| Partie de Cooper L. Worthington | |
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Invité Invité
| Sujet: Partie de Cooper L. Worthington Sam 15 Jan - 18:52 | |
| | PERSONNAGE ● Nom : Lovegood ● Prénom : Luna ● Modèle : Evanna Lynch « La Naïve »
● Orientation : Neutre
● CLASSE : SORCIÈRE INSOUCIANTE ● NIVEAU : 2
100 - 150 ● Apprendre à dialoguer. | |
INVENTAIRE ♦ Medaillon ♦ Gourde x1 ♦ Boussole x1
♦ Une Torche.
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Dernière édition par Michael Terragone le Jeu 10 Fév - 17:20, édité 6 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Sam 15 Jan - 22:01 | |
| | PROLOGUE | Bienvenue dans le Prologue de Luna's Dreams.
Dans cette phase du jeu, vous apprendrez à manier correctement les différentes fonctionnalités du jeu. Tout d'abord : l'interface du joueur, qui se trouve au premier message de la partie.
La section Personnage regroupera toutes les informations nécessaire sur vous. La section Compagnon regroupera tout les personnages que vous aurez accepter dans votre groupe au fil de vos aventures. La section Inventaire sera un répertoire des objets et autres biens que vous possédez. La section Lieux classifiera les lieux que vous avez découvert. La section Relations décriera vos relations avec les différents types de créatures. La section Missions Complétées listera les multiples quêtes que vous aurez accompli au fil des chapitres.
Commençons par l'INVENTAIRE. Prêt ? Postez à la suite l'objet que vous voulez ajouter dans votre inventaire.
● Une gourde. ● Une boussole. ●
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Dim 16 Jan - 19:29 | |
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S. Ephram Dwight ◊ Phénix en plumes de sucre ◊
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Age : 28 Messages : 1823 Date d'inscription : 24/11/2010 Gallions : 19
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| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Dim 16 Jan - 19:38 | |
| | PROLOGUE | Un boussole vient d'être ajouter à votre inventaire. Mais ce n'est pas n'importe quelle boussole : c'est une boussole karmique.
Mais comment l'utiliser ? Lorsque vous serez perdus, vous aurez toujours le choix entre une flèche bleue et une flèche noire : l'une vous indique ce que vous voulez le plus, l'autre ce dont vous avez le plus besoin. Imaginez qu'un de vos compagnons soit blessé ; mais votre désir est de vous venger de l'ennemi. Observons les conséquences : choisissez.
● Choisir la bleue et suivre l'ennemi. ● Choisir la noire et chercher une gourde. ●
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Lun 17 Jan - 14:25 | |
| La bleue et suivre l'ennemi ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Lun 17 Jan - 16:08 | |
| | PROLOGUE | En choisissant de suivre l'ennemi, vos relations avec votre équipe se sont détériorés.
Mais à quoi servent exactement les relations ? Elles auront un impact direct sur l'aventure et sur votre orientation. Par exemple, plus vos relations avec vos compagnons seront basses, plus ils seront haineux envers vous. Et plus ils seront haineux, plus votre orientation sera mauvaise : vous serez alors Pragmatique. Hors, un compagnon loyal sera plus apte à vous sauver la vie ; faites donc bien attention à vos décisions, même les plus insignifiantes peuvent être décisives.
Souhaitez-vous un autre exemple de choix moral ?
● Oui. ● Non. ●
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Mar 18 Jan - 12:33 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Mar 18 Jan - 16:34 | |
| | PROLOGUE | Passons à la suite. Au cours de vos aventures, vous vous ferez quelques ennemis qui auront la fâcheuse habitude de vouloir vous tuer... Si vous prenez le dessus, vous aurez de nouveau un choix moral à faire :
Tuer ou ne pas tuer ; telle est la question. Lorsque vous tuez un ennemi, votre orientation prend une tournure Pragmatique. Cela ne veut pas dire pour autant que vous êtes mauvais, juste que le choix logique vaut mieux que le choix sentimental. Si vous l'épargnez, par contre, votre orientation prend une tournure Conciliante. Mais tuer ne joue pas que sur votre orientation, mais aussi sur votre niveau. En tuant, vous gagnez un niveau. Ce qui est nécessaire à l'évolution de votre personnage.
Quand vous êtes arrivé à 10 de niveaux, vous changez de classe. Admettons que vous venez de tuer 10 ennemis, vous changez ainsi de classe. Lorsqu'un choix de classe se fera, il sera affiché en violet. Choisissez ci-dessous votre nouvelle classe :
● Sorcière éclairée. ● Sorcière déterminée. ●
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Mer 19 Jan - 16:25 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Mer 19 Jan - 17:44 | |
| | PROLOGUE | La Sorcière Éclairée bénéficie de 10 points de foi maximum en plus..
Mais à quoi sert la foi ? La foi est ce qui vous permet de vous différenciez des autres sorciers que vous croiserez dans le jeu. Plus elle sera élevée, plus elle vous donnera accès à des bonus pour vos relations et elle vous permettra notamment d'avoir un choix en plus dans les choix moraux. Elle est indiquée en bleu dans votre interface.
L'autre numéro inscrit en rouge est votre physique. Elle détermine le taux de robustesse et le taux de votre santé. Plus il est élevé, plus vous pourrez possédez de choix. Excepté pour les moraux. Si le chiffre descend à 0, vous mourrez. Et quand vous êtes mort, vous reprenez à la dernière sauvegarde. S'il n'y aucune sauvegarde, la partie recommence à zéro. Souhaitez-vous sauvegarder ?
● Oui. ● Non. ●
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Jeu 20 Jan - 18:37 | |
| Oui je veux sauvegarder ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Jeu 20 Jan - 19:57 | |
| | PROLOGUE | VOTRE PARTIE A ÉTÉ SAUVEGARDÉE Mais quand sauvegarde t-on ? Quand on le souhaite ? Et bien non, il vous sera donné la possibilité de sauvegarder que toutes les 15 étapes, dialogues non compris. C'est pour cela qu'il faudra bien faire attention à ne pas... mourir.
En parlant de dialogues, comment ceux-ci s'effectue t-il ? Au cours du jeu, vous devrez être forcé de parler avec certaines personnes. Mais quand rien ne vous oblige à dialoguer avec un personnage en particulier, vous pourrez faire un choix ; il pourra alors y avoir alors des compagnons, des marchands et des PNJs.
● Choisir un compagnon. ● Choisir un marchand. ● Choisir un PNJ.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Ven 21 Jan - 21:42 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Ven 21 Jan - 22:11 | |
| | PROLOGUE | Chaque compagnon sera d'une orientation, d'une race, d'un sexe et d'une classe particulière.
En parlant à un compagnon, vous pourrez ainsi lui poser des questions sur sa race ou son histoire. Vous pourrez également lui demander son avis sur un choix que vous avez fait ; ou que vous devez faire. Et pour finir, dans certains cas, vous pourrez même lui offrir un cadeau. Tout cela améliorant ou dénigrant vos relations, jusqu'à aller de la romance à la haine.
Après chaque fin de dialogue, vous pourrez choisir une autre personne à qui parler. Il reste le marchand et le PNJ.
● Choisir un marchand. ● Choisir un PNJ. ●
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Sam 22 Jan - 15:28 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Sam 22 Jan - 16:42 | |
| | PROLOGUE | Chaque marchand peut être généraliste OU spécialiste.
Un marchand généraliste pourra vendre de tout, et le nombre de ses marchandises sera élevé. Un marchant spécialiste pourra vendre qu'un seul type d'objet ; un spécialiste en gourde vendra des petites gourdes, des grandes gourdes, des gourdes à potions mais que des gourdes. Son nombre de marchandise sera proportionnellement réduit. Quand vous aurez affaire à un marchand, les choix seront colorés en vert.
Après chaque achat, vous pourrez choisir une autre personne à qui parler. Il ne reste que le PNJ.
● Choisir un PNJ. ● ●
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Lun 24 Jan - 21:39 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Lun 24 Jan - 22:06 | |
| | PROLOGUE | Le PNJ incarne un spectateur quelconque du coin.
Vous pourrez notamment poser des questions sur l'environnement au PNJ, acquérir des quêtes. Mais le plus souvent, il ne fera qu'un commentaire désobligeant. Votre réaction entrainera parfois des hostilités ou déterrera des informations codées. Quand vous dialoguerez, les choix seront colorés en jaune.
MAITRE DU PROLOGUE : Souhaitez-vous refaire une étape du prologue ?
● Oui. [CHOISISSEZ L'ETAPE] ● Non, je veux débuter le jeu. ●
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Mar 25 Jan - 21:47 | |
| Non, je veux débuter le jeu |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Mar 25 Jan - 21:55 | |
| | PROLOGUE | Je vous souhaite un très bon jeu en compagnie de Luna.
Arrivée du Premier Chapitre dans quelques minutes,
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Mar 25 Jan - 21:55 | |
| | CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES |
Luna, réveille-toi !
Immédiatement, vous ouvrez les yeux. Vous êtes couchée sur un sol chaud, totalement assoiffée. En levant la tête, vous vous rendez compte que le soleil vous tape sur le système. Plus étrange encore : le ciel est vert. Un ciel vert ? Qu'est-ce que... ?
*VOIX D'HOMME* : BONJOUR !
Ahhh ! Vous sursautez. Tournant la tête de droite à gauche, vers le bruit qui vous a dérangé. Ainsi, une silhouette de femme blonde se laisse apercevoir. Étrangement, elle... elle vous ressemble ! Comme deux gouttes d'eau ! Ce n'est pas commun ça. Vous jetez quelque coup d'œil un peu partout à la recherche de l'homme qui vous a parlé. Aucune autre silhouette ; mais votre sosie, lui, vous souris à pleine dent. Ce n'est quand même pas... elle, la voix masculine ?
● Qui êtes-vous ? ● Où suis-je ? ●
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Mer 26 Jan - 16:27 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Mer 26 Jan - 17:26 | |
| | CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES |
VOTRE INTERFACE A ETE REMISE A ZERO Votre sosie vous regarde toujours aussi souriante.
DA LYS MAN : Je me prénomme Da Lys Man, polydermus du troisième ordre. Enchantez de votre connaître, Luna Lovegood.
Un polydermus du troisième ordre ? Et comment connait-il votre nom, ce Da Lys Man que vous connaissez ni d'Eve ni d'Adam ? Vous êtes pourtant bien certaine de n'avoir rien bu hier soir... Vous vous êtes endormie sans abusé de Whisky Pur Feu...
● Vous êtes un quoi ? ● Comment me connaissez-vous ? ●
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Jeu 27 Jan - 17:13 | |
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Ephram von Broecke EVB I laugh behind the threat then I look for a hole to hide
☞ Copyright : BAZZART. ☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.
Age : 28 Messages : 4833 Date d'inscription : 30/12/2010 Administratrice DH RPG
Gallions : 2580
Qui suis je ? ☞ SPA : Sponge Bob ☞ Doubles Comptes : Madden.
| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington Jeu 27 Jan - 18:06 | |
| | CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES |
Il ricane, ce qui a le don de vous énerver. Tant bien que mal, vous profitez de ce petit temps pour vous relever.
DA LYS MAN : Je sais bien que les gens de mon espèce ne parle pas fort mais à ce point !
Il continue à rire seul, jusqu'à temps qu'il ne se rende compte que vous n'êtes qu'à moitié réactif à ce qu'il semble être une blague.
DA LYS MAN : Mais tout les missionnaires se doivent de nous connaître, vous le savez bien.
● Les gens de votre espèce ? Vous parlez des polydermus ? ● Qu'est-ce qu'un missionnaire ? ●
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| Sujet: Re: Partie de Cooper L. Worthington | |
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| Partie de Cooper L. Worthington | |
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