Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ]   Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:50

D'un pas léger comme l'air une fine silhouette s'avançait avec grâce vers ce qui se nommait le lac. Plusieurs regards se tournèrent vers elle sur son chemin mais Leila n'en fit pas de cas, après tout ce n'était pas étonnant. Les longs cheveux blonds semblaient avoir un éclat argenté et ses yeux bleus étaient d'une profondeur à s'en perdre. N'accordant aucune importance autre une vague fierté, la vélane se dirigeait vers les eaux noirs de l'enceinte de Poudlard. On lui avait dit qu'il y avait des sirènes dans ces eaux. Bien qu'elle ait entendu leurs chants, Leila ne les avait jamais vu.

Son père lui aurait dit bien sûr qu'il ne fallait pas se contenter de croire, il fallait vérifier. Mais Leila n'avait aucune envie de plonger dans ces eaux glaciales et noires comme l'ébène. Elle s'étendit simplement à son bord et plongea le bout de ses doigts dans le lac. Elle se perdit dans ses pensées, il y avait cela quelques années déjà elle avait un meilleur ami, quelqu'un qui l'appréciait vraiment et pas que pour sa légendaire beauté. Nathaniel... Mais bon, à leur entrée à Poudlard ils furent séparés et depuis ce temps elle ne l'avait croisé que quelques fois dans les couloirs. Ils s'étaient échangés un vague sourire et un regard gêné à chaque fois.

Leila poussa un soupire. Le bon vieux temps lui manquait. Ainsi couché sur le bord du lac, sa courte robe de cuir et de dentelles noires dévoilaient presque ses magnifiques courbes mais la jeune fille avait quand même un minimum de pudeur...et aimait bien laisser deviner ses formes aux autres. Elle regarda son reflet dans l'eau. La vague image d'elle qu'il lui renvoya suffit à flatter son égo. La serpentard était très fière de posséder cette étrange beauté qui attirait tant les gens de son âge que les aînés.

Des bruits de pas se firent entendre. Leila ne s'en soucia pas. Elle continua à rêvasser comme qu'elle faisait depuis sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Smilbank
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Nathaniel A. Smilbank


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 31
Messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2010
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ]   Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:38

Aujourd’hui il fallait en profiter par le beau temps qui régnait dehors du château. Nathaniel laissa faire ses devoirs et préféra prendre une journée tranquille et se relaxer avant de s’attaquer au gros rush qui s’en venait. Le parc était ensoleillé et réchauffa un peut l’atmosphère venteux qui s’avais installer depuis deux jours. Nath respira un bon coup et soupira de bien être. Que s’était bon de respirer de l’air frais et de le sentir parcourir tout ton corps. Le jeune homme eu l’impression d’avoir rester enfermer a la bibliothèque et dans la salle sur demande trop longtemps mais cela venait sûrement du fait qu’il était animagus et qu’il aimait s’aventurer en pleine air. Par cet journée magnifique, beaucoup d’élèves se promenait dans le parc, s’amusaient en improvisant des match de quidditch ou restait au soleil se faire griller.

Un ange passa tout près de nath sur le chemin qui menait vers le lac. L’ange s’appelait Leilah Underwood et elle était une serpentard. Nathaniel l’a connaisait très bien pour avoir passer sa tendre enfance avec la jeune fille. Du a sa beauté resplendissante, la jeune fille faisait tourner plusieurs regards vers elle et même certain garçon avais la bouche ouverte et faisait que baver sur son passage. Le jeune homme ria de ses jeunes qui était tous attiré par le sang de vélane de la fille mais aussi par sa beauté naturelle. Étant donné qu’il avait grandit au coter de la jeune fille, nathaniel avait développer une certaine protection contre les effet du sang de vélane de son amie. Elle était une sœur même si Nath s’entait qu’il avait quand même un petit quelque chose de plus pour elle.

Le jeune serdaigle s’approcha doucement de Leilah qui était coucher proche du lac entrain de se faire griller un peut. Il restait la quelque instant à la regarder puis il lui dit d’une voix fâcher mais avec un sourire sur le visage.



« Alors ces comme sa que tu accueille un vieux amis? En se foutant de lui et en revessant? »
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/presentation-du-personnage-f http://harry-potter.forumdefans.com/t662-nas-bible-rp http://harry-potter.forumdefans.com/t666-nas-link
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ]   Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:03

La Serpentard se prélassait déjà depuis un petit moment en regardant à l'horizon. Peut-être espérait-elle voir une sirène, sachant inconsciemment que les chances étaient très minces. Il était vrai que leurs voix étaient envoûtantes, elle avait toujours éprouvée une certaine jalousie envers ces êtres qui étaient les seules à la surpasser sur ce point là. Bien que les chances d'apercevoir une sirène étaient minces, elles ne l'étaient beaucoup moins que celles que son ancien ami vienne lui parler.


« Alors ces comme sa que tu accueille un vieux amis? En se foutant de lui et en revessant? »

En entendant cette voix elle fit un sourire joueur et se tourna légèrement vers lui, s'assurant qu'il puisse admirer sa magnifique poitrine. Elle aimait bien aguicher Nathaniel, et cela depuis longtemps.

- Tu t'es bien fouttu de moi pendant sept ans!

Elle éclata d'un rire qui était tellement doux et magnifique que pour certaines personnes il pouvait sembler menaçant. Mais en dedans d'elle, Leila n'avait pas du tout envie de rire. Elle ne le montrait pas, ma la ré-apparition de son ami lui était douloureuse. Il avait été le seul à être là durant son enfance et pourtant, malgré qu'ils s'étaient juré que leur amitié était éternelle, ils s'étaient perdus de vue. Le teint basané du jeune homme, ses épaules bien carrées, ses cheveux doux et noirs. Tout ca lui avait manqué bien qu'il ait beaucoup grandit, il était devenu encore plus beaux. S'était probablement un des seuls garçons qu'elle avait trouvé à sa hauteur dans toute sa vie. Il y en avait d'autres bien sûr, mais ils étaient rares.

La jeune femme se leva doucement. Tous ses gestes étaient très sensuels, plein de grâce. Elle ré-ajusta doucement sa courte robe qui s'était un peu relevée et envoya un regard ravageur au jeune homme. Leila savait que si un étudiant pouvait les voir, il aurait envier son ami de toutes ses veines. La vélane s'avança lentement vers Nathaniel. On aurait dit qu'elle avait peur de l'effrayer, comme un petit chien effarouché, mais s'était loin d'être le cas. Leila avança ses doigts doux et effilés vers Nathaniel et les déposa sur sa joue. La jeune femme fit un léger sourire dévoilant un peu sa tristesse tandis que ses yeux d'un bleus perçants admiraient les traits du Serdaigle avec une intensité habituelle à la vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Smilbank
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Nathaniel A. Smilbank


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 31
Messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2010
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ]   Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:22

Tu t'es bien foutu de moi pendant sept ans!


Ses vrais qu’ils ne s’avaient pas vue depuis des lustres à cause leurs activités. Nathaniel s’en voulait d’avoir délaisser son amis. Son doux et magnifique rire avait manqué au jeune homme. Nath connais très bien la jeune fille et compris qu’elle était sûrement très douloureux qu’il revienne la voir après un long moment sans se voir. Sa douce chevelure blonde platine reflétait le reflet du soleil. Ses magnifiques yeux bleu océan noyaient les malchanceux qui s’aventurais à les regarder. Sa fine bouche faisait rêver n’importe qui, son doux parfum émoustilla l’odorat. Avec l’age, Leilah avait embellir beaucoup et cela frappa énormément le jeune homme.


Elle finit par se lever et joua avec ses courbes pour aguicher le jeune homme. Nathaniel souria cela faisait a peine 3 minutes qu’il était la et elle rejouait au jeux de séduction. C’était de bonne guerre, elle se vengeait du fait qu’ils ne s’avaient pas vue depuis longtemps. Aussi n’importe lesquels élèves qui auraient vue la scène serais sûrement jaloux de la position dans lequel Nathaniel se tenait. Elle effleura des ses douce mains les joues du jeune homme et électrisa ce dernier. Ses yeux démontra tout la tristesse que la jeune fille éprouvais en se moment et telle un grand frère, Nath prit Leilah dans ses bras et lui dit.


« Je suis désoler de ne pas avoir été la pour toi, mais je te promets que des maintenant, ici en ce moment, que plus rien ne pourra briser notre amitié. Aucune personne n’y même étude, travail ou autre activité ne pourra briser le pont qu’on a bâtis ensemble. Il faut vivre dans l’avenir et non dans le passé. »

Nathaniel éloigna la jeune fille de lui un peut pour lui sourire et enleva les quelques larmes qui y coulait sur les joue de Leilah.

« Allons sèche tes larmes ma belle, nous avons sept ans a rattraper. Sa te dirais de faire une petite saucette dans le lac pour rattraper notre temps perdu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/presentation-du-personnage-f http://harry-potter.forumdefans.com/t662-nas-bible-rp http://harry-potter.forumdefans.com/t666-nas-link
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ]   Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:55

La jeune femme avait laisser quelques larmes coulées le long de ses douces joues. Ce liquide, une larme, ce n'était pas ce qu'on considérait de plus pur? La vélane frissonna. Encore une fois, elle s'était laissée aller à ce faible sentiment qu'est la tristesse. Mais pire encore, quelqu'un d'autre avait vu sa faiblesse. Elle essaya de chasser cela des pensées tout en sentant les mains chaudes de Nath essuyer doucement les larmes qui coulaient sur son visage. La Serpentard lui envoya un vague sourire amusé.

Le beau jeune homme serra la vélane dans ses bras. S'était probablement le seul qui pouvait se permettre de la toucher sans en souffrir gravement. Elle se laissa un peu bercer dans ses bras tout en écoutant ce que la belle voix grave de Nath lui disait.


« Je suis désoler de ne pas avoir été la pour toi, mais je te promets que des maintenant, ici en ce moment, que plus rien ne pourra briser notre amitié. Aucune personne n’y même étude, travail ou autre activité ne pourra briser le pont qu’on a bâtis ensemble. Il faut vivre dans l’avenir et non dans le passé. »

Leila lui lança un regard reconnaissant.


- Merci Nath'... tu m'as manqué tu sais...

Leila lui tira la langue en retrouvant son aplomb. Elle regarda attentivement son ami qui sembla avoir une idée. La vélane n'hésita pas à exprimer son incrédulité. Dans leur enfance les idées de Nath' leur avait attirés bien des ennuis!

« Allons sèche tes larmes ma belle, nous avons sept ans a rattraper. Sa te dirais de faire une petite saucette dans le lac pour rattraper notre temps perdu. »

Leila des yeux ronds semblables à ceux des chats. QUOI!? Nathaniel avait-il perdu l'esprit?! Il voulait la traîner dans des eaux noirs... Elle n'aimait pas particulièrement le froid. Mais bon... La Serpentard se dit qu'elle pouvait bien lui faire plaisir.

- Allons y, après tout, je ne crois pas qu'on risque de mourir de noyade ou hypothermie...

La vélane prit l'élastique qu'il y avait à son poignet et se fit une longue queue de cheval. Elle regarda sa robe avec regret. Elle n'avait pas amener de maillot de bain et cette robe était une de ceux qui lui avait coûter le plus cher. Un sourire coquin lui apparu sur le visage. Après tout, elle n'était pas obligée de la mouillée... Doucement Leila se mit à défaire les lacets dans le dos de sa robe et celle-ci tomba à ses pieds laissant la jeune femme en sous-vêtements de dentelle noir. Elle s'assura qu'il n'y avait personne d'autres aux alentours, elle ne voulait pas laisser à tout le monde la chance de voir son corps. Avec grâce rentra dans l'eau.

- Et alors tu viens me rejoindre ou tu as peur?!


La Serpentard aimait bien provoquer son ami dans leur jeunesse. Lorsqu'ils se lançaient des défis n'y un n'y l'autre n'osait refuser de les faire. Leila était une fille très orgueilleuse elle ne supportait pas de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Smilbank
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Nathaniel A. Smilbank


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 31
Messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2010
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ]   Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:13

-Merci Nath'... tu m'as manqué tu sais...


Elle lui lança un regard reconnaissants puis lui tira la langue. Nath souriais a cela puis que sa voulait dire qu’elle avais replie de l’aplomb et faut dire que le jeune homme n’aimait pas voir sa meilleure amie dans cet état la de tristesse. Puis quand le jeune homme lui avait proposé une petit saucette dans le lac, Leilah avait fait les yeux ronds de surprise. Tout le monde qui avait plusieurs fois visité ce lac savait qu’il avait plusieurs endroits paradisiaques.

-Allons y, après tout, je ne crois pas qu'on risque de mourir de noyade ou hypothermie...

Quel dommage, elle attacha sa magnifique chevelure dorée en queue de cheval avec un élastique puis elle sembla hésiter à garder sa robe ou non. Nathaniel découvrit un sourire coquin apparaître sur le visage de la jeune fille. Elle se mit à défaire les lacets qui retenaient sa robe dans son dos tout lentement. Elle la laissa tomber tout doucement sur le long de son corps pour finalement atterrir sur le sol. Nath découvrit son kit en dentelle noire qu’elle portait. Elle semblait regarder autour pour voir si il avait quelqu’un qui l’aurait vue faire. Nath devait se dire chanceux d’avoir eu la chance de la voir dans cette habille la puisque rare doivent être les hommes a l’avoir vue de même. Elle rentra finalement dans l’eau avec grâce et sensualité. Le jeune serdaigle repensa à ce qu’elle avait dit avant de s’enlever sa robe puis il lui dit d’une voix joueuse.

« Je suis sur que tu sais nager mais si tu a froid, je connais quelque bon moins pour te réchauffer. »


Leilah lui souria puis lui lança pour le provoquer.

-Et alors tu viens me rejoindre ou tu as peur?!

Nathaniel souria a la jeune fille avant d’enlever lentement son chandail laissant son torse muscler à la vue de tous. Il détacha son short et avant de plonger dans l’eau, Nathaniel cacha les vêtements des deux jeunes gens dans un arbuste à coter du lac.

« Tu va voir si j’ai peur !»

Nath sauta dans l’eau puis plongea pour passer sous Leilah et il refit surface derrière elle en la saisissant par la taille pour lui faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/presentation-du-personnage-f http://harry-potter.forumdefans.com/t662-nas-bible-rp http://harry-potter.forumdefans.com/t666-nas-link
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ]   Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué... [ Nathaniel A. Smilbank ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il manque un animal ?
» Rendez-vous Manqué !
» Quels personnages de la saga manque t'il ?
» » KAELYN&THÉODORE ϟ Un seul être vous manque... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Lac-
Sauter vers: