Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha] Empty
MessageSujet: Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha]   Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha] Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:05

    Le nuit était tombée , ce soir là il n' y avait aucune étoile dans le ciel ce qui prévoyait une journée couverte pour le lendemain mais il ne fallait pas s' en étonner , après tout on se trouvait à Londres et il était monnaie courante de dire qu' il ne faisait pas souvent beau au Royaume-Uni. Un homme marchait , seul , zigzaguant sans crainte entre les ruelles louches du centre de Londres , il se dirigeait droit vers un endroit dont il avait prit l' habitude de s' y relaxer après des journées particulièrement mouvementées.

    Cet homme s' appellait Vaughn Harrington et c' était un des partisans du seigneur des ténèbres , il n' était pas très connu mais il fallait s' en méfier comme de la peste , à tout moment il pouvait devenir fou et ne plus se contenir ne se rendant plus compte de ce qu' il faisait tellement sa cruauté était sans limite. Il avait soif de puissance et rien ne pourrait l' arrêter dans sa progression. Violent , quand il commençait à se battre en duel il ne pouvait s' arrêter de lancer des sortiléges qu' après avoir torturé de manière atroce et avoir mit fin aux jours du malheureux qui était tombé sur lui. Sa manière de procéder était simple , il ne faisait pas de quartier et encore moins avec les moldus. Mais ceux avec qui il ne se retenait absolument pas c' était les sang de bourbe , cette infame vermine pour lui , il ne rêvait que d' une chose , tous les exterminer un par un. Depuis son enfance on lui martelait à longueur de journée que les sang de bourbes était une race à part qui ne devait avoir aucune importance pour le monde des sorciers. La puissance et le pouvoir étaient ses maitres mots et c' est pour cela qu' il avait rejoint le seigneur des ténèbres, afin d' atteindre son but de toujours...

    Arrivant à l' endroit souhaité , Vaughn rentra dans l' établissement qui se dressait devant lui , c' était un vieux bar qu' il avait apprit a apprecié par le manque de moldus qui s' y trouvaient , pourtant il se trouvait de leur côté en plein centre de Londres mais le quartier était tellement malfamé qu' un sorcier avait décidé de reprendre le bar et d' attirer des sorciers dans le coin. Eux ne craignaient rien dans de tels endroits et personne ne viendrait les déranger tout en était du côté des moldus. Le bar ne ressemblait en aucun point avec le caractère de Vaughn Harrington. Il était chaleureux et festif avec la musique qui passait en fond. Il contrastait avec l' environnement mais il s' en moquait , il se sentait bien . Puis il pensa à Calandra cela faisait longtemps qu' il ne l' avait pas vu , il allait devoir prévoir une autre journée d' espionnage à son égard.. il ne pourrai jamais l' oublier , il la voulait pour lui et il l' aurait...

    Il y avait peu de monde dans le bar et Vaughn les avait déjà tous vu deux ou trois fois dans ce même lieu , il s' était renseigné à leurs sujets et ils étaient tous des sangs purs ou des sangs mêlés choses qui ne le dérangeait pas. Alors qu' il venait de se commandait à boire il décida d' abandonner son whisky pur feu pour aller aux toilettes. Quand il revint une jeune femme se trouvait à l' endroit où il se trouvait quelques temps auparavant. Il se dirigea vers elle un peu remonté mais quand il l' aperçut il se mordilla la lèvre , elle avait du potentiel , et ça faisait longtemps qu' il n' avait pas eut de femmes dans son lit ,ce serait peut être l' occasion d' y remédier. Il s' approcha et tendit son bras pour récupérer son verre qui n' avait pas bougé d' un pouce , délicatement et en le faisant exprès il cogna son bras contre celui de la jeune femme ce qui fit tomber son verre.

    -Je vous demande pardon Mademoiselle , j' ai été maladroit , laissez moi vous le repayer .

    Vaughn avait ses techniques et même si c' était bidon parfois quelques femmes se retrouver avec lui en fin de soirée. Son regard avait changé , il était passé de celui de violent et méchant à celui de doux et charmant. En général , les gens n' y voyait que du feu enfin tout du moins au premier abord car Vaughn Harrington avait du mal à cacher sa véritable nature.


Dernière édition par Vaughn Harrington le Jeu 17 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Nipheleim
◊ Sorcier de Premier Cycle ◊
Lyrrha Nipheleim


☞ Dispo pour rp : Nop

Féminin Messages : 638
Date d'inscription : 17/01/2011
Gallions : -219274

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha] Empty
MessageSujet: Re: Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha]   Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha] Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:39

  • Affalée sur le divan de son grand salon, seule, le regard vide, la jolie blonde se laissait une fois de plus envahir par la solitude. Un verre de Whisky dans sa main droite, l’autre pendante, elle avait l’air complètement désespéré. Sa journée, une fois de plus, avait été des plus ennuyeuse : le ministère l’avait chargé d’espionner une sorcier qu’ils soupçonnaient d’être un mangemort et une fois de plus le ministère se faisait des idées, et après une semaine d’espionnage aucun doute : le sorcier était des plus normal, il avait une femme splendide et deux gosses, il allait à son boulot tout les jours et lorsqu’il revenait sa famille l’attendait enfin on ne va pas s’attarder sur les détails de la vie du sorcier. A vrai dire observer ainsi un sorcier si heureux rendait Lyrrha complètement malade, c’est la vie qu’elle n’aurait certainement jamais : une vie normale et heureuse. Elle était presque l’inverse de ce sorcier : seule, pas de copain ni d’enfants, pas de parents, très peu d’amis, passant son temps à traquer des mangemorts…
    La jeune sorcière soupira, l’horloge indiquait que c’était l’heure pour elle de sortir, de temps en temps disons une fois par semaine elle se rendait dans un petit pub au centre de Londres, ça lui changeait les idées, en général elle ne revenait pas seule en plus alors…Elle se leva du divan, finissant d’une traite son fond de verre et alla se préparer. Elle enfila un jeans simple moulant et une chemise blanche puis une paire de bottines, elle passa aussi par la salle de bain où elle prit le temps d’attacher soigneusement ses cheveux puis elle enfila sa veste et sortit de la maison en refermant soigneusement la porte derrière elle. Lorsqu’elle fut dehors le choc fut brutal, il faisait extrêmement froid, une bourrasque de vent s’engouffra dans sa veste entrouverte et lui arracha un frisson. Inutile de dire qu’elle transplana juste devant le pub, en principe elle y allait à pied mais là elle ne se sentait pas vraiment d’humeur à affronter le froid.

    Elle avait donc transplaner dans une ruelle juste à côté du pub, une ruelle très peu fréquenté. Elle se mit en route vers le bar à grandes enjambées serrant le col de sa veste. Elle ne mit que quelques secondes à apercevoir les lumières chaleureuses du pub, elle entra, poussant la grosse porte de bois qui émit un crissement strident. La différence de température était hallucinante, il faisait tellement chaud dans le pub. Une fois qu’elle fut à l'intérieur la belle déboutonna sa veste et jeta un coup d’œil à la pièce : quelques regards étaient tournés vers elle, elle se contenta d’un léger sourire puis se dirigea lentement vers le comptoir où elle prit place, à peine assise le serveur s’exclama : « Comme d’habitude ma belle ?» et Lyrrha répondait en fixant le sorcier : « On ne change pas les bonnes habitudes ! ». Le serveur s’exécuta aussitôt et déposa un verre devant la sorcière, un whisky-pur-feu, elle observa le verre un instant, passant des doigts sur le bord de celui-ci puis elle s’adressa de nouveau au serveur : « Il y a foule ce soir, tu leur à promis de te déshabiller sur le comptoir ou quoi ? » Souffla-t-elle d’un air amusé, comme seule réponse elle eut le rire du serveur puis celui-ci disparut, la belle prit alors son verre et voulu le porter à ses lèvres mais son bras heurta quelque chose, un bras certainement et elle lâcha le verre qui s’écrasa à terre… Lorsqu’elle tourna la tête elle se retrouvait nez à nez avec un sorcier qui s’excusait lui offrant gentiment un autre verre : « Je vous demande pardon Mademoiselle, j' ai été maladroit , laissez moi vous le repayer ». La belle offrit son plus beau sourire, elle détailla un instant le sorcier : il était plutôt charmant.

    « Ce n'est rien et puis c'est un peu de ma faute aussi...» Déclara t-elle doucement, alerté par le bruit de verre cassé, le serveur avait refait son apparition. « Même pas bu un verre et Lyrrha nous fait déjà de la casse » Puis il fit un clin d'œil à la jeune femme avant de lui servir un autre verre et de lâcher, avant de repartir de l'autre côté du comptoir : « Et voilà ma jolie ». Lyrrha le remercia du regard puis se tourna de nouveau vers l'inconnu et lui adressa la parole toujours avec un sourire radieux : « Je m'appelle Lyrrha mais ça je crois que vous l'avez compris et vous ? » Elle lui tendit sa main afin qu'il la serre, elle le fixa attendant qu'il se présente à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7145-lyrrha-nipheleim-100#42 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7304-rps-of-lyrrha#43993 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7450-lyrrha-nipheleim-feat-scarlett-johansson#46232
Invité
Invité
Anonymous



Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha] Empty
MessageSujet: Re: Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha]   Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:34

    « Ce n'est rien et puis c'est un peu de ma faute aussi...» La jeune femme ne manquait pas de gentillesse et de courtoisie tout ce qui révulsait Vaughn mais il ne fit rien paraître pas pour le moment en tout cas , il ne fallait pas tout gacher sinon elle allait vouloir s' en allez et ce n' est pas ce que recherchait Harrington. En la regardant de plus près il remarquait qu' elle était encore plus belle de près que quand il l' avait aperçu de loin et ça le réjouissait d' avoir fait une telle rencontre dans un tel endroit. D'un certain côté elle ressemblait un peu à Calandra , sa manière de sourire , de le détailler .. enfin bref il ne fallait pas qu' il pense à elle sinon ça allait tout faire capoter. Le serveur ayant du entendre le bruit de verre cassé , il revint vers la jeune femme et lui resservit un autre verre de whisky pur feu tout en la nommant Lyrrha. C' était donc ainsi qu' elle s' appellait et en plus elle avait bon goût pour choisir sa boisson. Décidément elle lui plaisait , une proie de premier choix.
    « Je m'appelle Lyrrha mais ça je crois que vous l'avez compris et vous ? » Avant même qu' il est pu dire quelque chose elle le devança et lui demanda comment il s' appellait. Vaughn était du genre charmant au premier abord et il comptait bien garder cette fausse personnalité le plus longtemps possible.

    - Bonsoir moi je m' appelle Vaughn.

    Vaughn lui fit son plus beau sourire et la regarda dans les yeux histoire de savoir ce qu' elle pouvait bien penser mais c' était peine perdu , il était difficile de lire les sentiments et le ressenti de cette jeune femme , ce n' en était que plus intéressant pour la suite . Il s' en réjouissait.

    - Que venez vous faire dans un endroit comme celui ci le soir et pas accompagnée ?

    Vaughn Harrington était quelqu'un de franc , il savait que ses questions pouvaient parfois gênaient mais il s' en moquait , il était comme ça point barre. Il regarda derrière lui , les hommes qui se trouvaient dans le bar regardaient avec envie Lyrrha , Vaughn n' aimait pas ces insectes qui ne savaient pas se tenir , en même temps vu leur niveau d' alcoolémie il ne pouvait leur en vouloir mais ils n' avaient pas intérêt à venir le déranger sinon il pourrait leur faire beaucoup de mal et de manière horrible . L' idée était tentante mais il fallait qu' il calme ses pulsions . Puis qui sait si ça se trouve l' un d' entre eux était un auror , il fallait qu' il arrête de se mettre dans le pétrin car le seigneur des ténèbres en avait marre de voir Vaughn tuait juste à cause de moments de folie sans réelles raisons. Il fallait qu' il contienne le démon qui était en lui quand il s' énervait. Vaughn enchaina presque aussitôt. Avant qu' elle ne réponde à sa première question.

    - Surtout que la gente masculine est beaucoup plus présente ce soir et qu' il est évident que vous êtes le genre de femmes qui attire n' importe quel homme.

    Vaughn lui fit un sourire resplendissant et attendit tranquillement qu' elle lui réponde tout en buvant à petites gorgées son whisky pur feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Nipheleim
◊ Sorcier de Premier Cycle ◊
Lyrrha Nipheleim


☞ Dispo pour rp : Nop

Féminin Messages : 638
Date d'inscription : 17/01/2011
Gallions : -219274

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha] Empty
MessageSujet: Re: Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha]   Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:47

    La belle soutenait le regard du sorcier, esquissant un léger sourire. Il était rare qu'elle se fasse accoster avec autant de finesse dans ce genre d'endroit. La plupart du temps c'était chaotique, les sorciers qui s'adressaient à elle étaient souvent complètement ivres et pour dire vrai elle n'aimait pas ça mais parfois comme aujourd'hui elle tombait sur des gens plus délicat. Aprés qu'il lui eut donné son nom, elle baissa son regard vers son verre, qu'elle pris d'ailleurs dans sa main : « Enchanté Vaughn !» déclara-t-elle avant de porter le verre à ses lèvres.

    Puis son regard revint se plonger dans celui de son interlocuteur alors que celui-ci déclarait : «Que venez vous faire dans un endroit comme celui ci le soir et pas accompagnée ?» suivit de «Surtout que la gente masculine est beaucoup plus présente ce soir et qu' il est évident que vous êtes le genre de femmes qui attire n' importe quel homme.». Elle laissa échapper un petit rire lorsqu'il eut finit, il est vrai que Lyrrha était seule et qu'il était tard et biensur elle savait qu'elle faisait de l'effet aux hommes mais c'était tout le but de sa venue en faite, trouver une compagnie agréable pour passer un bon moment et oublier les tourments du quotidien. Elle n'était pas du genre à s'attacher, elle ne voulait pas s'encombrer de sentiments, les sentiments engendre forcément de la souffrance à un moment. Aprés avoir reposer son verre, elle repondit : «J'aime cet endroit, cette ambiance, je préfère être ici que seule chez moi, de plus on n'y fait parfois de bonnes rencontres et c'est ce qui me plaît !» Annonça-t-elle, laissant un silence volontaire, elle passa délicatement une main dans ses cheveux, les ramenant en arrière puis elle continua : « Et la gente masculine peut s'avérer de très bonne compagnie, enfin ce n'est pas toujours le cas ici mais la votre en tout cas est agréable.»

    Il était rare de voir Lyrrha utiliser son talent de séduction, en même temps la plupart du temps elle n'en avait pas vraiment besoin, passant beaucoup de temps à traquer des mangemorts pas besoin de séduction avec ceux ci. Consciente que le jeune homme n'était pas indifférent à son charme et voyant là une occasion de passer un bon moment, elle le fixait esquissant toujours un sourire. Elle se mit de nouveau à caresser le bord de son verre avec ses doigts avant de déclarer :

    Et vous, que faite vous dans ce genre d'endroit ? »

    Il n'avait pas l'air d'un de ses soulards qu'elle croise si souvent ici, non il avait l'air plus suptile, et il semblait assez franc et direct aussi et ce n'était pas pour déplaire à la jolie blonde. Que venait-il chercher dans cet endroit ? Cette question titillait la jeune sorcière, peut être était-il passer ici par hasard et si c'était le cas, elle remerciait ce hasard. Cette soirée s'annonçait un peu moins fade que les autres, enfin un peu de distraction, elle en avait tellement besoin avec tout les problèmes qui la submergeaient en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7145-lyrrha-nipheleim-100#42 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7304-rps-of-lyrrha#43993 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7450-lyrrha-nipheleim-feat-scarlett-johansson#46232
Contenu sponsorisé





Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha] Empty
MessageSujet: Re: Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha]   Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moldus ça pue ! [Pv Lyrrha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour du côté des moldus ... Rodolphus
» Jeux Moldus, bonbons et pétards (FE Samara)
» L'aventure de Lyrrha
» Partie de Lyrrha Nipheleim
» Sélène et Lyrrha au pays des chaudrons maléfiques [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: