Les quatre-cent coups(pv Caprice)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Les quatre-cent coups(pv Caprice) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Les quatre-cent coups(pv Caprice) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les quatre-cent coups(pv Caprice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Les quatre-cent coups(pv Caprice) Empty
MessageSujet: Les quatre-cent coups(pv Caprice)   Les quatre-cent coups(pv Caprice) Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:59

Lyla se leva dans son lit, dans la salle commune de Serdaigle; Comme les autres élèves, elle n'avait pas de cours pour toute la journée, elle se prépara le matin à penser, ceux qu'elle allait bien pouvoir faire de la journée. Elle descendit de l'aile ouest du château de Poudlard, en arrivant devant un heurtoir en forme d'aigle, elle dit la réponse à l'énigme pour sortir et elle se dirigea vers le hall d'entrée de Poudlard. Elle respira l'air fais du vent qui souffler doucement dans le ciel, cela lui rappela le vaste espace avec sa baie vitré qui donne l'impression dans les nuages; Elle peut ainsi être rêveuse et penser à tous et à rien.

En étant dans le hall d'entrée, elle envoya un message télépathique à son amie Caprice, pour lui dire de la rejoindre au village de Pré-au-lard, à la confiserie. Elle alla faire des courses pour son plaisir et en même se promener loin du château de Poudlard; Les cours était bien, mais être une sorcière ne lui interdisait pas de pouvoir prendre du temps à se détendre, de temps en temps. Elle fit quelque achat, en passant devant la confiserie, dans laquelle Caprice devait la rejoindre dés qu'elle capterai son message. Avec celle-ci, elle fait les quatre-cent coup des qu'elle peut se permettre; Étant de Gryffondor et Lyla une Serdaigle, elle s'arrangent pour se voir en plus des cours de sorcier quand elle le peuvent.

Ayant une envie de sucrerie, elle rentra dans la boutique de confiserie qui avait toutes sorte de gourmandise, rien que de voir ses petits plaisir fit qu'elle prit un peu de délice sucré, dans son panier qu'elle irai payer par la suite en attendant la sorcière. Lyla se rappela les moments qu'elle partagea auprès de sa famille, lorsqu'elle était petite car elle était issu d'une famille riche sympathique. Elle se demanda si elle allait bientôt arrivé et elle prenait des bon pour son amie en même temps, en étant gentille et calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Caprice A. Rhys
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Caprice A. Rhys


☞ Copyright : Made by M. Irish
☞ Dispo pour rp : Nop Nop

Féminin Age : 31
Messages : 337
Date d'inscription : 26/12/2010
Gallions : -219655

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Les quatre-cent coups(pv Caprice) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre-cent coups(pv Caprice)   Les quatre-cent coups(pv Caprice) Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:38

Caprice avait passé une semaine exécrable pour une fois. Une tonne de travail pour l'école et des disputes à ne plus en finir avec des gens qui n'en valaient même pas la peine. Heureusement aujourd'hui, elle n'avait qu'une heure de cours : art des potions. Un cours étrange, avec un professeur qu'elle n'aimera sans doute jamais avec sa peau cireuse... Elle n'avait jamais vu, à part les mangemort, une personne aussi froide... Toujours est il qu'elle n'avait pas le choix, elle devait terminer cette année pour peut être devenir professeur à Poudlard l'an prochain !

Elle se dirigeait vers la salle de cours lorsqu'elle reçu un message de son amie Lyla. Elle lui donnait rendez-vous à Pré-au-lard dans la délicieuse confiserie. Caprice pourrait profiter d'aller chercher de nouvelles fournitures et quelques plumes de rechange et tout ce qui faut pour réussir à l'école. Ce n'était évidement pas tout : elles pourraient toutes deux allez boire un verre afin de rattraper le temps qu'elles ne pouvaient passer ensemble à Poudlard.

Elle allait sans doute avoir une retenue mais elle assumait, elle n'irait pas en cours aujourd'hui et c'est ainsi qu'elle se dirigea vers la meilleure des confiseries de la ville. Elle avait soudainement une folle envie de sucette ou non de guimauves. Tant de gouts, tant de choix qui lui rappelait la tonne de bonbons qu'elle recevait aux fêtes moldues par la famille de son cher papa.

Une petite demi heure plus tard, Caprice se trouvait face à la boutique, elle voyait son amie au panier déjà bien rempli. * Elle ne changera jamais * pensa la jeune fille. C'est vrai que son amie avait régulièrement des confiseries sous la main comme si elle ne pouvait vivre sans. Après un instant de réflexion, elle se décida à rentrer dans le magasin.

    Lyla, ma tendre Lyla, encore avec tes sucreries ? Tu vas éclater si tu continues !


Et dans une étreinte chaleureuse et souriante, les deux filles s'accueillirent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Les quatre-cent coups(pv Caprice) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre-cent coups(pv Caprice)   Les quatre-cent coups(pv Caprice) Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:20

-Comment tu vas Caprice? Tu as réussi à trouver la confiserie du village, ça à dut te donner faim toutes ses gourmandises.

Semblablement, elle avait reçu son message télépathique et elle était là à temps, la rejoindre devant la confiserie, le lieu de rendez-vous. Cette étreinte chaleureuse et souriante fit plaisir à Lyla, de voir son amie qu'elle ne voit pas tous le temps, par leur maison à Poudlard; Elle se retrouve pour passer une après-midi à parler de tous et de rien, puis de se donner des nouvelles de l'une et de l'autre. Elle compta en profiter aux maximum, de ses moments d'amitié.

-Tu n'auras pas de problème aux moins? Caprice, je fais attention avec les sucreries, j'en prends de temps en temps. Tu ne saute pas un cours, par hasard? Te connaissant, tu as dut faire ça pour moi, si c'est ça, tu es adorable?

Elle trouve adorable qu'elle saute un cours à Poudlard, juste pour passer du temps avec Lyla, car elle ne peuvent pas vraiment; Caprice est une Gryffondor et Lyla une Serdaigle, elle comprenait qu'elle fasse ça parfois. Elle voulait avoir des nouvelles, l'une de l'autre et ainsi elles parlèrent ensemble; Lyla aimait se retrouver à discuter et rigoler avec Caprice, une amie proche dont l'entente fut naturelle.

-Comment vont ta famille, tu va aller fêtait la prochaine faites moldues, du côté de ton père? Je verrais mes parents tous de suite, mais je sais que j'ai des amies proches, comme toi pour me soutenir. Tu as pas des fournitures à acheter, car je vais en faire d'autres?

Elle parlèrent chaleureusement de tous et de rien, en ayant payé ses confiseries, elle allait faire des achats de fourniture ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Caprice A. Rhys
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Caprice A. Rhys


☞ Copyright : Made by M. Irish
☞ Dispo pour rp : Nop Nop

Féminin Age : 31
Messages : 337
Date d'inscription : 26/12/2010
Gallions : -219655

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Les quatre-cent coups(pv Caprice) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre-cent coups(pv Caprice)   Les quatre-cent coups(pv Caprice) Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:00

Lyla la faisait rire, elle était là toute sage au milieu de la confiserie avec son orgie de bonbons. Caprice avait envie d'une seule chose quant à elle : changer la zen attitude de son amie et pour ce une seule solution était de mise à l'honneur aujourd'hui. En d'autres mots elle allait mettre la pagaille dans le magasin pour vois la réaction de la petite brune. Il fallait qu'elle fasse attention car Lyla avait un don pour décrypter les envies de mauvais tours de Caprice. C'est pourquoi d'une voix pleine de vie, pétillante à souhait et à la fois le plus naturel possible, elle répondit à ses questions :

    Figures toi que cela me fait un bien fou de te voir. Autrement je vais bien mais j'ai un tas de choses à te dire au niveau... Enfin tu me connais... Et toi quoi de neuf ? Il me semble que tu aies des choses à m'annoncer non ?


Puis elle se mit à réfléchir à deux choses : le sort qu'elle lancerait et la prochaine fête moldue à laquelle elle devait participer avec le peu de famille qui lui restait...

    Je pense que c'est la fête de Pâques. D'ailleurs j'irai chercher quelques trucs pour préparer les décors. Tu voudrais m'accompagner à la soirée que mes parents organisent ? Bon ok c'est pas la grande joie mais on pourrait s'amuser tout de même, comme à chaque fois qu'on est ensemble ?


Lyla avait tourné le dos, le marchand était parti dans sa remise, * c'est le moment idéal *, pensa Caprice et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle lança un sot de désordre. Les bonbons volèrent dans tous les sens, elle mit de l'argent sur le comptoir, attrapa Lyla et parti en courant dans la rue.

Qu'allait-il se passer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quatre-cent coups(pv Caprice) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre-cent coups(pv Caprice)   Les quatre-cent coups(pv Caprice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre-cent coups(pv Caprice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand by me [FE: Caprice]
» You are my world [Fe: Caprice]
» Coups de coeur
» Coups de Blues [Cooper & Mickael]
» A Hard Day's Night ou Quatre Garçons Dans Le Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ :: Honeyduckes-
Sauter vers: