Un comité d'acceuil inattendu [Fe Jaylon]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un comité d'acceuil inattendu [Fe Jaylon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Irinushka Droski
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
avatar

☞ Dispo pour rp : Oui

Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2011
Gallions : 238

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MessageSujet: Un comité d'acceuil inattendu [Fe Jaylon]   Jeu 1 Sep - 22:09

Iri, arrivait enfin au bout de son voyage, elle était exténuée par ses transplanages successifs. Voilà trois jours qu'elle voyageait sans vraiment s'accorder un long repos, elle avait quitté sa cher terre natale, l'empire de Glace. Sa première escale fût la Biélorussie , elle y passa une nuit le temps, elle traça rapidement son parcours à venir sur une carte. L'auberge ou elle avait fait Halte était quelque peu crasseuse et malfamée. Irinushka ne prêtait pas attentions aux regards des autres sorciers, qui devenait souvent insistant.

La belle sorcière était bien trop occupée pour ça. Cette première nuit de son voyage se passa plutôt tranquillement même si elle dût intimider quelques sorciers ivres. Au petit matin Iri n'était déjà plus en Biélorussie, Sa seconde escale fût les terres de la Pologne, heureusement la jeune femme là encore ne rencontra pas d'ennemis potentiels et sa nuit se passa la plus sereinement. Comme vous l'aurez sans doute comprit, elle fit deux autres escales une en Allemagne , puis enfin la France. Mais elle ne prit pas le temps de faire du tourisme. Elle avait encore un bout de chemin à faire avant d'arriver dans la Capitale Londonienne.

C'est ainsi que notre charmante Slave, arriva enfin au bout d'une petite semaine dans le chemin de traverse. Elle marchait tranquillement sa cape de voyage remontait sur sa chevelure d'ébène qui une fois lâchait s'étendait comme un oriflamme obscurcit sur ses épaules. Ses yeux d'un vert perçant était très expressif, on pouvait aisément savoir ce qui passait la tête de l'Auror. Mais le plus souvent, elle détournait si vite son regard que ses rares amis n'arrivaient jamais à dire la teinte exact de son regard, certain disait que le vert était mêlé à du gris, d'autres au contraire y voyait du bleu. Vous apprendrez vite, que Iri est une femme qui aime être insaisissable et qui ne s’embarrasse pas des sentiments. C'est ainsi que les bottes de cuirs noire de notre jeune russe, claquait au bruit de son pas sur le sol pavée de la rue. Il y avait foule, de nombreux marchands hurlaient à plein poumon pour vendre leurs marchandises. La rentrée était proche et de nombreux élèves parcouraient la rue à la recherche de leurs dernières fournitures scolaires. Puis notre jeune Auror, finit par se stopper devant une vitrine à quelques pas devant d'autres enfants les yeux émerveillées regardaient, les chouettes et hiboux de l'animalerie. Regardant la vitrine, elle croisa le regard d'une petite fille en pleure.

Elle n'était pas une femme fragile, mais les pleures de la gamine attristèrent l'Auror qui prit la jeune fille par la main, c'est ainsi que Irinushka débarqua une gamine dans la main à l'entrée du Chaudron Baveur, d'une voix claire et forte tentait de son accent russe, elle demanda


-A qui est cette gamine ?

Un homme leva timidement la main, le regard de l'Auror se fit plus froid et sa voix se voilà également :

-Vous deviez avoir honte !

Iri lâcha la main de la gamine , puis alla prendre place au comptoir :

-Serveuse , une Bièraubeurre !

Son accent rendait la prononciation épouvantable, mais la serveuse avait semble t'il bien comprit de quoi il s'agissait.
Attendant sa consommation, elle s'accordait enfin un peu de repos, ôtant la cape de ses épaules libérant sa tignasse sombre, elle scruta la pièce de son regard vert. Peu de gens semblaient prêter attention à l’étrangère. Pourtant un homme, plutôt jeune semblait ne pas quitter Iri du regard. Elle plongea ses iris sombres dans le regard du jeune homme :

-Tu as un problème, toi là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13285-irinushka-droski-la-so http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13621-irinushka-les-rps-de-la-chasseuse-de-vampires http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13525-irinushka-droski-la-femme-au-coeur-de-glace
 
Un comité d'acceuil inattendu [Fe Jaylon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: