Petit week-end à la maison - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Petit week-end à la maison - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Petit week-end à la maison - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit week-end à la maison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Petit week-end à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:51

Petit week-end à la maison - Page 2 Alumettebonhom Petit Week End à la Maison

"Quand il est attendu, l'invité surprise est le bienvenue."

Petit week-end à la maison - Page 2 Tarja-tarja-8414046-100-100 Petit week-end à la maison - Page 2 CB_89


    Vladimir se sentait beaucoup plus en sécurité depuis l'arrivée du père de Ksenia. C'était pas qu'il craignait pour sa vie, car il avait aucune raison d'avoir peur pour ça, mais il n'était pas rassuré dans ces couloirs. D'après les explications du père, il s'agissait de souterrains permettant de fuir rapidement en cas d'attaque ou autre. C'était judicieux comme idée, mais ces souterrains n'avaient rien de solide. Et savoir que les Krarmia avaient un elfe de maison psychopathe, ne jouait pas en faveur de tout ça. D'ailleurs, si ça permettait de fuir, pourquoi ils étaient arrivés dans une salle vide qui servait plus de bibliothèque qu'autre chose ?

    "Que contenaient ces livres qu'on a vue en bas ?"

    Ben oui, c'était quand même étrange. Quand on fuis, on ne s'arrête pas pour lire un roman. En plus ils semblaient vraiment très anciens ces grimoires et bien poussiéreux. Peut être que le père ignorait totalement ce qu'ils contenaient vue que c'était là depuis très longtemps, mais il voulait tout de même lui poser la question. Sait on jamais.

    "C'est pas un soucis pour votre elfe, rassurez vous. Je ne vous en tiendrais pas rigueur. Et puis, ça nous a permis de nous ouvrir l'appétit." avait il dit en jetant un petit regard vers Ksenia avec un léger sourire.

    Le chemin était long, tout comme leur avait dit le père de la jeune femme. Mais pourquoi ne pas avoir mis quelque chose en place pour que l'on puisse transplaner ? Enfin généralement, le propriétaire des lieux pouvait tout se permettre, et la maison appartenait bien à Ivan, non ? Mais bon, après tout, marcher ne faisait pas de mal, et ça maintenait même en forme. Arrivé au bout de chemin, ils étaient montés par là où ils étaient venus grâce à un sortilège lancé par le père. Dehors, il faisait déjà nuit. Ils avaient dû passer un long moment dans ces galeries. Mais avec l'adrénaline, on perdait la notion du temps, si bien que Vladimir pensait qu'ils venaient à peine d'y entrer.

    "Je vais peut être y aller. Il se fait tard. Ne m'en voulez pas, mais même si ça m'a mis en appétit tout ça, on pourrait peut être se faire cette soirée un autre soir."

    Ils allaient sûrement avoir à parler Ksenia et son père vue ce qu'il lui avait dit, et il n'avait pas spécialement envie d'évoquer ces sujets là ce soir. Après tout, s'il était allé manger avec eux, ils auraient sans doute parlé de ces souterrains et ça aurait gêné le père que tout ceci soit arrivé en grande partie par sa faute. Il aurait dû prévoir et prévenir sa fille. D'ailleurs, pourquoi il ne l'avait pas fait durant toutes ces années ? A croire qu'il avait découvert ces galeries il y a seulement quelques années.

    "Ksenia ?"

    Après avoir pris congé auprès du père de la jeune fille, il lui avait demandé si elle pouvait le rejoindre un peu à part, histoire de lui dire au revoir également. Et pendant ce temps là, le père, qui avait adressé un signe à Vladimir, s'était dirigé vers la maison en compagnie de son charmant elfe de maison. Harry Potter RPG

    "C'était plutôt amusant comme soirée. Enfin... Je veux dire que... Bref, c'était amusant. Et je suis désolé de ne pas rester, mais ça aurait été un peu gênant avec ton père. On aurait soit parlé de ces souterrains, soit du fait qu'il ait coupé les relations avec l'Empire. Donc mieux valait en rester là pour ce soir. Et puis, on aura l'occasion de se croiser à Londres, non ? J'y serai dès mardi prochain, on pourra se voir après mon arrivée. Enfin si tu en as envie. D'ailleurs tu seras peut être même au Ministère ce jour là, non ? Il y a pas mal de monde invité je crois bien. Et sûrement beaucoup d'Aurors aussi. Ca va vraiment être des vacances pénibles."

    Vacances oui. Car pour lui, ça n'allait pas changer grand chose. Il avait déjà une opinion bien faites sur l'Angleterre, et il ne voulait pas se mêler de tout ce qui ne le concernait pas. Car le Mage Noir, c'était le soucis de la Grande Bretagne et non du Grand Nord. Et puis leur Ministre ne lui inspirait pas du tout confiance. Qui voudrait traiter avec un type comme lui ?

    "On se donne rendez vous mardi soir ? Enfin... Pas rendez vous, mais... Pas rendez vous comme on peut l'entendre je veux dire. Un simple rendez vous. Une sortie entre amis."

    Non non, il ne s'enfonçait pas.

    "Ah et, on pourra peut être t'apprendre à faire un Patronus ? Qu'est ce que tu en dis ? J'ai hâte de voir ce qu'est le tiens. Je dirai un animal entre sauvage et doux."

    Il avait dit cela tout en rigolant, quand il venait de se rendre compte que le Patronus était une version animale de soit même, ce qui signifiait qu'il la voyait comme sauvage et douce, non ? Harry Potter RPG Bref... Il avait enfilé ses gants tout en évitant de regarder la jeune femme, et il avait sortit sa petite pochette en cuir dans sa poche.

    "Mon billet de retour." avait il dit en se préparant à sortir le petit dragon en bois de son emballage. Il n'avait pas prévu d'escorte pour rentrer. Son portoloin lui suffirait. D'ailleurs il menait directement à son bureau privé à la Cité Rouge. Alors pourquoi être accompagné ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Petit week-end à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:52

    « Que contenaient ces livres qu'on a vue en bas ? »

    Ah bonne question, pour tout vous dire, je n’avais même pas fait attention au fait qu’il y ait des livres là où on avait échoués avant que papa n’arrive. Quand à mon père d’ailleurs, il se contenta de hausser les épaules sans répondre à la question. Ca m’étonnait moi, qu’il ne sache pas puisqu’il connaissait l’existence des souterrains, et puis je sais bien qu’il a de grandes tendances a être curieux… Enfin, il aurait pu me mettre au courant pour les souterrains, j’aurai eu l’air moins bête comme ça… Non, finalement, je crois savoir pourquoi les parents ne nous ont rien dit à mes frères et moi… Ils avaient surement trop peur qu’on décide d’aller jouer là-dessous…

    « C'est pas un soucis pour votre elfe, rassurez vous. Je ne vous en tiendrais pas rigueur. Et puis, ça nous a permis de nous ouvrir l'appétit. »

    Il se marre, discrètement certes mais quand même et moi et bien je lui rend son sourire en ne rêvant que d’une chose pour ma part, une bonne douche… Parce que je suis dans un état pitoyable et que j’entend déjà ma mère me le reprocher… Pensez donc, se mettre dans un état pareil devant monsieur le ministre qui est si gentil, si mignon, si célibataire… Ah là, là… Que voulez-vous, on ne peut pas refaire sa mère…

    « J’espère au moins que tu vas le punir, il aurait pu nous tuer… » Marmonnais-je à l’intention de mon père.

    Mais une fois de plus, il ne répondait pas, semblant bien préoccupé alors qu’il nous menait lentement mais surement vers la sortie. Puis papa stoppa, rapidement imité par Vladimir et moi-même puis d’un sortilège qu’il ne prononce pas, comme par hasard, on se retrouve au point de départ si j’ose dire. Il fait nuit et j’ai froid… Bah oui mais bon on est pas si loin de la maison alors ça devrait aller même si je grelotte un peu trop à mon gout.

    « Je vais peut être y aller. Il se fait tard. Ne m'en voulez pas, mais même si ça m'a mis en appétit tout ça, on pourrait peut être se faire cette soirée un autre soir. »

    Ah bon il partait ?! Maman allait tirer une de ces gueules quand elle nous verrait rentrer que tout les deux avec papa… Mais d’un autre coté je le comprend, après ça, moi aussi je serais partie d’ici le plus vite possible. D’ailleurs je pourrais le faire mais c’est quand même ma maison…

    « Ksenia ? »

    Hein ?! Ah oui il veut me parler en privé… Réveille toi ma fille, tu vas finir par passer pour une attardée… Je souris légèrement à papa qui n’a pas l’air très content, je me demande bien pourquoi, mais je ne dit rien et je m’éloigne en compagnie de monsieur le ministre. Arrivé à sa hauteur, je tourne de nouveau la tête vers mon père mais celui-ci ne semble pas très enclin a attendre et il rentre à la maison, surement pour expliquer à maman que Vladimir ne mangera pas là.

    « C'était plutôt amusant comme soirée. Enfin... Je veux dire que... Bref, c'était amusant. Et je suis désolé de ne pas rester, mais ça aurait été un peu gênant avec ton père. On aurait soit parlé de ces souterrains, soit du fait qu'il ait coupé les relations avec l'Empire. Donc mieux valait en rester là pour ce soir. Et puis, on aura l'occasion de se croiser à Londres, non ? J'y serai dès mardi prochain, on pourra se voir après mon arrivée. Enfin si tu en as envie. D'ailleurs tu seras peut être même au Ministère ce jour là, non ? Il y a pas mal de monde invité je crois bien. Et sûrement beaucoup d'Aurors aussi. Ca va vraiment être des vacances pénibles. »

    Quand il me rappelle qu’on aura l’occasion de se croiser à Londres, je confirme d’un signe de tête. C’est pas si souvent qu’on a l’occasion de se voir ces derniers temps alors je ne vais pas louper une bonne occasion. Mais je ne dit encore rien, le laissant finir sa phrase.

    « Je serais dans la délégation du ministère d’Angleterre. »

    Oui, forcément, mangemort, bossant au ministère, le seigneur des ténèbres m’a forcément mis dans le lot. J’ai un grand sourire en l’annonçant et je crois que j’ai raison d’être assez fière de moi sur ce coup là. Même si c’est plutôt un coup de chance au lieu du résultat d’un dur travail pour y être acceptée.

    « On se donne rendez vous mardi soir ? Enfin... Pas rendez vous, mais... Pas rendez vous comme on peut l'entendre je veux dire. Un simple rendez vous. Une sortie entre amis. »

    J’hausse les sourcils et plus il s’enfonce dans ses explications, plus mon sourire s’agrandit. Il est vraiment marrant dans ces moments là. A vouloir se sortir d’un pétrin qu’il s’imagine tout seul, il ne fait que s’enfoncer d’avantage… Je devrais peut-être l’aider non ?!

    « J’ai compris… T’en fait pas, j’ai compris. »

    Je rigole un peu, c’est surement les nerfs qui lâchent, on est passé près de la mort a cause de cet elfe mine de rien… Seulement la suite ne me fait pas rire du tout…

    « Ah et, on pourra peut être t'apprendre à faire un Patronus ? Qu'est ce que tu en dis ? J'ai hâte de voir ce qu'est le tiens. Je dirai un animal entre sauvage et doux. »

    Faut absolument que je trouve le moyen de lui sortir discrètement cette idée de la tête… Qu’est-ce que j’en dis ? Bon bah ayons l’air ravis… D’ici mardi j’aurai peut-être une idée lumineuse pour lui retirer cette idée inutile de la caboche…

    « Sauvage et doux ? »

    Il va falloir que je me renseigne sur la signification des patronus… Oui parce que j’y connais pas grand-chose…

    « Mon billet de retour. »

    « A mardi. »

    J’attend qu’il ait disparu avec son petit dragon en bois et je retourne vers la maison avec une seule idée en tête. Prendre ma douche mais j’arrive dans la maison et je surprend une dispute entre mes parents.

    « Qu’est-ce qu’il se passe ?! »

    « Ton père a fait partir monsieur le ministre, on avait vraiment pas besoin de ça ! »

    « Est-ce que c’est de ma faute si cet abruti d’elfe de maison s’est mis en tête de se venger en m’entendant te dire que le ministère avait rompu ses contrat avec moi ?! »

    « Le ministère ?! Comment ça le ministère ? C’est pas toi qui a stoppé les contrats ? »

    « Voyons Ksenia ais un peu de logique… Comment est-ce que j’aurai pu avoir idée de rompre le contrat avec la cité rouge… C’est mon plus gros client… »


--- FIN ---
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit week-end à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin de la maison PV Rogue
» Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??
» Demande de partenaire avec la maison du bonheur
» Et ce Week end ?
» Un nouveau Week a St Mangouste (PV Rose-Hélène + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Le Grand Nord-
Sauter vers: