Le dernier film que vous avez vu
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le dernier film que vous avez vu Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le dernier film que vous avez vu Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+46
Irinushka Droski
Jaylon C. Harris
Kelvin F. Walker
Juliet Ashton
Lukas A. Jones
Bryan Thompson
Cassidy E. Nott
Amber A. Thompson
Zephyr Knox
Mickael L. Lewis
Charlie M. Logan
Remus Lupin
Damon de Tolosa
Natalia S. Greenwood
Drago Malefoy
Zoé Maroy
Rakel Peleonor
Artémis W. Forest
Will Bluefire
Caleb H. Fitzpatrick
Calvin S. Patterson
Nicholas J. Melster
Jérémy A. Warner
Astoria Greengrass
Charlie W. Hudson
S. Ephram Dwight
Ondine Akeller
Maxwell Weaving
Remus J. Lupin
Abbygaëlle V.Donowitz
Nathaniel A. Smilbank
Kessy R. Delacruz
Selene A. Glasgow
Cornélia Duncan
Ephram von Broecke
Seth Whitmore
Kaelyn L. Campbell
John Sheppard
Everett Martin
Adam N. Tesla
Luna Lovegood
Aliénor de Maurpassant
Elliot E. Mckee
Darcy Spencer
Noami Kerman
Natoune
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:14

Quel est le dernier film que vous avez vu, que ce soit à la télé ou au ciné ? Harry Potter RPG Dites votre avis en quelques lignes, vous pouvez agrémenter de photos si vous le souhaitez ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:27

HARRY POTTER 7 : LES RELIQUES DE LA MORT

Je ne suis pas un cinéphile accompli, il m'en faut peu pour que je sois heureux Harry Potter RPG mais je l'ai trouvé bon vraiment. L'histoire bien respecté, des acteurs comme Ralph vraiment excellent Harry Potter RPG . Juste déçu de ne pas avoir vu
Spoiler:


Enfin frustré que ça ce coupe à cet endroit, pressé de voir la suite Harry Potter RPG

Très court mon message et rien de nouveau mais bon Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:42

Rambo III

Hier soir sur France 4, il n'y avait rien d'autres Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:59

Hors la loi de Rachid Bouchareb



Synopsie: Chassés de leur terre algérienne, trois frères et leur mère sont séparés. Messaoud s’engage en Indochine. A Paris, Abdelkader prend la tête du mouvement pour l’Indépendance de l’Algérie et Saïd fait fortune dans les bouges et les clubs de boxe de Pigalle. Leur destin, scellé autour de l’amour d’une mère, se mêlera inexorablement à celui d’une nation en lutte pour sa liberté...


Casting :

# Jamel Debbouze : Saïd
# Roschdy Zem : Messaoud
# Sami Bouajila : Abdelkader
# Chafia Boudraa : la mère
# Bernard Blancan : Colonel Faivre
# Sabrina Seyvecou : Hélène
# Assaad Bouab : Ali
# Thibault de Montalembert : Morvan
# Samir Guesmi : Otmani
# Jean-Pierre Lorit : Picot

De gauche a droite sur la photo : Jamel Debbouze ( Saïd) ; Sami Boujila (Abdelkader) et Roschdy Zem ( Messaoud)
Spoiler:


Avis Général :
Le film fait suite au film Indigène que déjà j'avais trouver excellent . Je vais pas vous faire un avis de 50 lignes pour passer tout en revue ( On est pas chez Ruquier Harry Potter RPG) donc je vais vous dire se que j'en ai penser . Alors a la sortie de la salle croyez moi j'avais envie d'éttriper la plupart des Français que je croisait dans la rue ( oui je suis aussi une Française mais moi se genre de film sa peut me faire détester ma propre patrie ) mon père ma carrément dit de me calmer car la plupart n'y était pour rien . Ensuite j'ai envie de dire ,que nous on trouvait le comportement d'Hitler et des allemand cruelle mais pendant la guerre d'Algérie la France ne valait pas mieux Harry Potter RPG . Bref je vais arrêter sur le petit coup de gueule . Alors mise a part sa le film est super ,le casting bien choisi ( mention spécial au trois acteur principaux qui comme dans Indigène était super) , voila .







Oui j'ai carrément fait une belle présentation pour sa Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:18

Cinéma:
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1

Télévision:
Seigneur des Anneaux - La communauté de l'anneau Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:28

@Aaron :

Spoiler:

@Geo : Harry Potter RPG No comment ! Harry Potter RPG

Le dernier film que j'ai vu, c'est LOVELY BONES de Peter Jackson. Harry Potter RPG Eh bah voilà, maintenant, on peut dire qu'il a fait quelque chose de bien depuis le Seigneur des Anneaux ! Harry Potter RPG (parce que King Kong c'était franchement naze). J'ai beaucoup aimé ce film très fidèle au roman que je n'ai jamais pu finir de lire car il me faisait pleurer à chaque page. Harry Potter RPG Heureusement, le film est beaucoup plus soft, donc j'ai pu tout regarder. Harry Potter RPG Les images sont sublimes. Peter Jackson est vraiment très doué pour ça !! Harry Potter RPG Par contre, j'aurais aimé que ça soit plus émouvant. Il aurait fallu qu'il y ait un co-réalisateur, celui de Ma vie pour la tienne par exemple, pour bien exprimer les émotions des personnages. Car je n'ai pas été très émue par le père et la mère, pourtant joués par des acteurs talentueux (je parle surtout de Rachel Weisz car Wahlberg, je ne l'ai vu que dans Phénomènes. Harry Potter RPG ). Le film aurait pu gagner en intensité, car il y avait de quoi mettre des émotions. Dommage, quand le générique de fin est apparu, j'ai eu une sensation d'inachevé. Harry Potter RPG Puis la fin est assez décevante je dois dire. Le fait que ça devienne un peu Ghost sur les bords avec Susie qui veut son premier/dernier baiser, c'était un peu idiot je trouve ! Harry Potter RPG Puis bon, le reste de la fin aussi. Harry Potter RPG

Sinon, chapeaux bas aux deux têtes d'affiche, à savoir Soirse Ronan (il me faut un perso avec cette actrice, elle déchire carrément !!!! Harry Potter RPG ) et Stanley Tucci, méconnaissable comme d'habitude lorsqu'il joue un rôle !! Harry Potter RPG Susan Sarandon était énorme elle aussi, mais ça on est habitué. Harry Potter RPG

C'était donc un bon film, plein de jolies images et avec de grands moments, mais auquel il manquait un petit quelque chose pour le rendre unique. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:49

Le Comeback dimanche soir : C'était totalement débile mais franchement Hugh Grant il se lâche de plus en plus, omg les déhanchés quoi Harry Potter RPG Puis le vidéo clip au début, j'en ris encore Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:42

Perdu dans l'Espace
avec Matt LeBlanc et Gary Oldman

En 2058, l'Humanité est proche de sa fin, par manque de ressources. La famille Robinson est donc envoyée dans l'espace, dans le vaisseau Jupiter 2, pour procéder à la construction d'un anneau orbital à proximité de la planète Alpha Prime afin de lancer la colonisation de celle-ci.

Mais le Dr Smith, membre d'une secte qui veut faire échouer le projet a réussi à pénétrer dans le vaisseau avant son départ et à saboter le robot responsable de la sécurité de la famille.

Ce sabotage conduira le vaisseau à s'écarter de sa trajectoire et se perdra dans un espace et un temps inconnus, le saut non-contrôlé en hyperespace ayant propulsé Jupiter 2 dans le futur.

L'intelligence et l'ingéniosité du plus jeune de la famille lui permettra de construire une machine à voyager dans le temps qui rétablira en partie la situation.



L'histoire, en deux mots...

    C'est Hogswatch ("la nuit du Porcher"... l'équivalent de Noël) sur le Disque-Monde. Mais cette fois, le Père Porcher (très connu pour son amour pour le xérès et pour les pâtés en croûte ainsi que pour son nez ressemblant à s'y méprendre à un groin) est porté disparu. Et s'il ne passe pas la nuit, le jour ne se lèvera plus jamais. La Mort prend donc sa place, pendant que sa petite-fille, Susan, tente de découvrir ce qui s'est passé... et pendant que Lheureduthé (pardonnez ma mauvaise prononciation), membre de la guilde des assassins, entreprend de détruire tous les personnages qui ne vivent que parce que l'on y croit...


Mon avis...

Ce film en deux parties est tout simplement à voir. Les fans incontestés et incontestables de Terry Pratchett retrouveront l'humour et la magie de ses mots... les autres se feront un plaisir de découvrir le Disque-Monde. Un scénario qui se tient, un monde particulier tout à fait réussi (il ne manque que l'odeur du pâté en croûte) ! Petit bémol, cependant, si le passe-passe d'une micro-histoire à une autre se fait très facilement dans les livres, dans le film c'est un peu plus difficile... et le fait que l'histoire soit en deux parties d'1h30 ne permet pas de tout regarder d'une traite (ben quoi, j'ai une vie, moi), donc il faut un peu de temps pour se rappeler ce que fout l'archimage dans la salle de bains qui ressemble à une salle de torture, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:55

Moi, à la bourre comme d'hab, j'ai découvert dimanche soir à la TV,le fameux Bienvenue chez les ch'tis ... etj'ai pas du tout accroché ... La preuve, je ne l'ai même pas regardé en entier et j'ai presque pas ri ... J'avoue avoir eu l'impression de me retrouver au boulot avec mes parents d'élèves -_- et j'ai pas trop apprécié l'image caricaturale qui ressort du Nord. Comme d'hab,on est réduit à être des gros lourds, alcoolo et péquenots ... Ca me soule un peu même si l'esprit du film voulait changer ça ...

par contre ton film, Roro a l'air sympa, j'aime bien Pratchett ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:49

Kenneth A. Harris a écrit:
Noami Kerman a écrit:
Le Comeback dimanche soir : C'était totalement débile mais franchement Hugh Grant il se lâche de plus en plus, omg les déhanchés quoi Harry Potter RPG Puis le vidéo clip au début, j'en ris encore Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Pareil en fait, j'ai trouvé Hugh Grant génial dedans d'ailleurs avec ses déhanchés. Et Drew Barrymore est toujours aussi belle je trouve Harry Potter RPG

J'ai trop adoré ce film ! Harry Potter RPG Je l'ai pas trouvé si débile que ça. Harry Potter RPG Pis les chansons étaient énormes ! Harry Potter RPG ça m'a fait déliré aussi le clip du début !! Harry Potter RPG Franchement, je n'étais pas fan de Hugh Grant à l'époque, mais je trouve qu'il se lâche avec le temps, c'est vrai ! Harry Potter RPG

J'adore aussi Drew Barrymore ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:56

Oui, j'ai adoré aussi le clip de Pop goes my heart Harry Potter RPG
Le pire, c'est que ce film, je voulais pas forcément le regarder d'ailleurs mais la télé était allumé dessus pis en fait, je suis resté Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:25

Dernier film vu; CHERRYBOMB! C'est excellent, c'est avec Rupert Grint et le dude qui joue Nathan dans Misfits ( Robert ...). Dans le style de Skins. J'ai vraiment aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:35

Je viens de rerere... regarder "Presque des hommes", c'est un court métrage mais j'adore trop ce truc =D

PS : pour info au cas où, c'est ICI attention, ça peut choquer les plus jeunes et il est probable que certains d'entre vous ne comprennent pas toutes les références ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:04

Alecto Carrow a écrit:
Moi, à la bourre comme d'hab, j'ai découvert dimanche soir à la TV,le fameux Bienvenue chez les ch'tis ... etj'ai pas du tout accroché ... La preuve, je ne l'ai même pas regardé en entier et j'ai presque pas ri ... J'avoue avoir eu l'impression de me retrouver au boulot avec mes parents d'élèves -_- et j'ai pas trop apprécié l'image caricaturale qui ressort du Nord. Comme d'hab,on est réduit à être des gros lourds, alcoolo et péquenots ... Ca me soule un peu même si l'esprit du film voulait changer ça ...

par contre ton film, Roro a l'air sympa, j'aime bien Pratchett ^^

Tout à fait d'accord avec toi.
Bienvenue chez les ch'tis est une daube qui a fait beaucoup trop de bruit pour ce qu'elle vaut. Une daube dont le succès a étouffé des oeuvres autrement supérieures, ça me déçoit énormément.

Je te mp, Alecto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:43

Victorian Darcole a écrit:
Oui, j'ai adoré aussi le clip de Pop goes my heart Harry Potter RPG
Le pire, c'est que ce film, je voulais pas forcément le regarder d'ailleurs mais la télé était allumé dessus pis en fait, je suis resté Harry Potter RPG

https://www.youtube.com/watch?v=7jeCT6YIlhg&feature=related
Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:14

J'adore se clip Harry Potter RPG et pis le film je l'ai trouvé génial Harry Potter RPG

sinon dernier film vue : Harry Potter et les reliques de la mort Part 1 Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:27

L'ile de Nim : Gérard, Jodie, mais qu'est-ce qu'il vous a prit de tourner ce truc Harry Potter RPG Non mais Gérard quoi, tu vaux mieux que ça Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:05

Mais c'est mignon l'Ile de Nim !! Harry Potter RPG ça m'a bien plus quand je l'ai vu ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Dracula, prince des ténèbres : là on peut vraiment dire qu'il y a des films qui vieillissent mal ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:57

J'ai trouvé ça super chiant et sans intérêt, puis bon en fait ça aurait fait un bon téléfilm du samedi après-midi sur TF1, vu le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:15

Alors dernièrement j'ai vu ( ou plutot revu)

Victoria les jeunes années d'une reine : Avec Emily Blunt j'adooooooore L'histoire de Victoria et Albert quoi Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Et Mords moi sans hésitation : Bon c'est super bête mais franchement l'actrice qui joue Bella imite TROP bien Kristen Stewart Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez le temps...Je galère T-T
» Gossip Potter - Ne pas entrer si vous avez peur des rumeurs !
» Dernier au revoir. (PV)
» Aventure #5 : Trois, deux, un... Dernier roud !
» Fanfiction# Ship Improbable : "Souviens toi l'été dernier..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les films :: Discussions autour des Films-
Sauter vers: