Coups de Blues [Cooper & Mickael]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Coups de Blues [Cooper & Mickael] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Coups de Blues [Cooper & Mickael] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coups de Blues [Cooper & Mickael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Standford
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Sacha Standford


☞ Dispo pour rp : Oui.

Masculin Age : 44
Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2011
Gallions : -329938

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Coups de Blues [Cooper & Mickael] Empty
MessageSujet: Coups de Blues [Cooper & Mickael]   Coups de Blues [Cooper & Mickael] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:44

Coup de Blues Coups de Blues [Cooper & Mickael] Photo_30455010 & Coups de Blues [Cooper & Mickael] 20218998 & Coups de Blues [Cooper & Mickael] Iconadambrodyg4
Cette journée avait si bien commencé... D’abord, Sacha avait assisté au cours de métamorphose, son préféré par le professeur McGonagall. Il adorait cette matière car transformer des choses le passionnaient et puis… Minerva était l’un des seuls professeurs à le faire participer activement au lieu de favoriser Serpentard et les Sangs Purs. Il était incontestablement, le meilleur en cette matière et il était heureux de ne pas vivre cette injustice dans le cours de Métamorphose. Oui mais la triste réalité, hélas, reprenait le dessus à la fin de l’heure. Sacha se sentait de moins en moins à sa place et songeait de plus en plus à quitter le monde magique pour retrouvait une vie normale. Mais cela serait-il toujours normal ? Justement… Non, il le regretterait. Mais en ces temps sombres, cela valait-il vraiment le coup d’apprendre encore ? Le jeune sorcier n’avait plus le droit d’utiliser sa baguette en-dehors des cours et devait avoir un référant chez les Sangs Purs (C.f Mission 2), que de lois stupides. Il en avait marre de vivre régi sous une monarchie absolue. Depuis la mort d’Albus Dumbledore, Poudlard était devenu un véritable enfer. Chaque nouvelle journée donnée la boule au ventre à notre jeune sorcier. Il perdait peu à peu l’espoir de devenir un Auror réputé dans toute l’Angleterre ou encore Ministre de la magie, l’un de ses plus grands rêves et il devenait esclave de sa référente Sang-Pur comme le veux l’école. Toute ses libertés étaient baffoués et il en avait marre…

En proie à de la nostalgie, il avança lentement dans le Hall du grand château vers la salle commune des Serdaigle pour prendre ses manuels de potions avant ce prochain cours. Il avait le temps, encore une bonne heure. Sacha commença la montée des escaliers quand soudain, un des Serpentards le fit trébucher éparpillant toutes ses affaires sur le sol. Ils prirent aussi les lunettes du jeune homme le rendant complètement étourdi face au monde qui l’entourait. Le jeune garçon entendait les jeunes Serpentards s’éloignés en riant de plus belle. Il rampa sur le sol espérant retrouver la vue suite à la perte de ses lunettes mais sans succès. Quelle attitude avoir après cela ? Il sentait les larmes lui montaient aux yeux signe d’un déséquilibre psychologique suite à la pression. Il était à bout… Se redressant tant bien que mal, il tituba pour reprendre l’équilibre avant de le reperdre à nouveau. Quelle honte pour le pauvre garçon… En plus, le jeune était privé de sa baguette l’empêchant ainsi d’utiliser des sortilèges pour se sortir de cette situation plus qu’embarrassante. Le sentiment de honte qui le rongea devint de plus en plus pesant au point de baisser les bras complètement. Dans un drôle d’état, il espérait encore une fois de l’aide de ses camarades de classes malgré le gêne qu’il avait, il ne pouvait tout de même pas resté dans cet état.

(HS : Désolé de ma médiocrité mais là j’avais pas d’inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t4432-le-re-re-tour-de-mimi-l http://www.deathly-hallows-rpg.com/t4442-repertoire-de-sacha
Invité
Invité
Anonymous



Coups de Blues [Cooper & Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues [Cooper & Mickael]   Coups de Blues [Cooper & Mickael] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:22

[Habituellement , mon mode d'écriture est différent (voir autre rp)]

Depuis que le directeur de poudlard avait changé , Mickael se sentait perdu car les serpentards en profitaient , menaçant les autres élèves sang-mêlé ou sang-de-bourbe .Le jeune sorcier en avait vraiment plus que marre de tout cela , la dernière fois un groupe de serpentard de 7ème année était venu l'embêter faisant voler sa baguette au dessus de lui . La seule chose qu'il pouvait faire était d'attendre que l'on lui la rende , heureusement que le professeur McGonagall était venu .Ce quiproquo s'arrêta de suite , Mickael retournait tout énervé à son cour de potion .Bon revenons à aujourd'hui ou le soleil n'était pas à son rendez vous , il pleuvait des cordes dehors et ça n'arrangeait pas les sortis au Pré-au-Lard pour les 3ème année ou encore les sortis diverses des autres élèves , professeurs ou bien le personnel de l'école . Tout ce que Mickael avait envie de faire était soit de changer le temps pour éviter les cours et sortir ou bien dormir , dormir et … dormir !

Le jeune sorcier déçu se dirigea vers le hall du collège en soupirant de fatigue , Mickael était habillé ce jour là de son uniforme de sorcier .Sa baguette était dans sa manche attendant impatiemment que des Serpentards viennent l'embêter car la dernière fois n'était qu'un moment d'inattention , la prochaine fois ils se feront stupéfixer si ils osent l'embêter .Les couloirs de Poudlard étaient assez vide aujourd'hui c'était bizarre mais bon , Mickael ne se méfiait pas de ça ces temps-ci il avait plusieurs contrôles notamment de botanique , de potion et d'histoire de la magie pas étonnant que celui-ci soit débordé et tellement occupé . Le sorcier de 7ème année n'était certes pas tellement en repos mais voulait comme même se reposer , donc il ne prit que sa baguette quand il traversa le hall de Poudlard . Il put voir des amis Poufsouffles et aperçut son meilleure ami : Sacha se faisant bousculé par des Serpentards , le serdaigle perdit d'ailleurs ses lunettes . Les Serpentards partis d'assauts voyant un «rouge» tout en souriant et rigolant , Mickael sortit sa baguette et lança un simple bloclangue dans l'un des serpentards qui s'en allait "Bloc-Langue !".Mickael souriait méchamment au Serpentard visé qui s'en allé effrayé . Le jeune sorcier prit les lunettes de Sacha et l'aida à se relever pour lui rendre ses lunettes .


- Sacha , tu devrais faire plus attention ! Tu sais que ces sales Serpentards n'hésiteraient pas à t'embêter car tu as des parents moldus ! Rien de cassé ?

Ses lunettes étaient mal fichues , cassé sur les côtés . Un simple "Réparo !" et voilà réparé .

-Voilà .


Mickael lui adressa un sourire amical .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coups de Blues [Cooper & Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues [Cooper & Mickael]   Coups de Blues [Cooper & Mickael] Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:30

J'avais croisé une bande de Serpentard qui ricanait, je ne les regardai même pas, certain qu'ils avaient commis encore un certain nombre de larcins. Je poursuivis mon ascension vers le château. Je revenait du cours de botanique, les mains gelées et j'avais hâte de me retrouver dans la Salle Commune pour me réchauffer en face du feu de cheminée. Je franchis la porte et je vis Sacha et Michael en grande discussion. Je ne connaissais pas trop Sacha car il était à Serdaigle mais en revanche, Michael était de ma maison, de la même année que moi aussi nous croisions-nous souvent. Je perçus quelques bribes de conversations et je vis que l'humeur n'était pas au beau fixe. Personnellement, la guerre qui sévissait m'inquiétait pour mes amis, Darcy et ma famille bien sûr mais elle ne me démoralisait pas. Je savais qu'Harry, Ron et Hermion allait nous sortir de ce mauvais pas comme ils l'avaient toujours fait par le passé.
Je décidai donc de remonter le moral des deux compères. Je m'approchai d'eux et les saluai cordialement. Je vis que les lunettes de Sacha avait pris un bon coup aussi murmurai-je un « reparo » pour leur rendre leur forme normale.


Voilà, tu devrais mieux y voir ainsi..


Je lui souriai pour tenter de lui redonner confiance mais je m'apperçus vite que les deux garçons avaient des idées d'abandonner la sorcellerie. Cela m'horrifia. Il fallait que je les ramène à la raison même si ça n'était pas vraiment mon rôle. Oh ! Et puis c'était le rôle de tout le monde après tout. Je les observais tour à tour mais m'arrêtai bien vite pour ne pas les mettre mal à l'aise. Je réfléchis à ce que j'allais dire mais ça n'était pas simple. Il fallait trouver les bons arguments et je savais que parler d'Harry et ses deux meilleurs amis était à double tranchant, certains se sentaient ragaillardis par ce que je leur disais, d'autres refusaient en bloc et insinuaient même qu'Harry se cachait de Voldemort. Bon j'allai tout de même tenter d'être persuasif. Je m'éclaircis la gorge et commençai mon laius.

Vous savez, la guerre se prépare, elle a même déjà fait beaucoup de dégâts mais je crois fermement qu'Harry, Hermione et Ron sont partis pour trouver une solution. Enfin, rendez-vous compte, vous pensez qu'Harry Potter va renoncer alors qu'il a toujours affronté Vous-savez-qui ? Je suis certain que tous les trois ont quelque chose de secret à mettre en oeuvre et ils vont nous guider vers la victoire, je n'en doute pas une seconde. Fuir ne vous servirait à rien, croyez-moi ! Les moldus sont aussi en danger que nous voire plus même.

J'espérai que mon petit discours allait leur redonner un peu de confiance. Il fallait se préparer à combattre, c'était certain mais la guerre n'était pas perdu d'avance. Dumbledore n'avait pu partir en laissant Harry seul face à la mort. Cette pensée me redonnait toutes les fois confiance. Pourquoi ? Je ne le savais pas trop mais ça me faisait du bien, peut-être parce que j'avais une fois indicible en Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Blues [Cooper & Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues [Cooper & Mickael]   Coups de Blues [Cooper & Mickael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Blues [Cooper & Mickael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maura C. Cooper
» Coups de coeur
» Partie de Cooper L. Worthington
» Les quatre-cent coups(pv Caprice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: