Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva E. Douclaire
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Eva E. Douclaire


☞ Dispo pour rp : Pour sûr !

Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2011
Gallions : 3

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lucy Grey ; Lorelai M.E. Ravenswood ; Joey Mc. Kingfield

Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS Empty
MessageSujet: Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS   Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:57



Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS Amanda10 Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS Anne0310

ASTORIA &' EVA

Pour l'amour des mecs !

*--------------------------------------------*



Comment elle s'était retrouvée là, dans les toilettes lugubres, à frotter le sol comme une démente, alors que cette fichue Mimi Geingnarde ricanait de sa voix de crécelle, c'est une longue, mais alors très bête histoire. L'inconvénient, quand on se prend pour la plus forte et la plus intelligente, c'est que des coups comme celui-ci, on les voyait pas venir. On se croyait au-dessus de tout ça, et pas seulement grâce au porte-monnaie. Eva était une personne particulière, et certes, un peu rentre-dedans. Mais elle savait la jouer en finesse, et c'est ce qui lui donnait, d'ordinaire, son charme. Tout du moins, entre autre. Le problème, c'est qu'à la longue, les professeurs aussi, vous connaissent. Vous connaissent peut-être encore mieux que vos camarades, lorsqu'ils vous ont à l'œil. Et la jeune fille avait eu la naïveté de croire que ses beaux et magnifiques résultats, ainsi que sa frimousse d'ange, aller dissuader ses supérieurs de la surveiller de trop près. Et pour l'une des rares fois de sa vie, elle devait admettre qu'elle avait eu tort. Elle s'était même carrément plantée. Difficile, cependant, et je dis ça à sa décharge, de concevoir que le professeur Flitwick rodait autant autour d'elle. Si on lui avait dit ça au sujet de Rusard, elle se serait contentée de hausser les épaules, et de répondre que cela faisait maintenant des années qu'il se cantonnait à ce rôle, mais que personnes ne se faisait jamais prendre. Mais que le professeur de sortilèges, le directeur de sa maison, en fasse autant, c'était pour le moins une nouvelle surprenante. Mais au moins, désormais, on ne l'y reprendrait plus. Mademoiselle Douclaire surveillerait ses arrières, quoi qu'il arrive, et avec n'importe qui. Avant, même devant les Préfets, elle ne se gênait pas d'être elle-même. ( En réalité, elle n'a jamais tenté de cacher son caractère à quiconque, mais elle savait se tenir. ) En ce qui concernait les Préfets, donc, il suffisait qu'ils soient de sexe masculin pour que leurs yeux deviennent subitement aveugles. En tout cas, au sujet de la jolie blonde.

Et voilà donc qu'un jour, qui avait pourtant si bien débuté, elle s'était sentie plein de confiance et d'inspiration, lorsqu'elle avait approché Jared. Jared, serdaigle, beau brun ténébreux aux yeux très clairs, et autour duquel elle tournait, sans que cela ne dérange le concerné, depuis quelques temps déjà. Quand mademoiselle Eva choisissait une cible, elle ne la lâchait pas jusqu'à l'avoir capturée, c'était bien connu. Et cette fois, elle avait poussé le bouchon un peu plus loin, juste de quoi le provoquer en douceur, et lui donner envie de se laisser faire. Et puis, PAF. Voilà le professeur nain qui débarque en hélant son nom de sa petite voix flûtée. Tu parles d'une honte ! Ah, ils ricanaient bien, les autres imbéciles de la grande salle. Le jeune homme, lui, était un peu plus rouge et taciturne. Et après plusieurs bonnes minutes de dialogues, qu'elle passait à prendre sa propre défense à la manière d'un avocat, la sentence était tombée. Non mais vous imaginez, vous ? Eva Douclaire, la petite princesse de Serdaigle, envoyée en retenue dans les toilettes de Mimi ? Non, c'était inconcevable. Et pourtant ... Elle était bien là, un chiffon à la main, et un seau d'eau savonneuse à ses côtés. Même une retenue dans la forêt interdite aurait été plus douce... Mais le must du must, c'était pas tout ça. Ce n'était pas que madame la comtesse ( surnom qu'elle s'imaginait parfois ) doivent récurer les chiottes à l'aide d'une brosse à dent, elle qui n'avait jamais rien fait de ses douces mains, si ce n'étaient des caresses. Non, le véritable problème, voyez-vous, c'était cette fille, là, à l'autre bout de la pièce, qui pestait silencieusement.

Elle n'avait pas réagi immédiatement. Lorsqu'elle l'avait vue, ça avait été un peu comme quand on se réveille d'un long rêve. Les contours étaient flous, et les souvenirs embrouillés. Alors elle avait décidé de ne pas y prêter attention. Mais quand elle avait pris la parole, tout était devenu net. Astoria Greengrass, une fille de Serpentard, également envoyée en retenue dans les toilettes. Ce n'est pas tant le fait qu'elle appartenait à la maison des vert et argent, qui dérangeait Eva. Ca, à la limite, elle s'en foutait. Non, ce qui tiquait, et lui donnait envie de lui mettre une gifle magistrale, c'était le don qu'elle avait à, souvent, choisir les mêmes cibles que les siennes. Dont, d'ailleurs, la dernière en date; Jared. Elle l'avait vue l'approcher plusieurs fois, et tenter d'approfondir cette relation de connaissance. Elle n'était pas arrivée plus loin qu'Eva, cependant. Ou du moins, pas qu'elle le sache. Mais alors qu'elle se retrouvait enfermée avec elle pour un bon moment, plusieurs possibilités s'offraient à elle:

Premièrement, se battre. Que ce soit verbalement ou physiquement, même si d'ordinaire, la jeune fille préférait, comme dit plus haut, la finesse à la brutalité. Des mots font souvent bien plus de mal que des coups. Eva savait choisir avec soin ce qui pouvait toucher au plus profond des âmes, et elle avait le chic pour la répartie cinglante. Elle partirait sans doute gagnante. Le hic, c'est que se rabaisser à ça pour un mec, c'était à la limite de la soumission. Qu'est-ce qu'on irait inventer, ensuite ? Qu'elle était amoureuse ? Peuh, la belle affaire ! Il était hors de question que de telles rumeurs ne commencent à circuler sur son compte. De toute façon, la princesse ne se rabaissait pas à cela. Quelle que soit la circonstance. Et une retenue aux chiottes suffisait.

La deuxième solution consistait à la jouer faux-cul, et à gagner ensuite, sur le terrain. Oui, ça semblait bien mieux, et bien plus réalisable. Il lui suffirait donc de faire celle qui ne sait rien, et de lui raconter en douce les exploits qu'elle avait déjà accompli chez le sexe opposé. Etablir une liste résumée de son tableau de chasse ne serait pas facile, mais soit. De toute façon, elle n'avait que ça à faire.

Une éponge trempée lui tomba dessus et la ramena sur terre. Si c'était cette Astoria ... Mais ce n'était que Mimi. Que cette crétine de Mimi. Que cette gênante de Mimi. Que cette ... Mimi ! Ramassant l'éponge avec fureur, elle la lança vers la perturbatrice dans un geste vengeur. L'éponge la traversa net.


._T'aimes ça, hein, que les objets ne te traversent ? Cette sensation d'être morte, ça doit être jouissant, pour toi.


Et la pleurnicheuse se confondit en pleurs et en cri en s'enfonçant dans les conduits des toilettes. Elle devait déjà être loin, mais on pouvait encore parfaitement entendre sa voix stridente. Oh, elle l'avait cherché aussi. Puis, s'adressant de loin à sa compagne de retenue:


._Elle nous fichera la paix pour un petit moment, au moins.


Et hop ! On balance un petit sourire qui dit " Tu veux être mon amie ? " made in Eva, et on ouvre grand les yeux, comme le font les gentilles personne. Elle ne savait pas si on n'y voyait que du feu, mais en fait, elle s'en fichait totalement. Elle ne comptait pas être amie avec la brune.


Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9949-eva-e-douclaire-ce-que http://harry-potter.forumdefans.com/t9970-do-you-wanna-be-my-friend-eva-e-douclaire
Astoria Greengrass
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Astoria Greengrass


☞ Copyright : © Novacaine_Dream (me)
☞ Dispo pour rp : Sur demande (a)

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 207

Qui suis je ?
☞ SPA : Pikachu
☞ Doubles Comptes : Jack C. Armstrong ♦ Aaron D. McCartney

Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS   Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:14

Eva & Astoria
« pour l'amour des mecs »



Incroyable. Nan mais où va le monde, je crois qu'il va falloir qu'on m'explique. Comment une fille comme moi ? Une Serpentard, une Sang Pur, une fille respectée par tous a pu se retrouver dans cette situation ? Vous non plus vous n'en croyez pas vos yeux, je le sens... Moi, Astoria Greengrass, je suis actuellement à genoux par terre, mon pantalon propre trainant dans la crasse des toilettes de Mimi Geignarde. Je suis entrain de récurer le fond d'une cuvette de chiotte. Impensable, immonde.
Mais c'est bien vrai, je suis là, abaissée au rang d'une simple servante. Enfin, limite faire le ménage et me salir ne me dérange pas plus que ça, j'ai l'habitude de le faire dans ma chambre, vu que plus personne à part moi n'a le droit d'y rentrer. Ce que je redoute vraiment, c'est que quelqu'un ouvre la porte de ces toilettes, par curiosité, et me trouve dans cette situation inconfortable. Déjà que la rumeur de ma colle fait le tour de l’école, alors là, je vous laisse imaginer la honte. Du coup, pour minimiser tous risques, j'ai mis de grosses lunettes de soleil, rondes, qui me font une tête de chouette étonnée, et qui me mange tout le visage. Et puis j'ai attaché mes longs cheveux en un chignon éclaté, très tendance. Sauf que là, je ressemble à une vrai clocharde. Tant mieux, comme ça même mes plus proche amis ne me reconnaitront jamais; le look est très important pour moi et en temps normal je ne ressemblerais jamais à ça. Mais la, nous sommes en temps de crise.
Ça pu. J'ai les mains noires et gluantes. J'aurais préféré des travaux dans la Foret Interdite, je n'ai pas peur du noir. Et puis, un centaure ou n'importe quelles autre bestiole qui vit dans cet endroit n'est jamais pire que Mimi Geignarde. Tout à l'heure, elle a surgit des toilettes, alors que j’étais entrain de frotter une trace marron qui ne partait pas et elle est passée à travers ma tête en hurlant. J'ai du serrer les dents pour ne pas crier à mon tour... Avoir peur d'un fantôme. Nan mais.
Voici donc la situation fort déplaisante dans laquelle je me trouve. Et comme vous l'aurez compris, je ne suis pas ici parce que je suis maso et que j'adore la saleté, l'humidité, la puanteur et les cafards. Nan, je suis collé. Par cette vieille poule de McGonagall. Surtout que pour une fois, je ne l'avais même pas cherché. C’était lui, Jared. C'est pas ma faute si il me retourne la cervelle au point que je ne sache plus ce que je fais. Entre nous, je pense que ce type n'est pas net, il doit prendre quelque chose pour attirer autant de filles. Vous savez, pour moi les mecs c'est juste des proies, un bout de viande qui satisfait mes caprices pendant quelques temps parce que j'ai une belle gueule et qu'ensuite je peux jeter en rigolant. Mais avec Jared c'est différent. Il est gentil avec toutes les filles qui l'abordent (et il y en a une paquet!) mais je ne l'ai jamais vu sortir avec l'une d'elle, ni avec quelconque autre fille. C'est a se demander si il n'est pas gay. Merde, j'y avais jamais penser, ça doit être ça !! Quoi qu'il en soit, il y a deux jours, je papotais gentiment avec lui dans un couloir, je sentais qu'il commençait à fléchir... J'ai l'habitude avec ce genre d'intuition, et je me trompe rarement. Il rougissait quand je lui parlais de quelque chose un peu trop osé, il essayait de se mettre en valeur en racontant des exploits qu'il n'avait surement jamais accompli, etc. Bref, j'étais dans un état d'excitation étrange, moi qui suis généralement complétement insensible à ce genre de situation. On venait de s'assoir sur un petit muret; et je profitais d'un histoire palpitante que j'étais entrain de lui raconter pour poser ma main sur sa cuisse. Il frémit. BINGO! J'étais aux anges. Mais c'est le moment que choisi une sale gamine de Gryffondor, surement en 4ème ou 5 ème, pour venir faire sa déclaration enflammée, accompagnée de chocolats évidemment, à mon charmant compagnon, rompant ainsi le charme. Bien entendu, je n'allais pas me laisser piquer la vedette comme ça et, me levant, je commençai à menacer cette petite effronté, lui promettant qu'elle n'oserait plus jamais se regarder dans une glace si elle continuait son petit jeu. Ses amies, effrayées, s'enfuirent en piaillant, attirant l'attention de McGonagall, qui passait par là. Voilà l'histoire toute bête qui m'a amené ici. Et Jared, pourtant conscient de sa culpabilité dans l'histoire, n'a même pas levé le petit doigt pour m'aider. Malheureusement pour moi (et pour lui), c'est comme ça que je les aime : fier, dur et injuste. Finalement je crois que je suis un peu maso au fond de moi.
Je fus tirée de mes pensées par un bruit sourd. Je venais de lâcher mon éponge. Ha oui c'est vrai : pas le droit à la magie, les toilettes, faut les récurer à la main; mais ça je crois que vous l'aviez compris. Sinon quel serait l’intérêt de la punition.

━ 'tain de merde, j'en ai marre de leurs conneries, on est dans une école de sorcellerie... Fait chier !
J'étais tellement occupée par ma besogne que j'en ai oublié le principal. Qui se trouve dans la même pièce; là bas; et qui m'écoute pester contre cette éponge qui ne veut pas nettoyer toute seule. Cette fille, je la connais de vue, et de nom, je crois qu'elle s'appelle Eva. Le nom de famille je m'en fous complétement, surement pas un nom de Sang Pur, surement une ascendance bâtarde; rien de très reluisant. Bref, elle je la déteste. Nan, nan, elle ne m'a jamais fait de coup de pute, enfin façon de parler. Elle a juste le chic pour choisir les mêmes proies que moi. Il y a 8 chances sur 10 que quand je m'approche d'un peu trop près d'un garçon de l'école, elle soit quelque part, tapie dans l'ombre. Mais j'ai la satisfaction d'en avoir gagné plus qu'elle; du moins, d'après les bruits qui courent. Mais au final ce n'est pas grand chose. Ce qui m’énerve, ce qui me met hors de moi chez elle, c'est qu'elle tourne autour de Jared. Et ça, je ne peux pas le laisser passer. Elle est à Serdaigle, comme lui, ce qui lui donne un point d'avance. Il faut absolument que je trouve un moyen de lui damer le pion...
L'éponge me glissa encore des mains. Énervée, la première pensée qui me passa par la tête fut que si je l'insultais moins, peut-être qu'elle ne me fausserait peut-être pas compagnie. Quelle pensée ridicule !... Quoi que... Un idée venait de me germer dans la tête. OK, pour une éponge c'est nul, mais pour une autre fille.... L'amadouer pour mieux la doubler ensuite, voilà le plan parfait ! J'étouffais un petit couinement de satisfaction.
C'est alors qu'un nouveau bruit interrompit le cours de mes pensées. Je me retournais vivement. La Serdaigle venait de se prendre une éponge imbibée d'eau en plein dans la nuque. YES! Pour une fois, je bénissais Mimi Geignarde. Eva récupéra le projectile et incendia verbalement le fantôme. Huuum; plutôt pas mal pour une Serdy. Non mais ho, c'est pas le moment d'admirer l'adversaire ! Je venais de me lever, regardant la blondinette avec un sourire artificiel collé sur le visage.

━ Elle nous fichera la paix pour un petit moment, au moins.
Effectivement, Mimi venait de s'enfoncer dans les toilettes en hurlant. Bon débarras. Eva me souriait elle aussi, quelle cruche. J'enlevais mes lunettes, histoire qu'elle me reconnaisse. (Je ne me doutais pas que ce "déguisement" était bidon et que j'étais identifiée depuis longtemps).
━ Je viens de finir ce chiotte, c'est vraiment pas du gâteau; les gens sont crades dans cette école ! Quand je pense qu'un petit coup de baguette suffirait ! Tu permets que je me mette dans celui à côté du tien ? Si on papote un peu le temps paraitra moins long tu ne crois pas ?
Sans attendre sa réponse, je m'accroupis dans la cabine voisine à la sienne. Allé, on relève ses manches et c'est partit !!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t704-astoria-greengrass-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5872-chacun-son-rp-chacun-son-chemin-astoria-greengrass http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5162-astoria-greengrass-relation
Eva E. Douclaire
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Eva E. Douclaire


☞ Dispo pour rp : Pour sûr !

Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2011
Gallions : 3

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lucy Grey ; Lorelai M.E. Ravenswood ; Joey Mc. Kingfield

Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS   Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:11



Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS Amanda10 Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS Anne0310

ASTORIA &' EVA

Pour l'amour des mecs !

*--------------------------------------------*



Qu'il était gai, le jeu de l'hypocrisie. Astoria s'était postée à côté d'Eva, en prétendant que curer les chiottes en parlant serait bien plus agréable. Quelle idée ! Curer des chiottes, ce n'est jamais agréable, que l'on papote ou non. Et autant dire que papoter, c'était pas franchement l'activité favorite d'Eva. En tout cas, pas quand c'était avec une potentielle rivale. Mais tout était calculé. Elle lui avait jeté un de ces sourires auxquels on ne refuse rien, afin de lui montrer toute sa sympathie. La blonde ne savait pas trop si ça avait marché comme prévu, mais voilà qu'elles conversaient. Au moins un peu. Et si les paroles adressées à la serdaigle étaient douces et délicates, quelque chose clochait. L'intuition et l'intelligence vive de la jeune fille lui avaient rapidement fait comprendre que ce n'était qu'une ruse, une façade. Mais quitte à jouer à ce jeu-là, elle serait la plus forte des deux, et sortirait vainqueur. D'une part, elle évincerait une concurrente récurrente, et d'autre part, elle repartait avec le séduisant Jared en poche. Malgré l'embarras du choix qui s'offrait devant le jeune homme, il paraissait évident aux yeux d'Eva qu'elle était la plus à même de le faire craquer. Malheureusement, elle savait aussi que sa collègue de récurage était deuxième sur la liste. ( Parce que la jeune française avait sa fierté, et que jamais elle n'aurait admis que quelqu'un puisse l'égaler dans un quelconque domaine. )

Elle se poussa donc pour laisser une place à sa très récente, et très furtive, amie, et lui adressa son plus beau sourire. Ce qui contrastait étrangement avec le rythme auquel elle frottait maintenant le sol.


._Tu as raison. Tout est toujours plus agréable quand on est deux. Je remarque également que les gens qui fréquentent Poudlard sont vraiment des gens répugnants ... Dire que je suis maintenant rabaissée au niveau de mes domestiques. Ce n'est pas tant ça qui me dérange. Mais le fait de devoir le faire pour les autres.


Et, remontant ses manches, elle astiqua avec encore plus de ferveur. Il fallait la jouer fine si elle ne voulait pas être découverte. Il allait falloir tirer de la tête de sa compatriote ce jeune homme qu'elles avaient toutes deux en vue. Car Jared ne se couperait pas en deux, c'était évident. De plus, du point de vue de la blonde, cela lui ôterait toute beauté, et tout son charme. Il était rare de trouver un garçon de telle " qualité " au sein de l'école. Heureusement, en tant que sang-mêlé, elle n'avait que l'embarras du choix. Elle pouvait draguer autant de sorciers que de moldus. Et autant dire que certains d'entre eux étaient vraiment ... Exceptionnels. Comme Jared. Toujours Jared. C'était devenu un obsession, comme à chaque fois qu'elle avait eu une victime en vue. Lorsque Jared était apparu, Eva en avait même oublié sa préoccupation première, Lukas Sullivan, ex-petit ami qui l'attirait encore aujourd'hui. Et il était hors de question que sa proie ne s'échappe ou, encore pire, s'échappe avec une autre.

Puis, un déclic. Astoria était chez les serpentard ? Une sang-pur ? Si c'était le cas, voilà une raison de plus pour la battre à plat de couture. Cette fierté chez les gens de sang-pur la répugnait. Elle avait en horreur ce regard de dédain que lui adressait la plupart des serpentards au courant de sa " condition " sanguine. Pour qui se prenaient-ils ? Croyaient-ils que cela leur donnait plus de puissance, et de pouvoir ? Que cela les mènerait vers de plus hauts sommets, et que les autres ne valaient rien ? Eva Douclaire était jeune, belle, et riche. Et cela sans avoir une longue lignée de sorciers derrière elle, ni même d'ancêtre vélane. De plus, elle était dotée d'une intelligence au-dessus de la moyenne, et qui lui venait tout naturellement. Nul besoin de se traîner des heures dans une bibliothèque, pour elle. Relire ses notes lui suffisait. Elle faisait preuve d'une logique implacable, et pouvait résoudre le moindre problème qu'on lui posait. Et il n'y avait nul sang de serpentard prétentieux là-dedans. Elle allait voir ce qu'elle allait voir, la petite brunette d'à-côté.


._Au fait, moi c'est Eva. Et toi ? Je t'ai déjà aperçue, mais je ne connais pas ton nom. Il me semble juste que tu as énormément de succès avec les garçons, je me trompe ? Cela nous fait un point commun !


Eva laissa s'échapper un petit rire naïf et innocent d'entre ses lèvres roses. Comme si elle ne savait pas tout ça depuis longtemps déjà. Comme si elle ne surveillait pas cette espèce d'effrontée qui fonçait toujours sur les mêmes cibles qu'elle, les serres en avant, et les griffes par derrière. Pas moyen, celle-là, elle pouvait pas la saquer.


Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9949-eva-e-douclaire-ce-que http://harry-potter.forumdefans.com/t9970-do-you-wanna-be-my-friend-eva-e-douclaire
Contenu sponsorisé





Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS   Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie d'Astoria Greengrass
» Petite frayeur entre "copains" - Chelsea E. Turner♦Astoria Greengrass♦Maverick O'Malley♦Courtney S. Burton
» Art vs Art #27 : Les beaux mecs
» Astoria City
» ASTORIA & CALVIN ❧ I need to find you, I gotta find you..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: