Parce que l'amour ne rime pas avec toujours...
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce que l'amour ne rime pas avec toujours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Empty
MessageSujet: Parce que l'amour ne rime pas avec toujours...   Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:21

Jade && Cooper ♥
« Amour toujours, peut être un jour... »


L’amour. Un sujet dont il est tout d’abord difficile de parler. « Un homme peut se résoudre à l’idée de perdre sa vie, mais pas à l’absence de ceux qu’il aime. » Déclame Marc Lévy mais est-ce vraiment la réalité ? Pouvons nous nous résoudre à tout abandonner pour des personnes qui ne nous apportent peut être rien ? Oui l’amour c’est merveilleux, c’est magique on vit des choses inouïes avec des personnes à qui l’on tient. Mais elles, sacrifieraient elles tout pour nous ? Nous ne sommes pas tous égaux face à ce sentiment. Certains aiment à en perdre la tête, à devenir une autre personne pour plaire à cet idylle alors que d’autres ont beau faire de leur mieux ils ne perçoivent rien. Bien entendu il y en a qui le cherche, qui ne font rien pour trouver cette personne qui changera le quotidien, la vie et toute la façon de la concevoir. Mais d’autre sont éperdument amoureux d’un être qui leur est cher, un être pour qui ils étaient prêt à tout mais qui par dépit de voir cet amour à sens unique ont tout abandonné. On décider de refuser d’y croire encore tant l’amour les a déçu, les a fait souffrir…

Jade savait ce que ça faisait. En effet, elle n’avait plus confiance en l’amour et elle ne voulait plus croire qu’il existait un être parfait sur cette terre. C’est pourquoi elle jonglait, si on peut utiliser de tels termes, avec les garçons. Elle désirait au plus profond d’elle faire souffrir ces êtres tout comme elle avait souffert étant plus jeune. Certes sont physique était l’inverse du sien aujourd’hui mais en quoi était-elle différente des autres ? En quoi n’avait elle pas le droit au même bonheur que ces pinups qui voguaient à tous les coins.
Aujourd’hui son heure était venue, sa revanche avait sonné comme jamais et déjà bien des malheureux en avaient pris connaissance mais sans jamais rien dire car elle avait le don de faire passer le message comme une bonne nouvelle et rare était les fois cela se terminait dans d’extrême souffrance. Mais là n’était pas encore le plus dur. Car oui, la jolie blonde avait connu de gros coups de cœur pas de coup de foudre mais des relations auxquels elle ne voulait voir venir la fin néanmoins sa tête prenait le dessus de son cœur et le tout recommençait…

Jusqu’au jour où elle rencontra ce jeune homme à Pré-au-Lard dans un petit café nommé la Tête de sanglier. Il avait tout pour plaire, c’était un garçon à la fois discret et très charmant. Elle ne pouvait lui résister ou plutôt elle ne pouvait s’empêcher de le regarder. Il avait quelque chose de différent, quelque chose qui lui plaisait plus que les autres. Il avait réussi à lui faire battre le cœur comme jamais. Le premier contact est généralement le plus dur, celui qui fait souffrir ou celui qui rend heureux pour un simple sourire ou un simple mot échangé.
Son bonheur à elle semblait être sur la bonne voie car il avait l’air enchanté de la voir. Les yeux de Jade étaient pétillants et resplendissaient tout comme elle d’ailleurs. Ne dit on pas que l’amour est une fraîcheur de vie ? En tous les cas il semblait y avoir entre ces deux là une alchimie presque parfaite qui pouvait conduire à une tendre amitié et qui sait, vu l’élan de Jade, peut être plus.

Tout ça c’était avant, avant de faire certains choix de mode de vie, avant de savoir ce qui les séparait plus que tout : lui est pour l’Ordre, elle pour le mal. Il n’y avait pas pire écart pour séparer deux être. Mais Jade avait décidé de ne pas en rester là, elle avait décidé de lui prouver qu’elle était quelqu’un de bien et de respectable tout comme lui. C’est pourquoi au jour d’aujourd’hui, elle avait décidé de l’invité dans sa noble demeure pour un repas digne de ce nom mais sans grand chichis.

L’heure de sa venue était bientôt arrivée, pour l’occasion et sous les conseils de sa charmante mère, Jade avait décoré la maison dans les tons noir et argent. Cela donnait une ambiance à la fois chic et sobre avec toute discrétion. Elle-même avait parut une robe noir et paré ses plus beaux bijoux, elle désirait que ce souper, bien qu’amical, soit parfais. Le repas était composé de spécialité anglaise comme celle qui avait animé son enfance et les fameux crackers pour donner un peu d’animation et pourquoi pas de l’ambiance à la soirée.
Toujours est-il, il ne manquait qu’une seule chose, son invité. Cooper. Elle l’attendait de pieds fermes et avec impatience pour lui faire découvrir ses talents cachés…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne rime pas avec toujours...   Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:16

J'avais toujours eu des relations compliquées avec les femmes, les filles, appelez les comme vous le voulez, ça revient au même. Je n'étais jamais satisfait, jamais assez, jamais contenté, en quelque sorte, pénible. J'avais eu de nombreuses petites amies mais aucune n'avaient compté pour moi. Oh ! Bien évidemment, je les respectai un minimum, j'étais plus ou moins sincère sur mes sentiments au moment où je les exprimai mais en réalité, je me lassai très vite. Jamais une fille n'avait eu de saveur à contenter mon palais. Jusqu'à une certaine rencontre, une certaine Jade. Au premier coup d'oeil échangé, je sus qu'elle serait différente, qu'elle allait me marquer.

Nous étions à la Tête de Sanglier, un bar sordide où tous les pires voleurs, les vils célérats, les plus horribles crapaux, siégeaient. Pourtant, j'allais parfois dans ce bouiboui pour poursuivre mes recherches sur les Mangemorts. Parfois, certains s'y montraient en pleine lumière. Et cette fois là, finalement, n'échappait pas à la règle puisque Jade allait devenir l'une de ces monstrueuses créatures sans foi ni loi mais ça je ne le savais pas encore. Je ne savais même pas de quelle maison elle venait pourtant j'étais sûr qu'elle étudiait à Poudlard.

Comme je le disais, nous échangeâmes un regard et ses yeux malicieux pétillèrent tandis que les miens se fronçèrent comme si j'avais eu la révélation soudaine de quelque chose. Pendant quelques secondes, peut-être plus, je ne pus ôter mon regard du sien. Ce fut fort agréable et à la fois troublant pour moi qui ne donnai guère d'importance à la gente féminine. Du moins, pas autant que l'attirance qu'elle m'inspirait.
Toutefois, ce ne fut que plus tard que nous échangeâmes des paroles. Pile une semaine plus tard, dans l'enceinte de Poudlard, dans la cour lorsque je vis briller sur sa robe de sorcière les insignes de Serpentard.

Je jetai un point rageur dans ma poche car c'était vraiment jouer de malchance. Voilà que la fille qui faisait battre mon coeur était une ennemie, un vil serpent... Mais il était trop tard, j'étais comme ensorcelé par elle et je devrai faire se combattre mon coeur et mon esprit voire mon corps et mon esprit car il ce dernier parlait bien plus mais je décidai de ne pas l'écouter. Mon sourire resta donc plaqué sur mon visage lorsque nous nous avoueâmes nos prénoms. Un Gryffondor et une Serpentarde. Mythique... ! L'histoire était lancée...

Je repensai à tout cela lorsque je remontai la rue pour me rendre chez Jade. Elle m'avait invité à un dîner chez elle et j'avais accepté dès qu'elle l'avait proposé. Tenue modlue, je marchai à longues enjambées et je fus bientôt en bas de chez elle. Je sonnai. Je n'étais pas très fier de moi car j'avais une relation avec Casiopée depuis quelque temps et j'avais l'impression de tromper Jade même si nous étions convenu de ne pas nous engager l'un avec l'autre. Depuis quelque temps pourtant, j'avais envie de rencontrer la fille avec qui je pourrais m'engager.

J'étais naivement en train de murir. Toutes ces pensées s'affrontaient en moi tandis que la maîtresse de maison venait de faire son apparition. Elle était magnifique et je pense que je restai un moment la bouche ouverte. Crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne rime pas avec toujours...   Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:49

Jade && Cooper ♥
« Amour toujours, peut être un jour... »


Jade ne savait que penser de leur relation. Il est vrai qu'elle ressentait depuis le premier jour quelque chose pour lui et qu'il s'était promis, avait passé un accord serait plus correcte, de ne pas se mettre ensemble. Pourquoi être si différent, pourquoi n'avaient ils pas choisi la même direction surtout car le problème était et restera toujours là. Enfin toujours est-il qu'ils sont amis c'est ce qui compte le plus pour Jade.

Il venait tout juste d'arriver. A l'ouverture de la porte il y eut deux instants différents. Tout d'abord leur découverte. Cooper portait une tenue typiquement moldue qui lui allait tellement mieux que sa cape arborant les couleurs de... Non il ne fallait pas y penser pas aujourd'hui. Elle remarqua également sa bouche légèrement entrouverte qui lui donnait un air à la fois surpris et étrange. Suivi alors de l'accueil :

Bonsoir Cooper, je remarque qu'une fois de plus je ne te laisse pas indifférente. Cela me flatte je te l'avoue. Je t'en prie rentre, je ne voudrais pas que tu prennes froid. Puis après avoir fermé la porte elle reprit : Je vais te débarrasser de ta veste pendant ce temps là visites donc la maison.

Elle le laissa voguer seul dans la maison, pendant ce temps elle, elle alla déposer la veste sur son lit avec délicatesse. Au moins elle était sur que cette pièce là ils n'étaient pas prêt de la visiter. Son appartement était entre le moderne et le loft sauf sa chambre qui elle était typiquement ancienne et refaite main grâce aux décoration du magasin dans lequel elle travaillait. Cela reflétait sa personnalité, des tons sobres généralement dans les gammes de gris. Une chose de sur, personne n'y était entré et personne n'y rentrerait avant longtemps. C'était son jardin secret grandeur nature.
Après s'être assurée que la porté était fermée, elle prit la direction du bar et prépara deux cocktails dans ses coupes de cristal accompagnés de fraise.

Comment trouves-tu les lieux ? A la hauteur de ce à quoi tu t'attendais ? Oh je ne t'ai pas demandé, tu préfères un cocktail ou une bière au beurre ?

Elle le regardait avec passion, admirant ses moindres gestes et attendant une réponse de son invité. Après ce, elle lui fit signe de le suivre en direction du salon où ils passeraient la soirée à parler, rire et elle l'espérait, s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne rime pas avec toujours...   Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:54

Mon instant de surprise passé, j'entrai enfin chez Jade. Non, elle ne me laissait pas indifférent, c'était le moins qu'on pouvait dire.... Je fis donc mon entrée chez elle, lui tendis ma veste et observai déjà le Hall d'entrée qui était accueillant ce qui laissait présager une maison plutôt agréable; Elle me proposa alors de faire le tour du propriétaire et je dus reconnaître que ma curiosité était piquée, je m'exécutait donc. Je découvris un salon vaste, luxueux et débordant de chaleur. Les canapés tendaient les bras à qui voulait s'y asseoir. J'y resistai pour ensuite découvrir les autres pièces. Je remarquai tout de suite la table dressée dans la salle à manger, j'arrêtai là ma visite des lieux et retrouvai Jade, enfin revenue, au bar.

Eh bien, pour changer, je veux bien un cocktail. Sinon, je trouve ta maison fantastique, c'est très grand et ça met en confiance.

Je lui sourit et rajoutai en plaisantant :

C'est étonnament chaleureux pour le logement d'une Mangemorte, j'aurai plutôt parié sur une tanière encombrée mais non.


Je lui pris le bras et me penchai vers elle. Je déposai alors un baiser sur sa joue comme pour me faire pardonner mon trait d'esprit de peu de bon goût. Puis je pris le verre en cristal qu'elle me tendait. Je sirotai le cocktail en silence à présent me demandant comment la soirée allait se passer. C'était un peu une ironie de se trouver là, moi un futur membre de l'Ordre, elle à la solde de Voldemort. Je fis tourner le liquide dans le verre, admirant sa robe orangée et chassai mes pensées. J'étais étrangement bien en sa compagnie, comme toujours, comme avant...même si cet avant n'existait plus. Nous avions juré qu'il ne se passerait plus rien entre nous, tiendrions-nous cette promesse ? Cette soirée allait être le test.

Je posai mes fesses sur un tabouret de bar et je la regardai fixement. Elle était vraiment belle. Son visage avait les traits fins, un petit nez qui tombait sur une bouche chaleureuse. Je connaissai par coeur tous ces détails mais je ne pouvais m'empêcher d'admirer encore une fois. Puis le visage de Darcy vint s'imposer à moi. Elle aurait peur si elle savait que j'étais chez Jade pour la soirée pourtant, elle n'avait rien à craindre, je n'avais aucune envie de la tromper.
Posant mon verre sur le bar, je m'adressai à Jade que mon silence devait surprendre.

Alors, que me racontes-tu ?

Je l'encourageai à me parler d'un signe de tête. Si nous voulions être des amis, il fallait se comporter comme tel. J'avalai une gorgée de mon cocktail qu'elle avait merveilleusement réussi et attendai qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne rime pas avec toujours...   Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:33

Jade && Cooper ♥
« Amour toujours, peut être un jour... »


Jade observait Cooper de loin, il semblait se plaire dans sa demeure. Il est vrai qu’elle y tenait à sa maison d’autant plus que c’était la seule chose qui lui restait de ses parents depuis qu’elle s’est disputée avec eux. Fondée selon les envies de son père et décorée aux goûts de sa maman tel l’était le domaine familial mais en plus neuf. Elle était fière. On ne peut en douter surtout quand on voit le sourire qui s’est dressé sur son visage lorsque Cooper, après avoir bu une gorgée de son cocktail fraîchement préparé, lui déclara que sa maison était magnifique. De plus et sans l’étonner il rajouta qu’elle ne reflétait pas son image. « Un lieu chaleureux qui met en confiance » tout l’inverse des autres lieux de résidences des habituels mangemorts.
Ce n’est pas faux mais à ces mots, la première question qui lui vint à l’esprit était de savoir si le fait qu’elle était mangemort était la seule chose qui lui venait à l’esprit quand il pensait à elle si bien entendu cela lui arrivait… Elle prit la remarque avec beaucoup de délicatesse, lui fit un petit clin d’œil et avec une toute petite voix elle ajouta :

    ♥ C’est pour mieux vous séduire mon enfant


Puis elle feignit un léger sourire mesquin. Elle avait toujours aimé les comptes de fées moldues et en particulier l’histoire du Petit Chaperon Rouge . Mais là n’est pas le sujet de notre présence ici mais avouons que le rôle du méchant loup lui collait à la peau : une mangemort aux multiples facettes attrayant un futur membre de l’ordre… Mais ce n’est pas tout, leur rencontre, ils se cherchaient l’un l’autre jusqu’à ce que l’un deux ait eu le dernier mot. Plus sérieusement, elle reprit :

    ♥ Ca me fait chaud au cœur que tu le remarques, j’ai toujours aimé cet endroit. Ca me fait penser à ma chère mère.


Il se rapprocha d’elle et déposa un tendre baiser sur sa joue comme si il voulait s’excuser de sa constatation. La première réaction de Jade fut de le regarder, rougissante et ne sachant réellement comment réagir puis comme si elle voulait le cacher prit une gorgée de cette substance beaucoup trop sucrée à son goût qui flottait dans ses cônes de Crystal.

Il y eut un moment vide entre eux deux. Comme si ils étaient tout deux plongés dans de lointaines pensées ou dans une description de l’autre. Pour la jeune blonde ce fut les deux. D’une part elle repensait à ces longues soirées passées en la compagnie de Cooper au bord du lac ou dans le parc. Temps où elle était encore à Poudlard et qu’ils voulaient se retrouver seuls…
D’un autre elle admirait le charme de son ami. Ses yeux bleus ressortaient admirablement bien et cette chemise légèrement entre-ouverte lui donnait un côté à la fois sexy et classique. * Il ne perdra décidément jamais son sex-appeal * soupira en elle Jade. Puis elle parti dans des pensées qui semblaient ne jamais trouver fin : * Si seulement il pouvait ouvrir les yeux. Voir en moi ce que je suis vraiment sans s’arrêter ou se focaliser sur cette apparence que je rends ou à ce choix qui m’était inévitable…* .

Jade, partie dans de potentiels choix qu’elle aurait pu faire, sursauta lorsque dans un élan de spontanéité brisa le silence en lui demandant des nouvelles d’elle. Elle lui adressa un large sourire, un peu gênée de ne pas s’être occupée de lui mais ravie qu’il s’intéresse à elle. Ne perdant pas ses habitudes de le tester et de le taquiner, elle lui parla d’Andrew. Elle venait de le retrouver il n’y a pas longtemps. De chaleureuses retrouvailles malgré ses passes assez froide après une rupture qui fit plus de mal que de bien. Elle lui raconta alors comment ils s’étaient retrouvés et les longues heures qu’ils passèrent pour repartir sur de bonnes bases. Jade avait beaucoup changé depuis qu’elle était sortie avec Andrew mais pas encore assez pour pouvoir se remettre avec lui…
Puis elle ajouta :

    ♥ Le plus important reste le nouveau job que mon oncle m’a trouvé et que je compte bien remporter. Tu connais l’amour que je porte aux potions ? Et bien figures toi qu’un poste de professeur d’aide s’est libéré dans l’institut dans lequel il travail. Je pourrai dès lors aider de jeunes sorciers en difficultés ou faire passer des testes à d’autres voulant devenir professeur dans ce domaine. Tu n’imagines pas comme je suis heureuse.


Elle fit une petite pose puis, avant que ce dernier ne réponde, elle reprit :

    ♥ Comment ça ce passe pour toi ? J’ai entendu dire que tu étais avec Darcy ? Tu vas sans doutes trouver ça louche mais… Je suis heureuse pour toi. Après tout, tu mérites d’être heureux. Comment ça c’est passé ?


Et d’un geste de la main, elle emmena Cooper dans le salon. S’ils voulaient être amis ils devaient apprendre à se faire confiance à nouveau, à parler de tout et de rien en faisant la part des choses. Ils avaient un passé en comment, avec de beaux moments comme de moins beaux. Et aujourd’hui ils allaient construire leur avenir : une amitié qu’elle espérait véritable et réalisable. Le repas avait le temps à côté de ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne rime pas avec toujours...   Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:21

Je quittai le tabouret de bar pour me confiner dans le sofa qui était, je dois l’avouer, fort agréable. Je commençai à me détendre et ça n’était pas pour me déplaire. Je remarquai même que j’arrivais à sourire aux blagues de Jade. Mais elle avait raison, il y avait bien de la séduction dans nos rapports et je crois qu’il y en aurait toujours. Je repris une gorgée de mon cocktail et en savourai le goût sur ma langue puis dans ma gorge. Je croisai mes jambes et observai mon hôte, une fois de plus. Lorsqu’elle s’épancha sur sa mère, enfin sur le fait que sa maison lui rappelait sa mère, je ne pus qu’être renvoyé à mes propres parents. Ils nous aimaient mes frères et moi, ils nous le prouvaient à chaque fois que nous nous voyions, c’était l’équilibre de ma vie, ils étaient ma colonne vertébrale, ce qui me faisait avancer dans les moments de doute mais je n’en avais pas très souvent. Je m’enfonçai dans le canapé pour mieux me sentir apaisé. Je posai mon verre vide sur la table qui se trouvait devant moi mais mon attention était toujours portée sur ce que Jade était en train de me raconter.

Je ne pus m’empêcher de ressentir ce pincement au cœur lorsqu’elle parla d’Andrew. Je ne le connaissais pas mais je dus remarquer qu’elle semblait y être attachée. Je l’observai à la dérobade et je ressentis comme une claque sur ma joue. Le temps où nous étions ensemble n’était pas si loin. Je repensai à toutes nos escapades nocturnes, nos longues conversations dans le parc de Poudlard, tout ce que je partageai à présent avec Darcy. Je fus peiné de constater que ma relation actuelle était bien moins forte que celle que j’avais partagée avec Jade. Moi qui étais tellement sûr que Darcy était LA personne pour moi, je me rendais de plus en plus compte que peu de choses nous rassemblaient. Néanmoins, je lançai un clin d’œil à Jade et repris le fil de son récit. Elle m’annonçait que son oncle lui avait trouvé un job là où lui-même travaillait. J’étais ravi pour elle, les potions avaient toujours été sa discipline de prédilection, je me souvenais même de tout ce qu’elle me racontait dans ses cours avec Rogue. J’étais à l’époque, comme maintenant, loin de partager sa passion pour la matière et le professeur.

Et puis, il y eut l’inévitable conversation. A en croire les dires des gens, tout le monde savait que Cooper Worthington était avec Darcy Spencer, une jolie Serdaigle. Je fermai le poing, rageur, cette aventure avec Darcy était une erreur, je le comprenais au fil des jours et je sentais que la jeune femme était, elle, très attachée à moi… La situation était horrible mais je préférai ne pas m’en ouvrir à Jade. La première concernée était tout de même Darcy. Je pris mon souffle et commençai à lui raconter notre rencontre :


« Eh bien, lors d’une sortie à Pré-au-Lard, j’étais avec Kae et deux trois amis au Chaudron Baveur, lorsque j’ai remarqué cette jolie blonde. Quelque chose de bizarre s’est passé entre nous. Je ne sais comment te le décrire, Jade mais j’ai su que cette jeune fille était faite pour moi. Cette soirée a été très forte et s’est fini dans la salle sur demande, à Poudlard. Mais je dois être honnête avec toi, je crois que je me suis trompé, Darcy n’est pas la fille de ma vie comme je l’ai cru ce soir là. »

J’arrêtai de parler, plongé dans mes réflexions sur mes ressentis. Je savais qu’il y aurait une fille, unique que j’aimerais toute ma vie mais contrairement à ce que j’avais pensé ce soir là, ça n’était pas Darcy. Je soupirai. J’espérai que nous allions passer à table pour parler d’autre chose que mes déboires amoureux. Comme si j'avais deviné les intentions de mon hôte, elle m'entraina à sa suite dans le salon pour commencer à dîner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne rime pas avec toujours...   Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:45

Jade && Cooper ♥
« Amour toujours, peut être un jour... »


Leur relation avait beau avoir changé, il y avait toujours ce contacte entre les deux êtres. Ils se parlaient un peu comme s'ils avaient toujours été de vulgaire amis. Si d'un côté c'était une bonne chose, d'un autre il y avait là quelque chose d'étrange : leur malaise n'était assez fort pour les déstabiliser plus que physiquement. Il se passait quelque chose entre eux, ils pouvaient le nier sinon comment auraient-ils de pareils réactions ?

Cooper n'eut pas l'air très étonné cependant au faite que Jade lui parlait de son beau brun ou du moins il ne l'avait laissé apparaître. Était il heureux pour elle ? Ou était - ce son orgueil qui ne le laissait en paix avec son âme ? Une chose est sur cependant il était bien là où il était car il prenait de plus en plus son aise dans l'appartement.
Elle lui parlait ainsi d'Andrew comme si il était l'homme de sa vie, mais ne soufrait elle pas de l'absence d'un autre personne ? N'y avait-il pas derrière ces paroles un peu de rancœur ? Oui elle était heureuse de l'avoir retrouvé mais ne s'était elle vengée sur lui pour cette souffrance qu'un autre lui avait fait il y a peu de temps ? Elle ne comprenait rien aux hommes et n'y comprendrait sans doute jamais rien ! Mais là n'était pas trop la question, ce qu'elle voulait le plus par dessus tout était de retrouver ceux à qui elle tenait. Ceux sans qui son existence n'a plus de grandes valeurs et petit à petit elle se rendait compte que c'était difficile et douloureux.
Pourquoi douloureux vous demandez vous ? Imaginez la tête d'une fille tendrement amoureuse lorsqu'elle apprend que celui pour qui elle vit, celui qu'elle aime lui parle de sa rencontre avec la destiné de son cœur ou pire encore quand il disparait du jour au lendemain fiancée à sa pire ennemie... Oui Jade n'était pas chanceuse en amour ou plutôt en relation longue durée.

Lorsque j’ai remarqué cette jolie blonde. Quelque chose de bizarre s’est passé entre nous. Je ne sais comment te le décrire, Jade mais j’ai su que cette jeune fille était faite pour moi. Ces paroles résonnaient lourdement dans la tête de Jade comme un poignard dans le cœur. Cooper avait du le remarquer car son sourire et ses yeux pétillant étaient devenus ternes d'un seul coup. Elle était contente pour lui car il avait l'air bien mais au fond d'elle elle ne pouvait sauter de joie cela aurait été inhumain et faux. Cependant ce ne fut que de courte durée, car il termina sa phrase par : Darcy n’est pas la fille de ma vie comme je l’ai cru ce soir là. Si cette phrase semblait remonter son moral, elle avait mal pour lui car il semblait en souffrir.
Elle avait des tas de questions à lui poser, elle voulait savoir si entre lui et Darcy c'était la même symbiose qu'entre eux deux, elle voulait savoir si elle était mieux qu'elle mais elle ne le pouvait. Elle ne voulait gâcher leur soirée. C'est pourquoi, une fois arrivé devant leur assiettes, elle lui fit une brève présentation du plat et embraya sur un tout autre sujet.

Petite Jade n'es tu pas entrain d'éviter un sujet qui te ferait plus mal qu'autre chose alors que ton ami à peut être besoin d'une oreille ? Fais attention à toi, tu pourrait risquer de le payer très cher...


    ♥ Tu as là devant toi mon chéri un repas typiquement Italien, léger mais copieux comme le faisait la Mama dans notre résidence en Toscane. Régale toi, il y en a encore en cuisine. Sinon que penses tu d'un petit jeu en mangeant. tu dois surement connaître : Action ou vérité ?. On risque de s'amuser...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne rime pas avec toujours...   Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:54

Je suivis Jade jusqu’à la table qu’elle avait dressée. Je m’assis en remarquant l’application de mon hôte, elle avait vraiment voulu que tout soit parfait. Je ne pouvais que la complimenter et c’est ce que je fis tout en prenant place à la table. Je dépliai la serviette devant moi, la posai sur mes genoux et écoutai Jade me présenter son repas italien. J’en avais l’eau à la bouche et ne me fis pas prier pour mettre en marche ma fourchette et mon couteau. Ce genre de plat n’était pas servi à Poudlard et je fus content de goûter à une autre cuisine qui m’était moins familière. Alors que je piquai ma fourchette dans mon assiette, Jade nous proposa un petit jeu qu’elle aimait bien pratiquer quand nous étions ensemble à l’école. Je souris immédiatement et lui répondis :

Eh bien ! Tu n’as pas changé, tu es toujours aussi joueuse. Je suis d’accord pour tenter à nouveau l’expérience. Je dirai donc « action » pour te prouver que je suis toujours aussi téméraire.

Mon sourire ne disparut pas et cette diversion du sujet Darcy ne me fit que du bien. J’en avais ras la barbe de Merlin de me poser des questions sur cette relations vouée à l’échec. Il ne me tardait qu’une chose, dire enfin, une fois pour toute, la vérité à Darcy, lui avouer mon amour pour Kae, lui faire du mal, certainement mais ne plus devoir détourner les yeux lorsque nos regards se croisent. Je repoussai aussitôt toutes ces pensées, me trouvant bien injuste avec Jade à qui je n’accordais pas toute mon attention. Je lui jetai donc un regard à la dérobée, admirant une ultime fois sa beauté, avant de me replonger dans la nourriture qui faisait pétiller mon palais.

J’en étais à l’ultime bouchée de mon délicieux plat et j’attendais toujours que Jade me fasse faire quelque chose de dingue. Je me demandais si elle allait m’offrir une action qui nous rapprocherait comme au bon vieux temps. Quelque chose de sensuel comme une danse ou peut-être même plus téméraire comme un baiser. Je m’amusais avec ma fourchette tout en la regardant, amusé par la tournure que prenait la soirée. Lorsque nous étions tous les deux à Poudlard, il nous arrivait souvent avec d’autres serpentard qui me supportaient de jouer à ce jeu et nos éclats de rire de l’époque montraient combien nous apprécions de nous laisser aller. Je me rappelle que j’oubliais toujours l’animosité entre nos deux maisons à ce moment là.

Lorsque Jade se leva pour ramasser nos assiettes, je fus sorti de ma rêverie adolescente. Dès que je me retrouvais avec mon ancienne girlfriend je me sentais toujours plus âgé. Notre différence d’âge avait sûrement motivé cela. Je la regardai se rendre à la cuisine, notre plat dans les bras et je fus saisi de voir à quel point elle semblait femme tout à coup. Je me levai donc pour aller lui prêter main forte. J’entrai alors dans la cuisine et me postai derrière elle :


Je suis venu t’aider avec ce délicieux repas.

Je posai quelques assiettes dans l’évier et lançai un sort de nettoyage. Je me mis à siffloter un air de musique moldue et me pris à m’imaginer aux côtés de Jade dans un quotidien rassurant. Tout à coup, mes pensées divaguèrent vers Kae. Je me demandai ce qu’elle faisait en ce moment même. Elle me manquait même lorsque j’étais en sa compagnie. Un sourire s’étala sur mon visage lorsque je me mis à repenser à ce voyage en France, celui qui nous avait permis de nous rapprocher, de nous avouer nos sentiments. Encore une fois, je m’enfuyais de la maison de Jade pour mieux penser à mes petites amies. Quel était le problème avec moi ? Ne pouvais-je pas me concentrer sur mon hôte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour ne rime pas avec toujours...   Parce que l'amour ne rime pas avec toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'amour ne rime pas avec toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV
» Lorsque timidité rime avec extase ♥ [Romain]
» toujours partenaire avec World Magic HP?
» Je bannis mon VDD parce que...
» Parce que je t'aime un peu beaucoup ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: