" Une envie de promenade, me prends, c'est une envie que je vais réaliser " (Libre)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

" Une envie de promenade, me prends, c'est une envie que je vais réaliser " (Libre) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

" Une envie de promenade, me prends, c'est une envie que je vais réaliser " (Libre) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 " Une envie de promenade, me prends, c'est une envie que je vais réaliser " (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" Une envie de promenade, me prends, c'est une envie que je vais réaliser " (Libre) Empty
MessageSujet: " Une envie de promenade, me prends, c'est une envie que je vais réaliser " (Libre)   " Une envie de promenade, me prends, c'est une envie que je vais réaliser " (Libre) Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:28

    On était le cinq janvier mille neuf cent quatre vingt dix sept. Il neigait dans la ville de Londres. Je venais de me réveiller, j'ai été réveillée par les cris de ma fille, Lise. Il était sept heures du matin. Il était tôt, pour se réveiller, mais bon la petite hurlait. Donc je me lève difficilement. Je vais la prendre, dès qu'elle me voit, elle sourit. Elle était comment dire heureuse de me voir. Bon moi j'étais moins heureuse qu'elle je l'avoue.

    Je la calme un peu puis la redépose dans son lit, je pars prendre ma douche. Puis quand je l'eus finis, je vais laver Lise aussi. Puis je décide enfin de descendre, quand je fus en bas, je vais dans la cuisine, et regarde par la fenêtre, il fesait encore nuit sur Londres. Je devais au moins patienter jusque neuf heures pour pouvoir sortir un peu. Aller me promener.


    " Ma puce il faudra, un peu jouer à la maison avant d'aller dehors, regarde il fait noir encore. "

    Je la prends dans mes bras, et lui montre par la fenêtre, elle a deux ans et demi, mais est très maligne pour son âge.

    " D'accord maman, on va jouer à deux. Poupée a deux. Ha oui maman. "

    Comment lui refuser cela, je ne pouvais pas, donc elle alla chercher deux poupées: une pour moi et une pour elle. Quand elle me tends sa poupée, elle était si belle.

    Vous remarquerez que je ne fais pas de magie, en sa présence, je lui apprendrais quand elle sera plus grande, et je lui dirais que je suis une sorcière quand elle pourra le comprendre, pour le moment il est trop tôt.

    On jouait on ne voyait pas passer le temps, et deux heures plus tard, il était neuf heures trente. Là c'était l'heure pour sortir un peu, j'en pouvais plus de voir la maison presque vingt quatre heures sur vingt quatre. Je devais sortir.


    " Tu viens Lise, on va promener, on va aller voir si il y a des jouets au magasin. "

    Je ne lui laisse pas le temps de me répondre, je lui mets son blouson, je mets le mien et nous sortons... J'aimerais rencontrer quelqu'un que je connaissais, ou que je ne connaissais pas. J'avais besoin de connaître des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
" Une envie de promenade, me prends, c'est une envie que je vais réaliser " (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a envie de tuer quelqu'un, c'est dur de se retenir ! ( PV anthony )
» RP Libre - Non d'un Cognard!
» Expression Libre
» Qu'il est doué ! [Libre]
» Take A Breathe {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: