Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??

Aller en bas 
+6
John Sparrow
Darcy Spencer
S. Ephram Dwight
Rakel Peleonor
Kaelyn L. Campbell
Natoune
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:33

Allez faites moi ce test http://quizilla.teennick.com/quizzes/6570013/harry-potter-le-test-du-choixpeau-magique et dite moi de quel maison vous êtes?


Pour ma part:

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052369_shield_sly

A Serpentard, les eleves sont intelligents, malins et souvent ambitieux. Ils privilegient l'observation et l'analyse pour evoluer et se sortir des situations perilleuses. Ils savent communiquer et captiver leur entourage. Ils essayent toujours d'obtenir ce qu'ils veulent et sont d'excellents negociateurs. Cependant ils peuvent parfois manquer d'honnetete ou faire preuve de mepris et s'attirer ainsi tout un tas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:18

Je suis à Poufsouffle ! Harry Potter RPG Enorme, comme Tonks quoi !! Harry Potter RPG *trop fière* Harry Potter RPG

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052211_shield_huf
A Poufsouffle, les eleves sont des travailleurs acharnes et perseverants : ils ont le sens de l'effort. En general, ils aiment les activites manuelles et les travaux concrets. Ils preferent s'amuser et rire plutot que d'etudier! Cependant ils manquent de confiance en eux mais font de leur mieux pour abattre les obstacles et se surpasser. En cas de difficultes, ils sont solidaires les uns des autres. Les poufsouffles detestent l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:19

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052400_shield_gry
A Gryffondor, les élevés sont enthousiastes et curieux. Ils sont courageux, toujours prêt a agir et a relever les défis les plus incroyables. Ils admirent ceux qui sont forts, honnêtes et valeureux. Dynamiques, ils ont le sens de l'aventure et de la fête mais manquent parfois de prudence et agissent sur un coup de tête, sans réfléchir et sans évaluer les conséquences de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:55


A Gryffondor, les eleves sont enthousiastes et curieux. Ils sont courageux, toujours pret a agir et a relever les defits les plus incroyables. Ils admirent ceux qui sont forts, honnetes et valeureux. Dynamiques, ils ont le sens de l'aventure et de la fete mais manquent parfois de prudence et agissent sur un coup de tete, sans reflechir et sans evaluer les consequences de leurs actes.


Je m'y attendais pas Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:27

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052400_shield_gry
A Gryffondor, les élevés sont enthousiastes et curieux. Ils sont courageux, toujours prêt a agir et a relever les défis les plus incroyables. Ils admirent ceux qui sont forts, honnêtes et valeureux. Dynamiques, ils ont le sens de l'aventure et de la fête mais manquent parfois de prudence et agissent sur un coup de tête, sans réfléchir et sans évaluer les conséquences de leurs actes.

Normal! Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 869477
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:06

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052369_shield_sly

A Serpentard, les élevés sont intelligents, malins et souvent ambitieux. Ils privilégient l'observation et l'analyse pour évoluer et se sortir des situations périlleuses. Ils savent communiquer et captiver leur entourage. Ils essayent toujours d'obtenir ce qu'ils veulent et sont d'excellents négociateurs. Cependant ils peuvent parfois manquer d'honnêteté ou faire preuve de mépris et s'attirer ainsi tout un tas d'ennuis.

Pas étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:16

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052400_shield_gry

Vraiment étonnant Oo j'aurais pensé tout sauf Gryffondor en fait ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:54

Oh j'adore ce genre de test!!! =)

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052340_shield_rav

A Serdaigle, on s'interesse aux etudes, aux sciences et aux livres. Les eleves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilegient l'intellect a l'action. Tres serieux et raisonnables, ils reflechissent avant toute prise de decision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En general, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres.

Comme mon perso!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:51

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052211_shield_huf

A Poufsouffle, les eleves sont des travailleurs acharnes et perseverants : ils ont le sens de l'effort. En general, ils aiment les activites manuelles et les travaux concrets. Ils preferent s'amuser et rire plutot que d'etudier! Cependant ils manquent de confiance en eux mais font de leur mieux pour abattre les obstacles et se surpasser. En cas de difficultes, ils sont solidaires les uns des autres. Les poufsouffles detestent l'injustice.

Ceci dit, je trouve que la description est pas géniale, les pouffsouffle ne sont pas forcément des élèves travailleurs, leur qualité principale est plutôt la loyauté et un sens de la justice prononcé. Par contre, ils ont bien sous-entendu "inconscient" pour Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:55

    Suspens.. Non y'en a pas vraiment Harry Potter RPG

    Serpentard Harry Potter RPG
    C'est bizarre, je suis fière de moi Harry Potter RPG

    Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052369_shield_sly


A Serpentard, les eleves sont intelligents, malins et souvent ambitieux. Ils privilegient l'observation et l'analyse pour evoluer et se sortir des situations perilleuses. Ils savent communiquer et captiver leur entourage. Ils essayent toujours d'obtenir ce qu'ils veulent et sont d'excellents negociateurs. Cependant ils peuvent parfois manquer d'honnetete ou faire preuve de mepris et s'attirer ainsi tout un tas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:39


Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052340_shield_rav


A Serdaigle, on s'interesse aux etudes, aux sciences et aux livres. Les eleves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilegient l'intellect a l'action. Tres serieux et raisonnables, ils reflechissent avant toute prise de decision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En general, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres.



Parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:29


A Gryffondor, les eleves sont enthousiastes et curieux. Ils sont courageux, toujours pret a agir et a relever les defits les plus incroyables. Ils admirent ceux qui sont forts, honnetes et valeureux. Dynamiques, ils ont le sens de l'aventure et de la fete mais manquent parfois de prudence et agissent sur un coup de tete, sans reflechir et sans evaluer les consequences de leurs actes.

Pourquoi pas Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:00

SERPENTARD !

Je m'en doutais en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:58

A Serdaigle, on s'interesse aux etudes, aux sciences et aux livres. Les eleves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilegient l'intellect a l'action. Tres serieux et raisonnables, ils reflechissent avant toute prise de decision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En general, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres.

On est pas très originaux Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:32

A Serpentard, les eleves sont intelligents, malins et souvent
ambitieux. Ils privilegient l'observation et l'analyse pour evoluer et
se sortir des situations perilleuses. Ils savent communiquer et
captiver leur entourage. Ils essayent toujours d'obtenir ce qu'ils
veulent et sont d'excellents negociateurs. Cependant ils peuvent
parfois manquer d'honnetete ou faire preuve de mepris et s'attirer
ainsi tout un tas d'ennuis.

Comme si sa pouvais être autre chose Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 73269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:37

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052400_shield_gry

Étonnée Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:06

A Serpentard, les eleves sont intelligents, malins et souvent ambitieux. Ils privilegient l'observation et l'analyse pour evoluer et se sortir des situations perilleuses. Ils savent communiquer et captiver leur entourage. Ils essayent toujours d'obtenir ce qu'ils veulent et sont d'excellents negociateurs. Cependant ils peuvent parfois manquer d'honnetete ou faire preuve de mepris et s'attirer ainsi tout un tas d'ennuis.

hé hé Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:54

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052340_shield_rav
A Serdaigle, on s'interesse aux etudes, aux sciences et aux livres. Les eleves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilegient l'intellect a l'action. Tres serieux et raisonnables, ils reflechissent avant toute prise de decision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En general, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres

Pas faux. Même si je suis pas sérieux à ce point, je dois avoir un peu de Serpentard en moi en ce qui concerne la ruse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:36

À Gryffondor: A Gryffondor, les eleves sont enthousiastes et curieux. Ils sont courageux, toujours pret a agir et a relever les defits les plus incroyables. Ils admirent ceux qui sont forts, honnetes et valeureux. Dynamiques, ils ont le sens de l'aventure et de la fete mais manquent parfois de prudence et agissent sur un coup de tete, sans reflechir et sans evaluer les consequences de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:07

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 188626gryffy





A Gryffondor, les eleves sont enthousiastes et curieux. Ils sont courageux, toujours pret a agir et a relever les defits les plus incroyables. Ils admirent ceux qui sont forts, honnetes et valeureux. Dynamiques, ils ont le sens de l'aventure et de la fete mais manquent parfois de prudence et agissent sur un coup de tete, sans reflechir et sans evaluer les consequences de leurs actes.

Une surprise je dois dire Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:16

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052340_shield_rav

A Serdaigle, on s'intéresse aux études, aux sciences et aux livres. Les élèves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilégient l'intellect a l'action. Très sérieux et raisonnables, ils réfléchissent avant toute prise de décision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En général, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres.


Ça m'étonnes pas x) Sauf pour solitaire, c'est pas vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Earnshaw
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Amethyst L. Earnshaw


☞ Copyright : Lazuly (Moi)
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 32
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:46

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052340_shield_rav

A Serdaigle, on s'intéresse aux études, aux sciences et aux livres. Les élèves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilégient l'intellect a l'action. Très sérieux et raisonnables, ils réfléchissent avant toute prise de décision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En général, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres.

Oh oui Harry Potter RPG

*tape la main de Carolyn _o/ *
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t8999-amethyst-on-m-avait-di http://harry-potter.forumdefans.com/t9124-amethyst-journal-de-bord http://harry-potter.forumdefans.com/t9126-amethyst-social-network
Invité
Invité
Anonymous



Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:55

Your Result

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052369_shield_sly
A Serpentard, les eleves sont intelligents, malins et souvent ambitieux. Ils privilegient l'observation et l'analyse pour evoluer et se sortir des situations perilleuses. Ils savent communiquer et captiver leur entourage. Ils essayent toujours d'obtenir ce qu'ils veulent et sont d'excellents negociateurs. Cependant ils peuvent parfois manquer d'honnetete ou faire preuve de mepris et s'attirer ainsi tout un tas d'ennuis.
Je m'y attendais, et je suis fière de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Loup O Connor
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Loup O Connor


☞ Copyright : Noviacaine_Dream
☞ Dispo pour rp : bien sur ^^

Féminin Age : 32
Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2011
Gallions : 114

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Orion R.Drogo et Susan A.Smith

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:02

Alors moi j'ai eue:

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 12020510

A Gryffondor, les eleves sont enthousiastes et curieux. Ils sont courageux, toujours pret a agir et a relever les defits les plus incroyables. Ils admirent ceux qui sont forts, honnetes et valeureux. Dynamiques, ils ont le sens de l'aventure et de la fete mais manquent parfois de prudence et agissent sur un coup de tete, sans reflechir et sans evaluer les consequences de leurs actes.

En plus Godric Gryffondor est mon fondateur favori ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15454-loup-o-connor-un-serpe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15467-bible-a-loup#155328 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15456-liens-d-un-gentil-serpentard
Ethan Williams
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Ethan Williams


☞ Copyright : Obsession27
☞ Dispo pour rp : Yeep (:

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2011
Gallions : 711

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:26

    Bon, ce n'était même pas étonnant :3

    Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? 1202052369_shield_sly
    A Serpentard, les eleves sont intelligents, malins et souvent ambitieux. Ils privilegient l'observation et l'analyse pour evoluer et se sortir des situations perilleuses. Ils savent communiquer et captiver leur entourage. Ils essayent toujours d'obtenir ce qu'ils veulent et sont d'excellents negociateurs. Cependant ils peuvent parfois manquer d'honnetete ou faire preuve de mepris et s'attirer ainsi tout un tas d'ennuis.

    ~> Meilleur des maisons Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16266-ethan-williams-is-here http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16271-liens-d-ethan
Contenu sponsorisé





Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Empty
MessageSujet: Re: Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??   Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz ▬ De Quel Maison Est-Tu ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥-
Sauter vers: