Tes secrets seront bien gardés [pv: Sandara]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Tes secrets seront bien gardés [pv: Sandara] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Tes secrets seront bien gardés [pv: Sandara] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tes secrets seront bien gardés [pv: Sandara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna A. Jones
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Luna A. Jones


☞ Dispo pour rp : oui :)

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Tes secrets seront bien gardés [pv: Sandara] Empty
MessageSujet: Tes secrets seront bien gardés [pv: Sandara]   Tes secrets seront bien gardés [pv: Sandara] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:03

Tes secrets seront bien gardés




❝ Luna? Tu m'entends?? ❞

Luna sursauta, elle s'était perdue dans ses pensées, déconnectée de la réalitée. Elle n'avait pas entendu que son amie lui parlait, trop préoccupée par ses propres soucis...

❝ Qu'est-ce qu'il y a?
- Tu veux jouer aux échec avant d'aller se coucher?❞

Luna regarda sa camarade un instant... Elle avait plutôt envie de rester seule ce soir alors elle devait trouver une excuse pour dire non sans vexer son amie...

❝ Je... j'ai beaucoup de travail en retard, un autre soir si tu veux. ❞

Luna se leva et quitta alors la table, ne laissant pas le temps à sa camarade de maison d'argumenter pour tenter de la convaincre de venir jouer avec elle. Le repas venait de s'achever. Il était 20h. Luna s'apprêtait à rejoindre la salle commune pour aller finir ses devoirs en retard quand elle se rendit compte qu'il faisait encore jour... Et il faisait beau en plus de ça !
Un sourire se dessina sur les lèvres de Luna. L'espace de quelques heures, elle allait encore échappé à l'ennui de la routine. Elle fila a toute vitesse dans les dortoirs des Serpentards et se transforma en ce chat adorable que tout le monde connaissait. Elle se transforma à l'insu de tous. Quand elle traversa la salle commune des Serpentards elle sentit bien que des élèves la regardait. Ceux qui étaient sur son chemin s'arrêtait souvent pour lui caresser doucement la tête.
C'était fou, lorsqu'elle était humaine, elle n'avait aucun mal à passer inaperçut mais lorsqu'elle était un chat, aucun élève n'avait peur de venir l'aborder.
Luna esquiva cependant ces bras qui se tendaient vers elle et fila hors de la salle commune. Elle traversa les cachots, le hall d'entrée pour arriver dans le parc. En arrivant sur l'herbe elle prit une grande inspiration avant de s'étirer les pattes. Elle s'assit alors par terre et observa la nature autour d'elle... Elle aperçut même son propre chat : Sol, chasser des oiseaux à l'abris d'un arbre. Si Luna avait été sous sa forme humaine, on aurait put deviner un léger sourire au coin de ses lèvres.
Satisfaite de cette liberté que lui offrait son don, Luna commença une promenade dans le parc. Elle fut surprise d'apercevoir une élève assise sous un cerisier. Doucement, elle s'approcha d'elle. L'avantage de cette forme féline était que personne ne se méfiait d'elle et qu'elle pouvait approcher n'importe qui sans avoir à se faire discrète... qui se méfierait d'un si adorable chat?
La seule personne que Luna tachait d'éviter sous cette forme était le professeur McGonagall. Elle était elle aussi animagus et se transformait en chat, elle n'aurait donc sans doutes aucun mal a remarquer que le chat que faisait Luna était bel et bien la jeune Serpentard transformé. Et, étant une Animagus non-déclarée, Luna risquait gros.
Luna s'avança donc vers l'arbre.

L'élève qui était assise contre cet arbre était une élève de Serdaigle. Luna n'avait jamais eu l'occasion de lui parler...
Il s'agissait de Sansara Hara, une élève bien solitaire. Luna aurait put partir pour continuer sa promenade avant que son absence au sein des Serpentards ne soit remarqué mais quelque chose piqua sa curiosité. Elle ne savait rien de cette élève mais elle avait envie de rester là, avec elle pour en découvrir plus sur elle.
Les gens ont parfois aucun mal à discuter avec un animal...
Luna vint se mettre devant la sorcière de Serdaigle et tacha d'attirer son attention...

❝ Miaou? ❞

Luna s'allongea ensuite à côté de la sorcière et l'observa de ses grands yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10222-luna-jones-nouvel-avat http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10226-luna-jones-tout-commence-par-un-feeling-bon-ou-mauvais
Sandara P.Hara
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Sandara P.Hara


☞ Dispo pour rp : Yep !

Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2011
Gallions : -109964

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Tes secrets seront bien gardés [pv: Sandara] Empty
MessageSujet: Re: Tes secrets seront bien gardés [pv: Sandara]   Tes secrets seront bien gardés [pv: Sandara] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:14

    « J'espère que tu prends soin de toi ma chérie.. » disait sa mère. Dara ferma la lettre dans un soupir. Elle regarda par la fenêtre en pensant que c'était un jour comme les autres. Un jour comme elle a l'habitude de vivre, dans la solitude et la mélancolie. Sauf qu'elle se mentait à elle-même. Ce n'était pas un jour ordinaire. Pourtant elle aurait aimé faire ce que disait sa mère "prend soin d'elle" mais elle n'y arrivait pas. C'était beaucoup trop dur. Et d'ailleurs que veut dire "prend soin de soi" ? Elle n'en avait pas la moindre idée. La seule personne qui avait réellement pris soin d'elle c'était quelqu'un qui, est mort, il y a maintenant neuf exactement. Car aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa mort. Neuf ans que Dara portait ce fardeau, neuf ans qu'elle doit oublier son propre jumeau. La chair de sa chair, le sang de son sang.
    Ce jour n'était pas différent, non, il était exactement comme les autres en faîtes. Parce-qu'il ne se passe pas un jour sans que Dara pense à Heechul, mort en la sauvant. Il l'avait protégé jusqu'à son dernier souffle. C'était elle qu'on devait célébrer la mort aujourd'hui, pas son frère. Neuf ans, que la culpabilité la ronge..

    Une fois sortit de sa chambre, elle déambula au hasard à travers le château.. Errant tel un fantôme, tel un chien tentant désespérément de trouver son maître. Les bras ballants et le visage dénuée d'expressions, elle ne savait où aller. Poudlard était habité par trop de gens, leur rire, leur sourire, l'étouffait. Dès qu'elle rentrait dans une pièce, des éclats de rire lui parvenaient dans les oreilles, alors elle ne pouvait aller nul part.

    Midi.. L'heure du repas. Dara n'avait pas faim, pour changer lui dirait-on. Mais cette fois, elle décida de boycotter le déjeuner. Elle passa devant le réfectoire sans y faire attention et s'engouffra rapidement dans un couloir pour qu'on ne la voit. Elle se retrouva devant le parc. Sans être consciente d'elle-même, elle se dirigea presque tout de suite, comme par réflexe, vers le platane qui avait accueilli Dara maintes et maintes fois lorsqu'elle était triste. Elle s'adossa contre celui-ci et leva la tête vers le ciel en songeant à son frère disparu qui était, peut-être dans ce ciel.
    Perdu dans la contemplation des nuages, un bruit la sortit de ses pensées.


    « Miaou? »


    Dara baissa les yeux et aperçu un magnifique chat blanc devant elle avec de grands yeux. Elle le regarda d'un air curieux et le trouva fort sympathique dès le début. Elle le détailla et celui-ci s'allongea tout de suite à ses côtés. Elle l'observa et eût comme un élan de sympathie envers ce félin.


    « Toi aussi t'es tout seul ? Comme ça on est deux. Aujourd'hui, tu sais, c'est le seul jour de l'année toute entière, qui est plus triste que les autres. »


    Elle se trouvait ridicule de se confier à un animal mais ça la soulager. A qui en parler de toute façon ? Même sa mère semblait s'en ficher.


    « J'ai reçu une lettre de ma mère. Elle me racontait comment Gyuri avait fait ceci, et que Tae avait fait cela, sans oublier Rin qui avait reçu un prix génial ! Etc, etc.. Ca en finissait jamais. Elle se vantait du talent de mes propres soeurs, et moi et ben.. Elle sait que je n'ai aucun talent. »


    Parler lui faisait du bien. Elle parlait tellement peu, qu'elle prenait du plaisir à se confier à ce chat, qui en avait surement rien à faire de ses soucis. Elle se pencha pour lui caresser le ventre et continua.


    « Mais ça m'a pas tant dérangé qu'elle fasse ça. J'ai l'habitude avec le temps. Non, ce qui m'a fait de la peine c'est qu'elle n'a fait aucune allusion à la mort d'Heechul. Tu sais, c'est son fils après tout. Et pourtant elle s'en fiche, je sais qu'elle ne l'aimait pas. Il avait ses défauts, mais seulement pour elle. Pour les autres, il était parfait, même aux yeux de mes soeurs, c'est dire. »


    Ce chat ne comprenait assurément pas ce que Dara disait. Elle soupira.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8213-the-korean-dream-it-s-m
 
Tes secrets seront bien gardés [pv: Sandara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vole à la barbe des gardes ! [FE]
» Life is still a lie ♫ [PV Sandara]
» Besoin d'aide? [Sandara & Kenya]
» Partenaire #255 : Secrets Girls
» Book Of Secrets : Charmed RPG demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Parc-
Sauter vers: