Comment un sortilège de Lévitation peu vous ridiculiser ?[PV Jaylon]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Comment un sortilège de Lévitation peu vous ridiculiser ?[PV Jaylon] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Comment un sortilège de Lévitation peu vous ridiculiser ?[PV Jaylon] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment un sortilège de Lévitation peu vous ridiculiser ?[PV Jaylon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Fargas
◊ Moldu ◊
Cédric Fargas


☞ Copyright : moi C.H
☞ Dispo pour rp : toujours mais pas plus de 2 rp a la fois

Masculin Age : 29
Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Comment un sortilège de Lévitation peu vous ridiculiser ?[PV Jaylon] Empty
MessageSujet: Comment un sortilège de Lévitation peu vous ridiculiser ?[PV Jaylon]   Comment un sortilège de Lévitation peu vous ridiculiser ?[PV Jaylon] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:29

Comme d'habitude quand j'étais de repos j'aimais me changer les idées et partis hors de Londres direction Pré-Au-Lard ou comme je l'appelle souvent le trou pas si paumé . Une fois la bas comme je ne porte rien faisant penser que je suis un Aurors et même pas mon attirail je passe par moment pour un élèves de poudlard . Ma baguette de caché dans une couture spécial de ma manche de chemise je discute et au bout d'un moment croise la route d'un effronter a écharpe verte avec le blason des serpentard . portant une écharpe bleu semblable a celle des serdaigle il s'amuse a le ridiculiser pendant un peu duel amical il se sert d'un sort de lévitation pour m'accrocher a l'enseigne de la "tête de sanglier" et met ma baguette dans mon dos histoire que je ne puisse pas l'attraper puis s'en va me laissant comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon C. Harris
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Jaylon C. Harris


☞ Copyright : (Smally) ♥♥
☞ Dispo pour rp : ouiiii !

Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 31/08/2011
Gallions : 168

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Soledad =D

Comment un sortilège de Lévitation peu vous ridiculiser ?[PV Jaylon] Empty
MessageSujet: Re: Comment un sortilège de Lévitation peu vous ridiculiser ?[PV Jaylon]   Comment un sortilège de Lévitation peu vous ridiculiser ?[PV Jaylon] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:55


De ronde au Pré-Au-Lard encore, il se baladait un peu partout sans vraiment ne savoir ce que faire, soudain il entendu des rires d'élèves et vit des rayons de sorts … Il se précipita et bouscula les « mioches » qui l'empechait de voir ce qu'il se passait et la … ce fut le choque pour le jeune homme, son équipier était accroché a coup de sort en hauteur... Il regarda le serpentard qui semblait fier de sa connerie, puis Cédric et éclata de rire. L'autre était vraiment plus doué avec son attirail d'Auror, le serpentard le regarda, et lui adressa un sourire de vainqueur si seulement il savais pourquoi le plus vieux riait... d'un coup de baguette, Jay détacha Cédric et le remplaça par le serpentard, puis il se retourna vers son équipier

«  Comment tu t'es retrouvé en haut ? Tu as de la chance que ce soit moi de garde, je ne dirais rien a nos collègues … enfin ça dépend ce que tu m'offre pour acheté mon silence bien sur »

Il lui fit un clin d'oeil et ordonna aux élèves de se dispersé laissant le serpentard en haut, de toute façon il le méritait fallait pas touché a ses amis et surtout SON équipier non mais !

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un sortilège de Lévitation peu vous ridiculiser ?[PV Jaylon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT [FE; Jaylon ♥]
» Jaylon Caine Owen Harris
» Un comité d'acceuil inattendu [Fe Jaylon]
» Comment c'est, toi ?
» Comment avoir votre inventaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: