« & Si on inversait les rôles pour voir ? » ♔ KAELYN CAMPBELL.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

« & Si on inversait les rôles pour voir ? » ♔ KAELYN CAMPBELL. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

« & Si on inversait les rôles pour voir ? » ♔ KAELYN CAMPBELL. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « & Si on inversait les rôles pour voir ? » ♔ KAELYN CAMPBELL.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« & Si on inversait les rôles pour voir ? » ♔ KAELYN CAMPBELL. Empty
MessageSujet: « & Si on inversait les rôles pour voir ? » ♔ KAELYN CAMPBELL.   « & Si on inversait les rôles pour voir ? » ♔ KAELYN CAMPBELL. Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:27

« & Si on inversait les rôles pour voir ? »
Kaelyn &` Aurianne. ♥



    L’ hiver se poursuivait et janvier avait doucement laissé place à février sans pourtant faire disparaître neige et basses températures avec lui. Pourtant quelques rayons de soleil parvenaient quand même à percer à travers les rideaux du dortoir des filles de septième année de Serpentard, me réveillant à une heure bien matinale. Je profitais de ce que les filles dormaient encore pour m’ extraire sans bruit de mon lit et me préparer en toute tranquillité. J’ avais beau employer des efforts à choisir mes vêtements avec soin afin de dissimuler mon ventre qui s’ arrondissait de jours en jours, je savais que je ne pourrai bientôt plus tromper personne et l’ idée m’ effrayait, augmentant ma sensation de malaise déjà particulièrement développée ce matin. Cinq mois. C’ était le temps qui s’ était écoulé depuis cette journée au bord du lac qui avait marqué un tournant radical dans ma vie. Les semaines qui avaient suivi avaient compté parmi les plus difficiles que j’ avais vécues jusqu’ alors, puisque je m’ étais totalement refermée sur moi-même, évitant tout le monde, Théodore particulièrement à force de culpabiliser et de ne pas trouver comment lui annoncer la nouvelle que je n’ avais moi-même pas très bien prise. Après quelque temps de cette situation qui ressemblait fortement à un jeu du chat et de la souris, Théodore, rendu fou, avait finalement réussi à me prendre à part pour exiger des explications que j’ avais bien été obligée de lui donner. Sa promesse de me soutenir et d’ être la pour moi avait finalement réussi à m’ apaiser pour un temps, mais depuis que nous étions revenu à Poudlard, mariés, après les vacances de Noël, l’ angoisse était à nouveau plus présente que jamais. Je ne pouvais m’ empêcher d’ avoir peur dès que je sentais un regard bizarre se poser sur moi, de me demander combien avaient compris, mais plus que tout j’ avais peur des réflexions que cela ne manquerait pas de créer. Il était tellement facile de rire des autres, le fait est que l’ on ne prenait pleinement conscience du mal que cela procurait que lorsque cela ne manquerait pas de vous tomber dessus. En fait, je ne pouvais plus qu' à espérer que la situation reste stable jusqu' à ce que je quitte Poudlard, le jour étant à présent proche.


    C’ est en ressassant ces pensées que je finis par suivre les autres dans la Grande Salle afin de prendre le premier repas de la journée. Fort heureusement personne ne prit attention à mon manque d’ entrain mais cela n’ avait, après tout, rien d’ étonnant. Si le temps des nausées matinales était maintenant, et pour mon plus grand bonheur, loin derrière moi, cela n’ empêchait pas que, certains jours, je n’ étais pas en meilleur état. Et il fallait croire qu’ aujourd’ hui faisait partie de ce type de journées là. C’ est pour cela qu’ au bout d’ un certain temps, n’ y tenant plus, je m’ éclipsais, prenant la direction des toilettes les plus proches que j’ espérais fortement trouver vides afin de ne pas avoir à me justifier de mon piètre état. Le destin semblait pourtant en avoir décidé autrement, alors que j’ arrivais précipitamment et que je ne manquais pas de bousculer une personne au passage. Paniquée et prise de cours, je relevais la tête pour découvrir Kaelyn Campbell, une Serdaigle de mon âge avec qui je n’ entretenais pas les meilleures relations qui soient. Je pestais intérieurement, si une personne était placée pour découvrir la cause de mon état, c’ était bien elle puisqu’ elle avait l’ an dernier accouché d’ une petite fille. J’ essayais de m’ esquiver rapidement n’ ayant pas vraiment de temps à perdre, mais têtue comme elle l’ était elle me barrait la route.

      « Excuse-moi. Il faut vraiment que je… »


    Ce n’ était pas dans mes habitudes de m’ excuser, surtout pas devant une personne que je pouvais presque considérer comme une « ennemie » bien que ces futilités me passaient maintenant par dessus la tête, mais je ne pouvais plus attendre, mes nausées étaient de plus en plus présentes. Et ce qui devait irrémédiablement arriver, arriva. Faute de pouvoir me rendre dans ces fichues toilettes, ce fut Kaelyn qui en fit les frais, mes nerfs déjà bien à vifs lâchèrent et j’ éclatais en sanglots, chose qui n’ avait jamais été dans mes habitudes mais que j’ avais l’ impression de faire en répétition depuis quelques temps.


Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

« & Si on inversait les rôles pour voir ? » ♔ KAELYN CAMPBELL. Empty
MessageSujet: Re: « & Si on inversait les rôles pour voir ? » ♔ KAELYN CAMPBELL.   « & Si on inversait les rôles pour voir ? » ♔ KAELYN CAMPBELL. Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:34

Aurianne & Kaelyn ♣
« & Si on inversait les rôles pour voir ? »


C'était une journée comme les autres. Kaelyn avait enfin commencé à faire le deuil de sa meilleure amie. Il était tant qu'elle se reprenne en main. Certes une partie de sa vie venait de s'envoler mais il lui restait toujours l'autre. Il lui restait toujours ses autres amis et surtout sa fille. Mais bien évidement, elle ne pourrait jamais oublier Diane. Elle ne pourrait d'ailleurs jamais la remplacer. Et une photo des deux meilleure amie trônait sur sa table de chevet à côté de la photo de sa fille. Une façon pour elle que les deux personnes les plus importante pour elle soient près d'elle lorsqu'elle s'endort.

Alors que pendant 1 moins ces notes n'avaient pas été au beau fixe, Kaelyn était bel et bien de retour. Aussi bien au niveau scolarité, qu'au niveau sourire et rigolade. Certes, la plaie était encore ouverte mais elle cicatrisait peu à peu. Et ça, c'était grâce à ses amis. C'était d'ailleurs avec eux qu'elle avait un ''rendez-vous'', ils comptaient faire leur devoir ensemble, à la bibliothèque. Donc la Serdaigle se dirigeait vers le lieu qu'elle préférait à Poudlard.

Les couloirs étaient plutôt vides. Mais c'était mieux comme ça ! En effet c'était assez calme. Kaelyn marchait donc seule dans les couloirs en direction de la Bibliothèque, elle venait de passer devant les toilettes de Mimi. Elle continua son chemin pendant une dizaine de mètre avant de s'arrêter brusquement. Non seulement, elle n'était plus seule dans le couloir mais en plus il s'agissait d'Aurianne. Une Serpentard que Kaelyn n'appréciait pas pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'était pas retenue pour se moquer ouvertement de Kae' lorsqu'elle était enceinte. Et rancunière comme elle était devenue, Kaelyn ne lui avait jamais pardonné. De toute façon, elle ne s'était jamais excusée. Quoi qu'il en soit, Aurianne était bizarre...On aurait pu même dire qu'elle était pâle, comme si elle était malade. Suspectant qu'elle avait quelque chose, Kaelyn lui bloqua le passage, afin de comprendre son état

    Aurianne ♣ « Excuse-moi. Il faut vraiment que je… »

Elle n'avait pas fini sa phrase...Pendant quelques secondes, Kaelyn ne comprit pas bien la situation. Mais lorsqu'elle fit le rapprochement entre son état, la phrase non fini et le lieu où elle se trouvait, il était trop tard. Aurianne venait de vomir au sol, éclaboussant au passage les jambes protégé par un collant, et les chaussures de Kaelyn. Car oui, elle était en robe. Elle en profitait vu que les températures augmentait un peu. En tout cas, Kaelyn n'en revenait pas. Un grand rond se dessinait sur sa bouche.

    Kaelyn ♣ « Oh mon dieu ! Regarde moi ça. Oh puis ça sent pas la rose. »

Se bouchant le nez, elle détourna le regard sur sol. C'était horrible à voir. Maintenant, il fallait qu'elle nettoie ses chaussures et enlève ses collants. Heureusement que les toilettes étaient tout prêt. Mais pour l'instant, il y avait autre chose à s'occuper, notamment, l'état d'Aurianne. Elle s'était mise à pleurer. Ouawh, ça devait être la première fois qu'elle l'a voyait pleurer. Mais bon, ce n'était pas ses affaires et elle ne voyait pas pourquoi elle s'occuperait de savoir ce qu'elle, voir de l'aider ? Elles ne s'aimaient pas, non ?! Mais bon, Kaelyn avait du coeur et malheureusement, elle ne pouvait pas laisser quelqu'un dans cet état. L'attrapant par le bras, elle la forçait presque à marcher vers les toilettes. Bah oui, il fallait bien qu'elles se nettoient.

    Kaelyn ♣ « Qu'est ce que tu as ? »

Kaelyn n'avait pas pris le temps de regarder le ventre d'Aurianne. En effet, elle était beaucoup trop occupée à nettoyer ses chaussures avec du papier toilette et de l'eau dessus. Et l'odeur n'était pas terrible, ça faisait presque tirer au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
 
« & Si on inversait les rôles pour voir ? » ♔ KAELYN CAMPBELL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaelyn L. Campbell
» Art vs Art #36 : Kaelyn Campbell
» Partie de Kaelyn L. Campbell
» Une journée victorieuse et peut-être plus... Kaelyn L. Campbell et Damon de Tolosa
» Pour Kaelyn. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: