Sélène et Lyrrha au pays des chaudrons maléfiques [pv]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sélène et Lyrrha au pays des chaudrons maléfiques [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrrha Nipheleim
◊ Sorcier de Premier Cycle ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Nop

Féminin Messages : 638
Date d'inscription : 17/01/2011
Gallions : -219274

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Sélène et Lyrrha au pays des chaudrons maléfiques [pv]   Mer 26 Jan - 12:21

Lyrrha & Sélène

<<Sélène et Lyrrha au pays des chaudrons maléfiques!! ....>>



    Parfois on n'a besoin de décompresser, d'oublier tout les soucis du quotidien qui nous entourent, de juste de s'amuser, rire sans ce soucier de quoique ce soit. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir c'est ce que notre petite Lyrrha comptait faire, cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas vu Sélène. Lyrrha avait été occupé sur une enquête de séquestration d'une famille par des mangemort, elle avait passé la semaine le nez dans des dossiers, à interroger des témoins avec un stupide détective qui l'avait malmené toute la semaine, enfin bon oublions tout cela. Lorsqu'il s'agissait de s'éclater la meilleure personne pour ça c'était Sélène et c'est d'ailleurs à cette dernière que Lyrrha avait donné rendez vous au Chaudron Baveur ce soir là.

    Sélène et Lyrrha s'étaient rencontrées par hasard ou plutôt par chance lors d'une espèce de conférence qui rassemblait des aurors et des futurs aurors. Lyrrha se rendait à cette conférence en tant qu'auror et elle était surtout là pour donner quelques conseils à ses futurs collègues, et là, elle tomba sur Sélène, elles avaient rigolés, elles s'étaient revu plusieurs fois et maintenant Sélène était, si on peut dire ça comme ça, « la meilleure amie » de la belle. Toute les deux avaient pourtant de grandes différences et cela commençait par le physique : Lyrrha à côté de Sélène c'est le noir et le blanc, ou plutôt la blonde et la brune. Mais bon comme on dit les contraires s'attirent non ?

    Ce soir là, Lyrrha se trouvait attablé au Chaudron Baveur, elle avait choisit une table dans un coin, une place d'où on pouvait voir toutes les personnes entrer et sortir, pour résumer : une superbe place. La belle était comme toujours en avance, en faite c'était une manie chez elle de toujours arriver avant tout le monde, elle n'aimait pas vraiment être en retard et à force de partir trop tôt, c'est devenu une habitude, il est donc rare qu'on arrive avant Lyrrha à un rendez-vous. Devant la jeune Auror se trouvait déjà un verre de Whisky-pur-feu à moitié vide ou à moitié plein tout dépend du point de vu (Je vous avait bien dit qu'elle voulait décompresser...). Elle observait les sorciers qui entraient et aussi ceux qui sortaient attendant patiemment l'arrivée de son amie. Alors qu'elle regardait toujours la porte, son attention fut attiré par un sorcier complètement saoul qui venait de se mettre debout sur sa table pour chanter et danser. Lyrrha ne put s'empêcher de rire, il avait l'air heureux en tout cas, perché sur sa table à faire le pître, comme quoi l'alcool n'a pas que des effets négatifs (X_x). Les camarades de l'homme qui chantait l'acclamaient joyeusement en tapant des mains, le gérant lui avait l'air moins enthousiaste. Après quelques minutes de spectacle le sorcier descendit gentiment de table et Lyrrha se mit à regarder de nouveau la porte et soudain un grand sourire s'afficha, je suppose que vous devinez pourquoi non ? En faite Sélène venait d'entrer et se dirigeait à grandes enjambés vers elle, une fois que la jeune femme fut au niveau de notre blonde celle-ci s’adressa à elle :

    « Tu viens de rater une prestation exceptionnelle ! » dit-elle en riant puis elle continua : « Alors comment tu vas ? Une bonne journée ? »Aprés ces paroles Lyrrha enfuit sa main dans sa poche et en sortit un petit cadeau pour Sélène « Ce n’est pas grand chose mais lorsque je l'ai aperçu, j’ai pensé à toi ! ».

    En faite Lyrrha avait fait un peu de shopping cet après-midi avant de venir, elle avait traîné un petit peu et elle était tombé sur une carte animé représentant un pingouin qui descend une pente de glace et qui à la fin de sa course fait un looping avant de se jeter dans l'eau. Elle savait pertinemment que Sélène était folle des pingouins, c'est un secret alors elle était une des rares à le savoir. Lyrrha avait tellement rit en voyant ce pingouin qu'elle l'avait acheté en espérant faire plaisir à Sélène...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7145-lyrrha-nipheleim-100#42 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7304-rps-of-lyrrha#43993 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7450-lyrrha-nipheleim-feat-scarlett-johansson#46232
Selene A. Glasgow
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : MP

Féminin Age : 25
Messages : 425
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 794

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Sélène et Lyrrha au pays des chaudrons maléfiques [pv]   Mar 1 Fév - 21:49

    Rah ! Sélène avait passé la journée a espionner le voisin d’un grand-père, persuadé que celui-ci était un mangemort. Après une dizaine d'appelle hystérique du vieille homme, l’Auror avait cédé, non sans au préalable l’avoir menacé de mort et de torture lente et douloureuse, mais que voulez-vous les vieux n’ont peur de rien ! Finalement, rien. Le vieux était sénile, Sélène avait proposé de l’euthanasie tout de suite histoire d’être sur qu’il ne rappelle jamais pour la harceler, mais le ministère n’avait pas voulu. Quelle bande de petit sensible. C’était louche cette histoire, Sélène ne rejette pas l’hypothèse d’un complot contre elle organisé par Amadeo mais ce n’est qu’une hypothèse, les recherches sont en cours. Dure journée. Non, dure semaine enfaite. Courir après les mangemorts et tenter d’éradiquer les fléaux nommés, Personnes Agés ou Amadeo, de cette terre c’est épuisant. Mais il faut savoir dire Stop! Sélène l’avait un peu oublié mais ce soir, assez de la haine, du sang et des combats, ce soir elle voyait Lyrrha. N’est-ce pas un magnifique prénom que voila ? Une magnifique personne aussi. Sélène aime peu de personne. C’est comme ça. Ce n’est pas rationnelle, elle ne maitrise pas ses ressentiments envers les personnes, parfois haine et affection se mélangent même et c’est vraiment le bordel après! Mais là, Lyrrha, c’est simple, c’est normal, elle l’aime beaucoup et la haine est presque effacée du tableau. Presque. Mais ce n’est qu’un détail. Si elle disparaissait complément ce serait vraiment louche et Sélène soupçonnerais fortement Lyrrha de la drogué ou bien d’être un alien avec de superpouvoir de contrôle psychique, c’est au choix.
    Bref, la soirée débutait maintenant, et Sélène tentait de laisser derrière elle cette longue semaine. D’oublier les choses regrettables qui étaient arrivé. Elle entrait dans le chaudron baveur à grand pas, les talons claquèrent à son arrivé. Elle s’était un peu apprêtée ce soir, elle ne voulait pas avoir l’air trop sombre. Difficile d’avoir l’air « lumineuse » à coté de Lyrrha, alors le mieux que Sélène pouvait faire c’est mettre un peu de couleur. Elle passa devant une table bruyante et arriva au niveau de Lyrrha. Sélène la serra dans ses bras et s’assit en face de la blondie.

    « Tu viens de rater une prestation exceptionnelle ! »
    « Je veux bien te croire » dit Sélène en coulant un regard amusé vers la bande de sorcier voisine.

    « Alors comment tu vas ? Une bonne journée ? » Dit la petite blonde. Aha la question piège. Sélène se demandait si elle devait parler de ses soupçons sur le complot que montait Amadeo contre elle, mais elle s’abstient pour le moment, elle risquerait de passer pour une folle… Oui enfin, tout le monde prend déjà Sélène pour une folle hein. Elle acquiesça, d’un hypocrite : « bien sur et toi ? » puis elle soupira et grogna un franc : « Non affreuse , j’ai besoin d’un verre . »

    Sélène ne boit jamais et dit encore moins « j’ai besoin d’un verre » mais c’est ce que font les gens normaux apparemment pour se détendre aujourd’hui, ce soir Sélène avait décidé d’essayer. Elle commanda la même chose que son amie et le bue presque cul sec. Sa brule. Sélène grimaça, puis une étrange sensation de chaud et de perte douce des sens l’envahit, avant de doucement s’éclipser. Elle saisit le présent que lui offrait Lyrrha et rit. Elle contemplait le petit pingouin qui s’agitait sur sa carte, comme un gros chat observant la souris tourné dans sa roue.

    « Il est adorable merci Lyrrhaaa »

    La serveuse amena de nouveau verre. Elle arracha son regard de la carte et contempla la petite blonde :

    « Si tout les gens étaient des pingouins, le monde serait moins moche »

    1 verre oui. 1 seul, et déjà elle commençait à dire ce qu’elle pensait à voix haute. Oui mais je crois que le plus flippant c’était juste qu’elle l’est pensé. « Si Amadeo était un pingouin, le monde serait moins moche »La nuit est prometteuse. Elle rit et enchaina :« Et toi ? Comment vas-tu ? Comment vont les mangemorts de ton coté du monde ? »



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t672-selene-ansley-glasgow-10 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t1060-selene-s-body#15215 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t935-selene-nice-to-meet-you
Lyrrha Nipheleim
◊ Sorcier de Premier Cycle ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Nop

Féminin Messages : 638
Date d'inscription : 17/01/2011
Gallions : -219274

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Re: Sélène et Lyrrha au pays des chaudrons maléfiques [pv]   Ven 4 Fév - 16:25

    A peine arrivée et elle se buvait déjà un verre cul sec la petite Sélène, elle avait l’air motivé, tant mieux. Lyrrha porta alors vite fait son verre à ses lèvres et le descendit avant que le serveur ne rapporte les autres , que Sélène venait de demander. La belle toussota lorsqu’elle avala le contenu de son verre d’une traite, le premier c’est toujours délicat, une fois le premier passé ça va tout seul. Elle fut contente de voir que son présent plaisait à son amie, celle-ci le dévorait des yeux, cette soirée s’annonçait bien, très bien. A l’instant où Sélène était arrivée et qu’elle avait commencé à parler, Lyrrha ne pensait plus a rien à part à sa soirée d’ailleurs valait mieux pas penser à autre chose car à priori les deux jeunes femmes avaient passé une sale journée, rien de tel qu’une soirée entre filles pour oublier une mauvaise journée.

    Souriante comme à son habitude, entamant son deuxième ou peut être troisième verre, une phrase interpella notre jolie blonde, d’ailleurs lorsqu’elle entendit : « Si tout les gens étaient des pingouins, le monde serait moins moche » suivit de « Si Amadeo était un pingouin, le monde serait moins moche », elle ne put s’empêcher de rire… Aahlala Sélène et Amadeo, valaient mieux pas les avoir dans la même pièce ces deux là. Ils étaient du genre à s’entretuer, à se balancer des piques, bon certes ça restait, en principe, gentil et amusant mais bon des fois c’était aussi légèrement gonflant. Enfaite Lyrrha était très chanceuse qu’Amadeo soit très très gentil et doux avec elle parce que ça avait pas l’air d’être le cas avec tout le monde, enfin surtout avec Sélène. Lyrrha mit un petit moment à se remettre de son fou rire, bah oui l’alcool ça arrange pas les choses, mais elle finit tout de même par rétorquer : « Moins moche tout est relatif, tu t’imagines le serveur glisser sur le plancher du pub pour nous apporter nos verres, en plus avec ses petits bras de pingouin une chance sur cent pour que nos verres arrivent à bon port ! »

    Autant vous dire que lorsque le serveur entendit Lyrrha il sembla un peu vexé, d’ailleurs il s’en alla à l’autre bout du bar « Woops ». Notre auror regardait alors son amie et riait de plus belle « Il est susceptible celui-là… » Puis elle enchaîna direct sur Amadeo « Et puis perso Ama je le vois plutôt en petit ours ou …Panda…euh…» Elle sembla réfléchir un instant, en faite elle était simplement en train d’imaginer Amadeo en Panda, franchement il serait pas mal, une bonne petite bouille qu’on aurait envie de serrer dans ses bras . De plus si on réfléchit bien ça pourrait faire une arme redoutable parce que : personne avec sa petite bouille de panda aurait envie de lui faire du mal, du coup, on pourrait s’en servir comme…Appât ou diversion…Elle finit par sortir de ses pensées (valait mieux) et elle continua la phrase qu’elle avait interrompu plus tôt : « Ouais Panda c’est mieux, je trouve que ces bestioles sont vraiment trop choux, et puis ils ont l’air toujours malheureux ça me donne envie de leur sauter dessus .. »

    Discussion intéressante que nous avons là, en même temps faut dire que Lyrrha elle avait un tout petite peu bu avant de venir et que là elle s’était bu bien deux… trois verres déjà, alors c’est sûr que fallait pas trop s’attendre à une conversion très intelligente. En tout cas, elle avait l'air heureuse et satisfaite de ce qu'elle disait. Alors que la belle attendait une réponse de son amie, un homme vint déranger les deux demoiselles, certainement qu'il avait vu qu'elles enchaînaient les verres et qu'il pensait pouvoir passer un bon moment avec elles, il lança :

    « Voilà deux charmantes demoiselles, je peux vous offrir un verre ?» dit-il d'un ton charmeur.

    Lyrrha l'observa un instant, il avait une tête bizarre, on aurait dit que ses yeux n'étaient pas symétriques et que sa bouche était de travers, charmant jeune homme que voilà, d'ailleurs elle lança un regard genre " Débarrasse nous de lui" à son amie, oui parce que Sélène était bien plus douée qu'elle pour envoyer paître les hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7145-lyrrha-nipheleim-100#42 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7304-rps-of-lyrrha#43993 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7450-lyrrha-nipheleim-feat-scarlett-johansson#46232
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sélène et Lyrrha au pays des chaudrons maléfiques [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène et Lyrrha au pays des chaudrons maléfiques [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: