Petit week-end à la maison
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Petit week-end à la maison Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Petit week-end à la maison Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit week-end à la maison

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:17

    « Avada !? Allez vient ! »

    Avada ? C’est mon petit chat. Je l’ai depuis un sacré bout de temps maintenant, ça me fait une compagnie constante et prenez moi pour une folle si vous voulez, mais parfois, quand je m’ennuis, je lui parle c’est mieux que les murs… En attendant, je l’appelle parce que je viens de lui donner ses croquettes. Ce petit goinfre ne va surement pas tarder à arriver, il passe son temps a se cacher mais quand il s’agit de manger il n’est jamais le dernier a ramener ses moustaches… D’ailleurs le voila et en plus il me snobe et se jette immédiatement sur sa gamelle…

    « Pff… Puisque c’est comme ça, je m’en vais sans te dire au revoir… Ingrat ! »

    C’est bête mais je l’aime bien ce chat… Surement pour ça que je ne l’ai pas viré même s’il passe sa vie a me snober… En attendant je ne vais pas passer ma journée a l’observer ou a attendre qu’il s’intéresse à moi, je dois finir mes valises parce que je passe le week-end chez les parents. Un peu de repos ça ne fait de mal a personne, même si j’ai emmené quelques dossiers pour ne pas prendre trop de retard, mais je pense que d’aller dans la famille pour le week-end me reposera encore plus. C’est que j’aime mon pays, même si ça fait plusieurs années que je n’y vis plus.

    Une fois ma valise prête, bah oui pour deux jours c’est pas ce qu’il faut emmener quand même, je me prépare en n’oubliant pas de prendre ma cape d’hiver. Je ne la met pas souvent ici, il faut dire que le temps d’Angleterre, comparé à celui de la Russie, c’est pas grand-chose. Mais là, j’en profite et je met la belle cape que père m’a offert pour mes dix-sept ans. Toute magnifique, Blanche et beige en imitation velours et avec de la fausse fourrure aux extrémités. Sur cette cape, je n’ai pas de capuche alors je met ma chapka aux couleurs assorties à ma cape -oui père me l’a acheté en même temps- et après avoir réduit mon baguage pour le fourrer dans une poche, je sort de chez moi et je transplane direction la Russie.

    ♦♦♦

    Malheureusement, je ne peux pas transplaner directement dans le domaine familial. Mon père est assez parano quand il s’y met, aussi il a étendu le charme anti-transplanage à tout le domaine et pas seulement à la maison. Donc je suis obligée de marcher un petit moment avant de voir la porte d’entrée. Aussitôt dans la maison, je me sent envahie par la douce chaleur du feu de cheminée. Mon endroit préféré dans le salon, la cheminée… Je me rappelle encore des nombreuses nuit de noël où je m’endormais devant l’âtre pour attendre le père noël…

    Je suis à peine entrée que mère me prend dans ses bras, toute heureuse de me voir revenir. A se demander si je ne suis pas venu depuis plusieurs années alors qu’en fait il n’y a pas si longtemps que ça que je suis passé les voir. Mais bon, c’est maman quoi… Je suis sur qu’elle agit de la même façon avec mes frères lorsqu’ils viennent la voir.

    « Ah Xioucha ! Monte vite ranger tes affaires nous n’allons pas tarder a avoir de la visite. »

    J’hausse les sourcils… S’il y a bien une chose pour laquelle mère n’a pas changé c’est pour sa manie du rangement. Elle ne supporte pas de voir les choses en désordre. Voila pourquoi mes frères et moi, nous avons pris l’habitude de jouer dehors, histoire de ne pas avoir a l’entendre nous crier dessus toutes les cinq minutes parce que les choses ne sont pas a leur place… Cependant je ne fais aucun commentaire et je monte dans ma chambre de petite fille pour y déposer mes affaire tranquillement. Je me demande bien qui va venir…

    Quand ma chambre est rangée, je rejoint ma mère au salon et la trouve seule. Père est certainement au travail à l’heure qu’il est et ça ne me surprend guère. D’ailleurs, mère ne tarde pas a me le confirmer après que je sois revenue de la chambre. C’est a ce moment que la porte sonne. Comme quoi, elle avait raison en disant que l’invité arriverait bientôt.

    « Reste là Xioucha c’est une surprise, je vais ouvrir. »

    Une surprise ? Mais je n’ai pas le temps de poser de questions à ma mère comme elle disparait en quatrième vitesse pour aller ouvrir la porte. Maman ne me ressemble pas, a vrai dire je suis le portrait de mon père. Mère est une femme assez jolie dans son genre, mais pas très grande et aux cheveux clairs. Alors qui est cet invité surprise ? J’ai beau tendre l’oreille, je n’entend rien… Peut-être l’un de mes frères…

    Mais je ne tarde pas a voir arriver l’invité surprise de mère… Je souris et je ne peux m’empêcher de rire légèrement. C’est lui la surprise ?! Mais qu’est-ce que mère c’est encore mis dans la tête ?! Oh pas que ça ne me fasse pas plaisir de le voir, voila quelques temps déjà que nous n’avions eu l’occasion de nous rencontrer, mais bon de là à m’en faire un invité surprise… Parfois je me demande si mère ne débloque pas où alors elle se fait des films toute seule…

    « Bonjour Vladimir… Où devrais-je dire, monsieur l’invité surprise… »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:52

Petit week-end à la maison Alumettebonhom Petit Week End à la Maison

"Quand il est attendu, l'invité surprise est le bienvenue."

Petit week-end à la maison Tarja-tarja-8414046-100-100 Petit week-end à la maison CB_89


    "Comment se fait il que ce ne soit plus les Krarmia qui nous fournissent en foin ?"

    Vladimir tenait dans ses mains le livre des recettes et des pertes de Hylawen, l'Empire où se trouvait les dragons. A l'époque, quand il était encore le responsable des créatures magiques, il avait signé un contrat avec cette famille qui possédait une grande ferme, et qui vendait ses ressources aux sorciers. Une ancienne famille de sorciers dirigé par quelqu'un que Vladimir appréciait beaucoup, et qui bien évidemment, était tout ce qu'il y avait de plus fiable. Pour ça qu'il était resté aussi longtemps en contrat avec lui, même une fois qu'il était devenu le Ministre de la Magie du Grand Nord. Alors pourquoi décidait il tout à coup de diminuer le nombre de ressources envoyés à l'Empire ? C'était plutôt surprenant, surtout quand on savait que le prix que payait l'Etat était bien plus élevé qu'il aurait dû l'être.

    Le responsable des ressources de l'Empire qui se tenait aux côtés de Vladimir n'avait pas de réponse à sa question, ou alors il ne voulait pas lui dire. Quoi qu'il en soit, il voulait savoir qu'elles étaient les raisons de cette action. Il était retourné à la Cité Rouge un peu plus tard dans la journée, et une fois dans son bureau, il avait pris contact avec le Ministère de la Magie d'Angleterre. Il y avait certaines personnes qui le connaissent bien au Ministère, et qu'il appelait de temps en temps quand il voulait parler à quelqu'un de précis là bas sans annoncer qui il était, et surtout sans avoir à passer des heures au téléphone. Même les Ministres sont parfois mis en attente. Quoi qu'il en soit, il avait appris que Ksenia n'était pas au bureau ce jour là, et qu'elle avait apparement parlé de partir chez ses parents. Voilà qui était une sacré aubaine.

    "Je suis très heureux de vous revoir."

    Ca faisait longtemps qu'il n'était plus venu dans la maison des Krarmia et qu'il avait vue madame Krarmia. Elle lui avait toujours donné l'impression d'être une de ces anciennes femmes au foyer. Toujours à faire le ménage, à ranger tout ce qui traîne, à faire de sa maison la demeure idéale où même les invités se sentent comme chez eux. Elle était toujours de bonne humeur et très agréable. On pouvait discuter de tout et de rien en sa présence. Comme avec celle de monsieur Krarmia. D'ailleurs, il avait bien envie de discuter avec lui aujourd'hui. Sur un sujet bien précis d'ailleurs. Mais pour l'instant, il devait se comporter comme la surprise au fond du gateau. Généralement c'est une fille qui en sort, là ça sera un Ministre de la Magie. Mais hyper sexy ce Ministre là. Harry Potter RPG

    On l'avait conduit jusqu'au salon où se trouvait Ksenia. Elle était resplandissante, comme à son habitude. Même si elle avait plus de traits de son père, elle ressemblait beaucoup à sa mère. Enfin, c'était ce qu'avait toujours pensé Vladimir. Il s'était approché d'elle pour lui dire bonjour, et bien évidemment, la mère qui avait surement une idée derrière la tête, avait prétextée qu'elle devait aller s'occuper du repas, pour les laisser en tête à tête. Ah décidement, les mères...

    "Elle t'as fait le coup de l'invité surprise ?"

    Il avait dit cela avec un petit sourire, et un rire qu'il n'avait pas pu empêcher de sortir. La mère de Ksenia était vraiment quelqu'un d'amusante. Il s'était toujours demandé comment aurait été la sienne quand il aurait été plus grand. Car elle était morte alors qu'il était très jeune. D'un côté, quand il voyait à l'époque la mère de ksenia agir, il s'était souvent demandé s'il ne voyait pas au travers d'elle, la sienne. Enfin si la sienne ne se serait pas comporté comme elle. Elle avait un côté très protecteur, à ce qu'on lui avait dit. Et elle l'aurait sans doute mis mal à l'aise devant toutes les personnes du sexe opposé qui se seraient présentés devant lui. Comme là en ce moment par exemple. Mais c'était pas lui qui devait être le plus mal à l'aise. Après tout, aucun des deux, vue qu'ils se connaissaient déjà très bien.

    "J'ai appris que tu étais de passage, du coup je me suis dit que je pourrais venir te rendre une petite visite. Et tu connais ta mère. Elle a tout de suite sortie le grand jeu. Repas, invité surprise... La routine."

    Elle semblait en pleine forme, et très bien dans sa peau. Etrange vue ce qui se passait en ce moment même dans le Ministère de l'Angleterre, mais d'un autre côté, elle n'était que secrétaire, donc sans doute qu'elle était un peu épargné par tout ça. Même si elle se trouvait au coeur de l'action. Vladimir était resté quelques minutes debout, puis il avait entreprit de s'asseoir sur le canapé.

    "Ca me fait vraiment très plaisir de te voir. Tout se passe bien pour toi, en Angleterre ? Tu n'as pas rencontré de soucis ?"

    Il voulait bien sûr insinuer ce qui se passsait avec les Mangemorts. On parlait de kidnapping, de meurtres, d'attaque chez les moldus. Mieux vallait ne pas trop traîner avec ces personnes. Ils étaient sans coeur, et sans attache. Ils avaient rien à perdre et retiraient tout aux autres. Il en avait entendu beaucoup parler de ces Mangemorts, et il était bien content que Ksenia s'en sorte bien parmi tous ces gens. Harry Potter RPG



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:54

    « Je vous laisse un moment j’ai encore une foule de choses a préparer pour le diner… Et Ivan qui n’est toujours pas rentré… »

    On entendit pas le reste de sa phrase comme mère partait précipitamment dans la cuisine. Je la regarde partir en souriant légèrement devant autant d’empressement. D’accord, Vladimir était le ministre de la magie mais tout de même, il ne venait pas en temps que tel dans la maison… D’ailleurs j’imagine fort bien qu’il convoquerait père sans problème au ministère pour parler affaire. Bah oui je sais bien qu’ils ont bon nombre d’affaires ensemble et d’ailleurs cela arrange le compte en banque des parents… Enfin bref, on ne va pas s’attarder là-dessus. D’ailleurs, Vladimir à l’air tout aussi amusé que moi a propos de l’attitude de ma mère.

    « Elle t'as fait le coup de l'invité surprise ? »

    « Il faut croire que oui… Mère se fait des idées bizarres je trouve… Elle doit en avoir assez que je ne lui parle pas mariage… »

    Quand même… C’est pas pour dire hein parce que Vladimir est plutôt bel homme mais on a quand même un sacré écart d’âge et puis il m’a connu gamine alors j’imagine fort bien qu’il n’a absolument aucune idée de ce genre me concernant mais par Merlin, pourvue qu’elle ne devienne pas totalement obsédée par mon éventuel mariage au point de me coller tout ce qu’elle trouvera dans les bras…

    « J'ai appris que tu étais de passage, du coup je me suis dit que je pourrais venir te rendre une petite visite. Et tu connais ta mère. Elle a tout de suite sortie le grand jeu. Repas, invité surprise... La routine. »

    J’acquiesce d’un signe de tête. A ça oui, on ne pouvait pas reprocher à mère d’être une mauvaise hôte parce que même avec les gens qu’elle n’aimait pas, elle ne pouvait s’empêcher de se montrer aimable et polie en toute circonstance lorsqu’il s’agissait d’inviter dans sa maison.

    « Allons nous asseoir, ne restons pas bêtement planté au milieu du salon où mère va faire une syncope si elle nous trouve encore ici en revenant. »

    Je souris, bah quoi ? Bon d’accord je n’ai pas toute la délicatesse de mère pour dire les choses mais je le fait avec humour c’est mieux que rien et puis je suis sur qu’elle sera heureuse, quand elle viendra jeter un petit coup d’œil discret, de nous voir converser sur le canapé… Elle se fera encore surement des films d’ailleurs il faudra que je pense a rassurer père sur les relations que nous entretenons Vladimir et moi parce que sinon il risquerait fort bien de vouloir l’étriper sur place… C’est que père est assez bizarre aussi parfois, surtout quand il s’agit des hommes que je fréquente, allez savoir pourquoi, surement parce que je suis une fille.

    Il prend place et je fait de même, m’asseyant également sur le canapé a une distance raisonnable. Mère peut bien penser ce qu’elle veut, la pauvre, elle aurait pourtant du se faire a l’idée depuis le temps que père se vente du fait que je sois un vrai garçon manqué quand je m’y met… C’est-à-dire beaucoup trop souvent aux gouts de ma mère… Mais quand même, Vladimir doit également trouver ça fort étrange qu’elle ait de telles idées a notre sujet, surtout que je n’ai surement que l’allure d’une gamine a ses yeux, même si j’ai trente ans.

    « Ca me fait vraiment très plaisir de te voir. Tout se passe bien pour toi, en Angleterre ? Tu n'as pas rencontré de soucis ? »

    Ah… Sujet assez complexe. Bien sur, il ne faut pas griller sa couverture, je garde le sourire alors que je réfléchit a grande allure…

    « Oh… On entend quelques bruits de couloirs… Surtout quand son bureau n’est qu’un coin dans un couloir… »

    Je sais, j’ai l’air prudente sur mes mots mais ça peut encore passer pour la crainte de voir sa vie menacée, pourtant Vladimir est un ami, du moins je le vois ainsi, et je ne pourrais pas prétendre qu’il mette ma vie en danger, mais disons qu’avec les « on dit »… Enfin bref, autant reprendre sur un grand sourire en montrant toutes ses dents.

    « Mais je vous rassure Vladimir, je n’ai aucun problème personnel avec qui que ce soit… Je crois que mon travail ne fait envier personne. C’est une bonne chose, je suis sur de garder ma place ainsi. »

    Oui ça c’était bien, détaché, naturel, mouhahaha je suis une bonne comédienne et puis en plus je ne ment pas totalement. C’est tout l’art de savoir manier les mots… Il faut dire qu’en restant vague on ne risque pas de dire de bêtises.

    « Et ici ? Comment vont les choses ? On entend dire de plus en plus que les mages noirs s’intéresseraient au monde à présent… »

    Tien c’est le moment que choisit ma mère pour revenir, un plateau dans les mains… Tien un bon thé de chez nous, voila longtemps que je n’avais eu l’occasion d’en boire.

    « Oh Xioucha n’ennuie pas Vladimir avec des histoires de travail voyons… Vous êtes là pour vous reposer… Et discuter gentiment devant une tasse de thé pendant que je continue de préparer le repas de ce soir… »

    Tout en me sermonnant, elle sert deux tasses de thé. Non mais… C’est pas moi qui… Bon d’accord j’arrête de froncer les sourcils d’une manière offensée parce que c’est pas poli d’accuser les invités… Mère repart vers la cuisine tout en me lançant.

    « Fait moi penser a contacter ton père s’il tarde trop. »

    « Oui mère. »

    Une vraie conseillère matrimoniale. Non mais je vous jure elle aurait pu faire carrière je suis certaine qu’elle aurait fait fureur. Je jette un coup d’œil amusé vers Vladimir avant de prendre une des tasses de thé et de la lui donner. Puis je prend la mienne.

    « Parfois, je me félicite de vivre si loin… »

    Je prend une gorgée de thé bien chaud et je m’explique bien vite.

    « Oh ne le prenez pas de travers, j’aime mon pays et ma famille, mais je pense qu’elle serait tout le temps sur mon dos si jamais je vivais encore ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:21

Petit week-end à la maison Alumettebonhom Petit Week End à la Maison

"Quand il est attendu, l'invité surprise est le bienvenue."

Petit week-end à la maison Tarja-tarja-8414046-100-100 Petit week-end à la maison CB_89


    Vladimir s'était empressé de prendre la tasse que la jeune femme lui tenait. Connaissant madame Krarmia, elle avait sûrement bien fait chauffer l'eau, et la tasse devait être bouillante. Une fois en main, il l'avait posé sur la petite table à côté du canapé. Sa sentait rudement bon, et pas que le thé. Il ne savait pas encore ce que la mère de famille leur avait préparé, mais elle cuisinait à merveille dans ses souvenirs, et l'odeur qui venait de la cuisine était un véritable régal.

    C'était d'un air amusé que Vladimir avait regardé toute la scène, quand la mère de Ksenia les avait rejoint dans le salon, et avait commencée à critiquer les sujets de discussions de sa fille. Sujets qu'il avait lui même lancé. Mais quand on avait plus vue quelqu'un depuis pas mal de temps, on avait envie de savoir où elle en était dans sa vie. C'était logique, non ? Elle était restée plutôt discrète, mais il n'y avait pas de raison de la soupçonnée de quoi que ce soit. Cela dit, quelque chose l'avait travaillée pendant qu'elle parlait. Il avait soudain pensé à une chose qui pourrait être la cause des soucis du père de la jeune fille. Enfin femme, car elle avait bien grandie depuis.

    "Je suis content d'apprendre que tu te sent bien en Angleterre. Et ne t'en fais, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire. Quand on est trop près de nos parents, ils ont tendance à être un tout petit peu trop collant. Et quand on a passé l'âge d'être câliné et dorloté par eux, on a plus trop envie de siéger à leur table."

    Il se demandait bien jusqu'à quel âge il aurait pu supporté cela s'il l'avait vécu. Dans ses souvenirs, Ksenia avait quittée le Grand Nord à sa majorité. Il se souvenait encore que le père de son amie lui avait demandé de la faire entrer au Ministère de la Magie d'Angleterre. Et comme il était Ministre, il avait certaines relations. Cela dit, elle avait fait ses études au Grand Nord, par conséquent, il ne pouvait pas lui obtenir un poste plus important que celui d'une secrétaire. Mais c'était déjà pas si mal, non ?

    "Ici tout se passe pour le mieux. Enfin, les gens commencent à parler. On sent que ce qui se passe en Angleterre finira par causer des dommages ici, mais au Ministère, on a le contrôle de la situation. Même si l'arrivée du nouveau Ministre en Angleterre n'a pas arrangé les choses. Certains le soupçonnent d'être du côté de ce Mage Noir. Mais bon, c'est pas un soucis. Il est loin d'ici, et ses Mangemorts aussi le sont. Tu n'as pas à t'en faire. Et de même en ce qui concerne tes parents. Ils ne craignent rien ici."

    C'est vrai qu'on est à l'abri dans ce coin du monde. C'est bien loin de l'Angleterre, et même si Vladimir se doutait très bien qu'il y avait déjà des Mangemorts dans son Empire, ils étaient en nombre trop inférieur pour être craint par le Ministère. Mais quand même. Un jour, ils poseraient sans doute problème. Quoi qu'il en soit, c'était pas le sujet. Vladimir avait quitté sa posture détente, pour prendre une un peu plus sérieuse. Il devait aborder un sujet qui le tracassait, même si c'était quelque chose d'assez banal. Il avait croisé les mains et les avaient reposées sur ses jambes en se penchant un chouilla en avant. Il avait pris un air songeur tout en lui parlant.

    "Je pense que tes parents, ou du moins ton père peut être... souhaiteraient que je veille à ta sécurité. Je veux dire par là qu'ils aimeraient peut être que je te propose quelque chose qui te permettrait de fuir tout ce qui se passe en Angleterre."

    C'était ça qui le tracassé. Il était tout a fait en droit de lui proposer une telle chose, et il en avait les moyens. Elle souhaitait peut être aussi qu'il lui propose une telle chose, mais elle n'osait pas lui dire. Quoi qu'il en soit, il s'était dit que c'était surement pour cette raison que le père de la jeune femme avait rompus les négociations de nourriture avec son Empire. Il n'avait peut être pas accepté le fait que Vladimir ne se soit pas préoccupé de sa fille après tout ce qu'il avait fait pour lui.

    "Si tu as envie de travailler au Ministère, mais ici, au Grand Nord, je peux facilement t'y faire entrer. Et tu pourrais même avoir une place meilleure que celle que tu as là bas. Je ne peux pas te promettre l'impossible, mais je pourrai mettre toutes les chances de ton côté, et tu n'aurais plus à subir cette crainte des Mangemorts. Ici, je te l'ai déjà dit, ils n'ont aucune influence, et ça rassurerait sans doute tes parents de te savoir dans un endroit calme et sûr, plutôt que là bas, entouré de tous ces criminels. Du moins le temps que ça se calme. Qu'est ce que tu en penses ?"




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:29

    « Je suis content d'apprendre que tu te sent bien en Angleterre. Et ne t'en fais, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire. Quand on est trop près de nos parents, ils ont tendance à être un tout petit peu trop collant. Et quand on a passé l'âge d'être câliné et dorloté par eux, on a plus trop envie de siéger à leur table. »

    Je ris un peu à la répartie de Vladimir. Oui pas trop fort histoire que mère ne vienne pas y mettre son grain de sel. Parce qu’en plus, elle se vexerait d’apprendre ce qui me fait rire et je n’ai pas trop envie de la contrarier. Je la vois peu souvent ces derniers temps et je n’ai pas envie que cela se passe mal dans ces cas là c’est humain j’imagine, je n’ai aucun grief contre ma famille alors je n’ai pas de raison d’être méchante ou bien mauvaise envers eux. D’ailleurs, ils ne savent pas que j’ai rejoint les mangemorts et même s’il est parfois assez difficile de leur cacher la marque que j’ai sur le bras, j’y parviens c’est mieux comme ça.

    « Ici tout se passe pour le mieux. Enfin, les gens commencent à parler. On sent que ce qui se passe en Angleterre finira par causer des dommages ici, mais au Ministère, on a le contrôle de la situation. Même si l'arrivée du nouveau Ministre en Angleterre n'a pas arrangé les choses. Certains le soupçonnent d'être du côté de ce Mage Noir. Mais bon, c'est pas un soucis. Il est loin d'ici, et ses Mangemorts aussi le sont. Tu n'as pas à t'en faire. Et de même en ce qui concerne tes parents. Ils ne craignent rien ici. »

    Je prend une gorgée de ma tasse de thé, lentement parce qu’il est chaud par Merlin ! Mais c’est encore le meilleur moyen de paraitre détendue et de réfléchir mine de rien à ce que je dois faire ou dire en réponse à ce qu’il vient de me dire. Je ne saurais comment définir ma relation avec Vladimir… C’est vrai… Pas totalement un frère puisque nous ne sommes pas de la même famille mais peut-on dire qu’il soit un ami ? Peut-être… En même temps, la différence d’âge n’aide pas dans ce sens là… C’est d’avantage un ami de mon père avant d’être le mien mais il est indéniable que nous nous entendons bien et je ne peux m’empêcher de me sentir bêtement touchée de savoir qu’il s’inquiète pour moi…

    Ca ne m’arrive pas souvent, surtout en Angleterre puisque je m’arrange pour qu’on ne s’intéresse pas à ma vie plus que nécessaire et il faut avouer qu’en étant simple secrétaire d’un département ça aide bien parce que même la plus part des mangemorts me pensent sans ambition et sans réel talent puisque je ne monte pas plus haut malgré le nombre d’années que je travaille au ministère de la magie. Les parents s’inquiètent bien de ma vie naturellement mais il leur suffit que je leur dise que tout va bien pour qu’ils ne cherchent pas plus loin. Peut-être ont-ils peur de me vexer s’ils insistent trop… Il est parfois difficile de comprendre ses parents.

    Je lâche enfin ma tasse de thé et je sourit doucement avant de lancer un regard voilé vers l’homme brun qui est assis à coté de moi et semble se faire tout à coup plus sérieux, plus tendu que quelques minutes plus tôt… Aurais-je malgré moi laissé passer quelque chose de suspect ?! Je ne pense pas mais son sérieux soudain me surprend plus qu’il m’inquiète c’est une chose sure. Aussi, moi qui m’apprêtait a lui répondre en essayant de le rassurer sans trop en dire, je préfère me taire puisqu’il a l’air de vouloir aborder un sujet on ne peut plus sérieux.

    « Je pense que tes parents, ou du moins ton père peut être... souhaiteraient que je veille à ta sécurité. Je veux dire par là qu'ils aimeraient peut être que je te propose quelque chose qui te permettrait de fuir tout ce qui se passe en Angleterre. »

    Fuir l’Angleterre ?! En voila une drôle d’idée… Je n’ai jamais laissé entendre a mes parents que je souhaitais revenir en Russie mais que je ne le faisais pas pour ne pas perdre mon travail… Et puis pourquoi est-ce que père laisserait une responsabilité pareille peser sur les épaules de Vladimir ? Lui aurait-il fait une quelconque promesse dans ce sens ? Non franchement je ne comprend pas, il y a quelque chose de louche là dedans et moi je commence a me sentir perdue et je n’aime pas ça.

    « Mais qu’est-ce qui vous fait dire une chose pareille ? Est-ce que père vous aurait lancé une telle idée ?! »

    Bah oui je suis directe j’en ai bien conscience mais quand on ne comprend pas, on ne comprend pas alors autant faire en sorte de s’éclairer l’esprit un tant soit peu…

    « Si tu as envie de travailler au Ministère, mais ici, au Grand Nord, je peux facilement t'y faire entrer. Et tu pourrais même avoir une place meilleure que celle que tu as là bas. Je ne peux pas te promettre l'impossible, mais je pourrai mettre toutes les chances de ton côté, et tu n'aurais plus à subir cette crainte des Mangemorts. Ici, je te l'ai déjà dit, ils n'ont aucune influence, et ça rassurerait sans doute tes parents de te savoir dans un endroit calme et sûr, plutôt que là bas, entouré de tous ces criminels. Du moins le temps que ça se calme. Qu'est ce que tu en penses ? »

    Mes yeux s’agrandissent alors que je ne songe même pas a les en empêcher. A vrai dire la seule pensée qui me traverse l’esprit en premier c’est que j’ai plutôt intérêt a poser ma tasse de thé avant de prendre le risque de casser le service de mon arrière grand-mère… Une fois cela fait ,je me demande si je ne suis pas en train d’halluciner… Est-ce que Vladimir me proposerait réellement une place au ministère à la citée rouge ? Non seulement ça mais une augmentation en prime ?!

    « Finalement c’est mère qui vous a mis ces idées dans la tête… C’est pour ça toute cette mascarade qu’elle nous fait ? »

    Je n’ai pas un ton accusateur, non a vrai dire j’hallucine clairement et cela se voit jusque dans le ton désabusé de ma voix. Je ne veux pas paraitre impolie envers Vladimir, surtout que ça n’est pas rien ce qu’il me propose quand même… Nerveusement, je passe mes mains sur mes genoux, les laissant glisser le long avant de se rejoindre sans quitter mes cuisses. Puis je détache mes mains, l’une venant replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille mais c’est peine perdue, elle retombe immédiatement. Je suis clairement en train de réfléchir a ce qu’il vient de me proposer.

    « Je… C’est une bonne proposition, je n’en doute absolument pas… Mais… Me laisseriez vous un peu de temps afin d’y réfléchir ? »

    Je ne peux pas songer quitter le ministère Anglais sans l’accord du seigneur des ténèbres… Et je pense que cela peut aisément passer pour une réaction normale d’une personne qui a la tête sur les épaules et préfère ne pas prendre de décision aussi importante sur un coup de tête… D’un autre coté, serais-je capable de trahir mon propre pays, ma famille et puis l’amitié de Vladimir pour mon père aussi ? Je n’en sais absolument rien…

    « Vous semblez préoccupé par quelque chose… J’ai l’impression que c’est important… Mais peut-être que vous ne voulez pas m’en parler. »

    Autant détourner un peu la conversation…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:57

Petit week-end à la maison Alumettebonhom Petit Week End à la Maison

"Quand il est attendu, l'invité surprise est le bienvenue."

Petit week-end à la maison Tarja-tarja-8414046-100-100 Petit week-end à la maison CB_89


    Quand on vous propose quelque chose de bien plus avantageux pour vous, il va de soit qu'on ne refuse pas une telle offre. Cependant, il arrive qu'on veuille tout de même prendre le temps d'y réfléchir. De peser le pour et le contre. De voir ce qui pourrait nous convenir le mieux sur du long terme. C'est jamais chose facile de prendre une décision qui va changer le cours de notre vie. Cela dit, dans le cas de Ksenia, il n'y avait pas à se voiler la face. Elle n'allait pas bien. Enfin, elle ne pouvait pas aller bien. Tout ce qui menaçait l'Angleterre en ces temps sombres, débutait au Ministère. Le Ministère, le Ministre, et toutes les personnes y travaillant subissaient constamment les causes de ce qui se déroulait dans leur Empire. Elle ne pouvait pas être heureuse là bas. C'était insensé. A moins qu'elle avait une recette miracle qui lui permettait de combiner l'enfer et le paradis. Mais il en doutait.

    Quelle que chose la poussait peut être à ne pas pouvoir quitter l'Angleterre sans en avoir parlé auparavant à quelqu'un. C'était la seule évidence qui était venue à Vladimir. Et il se doutait très bien de qui il était question. Étrangement, ça l'avait un petit peu perturbé d'apprendre cela. Enfin, pas vraiment vue que Ksenia et lui n'étaient qu'ami. Enfin connaissance... Il ne savait pas trop comment définir leur relation. Elle l'appelait par son prénom, ce qui se faisait de plus en plus rare depuis qu'il était au poste de Ministre de la Magie. On l'appelait plus souvent monsieur le Ministre, ou simplement monsieur, voir monsieur Manokova. Le Vladimir était proscrit. D'ailleurs même la mère de Ksenia et son père, continuaient de l'appeler monsieur le Ministre. Et pourtant le père de Ksenia et lui étaient amis.

    D'un autre côté, elle le vouvoyait toujours, ce qui montrait que même si elle se permettait de l'appeler par son prénom, elle continuait à le respecter. Et c'est là qu'il venait de se rendre compte qu'il la tutoyait. Peut être qu'il aurait dû continuer à la vouvoyer. Peut être qu'il ne la voyait pas de la même manière qu'elle, elle le voyait. Tout ça devenait bien trop confus. Il fallait qu'il parte du principe qu'ils étaient amis. Entre ami et connaissance. Enfin plus amis que connaissances. Donc ça ne pouvait pas le perturber de savoir à qui elle devait en parler avant de lui donner sa décision.

    "Je vois. Vous en faites pas, je ne le répéterait pas." avait il dit avec un petit sourire.

    Voilà comment résoudre tous ses problèmes en une seule phrase. Il l'avait vouvoyé, ce qui remettait les choses au clair. Ils n'étaient qu'ami, aux frontières de la connaissance, si on peut dire. Et il lui avait clairement fait comprendre qu'il avait compris qu'elle sortait avec un garçon et qu'elle voulait lui en parler avant de prendre sa décision. Harry Potter RPG Car en dehors de cela, il ne voyait pas ce que ça pouvait être. Il aurait pu éventuellement lui dire qu'il aurait pu trouver une place quelque part pour son compagnon, mais ça aurait été déplacé. Finalement, il était passé à autre chose, tout en attrapant sa tasse qui se trouvait sur la table où il l'avait laissée. Il en avait bu une gorgée. C'était bien chaud au début, mais bien moins maintenant. D'un autre côté, il aimait boire son thé un peu plus froid que chaud. Donc ça lui convenait parfaitement.

    "Ca ne me dérange pas de parler de ce qui me préoccupe, mais en ce moment, il y a plus d'une chose. Ca serait beaucoup trop long à en parler. Et si votre mère entre, elle va une fois de plus critiquer nos discussions."

    Il avait toujours le sourire quand il lui parlait. Si sa mère entrait, non seulement elle allait critiquer leur discussion, mais elle allait également se faire des idées. Cela dit, ça n'aurait pas été nouveau. Il allait lui falloir trouver un sujet de discussion qui changerait la donne. Comme ça, la mère de la jeune femme penserait qu'ils sont à l'aise, et discutent de... vacances. Oui, c'est un bon thème ça !

    "Je vais séjourner à Londres quelques jours. On aura peut être l'occasion de s'y voir. J'ai des réunions importantes avec votre nouveau Ministre. Enfin, tu... vous avez déjà dû en entendre parler. Ca va être barbant et très long à mon avis. J'aurai bien besoin de changer d'air une fois le soir venu."

    Aucune insinuation évidemment. Et c'était pas vraiment une invitation. Plutôt une envie de visiter un peu la ville de Londres, même s'il la connaissait déjà bien pour y avoir très souvent séjourné. Non, en réalité, il voulait simplement la voir. Ca lui permettrait de se changer les idées après ces réunions interminables, et aussi lui parler de son père. Car si c'était pas ça qui avait causé ces dégâts, il devait bien y avoir une autre raison. Et en parlait ce soir au dîner, ça ne serait pas judicieux. Une fois à Londres, loin de ses parents, elle pourra peut être mieux lui expliquer les raisons de tout ça.

    "J'ai appris que l'école de magie, Poudlard, avait abandonné les cours d'étude des moldus, favorisant ceux de l'étude de défense contre les moldus. Je suppose que c'était une idée du Ministère, non ?"

    Bon d'accord, il avait promis de ne plus parler boulot et de parler d'un sujet divertissant avant que la mère de Ksenia revienne, mais il voulait s'informer un peu sur le nouveau Ministère avant d'y aller cette semaine.

    "J'ai l'impression que le Ministère prend des dispositions contre les moldus. Ca rejoint un peu les craintes qu'ont la plupart des sorciers à l'encontre de ce Mage Noir. Il paraît que les Mangemorts font grabuge chez les moldus en ce moment. Même si aux dernières nouvelles ça serait ce Harry Potter qui en serait responsable. Tu en sais peut être un peu plus vue que tu es au coeur de l'action, non ?"

    Tutoiement, vouvoiement, il n'était plus sûr de ce qu'il utilisait. Avec de la chance, elle ne se rendrait pas compte qu'il mélange les deux. Harry Potter RPG

    "Je suis désolé. Tu n'as peut être pas envie d'en parler. On devrait plutôt se changer les idées, que mettre tous ces soucis sur le tapis. Parlant d'autres choses. Tu as quelqu'un en ce moment ?"

    Hum... Quel con. Non mais quel con. Pile au moment où la mère de Ksenia venait de franchir la porte, il fallait qu'il lui demande cela, comme s'il était intéressé par la réponse. Et en plus il s'était promis de ne pas lui demander cela, car c'était déplacé. Quoi qu'il en soit, il était trop tard... Harry Potter RPG



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:45

    « Je vois. Vous en faites pas, je ne le répéterait pas. »

    Vous ?! Comment ça vous ? Enfin… C’était pas-tu d’habitude ?! Je débloque ou quoi… Attendez une minute… La famille me dit tu, ça c’est sur, les autres me disent vous… Du moins en Russie mais en Angleterre ils n’ont pas les mêmes codes de conduite qu’ici… Mais Vladimir, me disais tu depuis un bout de temps… J’ai l’air perturbée ? Ah bah parce que je le suis… Faut dire que c’est toujours comme ça, c’est ce que je devrais ne surtout pas entendre qui me saute naturellement aux oreilles… Un peu comme les enfants quoi… Est-ce que je l’aurai vexé en n’acceptant pas tout de suite ? Possible… Pourtant je n’ai pas dit non mais bon, quand même le seigneur des ténèbres pourrait décidé que ça ne l’arrange pas du tout même si j’imagine qu’il serait plutôt partant pour avoir un espion au ministère Russe… Là, c’est moi qui ne serais plus trop sur de ce que je ferais dans de pareilles circonstances… Enfin j’ai du mal entendre où alors il a été tellement surpris que je ne lui saute pas dessus en hurlant que j’accepte qu’il en a débloqué lui aussi et m’a dit vous en pensant me dire tu…

    « Ca ne me dérange pas de parler de ce qui me préoccupe, mais en ce moment, il y a plus d'une chose. Ca serait beaucoup trop long à en parler. Et si votre mère entre, elle va une fois de plus critiquer nos discussions. »

    Encore un vous… C’est chose vérifiée, c’est pas moi qui débloque ou qui entend mal… Il me fait la tête ? Non je ne pense pas, ça serait ridicule de faire la tête pour si peu… A moins qu’il n’ait réellement mis tous ses espoirs dans l’idée que je vienne à la citée rouge… Non Ksenia arrête de te faire des films toute seule…

    « Vous avez raison. »

    Bah oui c’est vrai quoi, si mère venait laisser trainer ses oreilles dans le coin alors qu’on parlait ministère, elle trouverait encore le moyen de nous faire des reproches… A croire qu’en présence de Vladimir je devrais oublier les trois quart de ma vie de tous les jours… Oui ça en prend du temps d’être secrétaire de tout un département…

    « Je vais séjourner à Londres quelques jours. On aura peut être l'occasion de s'y voir. J'ai des réunions importantes avec votre nouveau Ministre. Enfin, tu... vous avez déjà dû en entendre parler. Ca va être barbant et très long à mon avis. J'aurai bien besoin de changer d'air une fois le soir venu. »

    Je sens un petit air à la fois surpris et ravis en entendant son début de phrase. Il va venir à Londres… Pour des raisons professionnelles d’accord mais tout de même il est quand même en train de me demander - d’une drôle de façon certes mais demander quand même - si le soir nous ne pourrions diner ensemble… A moins qu’il ne me parle d’un rencard avec une autre femme mais franchement ça serait tordu de le dire comme ça… Et puis ne croyez pas que je n’ai pas relevé l’hésitation entre le vous et le tu… Enfin ne mettons pas la charrue avant les bœufs parce que si je me prend un râteau je vais avoir l’air ridicule.

    « J’ai entendu dire que le ministre de la magie Anglais est assez occupé dernièrement effectivement… Mais je ne suis pas à la meilleure place pour en savoir plus dans les détails… »

    Bah oui c’est que je bosse sur tout autre chose la journée et en plus les réunions de mangemort je suis attentive que quand ça me concerne… Pas ma faute… Bon il n’a pas l’air de continuer sur la voie alors tant pi pour l’éventuelle bêtise je me jette à l’eau en essayant de garder un ton le plus naturel possible ça serait mieux.

    « Pour vos soirées, je connais pas mal d’endroit sympathiques à visiter… Je pourrais vous montrer… A moins que vous n’ayez déjà prévus vos emplois du temps. »

    Vous avez-vous ? C’est comme ça que je fais pour glaner des infos sans en avoir l’air. Parfois ça marche, parfois non… Ca dépend de qui se trouve en face.

    « J'ai appris que l'école de magie, Poudlard, avait abandonné les cours d'étude des moldus, favorisant ceux de l'étude de défense contre les moldus. Je suppose que c'était une idée du Ministère, non ? »

    Il parait oui… En même temps moi ça ne me surprend guère étant donné le nouveau point de vue du ministère, mais j’aurai pensé qu’ils la joueraient plus fin… Parce que là c’est quand même mettre les deux pieds dans le même plat.

    « Je ne m’intéresse pas tellement aux affaires de Poudlard… On dit que ça apporte des ennuis quand on en fait pas partit… A cause de ce qui est arrivé à la sous secrétaire d’état… Ombrage vous connaissez j’imagine… En quatre-vingt-quinze quand elle à enseigné la défense au collège… Mais il parait qu’il y a pas mal de remaniement dans le corps professoral. »

    Et surtout par rapport a leurs façon d’enseigner et leurs allégeances il faut bien l’avouer. Mais le seigneur des ténèbres n’est pas aussi fou qu’on le pense voila tout… Il place des mangemorts partout, aux endroits les plus stratégiques, et c’est normal… Enfin il ne sait pas ce que je suis lui…

    « J'ai l'impression que le Ministère prend des dispositions contre les moldus. Ca rejoint un peu les craintes qu'ont la plupart des sorciers à l'encontre de ce Mage Noir. Il paraît que les Mangemorts font grabuge chez les moldus en ce moment. Même si aux dernières nouvelles ça serait ce Harry Potter qui en serait responsable. Tu en sais peut être un peu plus vue que tu es au cœur de l'action, non ? »

    Là il ne croyait pas si bien dire mais avouer ce que je sais n’est pas franchement dans mes objectifs… Oh Merlin… En plus il ne fait que passer du vouvoiement au tutoiement et ça me perturbe… Oui, parce que je ne sais pas pourquoi… Et ne pas savoir m’a toujours mis les nerfs en pellotte. Je sais bien que la curiosité est un gros défaut, bah c’est le mien et puis c’est tout.

    « Je travaille au département du contrôle et de régulation des créatures magiques… Ce que je sais des mangemorts, des moldus, Harry Potter… C’est ce qu’on raconte dans le monde de la magie… On ne peut pas vraiment dire que je sois au cœur de l’action, si j’étais auror encore… Mais ça n’est pas le cas… Je me contente de faire mon travail sans répandre de rumeurs »

    Je lève mon regard gris vers monsieur le ministre, disparue mon air enjoué, mais il reviendra plus tard. Seulement là, je ne peux quand même pas lui mentir avec le sourire… Et puis en plus, faire comme si tout était joyeux au pays des bisounours ça ne rimerait pas du tout Mais je lui fait tout de même un léger sourire. Je vais bien, je ne suis persécutée par personne parce que je sais cacher mon statut et je n’attaque jamais en premier, même a visage couvert.

    « Je suis désolé. Tu n'as peut être pas envie d'en parler. On devrait plutôt se changer les idées, que mettre tous ces soucis sur le tapis. Parlant d'autres choses. Tu as quelqu'un en ce moment ? »

    J’écarquille les yeux et ma bouche s’ouvre légèrement sans qu’aucun son n’en sorte alors que je tourne les yeux vers ma mère qui vient tout juste d’arriver dans le salon… Merlin… Il fallait qu’elle arrive pile poil quand il me posait cette question… Bon c’était mieux que si elle nous avait encore tendu parler travail et guerre mais quand même…Je me mord la lèvre en tournant les yeux ce nouveau vers Vladimir, c’est idiot mais j’ai envie de rire… Ca doit être nerveux mais avouez que la situation est cocasse.

    « Ah je vois que vous suivez mes conseils en ne parlant plus travail… C’est très bien ! Je vous apportait des petits biscuits pour accompagner le thé… Je suis désolée mais Ivan va rentrer un peu plus tard que prévu, les biscuits vous feront patienter… Je m’éclipse ! »

    J’ai pu me retenir de rire pendant tout le temps où mère était là mais c’est fini, je n’en peux plus, je pouffe maladroitement derrière une de mes mains. Le regard pétillant, les joues rougies par mes efforts afin de ne pas faire trop de bruit, j’arrive cependant a me calmer assez rapidement.

    « C’est vraiment pas de bol… » Lançais-je discrètement en direction de Vladimir.

    Et puis soudain je me rappelle de sa dernière question… Est-ce que j’ai quelqu’un en ce moment ? En voila une question étrange mais j’ai comme l’impression qu’il y a un rapport avec son soudain vouvoiement mélangé de tutoiement d’ailleurs il m’a dit tu à ce moment là.

    « Pour répondre a votre question… Non… Je suis célibataire depuis un bon bout de temps maintenant… »

    A vrai dire je n’ai encore jamais connu l’amour… L’attirance, oui bien sur, plusieurs fois même, mais de là à ce que ça soit plus que des histoires de quelques soirs… Je ne sais pas, peut-être que je ne suis pas encore tombé sur le bon voila tout… Je continu d’un air espiègle. Oh j’ai bien le droit de le taquiner un peu.

    « Alors ? Combien de lettre d’amour éternel et enflammé reçoit monsieur le ministre par jour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:13

Petit week-end à la maison Alumettebonhom Petit Week End à la Maison

"Quand il est attendu, l'invité surprise est le bienvenue."

Petit week-end à la maison Tarja-tarja-8414046-100-100 Petit week-end à la maison CB_89


    Qui s'y frotte, s'y pique. Et le Ministre aurait bien fait de se mordre les lèvres et de tourner trois fois la langue dans sa bouche avant de parler. Car la question qu'il lui avait posé, s'était magistralement retournée contre lui. D'un côté, il avait eu ce qu'il voulait : une réponse. Mais il allait également devoir en fournir une. Cela dit, il aura tout le temps d'y revenir. Pour l'instant, ce qui le préoccupait le plus, c'était qu'elle avait l'air totalement éloignée de tout ce qui touchait aux Mangemorts. Car qui pourrait l'être ? La Gazette du Sorcier en parle constamment, et il en est même question dans les journaux internationaux. Les sorciers parlent également de cette menace, si bien qu'il n'est pas rare d'entendre des moldus en parler. Même si bien évidemment, ils n'ont aucune idée de ce qui se trame réellement sous leur nez. Quoi qu'il en soit, ces attaques un peu partout en Angleterre, et dans le monde, ne laissent personne indifférent. Alors pourquoi elle ne semble pas si affectée que cela ? Un mystère à résoudre par la suite.

    "Lettres enflammées ? Je crois que j'ai passé l'âge. Ce qui ne veut pas dire que je suis bien trop vieux pour avoir des conquêtes... Enfin une petite amie, voir même une femme, mais on est bien loin de tout ce qui est lettres romantiques."

    C'était vrai en plus. On ne lui écrivait jamais. Enfin, là n'était pas la question. Ignorait elle qu'il avait pendant plusieurs années eu une liaison avec une Vampire ? Bon d'accord... On essayait de faire passer tout cela sous silence, mais même Scrimgeour, à l'autre bout du monde, lui avait fait des remarques à ce propos. Ce qui montrait bien que ça n'était pas un secret. Pas un secret du tout. Et même si ça remontait à un an la dernière fois où il l'avait vue, enfin si on ne comptait pas il y a trois jours ( Harry Potter RPG ), c'était encore une relation dont les gens parlaient autour de lui. Sans compter que ça avait dû remonter aux oreilles des parents de la jeune femme. Bien qu'ils auraient été choqués d'apprendre cela, et qu'ils ne semblaient pas l'être. A moins que c'était pour ça que le père de Ksenia avait rompus les négociations. Enfin non... Impossible... Il l'aurait fait il y a plusieurs années de cela.

    "C'est pas un secret je crois si je vous dis que les Vampires ne sont pas du genre à envoyer des lettres enflammées. Et comme je ne suis pas vraiment passé à autre chose depuis, enfin à quelqu'un d'autre..."

    Car oui, s'il avait dit "autre chose", on aurait pu penser qu'il faisait une fixation sur les Vampires. Mais en réalité il y en avait eu qu'une. Et encore, c'était pas son côté Vampire qui l'attirait. D'un autre côté, allait expliquer cela à quelqu'un. On sait tous très bien que les Vampires sont immoraux, qu'ils n'éprouvent pas de sentiments, et qu'ils tuent tout ce qui bouge. Enfin, Aliénor n'était pas comme ça. Bien qu'il n'était pas très sûr qu'elle était vraiment quelqu'un qui avait un côté humain après tout ce qui s'était passé depuis. Et puis d'un côté, ça n'avait plus trop d'importance pour lui. On lui a souvent conseillé de passer à autre chose, et c'est ce qu'il faisait en ce moment. Enfin non ! Hein ? Non non... Absolument pas. Il ne passait pas à autre chose, car il était l'ami de Ksenia, et juste l'ami.

    "... Donc non, pas de lettres. Enfin peut être quelques unes, mais ce sont généralement des lettres envoyées par mes chanceliers. De vieux monsieur avec tout plein de rides. Des gens pas à mon goût du tout. Et je préfère de loin les jeunes et jolies filles à ces fossiles."

    Il avait dit cela avec le sourire, juste avant de se rendre compte qu'elle allait peut être prendre cette phrase comme un compliment. Enfin, elle pourrait sans doute comprendre qu'il parlait d'elle en disant "jeunes et jolies filles". Mieux ne valait pas tenter de se rattraper et d'en profiter pour s'enfoncer d'avantage. Après tout, il lui suffisait de changer de conversation. Et sa tasse de thé était vide. Les biscuits étaient arrivés trop tard pour qu'il fasse mine de se concentrer sur eux afin d'éviter le regard de la jeune femme. Finalement, il s'était levé. Il fallait qu'il bouge un peu.

    "On a la chance d'avoir un beau couché de soleil. Ce sont les joies de l'hiver. Il fait nuit tôt, mais on a quand même le droit à un beau tableau avant de ne plus rien voir."

    Et c'est vrai que le coucher de soleil qu'il voyait à travers la fenêtre était vraiment des plus magnifiques. On avait une très belle vue de cette maison. Il s'étonnait même à ne pas s'en être fait construire une depuis tout le temps. Il ne vivait qu'à la Cité Rouge. Ca lui arrivait de dormir ailleurs, mais toujours pour affaire, ou dans de rares autres occasions. Mais la Cité était majestueuse de jour comme de nuit, et il voulait en profiter un maximum. Il avait tellement eu le temps de la contempler par le passé, et il y avait vécu tellement de choses, qu'il ne souhaitait pas la quittée aussi tôt. Autant profiter pendant qu'on le pouvait encore de ce qu'elle offrait à nos yeux. Par la suite, il aurait tout le temps de se faire construire la plus belle des demeures.

    "On pourrait peut être aller marcher un peu dehors en attendant le retour de votre père ?"

    Non non, il n'insinuait pas par là qu'il voulait se retrouver seul à seul avec elle, là où la mère de la jeune femme ne pourrait pas les voir. Il voulait simplement un coin tranquille où il pourrait éventuellement lui parler de différentes choses s'il en avait l'occasion. Comme par exemple, la questionner sur ce qui aurait pu pousser son père à prendre une telle décision. Car après tout, c'était bien le but de sa visite, non ? Harry Potter RPG



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:21

    Un air malicieux ne veut pas partir de mon visage. Il a l’air ennuyé de ma question ou plutôt du petit pic que je viens de lui envoyer. Oh ça ne me dérange pas qu’il essaie de savoir si j’ai quelqu’un dans ma vie. Peut-être bien que mère essaie de se renseigner par procuration allez savoir. Mais plus j’y pense et plus je me dis qu’il a pris mon manque d’enthousiasme pour une forte envie de ne pas m’éloigner d’un hypothétique fiancé… Mais qu’est-ce que je raconte… En quoi ça peut bien l’intéresser… Il fait sa vie, moi aussi même si elle est solitaire… Et puis je ne suis pas seule j’ai mon chat… Oh c’est ridicule je réagit comme une vieille fille… Il est peut-être temps que j’aille draguer quelques moldus tien… Ou pourquoi pas un mangemort…

    « Lettres enflammées ? Je crois que j'ai passé l'âge. Ce qui ne veut pas dire que je suis bien trop vieux pour avoir des conquêtes... Enfin une petite amie, voir même une femme, mais on est bien loin de tout ce qui est lettres romantiques. »

    Et bien ça n’était pas bien folichon dans ces cas là. Franchement, quitte a s’amuser un peu, autant que ça soit un minimum romantique non ? Histoire de rêver un peu… Ca n’arrive pas tous les jours et puis parfois ça fait du bien d’oublier un peu le monde et ses réalités. Enfin moi ce que j’en dis, il n’est peut-être tout simplement pas branché sur le romantisme voila tout. Ca arrive, plus souvent qu’on ne le pense d’ailleurs.

    « C’est bien dommage, votre vie en serait bien moins monotone… Et puis ça doit être amusant de recevoir ce genre de courrier inattendu. »

    Oui je sais, l’air super enjoué ça ne rime pas trop avec le ton de la vie en Angleterre, mais je suis en Russie pardi alors autant oublier un peu l’Angleterre et profiter de mon petit séjour au pays… Je sais ça ne fait pas très responsable ce genre de façon de penser, mais parfois ça fait du bien de moins avoir la tête sur les épaules… Même si ça n’est qu’un tout petit peu moins… En plus, j’ai l’impression que l’atmosphère s’est refroidie légèrement depuis qu’il se met a hésiter entre le vous et le tu, comme s’il testait inconsciemment mes réactions et les siennes face à l’un ou l’autre de ces mots… Alors autant essayer de rendre l’air plus léger… Peut-être qu’il arrêtera d’hésiter.

    « C'est pas un secret je crois si je vous dis que les Vampires ne sont pas du genre à envoyer des lettres enflammées. Et comme je ne suis pas vraiment passé à autre chose depuis, enfin à quelqu'un d'autre... »

    Père et mère ont entendu les ragots bien sur. Comment aurait-il pu en être autrement alors que certains s’étaient permis de leur demander comment ils pouvaient continuer a être ami avec Vladimir vu les fréquentations honteuses et immorales qu’il avait… C’était l’avis des gens… Les vampires avaient mauvaise réputation, c’était des êtres maudis, pas tous a fait vivant mais pas tout a fait mort non plus… Ils n’étaient pas réputés pour leur gentillesse ni même leurs attentions envers les êtres humains alors je comprenais que les gens puissent avoir eu des réserves au sujet de cette relation… Mais mes parents n’avaient toujours tenu qu’un seul et unique discourt a ce sujet : la vie privée de Vladimir ne regarde que Vladimir et ne changeait pas son jugement dans les affaires ni même son comportement habituel dans la vie de tous les jours alors ils ne voyaient pas les raisons de cesser de lui parler… De plus ils ne se sentaient pas le droit de lui dire quoi faire de sa vie, sinon croyez moi qu’à mes dix-sept ans et une seconde de vie, le pauvre se serait surement vu présenter un contrat de mariage me concernant… Oui, le pauvre… Je n’étais pas si calme que maintenant à dix-sept ans…

    « Je vous prie de m’excuser, je ne savais pas que vous aviez toujours une relation avec cette femme. »

    Bah les gens n’en parlaient plus et puis moi je vivais en Angleterre… C’est fou ce qu’il peu se passer en près de quinze ans… Remarquez il aurait également pu songer a fonder une famille et tout ça mais il faut avouer que nous parlons que très peu de sujets si privés en Russie… Moi ça ne me dérange pas, peut-être que la vie à l’étranger m’aura au moins permis d’avoir l’esprit plus ouvert a propos de certaines choses que si j’étais resté en Russie.

    « ... Donc non, pas de lettres. Enfin peut être quelques unes, mais ce sont généralement des lettres envoyées par mes chanceliers. De vieux monsieur avec tout plein de rides. Des gens pas à mon goût du tout. Et je préfère de loin les jeunes et jolies filles à ces fossiles. »

    Je ris, je ne peux franchement pas m’empêcher de rire à cette remarque. Franchement, imaginez deux seconde le ministre de la magie Russe se faire draguer par des pépés ridés et tremblant et là vous allez vous marrer aussi… Et puis d’un point de vue universel, les vieux tout ridés ça ne doit pas être du gout de grand monde…

    « On a la chance d'avoir un beau couché de soleil. Ce sont les joies de l'hiver. Il fait nuit tôt, mais on a quand même le droit à un beau tableau avant de ne plus rien voir. »

    De ma place sur le canapé, je peux aisément voir par la fenêtre et j’observe le ciel couchant. Cela rend la neige rouge oranger… C’est beau, on dirait que la neige prend feu… C’était l’impression que cela me faisait lorsque j’étais toute petite… la Russie n’était pas appréciée de tout le monde ,surtout en hivers quand le froid faisait place nette mais je trouvais ce pays tellement beau lorsqu’il était recouvert de son manteau blanc.

    « On pourrait peut être aller marcher un peu dehors en attendant le retour de votre père ? »

    Je souris et je me lève.

    « Allons voir les champs ! »

    Bon d’accord on est en hiver et les champs sont plats pour le moment mais il y a encore les arbres du verger… Enfin de toute manière c’est encore le plus près… Sinon, nous irons à l’étable ou bien à l’écurie allez savoir où nous conduirons nos pas. Je passe dans le couloir où je récupère ma cape blanche et ma chapka.

    « Mère ? Nous allons marcher un peu avec Vladimir… Ca nous mettra en appétit… »

    « Ne vous éloignez pas trop ! »

    Elle n’était même pas sortit de la cuisine… Ah la, la… Enfin, j’attend que Vladimir soit près et je l’accompagne dehors avant d’entreprendre la marche sur un rythme de croisière. La maison se trouve à quelques pas derrière nous lorsque je reprend la parole en observant tout ce que je peux voir dans le paysage et je prend une grande inspiration.

    « Ah l’air d’ici n’est vraiment pas le même qu’en Angleterre… Tout me rappelle l’enfance… Mais je vois tout d’un œil différent… C’est a la fois étrange mais ça me montre aussi que j’ai vieillie… »

    Je souris, heureuse.. Si mes frères étaient là, trente ans ou non je leur aurait bien envoyé quelques boules de neige à la figure… C’est amusant de jouer comme une enfant de temps en temps… Ca me permet de ne pas trop me prendre au sérieux… Mais ça n’est pas le moment, parano comme l’est maman, elle s’imaginerais que j’essaie d’attaquer ce pauvre Vladimir.

    « Pourquoi n’avez-vous jamais songé à faire construire une maison bien à vous ? Pour ne pas y vivre seul ?… La cité rouge à force, ça doit être pesant d’y vivre… Même si j’avoue qu’elle offre une vue merveilleuse… Enfin si mes souvenirs sont exactes… Mais voir les mêmes choses du matin au soir… Et même la nuit… Ca doit être monotone. »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:07

Petit week-end à la maison Alumettebonhom Petit Week End à la Maison

"Quand il est attendu, l'invité surprise est le bienvenue."

Petit week-end à la maison Tarja-tarja-8414046-100-100 Petit week-end à la maison CB_89


    "La Cité est majestueuse et on a du mal à s'en laser. Même si c'est vrai que parfois j'aimerai bien pouvoir m'en éloigner un peu. Cela dit, elle offre quand même des choses qu'on ne peut pas trouver ailleurs, enfin dans mon cas. La sécurité par exemple. Quand on vit longtemps au même endroit, on fini par s'y sentir plus en sécurité qu'ailleurs. Ça doit être pareil pour toi ici. Au final, c'est bien dans la maison où tu as grandie que tu t'y sent le mieux, non ?"

    Vladimir avait passé une bonne partie de sa vie dans la Cité Rouge. Ce sentiment de sécurité lui avait toujours permis de se sentir très à l'aise dans l'enceinte de la Cité. Ca ne venait pas du fait qu'il y avait des Aurors aux quatre coins, ou que l'entrée y était gardée par diverses créatures. C'était plutôt parce qu'il y avait passé une partie de son enfance. Il n'y avait qu'un endroit au monde où il aimait se rendre de temps en temps et où il se sentait aussi à l'aise qu'à la Cité. C'était dans le domaine des Dragons, à Hylawen. Un magnifique endroit où il allait souvent s'y reposer jusqu'à il y a quelques mois.

    La jeune femme semblait vraiment être bien dans sa vie, et ça le rendait heureux d'avoir appris cela. Elle n'avait pas l'air malheureuse de vivre en Angleterre, même s'il se demandait bien ce qu'elle pouvait trouver à ce pays. A chaque fois qu'il s'y rendait, soit il pleuvait, soit il revenait déçus par le comportement des anglais. Ils étaient pour la plupart des buveurs de bierraubeure qui se comportaient comme des andouilles. Quoi qu'il en soit, il n'aimait pas Londres. Ce qu'il apprécié par contre, c'était Poudlard. Une bien magnifique école qu'il avait visité quelques années auparavant, et de dehors, elle semblait bien plus jolie et agréable que Durmstrang.

    "Je n'ai pas spécialement envie de vous embêter avec ça, mais j'aimerai vous parler d'un sujet un peu... Délicat."

    Il avait longuement hésité, mais finalement c'était sans doute le meilleur moment pour évoquer ce petit soucis. Ils étaient seuls, en tête à tête, et en lui demandant maintenant, ça lui éviterai de le faire à Londres. Surtout que c'était un problème urgent à régler, car ça pouvait mettre en péril les relations entre lui et le père de la jeune femme. Et il ne le souhaitait pas. Sans compter que monsieur Krarmia pourrait sans doute raconter ses soucis à sa fille, et elle verrait sans doute Vladimir d'un autre oeil. Même s'il ignorait totalement ce qu'on lui reprochait.

    "Je ne suis pas venu pour te voir. Enfin si bien sûr. Ca me fait très plaisir de pouvoir te voir et passer un peu de temps avec toi. C'est toujours une grande joie. Mais..."

    Vous ? Tu ? Non, mais il fallait qu'il arrête avec ça. Soit l'un, soit l'autre.

    "Ton père a quelque chose contre moi je crois. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais je ne vois pas d'autres explications. Comme tu le sais, on négocie depuis bientôt quinze ans l'achat de ses ressources pour les domaines d'Hylawen. Et sur le programme de la nouvelle année, sa ferme n'est pas mentionnée. J'ai vérifié, il ne s'agit pas d'une erreur. A priori, il aurait rompus le contrat. Et comme je sais que la ferme fonctionne plutôt bien, je me demandais si tu avais une idée de ce qu'il pourrait bien l'avoir conduit à cela ?"

    Ca ne lui dérangeait pas trop que le père de Ksenia rompe le contrat. Il avait sans doute fallu pas plus d'une dizaine de minutes à l'Empire pour trouver de nouveaux marchands. Surtout que ça se bousculait fort au portillon. Ce qui le dérangeait avant tout, c'était que monsieur Krarmia avait rompus les négociations sans en discuter avec lui auparavant. Ce qui impliquait qu'il y avait sans doute quelque chose là dessous. Mais quoi ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:09

    « La Cité est majestueuse et on a du mal à s'en laser. Même si c'est vrai que parfois j'aimerai bien pouvoir m'en éloigner un peu. Cela dit, elle offre quand même des choses qu'on ne peut pas trouver ailleurs, enfin dans mon cas. La sécurité par exemple. Quand on vit longtemps au même endroit, on fini par s'y sentir plus en sécurité qu'ailleurs. Ça doit être pareil pour toi ici. Au final, c'est bien dans la maison où tu as grandie que tu t'y sent le mieux, non ? »

    Je confirme lentement d’un signe de tête alors que j’observe l’horizon. Il a recommencé à me dire tu et étrangement ça me rend plus à l’aise, plus heureuse je dirais même. Parce que quand il me dit vous, j’ai vraiment l’impression qu’il me fait la gueule… C’est peut-être bizarre, après tout ,mais c’est comme ça. Je comprend qu’il puisse se sentir chez lui à la cité rouge. Je ne l’ai moi-même pas vu si souvent que ça, mais il est vrai que c’est un endroit magnifique même si ça n’est pas la même vue qu’ici.

    « Je n'ai pas spécialement envie de vous embêter avec ça, mais j'aimerai vous parler d'un sujet un peu... Délicat. »

    Je m’arrête dans ma progression, intriguée. Non par le vous qui est revenu faire un tour dans les parages, mais plutôt par le ton de sa voix. Il a l’air vraiment ennuyé par quelque chose et s’il veut m’en parler c’est que je peux peut-être l’aider… Sinon il a juste envie de se soulager un peu la conscience mais quelque chose me dit que si c’était le cas, il n’aurait pas cet air contrit. Mes grands yeux gris dévisagent le brun qui me fait face et j’attend, curieuse, qu’il me dise de quoi il en retourne.

    « Je ne suis pas venu pour te voir. Enfin si bien sûr. Ca me fait très plaisir de pouvoir te voir et passer un peu de temps avec toi. C'est toujours une grande joie. Mais... »

    Et bien ça commence bien… Il s’embrouille… C’est rare de le voir cafouiller comme ça alors ça doit être super important quand même pour que ça puisse le retourner à ce point là. Je lui dirais bien d’accoucher mais j’ai bien peur que ça soit à la fois trop grossier et vulgaire.

    « Ton père a quelque chose contre moi je crois. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais je ne vois pas d'autres explications. Comme tu le sais, on négocie depuis bientôt quinze ans l'achat de ses ressources pour les domaines d'Hylawen. Et sur le programme de la nouvelle année, sa ferme n'est pas mentionnée. J'ai vérifié, il ne s'agit pas d'une erreur. A priori, il aurait rompus le contrat. Et comme je sais que la ferme fonctionne plutôt bien, je me demandais si tu avais une idée de ce qu'il pourrait bien l'avoir conduit à cela ? »

    Père aurait rompu son contrat avec les domaines de l’Hylawen ?! Voila qui est fort curieux, moi qui pensait que cela faisait partit de ses plus gros contrats… Il a raison de trouver ça étrange, moi-même, cela me surprend beaucoup qu’il ait fait une chose pareille. Père ne me parle pas de ses affaires, premièrement je suis une femme, deuxièmement je suis sa fille et pour lui ça rassemble toutes les raisons du monde de ne pas me mêler de ses affaires…

    « C’est étrange en effet… »

    Je réfléchit, j’essaie de ne pas oublier quelque chose d’important, pourtant j’ai beau chercher dans mes souvenirs plus ou moins proches, rien ne me vient à l’esprit concernant Vladimir… Maman ne semble même pas gênée ou stressée par sa présence alors, soit ils n’ont rien à lui reprocher, soit elle ne sait rien.

    « Père ne me parle pas de ses histoires de travail, il dit que ça ne me regarde pas… Mais à mon souvenir ils n’ont rien contre vous… D’ailleurs, mère me semble fort normale si j’ose dire… »

    Je suis vraiment perdue, si père était là je lui poserais directement la question mais comme par hasard il tarde a rentrer ce soir…

    « Mais… Vous êtes vraiment sur que c’est lui qui a rompu le contrat ?… Ca me parait étrange… Vous étiez parmi ses plus gros contrats… Si ce n’est le plus gros d’ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:59

Petit week-end à la maison Alumettebonhom Petit Week End à la Maison

"Quand il est attendu, l'invité surprise est le bienvenue."

Petit week-end à la maison Tarja-tarja-8414046-100-100 Petit week-end à la maison CB_89


    Elle semblait perturbée par la nouvelle. D'ailleurs, elle n'était pas la seule. Vladimir aussi ne comprenait pas les agissements du père de la jeune femme. Mais comme elle ne semblait pas connaître la réponse, peut être qu'il fallait mieux changer de sujet et passer à autre chose, non ? Elle finirait sans doute par à en parler à son père, et son père viendrait surement en parler avec Vladimir ensuite. Peut être que tout ceci n'était que le fruit d'une envie du père à changer de clients. Après tout, ça arrivait parfois. Il n'y avait pas beaucoup à s'en faire. Du moins il l'espérait. Car dans le cas contraire, il ne voyait pas ce qui aurait pu le pousser à agir de la sorte.

    "Je n'aurai peut être pas dû vous embêter avec ça. Surtout ce week end. Vous êtes en vacance, et c'était déplacé de vous imposer cette conversation."

    Et voilà qu'il s'était finalement décidé à revenir à son "vous". Mais cette fois ci c'était définitif. A force de trop la voir comme une amie, il se permettrait trop de choses. Et là, justement, il était allé trop loin. Ça faisait beaucoup trop de "trop" pour un seul homme. Vladimir s'était remis à marché en regardant au loin, sans prêter attention à la jeune femme. Il était un chouilla gêné par son comportement.

    "Vous avez toujours ce chat ? Comment s'appelait il encore ? Avada non ?"

    La première fois qu'il avait entendu le nom de cette boule de poil, il avait été plié de rire. Il fallait l'oser pour appeler son chat ainsi. Et surtout, il ne fallait pas avoir une baguette en main, en appelant le chaton. Bien qu'il aurait également fallu faire le bon geste de la main, mais bon... Sait on jamais. Par réflexe. Même s'il doutait que Ksenia ait ce genre de réflexe. Après tout, elle ne devait pas souvent lancer ce genre de sortilège. Et heureusement pour les gens qui travaillaient avec elle.

    "Ca fait pas mal d'année que vous l'avez. Il va sur ses quels a....Ahhhhhhhhhhhh!"

    "Ages" aurait dû être le fin de sa phrase. Mais il avait été interrompu par le sol. Oui, le sol. Car c'était lui, le sol (!) qui s'était dérobé sous ses pieds et qui l'avait fait entreprendre une chute de plusieurs mètres. Heureusement, ou plutôt bizarrement, car oui, c'était bizarre, un matelas l'attendait juste en bas et avait amortis sa chute. Bien que ce matelas devait avoir été posé là il y a plusieurs années de cela. Car il avait bien sentis quelques parties du sol se frotter à son dos, et il allait surement avoir mal pendant un petit moment.

    "Aie." (oui je sais, pas très recherché. Harry Potter RPG )

    Mais qu'aurait-il pu dire d'autre que "aie" ? Car la douleur était là, et aussi la surprise de cette chute. Alors à part un "aie", ou un "Wouah, je suis surpris d'avoir fait cette chute", il aurait eu du mal à répliquer autre chose. Et le "aie" était sans doute plus approprié. Bref... Tout ça pour dire que la chute avait été terrible ! Et que par dessus tout, il avait sentis quelque chose à côté de lui. Ou plutôt quelqu'un, car Ksenia se trouvait sur le matelas également. Elle était tombée avec lui ?

    Il aurait bien aimé lui poser la question, et voir aussi si elle allait bien, mais la chose qui le préoccupait le plus en ce moment, était sans doute le ciel. Normalement il aurait dû apercevoir le haut de cette grotte où ils se trouvaient, et voir le ciel vue que le sol s'était dérobé sous leurs pieds. Mais au lieu de cela, il voyait toujours le sol. Comme si ce dernier, qui était désormais en l'air ( Harry Potter RPG ) se refermé sous ses yeux.

    "Que se passe t'il ?"

    Sa voix était plutôt cassée, car il avait mal. Mais ses yeux fonctionnaient à merveille, même si un peu de poussière volait autour d'eux. Quoi qu'il en soit, il ne rêvait pas. Il était bien réveillé, et le ciel était en train de disparaître sous ses yeux.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:10

    « Je n'aurai peut être pas dû vous embêter avec ça. Surtout ce week end. Vous êtes en vacance, et c'était déplacé de vous imposer cette conversation. »

    Ouais enfin de toute façon ça ne m’ennuie pas, ça m’intrigue tout au plus et puis ça m’inquiète un peu aussi… Bah oui, ça n’est pas le genre de mon père de rompre ses contrats de cette façon. Il n’est pas homme a prendre des décisions sur un coup de tête. D’ailleurs, Si Durmtrang avait le système de maison de Poudlard, père aurait surement été un Serpentard… Enfin le sujet n’est pas là. Il a repris sa marche, moi aussi et je me demande une fois de plus ce qui lui prend de me vouvoyer comme si je n’étais qu’une vague connaissance… C’est sa chérie vampire qui l’oblige a vouvoyer tout le monde ou quoi ?!

    « Oh vacances c’est vite dit, j’ai emmené des dossiers pour m’avancer dans mon travail en plus… »

    Bah oui, sinon je ne vous explique pas le carnage qui m’attendrait au retours. Et puis ces dossiers sont tous dans la pile « urgent » alors si je n’ai pas envie de perdre mon bouleau… Ouais… Mais en même temps j’ai une place qui m’est proposé en Russie… Ca ferait presque rêver… Mais il est bizarre quand même… Il commence par me proposer une place à la cité rouge puis il se met a me vouvoyer…

    « Vous avez toujours ce chat ? Comment s'appelait il encore ? Avada non ? »

    Tien il se souvient de mon chat… Remarquez, c’était le seul être vivant qu’il y avait dans ma vie de tous les jours et surtout qui vivait avec moi… Alors on ne pouvait que s’en souvenir, même s’il passait son temps a se cacher sauf quand il s’agissait de manger…

    « Oui… Bien sur que je l’ai encore… Il me supporte toujours depuis le temps c’est incroyable qu’il ne se soit pas sauvé tout de suite… »

    J’ai comme qui dirait, perdu un peu de mon enthousiasme. Cette histoire à propos de mon père me tourne dans la tête et puis je suis également perturbée par ce vouvoiement qui me fait imaginer tout un tas de possibilité sur ce que j’ai bien pu dire ou faire pour qu’il en régresse. Avada, c’est sympa comme non… Et puis c’est pas comme si j’avais donné tout le sortilège, ça aurait fait trop long…

    « Ca fait pas mal d'année que vous l'avez. Il va sur ses quels a....Ahhhhhhhhhhhh! »

    « Ahhhh ! »

    Ouille… Aïe !!!! Ouille, ouille, ouilleeeee…. Merlin et Grindelwald réunis… Ca fait mal ! Attendez un peu… Pourquoi j’ai mal ? Deux secondes après, je me fait la réflexion que je c’est parce que je suis tombée… Mais tombée où ??? C’est pas si dur que ça… Je laisse mes mains regarder pour moi en premier… Pourvue que ça soit pas un truc visqueux… Non… On dirait… Oui c’est ça, un vieux matelas… Je le sais, je viens de me redresser pour vérifier et d’ailleurs tant que j’y pense, Vladimir s’est écrasé à coté de moi… Il a du bol, il aurait pu louper le matelas…

    Il dit aïe… Oui, je le comprend, moi aussi j’ai mal… Bon c’est pas tout ça mais c’est qu’il fait de plus en plus noir non ? Je lève les yeux vers le… Le plafond parce que je ne trouve pas d’autre mot… Et… Mais c’est que le trou se referme !

    « Que se passe t'il ? »
    « HEY ! »

    Oui bon je sais, ça ne sert a rien sauf peut-être a malmener un peu les tympans de Vladimir mais j’avoue que pour le moment je m’en fiche un peu… C’est qu’en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, on se retrouve dans le noir… Merlin… Oui, restons poli… Dans le noir, je tâtonne sur mon propre corps pour trouver ma baguette. C’est qu’elle est dans ma cape… Ah la voila.

    « Lumos. »

    Mon visage me pique, je dois pas être belle a voir et a mon avis, je suis blessée au front ou peut-être à la joue, je ne sais pas trop, je me sens endolorie de partout pour le moment. C’est que c’était une sacré chute. Allez, on essaie de se lever… Hum… Peut-être pas tout de suite… Oh…

    « Père va faire la tête… Ma chapka est fichue… »

    Comment ça c’est pas important ?! Un cadeau… Mais je n’ai même pas idée de la réparer, elle est fichue et puis je suis nulle dans ce genre de sortilège. Regardons un peu Vladimir. Je tourne ma baguette vers lui sans lui mettre la lumière en pleine tête, il a pas mal aux yeux - du moins, normalement - on ne va pas faire en sorte que ça soit le cas…

    « Ca va ? Pas trop mal ? Vous n’avez rien de cassé au moins ? »

    Bah oui, on ne va pas rester ici cent-sept ans alors autant savoir s’il peut se lever et marcher tout seul. Je passe ma main libre dans mes cheveux… Oh je crois bien que je vais avoir une bosse… Allez levons nous.

    « Aïe ! »

    Oui je risque de pas être en très bonne forme les jours à venir… Enfin, maman aura peut-être une petite potion pour arranger ça… En attendant, ressaisit toi ma fille t’as connu pire !

    « C’est quand même pas mon père qu’a mis ce truc là ! Il aurait pu me prévenir qu’il avait piégé le terrain… Bon… Comment on sort ? »

    Bonne question… Si c’était un sortilège, il y avait peu de chance pour qu’on puisse ressortir par en haut… Alors voyons voir… Je fais quelques pas et je me rend compte qu’au lieu de vulgaire trou, nous sommes tombé dans une sorte de galerie…

    « On dirait bien qu’il y a un couloir par là… Tu viens ? »

    Je met ma main devant ma bouche et je me tourne vers Vladimir, les yeux écarquillé, j’en oublie même de grimacer parce que ça fait mal de se tourner si vite.

    « Désolée… C’est sortit tout seul… La chute sans doute. »

    Pensez donc, la première fois de ma vie que j’ose le tutoyer… Et en plus il faut que ça tombe le jour où il décide de me vouvoyer… Ah là, la… On est pas sortit de l’auberge je vous le dis moi. Pourvue qu’il ne l’ait pas mal pris… Ca serait con de se fâcher alors qu’on est coincés ici…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:00

Petit week-end à la maison Alumettebonhom Petit Week End à la Maison

"Quand il est attendu, l'invité surprise est le bienvenue."

Petit week-end à la maison Tarja-tarja-8414046-100-100 Petit week-end à la maison CB_89


    Qu'est ce qu'il pouvait faire noir tout à coup. C'est dans ce genre de cas qu'on regrette de ne pas avoir un de ces objets moldus sur sois. Tel un briquet, une allumette ou une lampe torche. Mais bon, on ne peut pas s'imaginer tomber un jour dans un trou. Surtout quand on se promène dans le jardin de quelqu'un. Mais tout à coup, et contre toute attente, une lumière jailli dans le trou. Quelque chose de lumineux émanait de Ksenia, ou plutôt de la baguette qu'elle avait en main. Oui bien sûr, on pouvait utiliser un objet moldu pour s'éclairer, mais il était également possible de le faire avec une baguette magique...

    "Je vais bien, merci. Et vous, rien de cassé ?"

    Il avait très mal au dos, ça il n'aurait pas pu le nier. Mais il préférait ne rien laisser paraître. Et après tout, une fois qu'il s'était levé, il s'était rendu compte qu'il pouvait le redresser sans problème. Il suffisait juste de serrer un peu les dents, et de ne pas trop montrer qu'il boitait... Car apparemment, c'était pas que le dos qu'il s'était touché. Fait de l'exercice Vlad ! Il se le disait constamment, mais il avait si rarement le temps d'en faire. Par contre, il marchait beaucoup, ce qui fortifiait tout de même ses jambes. Et heureusement, car la douleur passait plus facilement.

    "Si c'est ton père, fait moi penser à le remercier !"

    Il avait dit cela en la tutoyant, et en prenant un air ironique. Car c'était un attentat que son père avait prémédité, non ? Il voulait faire payer quelque chose à Vladimir, et il avait décidé de creuser un trou, de le recouvrir de terre grâce à un sortilège, et de piéger Vlad avec sa fille dedans. Et il avait surement construit ces galeries pour qu'on croit à un accident ! Non en fait, c'était pas très crédible tout ça. Bref, ils allaient devoir sortir de là.

    "Oui, j'arri..."

    Vladimir allait achever sa phrase, mais la jeune fille l'avait coupée en s'excusant de l'avoir tutoyer. Il ne s'en était même pas rendu compte. Ca semblait tellement normal qu'après tout ce temps, elle le tutoies.

    "Non non, ne t'excuses pas... Tu peux me tutoyer."

    Et c'était tout a fait normal. Enfin ça allait juste un peu compliquer les choses... Ou les simplifiées. Car si on partait du fait qu'il hésitait encore à la tutoyer, là au moins, en lui permettant de le faire, il se le permettait aussi. Il n'aurait plus besoin de se poser la question de comment lui parler. Mais d'un autre côté, ça clarifiait également leurs liens, non ? Restait à savoir si elle avait bien compris qu'il s'agissait des liens d'amitié et rien de plus. Car après tout ils n'étaient qu'amis, non ? Ils avaient aucune attirance l'un pour l'autre, et puis elle n'habitait pas du tout au même endroit que lui. Ca serait bien trop compliqué s'ils étaient ensemble. Sans compter qu'il n'avait fait que de lui proposer de se rapprocher... Il lui en avait fallu du temps, mais il s'était enfin rendu compte de ce qu'il lui avait demandé. Comment avait il pu parler sans réfléchir ? Elle aurait pu comprendre cela de tellement de manières possibles. Et il avait aucune arrière pensée en lui proposant de venir travailler à la Cité... Roooh qu'est ce qu'il pouvait être boulet quand il s'y mettait. Mais il était trop tard pour revenir en arrière. Et puis, mieux valait se concentrer sur ce qui se présentait devant eux, tel que cette galerie où elle voulait entrer.

    "Faisons quelques mètres, et si ça mène nulle part ou fera demi tour pour prendre un autre chemin. Après tout, ça ne doit pas être bien dangereux ici. Enfin... A part s'effondrer, je ne vois pas ce qu'il pourrait arriver."

    Qu'il était rassurant quand il voulait. Harry Potter RPG Donc ils ne risquaient que de se retrouver enterrer vivant. Après tout, c'était déjà le cas, non ? Enfin, s'il y avait des galeries, il y avait également une sortie. Il ne restait plus qu'à la trouver. Et quelque chose lui disait qu'elle avait sans doute choisis le bon passage, donc il fallait tenter sa chance par là. Il s'était mis en tête de passer le premier, sait on jamais. Et se rendant compte qu'il n'avait aucun moyen de se défendre, il avait cherché autour de lui s'il n'y avait pas un grand morceaux de bois ou quelque chose comme ça. Et justement, il y avait quelque chose là par terre. Il s'était accroupis pour le ramasser. Le morceau de bois n'était pas très grand, mais il avait un côté légèrement pointu. Comme quoi la chance leur souriait. Il s'était relevé tout en regardant la jeune femme.

    "Je crois que ce morceau de bois fera l'affaire. Je vais passer le premier, sait on jamais. Et tu pourrais peut être allumer le bout de mon morceau de bois pour en faire une torche ? S'il y a des animaux ou quoi que ce soit là dedans, ils reculeront à la vue du feu."

    C'était bien pensé. Cela dit, il aurait pu le faire lui même, non ? Il était bien un sorcier ? Et surentraîné ? Alors pourquoi ne pas avoir sortit sa baguette magique ? Et pourquoi ne pas se contenter de sa baguette magique plutôt que de se la jouer MacGyver ? C'était avec un air un peu gêné, qu'il avait regardé la jeune femme.

    "Euh... Je n'ai pas ma baguette sur moi. Enfin... J'étais invité, je n'ai pas jugé utile de la prendre avec."

    Crédiblé ça ? En tout cas, il ne mentait pas. Il n'avait pas de baguette avec lui. Une escorte l'avait conduit jusqu'à la maison des parents de la jeune femme, et on viendrait le chercher à la tombée de la nuit. Donc inutile de s'équiper d'une baguette. Après tout, quel sorcier s'encombrerait d'une baguette à longueur de journée ? Harry Potter RPG Bref... Il était passé le premier avec sa nouvelle torche, fabriquée par ses soins, et illuminée grâce à Ksenia.

    A première vue, le tunnel semblait plutôt long, ce qui n'était pas très bon signe. Mais d'un autre côté, ils avaient le temps, n'est ce pas ? Inutile de rentrer avant la nuit, car il faisait déjà presque nuit dehors, et de là où ils étaient, qu'il fasse nuit ou jour, ça revenait au même. Et il était persuadé qu'en remarquant leur absence, le père de Ksenia, qui viendrait surement de rentrer du boulot, partirait à leur recherche. Il suffisait de trouver le trou dans lequel ils étaient tombés... Enfin non, car il était rebouché. Mais bon, si c'était lui qui avait posé ce piège, il penserait surement au fait qu'ils aient pu tomber dedans...

    "T'as rien entendu ???"

    Quelque chose avait sortit Vladimir de ses pensées. Un petit bruit. Un petit picotement sur ses pieds. Car oui, en dehors du bruit, il venait de sentir quelque chose. Comme si on se frottait contre lui. Il avait penché ses yeux, et illuminer l'endroit avec sa torche, mais il n'y avait rien. C'était bizarre. Quoi qu'il en soit, à peine avait il recommencé à marcher, que le picotement avait repris, et le bruit s'intensifiait... Harry Potter RPG



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:43

    « Je vais bien, merci. Et vous, rien de cassé ? »

    « J’ai une bosse derrière la tête… J’aurai surement une armée de bleus demain et je crois que je me suis ouvert le front… Mais sinon, je suis en pleine forme… ! »

    Autant être honnête, sait-on jamais ce qui nous attendait dans ce souterrain. Bon d’accord j’ai également oublié de lui dire que j’avais mal à la tête mais ça va surement passer, c’est la chute qui a du me faire ça… a voix haute, je me demande si ça n’est pas mon père qui a installé ce piège et dans quel cas je ne me gênerais pas pour lui en demander les raisons, au diable la bonne éducation, nous avons tout de même faillit nous rompre le cou en tombant là dedans… Quoi que… Qu’importe l’auteur du piège, une chose est sur, il voulait éviter que la chute ne soit mortelle… Sinon, il n’aurait pas laissé un vieux matelas…

    « Si c'est ton père, fait moi penser à le remercier ! »

    Hop revoilà le tu même s’il est ironique. D’ailleurs je le comprend il a bien faillit y laisser la vie lui aussi il ne peut pas réellement avoir envie de le féliciter pour son piège… Enfin on ne va pas moisir ici alors autant chercher un autre moyen de sortir… Dans le cas inverse, on pourra toujours revenir en arrière. Je lui propose donc de chercher comment retourner à la surface de la terre.

    « Oui, j'arri... »

    Et là je le coupe dans son élan. Oui, oui c’est pas très poli je sais mais en même temps je viens de me rendre compte que je l’avais tutoyer alors je m’en excuse… Franchement, passer outre une politesse pour en placer une autre c’est assez paradoxal… Mais c’est comme ça… Il a l’air surpris, j’ai l’impression qu’il ne s’était même pas rendu compte de ma bourde… J’aurai peut-être du attendre et ne rien dire, il n’aurait rien sur et ni vu ni connu…

    « Non non, ne t'excuses pas... Tu peux me tutoyer. »

    Ah bon ?!! Mais pourtant il semblait partant pour me vouvoyer… Chose qu’il n’avait jamais faite, forcément on s’est connu j’avais quinze ans et on ne vouvoie pas les enfants… Aussi en trois ans il avait pris l’habitude de me tutoyer et c’est resté comme ça. Je m’arrête dans ma progression et je l’observe, pensive… Moi personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça de le tutoyer, même, ça me fera moins bizarre en sachant qu’il me tutoie… Mais il faudra bien que je pense a préciser a mes parents que c’est Vladimir qui m’en a donné l’autorisation. Alors je répond avec un petit air malin.

    « D’accord… à la condition que tu arrêtes d’hésiter avec le vouvoiement me concernant. »

    J’enchaine en disant qu’on allait essayer par la galerie que je voyais en face de moi. Hum… Et si je le marquais histoire qu’on se rappelle qu’on est passé par là ? Oui, bonne idée… Ah une pierre pointue… Autant éviter de lancer des sorts à tors et à travers, sait-on jamais, ça pourrait tout faire s’effondrer sur nous… Et personnellement j’ai pas envie de mourir si jeune…

    « Faisons quelques mètres, et si ça mène nulle part ou fera demi tour pour prendre un autre chemin. Après tout, ça ne doit pas être bien dangereux ici. Enfin... A part s'effondrer, je ne vois pas ce qu'il pourrait arriver. »

    Tien c’est marrant on a pensé à la même chose… Enfin bref, je ramasse la pierre et je commence a gratter le sol, tout près du mur gauche. Je fais une croix, une simple croix, assez grande et profonde pour qu’on la remarque facilement en sachant qu’on l’avait placé là.

    « Je crois que ce morceau de bois fera l'affaire. Je vais passer le premier, sait on jamais. Et tu pourrais peut être allumer le bout de mon morceau de bois pour en faire une torche ? S'il y a des animaux ou quoi que ce soit là dedans, ils reculeront à la vue du feu. »

    L’allumer ?! Et bah, il ne savait plus comment faire ?! Tout de même un petit sortilège d’incendio et hop c’était fait… Ca faisait partit des premiers sorts qu’on apprenait, il ne pouvait pas avoir oublié comment faire… J’ai du le regarder d’un drôle d’air…

    « Euh... Je n'ai pas ma baguette sur moi. Enfin... J'étais invité, je n'ai pas jugé utile de la prendre avec. »

    J’ouvre la bouche d’un air à la fois choqué et incapable de dire quoi que ce soit… Merlin mais c’était pas une bonne chose de vivre entouré d’aurors, ça vous faisait oublier la règle fondamentale… Ne jamais se séparer de sa baguette… Oui… Bon, moi je vis dans un pays en guerre… Lui non.

    « Incendio. »

    Et hop le morceau de bois devient une torche de fortune pour Vladimir qui, bien que désarmé, fait en sorte de passer devant… Non mais quel chevalier servant… J’ai perdu l’habitude depuis que je ne vis plus entourée de mes frères. Je préfère ne pas lui donner mon point de vue a propos de l’absence de sa baguette… Ca pourrait me trahir, moi qui fait tout pour qu’on ne s’inquiète pas pour moi, je ne vais quand même pas laisser entendre que je me prépare à toute éventualité et que je garde même ma baguette sur moi pour dormir… C’est bien simple, depuis que j’ai la marque au bras, elle ne me quitte jamais.

    « T'as rien entendu ??? »

    Hein ? Bah non pourquoi ? Instinctivement, je tourne ma baguette dans tous les sens possibles et je tend l’oreille mais je n’entend rien…

    « Non… »

    Il reprend sa marche et je le suis, de toute façon c’est toujours tout droit. Tien… C’est quoi ce bruit…

    « Ca y est j’entend… »

    Je chuchote comme par peur d’être entendu par la chose qui fait se bruit quand tout a coup je bondit. Mais je retiens de justesse un cris de terreur, par contre je n’arrive pas a empêcher la légère bousculade avec Vladimir. Heureusement personne ne tombe.

    « Quelque chose m’a frôlé la cheville… »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:41

Petit week-end à la maison Alumettebonhom Petit Week End à la Maison

"Quand il est attendu, l'invité surprise est le bienvenue."

Petit week-end à la maison Tarja-tarja-8414046-100-100 Petit week-end à la maison CB_89


    "A moi aussi."

    "Quoi ?"

    Comment ça ? A quoi ?

    "J'ai aussi sentis ce frottement."

    Mais qui parle ? Vladimir s'était tourné avec sa torche juste après qu'il ait pu se retenir de tomber au moment où la jeune femme l'avait bousculé. Il avait éclair le passage d'où ils étaient venus, et un vieil homme s'y tenait.

    "Ksenia ! Attention !" avait il dit en la tirant vers lui et en évitant une nouvelle fois une chute, juste avant de brandir la torche en direction de l'homme comme s'il comptait l'affronter avec cet objet.

    "Doucement ! Vous allez brûler quelqu'un avec vos âneries !"

    Non mais il était qui pour se permettre de lui parler ainsi ? On aurait dit un vieux monsieur vue la barbe qu'il portait. Il avait un look à la Robinson Crusoé. Des vêtements délabrés, déchirés comme s'il les portait depuis plusieurs années. A en croire ce que Vladimir voyait, on aurait pu penser qu'il était lui aussi tomber dans ce trou, et qu'il n'avait jamais pu en sortir. Ca rendait la situation comique... Enfin hein ???

    "Attendez... Vous aussi vous êtes tombé dans ce trou ?"

    Vue le regard que lui portait le vieil homme, il ne semblait pas lui être arriver la même chose. Car il ne comprenait pas de quel trou parlait Vladimir. D'un côté, ça l'avait soulagé. Au moins il y avait une sortie. Car si le vieil homme était ici, c'est qu'il avait pu y entrer. Il suffisait de lui demander d'où il était entré, et pourquoi il avait choisi une tenue aussi sale, moche et nuisible à la vue des autres personnes présentes.

    "Qui êtes vous et que faites vous ici ?"

    "C'est plutôt à moi de vous demander ce que vous faites chez moi, non ?"

    "Chez vous ?"

    "Oui, et attendez une minute..."

    Il s'était avancé en direction de Ksenia, et Vladimir s'était interposé avec sa torche.

    "Rooh ne soyez pas si effrayé. Cette jeune femme a quelque chose de coller dans ses cheveux et je veux simplement l'aider."

    Vladimir ne l'avait pas encore remarqué jusque là, mais en regardant Ksenia, on pouvait voir que quelque chose de... collant était sur ces cheveux. Sans doute qu'elle avait écrasée une limace ou autre en tombant et qu'elle se répondait désormais sur ses magnifiques cheveux. Harry Potter RPG

    "Attendez voir... Si vous ne vous êtes pas frotté à nos chevilles, c'était quoi ?"

    Le vieil homme avait légèrement sourit à la remarque de Vladimir. Ben oui quoi ! Il s'imaginait se frotter à leurs pieds. C'était totalement stupide comme idée. Puis tout doucement, son visage avait prit une toute autre forme. Il était comme effrayé. Car lui, il savait ce qui s'était frotté à leurs pieds... Harry Potter RPG




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:56

    « A moi aussi. »

    « Quoi ? »

    « J'ai aussi sentis ce frottement. »

    Je rêve ou y a une autre voix… C’est pas moi qui lui répond ça c’est sur, mais y a bien deux voix je pourrais le jurer sur ce que vous voulez… Mais… Seulement je n’ai pas le temps de réagir comme Vladimir se fait plus rapide et se tourne d’un bond vers…

    « Ksenia ! Attention ! »

    Oups… Heureusement qu’il était là sinon je tombais une deuxième fois… Décidément c’est pas mon jour… Faudra aller voir le médicomage pour voir si j’ai pas un problème d’oreille interne parce que l’équilibre en ce moment c’est pas trop ça… Enfin bref… Revenons en à nos moutons parce qu’en ce moment Vladimir est en train d’agresser à coup de torche, un vieillard…

    « Doucement ! Vous allez brûler quelqu'un avec vos âneries ! »

    Il avait pas tout à fait tors mais Vladimir n’avait pas l’intention de le laisser faire ce qu’il voulait apparemment. A l’aide de ma baguette, j’éclaire aussi le vieux. Il n’a pas l’air en pleine forme… Je dirais même qu’il donne l’impression d’être ici depuis des siècles… Non enfin quand même pas mais… Ca fait combien de temps qu’il n’a pas pris de bain parce qu’il est dégueulace…

    « Attendez... Vous aussi vous êtes tombé dans ce trou ? »

    On dirait bien que non parce que vu sa tronche il ne semble même pas au courant du fait qu’il y ait un trou… Bon… Si ça se trouve il a perdu la mémoire en tombant… Comment on dit déjà ? Une commotion cérébrale… Ca pouvait être possible mais entre nous il a plutôt l’air en forme si on ne s’arrête pas à l’état de ses vêtements ni de sa barbe ou de ses cheveux. Moi, je ne dis rien, laissons les hommes causer entre eux et essayons de voir ce qui m’a frôlé tout à l’heure… Parce que c’était quand même pas le pépé qui se prenait pour un chat…

    « Qui êtes vous et que faites vous ici ? »

    « C'est plutôt à moi de vous demander ce que vous faites chez moi, non ? »

    « Chez vous ? »

    « Oui, et attendez une minute... »

    Comment ça chez lui ?! Je relève les yeux, juste à temps pour me rendre compte qu’il vient vers moi et malgré moi j’ai un air soupçonneux sur le visage, il me veut quoi papy ? Il me trouve a son gout peut-être ? Non parce que les fossiles c’est pas mon truc hein… Je sais que je suis célibataire depuis un bout de temps mais quand même je ne suis pas désespérée à ce point là…

    « Rooh ne soyez pas si effrayé. Cette jeune femme a quelque chose de coller dans ses cheveux et je veux simplement l'aider. »

    « Beurk… »

    Je porte ma main libre à mes cheveux sans faire attention à Vladimir qui vient quand même de me protéger de pépé paumé et je trouve un truc visqueux… Vite je retire ma main que j’essuie sur ma cape, beurk… Vous savez quoi ? Ca restera là tant que je ne serais pas sous une bonne douche…

    « Attendez voir... Si vous ne vous êtes pas frotté à nos chevilles, c'était quoi ? »

    Ah… Bonne question parce que j’ai eu beau chercher, je n’ai rien vu par terre… On avait surement dû l’effrayer en parlant… En tout cas je remarquais autre chose, le vieux avançait sans lumière, il devait être là depuis sacrément longtemps pour se repérer dans le noir…

    « Quoi que ce soit, ça a l’air de lui faire peur regarde sa tête… Bon alors passons aux choses sérieuses… Trois questions… »

    Bah ouais fallait nous en dire un minimum quoi et peut-être qu’en échange on le débarrasserait de ce truc…

    « Vous êtes ici sur les terres de ma famille… J’aimerais donc savoir ce qui vous permet de dire que nous sommes chez vous… Deuxièmement, Comment vous vous appelez au juste ? Et dernièrement, même si ça vous fait peur, dites nous un peu ce que c’est que ce truc qui nous passe sous le nez sans qu’on ne le voit ? Histoire qu’on ait tous peur pour la même raison… »

    Et au pire je le ferais cramer s’il essaie de me bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:13

Petit week-end à la maison Alumettebonhom Petit Week End à la Maison

"Quand il est attendu, l'invité surprise est le bienvenue."

Petit week-end à la maison Tarja-tarja-8414046-100-100 Petit week-end à la maison CB_89


    "Bonne idée. Ne le loupe pas, je m'occupe de contrôler le petit vieux au cas où. Enfin le charmant monsieur qui nous tient compagnie."

    A force de l'appeler vieux monsieur dans sa tête, Vladimir avait fini par le dire à voix haute, mais le vieux monsieur... Enfin le charmant fossile qui se tenait devant eux avait déjà une bonne longueur d'avance sur eux. Mais pourquoi était il si pressé ? Il fuyait quelque chose ? Quoi qu'il en soit, il avait une drôle de façon de marcher. On aurait même pu penser qu'il se dandiner. Étrange, mais amusant.

    "Il est bizarre. Tu ne trouves pas ? Je ne lui fais pas vraiment confiance. On dirait qu'il nous cache quelque chose. D'un côté, il n'a pas dû voir de monde depuis pas mal de temps. Je ne savais pas que chez les Krarmia, vous faisiez dans l'élevage de vieux fossiles sous terre. C'est pas très légal tout ça."

    Bon bien sûr, il plaisantait. D'ailleurs, c'était pour cela qu'il avait sourit. Mais bon, ça allait faire déjà plusieurs minutes qu'ils marchaient derrière le vieil homme et ça commençait à l'agaçait. La chose qui rampait à leur pied n'était plus réapparue, et les galeries se succédaient devant eux.

    "Je ne suis pas vraiment avec cette Vampire dont tout le monde parle. Enfin, on est plus vraiment ensemble aujourd'hui. Je l'ai revue il y a quelques jours, mais ça faisait plus d'un an qu'on avait coupé les ponts. J'ai longtemps hésité à la faire traquer pour la tuer, mais je crois que je n'ai pas pu m'y résigner. Elle a un don pour rendre les gens accro. Et je sais que tous les Vampires ont ce don, mais généralement, ça n'a pas d'effets sur moi. C'est peut être pour ça qu'elle s'accroche tellement. Elle n'arrive pas à me contrôler, et ça la rend dingue. Tu penses que ça peut être ça ?"

    Euh attendez... Qu'est ce qu'il faisait là ? Harry Potter RPG

    "Désolé... Désolé... Je ne voulais pas dire tout ça à voix haute. En fait, je ne voulais rien dire du tout, mais je commence à suffoquer là en dessous, et je raconte n'importe quoi. Et il me stresse à marcher devant nous sans s'arrêter, et à accélérer à chaque tournant. En plus, j'ai aucune idée d'où on va. Et... Désolé... Cela dit, si on parlait, ça serait peut être plus rapide. Enfin, le temps passerait moins lentement. Après tout, il nous suffit simplement de le suivre, c'est pas si compliqué, et ça n'a rien de risqué à première vue. Donc, on parle ?"

    Ca ne lui ressemblait pas vraiment ce genre de comportement. Enfin dans un sens si, mais ça ressemblait au vrai Vladimir. Celui qu'il montrait que très rarement, car ses fonctions ne lui permettaient pas de parler aussi ouvertement avec les gens. Cela dit Ksenia était une amie, non ? Et on se comportait bien ainsi avec ses amis. Il en avait pas beaucoup eu, de ce fait, il ne savait pas trop comment ça fonctionnait.

    "Tu devrais venir à la Cité Rouge. Ca serait mieux je pense. Tu serais plus à l'abri."

    Hein ? Non, là c'était trop bizarre. Il fallait qu'il se stop.

    "Ah ben tiens, il s'est arrêté."

    Lui aussi il fallait qu'il se stop. Le petit vieux avait fait un halte, et il s'était tourné en direction de Vladimir et Ksenia. Il les avaient regardés quelques secondes avant de disparaître comme par magie.

    "Hein ?? Il est passé où ?? T'as vue sa baguette ? Il en avait pas, si ? Il a transplané ??




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:01

    « Bonne idée. Ne le loupe pas, je m'occupe de contrôler le petit vieux au cas où. Enfin le charmant monsieur qui nous tient compagnie. »

    Papy, que ça soit par vexation ou bien par réelle envie de s’éloigner de cet endroit, se pressait le train pour se tirer… Peut-être qu’il essayait de nous semer histoire de nous donner une bonne leçon… Et en plus il ne répondait pas a mes question le bougre… Bon et bien tant qu’à faire, autant suivre papy Robinson pas vrai ? Peut-être qu’il avait finalement une bonne âme et qu’il nous conduisait sans plus de chichis vers la sortie… L’espoir est permis… enfin j’espère…

    « Il est bizarre. Tu ne trouves pas ? Je ne lui fais pas vraiment confiance. On dirait qu'il nous cache quelque chose. D'un côté, il n'a pas dû voir de monde depuis pas mal de temps. Je ne savais pas que chez les Krarmia, vous faisiez dans l'élevage de vieux fossiles sous terre. C'est pas très légal tout ça. »

    « Haha ! »

    Je me mord la lèvre histoire de pas éclater de rire… Non mais j’imagine bien le truc en fait… Nouvelle mode, élevage de vieux pépés barbus sous la terre histoire d’effrayer personne… Et a quoi ils pourraient bien servir si ce n’est ne pas répondre aux questions des autres et filer vitesse grand V malgré son état quelque peu déplorable… Il allait vite pour un petit vieux, cela trahissait son habitude des lieux assurément.

    « Il n’y a qu’une seule question a se poser a ce sujet mon cher… Quel intérêt pourrait-on bien trouver à ce genre d’élevage… »

    Moi aussi je plaisante naturellement. D’ailleurs je n’aurais pas pu faire taire le rire dans ma voix, même si je l’avais voulu. Oh on peut bien rigoler un peu tout de même, ça ne tuera personne. Je trébuche de temps en temps, c’est que contrairement au vieux, je ne connais pas ces galeries moi, alors c’est pas évident d’avancer si vite dans le noir mais on a pas le choix si on veut pas le perdre de vue. Heureusement, j’arrive quand même a éviter la chute.

    « Je ne suis pas vraiment avec cette Vampire dont tout le monde parle. »

    Pourquoi il me dit ça ?!

    « Enfin, on est plus vraiment ensemble aujourd'hui. Je l'ai revue il y a quelques jours, mais ça faisait plus d'un an qu'on avait coupé les ponts. J'ai longtemps hésité à la faire traquer pour la tuer, mais je crois que je n'ai pas pu m'y résigner. »

    C’était une ancienne amante alors c’était sans doute normal qu’il n’ait pas eu envie de la tuer…

    « Elle a un don pour rendre les gens accro. Et je sais que tous les Vampires ont ce don, mais généralement, ça n'a pas d'effets sur moi. C'est peut être pour ça qu'elle s'accroche tellement. Elle n'arrive pas à me contrôler, et ça la rend dingue. Tu penses que ça peut être ça ? »

    Hihi… Vladimir le shooté à l’attraction vampirique… Non on ne va pas se moquer… Rendre les gens accros, peut-être pas les femmes, en même temps c’est pas le nombre de vampire que j’ai croisé dans ma vie personnellement et… Hein ? Euh… Bah a vrai dire j’en sais trop rien… Je ne la connais même pas en plus, enfin si, les ragots quoi mais c’est pas ça qui fait qu’on connait une personne…

    « Euh… »

    « Désolé... Désolé... Je ne voulais pas dire tout ça à voix haute. En fait, je ne voulais rien dire du tout, mais je commence à suffoquer là en dessous, et je raconte n'importe quoi. Et il me stresse à marcher devant nous sans s'arrêter, et à accélérer à chaque tournant. En plus, j'ai aucune idée d'où on va. Et... Désolé... Cela dit, si on parlait, ça serait peut être plus rapide. Enfin, le temps passerait moins lentement. Après tout, il nous suffit simplement de le suivre, c'est pas si compliqué, et ça n'a rien de risqué à première vue. Donc, on parle ? »

    Il s’enfonce là… Je crois qu’il s’en est rendu compte parce qu’il s’arrête de causer avec une question… Le meilleur moyen de faire parler les autres n’est-il pas ?!

    « Pourquoi tu t’excuses tout le temps ? Je ne vais pas me vexer pour si peu tu sais… »

    Enfin non il ne le savait peut-être pas. Après tout il était surement habitué à être diplomate en toute circonstances depuis le temps et puis les Russes ont une vision très étroite de la politesse et des sujets convenables il faut bien l’avouer, surtout dans la noblesse.

    « Pour en revenir à ta… Ton… Enfin cette femme vampire… Je ne pense pas que je sois d’une grande aide… D’abord je n’ai même pas souvenir de l’avoir déjà rencontré en vrai et puis je ne veux pas m’arrêter aux ragots… Ensuite… Moi et l’amour ça fait deux… Alors… Je suis même pas sur d’avoir déjà été amoureuse, c’est grave à trente-ans quand même… »

    Je ris légèrement. C’est vrai que ça doit pas arriver souvent mais c’est pas une fatalité non plus…

    « Tu devrais venir à la Cité Rouge. Ca serait mieux je pense. Tu serais plus à l'abri. »

    Hein ?!… Il est bizarre quand il est oppressé quand même … Il passe du coq à l’âne sans prévenir… Faut suivre, c’est comme avec pépé… Cependant, en parlant de pépé, j’ai pas vraiment eu le temps de répondre parce qu’il s’était arrêté, captant mon attention puis… Pouf… Plus de pépé… Bah…

    « Ah ben tiens, il s'est arrêté. »

    Oui j’avais vu hein… Mais bon comme je le disais, deux secondes après la remarque de Vladimir, pouf, plus de pépé décrépi…

    « Hein ?? Il est passé où ?? T'as vue sa baguette ? Il en avait pas, si ? Il a transplané ?? »

    Ca en fait des questions… J’avance là où était le vieux et je regarde mais je ne vois rien de particulier…

    « Si ça se trouve, c’était un fantôme… Un ancêtre coincé dans les galeries souterraines… Non je débloque… »

    C’était quand même étrange, on ne pouvait pas disparaitre comme ça, d’un seul coup… Bon mais où on était finalement parce qu’il avançait tellement vite que j’avais pas franchement eu le temps de regarder partout histoire de le suivre…

    « Pourvue qu’on soit pas dans le nid du truc qui nous a frôlé tout à l’heure… Si ça se trouve il nous a donné en pâture pour pas se faire bouffer… »

    Je retourne vers Vladimir, vaut mieux pas s’éloigner de trop si on veut pas se faire avoir, le mieux c’est de rester groupé…

    « Si je sort d’ici vivante je ne lâcherais pas mon père jusqu’à ce qu’il me dise tout ce qu’il sait sur ces foutus souterrains… Si tenté qu’il sache quelque chose… »

    C’était quand même curieux, j’étais passé plein de fois par là dans la propriété et jamais je n’étais tombée dans un souterrain… Alors le piège était forcément récent… Bon, tentons le coups, et puis le bruit l’a effrayé tout à l’heure cette chose.

    « Y a quelqu’un ?! Allez pépé si vous êtes encore là c’est pas drôle… »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:23

Petit week-end à la maison Alumettebonhom Petit Week End à la Maison

"Quand il est attendu, l'invité surprise est le bienvenue."

Petit week-end à la maison Tarja-tarja-8414046-100-100 Petit week-end à la maison CB_89


    Vladimir s'était mis à toucher les murs qui l'entouraient. Sait on jamais, il y avait peut être un bouton qui permettait d'ouvrir une partie de la paroi et qui menait vers un ascenseur. On pouvait toujours rêver, n'est ce pas ? Tout en tâtonnant autour de lui, il écoutait ce que la jeune femme lui disait. Lui aussi ne pensait pas que le père de Ksenia était au courant de l'existence de ces galeries. A son avis, ça devait être là depuis bien avant leur arrivée dans cette maison. Il ne savait plus trop quand ils avaient emménagés ici et si la maison était déjà là ou non. Quoi qu'il en soit, il y avait plus important que de connaître l'origine de ces galeries.

    "Tu crois aux fantômes ? Enfin d'un côté, il en existe, vue que j'en ai déjà vue quand j'ai visité cette école de Magie en Angleterre. Mais tu penses qu'il pourrait y en avoir un là ? Il aurait pu trouver mieux comme endroit, non ? En fait, je pense plutôt que papy essaye de nous faire peur. Car à en croire ce que je vois devant nous, il nous a conduit dans un cul de sac. Quel intérêt aurait il eu à cela si ce n'est de nous effrayer ?"

    Et effectivement, Vladimir n'était pas très rassuré dans cet endroit. Mais qui l'aurait été ? Il ne leur restait plus qu'à faire demi-tour, non ? Ou à tenter d'élucider le cas du petit papy. Comment avait il fait pour quitter cette galerie sans baguette magique, et par conséquent sans transplaner ? Il n'y avait qu'une réponse à cela : les elfes de maison. Enfin non, c'était pas un elfe, mais il savait que les elfes pouvaient transplaner sans baguette magique, donc si eux le pouvaient, d'autres créatures le pouvaient ici.

    "C'est pas un sorcier. Ca doit être une créature qui peut prendre notre apparence, ou quelque chose comme ça. Sinon il n'aurait pas pu disparaître sans baguette magique. Enfin pas à ma connaissance. Oh mais attend..."

    Mais oui, qu'il était bête ! Vladimir n'avait pas sa baguette sur lui, mais il ne se séparait jamais d'un petit objet qu'il gardait précieusement dans la poche arrière de son pantalon. Comment avait il fait pour ne pas y penser ? Il avait rapidement glissé sa main dans sa poche, et il en avait ressortit un petit étuis en cuir. On pouvait lire sur son visage qu'il était heureux d'avoir pensé à toujours avoir ce genre d'objet sur lui. Enfin, de toute façon, il n'avait pas trop le choix d'en posséder un, sinon comment ferait il pour se déplacer ?

    "Donne moi ta main. J'ai la solution à nos problèmes."

    Il n'avait pas laissé le temps à Ksenia de répondre, et il lui avait agripper la main, la tenant fermement dans la sienne. Il tenait rarement quelqu'un par la main, si ce n'était les Aurors qui le faisaient transplaner, et souvent, il portait des gants ou c'était eux. Quoi qu'il en soit, le contact avec la peau était rare pour le Ministre. Et en prenant la main de Ksenia, un léger frisson l'avait parcouru. Il ne ressentait rien de plus que de l'amitié pour elle, du moins il en était persuadé, mais c'était surtout cette sensation nouvelle qui l'avait fait vibrer. Il avait déjà souvent pris la main d'Aliénor, mais c'était une main froide et glaciale, car elle était une Vampire. Là, la main était toute chaude et douce. Même si on pouvait sentir des traits tirés dessus, car c'était une main de guerrière. D'ailleurs étrange... Il aurait plutôt pensé qu'elle avait encore une main de bébé vue qu'elle était derrière les bureaux. Mais bon, en Angleterre ils combattaient aussi. Même si c'était plus les Aurors ou ceux de l'autre camps... Quoi qu'il en soit, il avait apprécié ce contact.

    Au bout de quelques secondes, et après lui avoir fait un beau petit sourire, il avait de son autre main, agrippé le petit objet en bois qui était caché dans son étuis. Il s'agissait d'un tout petit dragon sculpté dans un morceau de bois. Il n'était pas très grand, quatre à cinq centimètres de long. Cet objet allait être leur chance de quitter cet endroit sain et sauf. Du moins, il l'avait cru, car étrangement, le petit objet n'avait pas fait ce pour quoi il avait été créé.

    "Je ne comprend pas. Il a toujours marché..."

    Quelque chose dans cette grotte empêchait son porteloin de fonctionner. Décidément, ils étaient là pour un bon moment... Vladimir avait relâché la main de la jeune femme et il avait regardé attentivement son petit dragon. Pourquoi ne marchait il pas ? Même sous terre l'objet pouvait fonctionner. Alors pourquoi cette fois ci et uniquement cette fois ci, il n'avait aucun effet ? Quelqu'un se serait amusé à lancer des sortilèges de protections et d'anti transplanage et portoloin dans ces galeries ? Mais dans quel but ?

    "Voilà, je vous ai ramené à manger." avait dit la voix du jeune homme qui venait d'apparaître comme par magie derrière eux, et qui tenait dans ses mains un lapin par les oreilles. Un lapin encore vivant et apparemment tétanisé... Harry Potter RPG Le jeune homme ne ressemblait pas du tout au vieillard d'avant, et pourtant, il leur parlait comme si c'était lui...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:35

    « Tu crois aux fantômes ? Enfin d'un côté, il en existe, vue que j'en ai déjà vue quand j'ai visité cette école de Magie en Angleterre. Mais tu penses qu'il pourrait y en avoir un là ? Il aurait pu trouver mieux comme endroit, non ? En fait, je pense plutôt que papy essaye de nous faire peur. Car à en croire ce que je vois devant nous, il nous a conduit dans un cul de sac. Quel intérêt aurait il eu à cela si ce n'est de nous effrayer ? »

    Bah oui je crois aux fantômes, on vit quand même dans un monde où il y a des sombrals, des trolls, des elfes de maison et même des vampires alors pourquoi n’y aurait-il pas de fantôme… En plus il me dit lui-même qu’il en a vu à Poudlard… Ca devrait être intéressant a voir quand même… Ca faisait quoi de parler avec un fantôme ? Bonne question, surement rien de bien particulier en fait…

    « T’as raison, si c’était un fantôme, il serait surement tout blanc et tout propre… Mais comment il a fait alors ?! »

    Parce que quand même, il avait disparu et on ne disparait pas comme ça sans prévenir… D’abord c’est mal poli et ensuite ça nous laisse comme deux abrutis se demandant ce qu’on peut bien faire pour remonter à la surface de la terre…

    « C'est pas un sorcier. Ca doit être une créature qui peut prendre notre apparence, ou quelque chose comme ça. Sinon il n'aurait pas pu disparaître sans baguette magique. Enfin pas à ma connaissance. Oh mais attend... »

    Ca existe ce genre de chose ? En tout cas c’est pas une Larva, c’est pas une femme… C’est toujours ça de gagné…

    « Je suis bien d’accord mais est-ce que tu connais ce genre de créature toi ?… »

    Non parce qu’à moi ça ne me dit rien… Pourtant, je suis plutôt calée en folklore… Et puisqu’on est en Russie, il y a plus de chances pour que ça soit une créature Russe non ?! Enfin, le fait qu’il veuille nous effrayer est assez évident, il doit s’ennuyer tout seul et voila que notre venue lui offre un peu de distraction alors forcément je n’aurais pas résisté à la tentation moi non plus… Enfin… Je crois…

    « Donne moi ta main. J'ai la solution à nos problèmes. »

    Hein ? Ah bon bah va y prend la tout seul… Tien qu’est-ce qu’il a dans sa main ? On dirait… Oui, une sorte de petit dragon… Cette petite statuette est sensée faire quelque chose de particulier ? Parce qu’à part les doigts de Vladimir entourés autours de ma main, je ne sent rien de particulier moi… Peut-être que ça prend du temps… Peut-être que c’est cassé… Après tout avec la chute…

    En attendant que ce truc se décide a fonctionner, quoi qu’il fasse, je reste sagement a coté de Vladimir sans chercher a retirer ma main de la sienne. Le contact ne me dérange pas, après tout, ce ne sont que des mains, c’est pas comme si elles se trouvaient là où elles n’ont pas de raisons d’être. Sauf en certaines circonstances bien sur… Mais je suis sur que Vladimir est a des kilomètres de penser se retrouver dans ce genre de situation avec ma petite personne… Enfin… Ah tien il me lâche la main et le vieux est toujours pas revenu.

    « Je ne comprend pas. Il a toujours marché... »

    Bon, j’avais bien compris, il était sensé faire quelque chose ce petit dragon sculpté… Mais peut-être qu’il était cassé et puis…

    « Mais c’est sensé faire qu… Ah j’ai compris… Un portoloin. »

    Bah oui c’était tellement évident, je me demande encore comment j’ai pas pu y penser avant…

    « Voilà, je vous ai ramené à manger. »

    « AH !!! Ca va pas non de me faire des peurs pareilles ?! »

    Mais… Mais attendez… C’était pas un vieux tout à l’heure ?!

    « C’est d’aller à l’air libre qui vous rajeuni ? C’est encore mieux que la fontaine de jouvence… »

    La chute a dû me rendre cinglée… Il était vieux et barbu tout à l’heure en plus il cause comme si c’était lui qui nous avait laissé en plan tout à l’heure et puis… Deux secondes…

    « Vous savez comment sortir ?! Mais alors montrez nous comment faire qu’on puisse retrouver la surface de la terre… Et puis laissez cette pauvre bête, j’ai pas faim… »

    Non et puis même si ça avait été le cas, le voir vivant et tout gigotant pour se libérer, ça m’aurait coupé l’appétit… En plus, j’aime pas le lapin…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:59

Petit week-end à la maison Alumettebonhom Petit Week End à la Maison

"Quand il est attendu, l'invité surprise est le bienvenue."

Petit week-end à la maison Tarja-tarja-8414046-100-100 Petit week-end à la maison CB_89


    "Sortir d'ici ? Après manger, oui. Enfin si vous survivez à l'épreuve."

    Quoi ? Il venait de dire quoi là ? De qu'elle épreuve parlait il ? Comme s'ils avaient que ça à faire que de jouer à des petits jeux où leur vie serait mise en jeu. Il préférait quitter cet endroit par lui même. Après tout, il y avait très certainement une manière de partir, non ? Vladimir avait regarder vers le plafond. C'était par là qu'ils étaient arrivés, c'est par là qu'ils repartiraient. Il en était persuadé. C'est à cet instant précis que quelqu'un vint à nouveau se frotter contre sa cheville.

    "Ah non ! Ca ne va pas recommencer !"

    "Ca y est, l'épreuve commence !" avait dit le jeune homme avec un air tout excité. Et à peine avait il fini sa phrase qu'un trou se forma sous les deux jeunes personnes, et ils tombèrent une fois encore. Cette fois ci, leur chute avait été amortie par un matelas bien plus solide que le précédent.

    "Aie... J'ai la sensation d'avoir déjà ressentis ça un peu plus tôt dans la journée."

    Contrairement à avant, il n'y avait pas de galeries autour d'eux. C'était une simple salle, plutôt vieille vue l'état des murs. A en croire ce qu'il voyait, il s'agissait d'une... bibliothèque ? Elle était ornée de vieux grimoire, et il y avait une table au milieu de la pièce avec des toiles d'araignées dessus. Beurk.

    "On est où là ?"

    "Chez moi." avait répondu une jeune fille pas plus haut que 3 pommes. Elle devait avoir 5 à 6 ans à première vue. Non mais c'était quoi encore ce truc ???

    "Chez toi ? Et le vieil homme qui est devenu jeune c'est ton père ? Grand père ?"

    Elle lui avait fait un magnifique sourire, ce qui avait eu l'effet d'effrayer Vladimir. A quel jeu ils jouaient tous les 3 ?

    "C'est moi."

    Hein ? Elle ? Elle était le vieux, le jeune, et cette fille ? Non, là ils hallucinaient. En réalité, on avait tendu un piège à Vladimir. La mère de Ksenia lui avait versé quelque chose dans son thé, et il devait encore être allongé au salon. C'était une vengeance vis à vis de ce qu'il avait fait au père de Ksenia, c'est à dire... Rien. Non c'était pas crédible. Tout ça devait être vrai, mais il ne comprenait plus rien du tout.

    "Si vous êtes le vieil homme, et le jeune homme, en réalité, vous êtes personne ? Enfin, vous n'avez pas de forme prédéfinis ? Donc vous êtes une créature ! Oué ! 1 point !" avait il dit à Ksenia.

    Mais que faisait il ? Il devenait un gamin ou quoi ? Il comptait les points ?

    "Désolé. Cela dit, j'avais émis l'hypothèse que c'était une créature."

    Et devinez ce qu'avait été Vladimir auparavant ? Responsable des créatures magiques du Grand Nord. Par conséquent, il savait exactement quelle était cette créature qui se tenait devant lui, et il la nomma par le seul nom qu'il lui connaissait :

    "Vous allez nous dire qui vous êtes à la fin ??"

    Oui, en réalité, il avait aucune idée de qu'elle créature il pouvait s'agir. Et puis après tout, c'était dans la jardin de Ksenia qu'elle vivait. La jeune femme devait bien avoir une idée de ce que ça pouvait être, non ?

    "Le transplanage ne marche pas, le portoloin non plus, il nous reste quoi comme option ?"

    Allez, il fallait réfléchir. Elle n'avait pas une petite idée ? Lui en avait plus aucune. C'était bien trop compliqué, même pour un Ministre. Il aurait bien aimé trouver le moyen de contacter quelqu'un de l'extérieur pour venir les aider, mais il ne voyait pas qui. A moins que... Oh mais oui.

    "Attends je sais. Un Patronus. Tu peux en produire un avec ta baguette. Il peut passer à travers n'importe quoi et il pourra prévenir ta mère qui préviendra ton père. Il nous délivrera de cet endroit. Comment qu'on y a pas pensé plus tôt ??? C'est trop bien. Vas y. En plus j'ai jamais vue ton Patronus. Je suis curieux de voir à quoi il ressemble."

    Même dans de pareilles situations, il arrivait à sourire. Cela dit son sourire s'effacera sans doute très vite, car il ne le savait pas, mais les Mangemorts ne peuvent pas produire de Patronus... Enfin ça il le savait, mais il ne savait pas que Ksenia en était une... Harry Potter RPG




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:25

    « RAH ! M’ENNERVE !!!! »

    Non mais vous y croyez vous, on se retrouve encore plus bas qu’avant… Espérons qu’on ait touché le fond, je ne sais pas si je survivrais à une troisième chute pareille… J’ai mal au dos maintenant, même si le matelas est en meilleur état que le premier, c’est que tomber quand on est pas prévenu, c’est pas bien glorieux comme truc… Ma baguette ??!!! Ah elle est là c’est bon… Faut que je la tienne mieux que ça, sinon je risque de la perdre pour de bon et vive le massacre…

    « On est où là ? »

    Bonne question… A vue d’œil comme ça, je dirais… Encore plus bas !

    « Chez moi. »

    « Chez toi ? Et le vieil homme qui est devenu jeune c'est ton père ? Grand père ? »

    « C'est moi. »

    Le vieux était le jeune, mais également la petite fille… Rah on ne pouvait pas se fier ne serait-ce qu’à son apparence et c’était assez déroutant…

    « Maman aurait quand même pas drogué le thé… » Marmonnais-je pour moi-même…

    Mais Vladimir, finalement pris au jeu des devinettes, continuait sur sa lancée.

    « Si vous êtes le vieil homme, et le jeune homme, en réalité, vous êtes personne ? Enfin, vous n'avez pas de forme prédéfinis ? Donc vous êtes une créature ! Oué ! 1 point ! »

    Je ris, je peux pas m’en empêcher. Je sais, la situation est grave, on se retrouve enterré avec une créature qui a apparemment décidé de faire joujou avec nous avant de nous laisser repartir. Alors y a pas de quoi rire, mais ça doit être nerveux et puis au moins ça me détend un peu.

    « Désolé. Cela dit, j'avais émis l'hypothèse que c'était une créature… Vous allez nous dire qui vous êtes à la fin ?? »

    En fait c’était peut-être ça l’épreuve, deviner tout seul ce qu’était cette chose… Réfléchissons, dans la mythologie… Hum.. Y avait bien le Bess qui pouvaient changer d’apparence et qui vivaient sous terre même mais a ma connaissance, ils ne prenaient pas l’apparence de petite fille… En plus, on n’a pas prononcé le nom qui les fait venir… Le bolotnianik ?! Non il vit dans les marrais… Drioma ?! C’était une femme ou un homme mais franchement le reste ne colle pas…

    Je vais bien finir par trouver… Le serpent bleu ? Non… Grioza vient dans les rêves… Un Koloviortychi ? Pas sur non plus… Ca pourrait être le lechiï mais ils vivent dans la forêt normalement. Un volkhvy peut-être ? Oh j’en sais rien… C’est toujours quand il faudrait connaitre la réponse qu’on arrive pas a mettre le doigt dessus… D’ailleurs je suis tellement prise dans mes pensées que je ne fais pas attention à ce que Vladimir raconte dans son coin… Enfin jusqu’à ce que j’entende sa dernière trouvaille…

    « Attends je sais. Un Patronus. Tu peux en produire un avec ta baguette. Il peut passer à travers n'importe quoi et il pourra prévenir ta mère qui préviendra ton père. Il nous délivrera de cet endroit. Comment qu'on y a pas pensé plus tôt ??? C'est trop bien. Vas y. En plus j'ai jamais vue ton Patronus. Je suis curieux de voir à quoi il ressemble. »

    Alors là on est mal barré… Enfin surtout moi… C’est plus fort que moi, je me met a rougir et je cherche frénétiquement ce que je vais bien pouvoir répondre à ca… Je suis une mangemort, je ne peux pas produire de patronus… Non, il ne faut surtout pas qu’il sache, personne ne doit savoir… Alors quoi ? Et bien solution de facilité, passons pour la nulle de service. Je répond alors d’une toute petite voix.

    « Je ne sais pas faire ça… »

    Bah oui ça pouvait arriver non ? Tout le monde ne sait pas faire de patronus… D’ailleurs peut-être que j’y parviendrais, j’ai de très bons souvenirs en mémoire, mais je ne sais pas les faire… Il parait que malgré les bons souvenirs ,quand on baigne dans la magie noire… Enfin j’ai toujours trouvé ça bizarre moi… Mais bon, le résultat est là, je n’ai jamais fait de patronus de toute ma vie et je n’en n’ai jamais eu besoin d’ailleurs.

    « C’est quoi l’épreuve ? »

    On ne sait pas ce que c’est que cette chose, alors autant savoir ce qu’il… Elle… Il … Enfin le truc attend que l’on fasse… Peut-être qu’on y arriverait et qu’on pourrait ressortir d’ici vivants…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:12

Petit week-end à la maison Alumettebonhom Petit Week End à la Maison

"Quand il est attendu, l'invité surprise est le bienvenue."

Petit week-end à la maison Tarja-tarja-8414046-100-100 Petit week-end à la maison CB_89


    "Ah bon ?"

    Il n'avait pas su quoi répondre d'autre. Quelqu'un qui ne savait pas produire un Patronus, c'était assez surprenant. Étrange même. Surtout quand on vivait à Londres, car c'est bien là bas qu'ils étaient le plus utile, face à ces créatures mystiques qu'on nommait les Détraqueurs. On lui avait dit qu'ils étaient désormais présent au Ministère, du moins dans certaines salles. Et à ce qu'il savait, à maintes reprises par le passé, ils avaient été incontrôlables. Du moins certains d'entre eux, pas tous non plus, sinon le Ministère aurait arrêté de les utiliser. Quoi qu'il en soit, c'était bizarre qu'elle ne sache pas produire un sortilège de défense aussi efficace que celui là.

    "C'est pas un soucis. On va trouver un autre moyen."

    Facile à dire. La seule chance qu'ils avaient, elle la laissait passer. Enfin c'était pas sa faute non plus si elle ne savait pas faire de Patronus. Vladimir s'était mis en tête qu'une fois sortit d'ici, il lui apprendrait à en faire un. Enfin il demanderait à Aleksei de le lui apprendre. Il avait déjà vue Aleksei produire un Patronus, c'était quelque chose de pas si difficile que ça. Quand il était plus jeune, Vladimir avait réussi à en produire une d'une taille plutôt convenable. Cependant, il lui avait fallu plusieurs années pour en obtenir un de convenable. C'est ce qu'il fallait pour entrer dans l'école des Aurors d'Arcaraks.

    "L'épreuve consiste à tuer l'un d'entre vous."

    C'était la bonne époque dans ce temps là. Il était jeune et... Quoi ??? Qu'est ce que venait de dire ce type ? Enfin cette petite fille ? Ksenia avait demandé à leur hôte ce qu'était l'épreuve, et apparemment, il devaient choisir lequel des deux ils tueraient ? Non mais il n'était pas un peu taré ce type ? Cette fille ? Enfin ce truc ???

    "C'est pas un épreuve ça. C'est de la stupidité ! Une épreuve c'est censé faire travailler l'esprit et le physique. Là ça va rien faire travailler du tout. Qui plus est, on est au Grand Nord ici. Et que vous soyez sous terre ou sur terre, il y a des lois. Alors conduisez nous hors d'ici et sur le champs !"

    Tiens c'était vrai ça. Après tout, si c'était une créature, il devait obéir aux mêmes lois que les sorciers ? Donc par conséquent, obéir au Ministre de la Magie du Grand Nord.

    "Je suis le Ministre de la Magie du Grand Nord, par conséquent vous devez m'obéir. Alors faites nous sortir d'ici sur le champs !"

    La petite créature n'appréciait pas du tout le ton sur lequel le Ministre lui parlait. Il n'avait sans doute pas l'habitude qu'on lui donne des ordres. Et tout à coup, il avait changé de forme sous les yeux ébahis de Vladimir. Cette fois ci il ressemblait à un grand homme, style bûcheron. D'ailleurs, il avait une hache en main.

    "Comment osez vous vous adresser à moi de la sorte et me donner des ordr..."

    "Ca suffit !!"

    Cette voix là ne venait pas du bucheron mais de quelqu'un derrière les deux jeunes personnes. Vladimir s'était tourné rapidement, sans penser une seule seconde que ça pouvait être une ruse et que le bûcheron pourrait l'attaquer. Quoi qu'il en soit, ça n'en était pas une, car devant lui se tenait le père de Ksenia. Un miracle ?

    "Vous vous connaissez ?"

    "Maître, je suis désolé. Je ne voulais que m'amuser."

    Quoi ? Mais qui parlait ? Quelque chose venait à nouveau de se frotter contre les pieds de Vladimir. Mais cette fois ci, on pouvait très exactement voir de quoi il s'agissait. C'était un bout de tissus, provenant d'un habit que porté un petit elfe de maison qui était sortit de nulle part et qui venait de s'approcher du père de Ksenia. Le bûcheron quand à lui, avait disparu. C'était quand même pas cette petite créature qui avait mis en scène tout ça ??? Dans quel but ???

    "Ca veut dire quoi tout ça ?? C'est cet Elfe qui nous a séquestré ??"




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:29

    « Ah bon ? »

    Bah oui… Et Merlin me vienne en aide, je ne sais vraiment pas comment lui expliquer que je ne sais pas faire un patronus alors que je travaille au ministère, lieu où trainent pas mal de détraqueurs ces derniers temps surtout a cause de cette commission… Enfin bref, autant me taire et tant pi pour ce traitre de rougissement. Si j’en place une de plus je vais faire une gaffe alors chut.

    « C'est pas un soucis. On va trouver un autre moyen. »

    C’est ça, changeons de sujet et c’est d’ailleurs sur cette optique que je ne vois qu’une seule solution afin de faire avancer le schmilblick demander ce qu’on attend de nous exactement.

    « L'épreuve consiste à tuer l'un d'entre vous. »

    Pardon ?! Mes yeux s’écarquillent et j’en oublie carrément cette histoire de patronus. Comment ça tuer l’un d’entre nous ? Mais c’était quoi cette créature machiavélique qui avait des idées aussi tordues… ?! S’entre tuer, mais ça n’allait pas bien dans sa tête a ce truc là…

    « C'est pas un épreuve ça. C'est de la stupidité ! Une épreuve c'est censé faire travailler l'esprit et le physique. Là ça va rien faire travailler du tout. Qui plus est, on est au Grand Nord ici. Et que vous soyez sous terre ou sur terre, il y a des lois. Alors conduisez nous hors d'ici et sur le champs ! … Je suis le Ministre de la Magie du Grand Nord, par conséquent vous devez m'obéir. Alors faites nous sortir d'ici sur le champs ! »

    Oh il est mignon quand il se met en colère, doté d’un charisme certain … Ca vous donne de bonnes raisons de penser savoir pourquoi on avait voté Manokova au poste de ministre… Ah… Il faisait valoir sa position de ministre justement… Là, on avait deux possibilités, où la créature prenait peur et leur foutait enfin la paix… Où elle se mettait en colère bien au contraire, n’aimant pas le ton du brun…

    « Comment osez vous vous adresser à moi de la sorte et me donner des ordr... »

    « Ca suffit !! »

    Et là, avec Vladimir, on se retourne d’un bel ensemble vers… Papa ?! Mon père, Ivan Krarmia, se dressait derrière nous, visiblement en colère, oui, il avait beau avoir les yeux sombres, il ne savait pas cacher ses colères…

    « Papa ! »

    « Vous vous connaissez ? »

    Bonne question, en même temps ça en avait tout l’air… Moi, je suis à la fois trop soulagée par l’arrivée de mon père et aussi assez bousculée comme ça pour les dix ans à venir, pour me poser des questions alors je laisse volontiers ce soin à Vladimir qui semble plutôt hors de lui pour le moment.

    « Maître, je suis désolé. Je ne voulais que m'amuser »

    M… Maitre ? Comment ça maitre ?! Je baisse les yeux et je vois un elfe de maison… Hey mais qu’est-ce qu… Par tous les sortilèges de Grindelwald ! C’est cette saleté de bestiole qui nous a fait ça ? C’est lui qui nous a fait tomber dans les sous-terrains ? Qui s’amuse avec nos nerfs et qui… Je lui collerais bien mon pied aux fesses.

    « Ca veut dire quoi tout ça ?? C'est cet Elfe qui nous a séquestré ?? »

    « Retourne au travail et n’oublie pas que tu seras puni pour ce que tu viens de faire ! Tu as outre passé tes droits ! File avant que je ne me décide a te donner un vêtement. »

    Mouhahahah la menace supprème pour un elfe de maison et d’ailleurs ce dernier n’avait pas perdu son temps en questionnements. Je crois qu’on peut souffler non ? Mais Vladimir a raison, on a le droit a quelques explications.

    « Suivez moi je vais vous faire sortir, mais il va y avoir de la marche. »

    Bon bah si ça peut nous permettre de retrouver l’air libre… Allez c’est partit… Et papa reprend ses explications, ou plutôt les débute.

    « Quand je suis rentré du travail, Natacha m’a dit que vous étiez partit vous promener tout les deux… Comme je ne vous ai pas vu et surtout qu’il fait nuit noir dehors, j’ai pensé aux souterrains… »

    Ouais quelle logique, il était doué mon père… Mais moi je trouve ça tordu qu’il ait tout de suite pensé aux souterrains étant donné que je ne savais pas qu’ils existaient !

    « Les bâtiments ont plus de deux siècles, les souterrains ont étés fait pendant la guerre pour pouvoir fuir discrètement. Je suis navré monsieur le ministre, jamais je n’aurai pensé qu’un elfe de maison irait jusqu’à vous enfermer là dedans pour jouer avec vos vies. »

    Et moi alors ? J’étais là aussi… C’était bien son genre ça, va y que je m’excuse au près de Vladimir mais pas au près de ma propre fille… Pff…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit week-end à la maison Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à la maison   Petit week-end à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit week-end à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin de la maison PV Rogue
» Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??
» Demande de partenaire avec la maison du bonheur
» Et ce Week end ?
» Un nouveau Week a St Mangouste (PV Rose-Hélène + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Le Grand Nord-
Sauter vers: