Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astoria Greengrass
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Astoria Greengrass


☞ Copyright : © Novacaine_Dream (me)
☞ Dispo pour rp : Sur demande (a)

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 207

Qui suis je ?
☞ SPA : Pikachu
☞ Doubles Comptes : Jack C. Armstrong ♦ Aaron D. McCartney

Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Empty
MessageSujet: Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton   Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:07

Astoria attrapa la main de Chelsea et elles pénétrèrent dans la Cabane Hurlante, ce lieu mythique où les élèves de Poudlard, les plus courageux bien sur, allaient pour se faire des frayeurs. Mais aujourd'hui les deux Serpentardes n'avaient pas l'intention de s'amuser à se faire peur, non, aujourd'hui elles allaient faire peur. Le plancher défoncé grinçait sous les pas pourtant légers des deux filles. Le lieu idéal.

- Hum nous n'allons pas trop avoir de mal à nous cacher ici, surtout si nous utilisons un sortilège de Desillusion ! C'est vraiment crade à souhait, le cadre parfait pour rigoler un peu !

Elle tapa dans un lourd rideau troués et une nuées d'insectes qu'elle ne parvint pas à identifier s'envolèrent, pour finir par s'échapper pas la fenêtre. Puis se tournant vers Chelsea avec un grand sourire d'enfant qui est sur le point de monter dans un manège :

- Tu as bien envoyé la fausse lettre d'amour à cet idiot de Maverick hein ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t704-astoria-greengrass-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5872-chacun-son-rp-chacun-son-chemin-astoria-greengrass http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5162-astoria-greengrass-relation
Invité
Invité
Anonymous



Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton   Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:55

    L'humeur est à la riguolade aujourd'hui pour Chelsea et son acolyte Astoria . En effet depuis quelques jours les deux jeunes Serpentard avaient élaboré un petit plan pour tendre un piège et effrayer l'un de leur confrère de Poufsouffle , Maverick O'Malley un jeune homme très naïf .

    Arrivé devant la Cabane Hurlante ou leur projet devait aboutir , Chelsea senta Astoria la tirée par la main pour l'entrainer à l'intérieur de cette vielle maison délabré.


    CHELSEA :: Ce crétin va faire une crise cardiaque en entrant dans la maison .

    Chelsea souria en regardant autour d'elle , les chargnèrent des portes et des fenêtres qui crissaient et le planché qui grinçe, menaçant de céder sous chacun de leurs pas et les toiles d'araignées au plafond la dégoutée un peu mais lui plaisait en même temp tout autant , car elle était maintenant persuadée que le lieu était idée pour effrayer Maverick.

    Elle suiva Astoria dans les escaclier qui les menèrent dans une pièce qui pourrait faire penser à une chambre . Astoria lacha enfin la main de Chelsea et se dirigea vers un vieux rideau sur lequel elle eut à peine le temp de poser sa main qu'une nuée d'insecte s'envola d'en dessous. Chelsea regarda le rideau en froçant les sourcils un peu dégoutée par ce qu'elle venait de voir avant de croiser le regard d'Astoria qui lui demanda en souriant..


    ASTORIA :: Tu as bien envoyé la fausse lettre d'amour à cet idiot de Maverick hein ?

    CHELSEA :: Oui , je lui ais envoyé hier soir et ce matin je l'ais entendu parler de la lettre avec d'autre élèves de Poufsouffle dans la Grande Salle . Qu'il est vraiment bête ! Il a tout gobé ce crétin !

    Un léger sourire apparaissa sur le visage de Chelsea sorta de sa poche un bout de parchemin qui était le brouillons de la lettre qu'elle avait envoyée à Maverick. Elle toussa puis se mit à lire.


    CHELSEA ::
    Cher Maverick ,

    C'est fini je ne peut plus cacher mes sentiments pour toi. Je suis sur que cela t'intrigue de s'avoir qui je suis , alors pour cela je t'invite à me rejoindre à la Cabane hurlante lors de la prochaine sortie à Pré-au-Lard.

    Tendrement,
    Ton Admiratrice Secrète .

    C'est peut être court mais en tout cas ç'est plutot efficace.

    Elle se mit à rire tout en rangeant le bout de parchemin dans sa poche , puis elle se dirigea vers la fenêtre et observa par celle ci comme si elle cherchait quelque chose .

    CHELSEA :: Aufaite , j'ai donné pour mission à Ava mon hibou de nous prévenir quand Maverick s'approchera d'ici , alors ne t'étonne pas si tu le vois dans les parrages .

Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Astoria Greengrass


☞ Copyright : © Novacaine_Dream (me)
☞ Dispo pour rp : Sur demande (a)

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 207

Qui suis je ?
☞ SPA : Pikachu
☞ Doubles Comptes : Jack C. Armstrong ♦ Aaron D. McCartney

Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton   Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:17

Cher Maverick ,

C'est fini je ne peux plus cacher mes sentiments pour toi. Je suis sur que cela t'intrigue de savoir qui je suis , alors pour cela je t'invite à me rejoindre à la Cabane hurlante lors de la prochaine sortie à Pré-au-Lard.

Tendrement,
Ton Admiratrice Secrète .


Astoria explosa de rire (ce qui eu pour effet de faire fuir les dernières bêtes volantes restantes) : c'était parfait ! Elle était fière d'être l'acolyte de Chelsea dans cette petite farce.

- Au faite , j'ai donné pour mission à Ava mon hibou de nous prévenir quand Maverick s'approchera d'ici , alors ne t'étonne pas si tu le vois dans les parages .


- Ne t'inquiète pas, Sara, mon chat, n'est pas loin non plus.

Les grands yeux verts de la jeune fille commençaient à s'habituer à la pénombre. Elles étaient dans une pièce qui s'apparentait à une chambre. Quel idiot ce O'Malley de pouvoir s'imaginer qu'une fille saine d'esprit lui donnerait rendez-vous dans un lieu pareil.

- Bon alors, concrètement, on prépare quoi a notre ami ?

Au moment où Astoria achevait sa phrase, un miaulement de chat, associé au hululement sourd d'un hibou retentirent au dehors. La jeune Serpentarde consulta sa montre.

- Il est en avance le coco, il est impatient de rencontrer son "admiratrice" on dirait!

Elle murmura un sortilège de Desillusion, regarda Chelsea faire de même et disparaitre à ses côtés. Elles se glissèrent ensuite toute deux derrière le rideau mité et Astoria déclara :

- Maintenant on improvise !

Et l'improvisation, elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t704-astoria-greengrass-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5872-chacun-son-rp-chacun-son-chemin-astoria-greengrass http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5162-astoria-greengrass-relation
Invité
Invité
Anonymous



Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton   Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:42


    ASTORIA :: Ne t'inquiète pas, Sara, mon chat, n'est pas loin non plus.


    Elle lui fit un clein d'oeil tout en continuant d'observer par la fenêtre afin de voir si elle appercevait Ava , Sara ou même le Poufsouffle .



    ASTORIA :: Bon alors, concrètement, on prépare quoi a notre ami ?


    Chelsea s'appreta à répondre à Astoria au moment ou les hululements de Ava et les miaulements de Sara la coupèrent. Elle se tourna vers Astoria en souriant en tapant dans les mains exitée comme une puce à l'idée de voir la réaction de Malvérick .


    ASTORIA :: Il est en avance le coco, il est impatient de rencontrer son "admiratrice" on dirait!


    CHELSEA:: Je me demande qu'elle tête il va faire quand il verra que personne n'est la . Elle se mit à rire puis murmura un sortillège de Désillusion. Même une Vélane ne voudrait pas de lui .

    Elle se cacha derrière un rideau miteux , comme le fit Astoria.

    ASTORIA :: Maintenant on improvise !


    Chelsea fit un signe de tête à Astoria , afin d'être plonger dans le plus grand silence pour entendre si le garçon arrivait , et il ne fallut même pas cinq minutes avant que Chelsea entend le planché des escaliers craquait . Elles attendirent que celui passe la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Courtney S. Burton
◊ Plume à Papotte ◊
Courtney S. Burton


Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2011
Gallions : -109944

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton   Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:33

    19h30. Ce jour-ci, je le passais avec Meverick. Ce garçon, qui, dés que je l'avais rencontré, j'avais su qu'il n'était pas comme les autres. Pas comme ce salaud qui m'avait fait une fille et qui était parti juste après. Non, lui, il était...saint! Oui, c'était un saint, et c'était ce qui m'avait plu chez lui. Depuis quelques temps, je devais l'avouer, des sentiments presque...amoureux avait commencé à germer chez moi. Ce fut pour cette raison que lorsqu'il reçu cette lettre de déclaration d'amour, je ne pus décemment pas le laisser aller seul à se rendez-vous. Par jalousie, mais aussi surement...parce que j'avais une "amie" dont je connaissais bien les nombreux tours. Et ça, ça y ressemblait. C'était très possible que Chelsea soit la-dessous. Et elle n'avait pas pu mettre ça en place toute seule. Alors, qui? Là, je ne savais pas.

    Raison de plus, pour laquelle je voulais l'accompagner, et pour laquelle je savais que ce n'était pas une fervente admiratrice (encore heureux, sinon elle aurait souffert), était qu'aucune de fille de Poudlard, censé du moins, n'était assez folle pour donner des rendez-vous amoureux à la cabane hurlante, et par conséquent, ça ne pouvait être qu'un canulars. Nous sortîmes de l'école, et nous dirigèrent vers la cabane hurlante. Plus je m'y approchais, plus je me doutais que ce n'était pas un rendez-vous galant. Pas de lumière dans la maison, pas de filles attendant à une fenêtre quelconque.

    Automatiquement, piqué soudainement par la peur, je pris la main de Maverick et continua à avancer. Nous entrâmes dans la maison hanté, et montèrent les escalier, toujours main dans la main. Il n'y avait personne et pourtant, je sentais une présence. Mais qui?
    Je réfléchi à ce que j'avais émis comme hypothèse. Chelsea? Quitte à me rendre ridicule, je criais :
    « Chelsea!!! J'espère que tu n'es pas dans le coup! »
    Je sais. J'avais l'air d'une folle, mais je devais m'assurer que Chelsea n'avait pas oser, non seulement faire un coup foireux sans Noémie, ni moi, mais en plus, qu'elle n'avait pas oser s'en prendre à un de mes amis les plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton   Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:26

Une lettre. Pas n'importe laquelle, non, une lettre d'amour. A vrai dire, c'était la première fois qu'il avait ce genre de papier entre les doigts. A l'heure où les jeunes gens tombaient amoureux régulièrement, lui, à l'écart de la population de son âge jusqu'à son entrée à Poudlard, ne connaissait rien de ce sentiment. Ainsi, cette nouvelle avait rendu le garçon excessivement de bonne humeur, et il n'avait pu s'empêcher de s'épancher sur ce mini événement, à environ, la moitié de sa maison. Peu bavard à l'accoutumé, mais l'excitation avait prit le pas sur la nature de son caractère. Le message était court et direct, et il avait eu beau essayer de reconnaître l'écriture, aucune idée sur l'identité de l'expéditrice ne lui venait à l'esprit. Maintenant que la majorité des gens avaient connaissance des faits, on attendait de lui un compte-rendu à son retour. Aujourd'hui même était organisée une sortie à près-au-lard, se qui était idéal. La rencontre aurait donc lieu dans quelques heures.

Ses cheveux en bataille, et sa peau lactée recouverte de son pantalon d'uniforme ainsi que d'un pull ample (vivant la plus par du temps dehors, par des températures d'avantages plus basses que celles en présence, il n'avait guère besoin de couches de vêtements), le blaireau dévala les escaliers quatre à quatre pour rejoindre Courtney, une de ses plus proches amies, qui avait décidé d'accompagner l'élève dans son rendez-vous. L'endroit désigné par la lettre n'avait rien de rassurant, bien qu'il n'ai vu cette bâtisse que de l'extérieur jusque là. Ainsi, avoir de la compagnie pour ce périple ne serait surement pas vain pour ses nerfs. En plus une gryffondor, ils étaient les rois du courage non ?

« Bon.. c'est un peu louche comme endroit, d'accord. » Déclara-t-il une fois que le duo fut à l'intérieur de la maison, les prunelles du garçon arpentant les murs et les meubles vieillit et poussiéreux. Sa camarade lui avait prit la main, et le poufsouffle n'avait pas prit la peine de l'ôter, alors qu'ils étaient maintenant au beau milieu de la pièce principale. L'aspect mal (pas du tout) entretenu de l'endroit arracha une grimace au candide. « Elle est peut-être gothique, qui sait. » Se mordant la langue avec insistance, malgré l'originalité du choix concernant ce rendez-vous, son innocence restait persuadée de la véracité de tout ça. Courtney semblait suspecter quelqu'un, mais embué dans son entrain, le fermier tenta un : « Y a quelqu'un? »
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Astoria Greengrass


☞ Copyright : © Novacaine_Dream (me)
☞ Dispo pour rp : Sur demande (a)

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 207

Qui suis je ?
☞ SPA : Pikachu
☞ Doubles Comptes : Jack C. Armstrong ♦ Aaron D. McCartney

Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton   Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:03

Le sang d'Astoria ne fit qu'un tour lorsqu'elle aperçu que Maverick n'était pas seul. Elle ne fut même pas surprise de voir l'écharpe de Gryffondor enroulée autour du coup de la jolie blonde qui tenait la main du Poufsouffle.

* toujours à fourrer leurs nez partout ces rouges et ors... On devrait ajouter "fouineur" aux attributs de leur maison ! Et ce mec est encore plus idiot que je ne le pensais, il vient à un rendez-vous galant ACCOMPAGNE !!! ... Quelle tâche ! *

La Gryffondor semblait d'ailleurs bien plus suspicieuse que Maverick , qui admirait l'endroit avec un sourire béat. Et quel ne fut pas l'étonnement d'Astoria lorsqu'elle entendit la blondinette crier :

"Chelsea!!! J'espère que tu n'es pas dans le coup!"

Le coeur de la Serpentarde se serra... Chelsea n'aurait pas pu la trahir quand même ?!? Non, elle avait confiance en son acolyte. Un deuxième cri, plus grave, coupa court à sa méditation :

"Y a quelqu'un ?"

Astoria su que c'était le moment de passer à l'action. Elle pointa sa baguette sur son propre cou et la douce chaleur qui se rependit immédiatement dans sa gorge lui indiqua que son sort avait fonctionné. Elle s'exclama alors avec une voix plus suave et plus fluette que d'habitude :

"Oui je suis là ! Mais j'aurais préféré être seule à seule avec toi... Enfin, n'ayez pas peur, approchez vous"

Et les deux invités pénétrèrent complétement dans la chambre, debout, en son centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t704-astoria-greengrass-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5872-chacun-son-rp-chacun-son-chemin-astoria-greengrass http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5162-astoria-greengrass-relation
Invité
Invité
Anonymous



Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton   Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:44

    COURTNEY :: Chelsea!!! J'espère que tu n'es pas dans le coup !

    Chelsea résta figée contre le mur en voyant que Maverick n'était pas seul , et que en plus celle qui le suivait n'était que l'une de ces autres partenaire avec qui elle passait son temp à faire des coups foireux , Courtney Burton . Mais que fait-elle ici ? L'une des raisons pour lesquelles Chelsea ne l'avait pas prévenue était justement parce qu'elle s'avait qu'elle n'accepterait jamais , Maverick étant son ami. En tout cas , une chose est sur elle est très forte . Elle avait du reconnaitre le style de la Serpentard.

    Chelsea regarda Astoria qui la fixait maintenant se demandant comment la Gryffondor avait pu s'avoir , puis elle lui murmurra..


    CHELSEA :: Qu'est ce qu'elle fait ici ? Je ne lui ais pourtant rien dit de tout ça ..

    Elle s'atarda ensuite sur Maverick qui était entrain de découvrir les lieux affichant une grimace sur son visage.

    MALVERICK :: Y'a quelq'un ?

    Chelsea apperçu à se moment la son amie Serpentard qui tout comme elle avait compris qu'il fallait passer à l'action , sortir sa baguette , la pointer en direction de sa gorge et prononcé un sortilège informulé qui transforma sa voix.

    ASTORIA :: Oui je suis là ! Mais j'aurais préféré être seule à seule avec toi... Enfin, n'ayez pas peur, approchez vous.

    Chelsea se mit a rire discrètement et longea le mur dont elle prennait l'apparence à chaque pas grace au sortillège de Désillusion , elle avait maintenant atteind le mur d'enface ou été la porte qu'elle ferma violement ce qui provoqua un sursaut chez le Poufsouffle et la Gryffondor .Chelsea affichait toujour un sourire sur ces lèves , elle revint sur ces pas et pointa sa baguette à plusieur endroit dans la pièce en prononçant le sortillège "Cave Inimicum" , qui provoquera un bruit sourd et percant censé effrayer Courtney et Maverick quand ils franchiront les cercles.

Revenir en haut Aller en bas
Courtney S. Burton
◊ Plume à Papotte ◊
Courtney S. Burton


Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2011
Gallions : -109944

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton   Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:26

    19h45. Je ne faisais pas confiance à Chelsea, et en voyant sortir cette Serpentard d'une cachette, je commençais à confirmer mes soupçons. Une Serpentard qui tombe amoureuse d'un Poufsouffle. J'irais m'enterrer six pieds sous terre si c'était vrai. Surtout celle-là. Une de mes amies m'avait parlé d'elle. Astoria Greengrass. La porte claqua, et j'eus un petit sursaut de terreur. Je n'avais toujours pas lâché la main de Maverick. Je ne savais pas trop comment réagir. Une chose est sur, si ça avait été un rendez-vous galant, je l'avais gâché.

    Underco'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton   Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Courtney S. Burton
» Partie d'Astoria Greengrass
» Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS
» ♫ Is it me you're looking for? ♫ [PV Maverick]
» Copains pour Toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: