Je vole à la barbe des gardes ! [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vole à la barbe des gardes ! [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Empty
MessageSujet: Je vole à la barbe des gardes ! [FE]   Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:36

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] 490169banmemories
"Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ?
... Un voleur, de temps en temps ça se repose !"
(Georges Lautner)


Depuis qu'elle était revenue du Grand Nord, il était arrivé nombre de choses à Nymphadora Tonks. Parmi les plus marquantes, elle avait apprivoisé un Pitiponk. Chose étonnante, il n'avait pas lancé sa lanterne à la manière d'une fronde pour produire des flammes destructrices et mortelles. La jeune femme aimait vivre dangereusement. Attendrie par cette petite créature transparente ressemblant à un fantôme chétif, elle l'avait gardé dans son appartement et l'avait affublé du prénom "Marcel". Allez savoir pourquoi.

Tonks avait également appris à cuisiner. Là, ça faisait carrément peur. Elle avait acheté le livre "La cuisine, c'est pas sorcier !" et avait entrepris de réaliser plusieurs recettes succulentes... qui finirent trop cuites ou carbonisées. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle persistait dans ce domaine, au grand dam de ses voisins qui sentaient souvent des odeurs nauséabondes venir de chez elle.

Pour finir, et pour une mystérieuse raison, elle se trouvait à présent dans une galerie très haute, pourvue d'un plafond en verre, seulement traversée par la lumière de la lune et des étoiles. La jeune femme était vêtue d'un complet noir moulant à la manière de ceux des espions, et se fondait totalement dans l'obscurité, jusqu'à ses cheveux d'un noir de cendres. Levant sa baguette, elle murmura "Lumos" et de son extrémité surgit une boule de lumière éblouissante. Elle arpenta la galerie, pouffant en croisant son sombre reflet dans le miroir, et poursuivit son chemin à pas de velours. Une fois arrivée au bout, elle se stoppa face à un piédestal sur lequel était posé une vitrine carrée. Tonks gravit les quelques marches qui l'en séparait et une fois à sa hauteur, elle lança un sortilège qui découpa le verre comme du papier. Elle se saisit du morceau de sa main gantée avant que celui-ci ne heurte le sol et provoque un bruit assourdissant, puis attrapa délicatement le petit objet que contenait la vitrine. Elle n'adressa qu'un vague regard au médaillon incrusté de pierres précieuses (elle n'avait jamais été fan des choses qui brillent), et le rangea dans la poche intérieure de sa veste juste avant de la zipper à moitié.

C'est alors qu'elle entendit un bruit derrière elle.

Elle fit volte-face et vit une silhouette se dessiner dans le clair-obscur de la galerie. Elle ne discernait pas le visage de la personne, mais elle songea qu'il s'agissait d'un homme mince de taille moyenne, dont l'allure générale lui rappelait vaguement quelque chose. Elle tressaillit en se rendant compte qu'il tenait lui aussi une baguette, et qu'il la pointait droit sur son coeur. Tonks le garda en joue, essayant de rester parfaitement calme. Après tout, les alarmes Moldues ne s'étaient pas déclenchées, personne n'était au courant de ce qu'elle avait fait à part eux deux. Un petit duel pour finir la soirée, c'était assez tentant, non ?

"Tiens, un sorcier ici ! C'est très inattendu !" dit-elle sans parvenir à masquer son étonnement. "Vous faites votre shopping aussi ? Laissez-moi deviner : vous êtes chasseur de reliques ? Mangemort à la retraite ? Vous travaillez pour le gouvernement ? Quoi qu'il en soit, je suis désolée, mais j'ai déjà pris ce que vous venez chercher. Et si j'étais vous, je n'essaierais pas de le reprendre..."

L'intimidation, voilà la clé du succès. Elle n'était pas sûre que ça fonctionne, mais que risquait-elle, au pire ? Ils étaient tous deux armés d'une baguette. Que le meilleur gagne !

Un pour tous et tous pour Tonks. Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Je vole à la barbe des gardes ! [FE]   Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:30

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Alumettebonhom Je Vole à la Barbe des Gardes
Nymphadora Tonks & Zachary Bryce

"De la bourse ou la vie, le voleur vous laisse le choix. La femme exige les deux."

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Elizabethtown-3-elizabethtown-7660057-100-100 Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Elizabethtown-Icons-elizabethtown-698955_100_100 Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Elizabethtown-3-elizabethtown-7660059-100-100

Rp se situant après le rp "Rencontre Fruitée",
entre Nymphadora Tonks et Vladimir Manokova.


    Deux longues semaines. Cela faisait deux longues semaines qu'il s'était fait engagé dans cette galerie, et qu'il avait réussi à faire correctement son travail. Et voilà que ce soir, le jour où sa présence ici allait enfin trouver son sens, quelqu'un s'était pointé et avait tout fait capoté. Cette jeune femme n'avait pas choisi le meilleur moment pour faire le casse du siècle, et il ne comptait pas la laisser filer ainsi. Du moins pas avec son objet.

    Sa baguette était pointée en direction du cœur de miss féline. Car vue sa tenue, vue la couleur de ses cheveux et sa carrure, elle ressemblait à Catwoman. Il pensait qu'elle serait surprise, mais en réalité, c'était lui qui l'avait été quand il avait remarqué qu'elle possédait également une baguette. A en croire ce qu'elle venait de lui dire, elle le prenait pour un Mangemort à la retraite, un banal chasseur de primes ou un membre du gouvernement. Elle avait aussi peu d'imaginations que ça ? Il lui était inutile de négocier, car elle semblait bien décidée à ne pas lui rendre l'objet. Par conséquent, il ne lui restait qu'une option.


    "D'accord, vous avez gagnée."

    Contre toute attente, il allait la laisser partir. Après tout elle était rusée et courageuse, vue qu'elle avait réussi à s'introduire dans cet endroit et à en dérober un objet tant convoité. Elle avait également décidée d'affronter son adversaire sans broncher alors qu'elle n'avait même pas vue son visage. Et si c'était celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Et s'il avait trois têtes et qu'il sortait tout droit d'un conte pour enfants ? Elle était courageuse ou tout simplement folle. Il allait opter pour un mélange des deux. Mais ce qu'elle ignorait, c'était qu'elle n'avait pas gagnée la partie, mais simplement une récompense.

    Cette récompense se présentait sous la forme d'un laps de temps supplémentaire avant de mourir. Harry Potter RPG

    La baguette du jeune homme avait déviée sa trajectoire. Au lieu de se diriger vers la jeune femme, elle se dirigeait désormais vers la vitre qui renfermait l'objet qu'elle avait pris. Un jet de lumière rouge n'avait pas tardé à s'échapper du bout de bois et à aller briser la glace qui s'était répondue sur le sol, déclenchant au même moment une alarme stridente et activant un système permettant de mettre la pièce en quarantaine.


    "Voilà le deal. Vous ne pouvez pas quitter cette pièce car j'avais pris soin de bloquer le transplanage. Dans quelques minutes des gaz qui ne vous étaient pas destinés au départ, s'échapperont des conduites d'aération et causeront des dégâts au niveau de vos poumons. Soit vous me donnez l'objet maintenant, soit je le prend une fois que vous serez morte. A vous de voir."

    Le pire dans tout cela, c'est qu'il ne plaisantait pas. Il avait prévu son coup il y avait des semaines de cela. Il ne lui avait peut être pas encore tout dévoilé, ni même dit totalement la vérité, mais elle avait de quoi s'inquiéter. Lui, il ne risquait rien. Vue qu'il avait tout mis en place, il avait également prévu un moyen pour ne pas subir les effets du gaz et pour quitter la pièce une fois l'objet en sa pocession.

    Cela faisait deux semaines qu'il était là. Deux semaines qu'il travaillait pour des moldus dans le but de dérober cet objet. Il avait choisi cette soirée pour le faire, et il avait eu le temps d'élaborer tout un plan pour pouvoir quitter les lieux sans encombres et sans qu'on puisse l'accuser d'avoir commis ce délit. Ça n'allait pas être une voleuse débutante qui l'empêcherait de prendre ce qu'il était venu chercher.


    "Ah ça y est, le gaz s'échappe !"

    Il ne s'était écoulé que 30 secondes entre le moment où les portes s'étaient fermées, et où le gaz avait commencé à apparaître. Tout était prévu pour que ça se passe vite et bien. Il devait lui rester à peu près trente secondes aussi pour lui donner l'objet de son plein grès. Harry Potter RPG





Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Je vole à la barbe des gardes ! [FE]   Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:11

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] 490169banmemories
"Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ?
... Un voleur, de temps en temps ça se repose !"
(Georges Lautner)


Quel présomptueux, celui-là ! Il possédait une arrogance peu commune. Tonks, nullement impressionnée par ses menaces et ses explosions de vitrine, le maintint en joue avec sa baguette, tout en marmonnant :

"Si vous croyez que je vais avoir peur d'un gardien de nuit..."

C'était sûrement ce qu'il était. Il avait beau être un sorcier tout comme elle, il n'avait rien d'intimidant. Il était tout maigrichon, à en juger par sa silhouette, et ne ressemblait pas à une armoire à glace intimidante. Pourquoi aurait-elle capitulé ? Elle resta donc sur ses gardes tout en ayant une attitude parfaitement détendue, jusqu'à ce qu'elle entende un léger sifflement suivi d'un nuage de fumée qui s'échappait en continu à ses pieds. Perplexe, la jeune femme lança un regard outré à l'homme dont elle ne discernait pas les traits. Le scélérat, il ne plaisantait pas !

"Vous n'arracherez pas ce médaillon à mon cadavre !" s'écria-t-elle pour couvrir le bruit de l'alarme Moldue, se sentant traversée par un éclair de tragédie. "Je vais... je vais l'avaler ! Je suis pas sûre que vous ayez le cran de m'éviscérer pour le récupérer !"

Une super idée, ça... en théorie, bien sûr, car Tonks ne se voyait pas avaler ce truc qui pesait plusieurs grammes et qui allait lui rester sur l'estomac. D'un côté, si elle était censée mourir dans 5 minutes à peine, elle n'aurait pas le temps de le sentir... Ouvrant sa veste, elle enfouit sa main à l'intérieur pour en sortir le médaillon qu'elle déroula dans le vide, le maintenant par la chaîne. Elle le fixa un long moment avec appréhension, se demandant l'effet que ça devait faire de sentir un truc pareil tomber dans l'œsophage, déglutit avec peine, et ouvrit la bouche pour l'engloutir. A cet instant précis, elle se mit à tousser bruyamment et plaqua sa main sur sa bouche.

"Vous n'allez pas... me laisser crever... comme ça !"
dit-elle entre deux quinte de toux.

Elle se cramponna au piédestal, lâchant le médaillon par la même occasion, se sentant étrangement faible. Ses jambes ne la soutenaient déjà plus. Elle fit pourtant quelques pas, vaillamment, songeant que ce boulot était décidément bien trop dangereux, et en s'approchant de l'homme, elle fronça les sourcils, oubliant de s'étouffer pendant un temps.

"Zach ??" s'étonna-t-elle, le souffle court. "C'est toi ?"

Elle eut à peine le temps de se concentrer là-dessus qu'elle cracha de nouveau ses poumons, tombant à quatre pattes devant lui. Une image incroyablement glamour. Une pensée particulièrement stupide lui vint à l'esprit alors que la fumée lui piquait les yeux et qu'elle ne parvenait plus à respirer : revoir son ex juste avant de mourir, on pouvait vraiment appeler ça l'ironie de la vie.

Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Je vole à la barbe des gardes ! [FE]   Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:36

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Alumettebonhom Je Vole à la Barbe des Gardes
Nymphadora Tonks & Zachary Bryce

"De la bourse ou la vie, le voleur vous laisse le choix. La femme exige les deux."

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Elizabethtown-3-elizabethtown-7660057-100-100 Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Elizabethtown-Icons-elizabethtown-698955_100_100 Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Elizabethtown-3-elizabethtown-7660059-100-100

Rp se situant après le rp "Rencontre Fruitée",
entre Nymphadora Tonks et Vladimir Manokova.


    Zach ? Quand il arrivait qu'on vous reconnaissait dans la rue et qu'on vous appelait par votre prénom, ça vous semblait étrange sur le coup, mais ensuite ça devenait une pratique courante. Le monde aussi grand qu'il paraissait était en réalité très petit, car on se contentait toujours de vagabonder aux même endroits. Parfois, on vous appelait aussi par votre surnom, ce qui était moins courant, mais arrivait de temps en temps. Le seul endroit où ça n'arrivait jamais, c'était dans un musée où vous étiez censé réaliser la casse du siècle et où votre ex était en train de faire exactement la même chose, et au même moment.

    "Tonks ??"

    C'était pas vraiment elle sous ce déguisement, si ? Bon d'accord, le simple fait de l'entendre parler lui avait déjà mis la puce à l'oreille, mais elle était métamorphomage dans ses souvenirs. Elle ne serait pas assez stupide pour faire un casse sans prendre le soin de changer son physique et le son de sa voix auparavant, si ?

    "Mais c'est pas vrai ! Qu'est ce que tu fais là ?"

    La seule chose qui lui était passé par l'esprit, pendant que la jeune femme suffoquait à cause du gaz mortel qu'il avait déversé dans la pièce, était de savoir ce qu'elle faisait là. Elle l'avait suivie ? Elle l'épiait ? Elle voulait lui voler son coup ? Dans quel but ? Celui de lui prouver qu'elle était aussi doué que lui ? Il le savait très bien, mais c'était pas une raison pour l'humilier de cette manière ci. Mieux valait la laisser crever sur place, comme ça elle arrêterait de vouloir le surpasser.

    "Alors ça c'est typiquement toi. Toujours en train de me mettre des bâtons dans les roues. Et arrête de tousser quand je parle, tu sais très bien que c'est mal polis. Si Andromeda était là, elle t'aurait fait la remarque."

    Ah Andromeda ! Que de bons et lointains souvenirs. Et Ted ! Il portait encore ce pull que Zach lui avait offert avec deux sorciers en train de lever leur verre et taper dans leur choppes de bière ? C'était un pull animé, une trouvaille sur le chemin de Traverse. Le magasin qui les faisait avait fermé quelques jours après son ouverture, car apparemment des Nargoles s'étaient échappés de certains t-shirt après avoir pris forme réelle. Que de souvenirs ! Mais c'était pas le moment d'y penser.

    "Ne t'en fais pas pour le gaz, ça va très vite se dissiper ! Par contre je récupère cela, si ça ne te dérange pas.'

    Il s'était penché pour reprendre le médaillon, et laissant la jeune femme à son sort, il s'était dirigé vers le centre de la pièce, juste sous la dôme de verre. Les gaz n'étaient pas réellement mortel. Elle allait s'en tirer, mais ça lui donnerait sans doute un mal fou au crâne. Pourquoi aurait il tué de pauvres moldus après tout ? Ses patrons ne lui auraient pas pardonnés cet acte.

    "Je suis désolé, le voyage n'est prévu que pour une personne. Mais ne t'en fais pas, les moldus vont arriver et prendre soin de toi. Les effets vont également se dissiper sous 48 heures. Ensuite, tu retrouveras l'usage de ta voix. Au pire des cas tu resteras en prison que deux jours. A moins que tu n'étais pas seule et que quelqu'un t'attend au dehors. Et ça a été un plaisir de te revoir. J'espère que tes patrons à toi ne seront pas trop déçus. Les miens seront aux anges en tout cas. Bisou !"

    Ce qu'il venait de dire faisait limite carte postale. Il donnait les informations nécessaire sur le séjour qu'elle allait passer, il lui indiquait comment elle profiterait de cette chance qui se présentait à elle, et il terminait par le "bisou" habituel. Après tout ils allaient quand même pas entamer la discussion. Ils étaient ex, n'est ce pas ? Et lui, il était pressé... Harry Potter RPG



Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Je vole à la barbe des gardes ! [FE]   Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:34

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] 490169banmemories
"Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ?
... Un voleur, de temps en temps ça se repose !"
(Georges Lautner)


Il est curieux de constater que l'on retrouve les gens avec les mêmes défauts que lorsqu'on les a quittés. Le cas de Zach illustrait parfaitement cette théorie : il n'avait pas changé. Toujours aussi tête brûlée, plein de reproches et... mais que faisait-il ? Tonks en eut le souffle coupé quand elle ne le vit pas faire un seul effort pour la secourir. Elle allait mourir, et il s'en fichait ? Bon, il était vrai qu'ils ne s'étaient pas quittés en bons termes, mais tout de même ! Avait-elle si peu d'importance pour lui, finalement ? Une page qu'il avait arraché du livre de sa vie ? Profondément offusquée, la jeune femme garda la tête haute autant qu'elle put (car elle était toujours à quatre pattes, suffocant bruyamment), et se mit à avancer de la sorte, bien décidée à le rattraper. Il n'allait pas s'en tirer à si bon compte.

A travers un nuage de fumée grise, elle discerna Zach, debout au centre de la pièce, qui avait sorti sa baguette pour la lever au-dessus de sa tête. Il s'apprêtait à transplaner ! Vite, Tonks leva la sienne -qu'elle n'avait heureusement pas lâché- et la pointa vers le jeune homme. Heureusement qu'elle avait toujours été douée en sortilèges informulés, car comme elle était devenue aphone à cause du gaz, elle aurait eu bien du mal à se sortir de cette situation. Le maléfice agit aussitôt sur la baguette de Zach qui lui échappa des mains pour venir dans celle de la jeune femme. Elle lui décocha un sourire de défi, du style : "Je te la rends si tu me fais partir avec toi."

A ce moment-là, elle sentit une violente douleur dans son dos, et eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait qu'elle sombrait dans l'inconscience la plus totale.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle se trouvait dans dans une pièce exiguë aux murs nus, étendue sur un lit superposé. Elle s'en rendit compte seulement lorsqu'elle voulut se relever et que sa tête heurta violemment le plafond. Plaquant les mains sur son crâne en ébullition, elle perdit brusquement l'équilibre et tomba du lit, c'est-à- dire un mètre plus bas.

"C'est vraiment pas ma journée."
marmonna-t-elle, les mains toujours plaquées sur sa tête.

Ouvrant les yeux avec méfiance, elle aperçut alors un homme allongé sur le lit du bas, et qui avait été réveillé en sursauts par son chute inattendue. Il semblait aussi ahuri qu'elle, mais Tonks, entraînée à réagir même en cas de détresse extrême, se redressa juste assez pour étendre le bras et envoyer une gifle sur la joue imberbe de Zach.

"Ah, déjà une bonne chose de faite !" s'écria-t-elle avec jubilation. "Bon maintenant, tu peux me dire ce qu'on fait là ? Tu me séquestres ? Je comprends que ça ait pu être dur de vivre sans moi pendant ces dernières années, mais tu n'es pas obligé d'en arriver là ! Bon sang, tu es toujours le même gars irresponsable !"

Secouant la tête tout en lâchant un soupir, elle se laissa retomber sur le sol en grimaçant, car oui, le plancher, c'est dur. Harry Potter RPG Elle observa le plafond un court instant, puis soudain, fronça les sourcils.

"C'est la salle de repos... On est au Ministère ?! Tu me séquestres au Ministère ?! Mais t'es timbré ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Je vole à la barbe des gardes ! [FE]   Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:34

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Alumettebonhom Je Vole à la Barbe des Gardes
Nymphadora Tonks & Zachary Bryce

"De la bourse ou la vie, le voleur vous laisse le choix. La femme exige les deux."

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Elizabethtown-3-elizabethtown-7660057-100-100 Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Elizabethtown-Icons-elizabethtown-698955_100_100 Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Elizabethtown-3-elizabethtown-7660059-100-100

Rp se situant après le rp "Rencontre Fruitée",
entre Nymphadora Tonks et Vladimir Manokova.


    La seule chose dont se souvenait Zach, c'était de sa baguette qui s'éloignait de lui de plus en plus, se rapprochant de la jeune femme. Il s'était fait avoir comme un débutant. Un simple expelliarmus l'avait désarmé et laissé là, sans défense. Il ne pouvait plus partir, et à cause de la fumée qui commençait à être consistante, il discernait à peine la personne qui venait de donner un coup sur la tête de Tonks afin de l'assommer. Que pouvait il bien faire pour elle ? Sa baguette n'était plus en sa possession. Il lui restait bien l'intimidation. Mais après avoir crié sur l'agresseur, il avait sentit une vive douleur dans sa nuque. Lui aussi s'était pris un coup, et il avait rien vue venir...

    Un bruit l'avait réveillé en sursaut. Une jeune femme venait de passer devant lui et se crasher sur le sol. Généralement c'est ce qui arrivait aux avions, ou éventuellement aux canettes qu'on ne prenait pas le temps de mettre dans une poubelle les soirées de fêtes. On les faisaient voler dans toute la pièce. Mais là, c'était une jeune femme. La seule chose dont il se souvenait de la veille, c'était que son ancienne tête colorée adorée avait réussi à l'empêcher de fuir et à mener à terme sa mission pour le compte du Ministre de la Magie d'Angleterre.

    Ils avaient tous les deux atterris dans cet endroit, car une fois debout, il s'était rendu compte que la femme volante n'était autre que Nymphadora Tonks. Elle avait quand même réussi par le suivre, mais pas comme il l'entendait. Et voilà qu'elle commençait à divaguer, à songer qu'il l'avait peut être séquestrée pour la violer ou autre. Elle se croyait dans un film à la Gemma Arterton ou quoi ???


    "Non mais ça va pas bien dans ta tête, ou quoi ?", avait il dit en tapotant avec son index sur le front de la jeune métamorphomage.

    "Non, je ne te séquestre pas, et non, ça n'a pas été dur de vivre sans toi ces dernières années. Bien au contraire. Dès que je pensais à toi, je me souvenais à quel point tu pouvais être insupportable, comme maintenant par exemple. Du coup ça a été un jeu d'enfant !"

    Fier de sa réplique, il avait croisé les bras et fixait la jeune femme bien droit dans les yeux. Elle avait finalement cédée en se laissant tomber par terre. Puis, elle avait émis une hypothèse. Ils étaient au Ministère ? Comment pouvait elle reconnaître cet endroit en regardant simplement le plafond ?? Si elle avait fait allusion à ces armoires qui ornaient la pièce, ou éventuellement aux lits superposés, elle aurait pu émettre cette possibilité, mais en regardant simplement le plafond, c'était impossible ! A moins qu'elle avait passé un temps fou dans cet endroit à regarder ce fameux toit de la pièce.

    "Tu as peut être raison. Sur le fait qu'on est au Ministère, pas que je te séquestre dans cet endroit. Si je devais te séquestrer, ça serait sans doute dans un cimetière. Là au moins, on ne viendrait pas nous chercher."

    Où il puisait son imagination ? N'empêche, c'était pas une si mauvaise idée que cela. Il y avait de nombreux cimetière avec des cryptes. Ça devait être un jeu d'enfant de séquestrer des personnes dans ce genre d'endroits. Cela dit, ça ne lui servait à rien de penser à cela, car l'idée de retenir quelqu'un prisonnier contre sa volonté lui servirait à rien, vue qu'il ne comptait pas le faire. Ni aujourd'hui, ni demain. Peut être qu'à une époque il aurait bien voulu séquestrer des jeunes femmes chez lui, ça les auraient empêcher de fuir. Il avait cette malédiction qui planait au-dessus de sa tête et qui faisait partir en courant toutes les femmes qui venaient chez lui, et il ne savait pas d'où ça pouvait venir. A moins que c'était son ex qui s'amusait avec lui, et qui ne pouvant plus se passer de lui, était venue chez lui, dès qu'il avait le dos tourner, pour parler aux jeunes femmes et les faire fuir par la salle de bain, comme elles aimaient si bien faire... Harry Potter RPG

    "C'est quand la dernière fois que tu es venue chez moi ???"

    Nymphadora allait sûrement répondre par un truc incompréhensible, mais il lui avait coupé la parole.

    "Non, tais toi. Ne répond pas, c'était stupide comme idée. Bon, il faut qu'on sorte d'ici."

    Quelqu'un derrière lui venait justement de dire un truc du genre "je pense pareil". Et quand il s'était tourné pour voir de qui il s'agissait, il avait remarqué la présence de cet Auror.

Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Je vole à la barbe des gardes ! [FE]   Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:14

Je vole à la barbe des gardes ! [FE] 490169banmemories
"Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ?
... Un voleur, de temps en temps ça se repose !"
(Georges Lautner)


Bon, apparemment, Tonks avait tout faux. Zach n'était pas devenu un espèce de maniaque obsessionnel. C'était rassurant quelque part, sauf quand il se mit à parler de cimetière... Elle fut parcourue d'un frisson étrange et fut contente qu'il change de sujet. Tout du moins, elle le fut sur le moment car lorsqu'il lui demanda depuis quand elle n'était pas venue chez lui, la mâchoire de la jeune femme lui tomba. Les yeux exorbités, elle lui lança un regard éberlué et tourna brusquement la tête dès qu'elle entendit du bruit près de la porte, soulagée que quelqu'un vienne. Cette conversation devenait vraiment trop étrange. Elle savait que Zach avait toujours été bizarre mais là, ça dépassait l'imagination ! Ils ne se voyaient pas depuis 4 ans et Monsieur se permettait de poser des questions qui les ramenaient à leur relation et à des fantasmes assez particuliers dans les cimetières... O_o Oui, il était grand temps que quelqu'un vienne et les ramène à la réalité !

Elle détailla rapidement le nouveau venu. Il portait une tenue d'Auror next gen -comme Tonks les appelait, car ils ressemblaient plus à des costumes dotés d'une cravate qu'à des robes de sorciers. C'était une tendance qui, elle en avait peur, allait finir par devenir réglementaire. L'Auror en question avait le crâne dégarni et un sourire jovial, qui contrastait fortement avec la sévérité de ses traits. On aurait dit qu'il se forçait à paraître sympathique, ce qui le rendait d'autant plus effrayant. Les mains derrière le dos, il déclara soudain, d'une voix sirupeuse qui fit dresser les cheveux sur la tête de la jeune femme sans qu'elle sache pourquoi (ces nouveaux du Ministère lui faisaient froids dans le dos) :

"Je vois que vous avez fait connaissance, c'est parfait ! Monsieur Saxon sera ravi de l'apprendre ! Bien, trêve de bavardages. Je suppose que vous avez le médaillon, hum ?"

Tonks fronça les sourcils, jetant un regard à Zach tandis qu'il sortait l'objet en question pour le remettre fièrement dans les mains de l'Auror. Cette attitude de petit vainqueur l'agaça au plus haut point et elle émit un petit "pfff..." du coin des lèvres. L'Auror le remarqua et, affichant une expression indécise, il demanda :

"Un souci, Miss Tonks ?"

"Du tout. J'avais... un moucheron sur le nez."

On ne pouvait pas faire plus pathétique, mais elle n'avait rien de mieux en magasin. La réplique de l'Auror termina de l'achever.

"Fort bien. Il aurait été dommage qu'il existe quelques anicroches entre vous, car M. Saxon souhaite vous confier une nouvelle mission, en équipe, cette fois-ci. Je suis persuadé que vous ferez un duo de choc !"

De quoi se mêlait ce M. Saxon ? Et qui était-ce ? Tant de questions sans réponse... La tête de Tonks lui faisait un mal de chien, et pas seulement parce qu'elle l'avait cognée plusieurs fois contre le sol. Tournant la tête vers Zach avec une exaspération non dissimulée, elle poussa un soupir et se força tout de même à sourire. ça allait passer vite, très vite.

Tout du moins, il fallait l'espérer.


TO BE CONTINUED Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Contenu sponsorisé





Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Je vole à la barbe des gardes ! [FE]   Je vole à la barbe des gardes ! [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vole à la barbe des gardes ! [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coffre de Barbe Blanche - Mode d'Emploi
» Tes secrets seront bien gardés [pv: Sandara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: