Au Manoir des Nott [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Au Manoir des Nott [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Au Manoir des Nott [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au Manoir des Nott [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au Manoir des Nott [Fe] Empty
MessageSujet: Au Manoir des Nott [Fe]   Au Manoir des Nott [Fe] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:54

" Nom d’un serpent, ce n’était qu’une coïncidence, rien de plus! "S’époumona la blondinette, exaspérée par l’attitude de son père.

"Coïncidence ou non, parait-il que vous ayez discuté très longtemps ensemble! C’est un mangemort médiocre et sa famille est une vraie honte pour le Seigneur des Ténèbres! Je ne tolèrerai pas ces minauderies ridicules envers un Malfoy! " S’emporta Léonardo, empourpré de colère

Sa baguette se dressa rapidement contre sa fille et un éclair rougeoyant arracha de ses lèvres rosées une douleur infinie. Un frisson désagréable parcouru la totalité de son échine, tandis qu’elle revoyait clairement la scène dans son esprit. Une brise glaciale frappait douloureusement sa peau blanchâtre, alors qu’elle volait à plusieurs mètres du sol. Puisqu’elle ne pouvait pas retourner aux Trois balais, de crainte que son père demande à ses compères de surveiller ses faits et gestes, et puisqu’elle ne voulait point rester dans cette abominable prison, Charity s’arma de son Éclair de Feu pour se rendre directement au Manoir des Nott. D’ordinaire, elle préférait ne pas y aller, évitant ainsi d’embêter son « meilleur ami » avec ses problèmes personnels. Mais, puisqu’ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps, il ne refuserait sûrement pas de lui ouvrir sa porte. Quoiqu’il en soit, après une bonne heure de route, la demoiselle atterrie en douceur devant un énorme grillage. Ses petits talons hauts martelèrent le sol, jusqu’à ce qu’elle se retrouve au seuil de la porte. Elle frappa trois bons coups et retira doucement le capuchon violet de sa cape de sorcière. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’un petit elfe de maison vienne lui ouvrir. Il s’inclina bien bas, sa main squelettique sur la poignée.


"Oh, mademoiselle Charity, quel plaisir de vous revoir. "Dit l’elfe s’inclinant encore bien bas

"Bonsoir, est-ce que Théodore est là? " Demanda Charity, pénétrant dans le somptueux manoir

"Oui, mademoiselle. Monsieur mon maître sera très content de vôtre visite. Il est dans le grand salon au deuxième étage. Permettez-moi de vous débarrasser de vôtre cape, mademoiselle. "Dit la créature

La blondinette retira sa cape violette, découvrant une chemise bourgeonne, un corset noir et un pantalon de la même couleur. Comme à son habitude, il s’agissait d’un ensemble très élégant et dépourvu de parures. Elle grimpa les escaliers et marcha lentement jusqu’au grand salon. La porte était entrouverte et elle pu entrevoir son ami, assis dans un fauteuil moelleux. Un sourire inconscient se dessina sur ses lèvres rosées, tandis qu’elle entrait dans la pièce.


" Et bien, c’est la grande vie! Théodore Nott est devenu trop important et trop occupé pour me donner de ses nouvelles? "Dit-elle d’un ton qui trahissait sa mauvaise humeur

Charity considérait ce manoir comme sa deuxième maison et circulait à son aise à chaque fois qu’elle y allait. Elle s’installa près de son « ami » et déposa sa tête contre son épaule. La demoiselle n’avait pas d’amis, en raison de son caractère et de son manque d’expériences sociales. Cependant, depuis sa première année à Poudlard, elle avait développée un lien très ambigu avec Théodore, au point où les autres élèves de serpentard croyaient qu’ils sortaient ensemble. Ce qui n’était guère le cas. Étrangement, ils arrivaient à se supporter mutuellement, connaissant tout l’un de l’autre. Comme par exemple, Théodore était l’unique personne au monde à savoir qu’elle faisait ces horribles cauchemars et que pour faire passer l’effroi de ses terribles nuits, elle s’entaillait les cuisses à l’aide d’une formule magique. Au fond, il était le seul à se soucier d’elle et à comprendre que, malgré son air farouche, elle avait une âme torturée. Bref, confortablement installé sur son épaule, elle soupira de soulagement. Elle n’avait pas remarqué que son arcade de sourcil droit saigne toujours.


"...Qu’est-ce que tu faisais? "Demanda-t-elle avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodore Nott
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
E. Théodore Nott


☞ Copyright : ϟ ALLES ღ
☞ Dispo pour rp : ϟ Ouaip :)

Féminin Age : 30
Messages : 137
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : -219802

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Au Manoir des Nott [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au Manoir des Nott [Fe]   Au Manoir des Nott [Fe] Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:59

Au Manoir des Nott [Fe] Emilie_de_Ravin_193
Au Manoir des Nott [Fe] Dakota-x-dakota-fanning-18043956-100-100Au Manoir des Nott [Fe] Chace_Crawfort_120
    « AU MANOIR DES NOTT. »
    « CHARITY, AURIANNE &’ THEODORE »


.


    « Et bien, c’est la grande vie ! Théodore Nott est devenu trop important et trop occupé pour me donner de ses nouvelles ? »


    Un sourire inconscient m’ avait glissé sur les lèvres au moment ou Charity était entrée, mais il s’ effaça presque aussitôt tandis que je reprenais une expression neutre, ayant senti que le moment présent n’ étais pas vraiment au tournant de l’ amitié ; le ton de la jeune femme qui venait d’ entrer sentait une nervosité associée à une mauvaise humeur, et je me senti déglutir légèrement à l’ idée qu’ elle ai pu être corrigée par son géniteur. L’ idée ne tarda pas cependant car elle vint s’ asseoir près de moi, mettant sa tête sur mon épaule tandis que je lui passais un bras autour du cou pour l’ attirer un peu plus vers moi. A nouveau, je souris lorsqu’ elle me demanda ce que j’ étais en train de faire, et pourtant je ne pouvais rien répondre ; à part tirer la fumée d’ une cigarette à la fenêtre, activité que j’ avais cessé quelques instants auparavant en balançant le mégot dans la cheminée du salon, je n’ étais en train de rien faire de spécialement intéressant. On aurais même pu penser que justement, j’ attendait de la visite pour me distraire. Aurianne était dans une chambre en haut - du moins c’ était ce que je songeais quoiqu’ elle pouvait très bien être dans n’ importe quelle pièce du Manoir - et à part songer à la naissance de notre futur enfant, je n’ avais pas spécialement d’ actions à accomplir en ce moment. Je me penchais vers Charity, une ébauche de sourire se peignant sur mes lèvres pales et murmurait, en réponse à ses deux questions :

      « Je ne serais jamais important Charity, et encore moins pour ne plus avoir le temps d’ un jour m’ occuper de toi.. Quand à ce que je faisais, rien en vérité. »


    Je resserrais mon étreinte autour de son cou, l’ attirant un peu plus vers moi par ce fait et mon sourire devint un peu plus fort. Je retirai alors mes mains, touchait légèrement mes chevalières respectives d’ héritier à l’ auriculaire et d’ homme marié à l’ annulaire, toute deux sur la main gauche avant de reporter mon attention sur mon amie avoir jeté un dernier coup d’ œil sur ma bague de mariage. Je me redressais un peu dans mon fauteuil, passant mes mains sur le tissu de mon pantalon en tergal noir, assorti à une veste de même couleur, ainsi qu’ a une chemise blanche, comme dans l’ idée d’ enlever la sueur que j’ avais l’ impression de sentir sur mes mains puis questionnait à nouveau la jeune invitée :

      « Alors, dis moi, comment va tu ? »


    [ Désolé pour le temps de réponse =$ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8656-theodore-parce-que-le-m
Invité
Invité
Anonymous



Au Manoir des Nott [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au Manoir des Nott [Fe]   Au Manoir des Nott [Fe] Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:07

"Je ne serai jamais important Charity, et encore moins pour ne plus avoir le temps d’ un jour m’ occuper de toi.. Quand à ce que je faisais, rien en vérité.

"
...Vraiment..."Dit-elle un peu sèchement, visiblement blessée d'avoir été mise à l'écart aussi longtemps

Cette proximité n'avait rien d'anormal à leurs yeux. Il s'agissait d'un besoin vital et d'un parfait automatisme. Théodore n'avait jamais manifesté la moindre répulsion, entourant à chaque fois ses bras autour de son cou. Sa chaleur se transformait en un baume magique, qui guérissait tranquillement ses blessures psychologiques. Évidemment, elles ne pouvaient disparaître complêtement. Elles étaient ancrées dans son âme pour l'éternité. Mais, l'espace de quelques instants, Charity pouvait ressentir un peu de bien-être et oublier la douleur corporelle. De gros nuages embuaient son esprit, alors que son protecteur lui murmurait ces choses. Un imperceptible sourire apparu sur son minois de porcelaine. Il s'occuperait toujours d'elle? D'un côté, elle trouvait cela rassurant d'entendre ça. De l'autre, elle avait l'impression d'être un obstacle à son cheminement personnel et à son bonheur. D'ailleurs, comment pouvait-il supporter sa compagnie? Peut-être qu'ils étaient prédestinés à se rencontrer, à être des âmes soeurs sans amour. Car, ils ne ressentaient aucuns sentiments amoureux l'un envers l'autre. Le lien, qui unissait ces deux serpentard, était indescriptible et fortement ambigüe. Lorsqu'ils étaient ensemble, une brume mystérieuse murmurait à leurs proches, ainsi qu'à leurs connaissances, les intriguant davantage sur leur relation complexe.

La demoiselle se coucha sur le dos, ses jambes allongées sur le canapé moelleux et sa nuque alla se poser sur les cuisses de Théodore. Pour être honnête, Charity paraissait plus blême et plus fatiguée que jamais. De petits cernes noirs se dessinaient dangereusement sous ses beaux yeux glacés ( en raison de ses cauchemars, bien entenduet son arcade de sourcil droit (toujours trempé de sang) piquait énormément. Elle n'avait jamais été très grasouillette, mais elle devait avoir perdue au moins trois ou quatre kilos. Elle ne voulait pas embêter son protecteur avec ses problèmes personnels. De toute façon, il connaissait déjà toutes les raisons de son état. L'approche imminente de son initiation de mangemort, son dégoût profond envers la Marque des Ténèbres ( qui n'était rien de moins que son Épouventard), ses cauchemars incessants et de plus en plus fréquents, les entraînements inhumains avec son géniteur et sa récente punition octroyé par Léonardo. La question de Théodore semblait légèrement inutile, quoique amusante à entendre.

"
..."

Il n'y avait pas réellement de réponse à cette question. Charity ne sentait jamais "bien", pour diverses raisons évidentes, et puis, c'est vrai qu'elle n'avait jamais connu ce genre d'état d'âme ( sauf lorsqu'elle est avec Nott, où elle semble se sentir "un peu bien"). Quoiqu'il en soit, la Londrigus ne s'en plaignait pas et vivait avec son fardeau. Du coup, elle changea littéralement de sujet.

"
Tu sais quoi? J'ai fais une rencontre intéressante dernièrement. J'ai croisée un serpent venimeux aux Trois Balais, Drago Malfoy. Il s'est odieusement assis à ma table. Enfin, s'est la raison de ma punition(elle essuie doucement son arcade de sourcil du revers de la main)...Juste pour lui avoir adressé la parole...Nom d'un Troll, il (son père) devient de plus en plus violent et impulsif. Il m'énerve..."Dit-elle en regardant les yeux sombres de son "ami"

Puis, ses perles transparentes s'arrêtèrent sur une forme particulière, se trouvant exatement à son annuaire gauche...Il n'y avait plus qu'une simple chevalière portée à cette main...Un autre anneau s'était incrusté là. Un silence s'imposa dans le grand salon et le visage de Charity se crispa instantannément d'un vide inquiétant, suivit d'une violente incompréhension. Théodore était-il? Impossible! Elle attrapa sa main, enfonçant involontairement ses ongles dans sa paume.

"
Qu'est-ce que c'est que ça!"S'exclama-t-elle paniquée et furieuse "...Qu'est-ce que tu as fait!? Qu'est-ce que tu me caches Nott!"

La fureur de Charity comportait plusieurs stades et lorsqu'elle en venait à appeler son "meilleur ami" par son nom de famille, c'est qu'elle était sur le point de craquer et, la fureur de cette jeune femme n'a rien d'humain. Elle repoussa furieusement sa main, comme s'il s'agissait d'une monstruosité ou d'un immondice et se releva d'un bond. Que se passait-il? S'était-il réellement marié? Comment avait-il osé lui cacher? Sa respiration accélérait légèrement et l'envie de tout briser grugeait ses sens. Ses perles bleus fulminaient, attendant une explication logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Manoir des Nott [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Au Manoir des Nott [Fe]   Au Manoir des Nott [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Manoir des Nott [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J'ai tant de choses à te dire... » ♔ THEODORE NOTT.
» La réputation sulfureuse [Private Aurianne Nott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: