Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV Empty
MessageSujet: Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV   Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:13

Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV Tumblr_lqr7x3x0aW1r20h8jo1_500

    Se réveiller. Un matin. Sans nuages, sans rien. Merde. Il était environ onze heures. Tout le monde avait déjà tout ouvert, volets et tout le reste. Pourtant, seule une grande maison, une villa, avait toujours les volets fermés. Il s'agit de la mienne, à moi, Leandrew, Leandrew Peace Grant. Enfin la mienne.. Je l'aie volée à une famille une nuit, quand j'avais super la dalle. Je les ais mordus puis ensuite voilà, sont morts. J'ai un peu forcé quand même pour qu'ils meurent aussi prématurément. Ce matin, je n'étais pas très en forme. Ma nuit avait été agitée, je n'avais pas pris le Tue-Loup de Keila, ma Meilleure Amie.. et la seule que j'ai en ce moment. Donc, je m'avais transformé, en cassant mon lit. Je me demandais bien comment j'allais pouvoir dormir cette nuit.. si je dormais. Puis, j'étais sorti dehors. La pleine lune était donc là. Je me promena dans les alentours, y trouva deux enfants plutôt... gros. Et décida de m'amuser. Je l'avais bien fait, ils étaient pas morts, juste loups garous.. enfin si je me souvient bien. Puis bam, j'étais K.O., j'ai dormi par terre. C'était pas super super confortable, mais j'ai dû faire avec, malheureusement. Bref, après m'avoir levé, en caleçon, je fonça dans ma cuisine, car j'avais faim. Pas une faim de loup garou non plus, mais une vraie faim. Je prie un jus de citrouille, puis décida de remonter dans ma chambre repiquer un somme. Ben en faite, Keila est apparue ensuite, pas habillée.. je fonça me planquer, en cherchant un haut, quand même. Puis, je crois bien qu'elle en fit de même. Je lui avait dit qu'elle avait le droit de venir chez moi mais en prévenant, c'était mieux quand même, histoire qu'il n'arrive pas des choses identiques à celles-ci. N'empêche que j'étais assez habitué à la voir squatter chez moi. Enfin chez moi.. Oh & puis merde, je ne répéterai pas cette histoire débile de vol et tout. A vrai dire, rien que d'y penser, j'avoue avoir bien fait mon coup Harry Potter RPG Reprenons. Keila est une fille super sympathique, elle est drôle, malgré le faite de son problème de double personnalité.. Joy est assez violente quand même, il y a des jours où je n'arrive pas forcément à la maitriser complètement et elle a bon nombre de fois détruit ma chambre, ma cuisine, ma.. un peu près toute la maison enfaite. Je préfère laaaaaargement Keila. Moi, j'ai certes, vêtu le plus vite possible un haut, alors que elle, elle se contente d'aller dans la cuisine. Je craque. Certes, je lui avait promis qu'elle aurait toute mon hospitalité, mais il y a un point, au bout d'une phrase. En réalité, j'avais un peu peur que Joy vienne. Elle venait de plus en plus souvent et ça me déstabilisait complètement à chaque fois. J'étais fort en Loup, mais en simple sorcier, ce n'était pas si simple en réalité. Ma baguette avait faillit se faire écraser un bon nombre de fois, et heureusement que je suis soigneux parce que sinon, je lui aurait pas mis des protections et j'aurais dû en racheter des tonnes, et ça coutait la peau du cul ces trucs ! Bref, j'avais hâte de Keila aille s'habiller, car moi, voir des filles en sous-vêtements, c'pas mon truc. Je lui dit alors.

    Putain Keila ! Tu aurais pu prévenir si tu t’incrustais chez moi, merde ! Après, tu t'étonnes que des choses cheloues arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Keila I. Vasilev
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Keila I. Vasilev


☞ Copyright : Alexxan
☞ Dispo pour rp : Non.

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2011
Gallions : 31

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : A. Hayden Lockwood

Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV   Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:35

Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV 316161tumblrlmhzfaIsaq1qker6po1500

Parce qu'on a toujours le droit de s'inscruster ♣ Ft Leandrew ♥


    Le matin, c’est vraiment, de la merde. Surtout quand on s’appelle Keila. Elle se souvenait plus du tout de sa nuit, jusqu’au moment ou elle avait débarquée dans son appartement à moitié désappée, et le maquillage coulé. En gros, avec une gueule de merde. Elle avait donc remarquée que son appartement avait été cramée par Mademoiselle double-personnalité. Génial… Deux choix se proposaient à elle : soit, elle dormais sur le pailliasson qui, ô par chance, n’avait pas été cramé, ou elle allé squatter. Chez qui chez qui ? Chez Leandrew tout poilu pardi 8D ! Et vu que le paillaisson, elle aimait pas trop, elle décida de traverser toute la ville de Londres de façon à aller dormir chez son Meilleur ami qu’elle aimait à en mourir ♥.
    Après avoir fait tout le chemin avec aux pieds, ses énormes bottines cloutées et son short en jean, elle toqua à la porte. Et comme Leandrew, c’est un malpoli, bah’ elle eut aucune réponse. Elle pris donc l’initiative d’ouvrir la porte avec ses clefs - bawi, Keila elle, elle a le double des clefs de la baraque okazou, on sait jamais . Elle alla donc se coucher sur le canapé, tout en prenant soin d’enlever son short à moitié déchiré et ses bottes, et de piquer un plaid qui se trouvait à l’intérieur d’une des armoires. C’est que Leandrew, il range tout, c’est toujours tout propre. A croire que le Monsieur Propre il a volé la personnalité de son ’Drew. Rah, les merveilles des hommes ~

    Le lendemain matin, elle se réveilla, tranquille pépère, et se rendis compte qu’il était tout de même dix heures et demi. HAN LA GROSSE MARMOTTE 8). Bref. Elle se leva, en mode zombie, se fit une cape de princesse fairytopia - oopas - et se dirigea dans son château. C’est-à-dire, la cuisine. Se saisissant d’un paquet de céréales se trouvant dans les placards, le remplis alors de lait, secoua le tout et porta le paquet à sa bouche. Et woulà pourquoi on dit que Keila c’est un porc. Après ceci, elle monta tranquillou, toujours emmitouflée se sa super cape de Princesse Raiponce - owi, on change - et monta à l’étage, voir si son tout poilu était rentré. Zieutant par le trou de serrure dans la porte, elle le vit, roupillant dans son lit. C’est qu’il est cute quand il dort <3. Ne s’attardant plus trop devant la porte, elle alla se laver les dents, vu que l’haleine de poney/chacal, c’est pas vraiment le top du top. Puis, elle redescendit au rez-de-chaussée de manière à se rhabiller avant l’arrivée de son Ami. Et la horreur, elle vit que son short n’était pas vraiment ce qu’elle pensait. Une loque, déchirée de partout. Et elle avait même pas de tee-shirt. Youpiiiiiiii ! Enfin non. Bon bah’ c’est pas grave, on va restée en sous-vêtements 8D.

    Enlevant alors sa cape de Princesse Lac des Cygnes - uiui on change encore une fois - elle se mit à déambuler dans la villa, tout en mangeant des Pépitos, vu que la Keila, c’est une morfalle, une grosse dalleuse . Et au bout d’un moment, elle entendit des pas dans l’escalier. Hu hu hu ! L’ours à fini son hibernation, enfin, plutôt le Loup. Se redirigeant vers l’escalier, elle vit qu’il était dans la cuisine en … En caleçon. OWH ! UNE MOULE BITE 8D. Hum, pardon. Keila, fantasmant un quart de seconde sur le beau corps couleur craie de celui-ci, se remit vite les idées en place, lorsqu’elle le vit courir comme un malade jusque sa chambre et revenir vêtue d’un beau tee-shirt qui moulait sa musculature. Putain Keila ! Arrête de fantasmer bordel ! Pendant ce temps, elle, elle était retournée dans la cuisine, se servir un petit verre de jus de fruits, multi fruits pour être précise, et n’avait éprouvée aucun gêne à se trouver en culotte-soutif rose bonbon. Bah’ quoi ? C’est un soucis ? Pour Leandrew, ça semblait l’être, vu la tête qu’il faisait en la regardant boire son verre affalée sur la chaise blanche de la cuisine.

    Bah’, c’est que tu étais pas là quand elle s’est incrustée :0 Alors lui gueule pas dessus le tout poilu ! Reboutée, Keila fit une moue énervée, et se leva pour se placer devant Leandrew. Lui mettant son index sur son nez, elle lui indiqua d’un ton sec et déterminé :

    « Putain Keila ! Tu aurais pu prévenir si tu t’incrustais chez moi, merde ! Après, tu t'étonnes que des choses cheloues arrivent ! »
    «  Figure toi que j’suis pas v’nue pour t’faire chier ‘Drew. J’y peu rien si t’étais pas là quand j’suis arrivée. Merde quoi ! T’me parles pas comme ça ! Tu sais très bien que j’supporte pas ça en plus. Et j’ai pas de vêtements si tu veux savoir. »

    VOILA ! Prends ça dans ta gueule. Boudant, elle partie poser son fessier sur le canapé en cuir blanc, et tourna le dos à son meilleur ami. Il l’a cherché aussi ! Si elle aurait eut des vêtements, elle se serait casser en courant, et aurait bien claquer la porte, pour laisser un Leandrew tout seul comme une merde.

    «  Et si t’es pas content, j’me casse en culotte, et j’dirais que tu m’as violée, pour que tu sois puni 8D »

    Oui bon ok, là, elle exagère. C’est pas très cool pour lui surtout, en plus, il se retrouvera SDF, et Keila refusera de l’héberger, et si il vient quémander, elle l’enverra chier. VOILA ! Mais t’inquiète ‘Drew, elle arrêtera de t’en vouloir un jour ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV   Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:27

Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV Tumblr_lq51ifasBM1qiub7ho1_500

    « Figure toi que j’suis pas v’nue pour t’faire chier ‘Drew. J’y peu rien si t’étais pas là quand j’suis arrivée. Merde quoi ! T’me parles pas comme ça ! Tu sais très bien que j’supporte pas ça en plus. Et j’ai pas de vêtements si tu veux savoir. »

    Ouais bon, j'avais un peu exagéré.. et comment ça elle n'a pas de vêtements ? Harry Potter RPG J'aurais bien voulu savoir ce qu'il c'était passé cette nuit avec Keila, et surtout pourquoi elle n'était pas resté dans son appartement pourri. J'aurais parié que Joy était passée par là. Tout ce que j'espérais c'est que personne n'avait vu Keila quand elle est venue chez moi.. parce qu'on pourrait bien se poser des question, et j'ai PAS du tout envie que le Ministère de la Magie vienne me faire chier, merde ! Et en plus, j'avais déjà assez de souci à me trouver des choses à faire, surtout que quand je mordais des gens, j'leur piquais aussi leur fric ! 8D Ce qui faisait que j'avais assez de galions.. enfin j'en ai surtout à Gringotts, mais je ne l'utilisait que pour les grandes dépenses, donc rarement en gros. Mais j'ai tendance à exagérer niveau argent. Ce n'est jamais assez pour moi, vu que je ne travaille pas, je vole en gros. Mais je suis heureux ainsi donc 8) Je ne savais pas ce que Keila pensait réellement de moi, il faudrait que je lui demande un jour. Breeef, je repris un quatrième (ou je ne sais plus combien) jus de citrouille, vu que j'avais oublié de faire les courses. Merde pas vrai 8D Il y avait juste de quoi boire, des jus, de l'alcool (Harry Potter RPG) et tout pleins de boissons super chelou que j'achetais souvent pour goûter. Ben qouaaaa ? J'ai le droit quand même d'expérimenter de nouveau goûts non ? Harry Potter RPG

    Bon, je regarda Keila. Elle était super jolie. Mais ce n'est pas trop mon genre, & puis j'ai pas envie que Joy me crame ma maison //BAM//. Quand j'étais descendu, elle m'avait regardé de ses grands yeux bleus trop meuuuuuugnons. Ban, je répète que j'ai beau dire qu'elle est super sexy & tout, mais c'pas mon genre ( Eh bam Juh, je me venge pour le Moule Bite de Leandrew Harry Potter RPG ) loin de là. Décidant à me lever de ma chaise, je lui fis la bise. Je ne l'avais pas super bien accueillie, et pis fallait que je me fasse pardonner, voyons, mais moi, je suis de mauvaise humeur le matin donc na Harry Potter RPG Puis, je remonta pour la deuxième fois dans ma chambre, y pris un tee-shit et un slim au hasard, toujours noirs, puis descendit, et les lui posa jusqu'à côté d'elle. Ben voilà, des habits. Après que j’eus poser donc, mes habits, elle continua.

    « Et si t’es pas content, j’me casse en culotte, et j’dirais que tu m’as violée, pour que tu sois puni 8D »

    Je pouffa. Elle avait vraiment le culot pour me faire rire c'te fille, surtout que rire n'est pas franchement une de mes habitudes.. habituelles. Il n'y a qu'avec elle que je ne fais pas semblant de rire, comme avec les « autres ». Les autres sont mes " amis ", enfin ceux avec qui je traine, pour ne pas me faire chier, sans Keila. C'te fille était vraiment THE amie qu'il faudrait avoir à tout prix. Keila hein, pas Joy. Joy, c'est donc la double personnalité de Keila, je l'a déteste. Surtout quand elle boit. Elle est super violente et elle a tendance à mériter de belles claques dans la gueule. Mais jamais je ne mettrai la main sur ma Meilleure Amie qu'elle soit en Joy ou non, d'ailleurs. Je n'avais pas DU TOUT envie d'abimer son suuuuperbe visage //PAN// Sinon, après quelques minutes, je lui répondit, à Keila.

    « Essaye de partir tu verras bien. », dis je d'un air amusant

    Et bam, je me mis à courir après elle dans tout le rez-de-chaussée, c'était trop drôle, vu que je perdais tout le temps, vu que je n'aime pas mais alors pas du tout courir. Ça sert à quoi de courir quand ? A nous fatiguer pour que dale. Je cours que quand je cherche une proie, donc quand je suis en loup, vu qu'en loup, on se fatigue beaucoup moins qu'en simple sorcier, évidemment. Par contre Keila, on se demande si elle ne fais pas un petit jogging tout les jours vu qu'elle court comme un jaguar c'te fille, j'vous assure ! Cet animal ne l'a battrai même pas si on ferait un combat. Je continua.

    « Allez, désolé. J'étais juste surpris de te voir ici comme cela. Habille toi s'il te plait, je suis pas un mec qui va fantasmer sur les filles ( pff, n'importe quoi Leandrew, tu racontes des conneries, suffit de voir tes magasines planqués dans ta salle de bain //BAM// ) à chaque fois qu'il en voit une :p Sinon, dis moi ce qu'il t'es arrivé, je jeta un coup d'oeil à ses habits, cette nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Keila I. Vasilev
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Keila I. Vasilev


☞ Copyright : Alexxan
☞ Dispo pour rp : Non.

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2011
Gallions : 31

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : A. Hayden Lockwood

Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV   Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:26

Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV 316161tumblrlmhzfaIsaq1qker6po1500

Parce qu'on a toujours le droit de s'inscruster ♣ Ft Leandrew ♥


    Pendant qu’elle menaçais son cher Leandrew, celui-ci s’était assis sur sa chaise. Oué oué, c’est juste un gros flemmard le tout poilu ! Le regardant faire, elle le reluqua à nouveau. Putain ! C’est fou ce qu’il est craquant Drew quand on le regarde de plus près. Hormis son haleine de poney du matin. Et woulà, faut faire comme Keila : prendre ses précautions. Enfin, bref. Au bout d’un moment, il se décida à se lever, et enfin, il vint lui dire bonjour. Vas-y, bouge ton cul mec 8D ! Tout en le laissant lui faire la bise, elle le pris dans ses bras un bon coup. Parce que Keila, elle adore les câlins. Surtout quand c’est à Leandrew. De toute manières, le seul garçon à qui elle faisait des gros câlinous, c’est bien Drew. Vu que, les autres garçons avec qui elle traîne, c’est comme ses grands frères quoi. Et on fait pas de câlins à son frère, c’est ainsi. Enfin on en a rien à faire de tout ça.
    Se retirant de ses innombrables pensées, elle vit que Leandrew la reluquait, comme quand Keila regarde la dernière rondelle de saucisson dans le bol, et qu’elle ne la prend pas pour ne pas paraitre de un, une malpolie, et de deux, une égoïste. Bah kewah ? Elle a quoi la pauvre ? Hormis des sous-vêtements roses bonbons en dentelle. EWI EWI ! C’est sexy on sait. Puis, Drew remonta à l’étage une seconde fois et redescendit quelques minutes plus tard, avec des vêtements à la main. Il les lui donna et celle-ci s’empressa de les mettre. Hum, dit Leandrew, c’est pas que je veux faire ma chiante meuh…

    « Hum…Merci Drew tout d’abord. Mais, c’est pas qu’je veux paraître chiante mais, tu fais du soixante-deux en pantalon ou bien…Vu que, t’as vu comment je flotte à l’intérieur ? Un peu plus et il tombe par terre lorsque je fais un pas…»

    Montrant à quel point le pantalon était trop grand pour elle en tirant sur les deux extrémités du slim noir, Keila marcha vers lui et justement, ledit pantalon noir toma au sol, entrainant une Keila surprise dans sa chute. Etalée par terre comme une grosse crèpe - autant dire un merde - elle conclua ses dire et eut le temps d’aperçevoir la mine amusée de son meilleur ami. Maieuuuuuuuuuuuh ! C’est pas drôle ioi !

    «  Rectification. Il est tombé. »

    Alors, elle enleva le pantalon et remis correctement le tee-shirt qui était à l’effigie de IRON MAIDEN*.* et le donna délicatement à Léandre - enfin, elle lui à plutôt jeté dessus mais bon… Puis, elle le menaça de sortir de chez lui, habillée comme elle l’étais, et de faire croire à un viol pour que celui-ci soit puni pour sa grave faute, c’est à dire l’avoir pas vraiment accueillie comme un hôte aurait dut le faire. Mais bon, bien qu’elle en soit réellement capable, elle ne l’aurait pas fait. Bawi, c’est le matin étou, il fait froid et puis tout ça…

    « Essaye de partir tu verras bien. »

    OUH OUH OUH ! Serait-ce une menace très cher ? Mais sur le coup, Keila, elle avait pas vraiment compris. Il va se passer quoi si Keila elle part ? Et elle compris enfin les dires du tout poilu lorsque celui-ci se mit à lui courir après. Elle poussa un « Niaaaaaaaaaaaah ! » et se mit à son tour à courir. Keila, elle a toujours adoré courir. Petite, lorsqu’elle allait encore à l’école Moldue, elle n’était pas très douée en mathématiques, en histoire et tout le tralala. Mais en sport par contre…Et voilà, je me remet à vous raconter sa vie.

    Continuant à courir comme des gamins avec son ami, elle constata qu’ils se comportait encore une fois de manière enfantine. Comme d’habitude quoi. Avec Leandrew, elle, comme on dit, retombait en enfance. Ils faisaient des jeux sans aucun intérêt, rigolaient à en pleurer, mangeaient à en exploser…Leur relation reposait presque là-dessus. Et ça, Keila elle en avait besoin. Car au moins, elle oubliait tous ses soucis pendant quelques instants.

    Quelques minutes plus tard, Leandrew haletait, comme un bœuf. Et Keila, elle était là, à le regarder reprendre son souffle. Elle eut voulu lancer un «  Bah’ alors p’tit vieux, on est fatigué 8D ? ». Mais elle n’eut malheureusement pas eut le temps de prononcer sa splendide réplique.

    [i]«  Allez désolé. J’étais juste surpris de te voir ici comme cela,. Habille toi s’il te plait, je suis pas un mec qui va fantasmer sur les filles à chaque fois qu’il en voit une :P. Sinon dit moi ce qu’il t’es arrivée…Cette nuit. »|/i]

    Tout en regardant les vêtements de Keila, celui-ci prononça cette phrase avec cette douceur qui lui était propre. Enfin, juste à Keila. Mais celle-ci n’avait pas vraiment envie de raconter ce qui lui était arrivée. Encore cette fois-ci, la situation n’était pas très horrible. Il y avait eut pire. Mais le problème avec Joy, c’est que Keila ne se souvient que de moments brefs, le plus souvent très flous et ne sait même pas si cela c’est vraiment passé ou bien si tout ça n’était qu’un rêve.

    Refroidir, tout sa bonne humeur évaporée, elle retourna s’asseoir sur la canapé en cuir blanc du salon. Remontant ses jambes contre sa poitrine, elle racla sa gorge et décida à lui révéler tout l’histoire

    « Et bien je…Je ne sais pas vraiment. En tous cas, je devait avoir des clopes ou des allumettes vu l’état de mon appartement. Va falloir que tu m’héberge Drew vu que pour l’instant, j’suis SDF. Ma seule propriété se trouve être un paillasson. »

    Et dire qu’il lui avait fallu deux ans pour se payer son appartement miteux ainsi que les meubles eux aussi miteux qui constituait son logement. Et tous cela réduit à néant en même pas une nuit. Ne bougeant plus, Keila repensa au désastre. Et puis, vu que son métier, elle ne le pratique pas intensivement, et bien, elle à pas beaucoup de sous. C’est dur la vie…

    «  Putain. J’en ai marre Leandrew. Ça me gonfle tous ça. Et je t’ai dit que mes parents étaient repartis en Nouvelle-Zélande sans même daigner me prévenir ? Ils ne sont même pas venus me dire au revoir. A croire que depuis que Joy comme vous dites, se manifeste de plus en plus souvent, ils ne m’aiment plus ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV   Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on a toujours le droit de s'incruster ♣ FT KEILA I. VASILEV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que l'amour ne rime pas avec toujours...
» Je bannis mon VDD parce que...
» Parce que je t'aime un peu beaucoup ! ^^
» Parce que vous le valez bien. (A)
» Parce que vous êtes la prunelle de mes yeux... [Fe Kae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ-
Sauter vers: