Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara )
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Empty
MessageSujet: Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara )   Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:59

La journée avait très mal commencé. Comme chaque matin, je m'étais réveillée en sueur une heure avant les autres après l'affreux cauchemar que je refaisais désormais tous les jours depuis l'enchaînement des évènements qui avait précédé le retour de mes véritables parents. Celle qui m'avait receuillie mourait dans d'atroces souffrances tandis que je recevais la marque des ténèbres sous le rire hideux de mes parents.
Sachant que je n'allais pas me rendormir, je me levai sans bruit et me dirigeai vers la commode qui acceuillait mes affaires. En ouvrant l'un de mes tiroirs, je m'aperçus que mes pantalons manquaient à l'appel. Encore un coup de ces satanées serpentards ! Depuis quelque temps, elles s'acharnaient sur moi sans répit pour je ne sais quelle raison. Et ça commençait à franchement m'énerver, bien que je gardai mon visage fermé à tous.
J'empruntai un pantalon à l'une de mes amies en lui laissant un petit mot et décendai dans la salle commune. Le feu flamboyait déjà et je me vautrai avec délice dans les fauteuils moelleux. Bientôt, les filles arrivèrent et je sortai de la salle commune, non sans regret. Je ne parlais plus à personne et évitais tout contact avec qui que ce soit. J'étais entièrement fermée à l'extérieur.
Le premier cours était celui de potions. Avant, c'était mon préféré. Désormais, ce n'était qu'un cours parmi les autres, une perte de temps, un bourrage de tête... Mais pour faire bonne figure, je prenai quelques notes dans mon carnet, en manipulant les flacons sans interêt, avec des gestes mécaniques, tant je l'avais fait autrefois. C'est sans doute ce qui m'empêcha de faire exploser la classe !
Alors que le proffesseur nous donnait la liste des devoirs à faire, je poussai un long soupir. C'est vrai qu'il y en avait du boulot ! L'instituteur s'approcha de moi, les mains sur les hanches et me toisant du regard. Je relevai juste la tête, le regardant d'un oeil vide d'émotions.

"Mademoiselle, il serait tant de vous remuer, sans quoi je devrais envisager des sanctions !"

Je me contentai de hocher la tête. Il fit signe que le cours était fini et les élèves se levèrent dans un brouhaha joyeux tandis que le maître réclamait durement le silence. Je rangeai mes affaires d'un geste machinal et m'apprêtai à sortir quand je vis une jeune serpentard verser un liquide suspect dans les flacons. Il n'y avait plus personne dans la salle hormi elle et moi et je me contentai de hausser les épaules. Après tout, ce n'était pas mes affaires. Je me dirigeai vers la porte mais celle-ci s'obstina à rester fermer. Je m'acharnai contre la poignée quelques instants mais celle ci ne céda pas. Je me tournai vers la serpentard et lui lançait :

"Mais qu'avez vous tous ?! Je ne vous fais rien de mal ! Ouvre moi cette porte, vite, ma patience a des limites !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara )   Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:11

D'habitude Chiara faisait la grasse matinée et puis prenait tout son temps afin d'arrivé pas mal en retard en cours de potion mais pendant toutes cette semaine la jeune fille c'était réveillée très tôt , avait mangée plutôt vite et c'était dépêcher de faire sa toilette . A sept heure trente précise , elle était là devant la porte de son dortoir et jetait un coup d'oeil rapide sur sa colocataire , elle dormait encore à poings fermés , puis se remit à guettait les environs du couloirs . Elle attendait " les pantalons " , en effet hier soir elle avait entendu un groupe de Serpentard préparer une de leur blague idiote contre une certaine Serdaigle du nom de Jessica ..

" Je ne sais vraiment pas ce qu'elles ont contre cette fille .. " se disait la jeune fille .

Chiara savait ce que c'était d'être malmené par un groupe de filles , avant d'être la jeune Serpentard d'aujourd'hui avec un caractère fort et assez colérique , c'était une fille timide ayant peur du monde .. Chez les Serpentard , les filles autant que les garçons , était orgueilleux , prétencieux et langue de vipère . Au début , Chiara n'osait pas parlé et ne se défendait pas , un autre groupe de Serpentard avait décidé de la prendre comme leur souffre douleur , jusqu'à ce qu'à ce qu'elle est réagit . Des bruits de pas venant de l'escaliers la fit retirer de ses pensées , " les pantalons " étaient bel et bien arrivé . A ce moment là , Chiara voulut réagir mais sa deuxième voix lui disait qu'elle aussi était passé par là et qu'elle en était sortit plus forte une bonne raison pour ne pas ce chercher des problèmes . Se retournant elle vit l'heure et se hâta d'aller en cours de Potions , le seule cours qu'elle trouvait intéressant , s'assit à sa place habituelle c'est à dire au fond de la classe . L'heure se passa anormalement d'une lenteur horrible . Le professeur nous distribua la liste des devoirs , tout ce que la jeune Serpentard put dire était " Merci " , voilà une raison de plus pour ne pas se balader avec sa colocataire qui désirait en apprendre d'avantage sur la personne avec qui elle allait passé une année entière , comme elle le disait . Le professeur fit signe que le cours était finit , mais elle continuais à manier les liquides colorés dans les flacons sans prêter attention à personne , quand elle entendis une jeune fille dire à haute voix :

"Mais qu'avez vous tous ?! Je ne vous fais rien de mal ! Ouvre moi cette porte, vite, ma patience a des limites !"

Visiblement elle s'adressait à Chiara car la salle était vide . La jeune fille déposa un flacon sur la table et se tourna vers la jeune fille qui la regarder , la fixa à son tour et lui dit :

" Je t'interdis de me parlais sur ce ton , je n'aime pas vraiment ton ton accusateur ! "

Elle continuais à la fixai attendant une réponse , avec une pincée d'agacement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara )   Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:36

La jeune fille déposa violemment son flacon sur la table et me fixa intensément. Je la regardais à mon tour, sans lâcher prise, à ce jeu là, je suis souvent la meilleure étant donné mes yeux noirs. Je m'attends à tout instant qu'elle éclate d'un rire mauvais, joyeuse de sa mauvaise et me préparait à discuter ma sortie. Mais elle n'en fit rien, me disant d'une voix emplie de colère :

" Je t'interdis de me parlais sur ce ton , je n'aime pas vraiment ton ton accusateur ! "

A prêt tout je m'étais peut-être trompée. Je fus prise tout d'un coup d'un subit doute et me remit à trafiquer la poignée, sans succès... Elle était bel et bien fermée. Je déposai à nouveau mon attention sur la serpentard. Ses beaux cheveux marrons encadraient un visage pourtant sincère et j'enviais sa mine bronzée. Depuis ce qui s'était passé, j'avais pris un véritable coup de vieux et ressemblait plutôt à une femme âgée de trente ans !
En lâchant un soupir, je m'assis sur l'une des tables. J'étais destinée à rester plus longtemps que prévu dans cette salle, que ce soit elle ou quelqu'un d'autre qui ait fermé cette porte. J'ésperais en secret que ce soit elle pour la simple et bonne raison qu'elle serait toujours capable de m'ouvrir, après négociation. Je n'étais pas non plus apeurée mais cette pièce, avec ses petites fenêtres et ses armoires remplies d'inquiétants grimoires, me donnaient des hauts le coeur. Mais au moins il y avait une chose positive dans tout ça : j'allais manquer le prochain cours. Et ça, ça n'a pas de prix !
En souriant légèrement, chose qui était devenue assez rare, je m'adressai à la jeune fille :

"Bon, je sais que la sincérité n'ait pas monnaie courante chez les serpentards, mais réponds moi franchement : est-ce toi qui a fermé cette porte ? Non parce que sinon, je t'annonce qu'on est bloquées ici !"

Je ris légèrement, ravie de mon petit effet. Bizzarement, cette situation me met de bonne humeur, étant donné qu'elle sort de mon train-train quotidien de zombie-qui-est-là-simplement-pour-suivre-les-cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara )   Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:59

" Bon, je sais que la sincérité n'ait pas monnaie courante chez les serpentards, mais réponds moi franchement : est-ce toi qui a fermé cette porte ? Non parce que sinon, je t'annonce qu'on est bloquées ici ! "

La jeune fille lança un petit sourire , que Chiara ne comprit pas de suite . En effet la sincérité n'a jamais été son fort bien qu'elle ne soit pas assez cruelle comme les autres Serpentards . Elle souvint ..

Flash Back

C'était une nuit de pleine lune , près d'un lac , la jeune fille se tenait contre un arbre , carnet de poche et crayon à la main , elle dessinait mais quoi ? Sourire au lèvre et yeux fixant le vide .. C'était comme ci elle rêvait tout en étant éveillé . Un cri la fit tirer de ses rêveries ..

Fin du Flash Back

Une lumière aveuglante arrêta Chiara de penser et la fit revenir où elle était c'est à dire dans la classe du cours de potionologie , avec une fille .. La Serpentarde prit alors un air serein et lui répondit plus tendrement cette fois-ci :

" C'est une plaisanterie j'espère ! Je n'ai sûrement pas fermé cette porte car après j'ai mon cours de sortilège et je suis à côté de .. "

La sorcière n'en dit pas plus , elle savait qu'elle venait de dire une bêtise et au risque d'en faire une pour de vrai elle s'arrêta . Elle s'approcha de la porte , cause de ses " malheurs " et essaya un sort de destruction ! Mais rien ..

" Suis-je bête , nous sommes en cours de potionologie ils ont sûrement prévu cela , on ne sait jamais avec ses Serdaigle ! " lança t-elle visant directement la fille qui était coincé avec elle .

Chiara se retourna vers la Serdaigle .

" Tu as une autre idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara )   Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:45

" C'est une plaisanterie j'espère ! Je n'ai sûrement pas fermé cette porte car après j'ai mon cours de sortilège et je suis à côté de .. "

Sa voix s'était légèrement adoucie, encore heureux, je n'avais pas envie de rester coincées là à se crier dessus ! On aurait l'air de quoi, nous, si quelqu'un, par mégarde, nous surprenait en train de rouler au sol en hurlant : " mais ouvre-la cette porte, espèce d'abrutie ! " ? Je riais d'un rire jaune étant donné que la situation n'était pas vraiment très drôle. Serions-nous condamnées à rester bloquées ici jusqu'à l'arrivée des professeurs ? L'idée ne m'enchantait guère et puis d'abord, qu'est ce qui nous prouvait qu'ils allaient réussir à ouvrir cette fichue porte ?
La serpentard s'acharna à nouveau sur la porte et tenta un sortilège de destruction mais rien à faire, elle restait obstinément fermée... Le sortilège était sans doute assez puissant, il n'y avait rien à tenter de ce côté-ci...

" Suis-je bête , nous sommes en cours de potionologie ils ont sûrement prévu cela , on ne sait jamais avec ses Serdaigle ! "

Je faillis l'étrangler mais elle n'avait pas tout à fait tort étant donné que les serdaigles, c'est bien connu, sont réputés pour leur grande connaissance en la magie. Mais je lui lançais quand même une petite réplique cinglante, histoire de la remettre à sa place :

"Oh, quand il s'agit d'une mauvaise plaisanterie, les serpentards ne sont pas mal non plus !"

Elle se tourna à nouveau vers moi et me dit en me fixant intensément, ce qui voulait dire qu'elle attendait une réponse qui ferait avancer les choses :

" Tu as une autre idée ? "

Automatiquement, je lançais un regard circulaire autour de la pièce. Comme la salle de potionologie se situe dans les cachots, celle-ci ne possédait aucune fenêtre... Attrapant des petites fioles de liquides toxiques j'en versai une goutte sur le bois de la porte : aucune réaction. Enervée, je mis tout le contenue de la fiole sur la porte mais rien ne se produisit même pas un petit 'pshhhh'... Je frappai la porte d'un coup de pied rageur, ce qui ne m'apporta rien excepté une douleur aux orteils ! Je me tournai à nouveau vers la jeune fille :

"Rien à espérer de ce côté-ci, il faut plutôt voir si il existe un passage ou un truc du genre dans la pièce, bien que cela me paraisse peu probable... Au fait, je m'appelle Jessica."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara )   Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:36

"Rien à espérer de ce côté-ci, il faut plutôt voir si il existe un passage ou un truc du genre dans la pièce, bien que cela me paraisse peu probable... Au fait, je m'appelle Jessica .."]

Je fit un tour sur moi même , en regardant comment elle était faîte . Rien , à part quelques taches grises sur le bois sale , sans doute jamais entretenue , quand je voulus baissé les bras quelques choses retint mon attention , il y avait un assez gros tuyaux , pouvant me contenir , caché sous le bois et relié au gros trou , que l'on pouvait croire être une tache de si loin . Après cette longue comtemplation , je me remis à la fixai d'un air très fier et sur de moi .

" Ah oui au faîte moi c'est Chiara , dis-je en souriant , pour la première fois depuis que j'étais venu à Poudlard . "

Grâce à un assez grand saut , je réussi à monter sur la table la plus proche du trou noir . Je sautai , me mettait sur la pointe des pieds mais ne réussit pas à l'atteindre , même pas du tout , ce qui m'énervait fortement . Voyant que Jessica ne bougeait pas , je soupira et dis ;

" Heu .. Comme tu le vois , j'ai pas mal besoin d'aide là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara )   Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:48

Elle examina la pièce à son tour. Soudain, son regard s'arrêta sur un genre de tuyau, assez haut, mais qui était assez large pour nous faire passer toutes les deux. Je m'imaginai où pouvait bien aboutir ce tuyau. L'idée qu'il nous ramènerait dans les couloirs de Poudlard me semblait peu probable. Je n'avais jamais vu un tuyau, et ce n'est pas demain la veille qu'ils en mettront un ! La jeune serpentard se tourna vers moi, l'air très fière d'elle :

" Ah oui au faîte moi c'est Chiara "

Elle me dit cela en souriant, ce qui me fit plaisir, au moins nous ne passerions pas la journée à nous entretuer !
Elle sauta sur une des tables la plus proche du trou avec une agilité qui, j'avoue, me surpris. Je la laissai faire, réfléchissant à d'autres moyens de sortie. Ce tuyau de canalisation, car je pense que cela en était un, ne laissait évidemment plus passer l'eau, et heureusement car sinon, nous serions noyés depuis longtemps. Il était donc bouché ( ce qui me paraissait un peu loufoque, mais bon, après tout pourquoi pas ) ou alors, et cette solution me paraissait plus probable, le tuyau descendait vers je ne sais où et donc l'eau ne pouvait pas remonter.
Dans tous les cas, ce tuyau ne servirait qu'à nous faire sortir de la pièce et nous amener encore dans un autre endroit... Autant tenter le tout pour le tout, nous verrons bien...
Chiara s'activait à attendre le trou mais elle n'était pas assez grande. Perdue dans mes réflexions, je n'avais pas pensé à lui prêter main forte, et sa voix me fit sursauter :

" Heu .. Comme tu le vois , j'ai pas mal besoin d'aide là ! "

Je grimpai sur la table où elle se tenait debout. Celle-ci tangua légèrement, il fallait en plus improviser un numéro d'équilibre ! Je croisais les doigts pour que Chiara ne soit pas trop lourde, et je lui fis la courte échelle. La table dansait dangereusement la salsa sous nos pieds, mais la jeune fille finit par atteindre le trou. Je lui dis alors :

" J'imagine que c'est tout noir mais dis moi seulement si ce tuyau descend ou non. On avisera ensuite ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara )   Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:17

La situation avait un petit quelque chose comique tout de même . Nous étions dans une salle de cours , de chimie , mais nous nous amusions , en tout cas depuis quelques minutes , comme de petites folles à lancer des sorts de destruction sur les portes , à sauter sur les chaises pour pouvoir monter sur la table , et tous cela en une journée . Quand elle daigna bon de me rejoindre ce fut la cerise sur le gateau , la table fit mine de tomber , pendant un moment je plaignis Jessica qui était en dessous de moi . Il faut avouer que je ne pesais pas poid plume non plus . Heureusement , la serdaigle tenit bon .

" J'imagine que c'est tout noir mais dis moi seulement si ce tuyau descend ou non. On avisera ensuite ! "

Je bougeais un peu sur le côté et attrapa l'un des côtés du tuyau , tout en essayant de me faire le moins lourd possible , on a beau dire que les Serpentards sont orgueilleux , prétencieux , se fichant des autres mais on oublie souvent que nous avons une part d'humanité en nous . Alors je pointai mes yeux vers l'avant au maximum dans le tuyau tandis que ma tête avançai petit à petit , mais la seule chose que je voyais était le sombre du tuyaux .

" Pour être franche , je ne sais pas mais on verra bien , répondis-je . "

Je ne savais pas d'où me venait cette enthousiasme soudain , mais sa me plaisais bien . Un peu de gaïeté dans ma vie ne me fairait aucun mal . Je montai avec délicatesse et souplesse , ce qui m'étonna fort , pour monter dans ce fameux tuyau . J'avançai un peu puis , passa ma tête par le trou pour faire signe à ma " coéquipière " qu'elle pouvait monter à son tour . Je lançai mes mains en avant pour essayer de l'attraper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara )   Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:01

Je la vis qui gesticulait à qui mieux mieux pour attraper les bords du tuyaux. Génial, on allait en plus devoir jouer les serpents ! Chiara se faisait la plus légère possible, c'était sympa de sa part, sinon j'aurais fini par tout lâcher et elle se serait écrasé eu sol en bien piteux état ! Remarque moi aussi, vu la stabilité légendaire de la table !
Enfin elle commença à glisser le long du tuyau, j'entendais la résonance de ses mouvements. Elle me dit enfin :

" Pour être franche , je ne sais pas mais on verra bien "

Han, génial ! Bon, il y deux possibilités : soit on arrive en haut des tours de Poudlard soit... Eh bien, je ne sais pas à vrai dire ce qu'il y a en dessous des cachots ! Les égouts ? Pitié, tout sauf ça !
Chiera passa ses mains à l'extérieur du tuyau. C'est parti pour l'exploration des coins secrets de Poudlard ! Contrairement à elle, ma montée vers le fameux tuyau allait être plus délicate étant donné qu'elle n'avait aucun appui sur les parois du tuyau pour poser ses pieds et qu'elle ne possédait que la simple force de ses bras pour me hisser ! Ce ne fut pas une partie de plaisir, surtout pour elle, mais je finis par arriver à mon tour dans le trou où je me glissai cette fois ci sans trop d' encombres.
En effet il y régnait une profonde obscurité et pour l'instant, le tuyau allait tout droit et j'espérais que cela continuerai ainsi ! Je touchai la paroi. Celle-ci ne relevait aucune trace d'humidité et c'était tant mieux ! Au moins nous ne plongerions pas la tête baissée dans une masse d'eau pleine de je ne sais quelle chose dégoutante ! Je dis à Chiara, d'une voix qui résonna partout :

"Bon, t'as pas le choix, tu prends la tête. Fais juste attention où tu mets tes mains, il peut exister quelque trappe ou je ne sais quoi qui pourrait te faire basculer."

Et on commença à avancer. Ce n'était pas une partie de plaisir car on ne pouvait même pas se mettre à quatre pattes ! Il fallait donc ramper, et la progression s'avérait très lente. Soudain, je me sentis glisser beaucoup plus facilement et plus on avançait, plus on prenait de la vitesse. Et cela commençait à légèrement m'inquiéter. Je dis à Chiara d'une voix nouée :

"Heu, Chiara... On descend là, y'a plus de doute... Mais si ça pouvait aller moins vite, ce serait mieux. Tu ne distingues pas en face de toi des genres d'irrégularités qui pourraient nous freiner un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara )   Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'en passe des choses quand on est enfermé dans une pièce ! ( PV Chiara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe et les choses changent • Fe
» WMHP : Quand le passé se mêle au présent [toujours partenaires?]
» Le hasard fait bien les choses... ou pas.
» « On a peut-être des choses à se dire avant ... » [Fe]
» « J'ai tant de choses à te dire... » ♔ THEODORE NOTT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Elèves et Professeurs ϞϞ :: Salles de cours :: Qui a dit que les cours étaient toujours ennuyeux ?-
Sauter vers: