Dis-moi ce qu'on a à gagner, à toujours vouloir jouer les Cassandre. A ne voir que le feu et la cendre. [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Dis-moi ce qu'on a à gagner, à toujours vouloir jouer les Cassandre. A ne voir que le feu et la cendre. [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Dis-moi ce qu'on a à gagner, à toujours vouloir jouer les Cassandre. A ne voir que le feu et la cendre. [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dis-moi ce qu'on a à gagner, à toujours vouloir jouer les Cassandre. A ne voir que le feu et la cendre. [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Maroy
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !
Zoé Maroy


☞ Copyright : Obsession
☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 33
Messages : 1187
Date d'inscription : 25/07/2011
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2601

Qui suis je ?
☞ SPA : King Kong (Bientôt) et Jean-Hubert (illégitime).
☞ Doubles Comptes : Aucun.

Dis-moi ce qu'on a à gagner, à toujours vouloir jouer les Cassandre. A ne voir que le feu et la cendre. [FE] Empty
MessageSujet: Dis-moi ce qu'on a à gagner, à toujours vouloir jouer les Cassandre. A ne voir que le feu et la cendre. [FE]   Dis-moi ce qu'on a à gagner, à toujours vouloir jouer les Cassandre. A ne voir que le feu et la cendre. [FE] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:27

  • Week-end sous le soleil énigmatique de la ville Londonienne; ville que Zoé ne connaissait que trop bien. La population bondée, les transports en commun en veux-tu en voilà, des touristes à plein nez et des circulations sans cesse bloquées. Elle ne prêtait même plus attention à cette vieille horloge, source d'admiration qui était prise en photographie des milliers de fois par jour, sous tous les angles, sous toutes les dimensions possibles et inimaginables. Une bête horloge selon la jeune fille; elle était comme toutes les autres: elle donnait l'heure. 16h30, l'heure du thé. Zoé attendait un taxi, comme le lui avait recommandé son père, Joseph qui l'attendait depuis maintenant plus d'une heure. Du retard s'était accumulé du aux embouteillages légendaires de la capitale. Bien qu'elle était douée en tant que sorcière, elle ne possédait toujours pas son permis de transplanage. Zoé voyait déjà le tableau : - " Tu aurais du me prévenir, j'étais fou d'inquiétude. Regarde, j'en suis déjà à ma troisième clope! " Son père avait arrêté de fumer depuis cinq ans, selon lui. Zoé le soupçonnait de n'avoir jamais vraiment tenu sa promesse: "Je n'veux pas prendre le risque de gâcher à mon tour ma santé". C'était du pipo, de la connerie, du mensonge. Mais Zoé ne lui avait jamais fait la remarque, elle ne tenait pas à jouer les psychologues avec son père. La jeune Maroy avait refusé d'être en possession d'un téléphone. Son père, toujours en proie à la vie moldue, avait tenté de la persuader d'en contenter un, mais elle avait refusé catégriquement: "Ce n'est pas mon monde, je ne renierai pas la sorcellerie, comme toi !".Joseph, à sa sortie de Poudlard, avait tout quitté par amour, y compris l'usage d'une baguette magique. Mais Zoé était formelle; c'était dans la magie qu'elle souhaitait vivre, et nul part ailleurs.

    "Vous feriez mieux de vous couvrir, on annonce un orage mademoiselle". Zoé se retourna directement, faisant face à un vieux monsieur d'une soixantaine d'année, un parapluie bleu à la main. Elle lui répondit avec un vague sourire. Sans rien ajouter, elle leva la main en voyant arriver un taxi, mais ce dernier ne prit pas la peine de s'arrêter devant elle. Une autre jeune femme était apparemment passée prioritaire alors qu'elle venait d'arriver, Zoé en était convaincue. Sans attendre une minute, elle avança, l'air consterné, jusqu'à elle.
    "J'étais là avant vous, alors à moins que vous n'soyez la princess.." Zoé retint ses mots tout à coup, comme foudroyée d'un éclair. Le visage de la femme qu'elle venait d'agresser lui était vaguement familier ... enfin non, ce n'était pas le terme adéquat mais en tout cas ça n'avait rien de bon...La jeune femme avait une vingtaine d'année, assez jolie, le visage un peu dure .. ! Zoé en était certaine, elle l'avait déjà rencontrée, mais où? C'était certainement il y a longtemps vu l'état de ses souvenirs. Elle décida néanmoins de reprendre ses esprit, après tout celà ne devait pas être si important que ça. Ce n'était sans doute que de vagues souvenirs sans grand intérêt. " S'il-vous-plait!". Elle regarda avec insistance cette jeune femme tentant d'oublier son malaise, de conserver son assurance et espérant que cette dernière n'avait pas remarqué son moment d'hésitation. C'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10559-zoe-maroy
 
Dis-moi ce qu'on a à gagner, à toujours vouloir jouer les Cassandre. A ne voir que le feu et la cendre. [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le soldat Cassandre
» Je n'aurais pas cru te voir ici .. {Kae'}
» A toi de jouer ! Euh...non, à moi !
» Je peux jouer ?
» « & Si on inversait les rôles pour voir ? » ♔ KAELYN CAMPBELL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: