salle commune. Un bâillement lui échappa, après avoir passé une bonne nuit de sommeil. Ces derniers temps, il était d’une humeur plutôt en hausse par rapport à d’habitude. Quelques jours à peine après la rentrée, il lui était arrivé quelque chose qu’il attendait depuis six longues années : Kaylee. Son tempérament d’ordinaire amical et joyeux c’était intensifié. Il avait de meilleures notes, et en plus de ça, il était encore meilleur au Quidditch que d’habitude. Les équipes venaient juste d’être recomposées et Konrad avait été repris, comme depuis deux ans au poste de batteur dans l’équipe de sa maison. En descendant dans le hall d’entrée, Kid s’éclipsa rapidement dans la Grande Salle, et revint avec une pile de toast, dont l’un d’eux entre les dents. Il eu un sourire et parvint à articuler :

      « F’est bon on y f’a ? »

      Les deux amis traversèrent la cour, le parc, avant d’atteindre leur bon vieux terrain de Quidditch. Le balai, sa batte et le sac sur une épaule, Konrad porta une main sur son front, en visière, pour regarder le ciel en plissant ses yeux déjà pas mal fins, éblouis par le soleil.

      « Parfait ! » Murmura-t-il pour lui-même en ouvrant la porte du terrain. Il posa ses affaires dans le vestiaire puis sortit, portant l’un des côtés du coffre contenant les balles de Quidditch à l’aide de Damon, a qui il adressa un sourire. Damon et Konrad étaient comme des frères. C’était l’une des personnes en qui Kid avait le plus confiance. C’était d’ailleurs lui qui avait commencé à l’appeler Kid, à cause des initiales complètes de ses prénoms et noms. Le comportement beaucoup plus tapageur, on aurait pu penser que Damon faisait de l’ombre à un ami farceur mais posé, pourtant ce n’était pas le cas. Chacun d’entre eux trouvait son équilibre, comme si tout était parfaitement naturel. Nôtre Serdaigle brun libéra l’un des Cognards qui s’élança à la verticale, à la vitesse d’un boulet de canon. En revenant, Konrad lui donna un coup de batte très méprisant, comme si cela se révélait être d’une facilité enfantine.

      « Je te lance le vif d’or ? Ou tu veux qu’on se fasse des passes d’abord ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10139-konrad-i-detweiler http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10443-les-rp-s-de-konrad#114830 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10144-kid-not-mad-oh-just-maybe-a-bit
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Quand on est deux copains qu'on s'amuse de trois fois rien /SBAFF/ Vos gueules Rox et Rouky ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on est deux copains qu'on s'amuse de trois fois rien /SBAFF/ Vos gueules Rox et Rouky !   Quand on est deux copains qu'on s'amuse de trois fois rien /SBAFF/ Vos gueules Rox et Rouky ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:08

Spoiler:

Mes yeux s’ouvrèrent lentement sur le plafond de ma chambre qui était au domaine de mon père. Je m’étirai avec force en tirant les bras sur le côté, c’était une sorte de rituel matinal pour moi. Mon regard azuré pointa vers les rideaux qui filtraient quelques rayons de soleil éclairant ainsi ma somptueuse chambre. Je me redressai sur mon lit de façon à ce que mon dos soit contre les coussins moelleux. Subitement une main inconnue apparue sur ma droite et une jeune femme blonde aux yeux bleus émergea en me souriant des tréfonds de la couverture de laine. En même pas quelques secondes une seconde femme brune aux yeux verts sur ma droite se retourna vers moi et m’enlaça tendrement. Je passai lentement mes bras autour de ces deux magnifiques créatures qui avait passé la nuit à mes côtés. Le réveil se fit alors tendrement avec des sourires et des câlins. Que la vie était belle… Avec surprise je me rendu compte qu’une dernière fille apparut entre la bonde et moi, elle était tout aussi belle que les deux autres avec de long cheveux noirs et de magnifique yeux gris assied. L’idée du paradis me traversa l’esprit, quelqu’un m’avait il tuer ? Impossible… La dernière fille qui était apparu se pencha au dessus de moi mais au lieu de m’embrassé tendrement elle me mit un violent coup de poing dans le ventre et pris la parole avec la voix de Kid, mon meilleur ami.

Aller debout Don Juan ! Faut profiter tant qui a du soleil !

Mes yeux s’ouvrirent brutalement sur la fenêtre par laquelle des rayons de soleil m’éblouissaient. Je les refermai avec force me retournant dans mon lit en fourrant ma tête dans l’oreiller et en repensant à ces trois belles créatures dont je venais de rêvé. J’essayais de me rendormir en pensant à elle afin de revenir dans mon rêve mais j’avais toujours du mal à me rendormir une fois éveillé. Comprenant que je ne reverrais plus jamais ces déesses, j’étouffai quelques mots dans mon propre oreiller.

Je vais le tuer…

Les rayons de soleil chauffaient les draps de mon lit tout comme mon dos ce qui me fit rendre compte que la journée devait être magnifique. Je me souvenu alors que Kid et moi avions prévenu un petit entraînement de Quidditch en tête à tête. Avec cette idée en tête je décidai d’émerger peu à peu…

Aller grouille toi !

Pourquoi on avait le temps non ? Aucune équipe n’avait prévu de s’entraîner aujourd’hui et la journée était parfaite. Je me levai lentement de mon lit et je commençai à m’habillé avec la tenue azur et bronze de l’équipe de Quidditch de Serdaigle. Cet uniforme m’emplissait de fierté car je voyais en lui une sorte de tremplin pour faire une carrière de joueur professionnel.

Failamalle.

Mes affaires de cours et des vêtements de rechange filèrent se ranger dans mon sac de cours pendant que je récupérais mon éclair de feu accroché au mur. Merci papa pour le cadeau, je n’avais de cesse de repenser à la manière dont j’avais acquis ce balai. C’était mon père qui me l’avais offert pour la rentrée à Poudlard et pour s’excusé de ne pas être venu au quai 9 ¾.

Au bout d’un certain temps nous sortîmes de la salle commune des serdaigles pour nous diriger directement vers le terrain. Kid alla chercher quelques toasts dans la grande salle tandis que je l’attenais dans le hall, saluant ainsi quelques connaissances.

F’est bon on y f’a ?

Kid m’avais adressé la parole la bouche pleine, cela eu pour effet d’afficher un sourire sur mon visage. J’avais tellement était habitué aux bonnes manières plus jeune que voir des gens qui ne les respectent pas m’amusé. Kid était si heureux depuis que lui et Kaylee formaient un petit couple. Il avait changé à bien des niveaux et ça ne me déplaisais pas…

Oui allons-y, j’attends que ça depuis qu’on l’a programmé.

Une fois arrivée au terrain, Kid ouvrit la porte et m’aida à sortir la malle contenant les balles nécessaire pour le jeu. Nous nous sourions chacun tandis que nous déposions la malle au sol. Kid était vraiment quelqu’un de très cher pour moi, nous avons beau avoir un tas de différences, cela nous empêché de s’apprécié. C’était à lui que je confiais le plus de chose dans toute l’école et c’était réciproque. J’appréciais cette présence qu’il avait envers moi, celle d’un frère en l’occurrence. Kid donna un coup dans la malle et un premier cognard s’en libéra. Lorsque celui-ci revenu, le jeune homme y mit un violent coup afin de le repoussé.

Je te lance le vif d’or ? Ou tu veux qu’on se fasse des passes d’abord ?

Le vif d’or ? C’était bon pour travaillé la rapidité, j’avais plus le cœur à rire et à avoir des montée d’adrénaline. De plus je n’étais pas un attrapeur, même si j’aimais beaucoup la polyvalence. En silence je me baissai vers la malle et attrapa la seconde batte. Je pris ensuite appuie sur mon balai en gardant celui-ci à la verticale et en passant devant Kid en le pointant avec la batte.

Le premier qui tombe de son balai aura un gage.

Un sourire provocateur s’afficha sur mon visage alors que j’entendais déjà le cognard revenir vers moi. Subitement je me retournai et y mit un puissant coup de batte en direction de Kid encore au sol.

Ça c’est pour le rêve de ce matin dont tu m’as sorti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
 
Quand on est deux copains qu'on s'amuse de trois fois rien /SBAFF/ Vos gueules Rox et Rouky !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure #5 : Trois, deux, un... Dernier roud !
» "Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament..." [FE]
» Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]
» Copains pour Toujours
» Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: