Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'}
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Empty
MessageSujet: Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} [Flash Back]   Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:16

Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} 007htack Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} 2zi57hk
Je n'aurais pas cru te voir ici ..
Harry & Kaelyn

    Une soirée paisible et cool s'était posé sur le Terrier. Harry et tous les autres avaient mangés tôt aujourd'hui. Harry avait excellemment bien mangé avec les petits repas de Mrs.Weasley qui était, à chaque fois, vraiment bon. En repartant de la cuisine, Harry avait lâcher un petit " Merci " pour remercier comme tous les soirs, Madame Weasley. Car c'est tout de même elle qui le nourissait tous les soirs ainsi que tous les midis. Elle lui devait énormément. C'était aussi la mère de son meilleur ami, qui lui, était déjà sortis de table, cela faisait quelques minutes. Ne sâchant pas où il se trouvait, il sourit aux autres qui n'avaient pas terminer leur dînner puis s'est rendu dans la chambre où se trouvait Ron. Hermione lui avait souhaité bonne nuit, elle était fatigué en ce moment. Il la laissa filer dans sa chambre puis la regardait fermer la porte. Harry franchit le pas de la porte de sa chambre puis ferma la porte derrière lui..

    Ron était allongé sur son lit. Il devait sûrement rêvasser.. Harry lâcha un énorme soupir puis s'allongea de même sur son lit.. Il pensait à n'iimporte quoi. A Ginny, à tout ce qui se passait à l'éxterieur. Tout un tas de mangemort était à sa trousse, mais il se sentait quand même en sèrcurité au Terrier. Harry soupira à nouveau puis enleva ses lunettes. Il se gratta les yeux puis mit sa couverture autour de lui pour commencer à s'endormir. Mais le sommeil ne le prit pas tout de suite, d'ailleurs il ne lui prit pas de toute la nuit. Ron ne dormait pas, également. C'était un peu étonnant de sa part car Ron était un gros dormeur. Mais peut-être qu'il avait des problèmes. Harry n'en savait rien. Ron était distant ces temps-ci, il ne parlait pas trop.. Ou alors, moins qu'avant.

    Mais Harry n'en pouvait plus de rester dans son lit.. C'était trop saoulant à la fin. Rester là à ne rien faire, ne rien dire. Il ne voulait pas rester une minute de plus dans ce lit, qui était comfortable, certes, mais qui tenait chaud. Il avait besoin de prendre l'air et il décida donc de se lever, de franchir la porte. Il ne dit rien à Ron en partant juste un " Je sors, je reviens. " Arrivée en bas, tout était calme et surtout noir. Il faisait noir. Harry prit sa baguette puis dit :

    Harry → Lumos !

    Un rayon de lumière jaillit de la baguette d'Harry et éclaira les deux pièces, la cuisine et la salle à manger. Harry ouvrit la porte de derrière puis l'ouvrit. Il resta planté 2 ou 3 secondes devant le palier. Il hésitait quand même à sortir.. De peur que quelqu'un ne rôde autour ou alors n'arrive. Mais il décida quand même de sortir en fermant la porte derrière lui. Harry avança au milieu de cette herbe, mi-longues. Il resta planté devant les hautes feuilles, il avait sa baguette à la main au cas où. Puis il soupira et on vit la buée qui sortait de sa bouche. Harry commença à marcher autour du Terrier pour prendre un peu le froid ou même se réchauffer..

    D'un seul coup, un craquement le fit tourner la tête. C'est la chose qu'il ne voulait pas qu'il se passe en ce moment alors qu'il est tout seul. Mais quelle idée de sortir alors que tous le monde était à sa recherche ? C'était fou de sa part. Mais Harry n'avait pas peur. Il sortit sa baguette et commença à avancer sur le lieu du craquement, baguette à la main. Il pointa sa baguette.. Vu qu'il n'entendait plus rien pendant un instant, il s'arrêta net toujours la baguette levée. Peu de temps après, il tourna le dos au lieu du craquement puis commença à rentrer au Terrier, sa pause de nuit était terminée.. Ou presque..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'}   Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:01

Harry & Kaelyn ♣
« Je n'aurais pas cru te voir ici ... »


La gazette se trouvait sur sa table de chevet. En gros titre on pouvait voir ''Recherche activement Harry James Potter''. Depuis la mort de Dumbledore, le mage noir et ses troupes de mangemorts prenaient le contrôle sur de plus en plus de chose. D'abord Poudlard, puis les moyens d'expression...bientôt ça serait le Ministère, c'était sûr ! Kaelyn bordait Beth qui dormait dans la même chambre qu'elle. La nuit était tombée depuis déjà quelques heures et dans la maison, toute la famille dormait sauf Kaelyn.

Elle n'arrivait pas à dormir avec toute les horreurs qu'elle lisait. Récemment, un meurtre de moldu, qui avait certainement été commis par des mangemorts. Ils avaient tué une famille entière, des vies tellement innocente. Kaelyn occupait donc son début de nuit à regarder sa jolie fille dormir. Qu'elle était belle ! La jeune fille s'en voulait de lui avoir donné vie à ce moment où le monde des sorciers allait très mal. Pourtant, maintenant qu'elle était là, c'était sa raison de vivre. Elle était si importante à ses yeux. Et Kae' ne savait pas encore comment elle allait vivre cette séparation pendant cette longue année scolaire.

Arrêtant de regarder Beth, Kaelyn s'assit alors sur son lit. Elle posa son regard sur la gazette. A cet instant, elle se demanda où Harry était – bien qu'elle ai sa petite idée – , s'il était en sécurité...comment il allait faire. Elle s'inquiétait pour lui. En même temps, c'était normal, c'était un ami proche, si on pouvait dire ça comme ça. En tout cas, elle ne l'avait pas revu depuis le début des Grandes Vacances et il lui manquait. Le regard se posa ensuite sur l'éclair de feu qui était non loin de l'armoire. Une idée, un peu folle, lui vint alors à l'esprit. Pourquoi n'irait-elle pas le voir ? Mais lorsque son regard se posa sur l'horloge, elle commença à laisser tomber son idée....Oh et puis pourquoi pas ? Qu'est ce qu'elle y perdait ? Rien du tout.

La blondinette prit donc son balai, ouvrit la fenêtre et décolla en direction du Terrier. Elle savait plus au moins où ça se situait grâce aux nombreuses indications de la part de Luna, qui n'habitait pas loin de chez les Weasley, et d'Harry lui-même. Sur la chemin, éclairé par la lune, elle se disait qu'il serait certainement entrain de dormir. Mais dans ce cas là, elle passerait juste pour s'assurer qu'il était toujours là, vivant. En tout cas, Kaelyn était folle de se promener toute seule la nuit. On ne savait jamais ce qu'il pourrait y avoir. Mais elle se disait que c'était la bonne cause. Et puis, s'il était activement recherché, elle se disait qu'elle n'aurait peut-être plus l'occasion de le voir à Poudlard donc elle voulait le voir une dernière fois.

Arrivée à au niveau des collines, Campbell se stoppa dans les airs, regardant au tour d'elle. D'après les descriptions d'Harry, cet maison était composé de 4 étapes et semblait s'écroulait, ne tenant que par magie. Une maison comme ça, il y en avait pas des masses. Et c'est donc assez facilement qu'elle trouva la maison. Kaelyn fonça alors vers le Terrier. Elle commençait à fatiguer, sur le balai. La Serdaigle perdit de l'attitude avant d'atteindre l'entrée. Elle continuerait à pied. Bon, ça ne serait pas silencieuse, mais tant pis.

Elle était non loin de l'entrée du Terrier, toujours dans les hautes herbes. Elle entendit alors un bruit. Premier reflexe, Kaelyn sorti sa baguette mais lorsqu'elle avança, elle vu que c'était Harry qui était sorti dehors, peut-être pour prendre l'air. Lui aussi avait été alerté par un bruit, certainement causé par Kae'...Mais il ne s'y intéressa pas plus et fit donc demi-tour, dans le but de retourner à l'intérieur. Ah ça non ! Elle n'allait pas le laisser partir.

    Kaelyn ♣ « Attends ! Harry ! »


Il ne la voyait pas, mais il l'avait certainement entendu. Kae' commença à courir quelques mètres, dans les hautes herbes, puis elle s'arrêta à la limite de ces hautes herbes, à quelques mètres d'Harry. Elle se tenait derrière lui. Mais Kaelyn ne bougea plus. Elle attendait juste qu'Harry la remarque. Elle était quand même soulagée de le voir ici, vivant, et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'}   Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:52

Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} 007htack Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} 2zi57hk
Je n'aurais pas cru te voir ici ..
Harry & Kaelyn

    Harry savait reconnaître toutes sortes de bruits. Que ça soit des tasses ou des bols qui tombent et qui se cassent, les balais qui se cassent en craquant ou même quand une baguette tombe par terre sur le sol dur. A cause de toutes ces histoires, il savait quel bruit correspondait à quel événement. Le craquement dans les hautes herbes ou autres, c'était le plus courant. A chaque fois qu'il entendait ce genre de craquements, il avait peur.. C'était plus fort que lui. Son coeur se mettait à battre de plus en plus vite et il ne voulait pas que ça soit les forces du mal qui seraient venus le chercher, ou même le tuer. Mais d'après ce qu'il avait entendu, Voldemort voulait le tuer lui même. Chaque moment passé au Terrier, il n'avait jamais eut ce genre de frayeur, un craquement. A part quelques fois mais juste quand c'était Mr.Weasley ou quelqu'un d'autre qui venait de rentrer du travail ou autre.

    Bien sûr qu'Harry devait se cacher, se protéger.. Que ferait-il si jamais un mangemort le vit à côté du Terrier et le prit pour l'amener jusqu'à Voldemort ? Harry était foutu si jamais ça devait arriver. Mais c'est pas pour autant que les autres ne pourraient pas l'aider ! Il ne peut pas mener cette guerre seul. Il a besoin de ses proches, des membres de l'ordre, tous les gens qui se trouve de son côté, il en avait vraiment besoin. C'était les seuls qui pouvaient l'aider à ne pas se faire prendre. Car oui, c'était tout de même la plupart d'eux qui le protégeait et qui savaient quoi faire si jamais quelque chose arrive.. Tout le monde au terrier voulait prendre soin de lui et Harry en était très reconnaissant. Il avait quand même de la chance de les avoir et il les aimait..

    En se retournant vers le Terrier et en commençant à marcher droit pour y rentrer et aller se recoucher, Harry entendit son prénom. Il sortit sa baguette mais n'osa pas bouger de peur que ça soit un mangemort.. Mais bon, c'était rare qu'il se fasse appeller " Harry " par un mangemort ou qui que ce soit d'autre du côté du mal ! Généralement c'était " Potter " ou " Mr.Potter ". Enfin bref, on en était où quelqu'un l'avait appeller par son prénom et c'était une voix familière.. Plutôt féminime. Harry se retourna et regardit qui c'était.. De magnifique cheveux, de magnifique yeux.. Kaelyn.. Son ex. Que faisait-elle là ? Pourquoi le voir LUI, ici ?

    Harry s'avanca vers Kaelyn, rangea sa baguette, toujours sous le choc de la voir ici. Son ex, au Terrier.. Mais quelle idée de venir ici pour le voir.. Elle était en danger ! Et elle même savait qu'il avait rompu pour la protéger des forces du mal.. Lord Voldemort n'hésiterait pas à s'en prendre à ce qu'il y a de plus cher aux yeux d'Harry, il le savait pértinament. Si jamais un membre des forces du mal commencait à venir pour lui faire du mal, car oui peut-être qu'elle avait été suivit, Harry s'en voudrait tellement. Kaelyn avait été une de ses plus belles relations amoureuse, il ne voulait pas prendre le risque de la perdre..


    Harry → Kaelyn ? Mais..Mais qu'est ce que tu viens faire ici ?


    Harry resta planté devant Kaelyn. Il ne faisait rien. Il la dévisageait du regard de haut en bas. Elle avait drôlement changer depuis tout ce temps et en bien. Elle était vraiment magnifique. Harry adorait quand elle lui souriait et quand elle le regardait. Elle avait beaucoup de charme. En bref, elle était magnifique et il ne regrettait pas d'être sortis avec elle..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'}   Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:59

Harry & Kaelyn ♣
« Je n'aurais pas cru te voir ici ... »


C'était peut-être l'un des défauts de Kaelyn. Elle était imprudente ! Elle agissait sans réfléchir aux conséquences, avant. Ce n'était que lorsqu'elle faisait l'action ou après, qu'elle pensait à ce qui pourrait arriver. Et c'est ce qui c'était passé ici. Kaelyn avait commencé à réfléchir à ça lorsqu'elle volait vers le Terrier. Mais tant pis, elle était déjà lancé, rien ne pourrait lui faire faire demi-tour. Elle était déterminée à revoir Harry.

Et il était là, devant elle. Ce n'est que lorsqu'il se retourna que Kaelyn eu un petit flash. Et si elle avait été suivi ? Et si elle mettait la vie d'Harry en danger, ainsi que la sienne. Oula. La blondinette n'avait pas pensé à tout ça ! Mais c'était trop tard. Elle avait déjà appelé Harry et il venait de se retourner. D'ailleurs, à cet instant, Kae' remarqua qu'il n'avait pas changé. Il était toujours pareil, du moins physiquement. Ca ne devait pas être la même chose côté morale. Comment pouvait-on se sentir lorsqu'on était traqué ? Kaelyn ne préférait même pas y penser, ni même lui demander. Ça ne se faisait pas du tout.

Lorsqu'Harry se retourna, Kaelyn ne pu s'empêcher de sourire. Elle était heureuse de le voir. Kaelyn ne bougea pas, attendant qu'Harry réagisse. D'après son expression du visage, il semblait être surpris de voir Kaelyn ici mais aussi content. Il s'avança alors vers elle, qui ne bougeait toujours pas.

    Harry ♣ « Kaelyn ? Mais..Mais qu'est ce que tu viens faire ici ? »

La jeune fille lâcha son balai qui tomba par terre, mais qui heureusement ne se cassa pas, puis marcha d'un pas vif – pour ne pas dire courir – vers Harry qui n'était plus qu'à 2 mètres de lui. Sans le prévenir, dans le silence qui venait de retomber depuis la fin de sa question, Kaelyn lui sauta au cou. Après ce petit calin improvisé, Kae' le lâcha puis décida enfin de répondre à sa question.

    Kaelyn ♣ « J'ai vu la gazette...Je me suis inquiété pour toi...Alors j'ai voulu voir si tu étais bien là où je pensais, si tu allais bien... »

Kaelyn lui fit un léger sourire. Elle se posait tellement de question mais elle ne voulait pas paraître indiscrète alors elle se retenait de lui poser. Pourtant, une question essentiel trottait dans sa tête. Et elle voulait à tout prix savoir.

    Kaelyn ♣ « Je suppose que tu ne retournera pas à Poudlard cette année ? … Vu comment les forces du mal prenne de plus en plus le contrôle sur tout. »

S'il répondait favorablement, ça allait donc être la dernière fois qu'ils allaient se voir. Du moins, jusqu'à ce que la guerre finale éclate. Car oui, pour Kaelyn, c'était évident que la guerre finale approchait. Kae' soupira légèrement en pensant à cet avenir incertain. Pourtant elle avait confiance en Harry. Elle savait qu'il réussirait à faire triompher le bien, à vaincre Voldemort et à rétablir la paix. Certes, il n'y arriverait pas seul, mais de toute façon il ne l'était pas. Il avait du monde derrière lui, dont Kaelyn. Mais bon, il ne fallait pas penser à ça. La blondinette voulait profiter de ce petit moment avec lui, qui serait peut-être le dernier, sans penser à des mauvaises choses. Cette nuit était belle, pas trop fraîche, calme. Parfaite pour se détendre en compagnie d'Harry, sans penser aux choses noirs.

Ses jambes commençait à fatiguer et Kaelyn avait besoin de s'assoir confortablement. Ainsi, sans rien dire, elle s'assit en tailleur dans l'herbe coupé puis leva la tête pour regarder son ex dans les yeux en essayant de lui faire passer le message qu'elle voulait qu'il fasse pareil qu'elle, c'est à dire, s'assoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'}   Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:26

Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} 007htack Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} 2zi57hk
Je n'aurais pas cru te voir ici ..
Harry & Kaelyn

    Cela faisait vraiment bizarre pour Harry de revoir son ex, ici au Terrier. Jamais il n'aurait cru la voir ici ! Peut-être qu'il lui manquait.. C'était sûr.. Mais elle manquait aussi à Harry et il était content, tout en étant surpris de la voir ici. Il est vrai qu'il ne s'y attendait vraiment mais alors vraiment pas ! Voir Kaelyn, son ex au Terrier, chez son meilleur ami ! Ca lui faisait vraiment bizarre. Mais il ne pensa plus à ça. Il voulait profiter à 100% de ce moment avec elle. Peut-être que c'était bien la dernière fois qu'ils allaient se voir..

    Parce que oui, la guerre finale va forcément éclater un jour où l'autre. Ou plutôt quand Harry se retrouvera forcément en face de Voldemort. Tout va finir par partir en grande bataille finale. A cette heure-ci, Voldemort avait peut-être déjà préparer son armée pour attaquer Harry, les membres de l'ordre et tous ses compagnons. Mais Harry devait gagner cette bataille ! Il devait faire régner la liberté sur le pays et tuer celui qui a tué ses parents et des millions d'innocents.. Lord Voldemort.. Le pire ennemi d'Harry.

      Kaelyn → J'ai vu la gazette...Je me suis inquiété pour toi...Alors j'ai voulu voir si tu étais bien là où je pensais, si tu allais bien...


    En effet, Kae' était venu le voir pour prendre de ses nouvelles. Il est vrai qu'il n'avait pas pris de nouvelles non plus ! Ceci dit, Harry ne pouvait donner aucun signe de vie, sinon il se ferait repérer directement et tous les mangemorts seraient dirigés vers le Terrier. Donc il n'avait pas osé envoyer quoique ce soit pour lui dire si tout allait bien. Mais le principal c'est qu'elle le voit en bonne santé, ici même. La gazette parle de trop.. Elle donnait trop d'informations qui étaient confidentielles ou autres.. Il y a des fois où elle ne devrait même pas exister. La vie des gens y est trop éparpillés surtout celle d'Harry. La preuve, apparemment, elle s'est inquiéter pour lui ! Ils avaient dû dire quelque chose d'inquiétant alors.. Harry ne répondit pas mais acquiesça d'un signe de tête..

      Kaelyn → Je suppose que tu ne retournera pas à Poudlard cette année ? … Vu comment les forces du mal prenne de plus en plus le contrôle sur tout.


    Les forces du mal contrôlaient tout, vraiment tout. Le nouveau directeur de Poudlard était à présent, Severus Rogue. Un partisan de Voldemort et son ancien professeur de Potions. Et non, Harry n'allait pas retourner à Poudlard cette année.. Ce serait trop risqué et il se ferait tuer très rapidement avant même d'avoir vu ses meilleurs amis ou autre, une dernière fois.

      Harry → Non, il ne faut pas. C'est trop risqué..


    Harry la laissa s'asseoir dans les hautes herbes. Quand elle le regardait de cette manière, il voyait bien qu'elle avait aussi envi qu'il s'assoit à côté d'elle.. Elle se sentirait mieux pensa-t-il. Harry laissa échapper un sourire et s'assit juste à côté d'elle. Ils étaient face au Terrier, ils regardaient le paysage. Harry tourna la tête vers elle et la dévisagea. Elle était si belle ! Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui .. ? Si toutes ces histoires avec Voldemort ou même Dumbledore n'étaient pas arrivés, il serait encore avec Kaelyn et ils seraient heureux, tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'}   Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:49

Harry & Kaelyn ♣
« Je n'aurais pas cru te voir ici ... »


Kaelyn ne connaissait pas vraiment les Weasley, alors ça lui faisait bizarre de venir ici. C'était comme si elle s'invitait chez des personnes. Kaelyn n'aimait pas du tout ça mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour revoir Harry avant la rentrée. Puisqu'elle se doutait bien qu'avec tout ce qu'il se passait, il ne reviendrait pas à Poudlard. Elle aurait bien aimé avoir de ses nouvelles durant les vacances mais ce fut impossible. Il ne devait pas donner de signes de vie, au risque de se faire repérer.

Les conversations ne duraient pas vraiment. Harry n'était pas un grand bavard, comparé à Kaelyn. Mais elle faisait avec. Et puis, écouter les bruits qu'il y avait en pleine nuit comme les bestioles dans les hautes herbes, n'était pas déplaisant. Ça permettait de se détendre...du moins du point de vue de Kae'. Mais elle essayait quand même de ne pas rendre le silence trop pesant. Ainsi, elle lui parlait, lui posait des questions qu'elle espérait pas trop indiscrète. D'ailleurs, elle venait de lui demander s'il allait retourner à Poudlard. Elle voulait la confirmation de son hypothèse !

    Harry ♣ « Non, il ne faut pas. C'est trop risqué.. »

Il avait complètement raison. C'était extrêmement risqué pour lui, s'il retournait à Poudlard. Mais c'était quand même dommage car au fond, elle savait que Poudlard avait aussi besoin d'Harry et de ses cours qu'il faisait à l'Armée de Dumbledore. Depuis qu'ils savaient que Rogue était devenu Directeur de Poudlard, ils savaient que Poudlard allait changer...et que la défense contre les force du mal allait être encore bâclé..et ceci laisserait les élèves sans grande connaissance sur la défense contre les forces du mal. Mais malgré tout ça, Kaelyn ne voulait et ne pouvait pas rater sa dernière année. C'était, selon elle, la plus importante. La jeune fille s'était assise dans l'herbe, en tailleur. Elle avait lancé un regard à Harry qui signifiait qu'elle voulait qu'il fasse de même. Et lorsqu'il fut assis, Kaelyn lui adressa un léger sourire puis regarda ensuite devant elle, le paysage.

    Kaelyn ♣ « Tu as raison. Tu n'es plus en sécurité à Poudlard depuis la...disparition de Dumbledore. Moi j'y retourne en tout cas. Il faut absolument que je finisse mes études. Tu me connais, les études avant tout. »

Elle tourna la tête vers Harry et lui adressa une nouveau sourire. Elle avait toujours aimé passer des moments avec lui, surtout lorsqu'ils étaient ensembles. D'ailleurs, le fait que ce soit une relation secrète était amusant, il ne fallait pas se faire voir...C'est palpitant. Kaelyn avait vécu des très bons moments avec le Gryffondor. Mais c'était fini maintenant. Kaelyn avait tourné la page, était sorti avec d'autres garçons...avait même eu un gosse avec son plus récent ex petit copain...mais bon, ça ce n'était vraiment pas voulu. Bref, Kae' avait tourné la page et elle savait qu'il en était de même pour Harry. Il avait Ginevra maintenant. D'ailleurs, ils étaient très mignons tout les deux. La blondinette tourna la tête, regardant devant elle, cette fois-ci, elle leva la tête pour pouvoir admirer les quelques étoiles dans le ciel, et la demi-lune qui éclairait beaucoup. Une fois de plus le silence était revenu. Mais Kaelyn cherchait à le rompre. Cependant, lui poser trop de question pourrait paraître lourd à force.

    Kaelyn ♣ « Tu voulais peut-être retourner dormir ? »

Oui. Peut-être que le silence était du à ça ? Peut-être avait-il besoin de dormir, qu'il était fatigué. Kaelyn le comprendrait bien évidement. Il fallait juste qui lui dise et elle partirait. Maintenant qu'elle savait qu'il allait bien, qu'il était ici, elle n'avait plus rien à faire ici...à part passer un moment avec Harry...Mais ce dernier semblait pensif, ailleurs. Ce qui était normal vu tout les événements qui s'étaient produit, et qui allaient se produire. Le regard de Kaelyn était toujours rivé sur le ciel, magnifique, il fallait le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'}   Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:57

Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} 007htack Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} 2zi57hk
Je n'aurais pas cru te voir ici ..
Harry & Kaelyn

    Harry & Kaelyn, une longue histoire d'amour. Il regrettait vraiment d'avoir rompu avec elle. C'était vraiment quelque chose qu'il aurait pas voulu que ça arrive. Harry était devenu vraiment amoureux de Kaelyn. C'était l'une des filles qui trouvaient magnifique. Il est vrai que dans sa tête, il se disait à chaque fois qu'elle le regardait " Elle est vraiment magnifique .. " Et quand il se disait que c'était son ex, ca lui faisait encore plus bizarre. Il était sortis avec une aussi belle fille comme ça.. Il en avait des frissons encore. Il aurait tellement voulu sentir à nouveau ses lèvres ou plutôt prolonger ces moments de tendresse avec elle, sans que toutes ces histoires ne viennent tout gâcher leur couple.. Malheureusement, il avait déjà tourner la page mais repenser à elle ne lui faisait pas de mal. Au contraire, ca lui faisait beaucoup de bien.

    Poudlard, 6ans qu'Harry s'y était trouvé. Au milieu de tous ces étages, de tous ces murs qui l'entourait. Ca allait vraiment lui manquer. Poudlard avait été sa maison depuis plus de 6 ans. Cette malédiction qui régnait sur Poudlard et sur tout le pays faisait qu'Harry n'était plus en sécurité nulle part. A part au Terrier car la maison des Weasley était placé en plein milieu d'un champs d'hautes herbes. Personne ne pouvait les voir ou les repérer à part d'utiliser une sorte de magie assez bizarre et forte pour les retrouver.


    Kaelyn → Tu as raison. Tu n'es plus en sécurité à Poudlard depuis la...disparition de Dumbledore. Moi j'y retourne en tout cas. Il faut absolument que je finisse mes études. Tu me connais, les études avant tout.


    Reparler de Dumbledore ? Il ne voulait pas. Cela lui faisait trop mal. Quand il était encore à côté de lui, Harry se sentait en sécurité permanente. Il savait qu'il n'allait rien lui arriver à ses côtés. Aujourd'hui, il est décédé, tué par Severus Rogue, l'un de ses professeurs. Harry n'avait pas compris la réaction de Rogue. Au fur et à mesure des années, Harry avait senti que tous ce que faisait Rogue pour lui, c'était pour le protéger. Mais encore une fois, il s'était trompé. Les etudes, il n'y pensait même plus. Ca ne l'interessait même plus ! Il n'avait plus goût à ça. Tout ce qu'il voulait c'est finir la tâche que Dumbledore lui avait confier. Il ne préféra pas répondre à cette phrase qu'avait dîtes Kaelyn..


    Kaelyn → Tu voulais peut-être retourner dormir ?


    Harry était en effet sortit pour prendre l'air. Il n'avait pas envi de dormir. D'ailleurs tous les soirs, c'était répétitif. Il ne dormait plus de ses nuits, il rêvassait tout le temps mais ne dormait pas. Ou alors il fermait juste les yeux pour se reposer mais rien d'autres. Harry regardit alors Kae' puis lui sourit pour lui montre qu'il n'était pas fatigué puis répondit :


    Harry → Euh.. Non. Je ne dors plus les nuits. J'y arrive plus.. Donc je sors des fois dehors comme ça. Mais je n'ai jamais eut de telle surprise comme celle que tu viens de me faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'}   Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:51

Harry & Kaelyn ♣
« Je n'aurais pas cru te voir ici ... »


Évoquer Dumbledore ne fut pas une excellente idée venant de la part de Kaelyn. Quelle idiote ! Harry ne voulait certainement pas en parler, ou même entendre qu'on parle de la mort de celui qui fut le Directeur de Poudlard pendant longtemps. C'était compréhensible puisqu'il était très important pour lui. Il avait perdu un énorme allié. Et puis, Dumbledore était le mage qui était à la hauteur de Voldemort. Peut-être le seul homme que la mage noir craignait. Mais maintenant il n'était plus et Voldemort pouvait comme régner sur le monde de la magie. Alors il était normal qu'Harry ne veule pas en parler. Évoquer Dumbledore signifiait évoquer pleins d'autres mauvais souvenirs dont Harry n'avait certainement pas besoin.

Le silence qui était retombé après l'évocation de l'ancien Directeur fit comprendre à Kaelyn qu'elle avait commit une erreur. Mais heureusement, Harry ne s'énerva pas. De toute façon, il fallait vraiment y aller fort pour l'énerver...du moins quand on était proche de lui. Après, lorsqu'on s'entendait pas forcément bien avec lui, c'était une autre histoire. Mais bon, Kae' s'entendait très bien avec Harry. Et ça depuis sa 1ere année. Mais ce n'était que lors de leur 4ieme année qu'ils se rapprochèrent, lorsque Kaelyn l'aida pour une épreuve du Tournoi des 3 Sorciers. Une amitié qui se développa rapidement en romance. Mais qui se termina à la fin de leur 4ieme année. C'était comme ça et ils ne pouvaient pas revenir en arrière. De toute façon, elle ne le voulait pas. Certes, elle avait passé d'excellent moment avec lui, mais elle en avait également passé des excellents en compagnie de Maxime.

C'était dur d'avoir une conversation régulière avec Harry. Il ne parlait pas énormément. Mais Kaelyn avait l'habitude. Disons qu'il fallait trouver un sujet de conversation qui tiendrait comme par exemple, en 4ieme année, lorsqu'ils parlaient des épreuves, pour que Kaelyn l'aide. D'ailleurs, se rappeler de ces moments fit sourire la blondinette. Toujours la tête levée, les yeux rivée sur le ciel, Kaelyn avait posé une question à Harry. Une question qui déterminerait si leurs retrouvailles étaient finis ou pas.

    Harry ♣ « Euh.. Non. Je ne dors plus les nuits. J'y arrive plus.. Donc je sors des fois dehors comme ça. Mais je n'ai jamais eut de telle surprise comme celle que tu viens de me faire.. »

Il ne dormait plus les nuits ? Pourquoi donc ? Il avait besoin de dormir...Le sommeil faisait énormément de bien, et puis pour Kaelyn, la nuit portait souvent conseil. Lorsqu'elle avait des problèmes dans la journée, des choix à faire et autre, elle comptait toujours sur la nuit pour l'aider à démêler tout. Ainsi, pour Kae', la nuit était d'une extrême importance. Puis, si elle ne dormait pas, le lendemain, elle n'était pas au top de sa forme et pouvait même être de mauvaise humeur. Bref, il fallait mieux qu'elle fasse son temps de sommeil. Kaelyn détacha son regard du magnifique ciel pour tourner la tête et regarder le garçon qui lui tenait compagnie, le garçon qu'elle était venu voir. Elle lui adressa un joli sourire par rapport à sa dernière phrase.

    Kaelyn ♣ « Il y a un début à tout. Je suis vraiment la première qui fait ça ? » Elle ne pu s'empêcher de faire un sourire amusé. « En tout cas j'espère que tu retrouvera le sommeil rapidement. Dormir c'est important...enfin pour moi. »

La jeune fille tourna une nouvelle fois la tête pour regarder le paysage, en se contentant uniquement de ce qu'il y avait devant elle. Des herbes, des hautes herbes, c'était tout ce qu'il y avait autour du Terrier. Mais fixant trop les hautes herbes, elle commença à partir dans ses pensées. Elle pensait à tout et à rien en même temps. Mais principalement elle cherchait ce qu'elle pouvait dire à Harry. Kaelyn était pourtant venu dans l'optique de passer un bon moment avec lui mais sa présence lui avait comme fait oublier tout ce qu'elle voulait lui parler, ce dont elle avait envie de parler avec lui. Et puis, elle n'avait pas envie de commettre une nouvelle erreur à parlant d'un sujet dont Harry ne voulait pas vraiment parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Contenu sponsorisé





Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'}   Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « & Si on inversait les rôles pour voir ? » ♔ KAELYN CAMPBELL.
» Dis-moi ce qu'on a à gagner, à toujours vouloir jouer les Cassandre. A ne voir que le feu et la cendre. [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ :: Le Terrier-
Sauter vers: