Le dernier film que vous avez vu - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+46
Irinushka Droski
Jaylon C. Harris
Kelvin F. Walker
Juliet Ashton
Lukas A. Jones
Bryan Thompson
Cassidy E. Nott
Amber A. Thompson
Zephyr Knox
Mickael L. Lewis
Charlie M. Logan
Remus Lupin
Damon de Tolosa
Natalia S. Greenwood
Drago Malefoy
Zoé Maroy
Rakel Peleonor
Artémis W. Forest
Will Bluefire
Caleb H. Fitzpatrick
Calvin S. Patterson
Nicholas J. Melster
Jérémy A. Warner
Astoria Greengrass
Charlie W. Hudson
S. Ephram Dwight
Ondine Akeller
Maxwell Weaving
Remus J. Lupin
Abbygaëlle V.Donowitz
Nathaniel A. Smilbank
Kessy R. Delacruz
Selene A. Glasgow
Cornélia Duncan
Ephram von Broecke
Seth Whitmore
Kaelyn L. Campbell
John Sheppard
Everett Martin
Adam N. Tesla
Luna Lovegood
Aliénor de Maurpassant
Elliot E. Mckee
Darcy Spencer
Noami Kerman
Natoune
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:45

Nymphadora Tonks a écrit:
Dracula, prince des ténèbres : là on peut vraiment dire qu'il y a des films qui vieillissent mal ! Harry Potter RPG

Pour bien faire, faut se plonger dans l'ambiance années 60... Harry Potter RPG
Mais bon, à mes yeux le meilleur film sur le sujet reste celui de Coppola, avec Gary Oldman et Anthony Hopkins ( Harry Potter RPG )...
Ceci dit, comme parodie, je conseille Dracula, mort et heureux de l'être de Mel Brooks, ça c'est de la parodie qui détend et fait bien marrer chaque fois que je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:56

Oowiii j'adore trop le Dracula de Coppola avec Gary Chou ♥ Il est super canon n'empêche quand il est en mode humain avec son chapeau et les petites lunettes! La grande classe. Pour ma part, le dernier film que j'ai vu c'est un film un peu bateau qui passait ce dimanche avec Hillary Duff et celui qui joue Mister Big dans Sex and the City j'me souviens même plus du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:21

Into The Wild : Harry Potter RPG
Happiness only real when shared
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:03

J'ai vu ce soir Harry Potter et les reliques de la Mort et même s'il manque des scènes du livre, c'est certainement l'un des films les plus réussis. Je suis partagé pour la suite car d'un côté j'ai envie, par curiosité, de savoir comment le film se termine mais j'ai aussi les boules que ce soit le tout dernier volet de la saga. Nous ne verrons plus rien de nouveau sur HP et je trouve ça bien triste... J'aimerais tellement que JKR se lance dans l'écriture d'autre chose ou même d'un après HP à Poudlard !

Pour les Ch'tits, je ne suis pas d'accord avec vous. Je trouve que c'est un très bon film, je n'ai pas ri tout le long non plus mais j'ai trouvé l'ambiance bon enfant. Et je trouve que ça donne une nouvelle fraîcheur au Pas-de-Calais. Je l'ai vu comme un hommage et non pas comme une critique négative de cette région que j'aimerais bien connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:07

C'est vrais, je trouve aussi qu'H.P 7 en film, c'est le plus fidel aux livres (avec le 4 aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:06

Bons baisers de Bruges Harry Potter RPG
Toujours aussi bien. Des répliques à la fois cultes et débiles ! Harry Potter RPG Je m'en lasse jamais ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:42

Les piliers de la Terre (1x01 et 1x02) : oui bon c'est pas un film mais une mini-série, y a aucun sujet pour les séries donc je le poste là Harry Potter RPG
J'ai donc découvert les premiers épisodes sur Canal +, sans connaitre les livres, et j'avoue que c'était vachement bien foutu. Le rythme est un peu lent, il y a énormément de personnages mais franchement j'ai adoré, pourtant les trucs historiques c'est pas trop mon truc. Sauf que là j'ai trouvé ça génial, puis le cast est parfait. Et revoir Tony Curran alias ce cher Van Gogh dans le 5x10 de Doctor Who, quelle joie Harry Potter RPG Cet épisode était tellement parfait que je suis vraiment heureuse de le revoir dans un rôle aussi important, moins complexe mais assez intéressant (il joue le roi quand même lol). J'ai reconnu aussi Matthew McFadyen alias Mr Darcy dans Orgueil & Préjugés et Tom dans Spooks, mais aussi Rufus Sewell et j'en passe.

Bref j'ai hâte de voir la suite jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:08

En ce moment pour moi c'est les films de canal+ à la demande.

The Box >>> Très Gloque j'ai rien compris

Clones >>> Génial pour les fan de Science/fiction et policier

Ultimate Game >>> Film pour les Geek mais génial

Moons >>> Comme The box !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:43

Un film à super écran "Le Petit Guide du voyage dans le temps"
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 GP082545XL

Dans un pub anglais, l'arrivée d'une jeune femme du futur bouleverse le destin de trois amis paumés, dont deux passionnés de science-fiction, appelés à devenir célèbres.

Je n'es pas vu le début mais c'est un film bien. Très "stupide" mais bon.. :P


Au ciné j'ai vu HP7
Je crois que je n'es pas besoin d'en faire un résumé! J'ai tout simplement adoré. Le plus fidèle de tout les films par rapport aux livres!! Une merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:59

Luke Askill a écrit:
En ce moment pour moi c'est les films de canal+ à la demande.

The Box >>> Très Gloque j'ai rien compris

Clones >>> Génial pour les fan de Science/fiction et policier

Ultimate Game >>> Film pour les Geek mais génial

Moons >>> Comme The box !!

Toi aussi Harry Potter RPG Franchement The Box c'est vraiment casse-tête, j'ai rien pigé et c'est assez déroutant. En fait il n'y a que la fin que j'ai compris.

Spoiler:

Clones, pas terrible pour ma part

Ultimate Game aussi, j'ai vu des films dans le même genre bien mieux foutu.

Moon par contre je l'avais déjà vu avant et j'ai parfaitement compris l'histoire, mais je l'ai trouvé un peu long et la fin pas géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:55

Moon c'est pas que j'ai rien compris, c'est que les actions sont vraiment trop lentes et que c'est bizarre comme film quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:05

@Aud : j'ai pas l'impression que c'est Karen sur ton vava, ça me perturbe ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Dernier film vu : L'Auberge Rouge Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:56

Sex and the city 2 pour moi!!

L'Auberge rouge quelle version Nat?
Revenir en haut Aller en bas
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:08

Scott Pilgrim vs the World : OMG le film totalement barré, j'ai eu des fous rires tout du long Harry Potter RPG Franchement c'était génial, très drôle en tout cas, et j'ai adoré le style visuel du film, c'était très original. Je suis pas super fan de Michael Cera mais il collait bien au rôle, puis quelle surprise de voir Chris Evans et Brandon Routh dans des rôles complètement opposés à ce qu'ils faisaient avant ! Surtout Brandon Routh qui m'a bien fait rire Harry Potter RPG C'est dommage que le film n'ait pas marché, parce qu'il vaut vraiment le coup d'être vu. Ca m'a vraiment donné envie de lire les BD en tout cas, et je suis aussi totalement fan de la BO, surtout la chanson Black Sheep chantée par Brie Larson Harry Potter RPG
https://www.youtube.com/watch?v=DGB4VDQI6XM

(et à voir en VO, rien que de voir la bande-annonce en VF m'a donné envie de fuir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:45

Dahrah Mills a écrit:
L'Auberge rouge quelle version Nat?

Celle avec Fernandel ! Harry Potter RPG Excellente, bien mieux que celle avec Clavier/Jugnot et Balasko ! Harry Potter RPG J'avais été super déçu ! Harry Potter RPG

Dernier film vu : Le Grand chef Harry Potter RPG
Toujours Fernandel ! Harry Potter RPG Faut dire qu'on les regarde avec la grand-mère de Seb donc il faut trouver des films qui lui plaisent aussi. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:08

L'auberge rouge, très beau film *-*

Moi je viens de mater 'Batman ; the dark night', un très beau film Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:24

Moi je vient de voir Shutter Island Harry Potter RPG j'adore se film et il me fait apprécier un peut plus Leonardo Dicaprio Harry Potter RPG mais j'avoue qu'a un moment j'ai pleurez ,je sait pas pourquoi mais j'ai pleurez Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:13

Je suis en train de regarder Jurassic Park 3... Aussi nul que les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:39

Harry Potter. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:36

Le Comte de Monté Cristo curieusement, il est vraiment sympa ce film avec Gérard Depardieu Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:51

Eragon. J'aime pas (merci les films de TF1)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:26

Jurassic Parc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:22

Les 4 Resident Evil Harry Potter RPG c'est bien malgrer l'action j'ai réussi a imaginer des shipp Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:23

Pierrafeu à Rock Vegas. Culte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:47

Chéri avec Michelle Pfeiffer et Rupert Friend Harry Potter RPG J'ai adoré, du ship du ship et encore du shiiiiiiiip Harry Potter RPG


The solist Très beau et puis Robert Downey Jr et Jamie Foxx ça le fait + Joe Wright en réal et là ça le fait carrément

Et pour terminer Sherlock Holmes! Bon divertissement mais un peu long Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez le temps...Je galère T-T
» Gossip Potter - Ne pas entrer si vous avez peur des rumeurs !
» Dernier au revoir. (PV)
» Aventure #5 : Trois, deux, un... Dernier roud !
» Fanfiction# Ship Improbable : "Souviens toi l'été dernier..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les films :: Discussions autour des Films-
Sauter vers: