Art vs Art #27 : Les beaux mecs
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Art vs Art #27 : Les beaux mecs Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Art vs Art #27 : Les beaux mecs Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Art vs Art #27 : Les beaux mecs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #27 : Les beaux mecs Empty
MessageSujet: Art vs Art #27 : Les beaux mecs   Art vs Art #27 : Les beaux mecs Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:26

J'aurais besoin de 2 participants, 4 au maximum Harry Potter RPG Le but sera de faire des icônes 100*100 sur le personnage masculin que vous trouvez le plus sexy sur le forum Harry Potter RPG

Bonne chance Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Art vs Art #27 : Les beaux mecs Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #27 : Les beaux mecs   Art vs Art #27 : Les beaux mecs Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:15

Je participe Harry Potter RPG
Alors du Darren Criss, du Jonas et du Dave Franco Harry Potter RPG
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

Art vs Art #27 : Les beaux mecs Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #27 : Les beaux mecs   Art vs Art #27 : Les beaux mecs Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:26

Harry Potter RPG
Je participe aussi tiens Harry Potter RPG Je posterai plus tard par contre Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #27 : Les beaux mecs Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #27 : Les beaux mecs   Art vs Art #27 : Les beaux mecs Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:39

Linda ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

Art vs Art #27 : Les beaux mecs Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #27 : Les beaux mecs   Art vs Art #27 : Les beaux mecs Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:09

Désolée pour le retard Harry Potter RPG
Voilà Harry Potter RPG
Art vs Art #27 : Les beaux mecs Scaled.php?server=97&filename=dcrissi Art vs Art #27 : Les beaux mecs Scaled.php?server=857&filename=dcrissi2 Art vs Art #27 : Les beaux mecs Scaled.php?server=827&filename=dcrissi3
Revenir en haut Aller en bas
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #27 : Les beaux mecs Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #27 : Les beaux mecs   Art vs Art #27 : Les beaux mecs Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:56

Bah dis donc, Nanis est gâtée Harry Potter RPG Harry Potter RPG

La gagnante est Linda bravo à toi Harry Potter RPG Je lance le dé pour savoir ta récompense Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Art vs Art #27 : Les beaux mecs Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #27 : Les beaux mecs   Art vs Art #27 : Les beaux mecs Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:56

Le membre 'Tom McCullen' a effectué l'action suivante : ChocoGrenouilles

'Dé à 7 faces' :
Art vs Art #27 : Les beaux mecs Chiffres-chiffres1-00007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #27 : Les beaux mecs Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #27 : Les beaux mecs   Art vs Art #27 : Les beaux mecs Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:01

Tu gagnes donc le droit d'avoir le PV de ton choix affiché sur la page d'accueil Harry Potter RPG Bravo Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

Art vs Art #27 : Les beaux mecs Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #27 : Les beaux mecs   Art vs Art #27 : Les beaux mecs Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:07

Merci ! Harry Potter RPG Art vs Art #27 : Les beaux mecs 5936
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Art vs Art #27 : Les beaux mecs Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #27 : Les beaux mecs   Art vs Art #27 : Les beaux mecs Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:22

Bravooooooooooooo Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Contenu sponsorisé





Art vs Art #27 : Les beaux mecs Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #27 : Les beaux mecs   Art vs Art #27 : Les beaux mecs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art vs Art #27 : Les beaux mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui sont ces beaux cadeaux ?
» Cadeau pour 2 beaux garçons
» Pour l'amour des mecs ; ASTORIA GREENGRASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Anciens Rp' vs Rp' :: Les Awards de DH :: La Coffre de Barbe Blanche :: Galerie du Forum DH RPG :: Art vs Art :: Art vs Art terminés-
Sauter vers: