Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Arthur McEvans


☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 40
Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:58

I can't give it up

Dans un bureau retiré du département des Magenmagot, Arthur s'était assiégé derrière son bureau, se concentrant sur la rédaction d'un compte rendu de la dernière audience à laquelle il avait assisté. Lors de sa plaidoirie, l'accusé l'avait attaqué et l'avait blessé à la main. Dût au soin de la meilleure Médicomage de Ste-Mangouste, sa main avait retrouvé son aspect d'origine. Les médias n'avait pas encore étalé l'affaire au grand jour, à son grand bonheur. Elle ne s'attardait présentement qu'aux relations qu'il avait avec le sexe opposé.

Il releva la tête lorsque Mérédith, sa secrétaire, fit irruption dans son bureau, annonçant la venue d'un visiteur. D'un coup de baguette, il rangea les documents qui étaient empilés sur son bureau et ordonna à sa secrétaire de faire entrer cette personne. Il se leva, enfila la veste de son complet, prenant soin de l'attacher et se dirigea à la rencontre de cette personne, tendant la main pour échanger une poignée de main.

[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:46


Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Tumblr_lu7gldacvN1qal8ih

« Il n'y a que l'orage et les gros chiens noirs qui me font vraiment peur, pas les politiciens ni même les juges. »






C'était qui l'imbécile qui voulait absolument me voir aujourd'hui ? Un fan qui adulerait mes articles ? Ou justement quelqu'un de pas très fan qui voudrait régler quelques comptes à propos de ce que j'avais bien pu écrire à son sujet. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas le temps de m'occuper de ces gens-là et de ce qui les importunait. Ma carrière était quelque chose qui me prenait toute la journée, alors fricoter avec les malheureux c'était une énorme perte de temps, croyez-moi. J'avais reçu chez moi une lettre par hibou qui m'ordonnait presque de me rendre dans le bureau du très prisé Arthur McEvans. A la vue de ce nom, je n'avais pas pu m'empêcher de rire. Je me rappelai bien évidemment la grande satire que j'avais écrite sur ses manières d'exercer sa fonction. J'avais réussi à placer dans mes lignes une phrase quelque peu déplacée qui l'avait certainement dérangé, du genre "Comment un homme aussi haut placé arrive-t-il à gérer toutes cette pression occasionnée par les tabloïds sorciers qui parlent d'un juge en quête de bonne compagnie féminine ?" C'est mon gagne-pain, j'y peux rien.

Face à son bureau, vêtue d'une jupe taille-haute noire, d'un chemisier blanc que j'avais pris soin de déboutonner en son extrémité et d'un tailleur bleu, j'expirais en bon coup. « Non, ces gens-là ne te font pas peur. Alors Ephram, sois naturelle, souris, et entre. Ce sera juste deux ou trois petits mots échangés avec ce monstre des tabloïds sorciers, rien de plus. Je te donne dix minutes. » Je dois dire que oui, cela m'arrive souvent de parler avec moi-même. Une petite habitude comme cela pour m'aider à me motiver avant un rendez-vous. Car oui, ce genre de rendez-vous et en général très très.. ennuyeux. D'un geste bien brusque j'ouvrai la porte ; découvrant ainsi un bureau particulièrement spacieux et bien rangé, comparé à ce qu'on pourrait croire de la part d'un homme. Sans même regarder le seul homme présent dans la pièce je me retournai pour fermer la porte. « Apparemment monsieur a demandé à me voir ? Je vous écoute. Mais avant cela je compte vous prévenir, il m'est impossible de retirer quoi que ce soit de n'importe quel article que je publie, même si vous souhaitez me jeter en prison pour cela, ce qui se trouve être interdit par la loi. Maintenant je vous écoute. » Fière de mon petit monologue je présentai à ce bon monsieur McEvans un sourire satisfait, tout en m'asseyant sur une des deux chaises face à son bureau, sans même qu'il ne m'y ait invitée. « Que voulez-vous, au juste ? Non mieux, pourquoi vouliez-vous me voir ? » Mr McEvans, en revanche, m'avait lui proposé sa poignée de main. Que j'avais tout de même serrée par marque de politesse, même si nous étions loin de la relation que nous avions pu avoir à Poudlard. Loin de ces étreintes amicales et de ces nombreux repas partagés. Une stupide poignée de main toute neutre. Je pus cependant retourner m'asseoir. Sans pour autant réitérer ma question.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Arthur McEvans


☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 40
Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:18

-Mademoiselle Von Broeke, permettez-moi de vous retournez la question. Pourquoi cette acharnement sur ma personne? Vous n'avez donc rien d'autre à couvrir que mes déplacements et mes rencontres? De ce que je me rappelles, vous aviez du flaire pour pister de vrais sujets intéressants. Pour l'instant, ce que je vois, c'est que vous gaspillez votre temps à me faire perdre le mien. J'en ai assez qu'on me juge à ma tenue et à mes rencontres. Je n'ai pas travaillé d'arrache-pied afin que l'on m'accoste pour me parler de mes dernières conquêtes, mais bien pour ce que je bats jours après jour, la justice. Je vous demande clairement de me laisser tranquille sinon quoi, je devrais mêler la justice à cet affaire et obtenir une mise en demeure. Jusqu’à présent, j'ai toujours été très respectueux envers votre travaille mais ne comptez plus sur moi. Je tiens à conserver ma vie personnelle privée.Me suis-je bien fait comprendre? Par contre, je ne vois pas d'objection à vous accorder un billet de presse afin d'assister à la prochaine audience de Monsieur Karkaroff, si vous êtes intéressez.

Il était resté debout mais s'était accoudé sur sa chaise, affichant un air des plus sérieux. Depuis qu'ils avaient quitté Poudlard, ils ne c'étaient plus adressé la parole. Il ne se rappelait même plus pourquoi d'ailleurs. Une histoire d'opinions divergentes assurément. Il posa les yeux sur son invitée tentant d'analyser les expressions qui animaient son visage. Il finit par s'asseoir dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:34


Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Tumblr_lu7gldacvN1qal8ih

« Il n'y a que l'orage et les gros chiens noirs qui me font vraiment peur, pas les politiciens ni même les juges. »






Moi qui pensait faire un monologue, il m'avait battue sur ce terrain ! Mais cela ne m'empêchait pas d'en rigoler. Sa façon qu'il avait de se défendre tout en arborant un style de langage qui valait le détour, c'était tout simplement quelque chose d'unique. Il ressemblait à un enfant qui passait son oral de bac. Tendu, crispé, ne pensant même plus à respirer. Mais apparemment, mon article le décevait. Je voulais lui rappeler que le but de mes article n'était pas de faire plaisir ou de tracer l'éloge d'une personnalité mais plutôt de faire prendre conscience aux autres personnes à travers le rire que ce que l'on croit être n'est qu'en réalité une illusion. Seulement allait-il le comprendre ? J'en doutais. Je préférais donc ravaler mes mots pour en sortir d'autres. « Sachez juste que vous êtes loin d'être le seul visé par mes écrits ; certes votre nom est cité mais ce n'est pas pour autant que je m'acharne contre vous. » Je me remis dans une position droite, alors que j'avais croisé mes jambe auparavant par souci de confort. J'avais posé mes mains sur mes cuisses pour enfin continuer mon discours. « Je tiens également à profiter que.. hum. C'est bel et bien le tout premier article que je vous consacre. Il n'y a vraiment pas de quoi en faire tout un pudding ! » En disant cela, comme pour le rassurer, je m'étais mise à chuchoter tout en ayant rapproché ma tête de la sienne. Comme si je lui disais un secret. Mais aussitôt je me reculais pour adosser mon dos correctement. En trois secondes tous les centimètres du monde nous séparaient.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Arthur McEvans


☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 40
Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:57

Il s'étonna à cette révélation... elle n'était donc pas l'auteur de tous les autres articles où il était à tout coup la victime. Il se redressa, fronça les sourcils puis posa les coudes sur son bureau.

-Tu n'es donc pas celle avec laquelle j'aurais du m'entretenir... surement une erreur de ma secrétaire... Hum.. pardonne-moi Ephram. Tu pourrais peut être aider dans ce cas. Tu connais l'auteur du Sorcière Hebdo qui me fait victime, numéro après numéro? À cause d'elle je n'ai plus de vie, mon courrier déborde de lettres d'admiratrices... on débarque même chez moi pour me harceler. Bref...

Il posa un regard suppliant sur elle, espérant qu'elle pourrait lui révéler cette information. L'auteur publiait sous le nom d'Anonyme, ses articles à ragots. Il passa une main sur sa barbe naissante attendant qu'elle réponde à sa question. Il pria sa secrétaire de leur apporter du café. Il remercia sa secrétaire d'un sourire poil puis saisit l'anse de sa tasse puis souffla sur la vapeur qui s'en échappait. Il en prit une gorgée avant de la déposer devant lui, posant son regard sur la femme qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:20


Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Tumblr_lu7gldacvN1qal8ih

« Il n'y a que l'orage et les gros chiens noirs qui me font vraiment peur, pas les politiciens ni même les juges. »






Pas la bonne personne. Je souriais, tout en étant tout de même légèrement gênée. Certainement à cause du malentendu. Mais le point positif dans l'histoire, c'était que grâce à cela il semblait tout de même avoir oublié que j'avais quand même écrit une longue critique à son sujet dans ma rubrique à moi. Apparemment il accordait plus d'importance à cet anonyme qui lui gâchait la vie. J'aurais très bien pu m'en aller, cependant il avait trouvé le moyen de me retenir. « Je préfèrerais tout de même qu'on se vouvoie et que nos relations restent professionnelles ; que vous m'appeliez madame ou mademoiselle von Broecke, c'est assez ambigu je dois dire concernant la civilité, et moi je vous appelle monsieur McEvans. Je pense que c'est mieux. » Je parlais sur le ton le plus sérieux du monde pour garder un semblant de crédibilité à son égard. Il ne fallait par contre pas qu'il ne le prenne mal, c'était seulement une remarque neutre pour mettre les choses au clair tout de suite pour que je n'ai plus à le faire par la suite.

En bon Samaritain, le juge assis face à moi me tendit une tasse de café, que j'acceptai d'un hochement un tête latéral, accompagné d'un gracieux sourire. Tout comme mon interlocuteur je soufflai dessus puis la portai à mes lèvres. « Je vous remercie. Très bon café. » Apparemment, il voulait surtout que je l'aide. Que je dévoile mes cartes à ses propres fins. Que je fasse jouer mes connaissances et mes contacts pour que je lui donne un nom. Le nom de celle qui lui pourrit la vie. En réalité, j'aimais bien ce que cette personne faisait. Après, si monsieur McEvans n'avait pas de prise au second degré ou d'humour à faire preuve, c'était tant pis pour lui. Moi j'aime bien quand on parle de moi dans les médias. Je trouve cela gratifiant même si au fond, la personne n'a vraiment pas envie de vous faire plaisir. « Monsieur, je travaille à la Gazette. Loin de Sorcière Hebdo. Mes critiques sont un minimum fondées et argumentées, avec un vrai esprit littéraire derrière. A Sorcière Hebdo c'est vraiment tout ce qu'il y a de moins professionnel littérairement parlant. Les rédacteurs qui y travaillent ne savent que radoter de vieilles histoires pour à chaque fois changer de version et remplir la tête de leurs lecteurs de vraies conneries. C'est un niveau très bas, d'ailleurs. Je me vois donc tout de même vexée que vous ayez pu croire ne serait-ce qu'une seule seconde que j'étais à l'origine de ces puérilités. » Et toc. Après ce discours je remarquai que je n'avais pas vraiment répondu à sa véritable question ; si oui ou non je connaissais cette personne. Malheureusement, j'étais obligée de répondre négativement. Et même si je la connaissais, loin de moi l'idée de crier son nom au principal intéressé. « Vous m'en voyez véritablement désolée mais je ne connais vraiment pas cette personne. » Je pouvais toujours faire quelques recherches, enquêter comme les gens sont toujours tentés de dire, mais tout travaille mérite salaire, ne l'oublions pas. Et puis faire les détectives, ce n'est pas mon boulot. Monsieur McEvans n'avait qu'à envoyer ses sbires d'enquêteurs le faire à sa place, non ?






Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Arthur McEvans


☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 40
Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:13

Il se retourna afin de ne pas lui rire au visage. Elle était sérieuse? Elle lui demandait de s'adresser à elle de manière moins personnelle? Son poste à la gazette avait dût lui monter à la tête. Ne se rappelait-elle pas qu'il avait été de très bons amis, il n'y avait pas si longtemps de cela? Une main devant la bouche, la tête tourner sur le côté, il rit silencieusement tout en la regardant.

-Eph, tu ne peux pas être sérieuse.

Il soutenait son regard mais en réalité, il était plongée dans le flot de ses pensées. Il la revoyait, le jour de leur première rencontre. Ils étaient tous deux assis à la même table dans le cours de divination. Le professeur avait séparé les élèves en équipes pour un exercice. Ils devaient faire la lecture des lignes de la main de leur partenaire et prédire un évènement significative.

-Alors, Ephram c'est bien cela. Tends moi la main... Allez! Je ne la mordrez pas.

Comme il ne croyait pas à ce genre de pratique, il fit, mine de rien, semblant de jeté un coup d'oeil, se leva complètement hystérique, plaqua une main contre sa bouche et recula de manière théâtrale en renversant sa chaise.

-Non... Non! NON! C'est impossible. Pas si jeune... Non!

Il se rapprocha d'elle pour jeter de nouveau un regard à sa main, recula immédiatement, hochant la tête, affichant un air faussement désolé.

-Tu...tu auras tes règles la semaine prochaine!

Elle lui avait lancer un de ses regards assassins, l'air de dire qu'il allait le lui payer.

Après le cours, il avait été la retrouvé dans les escaliers, tassant quelques première année, s'excusant sur son passage jusqu'à ce qu'elle fut à portée de main. Il lui tapota l'épaule et lui adressa un sourire mais celle-ci se retourna immédiatement et accéléra la cadence.

-Attends! Je tiens à t'offrir mes excuses. J'ai seulement voulu mettre un peu de piquant à ce cours morne, sans vie. Je ne croyais pas t'avoir blessé autant. Pardonne mon comportement. J'ai été stupide.

À ce moment, son regard s'accrocha sur un article de journal qu'elle tenait. Il releva la tête, surpris par la découverte qu'il venait de faire. Elle lisait les articles de Jack Stenson, célèbre sorcier, grand reporter en quête de justice. Friand de ces aventures, il gardait tous ses articles précieusement dans un album qu'il avait lui même assemblé.

-Tu lis du Stenson? C'est la dernière édition? Tu veux bien qu'on le lise ensemble?

Depuis ce jours, semaine après semaine, ils faisaient la lecture du célèbre sorcier, débattant sur les retombées que cela engendraient dans le monde magique. Ils se rejoignaient au souper dans la grande salle tous les jeudis et pouvaient passer toute la soirée à en parler. Ils étaient souvent les dernier à quitter la pièce, poussés par les préfets les priant de regagner leur dortoir respectif. En vieillissant, ils avaient raffinés leur choix de lecture et débattaient maintenant sur les évènements d'actualités. Puis un jour, elle ne lui adressait plus la parole. Il ignorait toujours ce qui l'avait poussé à adopter un tel comportement du jour au lendemain.

Mademoiselle Von Broeken, toujours assit devant lui dans son bureau du ministère, vint interrompre ses pensées lorsqu'elle avoua ne pas connaitre l'identité du fameux auteur en question. Il n'y pensait même plus. Il avait envie de lui poser une autre question mais hésitait. Il finit par se dire qu'au final, il n'avait rien à perdre.

-Eph... tu veux bien me dire pourquoi tu as cessé de m'adresser la parole en quatrième? Je croyais qu'on s'entendait bien nous deux. Et là, du jour au lendemain, plus de réponses à mes hiboux. Tu me fuyais lorsqu'on se croisait dans les couloirs, ne t'asseyais plus avec moi en cours. Explique moi ce qui a bien pu arriver s'il te plait.

Il restait immobile attendant qu'elle veule bien lui raconter ce qui leur était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:11


Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Tumblr_lu7gldacvN1qal8ih

« Il n'y a que l'orage et les gros chiens noirs qui me font vraiment peur, pas les politiciens ni même les juges. »






Je soupirais. En réalité, je m'attendais à une entrevue nettement plus mouvementée. Du moins plus intéressante. « Je pensais m'être déplacée au sujet de cet article. » Du soupir j'en passai au sourire, afin de détendre tout de même un peu cette atmosphère qui ne me plaisait pas vraiment. Le juge face à moi avait pris un air songeur, pendant que moi je sirotais délicatement ma tasse de café. Qui devenait bien trop vite froid. La tasse encore au quart peine, je la reposais d'un geste élégant sur le bureau de mon interlocuteur. Je ne savais pas vraiment si je devais me mettre à le tutoyer aussi en souvenir du bon vieux temps ou bien comme je me l'étais promis, ne pas reprendre quelque contact personnel que ce soit avec lui. Tout en essayant de paraître la plus naturelle possible, je réfléchissais. Je ne pus cependant pas vraiment m'empêcher d'apporter ma main à mon menton. Finalement, je décidai de faire pareil. Sans négliger le fait que j'allais tout de même garder une certaine distance. « Arthur, écoute. Moi, Poudlard c'est fini, j'en garde surtout de mauvais souvenirs. Même si les moments passés ensemble sont, c'est le cas de le préciser, et seront toujours joyeux dans mon esprit, je tiens à tirer un trait sur le passé et me consacrer sur ma vie telle qu'elle est maintenant. C'est un choix que j'ai fait et je ne pense pas revenir dessus. »

C'était une façon assez froide je l'avoue de faire comprendre à ce bon Mr McEvans que le passé et moi cela faisait dorénavant deux, et ceci depuis même bien des années déjà. Mais j'étais loin d'être contente de moi. Oh ça oui. C'était quelque chose de terriblement cruel que de devoir paraître indifférente à l'amitié d'une connaissance de longue date. Autant pour moi, que pour lui. Et très certainement beaucoup plus pour lui. Mais c'était quelque chose que j'avais déjà décidé. Et il n'était pas le seul dans son cas ; depuis ma sortie de Poudlard, Arthur McEvans n'est pas le seul ex-camarade que j'ai pu croisé dans le monde magique. A mon plus grand désespoir, d'ailleurs. C'est toujours difficile de devoir ignorer quelqu'un et faire comme si les longues heures que tu as passé avec à rien faire avaient été vaines. « Je suis vraiment désolée, Arthur, mais moi c'est professionnel. Rien de plus, rien de moins. Si jamais cela ne te satisfait pas, tu peux toujours demander à quelqu'un d'autres ; je n'étais tout de même pas ta sale amie. » Décidément, je nageais en plein mélo. Il fallait changer tout de suite cette ambiance pittoresquement macabre. Malheureusement, le moyen m'avait échappé. Nos visages étaient ternes, sans vie, comme si nous venions d'apprendre la triste disparition d'un parent proche.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Arthur McEvans


☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 40
Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:07

-Alors pardonnez mon manque d'éthique, mademoiselle Von Broeke. Je... bref.

Il était complètement déstabilisé par ce qu'elle venait de lui reprocher. Il n'avait jamais su pourquoi elle avait décidé de ne plus lui adresser la parole. Il finirait certainement par le savoir un jour. Il se racla la gorge tout en se redressant, tentant d'être le plus froid du monde avec son ancienne amie.

-Je suis aussi désolé de vous avoir faire venir pour rien. J'ai été mal renseigné. Pardonnez moi. J'aurais du en faire la vérification par moi-même.

Il était extrêmement mal à l'aise. Se retrouver devant elle après ne pas lui avoir adresser la parole depuis plus de 10 ans était fort étrange. En plus, elle venait de le remettre à sa place d'une manière des plus froides. Pour détendre l'astmosphère, il décida de lui poser une question.

-Votre article me concernant évoquait quel sujet à prime abord?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:28


Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Tumblr_lu7gldacvN1qal8ih

« Il n'y a que l'orage et les gros chiens noirs qui me font vraiment peur, pas les politiciens ni même les juges. »






Décidément, rien ne se déroulait comme j'aurais pu le croire. Entre d'abord un rendez-vous tout ce qu'il y a de plus impersonnel ; pour ensuite atterrir sur une remémoration du passé, et ensuite revenir au rendez-vous impersonnel... Tout cela sans vraie transition, on pouvait vite se perdre. La chose qui changeait ? Son expression. L'expression de son visage. Qui le trahissait toujours autant. Mais là, cela devenait quelque chose de beaucoup plus déstabilisant. Tendu. Limite stressant. Je toussotais quelques fois pour parvenir à gagner un peu de temps, sans être obligée de croiser son regard. Je le savais, je l'avais sans doute vexée. Mais c'est comme ça, je suis franche et ça personne ne pourra jamais rien y changer. Avec un petit sourire en coin, extrêmement léger, voire carrément invisible, je me levai de son siège. « Hum. Arthur. Du moins monsieur McEvans. » Et voilà, je m'étais embrouillée. Je baissai la tête, terriblement gênée. « Veuillez me pardonner, si mes propos vous ont vexé... En réalité ce n'était pas mon but. Je voulais seulement... Comment dire. » Néant. « Faire en sorte que rien ne dérape et qu'on ne perde pas de vue ce pourquoi j'étais là apparemment, bien que ce soit une erreur. » Ephram, t'es qu'une conne. C'est une phrase pire que débile, ça. Honteuse, je me rassis sur mon siège, faisait de mon mieux pour garder mon regard rivé sur le sol. Ce qui me rendait si timide d'un seul coup, loin de mon excentricité habituelle ? Certainement le fait que je ne savais même pas pourquoi du jour au lendemain je l'avais évité. C'était quelque chose qui était entré dans ma tête comme ça. En une nuit, sans que je ne puisse rien y faire. C'était comme ça. Un point c'est tout. Mais je doutais du fait qu'Arthur puisse comprendre ça un jour. Lorsque j'étais jeune, j'étais une jeune fille extrêmement complexe, qui était sérieusement impossible à cerner. Peut-être que notre amitié m'avait d'un seul coup effrayée et que ma conscience, bien protectrice, m'avait inculqué dans un rêve le fait que je ne devais plus être amie avec... Va savoir.

Reprend-toi, Ephram. « Bon écoute Arthur, je ne peux pas t'expliquer ma soudaine prise de conscience concernant notre maitié à Poudlard. C'est quelque chose qui m'échappe déjà à moi-même, alors comment l'expliquer aux autres, hein. Tout simplement impossible. » A ce moment-là, je voulais le planter là, quitter son bureau, et pourquoi pas griller une petit cigarette bien méritée. Seulement, mes valeurs me l'interdisaient. Je ne pouvais pas partir comme ça. Surtout qu'avant que je ne puisse faire quelque geste que ce soit, Arthur me posa une question. Qui représentait chez moi comme un éclair qui venait tout briser. Tout déchirer. Ce pourquoi je parlais, ce pourquoi je débattais à l'intérieur de moi. Encore ce foutu article qui ne rimait à rien.

Non pas que j'éprouvais des remords concernant l'écriture de cet article, mais c'était presque ça. Et c'était terriblement embarrassant. « Arrêtez avec cet article. C'est juste un prétexte que j'utilise pour gagner de l'argent ; bien que j'essaie de toujours faire en sorte d'en assurer leur authenticité. Il date, peut-être que depuis les choses ont changé, c'est même certain. » Ce que tu dis Ephram cela ne te ressemble pas du tout. C'est vrai ! Où étais donc passée mon impartialité ? Ma dureté d'esprit ? Tout ce qui me rendait si confiante, et crainte ? Ce n'était pas normal. Je ne devrais pas éprouver de remords sur ce que j'écris. Sinon c'était la fin. La fin de ma carrière. Et ça, ce n'était pas possible.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Arthur McEvans


☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 40
Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:27


Lorsqu'elle prononça son prénom, il su qu'il l'avait déstabilisé à son tour. 1 à 1. Non pas qu'il y avait un concours entre ces deux là mais... il était heureux de constater qu'il pourrait peut être arrivée à la faire changer d'avis. Qu'ils pourraient redevenir des amis. Après tout, n'étaient -ils pas plus mature à présent, dotés d'une meilleure capacité de gestion de leurs émotions? Il se leva soudainement retirant son veston d'habit puis tournant ses manches afin de les relever.

-Allez! Venez! Nous allons marcher. Il ouvrit la porte du bureau, lui faisant signe de prendre les devant. Il annonça à sa secrétaire qu'il quittait pour un moment afin qu'elle fasse suivre ses messages jusqu'à lui. Ils ne sortiraient pas des locaux du ministère. Il se retourna alors vers mademoiselle Von Broecke, lui souriant avant de se mettre à emprunter un long corridor aux multiples portes. En passant devant celles-ci, on pouvait entendre ce qui s'y passait; on ne chômait pas aujourd'hui. Au bout du couloir, il l'invita à patienter quelques secondes le temps qu'il avertisse la secrétaire qui se tenait derrière son bureau, répondant à plusieurs hiboux, qu'ils désiraient un entretien avec la personne à qui appartenait ce bureau. Il se retourna vers son invité, faisant signe de le rejoindre. La secrétaire les fit entrés dans un bureau semblable à celui de jeune Magenmagot, cependant, cette personne croulait sous le poids de paperasses.

-Mademoiselle Von Broecken, permettez moi de vous présenter Monsieur Jack Stenson.

Monsieur Stenson était l'un des auteurs qu'ils avaient pris plaisir à lire étant plus jeune, lors de leur études à Poudlard. Arthur le vénérait à se moment.

-Monsieur Stenson à réorienter sa carrière. Il travaille maintenant comme Magenmagot, à mes côtés au sein de cours de justice magique.

Je lui chuchotai à l'oreille pendant que le célèbre auteur s'était levé pour venir leur serrer la main. Avec l'air qu'il affichait, on aurait pu croire qu'il venait de gagner le gros lot.

-Tu te rends compte... je travailles maintenant à ses côtés. Jamais je n'aurais osé penser une telle chose lorsqu'on était gosses.

Jack: -Mademoiselle Von Broecke, enchantée de faire votre connaissance. Votre ami ici présent m'a relaté que vous appréciez spécialement mes rubriques. Vous m'en voyez flatté. Venant d'une personne détenant une plume bien affûtée. À ce que j'ai su, vous travailler toujours pour la gazette du sorcier. Vous vous y plaisez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:11

[quote]

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Tumblr_lu7gldacvN1qal8ih

« Il n'y a que l'orage et les gros chiens noirs qui me font vraiment peur, pas les politiciens ni même les juges. »






Cela ne me tentait pas vraiment, je dois dire, de marcher avec lui. Seulement, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de réfuter sa proposition ou quoi que ce soit ; c'était comme si il m'avait pris la main de force et m'avait traînée derrière lui. Enfin, c'est une image bien sûr. Mais par politesse, je me contentais d'un signe de la tête positif et d'un gracieux sourire, bien qu'en réalité je me trouvais être tout de même assez embarrassée par la situation. Lui dire non, c'était quelque chose d'impensable. Malheureusement pour moi d'ailleurs ! Enfin bon, ça, c'était avant que je sache que j'allais rencontrer ce cher Stenson, sorcier écrivain que j'eus beaucoup admiré pendant mes études. Et que j'admirais toujours aujourd'hui. Mais nous n'y sommes pas encore. Dans les couloirs, j'avais gardé mon grand sourire, qui devenait un peu forcé sur les bords avec le temps ; mais je le réitérais à chaque fois que monsieur McEvans se retournait pour voir si j'étais toujours bien derrière lui. Rapidement, il me disait qui occupe quel bureau, et après ceci, il m'annonça une petite surprise. Je déteste la surprise. Mais sur ce coup, j'aurais mieux fait de me taire ; car Stenson, c'était une vraiment très bonne surprise. Entrée dans son bureau, aux côtés d'Arthur, on aurait pu me comparer à une petite gamine de quatre ans à qui on allait présenter le père Noël. Enfin... on l'aurait deviné si on était à l'intérieur de ma tête, parce que sinon, extérieurement, j'avais toujours ce sourire aussi bête que les minutes qui précédaient. Rien qui me trahissait : je ne sautais pas en l'air, je ne criais pas, je n'allais pas demander d'autographe... Non non, rien d'aussi puérile. Juste une bonne poignée de mains et quelques éclats de rire partagés allaient amplement faire l'affaire ! « Mademoiselle von Broecke, enchanté de faire votre connaissance. Votre ami ici présent m'a relaté du fait que vous appréciiez spécialement mes rubriques. Vous m'en voyez flatté, venant d'une personne détenant une plume bien affûtée. À ce que je sais, vous travaillez toujours pour la Gazette du Sorcier. Vous vous y plaisez ? » Stenson qui prenait de mes nouvelles. Je jubilais intérieurement ; c'était tout simplement la fête dans ma tête. Quelque chose d'incroyable était entrain de se produire, là. J'allais tenter de me fondre dans la masse, faire comme si je connaissais cet illustre personage depuis bien des années. A la fin de sa réponse, je rigolais doucement en regardant Arthur, puis reposant mon regard sur Stenson pour préparer ma réponse. « J'ignorais totalement qu'une personne comme vous connaissiez mon nom et encore plus ce que je faisais de ma vie. Et j'ignorais d'autant plus le fait que vous trouviez qu'une personne comme moi avait une bonne plume. Ce genre de compliment m'en voit ravir ! Je vous remercie, d'ailleurs. » C'était certes un discours un peu vieillot, mais je disais ce qui me sortait par la bouche.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Arthur McEvans


☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 40
Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:21

-Bon. Merci Stenson. Je crois que nous allons te laisser poursuivre ta journée.

J'échangeai un regard entre Ephram et Stenson puis, serrai la main de Stenson avant de faire signe à Ephram de prendre les devants. Dans le corridor, lorsque nous fûmes assez loin du bureau de Stenson, je stoppai net et réagis en gamin, complètement hystérique. Je plaquai ma main sur ma bouche hochant la tête de stupéfaction.

-Ça fait deux ans que je travailles à ses côtés et je n'arrive toujours pas à le croire... Tu as gardé ses articles? Les miens, je les ai tous rangé dans un album. Un de ses jours je te les...

Je m'arrêtai net, me remémorant ce qu'elle m'avait dit plutôt dans mon bureau. Elle ne tenait donc pas à entretenir aucun lien qui soit avec moi. Je ma raclai la gorge avant de reprendre mon sérieux. Arrivée devant la porte qui menait à mon bureau, je m'arrêtai, lui tendant ma main afin d'échanger une poignée de main. Lorsqu'elle la saisit, je l'attirai près de moi afin que je puisses lui parler à l'oreille.

-C'est dommage. Nos dîners et nos discussions me manquait et j'aurais bien été prendre un café avec toi.

Reprenant un peu de distance lorsque je me rendis compte que ma secrétaire nous fixait, je la remerciai pour cette visite d'une manière très formelle et impersonnelle.

-Merci beaucoup de vous êtes déplacé malgré ce léger malentendu. Au plaisir de vous revoir Ma demoiselle Broeken.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:27


Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Tumblr_lu7gldacvN1qal8ih

« Il n'y a que l'orage et les gros chiens noirs qui me font vraiment peur, pas les politiciens ni même les juges. »






Tout naturellement, je saisis la pognée de main que me tendait Arthur, et ainsi nos chemins allaient se séparer ici. Peut-être pas définitivement, certes, d'ailleurs cela aurait été tellement dommage, mais nous pensions respectivement avoir gâcher assez de temps à l'autre. J'avais du travail, et Arthur aussi très certainement. Personnellement, il y avait certaines lettres de plaintes que j'avais à jeter au feu, et un nouveau thème à trouver pour mes futurs écrits. Je remarquai que j'étais entrain de virer sur du potin et ce n'était pas mon désir. Ruiner la vie de quelqu'un ce n'était pas mon métier ; j'avais la joie de laisser ça à Sorcière Hebdo ou autre. L'entretien avec Arthur m'avait donc fait beaucoup réfléchir sur ce que je faisais, malgré le fait que nous n'en n'ayons que trop peu parlé, bref peu importait. Tout ce qu'il voulait lui, c'était tirer au clair ses histoires à lui même si je n'étais pas concernée et renouer avec moi même si je ne le voulais pas. Ouais, c'était un peu pitoyable en fait, avec beaucoup de recul... C'est ainsi que sans même prêter attention à ce qu'il me disait dans l'oreille, fixant de loin la secrétaire qui semblait bien trop impliquée, je restais immobile. Lorsqu'il daigna enfin se reculer, je pus enfin prendre la parole. « Le café, à voir, même si cela ne m'emballe pas vraiment. Voire pas du tout. Peut-être une autre fois. » Sur ces mots, je quittais la pièce sans même re tourner, sachant pertinemment qu'Arthur me regarderait partir, presque totalement ébahi par ma réaction soudaine et carrément expliquée. Fallait pas me faire venir pour rien, mon coco.

Une fois dehors, oui je regrettais quelque peu mon acte. C'est vrai quoi, Arthur avait été mon ami, j'avais décidé de ne plus être la sienne au bout de quelques années, après on s'est perdus de vue, là le destin nous offre la possibilité de rattraper tout ce temps perdu et je ne saute même pas sur l'occasion C'était débile : Mais en même temps, la façon avec laquelle nos chemins ont pris des directions différentes m'hérissait le poil. Résultat : je ne savais pas si oui ou non je devais faire demi-tour et changer d'avis. Non tout compte fait cela ne me ressemble pas. Je ne suis pas quelqu'un qui s'écrase au bout d'un petit regret de rien du tout. Arthur, c'est Arthur ! C'est pas comme si c'était Zadig non plus ! Il ne comptait pas autant... Bref. Non, tant pis. C'était de sa faute, je me suis déplacée pour rien, et j'aurais bien aimé qu'il prête plus d'attention à moi ne serait-ce que pour s'excuser ! Mais bon... peut-être que l'orgueil s'est emparé de lui il y a déjà bien des années. Tant pis.

Cependant, sur le chemin du retard, entre deux arbres, je ne pus même pas m'empêcher de culpabiliser quelque peu. Ma conscience m'ordonna de me diriger vers un loueur de hiboux express. Rapidement, j'écrivis un petit mot à l'égard d'Arthur, afin qu'il le reçoive dans les plus brefs délais. « Arthur, apprends à porter plus d'importance aux gens qui t'entoure et à t'oublier un peu. Si tu y arrives, rendez-vous dans une semaine au café de la Gazette. Signé Ephram. » Si avec ça, il ne comprend pas, et ben cela signifierait qu'Arthur McEvans est quelqu'un d'irrécupérable.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Contenu sponsorisé





Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]   Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est vraiment toi ? [Fe Arthur McEvans]
» « I Protect You . Always. » Stella & Arthur
» ARTHUR → tu veux une seconde chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Ministère de la Magie :: Magenmagot-
Sauter vers: