Dernier au revoir. (PV)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Dernier au revoir. (PV)  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Dernier au revoir. (PV)  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernier au revoir. (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dernier au revoir. (PV)  Empty
MessageSujet: Dernier au revoir. (PV)    Dernier au revoir. (PV)  Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:14

Le ciel était gris et menaçant par ce doux matin de septembre, au dessus de la forêt qui recouvrait de son manteau vert toute la vallée et les monts s'élevaient des creatures impossibles à identifier de par leur eloignement. Le samedi étant généralement une journée ou les élèves faisaient la grasse matinée pour rattraper leurs devoirs le lendemain en toute urgence Tomàs était seul à regarder son reflet dans l'eau calme du lac, parfois parcourue par un léger tréssaillement du au vent qui se levait.

N'ayant pas fermé l'oeil de la nuit ses yeux étaient encore injectés de sang et il se sentait fébrile malgré la douche chaude qu'il avait pris avant de descendre, emmitouflé dans sa grande cape pour se rendre dans le parc. Aujourd'hui cela faisait un mois qu'elle avait disparu.. elle et ses parents, victime de mangemorts sans scrupule, un mois qu'on lui avait arraché le coeur sans qu'il le sache immediatement, et c'était principalement la raison de sa sortie aujourd'hui, malgré le temps, malgré le chagrin.

Quelques minutes passèrent durant lesquelles il avait fixé, perdu dans ses pensées, quelques petites créatures qui ressemblaient à des têtards s'ébattre joyeusemen sur les bords du lac, ensuite il sortit une rose rouge de sa poche, sans la tige. Il s'agenouilla doucement pour la poser sur l'eau. Avec le vent, les vaguelettes, et le petit courant interne au lac la fleur s'était éloignée assez rapidement. Tomàs ne la quitta pas du regard jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue puis essuya une petite larme avant de regarder le ciel, à la fois pour elle et pour scruter le temps.

L'année dernière ils s'étaient dis au revoir ici, à cet endroit avant de se quitter pour la dernière fois, Alice arborait alors un sourire radieux. C'est cette image qu'il garderait à jamais dans sa tête et dans son coeur.. mais pour le moment il fallait qu'il se change les idées pour ne pas avoir envie de tout retourner. Tomàs se prit donc d'admiration pour un petit oiseau qui cherchait vraisemblablement un abri avant la tempête qu'annonçaient les nuages noirs. Ce petit être le fit sourire et quand ce dernier trouva protection sous un enchevêtrement de pierres; il en fit de même.

Bien sûr il n'y avait pas de rochers pour lui mais les arbres lui procureraient un abri de fortune suffisant en cas de pluie. S'asseyant sur un rocher plat il mit ses bras en arrière et ferma les yeux. Son moment de solitude fut interrompu par un bruit de branches qui se cassent et d'un pas précipité. Par les temps qui courent Tomàs avait bondi, baguette en main, prêt à parer à toute eventualité.

(C'est court et pas etoffé, mais les debuts..)
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Dernier au revoir. (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Dernier au revoir. (PV)    Dernier au revoir. (PV)  Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:05

Tomàs & Rakel

L’important dans la vie n’est pas de respirer, mais d’avoir le souffle coupé...


La nuit avait été courte, il faut dire que je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de dormir, le dortoir avait été drôlement bruyant cette nuit, entre les filles qui gloussaient dans leur coin, et celle qui ronflaient c'était pas croyable. J'avais choisis de partir à l'aventure sous ma forme louve. Pour une fois, je choisis d'aller dans la forêt interdite, voir cet univers sous un autre point de vue. Le plus dur fut encore une fois de sortir du château mais j'avais la chance de connaitre suffisamment de passages secrets pour ne pas avoir trop de difficultés à rejoindre le parc. La nuit était fraîche, rapidement je me mis à trembler, aussi je ne perdis pas une seule seconde pour me transformer avant de partir à toute allure vers la forêt. Il faut dire que c'était assez impressionnant de voir le monde sous le point de vu de l'animal, et c'était particulièrement vrai pour ce lieu. Les animaux sauvages qui avaient tendance à être agressif envers les humains, ne prêtait pas la moindre attention à moi sous cette forme. Moi qui avait eu si peur de me faire agresser, c'était visiblement idiot au possible.

La plus part de la nuit se passait bien, je finis même par m'endormir dans un coin, le problème étant qu'ici il n'y avait pas de réveil, je finis par me réveiller en sursaut, alors que qu'un bruit se fit entendre. Sans doute Hagrid et son énorme chien, je sentais son odeur emplir mes narines. Je me mis à courir vers le parc, avant de devoir me retransformer. Le froid m'entourait rapidement alors que mon épaisse fourrure laissait place à ma cape. Ce qui avait quelque chose d'inquiétant, c'était de ne plus entendre les bruits de la nature avec mes oreilles de loup. Je marchais d'un pas rapide vers le parc, rejoignant le bord du lac, de toute façon nous étions samedi, j'avais le temps de faire ce que bon me semblait. Je repoussais mes cheveux d'un geste distrait avant de me retrouver face à un élève, baguette à la main. Je n'étais pas réellement inquiète, simplement parce je ne voyais pas réellement quel danger il pourrait y avoir à Poudlard. Je devais dire que si je ne me trompais pas ce gars était de Gryffondor, mais je n'avais rien contre lui, il n'avait jamais cherché de crasse aux personnes de ma maison. Bien qu'il avait sa baguette de sortie, je ne pris même pas la peine de sortir la mienne.

"Déstresse, il n'y a pas de danger."

Je resserrais un peu plus ma cape avant de lui adresser un sourire.

"Tu aurais l'heure? Oh excuse moi, moi c'est Rakel."

Le ciel était couvert, difficile de savoir quel heure il était, ça avait quelques chose de perturbant, mais j'avais comme l'impression d'avoir loupé le petit dej de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Invité
Invité
Anonymous



Dernier au revoir. (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Dernier au revoir. (PV)    Dernier au revoir. (PV)  Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:10

Mon coeur se remit à battre a un rythme normal quand j'aperçut le visage fin de la Serpentard. Je ne m'attendais pas forcément à voir surgir un mangemort ou une autre abomination du genre mais j'étais tout de même en droit de me méfier, étant donné les temps qui courent. Doucement j'avais baissé ma baguette en lâchant un léger sourire et en hochant la tête comme pour m'excuser en partie.

Je n'avais remarqué son appartenance à la maison serpentard que plus tard, quand mes yeux s'étaient alors posé sur le blason qui ornait sa cape. Personnellement je n'en avait pas grand chose à faire, dans le sens ou les Serpentard n'étaient pas pour moi des ennemis mais plutôt des gens aux caractères et aux valeurs différentes mais pas pour autant non respectable. Mon sourire s'installa finalement sur mon visage quand elle demanda l'heure, ma baguette trouva sa place dans ma poche intérieure et j'avais penché ma tête sur le coté en haussant les épaules.


"On sait jamais, je connais pas tous les mystères de cette forêt.. mais je te crois, t'as pas vraiment le profil d'un monstre"

Tout ça était dit, bien evidemment, avec une pointe d'humour, tranquillement j'avais repris ma place sur mon rocher avant de répondre à sa question, je n'avais ni montre ni quoi que ce soit qui pouvait me révéler l'heure qu'il était et je n'étais donc pas en mesure de l'aider. Mes épaules firent un nouveau mouvement vertical et j'avais levé les yeux vers la jeune femme.

"Non desolé, mais la dernière fois que j'ai regardé l'horloge il était huit heures et demie."

Puis vint la présentation, Rakel, aucune idée de l'origine de ce prénom, ni même de qui était cette élève, je ne l'avais jamais croisée et elle me semblait bien plus mystérieuse que certains de mes camarades. Mais peu importe, je lui tendit la main, le sourire toujours sur les lèvres avant de, moi aussi, lui dévoiler mon identité, ou du moins mon prénom.

"Enchanté Rakel, moi c'est Tomàs"

Rien de plus à dire pour me présenter, elle en savait déjà assez pour une inconnue. La scène était plutôt étrange, nous étions deux, sous les arbres alors qu'au loin un éclair zébra le ciel et que la pluie commençait à clapoter sur l'eau. Je me demandais pourquoi une jeune femme sortais seule de la forêt à cette heure là.. et ma curiosité pris le pas sur la galanterie.

"C'est pas un peu dangereux ce coin la?"

J'avais désigné la forêt interdite du pouce en affichant un plus grand sourire, simplement pour lui assurer que je n'étais pas un emmerdeur qui allait lui faire une leçon en lui disant que ce n'était pas bien.. Et puis c'est toujours en posant ce genre de questions qu'on se fait une idée sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Dernier au revoir. (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Dernier au revoir. (PV)    Dernier au revoir. (PV)  Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:04

Tomàs & Rakel

L’important dans la vie n’est pas de respirer, mais d’avoir le souffle coupé...


Depuis des années, je m'amusais à aller me faire peur dans la forêt interdite, et surtout à cet endroit je pouvais préparer les pires des plans sans risquer d'être surprise, et ça c'était un excellent plan. Bon je devais avouer qu'il m'était arrivé plus d'une fois de partir en courant et de regretter bien vite d'avoir été ici, mais ça ne durait jamais bien longtemps, une semaine tout au plus lorsque j'étais plus jeune, à présent il n'y avait pas de raison d'avoir peur, je connaissais bien ce coin, peut être même trop, ce n'était pas tout à fait normal de passer autant de temps dans un coin aussi flippant, mais la tranquilité de ce lieu n'avait pas de prix, ni même les animaux que l'on pouvait rencontré à force de patience, y compris des licornes, que je n'avais jamais eu réellement l'occasion d'approcher, c'était des créatures bien trop peureuse. Il n'était pas tout à fait faut dire qu'il y avait des créatures mystérieuses et même dangereuses ici, j'avouais avoir eu de grosses frayeurs.

"En tout cas je n'ai pas la moindre intention de te mordre si ça peux te rassurer."

Et ce même si il était de chez Gryffondor, contrairement à ce que beaucoup pensaient, je n'étais pas une grande fan de la traditionnelle gueguerre entre Serpentard et Gryffondor, c'était sans doute l'une des maisons qui avait le plus d'intérêt après la mienne, non le problème était plutôt qu'ils se sentaient supérieurs, chose qu'ils n'étaient pas. Au final le Gryffonor n'avait pas l'heure, bah ce n'était pas grave, je n'étais pas du genre à me traumatiser par ce genre de détail, surtout lorsque je n'avais pas un programme très important à suivre. Allez pour une fois j'allais laisser ma journée suivre son cours.

"Ok merci quand même, de toute façon ce n'est pas très important."

Je serais la main de Tomàs avec certaine méfiance, il n'y avait pas à dire, le loup était réellement l'animal rêvé pour me représenter, si fort en apparence et pourtant si peureux et méfiant. Je lui adressais tout de même un sourire, j'étais plutôt de bonne humeur, la nuit avait été agréable.

"Enchantée."

Malgré mon apparence plutôt chaleureuse, je restais très méfiante, nous étions en ce moment dans l'enceinte de Poudlard, aucune raison de se méfier, mais je n'oubliais pas que je ne connaissais absolument rien de lui, et que le danger pouvait être partout. Un éclair déchira le ciel avant que la pluie ne commence à tomber. Par réflexe, je fis basculer ma capuche sur ma tête, elle était imperméabilisée grâce à la magie, je n'avais pas la moindre envie de finir trempée. D'ailleurs au final je n'avais pas grand faim non plus, il faut dire que je n'étais pas du genre à me jeter sur la nourriture, bien au contraire. Un peu surprise par la question de Tomàs, je jetais un coup d'oeil vers la forêt interdite avant de sourire.

"Oh non pas tant que tu cours vite."

Il était vrai que bon nombre de bestioles de la forêt souhaiteraient nous croquer tout cru, mais le principal était de ne pas se laisser faire.

"C'est juste une question d'habitude en faite, il faut éviter les coins les plus dangereux, tu n'imagines pas le nombre d'heure de colle que j'ai passé dans cette forêt, quand on connait bien ce coin, c'est assez sympa. Je pense qu'on devrait tous faire au moins une balade dans ce coin, histoire d'apprendre à se méfier de tout ce qui bouge."

Je souriais encore, il faut dire que Poudlard était mon chez moi, je m'y sentais en sécurité peut être à tord.

"Ne me dis pas que tu n'as jamais essayé ce genre de balade, sans rire, l'interdit est sans doute le plus amusant ici."

Bon d'accord j'étais une adepte des heures de colles, ce n'était peut être pas un exemple, mais au moins la plus part du temps je m'amusais ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Contenu sponsorisé





Dernier au revoir. (PV)  Empty
MessageSujet: Re: Dernier au revoir. (PV)    Dernier au revoir. (PV)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier au revoir. (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Fanfiction# Ship Improbable : "Souviens toi l'été dernier..."
» Aventure #5 : Trois, deux, un... Dernier roud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Lac-
Sauter vers: