I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline A.K. MacDowell
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Evangeline A.K. MacDowell


☞ Copyright : Mikaatsuki.™
☞ Dispo pour rp : Oui.

Féminin Age : 25
Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2011
Gallions : 1519

Qui suis je ?
☞ SPA : Babouche
☞ Doubles Comptes : Cassidy E. Nott

I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Empty
MessageSujet: I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥]   I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:05


Jay & Evan ♥
« h a k u n a m a t a t a »



      Evan était déjà levée depuis deux heures, comme tout les matins, pour aller chasser dans la forêt interdite. A chaque fois qu'elle revenait ici elle se souvenait, elle se souvenait du jour où elle à été en face d'un monstre qui aurait pu la tuer. Mais sans qu'elle en sache la raison, il ne la pas fait. Il l'a juste transformer. Aujourd'hui, elle était comme lui. Elle se nourrissait de sang pour survivre et elle donnerais tout pour récupérer sa vie d'avant, quand elle vivait encore. Mais c'est impossible, maintenant qu'elle est morte c'est trop tard. Qu'en elle y pense, sa lui fait peur, le fait qu'elle soit morte lui fait peur. Si elle était morte comme toutes les autres personnes dans le monde entier, elle serait enterrée sous terre, et non en train de chasser dans l'unique but de survivre.

      « Tiens, je mangerais bien une petite biche .. »

      Deux heures plus tard, elle était rassasiée et prête à aller se promener en ville. Pré-au-lard fut son premier choix et elle n'eus besoin que de quelques minutes pour s'y rendre. Elle se rendit à la cabane hurlante et revint dans la pièce où elle s'était réfugier des années auparavant. Elle s'assit dans un coin, elle avait prit cette habite depuis déjà deux semaines, tout les matins après avoir chasser, elle se rendait ici et réfléchissait, et son chat là rejoignait toujours. Bien sur, elle ne s'attendait jamais à se que quelqu'un vienne lorsqu'elle y était, mais lorsqu'elle entendit des pas, ses instincts de chasse s'éveillèrent.

      « Que.. Qui est-là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13091-evangeline-athanasia-k http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11663-cassidy-evangeline-rps-book#142257 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13099p20-evangeline-athanasia-kitty-mcdowell-links#142644
Jaylon C. Harris
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Jaylon C. Harris


☞ Copyright : (Smally) ♥♥
☞ Dispo pour rp : ouiiii !

Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 31/08/2011
Gallions : 168

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Soledad =D

I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥]   I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:29


Evan' & Jay' ♥



Pou une fois il était a Pré-Au-Lard Mais pas pour le boulot ! C'était génial d'ailleurs, il avais son jour de repos et il le passait la ou il bossait tout les jours ou presque … logique hein ? En fait il était là pour voir une personne chère a son coeur, non non c'était pas Amber, mais Evangeline, la jeune femme venait a peine de se faire mordre par un vampire, il ne savais pas depuis combien de temps précisément , mais le jeune Auror savais que la fille en souffrait, qu'il souffrait de ne plus être « normale », il ne comprenait pas vraiment, lui voulais devenir vampire, mais elle ce n'était pas son choix.

« Ou peut elle se caché ... »
Il « sentait » sa présence il savais qu'elle était dans les environs … Bon en fait pour être sincère c'était a coup de sort de localisation qu'il l'avais trouvée. Il relança le sort a nouveau et se dirigea a la cabane hurlante. Il entra et elle l'entendit, Bingo, il s'approcha d'elle en souriant

«  Ce n'est que moi, Jay'. Comment tu vas aujourd'hui ma belle ? »

Il lui sourit joyeusement et s'installa comme si de rien était a ses cotés, il n'avais pas peur, oui elle l'avais mordue et alors ?C'était pas une raison pour craindre la pauvre jeune femme quand même … surtout qu'il l'aimait bien

« je m'inquiétais ça faisait un petit moment qu'on s'était pas vue a cause de mon boulot alors... me voilà !! »

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A.K. MacDowell
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Evangeline A.K. MacDowell


☞ Copyright : Mikaatsuki.™
☞ Dispo pour rp : Oui.

Féminin Age : 25
Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2011
Gallions : 1519

Qui suis je ?
☞ SPA : Babouche
☞ Doubles Comptes : Cassidy E. Nott

I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥]   I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:26

      — You tell me to go, you beg me to stay I keep coming back like a boomerang —

      Un immense sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu'elle découvrit la personne venu à sa rencontre. Elle ne l'avait plus vu depuis longtemps car il travaillait tout le temps et il profitait de son jour de repos pour venir la voir. Elle enleva son chat de ses genoux et lui sauta dans les bras en manquant de le faire tomber.

      « 0h Jay' ! »

      Elle ne le lâcha qu'après quelques minutes en découvrant qu'elle était à moitié en train de l'étouffer. Depuis quelque temps elle ne mesurait pas sa force et elle avait toujours peur que cela fasse du mal à quelqu'un jour. Elle recula et lui adressa un sourire immense et le regarda de ses yeux bruns.

      « Sa me fait énormément plaisir que tu sois venu... »

      Elle retourna s'asseoir avec son chat et l'invita à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13091-evangeline-athanasia-k http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11663-cassidy-evangeline-rps-book#142257 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13099p20-evangeline-athanasia-kitty-mcdowell-links#142644
Jaylon C. Harris
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Jaylon C. Harris


☞ Copyright : (Smally) ♥♥
☞ Dispo pour rp : ouiiii !

Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 31/08/2011
Gallions : 168

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Soledad =D

I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥]   I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:10


En moins de temps qu'il n'en fallait pour dire « alohomora » il s'était retrouvé avec une vampirette pendue a son cou, il sourit et la serra en retour, sauf que bien qu'étant un homme comparé a elle, il n'avais pratiquement pas de force et se retrouva entrain de se faire étouffé elle s'en rendit compte et le lâcha rapidement. Il lui adressa quand même un petit sourire tendre

« c'est ce que j'ai cru comprendre quand tu as manquée de me tuer. Mais moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, faudrait vraiment que tu me donne ton adresse c'est embêtant de devoir te cherché a coup de sort ça me rappel quand je jouais à cache cache étant petit »

il la câlina de nouveau et s'installa a coté d'elle, sans la moindre crainte; Elle avais quand même plongée sa tête dans son cou et pourtant, il n'avais jamais eu peur des vampires et encore moins d'elle

«  Alors qu'est-ce-que tu deviens dis moi ? »

Il était intéresser, et surtout curieux de savoir ce que la jeune femme faisait de ses journées ou de ses nuits

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A.K. MacDowell
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Evangeline A.K. MacDowell


☞ Copyright : Mikaatsuki.™
☞ Dispo pour rp : Oui.

Féminin Age : 25
Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2011
Gallions : 1519

Qui suis je ?
☞ SPA : Babouche
☞ Doubles Comptes : Cassidy E. Nott

I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥]   I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:01

      « 0h rien du tout ! Comme d'habitude, même si j'aimerais être morte plutôt que d'être comme sa ... »

      La phrase qu'elle venait de prononcer allait surement énerver Jaylon, car elle savait qu'il détestait l'entendre dire des choses comme sa.

      « Ah et, tu me trouveras ici tout les matins ! »

      lui dis Evan' avec un grand sourire. Elle le regardait toujours dans les yeux, et elle s'entonnait même qu'il n'ai jamais eu peur qu'elle lui fasse du mal. Pourtant, c'était se qu'elle faisait tout les jours. Du mal, toujours et encore du mal.

      « Dis... Tu n'as pas peur que.. »

      Les mots de sortir pas la première fois. Elle prit une grande inspiration et repris. Elle ne réalisait toujours pas se qu'elle allait dire.

      « ..Je te tue ? »



[Sorry, c'est horriblement cours. I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] 60778]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13091-evangeline-athanasia-k http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11663-cassidy-evangeline-rps-book#142257 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13099p20-evangeline-athanasia-kitty-mcdowell-links#142644
Jaylon C. Harris
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Jaylon C. Harris


☞ Copyright : (Smally) ♥♥
☞ Dispo pour rp : ouiiii !

Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 31/08/2011
Gallions : 168

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Soledad =D

I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥]   I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:21


Il la regarda avec un regard sévère comme toujours lorsqu'elle lui disait des trucs dans le genre, il n'aimait pas entendre ça, surtout de la bouche d'une personne en qui il tenait... Il passa sa main derrière la tête de la jeune homme et lui donna une petite tape en lui disant

«  Idiote ! Ne redit jamais ça tu entend ? Sans ma raison, comment j'arriverais a vivre hein ? Je m'en fiche que tu sois vampire ou humaine ou louve ou je ne sais pas quoi, …. Même la fiancée de Frankenstein si tu veux ! Je m'en fiche ! Moi je serais triste si jamais tu mourrais, moi je te pleurerais …. »

Il se tue en sachant parfaitement qu'il avais encore une fois dépassé sur un autre sujet. Elle lui informa qu'elle serais la tout les matins

«  D'accord... Mais dit moi, tu vis ou ? »

Il était intrigué.... Puis elle commença à parlé, elle semblait avoir du mal alors il la laissa parlé, il la laissa prendre son temps... Il la regarda un peu bête a la suite de ça. Puis il sortit une cigarette tranquillement de ses poches

« Tu vois ça ? C'est un truc dont je suis dépendant comme bon nombre de moldu, ça me tue, a petit feu, je le sais, mais je continue quand même. Tu vois, toi, si jamais tu as, as me tuer c'est dans l'instant, ces dans le moment et … Et je préfère mourir de ta main que d'une autre... »

Elle le regardait étrangement, il n'avais pas répondu a sa question pourtant, il se placa bien, le dos contre le mur et étendit ses jambes devant lui, puis il la souleva avec sa force d'homme et d'Auror et la plaça sur ses genoux face a lui et retira son tee-shirt, la marque de morsure de la jeune femme bien visible , puis il appuya la tête de celle ci dans son cou, sachant que même si elle avait déjà manger de le matin on ne sais quel bête, elle aurais faim de son sang

«  Mord moi... Je n'ai pas peur que tu me tue, j'ai confiance en toi, je te confie ma vie Evangeline, je te confie la vie qui circule en moi, pour te faire vivre plus longtemps. J'ai confiance ...mord moi »

Il sentit les crocs de la jeune femme se planté dans son cou et comme à chaque fois, il ne savait pas comment ''réagir'' d'un coté, c'était tellement bon mais de l'autre tellement douloureux, il aimait ça et il détestait ça a la fois … Mais pour ne pas perdre le contrôle de lui même, et se mettre a hurlé de plaisir ou bien de douleur il ne savais pas vraiment, il se mit a chanté … des jinggle de pub moldue d'une voix relativement faible et basse

« BANANA OUH, BANANA NA, BANANA SPLIT ….. …. … CETTE MEUF EST TOO MUCH, TOO MUCH, TROP TROP TROP » *

Il sourit légèrement ne se souvenant même plus comment il arrivait a se souvenir de cette pub pour du yaourt goût banana split et une pub pour de la lingerie féminine …. Tandis qu'il chantonnait et tentait de resté calme, il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme dans une douceur infinie . Il attendant tranquillement qu'elle ai finit, jamais il ne la repoussa de lui même, il attendait qu'elle sois complètement rassasiée tout simplement


* Phrases de phrases a gogo xDD

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A.K. MacDowell
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Evangeline A.K. MacDowell


☞ Copyright : Mikaatsuki.™
☞ Dispo pour rp : Oui.

Féminin Age : 25
Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2011
Gallions : 1519

Qui suis je ?
☞ SPA : Babouche
☞ Doubles Comptes : Cassidy E. Nott

I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥]   I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:06

      Comme d'habitude, suite à ses paroles, Jaylon lui faisait la morale, disant qu'il ne pourrait vivre sans elle, que c'était elle qui lui donnait la force de faire ce qu'il faisait. Elle sentit les larmes couler sur ses joues, ce qui l'étonna elle même et se blottit contre lui. Elle lui dit alors qu'elle était désolée, et qu'elle vivait à Little Hangleton, dans une petite maison abandonner à l'écart du village. Il se mit contre le mur et attrapa Evan' pour la mettre sur ses genoux. Il retira son t-shirt et fit plonger la tête d'Evangeline contre son cou. Elle n'as jamais pu résister, elle avait toujours céder à la panique, tout le temps elle finissait par le mordre. C'est ce qu'elle fit une fois de plus, elle s'en voulait, elle avait peur de le tuer à chaque fois qu'elle faisait sa. Il avait confiance, il savait qu'elle lui ferait du mal un jour ou l'autre, mais il lui faisait confiance. Personne ne lui avait jamais fait confiance comme Jaylon le faisait maintenant. Elle se mit à nouveau à pleurer, et mis ses bras autours de Jay et le sera contre elle. Elle ne voulait plus le quitter, elle ne voulait plus le laisser seul.

      « Jay ... je suis désolée, désolée pour tout ! »

      Elle ne le lâcherais plus, elle resterais à ses côtés tout le temps, quitte à avoir des ennuis et à mettre sa vie en péril, elle lui resterais fidèle et le protégerais toujours, coute que coute.

      « Je commence à avoir faim, tu devrais partir, c'est.. c'est plus.. prudent. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13091-evangeline-athanasia-k http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11663-cassidy-evangeline-rps-book#142257 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13099p20-evangeline-athanasia-kitty-mcdowell-links#142644
Contenu sponsorisé





I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥]   I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaylon Caine Owen Harris
» Un comité d'acceuil inattendu [Fe Jaylon]
» Comment un sortilège de Lévitation peu vous ridiculiser ?[PV Jaylon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ-
Sauter vers: