Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Empty
MessageSujet: Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE]   Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:20


Londres, une fin d’après-midi de janvier,
Notre jeune guérisseuse profitait d’un jour de repos. Elle avait donné rendez-vous à une vieille amie qu’elle n’avait pas revue depuis un bon moment maintenant. Lyrrha avait effectué sa scolarité chez les Serdaigles à ses côtés. Les deux jeunes femmes n’étaient pas meilleures amies mais elles s’étaient suffisamment côtoyées pour développer le lien qui les unissait. Au final, elle ne savait que peu de choses de sa cadette d’une année, elles s’étaient surtout tenu compagnie pour réviser les cours et discuter de banalités. Mais l’une et l’autre appréciaient grandement leur compagnie mutuelle.

Après quelques échanges de hiboux, les deux jeunes femmes s’étaient mises d’accord. Elles se retrouveraient dans un bar quelconque du centre Londres et passeraient un petit moment ensemble. La belle blonde avait prévenu Dahrah qu’elle avait plusieurs sujets dont elle voulait lui parler et qu’elle avait besoin de ses conseils également. Toujours partante pour aider, encore plus pour une ancienne amie, la rousse se réjouissait de cette entrevue à venir.

Les cheveux légèrement en bataille, Dahrah fit tout de même un brin de maquillage, et revêtit un simple pull noir avec un col arrondi et un de ses jeans fétiches. Après quelques pas dans le Centre de Londres au bord de la tamise, au bord de laquelle, elle aimait se ressourcer, se baladant anonymement comme une simple moldue, qu’elle avait cru être d’ailleurs jusqu’à ses onze ans, elle décida ensuite de marcher jusqu’au lieu de rendez-vous. Transplaner dans la capitale à l’abri des regards n’était pas des plus faciles, elle avait donc décidé d’opter pour la discrétion.

Elle arriva devant le lieu de rendez vous, et poussa la porte avec une légère difficulté, obligée de laisser peser son corps légèrement contre la porte qui émit un grincement de protestation. Elle se dirigea à une table libre contre le mur du fond de la pièce et regarda machinalement la carte des boissons. Elle ne pu réprimer un léger sourire à la lecture de la carte avec uniquement des boissons moldues alors que depuis quelques temps déjà, elle n’était habituée qu’au monde des sorciers. Elle ressentit un légèrement pincement au cœur, car cette carte moldue lui faisait repenser à sa famille, à laquelle elle s’efforçait de ne pas trop songer mais par moments, elle revenait hanter ses souvenirs sans que la volonté n’y soit vraiment. Elle se demandait à présent ce qu’ils pouvaient être entrain de faire, elle pouvait imaginer la scène comme si elle y était. Sa famille était tellement prévisible et c’est ce qui la rassurait. Savoir que quelque part, rien n’avait bougé tandis qu’elle risquait sa vie presque chaque jour et sauvait la vie d’autres tout en en perdant quelques unes également.
Elle interrompit son flot de pensées en contemplant le flot de l’eau sur la rivière qu’elle pouvait apercevoir près de la fenêtre du bar. Le bruissement de l’eau l’apaisait, elle exerçait sur elle une sensation de bercement un peu comme sous une protection maternelle. Son regard dans le vague, elle ne loupa cependant pas la jeune Lyrrha qui arrivait justement.

Se redressant, quittant la main qui maintenait jusqu’à présent sa tête dans sa posture contemplative, la jeune femme leva son regard azur vers son amie et lui offrit le plus beau des sourires accompagnée d’un geste de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Nipheleim
◊ Sorcier de Premier Cycle ◊
Lyrrha Nipheleim


☞ Dispo pour rp : Nop

Féminin Messages : 638
Date d'inscription : 17/01/2011
Gallions : -219274

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE]   Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:20

Dahrah & Lyrrha

<<Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus..>>




    Lyrrha s'était levée bien avant que le soleil ne daigne montrer le bout de nez. La belle alluma deux bougie et elle les plaça devant elle sur la couette, sortant des draps elle attrapa de sa main droite la guitare qui était sur son socle juste à côté de son lit. Lyrrha avait du mal à dormir en ce moment, ses cauchemars se faisaient de plus en plus fréquents et lorsqu'elle ne trouvait pas le sommeil elle jouait. La musique proccurait en elle un sentiment de bien être, elle se sentait bien, elle se laissait aller à ses envies et surtout elle oubliait certains souvenirs douloureux .
    Lentement aprés s'être positionné et avoir posé sa guitare sur sa cuisse, elle laissa glisser ses doigts de la première à la dernière corde verifiant ainsi que l'instrument était accordé, fermant les yeux et esquissant un sourire, elle prit une grande inspiration puis ses doigts s'animèrent et une douce mélodie se fit entendre. Pas besoin de ses yeux, ceux ci étaient d'ailleurs clos, ses doigts caressaient les cordes, son tempo ? Le battement de son coeur, la mélodie était douce, calme, detendue tout comme elle. Lyrrha pouvait passer des heures ainsi et d'ailleurs elle n'avait pas envie de faire autre chose ce matin. Elle joua toute la matinée et une partie de l'aprés midi .

    Soudain elle s'arrêta, jettant un oeil à sa pendule qui indiquait qu'elle ne devait plus tarder. En effet aujourd'hui elle avait rendez vous avec une ancienne amie, la date était programmé depuis des jours et la belle était très heureuse de revoir la jeune femme qui avait été dans la même maison qu'elle à Poudlard. Celà faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu. En plus cette dernière faisait partie de L'ordre et Lyrrha voulait ardemment rejoindre ce groupe de sorcier mais elle voulait aussi en savoir plus sur eux et Dahrah avait promis de lui en dire plus. La belle se perdit un instant à comtempler de sa fenêtre le paysage puis elle se leva rapidement et alla se préparer : prendre une bonne douche, se coiffer et pourquoi pas un petit brin de maquillage.

    Une fois prête la jolie blonde rangea sa guitare et tira les draps pour les remettre correctement, aprés quoi elle descendit les escaliers pour se rendre dans l'entrée où se trouvait toujours sa veste et ses bottes, elle enfila le tout en quelques secondes et sortit de chez elle tout en prenant bien soin de refermer la porte derrière elle. La belle n'avait que quelques minutes de marche à faire pour arriver au lieu de rendez-vous. Lyrrha était de bonne humeur, elle était heureuse et apaisé, calme. Elle souriait. Elle se perdit même à fredonner un peu lorsqu'elle marchait. En moins de 10 minutes elle était devant le petit café Londonnien, Lyrrha avait un peu de retard mais bon pas fait exprès ! Elle aperçu alors Dahrah par la fenêtre, elle n'avait pas changé. La belle entrait rapidement ouvrant la porte à un moldu qui ne prit même pas la peine de le remercier, le vilain ^^ ! Elle se dirrigea vers la table où son amie se trouvait affichant un immense sourire. Une fois à la hauteur de son amie elle annonça :

    - Dahrah !! Je suis tellement contente de te revoir, ça fait un baille ! Comment vas-tu ? Je suis vraiment désolé du retard, pour me racheter c'est moi qui t'invites !

    Toujours aussi belle Dahrah, en la voyant des tas de souvenirs lui revinrent en tête, les fois où elles étudiaient toutes les deux à la bibliothèque, où rigolaient dans la salle commune des Serdaigles, des souvenirs très plaisants en somme. Lyrrha s'assis en face de son amie et jeta un coup d'oeil rapide à la carte, elle connaissait bien cet endroit moldu, elle le trouvait sympa et il faisait les meilleurs chocolats chauds du monde ici alors vu que Lyrrha est une grande fan de chocolat chaud c'était le paradis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7145-lyrrha-nipheleim-100#42 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7304-rps-of-lyrrha#43993 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7450-lyrrha-nipheleim-feat-scarlett-johansson#46232
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE]   Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:24

Lyrrha était toujours aussi fidèle à elle-même, solaire et pleine d’entrain. Les deux jeunes femmes avaient d’ailleurs de nombreux points communs et c’est bien pour cela qu’elles avaient intégré la même maison à Poudlard et s’étaient tout de suite bien entendu.

La rouquine reprit position sur sa chaise, caressant le bois de la table du bout de ses doigts, distraitement, tout en regardant son amie :

« Je vais bien, je te remercie, le boulot c’est juste la folie, avec en plus les différentes tâches dont on peut me charger à côté, je te laisse imaginer ! »


Elle lui adressa un sourire. Il était vrai que ces derniers temps, elle n’avait pas eu beaucoup de répit, entre le travail à Sainte Mangouste, et les missions menées pour l’ordre… Soigner également les blessés lors des missions, car certains membres étaient officiellement reconnus comme appartenant au groupe controversé et ne pouvait décemment pas se déplacer à l’hôpital sans se faire arrêter voir tuer.

Elle avait souvent regretté de ne pas pouvoir mieux connaître Lyrrha mais l’occasion ne s’était jamais présentée en réalité, même si elles avaient toujours été bonnes copines. Il fallait dire qu’au moment de la scolarité, elles étaient pas mal prises par leur devoirs et tout le reste et comme Lyrrha était sa cadette d’une année, elles n’avaient pas tellement le temps de se côtoyer hormis dans la salle commune !

« Et toi Lyrrha ? Raconte-moi tout ! »

Elle posa délicatement sa main sous son menton, prête à écouter Lyrrha lui raconter tout ce dont elle avait envie, elle était vraiment heureuse de revoir la jolie blonde même si elle n’avait pas entendu des choses très réjouissantes à son sujet après leurs années Poudlard. Elle avait en effet appris que ses parents étaient morts, tués par la main d’un mangemort , son propre frère. Cela l’avait beaucoup attristé, mais stupidement, elle n’avait pas osé se manifester auprès de son amie car elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. C’était toujours délicat de réagir dans ces moments là, et elle s’était toujours dit que Lyrrha saurait où la trouver si elle en avait besoin. Il était parfois compliqué de savoir ce qui se faisait ou pas lorsqu’on connaissait une personne mais pas suffisamment pour se permettre des choses que seul un proche oserait.

En tout cas, elle imaginait bien comme cela avait du être terrible et déchirant pour elle. Si cela lui était arrivé personnellement, la jeune irlandaise doutait qu’elle ne s’en soit remise un jour. Non seulement il est difficile de perdre ses parents, mais en plus par un meurtre qui plus est par la main assassine d’un frère qu’on aime par le sang, tout ceci était tellement horrible pour être nommé ! Elle admirait son amie qui en tout cas faisait toujours preuve de jovialité et de douceur. Elle savait que la belle lui en demanderait plus sur les activités de l’Ordre et elle imaginait bien comprendre les raisons de sa venue dans le groupe de résistants au Seigneur des Ténèbres.

Alors que Lyrrha avait commencé lui répondre, le serveur vint prendre leur commande. Dahrah lui commanda un cappucino et Lyrrha un chocolat chaud. Il leur déposa les deux boissons quelques minutes plus tard, l'oeil particulièrement aguicheur de voir deux belles femmes seules. Les deux camarades étaient donc ainsi tranquilles pour pouvoir discuter de leur passé, de leur présent et de leur avenir peut être…

Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Nipheleim
◊ Sorcier de Premier Cycle ◊
Lyrrha Nipheleim


☞ Dispo pour rp : Nop

Féminin Messages : 638
Date d'inscription : 17/01/2011
Gallions : -219274

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE]   Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:27

    Le passé de Lyrrha n'était pas très intéressant et puis elle n'aimait pas vraiment en parler, certains événements comme la mort de ses parents ou même les deux années qui suivirent le drame, ces moments ne méritaient pas d'être racontés, même si cela aurait fait du bien d'en parler un peu, elle en était tout à fait incapable, la seule personne à qui elle avait réussit à en parler c'était Amadeo et encore elle n'y avait pas vraiment été dans les détails. La belle n'est pas trop du genre à parler de son passé, quand à son présent elle était auror et traquait comme elle le pouvait les mages noirs, elle trouvait son métier passionnant et de plus en exerçant ce métier elle faisait honneur à sa famille, à ses parents, qui avait toujours rêvés de voir leur progéniture suivre le chemin qu'ils avaient tracés. Bien qu'ils ne soient plus là pour la féliciter Lyrrha se sentait fière d'agir comme ils l'avaient fait auparavant. La jolie blonde passait d'ailleurs beaucoup de temps à traquer les mangemorts, mais elle passait surtout beaucoup de temps à essayer de retrouver la trace de Logan, son grand frère, qui était aussi celui qui avait ôté la vie à ses propres parents. Ses désirs de vengeance ne s'apaisaient pas avec les années, elle avait toujours envie de lui faire payer, elle ne ressentait que de le la haine envers ce mangemort qui jadis fut le frère que toutes les petites sœurs aurait voulu avoir.

    Fixant toujours son amie Lyrrha qui venait de lui demander de lui raconter un peu ce qui lui était arrivé et ce qu'elle faisait de sa vie. La belle sourit puis se lança d'une voix douce et posé :« Hey bien rien d'extraordinaire, je passe les trois quarts de mon temps à rendre le monde moins dangereux et à chercher mon frère... Actuellement je cherche une ou un collocataire pour habiter l'énorme maison de mes parents, je m'y sens seule et la solitude n'est pas une bonne chose alors voilà. » Que dire de plus ? Elle s'arrêta un instant car le serveur venait de revenir avec les deux boissons des jeunes femmes. Lyrrha lui adressa un splendide sourire puis elle se tourna de nouveau vers son amie passant ses doigts sur le bord brûlant de sa tasse de chocolat : « Je suis vraiment ravie de te revoir, je dois avouer que ces derniers temps je ne m'accorde pas beaucoup de distractions alors ça me fait du bien ! ». Il est vrai que Lyrrha était du genre solitaire et que la solitude n'arrangeait rien à son cas bien au contraire. Elle sentait vraiment heureuse d'avoir la compagnie de Dahrah.

    C'est grâce à ses amis, aux gens en qui elle faisait confiance que Lyrrha arrivait à être souriante, à ne pas sombrer dans la douleur et désespoir. C'est pour ça qu'elle ne voulait pas rester seule chez elle, qu'elle cherchait à voir ses amis le plus possible mais cela était presque nouveau pour elle, elle qui pendant des années était resté chez elle seule.. Maintenant il y avait Sélène, Amadeo et Dahrah et même si Dahrah et Lyrrha n'était pas super proche, la jolie blonde savait que c'était une personne de confiance.
    En ce moment Lyrrha avait aussi quelque chose de bien précis dans la tête, elle voulait rejoindre L'Ordre, elle était certaine d'avoir sa place dans ce petit groupe de sorcier. Lyrrha était une auror remarquable, douée en duel et aussi en filature, elle était persuadé qu'elle pouvait avoir sa place mais ne savait pas vraiment comment s'y prendre et surtout voulait en savoir en plus sur l'Ordre. Elle fixa de nouveau la jolie rousse puis elle se mit à parler de nouveau :

    - « Alors parle moi de l'Ordre ? Comment c'est ? »

    Lorsque Lyrrha avait appris que Dahrah faisait parti de l'ordre elle s'était dit qu'elle pourrait lui parler un peu de ce qu'elle faisait, du genre de personne, de sorcier, qu'il fallait être pour pouvoir être accepté.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7145-lyrrha-nipheleim-100#42 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7304-rps-of-lyrrha#43993 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7450-lyrrha-nipheleim-feat-scarlett-johansson#46232
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE]   Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:36


Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas beaucoup, d'autant plus qu'elles ne s'étaient guère revues ces dernières années. Mais entre les deux Serdaigles, la complicité était de mise, une sorte d'harmonie et de fluidité qui venait tout naturellement. Ainsi, Lyrrha lui annonça qu'elle cherchait une colocataire. Au départ, l'Irlandaise l'écouta distraitement puis elle y réfléchit à deux fois, elle était assez seule dans son appartement de Vauxhall.Apparemment Lyrrha aussi, avec son métier de médicomage, elle ne l'importunerait pas beaucoup et puis une maison pourquoi pas? Impulsivement, elle déclara:

" Et bien, si tu veux bien de moi comme colocataire je serai intéressée, je ne suis pas bonne cuisinière mais je fais le ménage et la vaisselle et puis j'en ai marre d'être seule avec mon chat moi aussi."

Ses yeux pétillants du léger rire qu'elle venait de produire, elle fit un clin d'œil amusée à son amie. Après tout pourquoi pas? Elles s'étaient bien côtoyées pendant des années à Poudlard... Lyrrha semblait également être sur les traces de son frère, et en plus de son activité d'Auror, elle ne devait pas avoir beaucoup de temps comme la médicomage.

" Oui je comprends bien ce que tu veux dire, je n'en peux plus des gardes de 72 heures et en plus avec un collègue détestable que je suppose être un mangemort..."

Pensive, elle repensa aux heures de bagarre... euh de travail avec Gahleris, ce type l'insupportait plus que tout et il l'avait vu si faible la dernière fois que dans un remord coupable, elle se mordit inconsciemment la lèvre. Puis regardant de nouveau son amie qui venait de lui faire part de sa joie de la revoir, elle sortit de ses sombres pensées. La ratifiant d'un sourire amicale, elle ajouta:

" Je suis ravie également Lyrrha, c'est tellement dommage qu'on ne se soit pas vu plus souvent ces dernières années mais le temps passe si vite! Enfin peut être que nous aurons à loisir de nous côtoyer plus longuement."


Lui souriant, elle porta la tasse fumante à ses lèvres et tout en la reposant, répondit ensuite à la question de la belle aux cheveux d'or:

" Ah l'ordre! Ce n'est pas de tout repos, ma dernière mission m'a valu un superbe Doloris."


Mieux valait faire de l'humour dans ces cas là, mais curieusement, le regard de la médicomage était emprunt d'une soudaine mélancolie à cet instant. Le souvenir de ce moment était toujours délicat, la souffrance qu'elle avait ressenti, l'espace de quelques instants seulement avait été tellement atroce, inimaginable tant qu'on ne l'a pas vécu. Et puis, elle avait été un peu blessée dans son orgueil, blessée d'avoir du subir cela devant Amadeo, habituellement si hautain et froid, il l'avait vu plus fragile qu'elle n'avait jamais été et elle n'avait pu que subir impuissante le sortilège impardonnable. Elle ne l'avait d'ailleurs pas revu après cet instant et redoutait quelque peu les retrouvailles. Elle craignait qu'il ne la considère comme encore plus insignifiante après cet épisode. Elle aurait du se moquer de son avis mais curieusement sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi il lui importait.

" Enfin, nous nous en sommes sortis mais de justesse..."


Ils avaient bien faillit y rester en effet mais finalement ils s'en étaient sortis sans trop de mal, même si pour la guérisseuse, elle en porterait profondément toujours les stigmates. Ce sortilège mais bien plus généralement la guerre la changeait. Autrefois, insouciante et enjouée, elle avait l'impression de se ternir un peu plus chaque jour, vaguement hantée par le désespoir de ne jamais revoir la lumière de l'insouciance qu'elle avait autrefois connu. Mais quelque part au fond, du moins elle l'espérait, il y avait toujours cette étincelle.

Franche et directe, elle regarda gravement Lyrrha et lui demanda sans détour, ce n'était pas tellement son genre:

" Tu souhaiterais nous rejoindre?"


Elle se doutait bien que la subite demande d'entrevue de Lyrrha n'était pas seulement motivée par son plaisir à la revoir même si elle savait qu'il y avait une de ces raisons présentes, elle savait bien cependant que la plus importante était la curiosité de sa camarade concernant l'obscur mouvement de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Nipheleim
◊ Sorcier de Premier Cycle ◊
Lyrrha Nipheleim


☞ Dispo pour rp : Nop

Féminin Messages : 638
Date d'inscription : 17/01/2011
Gallions : -219274

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE]   Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:35

    Lyrrha ne s'attendait pas du tout à ce que Dahrah se propose lorsqu'elle lui parla du fait qu'elle cherchait une collocataire, mais celà ne voulait pas dire que l'idée lui déplaisait, au contraire. Il est vrai que les deux sorcières ne s'étaient pas vraiment beaucoup côtoyées ses derniers années, mais Lyrrha appréciait beaucoup Dahrah, c'était une jeune femme gentille, calme et souriante, tout comme elle, et elles avaient tous deux un metier qui leur prenait beaucoup de temps, alors, celà fait dejà pas mal de point en communs, en réalités elles ont des tas de choses semblables l'une et l'autre. Notre auror était donc tout à fait d'accord pour prendre Dahrah comme colloc', en plus elle était certaine que Dahrah apprécierait la maison des Nipheleim. Cette maison était juste magnifique et immense, en apparence extérieur elle ressemble plutôt à une vielle demeure delabrée mais dès que l'on entre on ne peut qu'être sous le charme : les murs sont recouvert de toile de toute sortes, les meubles ont tous une histoire bien précise, les pieces sont spacieuses : un grand salon, une cuisine et une grande bibliothèque, deux bureaux tout équipés, et quatres chambres à l'étage toutes munis d'une salle de bain personnelle. En somme : un vrai petit paradis ,et avec tout cet espace elles ne se marcheraient pas dessus... Ce que Lyrrha appréciait par dessus tout c'était le jardin qu'elle entretenait elle-même depuis le décès de ses parents, des tas de fleurs et d'arbres en tout genre, c'était un peu, un petit coin de paradis, et l'odeur de bois dans la maison raan... Lyrrha trouvait juste cette maison magnifique et pas seulement car elle avait des tas de souvenir dans celle-ci mais juste parce qu'elle était agréable, on s'y sentait à l'aise, tranquille. Mais bon a force, la belle se sentait surtout seule dans la grande demeure donc la compagnie de Dahrah redonnerait de la vie à cette maison si chère au coeur de la jolie blonde. Elle s'empressa de répondre à son amie avec un immense sourire et un air tout excité : « Tu es sérieuse ? Ca serait avec plaisir...Je...Franchement je suis sûre que tu vas adorer la maison...Si tu savais comme ça me fait plaisir en plus ! Et puis je cuisine plutôt bien alors pas de soucis !»

    Serais-ce la fin de la solitude perpétuelle de la belle ? En tout cas ça allait franchement l'aider, elle se sentait tellement heureuse d'avoir trouvé quelqu'un ,et qui sait elle arriverait peut être à se confier à Dahrah quelques fois, à lui raconter ce qu'elle à sur le coeur ...Lyrrha ne regrettait vraiment pas d'avoir revu Dahrah.

    Son amie, future collocataire donc, lui parla de L'ordre, enfin c'était plutôt l'auror qui avait lancé le sujet enfin bon on va pas chipoter. Lyrrha avait conscience que si elle réussissait à entrer dans L'ordre ce ne serait pas de tout repos mais ce n'est pas ça qui lui fait peur, elle n'a pas peur d'en baver, en faite ce qui lui ferait le plus peur c'est : premièrement qu'elle n'arrive pas a y entrer et deuxiement qu'Amadeo soit en colère alors...
    Lorsque Dahrah lui dit « Ah l'ordre! Ce n'est pas de tout repos, ma dernière mission m'a valu un superbe Doloris.» Lyrrha eut alors un mauvais souvenir qui lui revint en tête, lors d'une de ses premières missions elle aussi avait reçu un Doloris et tout ça parce qu'elle avait voulu faire preuve d'un peu trop d'héroisme mais aprés un Doloris on fait plus vraiment la fière, ce genre de sortilège vous marque et d'ailleurs Lyrrha émit une grimace aux paroles de la jolie rouquine.
    Lyrrha porta sa tasse à ses lèvres aprés avoir légèrement soufflé sur le liquide chaud que contenait celle-ci. Lorsque le chocolat chaud coula dans sa gorge, elle sentit celle-ci la picoter un peu, le liquide était encore brûlant aprés une légère grimace Dahrah lui lança d'une manière direct :« Tu souhaiterais nous rejoindre?»Lyrrha fut un peu étonné sur le coup, il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à cette question, ou tout du moins pas maintenant, elle sembla réflechir un instant avant de fixer son amie et de lui répondre :

    « Oui je pense sérieusement à me proposer !» Souffla-t-elle puis elle se stoppa, fixant toujours avec intensité la jeune médicomage : « J'ai conscience des risques mais j'ai choisis de passé ma vie à combattre les êtres qui mon tout enlevé, je...Je peux vous aider, je suis douée et je n'ai pas peur des sacrifices ! Ces gens m'ont tout pris, ils m'ont pris ma vie, je combattrais ses forces jusqu'a mon dernier souffle de celà je suis certaine, j'espère juste que je pourrais avoir ma chance d'entrer dans L'ordre. »



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7145-lyrrha-nipheleim-100#42 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7304-rps-of-lyrrha#43993 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7450-lyrrha-nipheleim-feat-scarlett-johansson#46232
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE]   Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:56

Lyrrha semblait enchantée par la perspective de prendre notre Irlandaise comme colocataire, ce qui ravit également la jeune femme qui avait peut être trouver là un ultime remède à ses heures de solitude. Depuis que la guerre faisait rage dans le monde des sorciers, Dahrah ne pouvait plus retourner chez les siens aussi souvent qu'elle l'espérait. Pas parce que c'était loin car dans ce cas un simple transplanage suffisait mais simplement parce qu'elle n'était pas très douée pour mentir et manipuler, surtout avec ses proches. Ils la connaissait tellement qu'ils verraient rapidement que quelque chose la tracassait et elle ne voulait surtout pas les inquiéter, bizarrement, les préserver là bas en Irlande dans la quiétude de leurs vies un peu banales, c'était préserver une partie d'elle-même. Elle repensa soudainement à la dernière mission, à son dernier acte et la perplexité qui s'en était suivi... Certes même si elle restait persuadée que cet homme ne pouvait être Lupin, ce souvenir et le doute la hantait toujours. Elle qui avait eu la vocation de préserver la vie d'autrui s'était vue de par cette guerre l'arracher précocement à des ennemis anonymes. Et même si ils étaient des Mangemorts, quelque part cette lutte animale allait contre ses principes, mais pour survivre nous n'avons pas le choix. Très vite, elle reprit contenance et tout en triturant nerveusement son pendentif d'ambre qui dansait négligemment au bout de sa chaîne, elle sourit à Lyrrha:

" Je suis ravie également Lyrrha, je pourrai visiter quand tu voudras, et en plus tu es bonne cuisinière mais tout ceci est parfait."


D'un rire cristallin, elle reprit ensuite:

" J'espère que tu n'as rien contre les chats?"

Oui détail technique, mais la rouquine ne déménagerait pas sans Fog son chartreux et animal de compagnie. Une présence animale à ses côtés avait toujours été vitale et on ne pouvait malheureusement pas déplacer un cheval aisément, un chat était bien plus pratique.

Trêve de bavardages matériels, Lyrrha lui fit ensuite part de son envie et de sa motivation à rejoindre les rangs de l'Ordre. L'Irlandaise comprenait tout à fait ce qui animait son amie, les mangemorts et qui plus est son frère lui avaient tout pris, elle n'avait pas d'autre raisons d'exister que celle de lutter pour rendre justice. Dahrah ne pouvait que le comprendre, c'était pour protéger les siens qu'elle avait également rejoint les rangs de la résistance. En plus, la belle blonde était auror, elle ne doutait pas que ses acolytes l'accepteraient facilement, on ne manquait jamais de bras. La seule méfiance était d'engager des personnes dignes de confiance, mais avec Lyrrha et son histoire, elle n'avait aucun doute sur l'honnêteté de la jeune femme. Ceci dit, ces derniers temps, les activités étaient un peu troubles à l'ordre, perturbées par les derniers évènements s'étant déroulés au ministère, mais un peu de sang neuf ne ferait pas de mal.
Bien sûr, pour la guérisseuse , voir des amis rejoindre sa cause était toujours excitant mais toujours aussi un peu pénible car il était plus compliquée d'agir en combat avec une personne à laquelle on est lié, Amelia, Tonks,Noami, maintenant Lyrrha et quelques autres qu'elle avait appris à connaître par la suite, car oui notre Dahrah dans un excès d'humanité me direz vous s'attachait trop facilement sans doute pour certains. Mais elle n'avait pas la prétention de pouvoir juger les motivations d'une amie à entrer au sein de l'Ordre. Chacun était maître de son destin et mieux valait mourir en défendant la cause que l'on croyait juste plutôt que de vivre terrée dans l'ombre de la lâcheté.

" Je te comprends tout à fait Lyrrha, si tu veux, je pourrai te recommander là bas, si c'est vraiment ton choix."

Elle ne proposait pas ceci facilement, mais entre anciennes camarades et futures colocataires, elle se devait bien de faciliter les choses pour la jeune Auror. Avec son appui, elle serait sans doute acceptée plus vite, mais c'était les têtes pensantes qui décidaient, hors il n'y avait plus trace de Lupin, du moins si elle ne l'avait pas vraiment tué. Elle évitait de repenser à cet épisode car cela lui avait valu déjà de nombreuses heures sans sommeil, mais elle l'avait fait pour sa survie et pour la survie d'Amadeo, quelque part , elle n'avait pas à regretter son acte. Mais que voulez-vous, qui dit humaniste, dit excès de culpabilité...

" Il faut seulement que tu sois bien certaine de vouloir tout donner, et peut être même la vie des peu de personnes qui te sont encore chères."


Car être dans l'Ordre, c'était avant tout accepter de passer les liens qu'on pouvait tisser en arrière plan et de laisser la place à une lutte de chœur entièrement. Son propre intérêt ne venant qu'en second choix. Cette conversation était bien grave pour deux jeunes femmes encore dans la vingtaine, belles , intelligentes avec normalement la vie devant elles. Il y aurait quelque chose d'un peu absurde sans doute pour des observateurs extérieurs qui croiraient simplement à un rendez vous de copines alors qu'en réalité, des sujets bien plus obscurs comme accepter la mort, la sienne, celle de ceux qu'on aime étaient énoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Nipheleim
◊ Sorcier de Premier Cycle ◊
Lyrrha Nipheleim


☞ Dispo pour rp : Nop

Féminin Messages : 638
Date d'inscription : 17/01/2011
Gallions : -219274

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE]   Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:17

    Lorsque son amie lui demanda si elle n'avait rien contre les chats, la belle sourit de plus belle. Personnellement ces animaux fascinaient la jolie blonde mais elle n'en n'avait jamais eut, peut être avait-elle peur de ne pas être assez là souvent pour s'en occuper, peut être certainement qu'elle ne se croyait tout simplement pas capable de s'occuper d'un animal...

    - Nan je n'ai rien contre les félins, enfin sauf si ton chat fait ses griffes sur le divan

    La belle se mit à rire puis Dahrah retourna au sujet de l'ordre et là l'auror se fit plus sérieuse, elle l'écoutait avec attention, plongeant son regard dans le sien et elle bloqua sur une de ses phrases : " Il faut seulement que tu sois bien certaine de vouloir tout donner, et peut être même la vie des peu de personnes qui te sont encore chères." A ses paroles la belle déglutit, elle baissa même le regard vers la table. Perdre les dernières personnes qui comptaient à ses yeux ? Elle y pensait chaque jour, en plus les personnes qui comptaient le plus pour elle faisaientt partit de l'ordre : Dahrah, Amadeo, Sélène... Elle savait qu'elle risquait de les perdre plus facile que des gens "normaux".

    Elle avait pourtant essayé de ne pas s'attacher mais elle avait finit par céder avec Amadeo. Lorsqu'elle l'avait rencontré il y avait eut un feeling immédiat, il y avait quelque chose dans ses yeux, dans ses paroles, qui l'apaisait et tout est partit de ça. Aprés s'être revu plusieurs fois elle se rendit compte de ce qui était en train de se passer, elle s'attachait, elle se confiait et, elle qui s'était pourtant juré de ne plus se confier à personne avait finit par le faire et le prix à payer était qu'elle avait constamment peur de le perdre à présent. Il fut le seul ami qu'elle eut pendant un bon moment puis rebelotte elle croisa le chemin de Sélène puis recroisa celui de Dahrah...
    Elle savait qu'a présent perdre une de ses trois personnes engendrerait une grande douleur mais elle ne pouvait pas nier le fait qu'ils la rendaient heureuse, que grâce à eux elle avait un semblant de vie normal, elle riait et souriait. Ils étaient comme des piliers pour l'empêcher de flencher, elle avait besoin d'eux.
    Elle releva les yeux vers son amie, elle la fixa un instant en silence puis elle prit la parole :

    Les seules personnes qui compte à mes yeux font partit de l'ordre, ils risquent leurs vies et j'ai peur, j'ai peur chaque jour d'avoir à subir encore la perte de quelqu'un qui m'est cher...

    Elle s'arrêta un instant, elle se sentait tout d'un coup étrange, elle sentait un picotement dans sa poitrine, ses yeux commençaient même à briller légèrement. Elle n'avait jamais confier à qui que ce soit ses peurs, enfin si peut être à Amadeo et encore. C'était la première fois que Lyrrha Nipheleim avouait avoir peur alors un peu normal qu'elle se sente un peu bizarre mais elle prit une grande inspiration et tenta de retrouver son calme, elle but même une gorgée de son chocolat puis elle s''adressa de nouveau à Dahrah :

    Et même si j'ai envie d'entrer dans l'ordre il reste cependant un problème de taille. Amadeo refuse que j'y entre et je suis sûre qu'il serait prêt à tout pour m'en empêcher et mes justifications n'arrivent pas à bout de son caractère et sans son accord je ne pourrais pas, il est trop important à mes yeux...S'arrêtant de nouveau, elle baissa les yeux, fixant de nouveau sa tasse puis elle ajouta à voix plus basse : Peut être que tu pourrais m'aider à le faire changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7145-lyrrha-nipheleim-100#42 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7304-rps-of-lyrrha#43993 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7450-lyrrha-nipheleim-feat-scarlett-johansson#46232
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE]   Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:19

Dahrah n'avait pas la moindre intention de tourmenter son amie mais si la belle blonde était prête à entrer dans l'ordre, elle devait au moins l'informer des possibles conséquences. Pas que Lyrrha n'était pas assez intelligente pour le réaliser mais simplement que parfois rester à l'écart de la guerre n'avait rien de lâche, c'était simplement un moyen de se préserver. Après tout, Dahrah se disait parfois que son métier de médicomage lui suffisait amplement et qu'elle n'aurait par conséquent pas besoin de lutter au sein de l'ordre. Oui, mais le hic, c'était qu'elle avait une famille, de moldus qui plus est, et qu'elle voulait par dessus tout les protéger. Et puis avec le temps, elle avait développé des liens au sein de l'ordre, la jeune irlandaise n'étant malheureusement pas du style à rester à l'écart. Elle aimait rencontrer de nouvelles personnes, tisser des liens, elle estimait qu'on pouvait apprendre de chacun et même parfois de ses ennemis...

Il était certes louable de nouer des liens avec les autres, mais l'attachement qui en résultait n'était parfois que plus oppressant. Combien de fois avait-elle été hantée par l'insomnie en pensant à un de ses proches en mission? Lara, Arthur, Amelia, Tony et tant d'autres. Même pour les membres de l'ordre plutôt énervants, elle se surprenait à être inquiète en ne les voyant pas revenir, à l'image d'Amadeo. Beaucoup verraient en elle, la bonne poire, la naïve, l'ingénue de service, mais non, Dahrah était surtout fondamentalement humaine. Elle avait quelques ennemis, mais peu en réalité, ceci dit quand elle n'aimait pas, ce n'était pas à moitié, mais dans ces cas là, l'Irlandaise préférait jouer l'indifférence tant que possible, n'ayant jamais eu un goût très prononcé pour le conflit.La sortant de sa réflexion, Lyrrha reprit la conversation:

Les seules personnes qui compte à mes yeux font partit de l'ordre, ils risquent leurs vies et j'ai peur, j'ai peur chaque jour d'avoir à subir encore la perte de quelqu'un qui m'est cher...

Cela surprit quelque peu la guérisseuse, ainsi Lyrrha connaissait d'autres personnes au sein de l'ordre et on ne pouvait pas dire qu'elle était très proche de l'irlandaise même si elles se connaissaient depuis longtemps, elle ne comprit pas sur le moment pourquoi l'ancienne Serdaigle lui demandait d'appuyer sa demande à elle, mais la rouquine le saurait bien vite... A ses dernières paroles, elle vit alors l'attitude de son amie changer. Habituellement si joyeuse, son regard se baissa vers la table du bar quelque peu tourmenté, elle sentit le malaise de la jeune femme, elle pouvait le reconnaître aisément, elle l'avait tant de fois ressenti elle même. Elle vit son regard devenir un peu luisant et elle sentit le trouble la gagner également. Mais elle se contenta simplement de se taire, elle ne voulait pas lui adresser une parole réconfortante des plus banales, les gens avaient le droit de s'exprimer, même si ils voulaient exprimer de la peine et qu'elle était toujours déconcertante pour celui qui la recueillait, là en l'occurrence Dahrah. Néanmoins, Lyrrha reprit vite contenance, buvant une gorgée de sa boisson, Dahrah caressant sa tasse de ses doigts tout en la regardant bienveillante:


Et même si j'ai envie d'entrer dans l'ordre il reste cependant un problème de taille. Amadeo refuse que j'y entre et je suis sûre qu'il serait prêt à tout pour m'en empêcher et mes justifications n'arrivent pas à bout de son caractère et sans son accord je ne pourrais pas, il est trop important à mes yeux...


Dahrah tenta tant bien que mal de masquer son trouble. Mais qu'est ce qui la troublait à vraie dire? Elle même n'aurait su réellement comment le définir. Tant d'émotions la gagnèrent si rapidement, la surprise, l'étonnement, la gêne, le questionnement... Lyrrha semblait proche d'Amadeo ce qui était déjà déconcertant. Ce type n'était d'apparence que froid et arrogant, elle n'aurait pu soupçonner de sa part un quelconque attachement envers quelqu'un , encore moins avec une personne si pure et joyeuse que Lyrrha. Mal à l'aise, car elle était persuadée que cet homme la détestait intensément, d'autant plus depuis leur dernière mission en commun au ministère. Elle avait certes découvert une autre facette de sa personnalité en cet instant et après tout il avait tout fait pour la protéger mais il avait également eu quelques paroles dures à son égard, et une attitude des plus froides lorsqu'elle lui avait apporté les soins. Même si l'irlandaise avait mis cela sur le compte de sa fierté, elle ne savait pas pour autant ce qu'il pensait véritablement d'elle. Car là était l'autre problème, l'ancien Serpentard, aussi arrogant et prétentieux qu'il était l'attirait. Elle ne savait pas expliquer pourquoi mais il en était ainsi, elle ressentait quelque chose, quelque chose de fort et d'inconstant pour lui. Aussi, les révélations de sa jeune amie ne la troublèrent que davantage. Peut être que ces deux là avaient développé un lien plus qu'amical et Dahrah ne pu s'empêcher de ressentir de la honte sans qu'elle ne puisse l'expliquer vraiment. Sans doute que si elle avait eu le choix en cet instant, elle serait simplement partie en courant, mais elle aurait alors l'air complètement ridicule! Tentant de garder une contenance, se rendant compte qu'il fallait bien dire quelque chose, que son silence était tout simplement absurde, elle articula hébétée:

" Ah tu connais Amadeo?"

Pitoyable! Mais sa réaction était tout simplement nulle, balbutiant ces quelques mots complètement ridicules, Dahrah se maudissait intérieurement, elle se mordit d'ailleurs fortement la joue, ne pouvant empêcher son pied de sautiller nerveusement au sol soudainement gagnée par une angoisse complètement absurde. Elle n'aimait pas se sentir ainsi, elle était déstabilisée, cela ne lui arrivait pas très souvent et avec peu de personnes, son métier l'avait habituée à réagir avec sang froid et en cet instant elle était loin d'être un exemple. Lyrrha ne semblait pas avoir mesuré l'étendue de son trouble, en tout cas pas immédiatement car elle lui souffla:

Peut être que tu pourrais m'aider à le faire changer d'avis ?

Si elle n'avait pas été si angoissée, elle aurait tout simplement éclaté de rire, elle convaincre Hortensius? Mais un simple déglutissement parvint à sortir de sa gorge, regrettant amèrement que l'endroit soit non fumeur, elle n'avait rien pour lui donner contenance, la simple pensée de boire sa boisson lui faisait redouter un possible étouffement. Elle se contenta de passer la main sur son visage tout en expirant un long soupir:

" Lyrrha, je ne serai pas d'une grande aide. Je pense qu'Amadeo me déteste!"

Elle lui sourit, façade extérieure bien plaisante, mais à l'intérieur ravagée. Elle avait simplement envie de se laisser aller à une réaction exagérée, une réaction enfantine, mais il n'en était rien, il fallait voir les choses telles qu'elles étaient, elle était attirée par un homme qui la trouvait ridicule et qui sans doute la détestait. On ne pouvait prévoir de lois en matière d'attachement et l'irlandaise gagnée par le remord de ce sentiment ne pouvait que se contenter d'adopter une attitude bienveillante envers son amie. Elle comprenait ceci dit, Lyrrha était tellement belle, tellement intelligente, on ne pouvait que l'aimer même de la part d'un cœur de glace, elle pourrait faire fondre celui de n'importe qui. Il fallait se rendre à l'évidence, Dahrah n'avait pas cette corde à son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Nipheleim
◊ Sorcier de Premier Cycle ◊
Lyrrha Nipheleim


☞ Dispo pour rp : Nop

Féminin Messages : 638
Date d'inscription : 17/01/2011
Gallions : -219274

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE]   Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:59

    Alors qu’elle venait de parler d’Amadeo elle vit le regard de son interlocutrice changer du tout au tout, même si celle-ci semblait essayer de faire comme si de rien n’était, Lyrrha n’était pas dupe, elle savait reconnaître la gêne dans le regard d’une de ses amies. Mais qu’est-ce que ça voulait dire exactement ? Était-ce Amadeo qui la troublait ainsi ? C’est ce qui semblait le plus logique à première vu et ça allait se confirmer lorsque la jeune médicomage répliqua : « Lyrrha, je ne serai pas d'une grande aide. Je pense qu'Amadeo me déteste! ». La réaction de la belle après cette phrase peut sembler étrange mais, elle se mit à rire, oui oui à rire. Pourquoi riait-elle ? Simplement parce que presque tout le monde disait ça d’Amadeo et Lyrrha le comprenait d’une certaine manière car elle savait qu’il pouvait se montrer froid et direct, mais elle n’avait jamais vraiment observé cette facette de son très cher Amadeo puisqu’avec elle il était tout autre. Aussi étonnant que ça puisse être Amadeo était pour Lyrrha une des personne les plus attentionnés envers elle, il prenait des nouvelles d’elle et il était doux et calme, sauf quand elle lui parlait de l’ordre bien sur car dans ce cas là soit il coupait cours la discussion, soit ça finissait en mini dispute !

    La belle essaya de retrouver son calme, car elle était consciente que Dahrah pouvait prendre mal le fait qu’elle rigole ainsi sous son nez. Passant une main dans ses cheveux, ayant maintenant retrouvé une expression plus sérieuse, elle fixa son amie et s’excusa :

    « Je suis désolé…ce n’est pas correct, excuse moi ! »

    Oui cette réponse était nulle, archi nulle mais bon elle faisait ce qu’elle pouvait la pauvre, après tout elle venait de passer pour une folle à rigoler pour rien. Enfin pour rien…Lyrrha se posait des questions intérieurement, se demandant pourquoi cette réaction de la part du membre de l’ordre lorsqu’elle avait prononcé le nom du grec, plusieurs options : soit Amadeo détestait vraiment la jeune rouquine, soit c’était tout le contraire et il essayait de lui faire croire qu’il la détestait. Lyrrha pouvait se venter de bien connaître Amadeo et de savoir aussi comment il peut réagir. Dahrah était une jolie jeune femme, et elle était intelligente et posé, elle était loin de repousser la gente masculine je pense. Voilà que notre jeune auror se mettait à s’imaginer des tas de situations, elle voulait savoir, en savoir plus sur Amadeo et Dahrah maintenant. Elle finit sa tasse d’une traite avant de s’adresser de nouveau à son amie :

    « Tu sais Amadeo n’est pas du genre à montrer qu’il apprécie quelqu’un et il est un peu comme moi au fond, s’attacher lui fait peur je pense. Mais ce n’est pas parce qu’il te montre qu’il te déteste que c’est le cas, ça peut aussi être tout le contraire, et à voir ta réaction lorsque je me suis mise à parler de lui, il ne t’est pas indifférent. »

    Et Lyrrha comprenait parfaitement Dahrah, Amadeo était un bel homme autant le dire franchement, bon certes il a un sale caractère mais il est tout de même attirant. Personnellement si Lyrrha le croisait dans la rue sans le connaître je pense qu’elle ne se gênerait pas pour regarder, enfin vous voyez ce que je veux dire hein ?! Lyrrha n’allait pas ménager sa partenaire et maintenant qu’elle avait observé une légère faille, elle allait creuser, par curiosité bien sur. Lyrrha continuait de soutenir le regard de Dahrah, un petit sourire aux lèvres. Mettre son interlocutrice mal à l’aise n’était pas vraiment le but de Lyrrha mais elle était consciente que vu ce qu’elle venait de lui dire ça allait peut être, être le cas. Oups !
    La belle sourit de nouveau à la sorcière, se laissant un instant aller à fixer un jeune moldu pas trop mal assis à quelques mètres des deux femmes. Un silence s’installa et autant vous dire qu’il était fort désagréable alors elle décida de le rompre brutalement :

    « Tu sais tu peux tout me dire à moi !!! »


    Lui avoua-t-elle avec son regard l’air de rien, faut surtout dire qu’elle était curieuse et encore plus car c’était d’Amadeo qu’on parlait. Qui sait si Dahrah finissait par avouer ce qu’il se tramait entre ses deux là, Lyrrha pourrait arranger le truc…Enfin faudrait aussi voir si de l’autre côté il y a moyen de faire quelque chose. Voilà une nouvelle facette de Lyrrha qui se dévoile : la curieuse Lyrrha. Alors qu’elle attendait la réponse de son amie, elle s’imaginait tranquillement des trucs dans sa petite tête, non rien de malsains je vous jure… Elle préparait son plan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7145-lyrrha-nipheleim-100#42 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7304-rps-of-lyrrha#43993 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7450-lyrrha-nipheleim-feat-scarlett-johansson#46232
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE]   Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus... [FE] Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:14