Besoin d'aide? [Sandara & Kenya]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Besoin d'aide? [Sandara & Kenya] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Besoin d'aide? [Sandara & Kenya] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin d'aide? [Sandara & Kenya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K. Ana Thompson
◊ Plume à Papotte ◊
K. Ana Thompson


☞ Copyright : Llyria
☞ Dispo pour rp : Yeah ♥

Féminin Age : 43
Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Gallions : 15

Besoin d'aide? [Sandara & Kenya] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide? [Sandara & Kenya]   Besoin d'aide? [Sandara & Kenya] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:29

J'avais passé la matinée enfermée à l'infirmerie. Allez savoir pourquoi, mais je m'étais réveillée avec un mal de ventre atroce, et le premier cours de la journée m'avait complétement assommée. Résultat, je n'ai pas pu profiter des merveilleuses leçons qu'occupaient ma matinée, et l'infirmière m'a conseillé de rester tranquillement à la bibliothèque le reste de l'après-midi, afin de rattraper les leçons et de m'avancer dans mon travail. Pas mal du tout, même si j'aurais largement préféré rester avec mes amis, même si c'était assise sur un banc devant un professeur complétement à l'ouest.

Deux livres, trois cahiers, et je ne parle pas des feuilles volantes, occupaient la tale où j'étais assise. au milieux des livres, plus vieux les uns que les autres, je n'arrivais pas à me concentrer une seule seconde. C'est bien simple, mon livre de potion était ouvert à une page dont je n'avais même pas réussi à lire le titre, et elle était recouverte de dessins représentants des chaussures. Il faudrait que je pense à les recopier au propre pour ne pas les oublier, car il y en avais des pas mal, voir superbes. Pourtant, il faut savoir que je ne suis absolument pas le cancre de service. Non, sinon je ne serais pas à Serdaigle. Je suis du genre travailleuse, même si je ne suis pas acharnée non plus. Je suis intelligente de nature, et ça, c'est la classe.

La bibliothèque n'était pas très remplit. Il n'y avait que quelques élèves dans le fonds, et une jeune fille assise pas très loin de moi. C'était Sandara, la petite asiatique de ma classe. Toujours seule, elle était pourtant bien gentille, et c'était agréable de parler avec elle. Je le sais, parce que j'ai déjà essayé. J'avoue qu'elle ne parle pas beaucoup, mais ça me fend le cœur de la voir toujours seule. Mais bon, là, je n'avais pas le courage d'aller la voir. Autant vous dire que je n'avais même pas le courage de me lever de ma chaise, ou de remplacer mon livre par un cahier. Bref, en gros, j'étais complétement ... légumifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11430-y-a-les-terriens-dieu-
Sandara P.Hara
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Sandara P.Hara


☞ Dispo pour rp : Yep !

Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2011
Gallions : -109964

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Besoin d'aide? [Sandara & Kenya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [Sandara & Kenya]   Besoin d'aide? [Sandara & Kenya] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:25

    *BOUM* Dara s'était réveillé en sursaut dans un vacarme de tous les diables. Elle avait dû effrayé la moitié de la bibliothèque. D'ailleurs elle était étonnée que la bibliothécaire, cette peau de vache, ne lui avait pas lancé un avertissement. Mais bon.
    Elle regarda autour d'elle pour comprendre pourquoi elle s'était retrouvée nez à nez avec la table et la raison se trouvait devant elle. La table était jonchée de livre. Mais pas n'importe quels livres ! Des livres de botanique ! Une matière qui lui faisait horreur plus que tout. Elle avait dû somnoler en essayant d'apprendre et sa tête était tomber (normal).
    Elle se frotta la joue dans un grognement et passa furtivement la bibliothèque en revue. Il n'y avait personne. Comme d'habitude à cette heure ci, seulement elle. Toujours elle. Mais en regardant bien, on pouvait apercevoir une élève de Serdaigle, également seule. Dara la connaissait. Normal, elle connaissait tout le monde. De nom en tout cas. Cette fille s'appelait Kenya. Elève plutôt brillante et même sympathique. Elle était de couleur sombre et de jolie cheveux noirs encadraient ses traits fins et son beau visage. Dara lui avait parler un jour. Les quelques mots que lui avait adressé Kenya avaient révélés chez Dara, un sentiment de non transparence. Elle s'était senti bien. Mais elle savait fort qu'elle était ennuyeuse et donc les deux jeunes Serdaigles n'étaient jamais devenus amies. D'ailleurs, qui voudrait être son ami ?

    « Bon allez, on s'y remet ! » pensa-t-elle avant de se plonger pour énième fois dans ces bouquins ennuyants comme les jours de pluie. Mais à peine avait-elle posé les yeux sur les pages qu'elle le referma aussi sec en se disant que de toute façon c'était juste impossible pour elle à apprendre. Elle rangea la table en ordre, rassembla les livres dans l'ordre alphabétique, épousseta la table et entreprit d'aller poser les livres sur leur rayonnage respectif.
    Elle se leva et en se retournant, elle vit des Serpentards en train de la toiser méchamment. Elle baissa la tête, rentra les épaules et serra ses livre contre elle comme à chaque fois qu'elle voit des gens et avança d'un pas assuré. Son coeur battait à tout rompre et elle n'osait même pas respirer. Elle passa alors devant eux et les Serpentards lui barrèrent la route.


    « Bah alors, on est encore seule la niak ? » ricana le jeune Serpentard.


    Dara était rouge comme une tomate. Elle aurait pu dire combien il y avait de grains de poussière à terre, tellement elle contemplait le sol avec détermination. Cela l'empêchait peut-être d'écouter ce que ces idiots disaient. Ils s'amusaient à se chuchoter des choses entre eux et ensuite à glousser en regardant cette pauvre Dara, seule, au milieu de ce cercle infernal. Elle voulait pleurer et même leur répondre, mais elle n'en avait pas la motivation nécessaire.
    Tout à coup, les jeunes Serpentards furent interrompus par un bruit. C'était la bibliothécaire qui se dirigeait vers eux. L'un des garçons saisit Dara par le bras violemment et l'entraîna plus loin. Là où se trouvait Kenya. On pouvait vraiment dire qu'elle était aux premières loges.

    Le plus vieux des Serpentards sortit sa baguette avec un rire moqueur et une expression qui disait « Attendez on va bien s'amuser » . Ils reculèrent tous d'un pas et devinèrent avec un sourire narquois ce qu'allait faire le jeune garçon. Celui-ci lança un sortilèges aux étagères de livres qui se trouvaient autour de lui en faisant tournoyer sa baguette en l'air. Dès qu'il eût fini, il attendit et les livres qui avaient été atteints par le sortilèges se mirent à trembler et se projetèrent directement sur Dara. Au bout d'une dizaine de livres, elle s'était recroquevillée sur elle-même, à terre avec en prime les rires moqueurs des Serpentards.
    A un moment donné, les regards de Kenya et Dara se croisèrent et Dara lança à Kenya un appel de détresse à travers son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8213-the-korean-dream-it-s-m
K. Ana Thompson
◊ Plume à Papotte ◊
K. Ana Thompson


☞ Copyright : Llyria
☞ Dispo pour rp : Yeah ♥

Féminin Age : 43
Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Gallions : 15

Besoin d'aide? [Sandara & Kenya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [Sandara & Kenya]   Besoin d'aide? [Sandara & Kenya] Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:35

Si il y a bien une chose que vous devez savoir sur moi parmi tout ce que vous êtes censé connaitre, c'est que je déteste plus que tout l'injustice. Je trouve que ça ne sert strictement à rien, que ça n'amène à rien, que c'est tout simplement la chose la plus affreuse qu'il peut exister. ça témoigne d'une telle méchanceté qu'il serait carrément nécessaire de la supprimer complétement de notre monde et de toutes les galaxies alentours. Mais si en plus de ça, elle se mélange à la violence, je ne vous raconte même pas ma réaction.
Je suis quelqu'un de cool. J'ai confiance en moi, je suis belle, et je le sais. J'aime rire et faire rire, et surtout, j'aime prendre du bon temps. Je suis pas quelqu'un de compliquée, même si je suis du genre capricieuse. Mais j'ai quand même quelques principes. Et si on touche à ces principes, je m'énerve, mais pas une petite colère de rien du tout. Je m'énerve pour de vrai. Comme ce mec lors de ma troisième année, qui avait voulut aller un peu trop loin sans mon accord, et qui s'est retrouvé avec limite une main en moins. Et dans ces cas là, j'utilise la violence. Je ne m'en retiens pas. Alors imaginez un peu ma réaction quand j'ai assisté, aux premières loges, à la scène suivante:

Je ne faisais pas très attention aux alentours, même si me concentrer sur mes cours n'était pas de première facilité. C'est pour ça que je ne prêtais pas non plus très attention à la remarque d'un élève.
« Bah alors, on est encore seule la niak ? »
D'habitude, je me serais levée et aurais flanquée une bonne gifle sur la joue de ce moins que rien. Sauf que malheureusement, j'étais bien trop crevée. Et secrètement, j'espérais que ça en reste là. Bien sûr, je n'avais pas réalisé que cette vilaine remarque s'adressait à Sandara, sinon j'aurais largement réagis, sans attendre.
Un moment passa, court, mais silencieux, malgré quelques chuchotements que je n'arrivais pas à percevoir. Pourtant, je sentais la tension monter: j'en avais de plus en plus marre de ne pas réussir à apprendre ma leçon, j'avais l'impression que ma tête allait exploser, et en plus, ces chuchotements ne me facilitaient pas la tâche. Mais je pris ma patience en main, essayant de l'allonger un peu. Et j'y arrivais plutôt bien. Mais c'était sans compter l'agression de Dara par le groupe de Serpentards.

En effet, ils étaient 5. La pauvre asiatique venait d'être tirée vers le coin où j'étais assise. Elle était rouge de honte sous les remarques de ces abrutis, et n'osait prononcer un mot. Je lui jetais un rapide coup d'œil, me demandant si je devais agir ou pas. Mais il ne suffit que de ce moment d'hésitation, alors que je regardais autour de moi afin de savoir où se trouvait la bibliothécaire, pour que la situation dégénère. La pauvre Sandara se retrouva recroquevillée sur le sol sous une pluie de livre. C'en était trop.

-Eh! Vous faites quoi là?!

Je me levais d'un bond, les narines fumantes et les yeux noirs, fixant le petit groupe d'élèves, tous plus grand, gros et gras les uns que les autres. Je m'approchais du plus petit, qui était le plus près de moi, et saisis sa cravate.

-Tu veux bien m'expliquer, là?

Je n'étais pas du genre grande, musclée, et effrayante. Mais je peux vous dire que la colère se lisait dans mes yeux comme dans un livre ouvert. Le petit blond me fixait sans répondre, jetant de temps à autre des coups d'œils vers ses 4 copains, tout aussi impressionnés que lui. Eh oui, apparemment, ils ne connaissaient pas encore la colère de Kenya.

-Vous savez quoi? Dis-je en le lâchant et m'avançant vers le plus grand, juste à côté de lui. Vous êtes pittoresques. Mais vraiment, j'ai jamais vu ça. Vous savez que Dara est une fille? Et vous savez aussi qu'elle est seule? Ah mais non, j'oubliais, vous ne savez peut-être pas compter. Alors je vais vous aidez: vous êtes cinq, continuais-je en les désignant un à un du doigt. Vous êtes cinq, vous êtes gros, et vous êtes grands. Allez vous attaquer à quelqu'un de votre taille au lieu de choisir les plus belles et les plus gentilles des filles de l'école.


Je finis mon discours en leur lançant mon plus fière regard. Petite mais pas si gentille que ça, hein!? Je me tournais ensuite vers Sandara, toujours recroquevillée au sol, et lui tendis une main pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11430-y-a-les-terriens-dieu-
Sandara P.Hara
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Sandara P.Hara


☞ Dispo pour rp : Yep !

Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2011
Gallions : -109964

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Besoin d'aide? [Sandara & Kenya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [Sandara & Kenya]   Besoin d'aide? [Sandara & Kenya] Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:34

    Kenya avait effectivement vu le regard suppliant de Dara. Mais elle plus été choquée par la violence du tour du jeune Serpentard à première vu.


    « Eh! Vous faites quoi là?! » demanda avec vigueur Kenya en se dirigeant d'un pas rageur vers les Serpentards.


    Elle agrippa sa cravate, le regard menaçant. Jamais Dara n'avait vu pareille colère de toute sa vie. Elle la regarda avec des yeux ronds tant c'était impressionnant à voir. Le "pauvre" Serpentard était pétrifié, lui aussi bouleversé par l'agressivité dont avait fait preuve Kenya. Il ne sût quoi dire et Dara sourit en voyant le jeune homme humilié devant ses amis, au moins il savait ce que ça faisait. Sale serpent à sonnette !
    Même quand Kenya lui demanda des explications, il resta coi ne trouvant refuge que dans les regards de ses collègues, tous plus crédules les uns que les autres.


    « Vous savez quoi? Vous êtes pittoresques. Mais vraiment, j'ai jamais vu ça. Vous savez que Dara est une fille? Et vous savez aussi qu'elle est seule? Ah mais non, j'oubliais, vous ne savez peut-être pas compter. Alors je vais vous aidez: vous êtes cinq, vous êtes gros, et vous êtes grands. Allez vous attaquer à quelqu'un de votre taille au lieu de choisir les plus belles et les plus gentilles des filles de l'école. »


    Dara resta bouche-bée. Toujours à terre, elle se demanda si ce n'était pas un rêve qu'elle était en train de vivre. Jamais un élève n'avait fait preuve d'un courage pareille, face à des Serpentards et surtout pour elle qui plus est ! Elle songea que la description qu'avait faîtes Kenya à son sujet, était un peu exagérée mais bon elle n'y pensa pas beaucoup.
    Kenya lui tendit sa main et elle encore sonnée qu'elle la défende, elle ne comprit pas tout de suite que cela lui était destinée. Elle mit un peu de temps avant de se relever avec son aide. Elle lissa sa robe de sorcier et passa sa main dans les cheveux et fit face à sa sauveuse. Elle lui souria sincèrement.


    « Me.. Mer.. Merci, mais.. Ce n'était pas.. La.. La peine. » bafouilla comme à son habitude Dara.


    Dara se sentit bête. Elle venait d'être ridiculisé devant une fille qu'elle ne connaissait pas et en plus elle se faisait aidée et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était de buter sur les mots. Pitoyable vraiment. Et puis elle se sentit toute petite face à Kenya, elle était belle, brillante, populaire. Et Dara ? Rien de tout ça.


    « Tu sais.. J'ai.. L'habitude. » dit Dara en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8213-the-korean-dream-it-s-m
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide? [Sandara & Kenya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? [Sandara & Kenya]   Besoin d'aide? [Sandara & Kenya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide? [Sandara & Kenya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, besoin de vous (a)
» Life is still a lie ♫ [PV Sandara]
» Tes secrets seront bien gardés [pv: Sandara]
» Tia a besoin d'un avatar!
» Besoin d'aide svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Bibliothèque-
Sauter vers: