La mort est ton cadeau... [FE - Olympia]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mort est ton cadeau... [FE - Olympia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena L. Blueberry
◊ Plume à Papotte ◊
Serena L. Blueberry


☞ Copyright : Bazzart
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011
Gallions : 6

La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Empty
MessageSujet: La mort est ton cadeau... [FE - Olympia]   La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:42




« La mort est ton cadeau... »




Olympia & Serena




Allée des Embrumes - 22h30

J'adorais me promener tard la nuit sur le Chemin de Traverse, voir ces boutiques habituellement pleines de mondes et maintenant vide, comme un autre monde... Et pour ça j'avais mis mes Louboutins, une marque très populaire dans la culture Moldu, j'adorais ces talons à la semelle rouge ! Je m'étais habillée d'un petit short noir et pour faire barrière contre le froid du soir j'avais rajouté un collant en dentelle. Comme à mon habitude je faisais léger pour le haut, un soutient gorge et d'un perfecto tout deux en cuir que j'avais pris un malin plaisir à rajouter des clous en métal dessus. La mode prenait une grande place dans ma vie depuis ma sixième année à Poudlard mais les gens trouvait ça... comment ils disent déjà ? ah oui « dérangeant ». Heureusement qu'il n'existe pas une loi qui interdit les vêtements trop extravagant sinon je ne saurait pas ce que je ferai sans mes chapeau immensément grand ou mes chaussures extrêmement hautes ! Certains disent que c'est pour cacher un manque, peut être que la mort de mon père à provoquée ceci mais maintenant je suis comme ça et personne ne me changera. J'en ai vraiment rien a faire de ces gens qui ont trop peur de l'originalité, au moins le soir personne ne me regardaient ou me dévisageait - normal il n'y avait personne.
Pourquoi j'ai l'impression que je venais de me tromper de rue ? Peut être parce qu'il y avait des têtes réduites dans une vitrine à ma gauche où des mains de squelette en guise de trophée dans une vitre à droite. Je n'étais jamais allé sur l'Allée des Embrumes, après tout c'était le moment de découvrir cet endroit glauque et mystérieux. Je ne suis pas une personne qui a peur de traîner dans des rues étroites, crasseuses et froides quoique ces ongles de mains sur un plateau posés sur l'une des tables d'un pub étaient légèrement flippant ! Il n'y avait aucune lumières, pas même une petite bougie allumée dans un des bâtiments, j'entendais des gouttes tomber frénétiquement au sol derrière moi et des volets claquaient à cause des bourrasque de vent. Un endroit charmant, vraiment... Il serait peut être temps que je rejoigne le Chemin de Traverse au cas où je tomberais nez à nez avec un Mangemort ou autre personnes douteuses. Mais alors pour retrouver le chemin dans le noir c'était autre chose...

Serena - Il n'y a vraiment personne pour m'aider ici ?! Non parce que... ah bravo je viens de déchirer mon perfecto !

Le bruit du craquement de ma veste en cuir résonnait dans toutes les petites ruelles pendant un bon moment, à croire que quelqu'un faisait exprès. Maintenant je ressemblais à une sans abris, quelle idée aussi de venir sur l'Allée des Embrumes à cette heure-ci ! Un grand bâtiment, le plus grand de l'Allée, me faisait face, il y avait une plaque un peu trop délabrée à mon goût avec écrit « Barjow & Beurk ». On m'avait déjà parlé de ce magasin, dans la vitrine se trouvait une jeu de carte taché de sang, un oeil de verre, un tas de masques les plus horribles les uns que les autres et d'autres objets maléfiques.
Je n'avais pas d'autres choix que de faire demi tour vu que je me trouvais dans une impasse, je pris donc la direction inverse en fixant les déchirure que je venais de faire sur mon blouson. Bizarrement je me sentais mal, vous savez cette sensation d'être constamment regardée, comme si quelqu'un me suivait mais j'avais beau me retournée il n'y avait personne !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11977-i-m-free-as-my-hair-se http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12024-i-am-back-in-town-serena-l-blueberry
Mickael L. Lewis
Mama,
just killed a man
Mickael L. Lewis


☞ Copyright : Moi (Smally)
☞ Dispo pour rp : pas pour l'instant

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 20/08/2011
Gallions : 971

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Amber & Swann

La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Empty
MessageSujet: Re: La mort est ton cadeau... [FE - Olympia]   La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:51

La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Tumblr_lqg73lD5qL1qmc4zvo1_500





« Ca faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu. Il avait tellement grandi. Il ressemblait tellement a son père, avec ses cheveux châtains, légèrement bouclés, et ses magnifiques yeux bleus. Et il possédait l'air sévère et le front haut de son grand-père. Il était tellement beau... J'étais tellement fière de lui. Les larmes coulaient toutes seules de mes yeux, ce n'était pas croyable qu'il soit vivant ! "Viktor..." commençai-je... Il me regarda avec émotion, il était content. Il ne devait même pas se souvenir de moi, il était si petit quand il est partit. Pourquoi était-il partit d'ailleurs ? Je l'avais oublié. Qu'était-il devenu ? Est-ce qu'il habitait toujours a Héraklion ou alors a Londres ? Ou dans un autre pays... Son père aimait beaucoup l'Allemagne. Quand il était bébé, je voulais qu'il aille a Beauxbâtons, qu'il suive de vrais cours de magie. Est-ce qu'il y avait été ? Quel était sa profession ? J'étais si contente. Artùro était parti, certes, mais au moins, il était là, bien vivant.

Toute cette douleur, ces années de souffrances, enfin envolées. "Mon bébé..." Il me regard bizarrement, puis releva sa lèvre supérieure. Ses canines étaient étrangement pointues. Et pourquoi la commissure de ses lèvres étaient couverts d'un liquide rouge ? Il était un monstre ! »

Oh non. J'avais encore fait ce rêve, rêve impossible d'ailleurs. Je tournai la tête, espérant un miracle. Mais non. J'étais toujours dans le même appartement miteux. La pièce n'avait que quelques meubles : une armoire, où je rangeais mes habits et mes maigres affaires, un matelas, et une vulgaire table. Il y avait aussi un miroir ridiculement petit accroché au mur. En bref, j'étais pauvre, j'avais un maigre salaire de chanteuse de bar, bref, j'avais une vie pitoyable. Il était bientôt vingt heures, il allait falloir que je me lève. J'avais dormi toute la journée, comme d'habitude. Fatiguée, j'enfilai mes sous-vêtements ainsi qu'un débardeur blanc assez sale, ainsi un short très vintage. Je coiffais mes cheveux noirs en boule au dessus de ma tête, et me maquillai avec beaucoup d'eye-liner. J'avais un look très rétro, il fallait avouer. Un look de mon époque, quoi...

Je sortis de l'immeuble, qui donnait sur une ruelle glauque et sans vie. Il y avait un rat mort juste devant la porte de l'immeuble. Dégoûtant... Avec mes talons noirs, mes pas résonnaient dans l'avenue. J'arrivais enfin devant le bar où j'excerçait le métier de chanteuse. Je passais par derrière, et Nathan, le patron, qui avait des vues sur moi, m'acceuillit aussitôt. J'entrai sur scène, et, pendant 2h, je chantai les grands standards de la soul américaine, des chansons qui me tenaient particulièrement a coeur. J'avais une très belle voix, grave, puissante. On m'avait déjà proposé des contrats. Mais je ne pouvais pas accepter, car je n'étais pas normal. A personne anormale, parcours anormale, que veux-tu.

Il était 22h15, et je devais rentrer chez moi. Comme d'habitude, je passais par l'Allée des Embrumes. Je ne savais pas pourquoi, c'était une sorte de rituel de passer par cet endroit sombre. Rapidement, mon instinct de chasseur repéra immédiatement une proie, ou plutôt une jeune femme, habillée bizarrement je dois dire. Elle regardait dans ma direction, mais j'étais bien cachée dans l'ombre. Elle déclara :

-Il n'y a vraiment personne pour m'aider ici ?! Non parce que... ah bravo je viens de déchirer mon perfecto !

Elle fit demi-tour. Je sentais bien qu'elle était mal a l'aise. Un petit sourire se dessina sur mon visage. Mon repas du soir... Elle avançait de plus en plus vite, et, malgré mes talons, je savais être très discrète. Elle ne semblait pas me remarquer. Je toussota discrètement, et, affichant un air sympathique (mais machiavélique Harry Potter RPG), je déclarai à mon tour :

-Alors, on s'est perdu ?

Je sentis mes crocs s'allonger. Effectivement, cette jeune fille était mon repas du soir.



Dernière édition par Olympia S. Paragas le Lun 29 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena L. Blueberry
◊ Plume à Papotte ◊
Serena L. Blueberry


☞ Copyright : Bazzart
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011
Gallions : 6

La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Empty
MessageSujet: Re: La mort est ton cadeau... [FE - Olympia]   La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:06




« La mort est ton cadeau... »




Olympia & Serena






Une ruelle sale et sombre jusqu'à ne plus rien voir ne me faisait pas peur, non, mais une ruelle sale, sombre et avec une personne douteuse me faisait peur c'est vrai. Je commençais à presser le pas, je ne voulais pas me battre ce soir, je ne sais même pas qui pouvait traîner ici à cette heure-ci. Je perdais du temps à me retourner mais je devais me rassurer, il y avait toujours personne pourtant je sentais bien une présence derrière moi ! Il m'était impossible de retrouver mon chemin dans cette obscurité mais je le devais, l'odeur ici devenait de plus en plus irrespirable. Sur le chemin du retour, si c'était le bon, il m'avais semblé entendre des bruits de talons autre que les miens... Quelqu'un se trouvait alors derrière moi à m'observer comme un gibier. Tout se confirma lorsque j'entendis un toussotement suivi d'un petit rire, mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps. Je devais être toute pâle, je n'arrivais même pas à bouger d'un millimètre.

Olympia - Alors, on s'est perdu ?

C'était une femme, elle avait un ton machiavélique qui ne me rassurait pas plus, cette fois je me retourna et vit une femme de la vingtaine avec un style rétro, des talons et beaucoup d'eye-liner. Elle avait aussi une coiffe étrange, ses cheveux formaient une boule au dessus de sa tête, elle avait dût y passer des heures pour faire une telle coiffure ! Je remarquais aussi cette peau pâle, on aurait dit une morte... J'avais peut être parlée trop vite, ses canines s'allongèrent sous mes yeux stupéfaits et elle avait toujours ce sourire... de vampire. C'était a première fois que j'en voyais mais à Poudlard j'avais beaucoup appris sur eux, des créatures de la nuit, avec une force surhumaine et ils tuaient leurs victimes qui devenaient elle-même des vampires. Je n'avais pas l'intention d'en devenir un, je voulais prendre ma baguette mais pour je ne sais qu'elle raison je n'arrivais pas à bouger ma main pour la prendre alors qu'elle était simplement dans ma poche. Ça y est les dés de mon destin venaient d'être jetés, j'étais inoffensive face à une créature de la nuit qui n'attendait plus que de boire le sang qui coulait dans mes veines.

Serena - Quel est votre problèmes à vous ?! Vous en avez pas marre de sucez du sang à longueur de nuit ? Si ça se trouve le mien est pollué et ça ne fera que vous affaiblir !

Je ne sais pas comment un sang peut être pollué mais tout ce que j’espérais maintenant c'est qu'elle allait croire à cette histoire absurde. Elle devait surement en savoir long sur le sang et n'allait pas tomber dans ce misérable piège, il ne lui restait plus qu'à avaler mon liquide vitale qui circulait depuis des années dans mes vaisseaux sanguins... Comment mon grand-père pourra-t-il être fier d'un vampire ? Jamais il ne sera fier de moi, j'ai été faible et idiote de traîner dans le coin, je ne pouvais même pas me défendre ! Je ne cessais de repenser à lui et à ma mère que je ne reverrai sans doute jamais, il ne fallait pas que je les vois, pas avant d'avoir réussi a contrôler cette manie de boire du sang et mon grand-père sera déjà mort... Je l'étais également, je n'avais pas été encore mordue mais pour moi la vie était déjà finie, je ne pouvais faire marche arrière et cette fille n'avait d'autres choix que de me mordre...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11977-i-m-free-as-my-hair-se http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12024-i-am-back-in-town-serena-l-blueberry
Mickael L. Lewis
Mama,
just killed a man
Mickael L. Lewis


☞ Copyright : Moi (Smally)
☞ Dispo pour rp : pas pour l'instant

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 20/08/2011
Gallions : 971

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Amber & Swann

La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Empty
MessageSujet: Re: La mort est ton cadeau... [FE - Olympia]   La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:08

La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Tumblr_lqg73lD5qL1qmc4zvo1_500





En m'approchant, je remarquai que la fille était mignonne. Peut-être allais-je faire preuve d'humanité, et ne pas la tuer ? Juste la transformer en vampire... En y pensant, c'était horrible de transformer cette fille, qui ne m'avait rien fait, en monstre. Elle allait être comme moi, torturée, violente. Car n'était-ce pas comme ça que devenait tout les vampires ? Monstrueux. Enfin, c'était plus fort que moi. Il fallait bien que je me nourrisse. La jeune fille avait l'air apeuré mais en même temps résigné. De toute façon, elle n'avait pas le choix, elle allait regretté d'avoir croisé mon chemin. En même temps, quelle idée de venir traîné dans l'Allée des Embrumes à une heure pareille ? Elle était folle ou quoi ?

L'Allée des Embrumes, était, comme tout le monde le savait, une allée très mal fréquentée, pleine de Mangemort, de vampire, de loup-garou, et de tout pleins d'autres personnes bizarres. C'était un endroit très peu recommandable. La nuit, on pourrait pensé que tout ce petit monde est partit se coucher, mais non. Nous, les vampires, ainsi que nos cousins les loups-garous, sommes des habitués de cette dangereuse allée... Mais la nuit, évidemment. De jour comme de nuit, il ne faut se risquer ici si vous êtes une personne recommandable, car vos parents risqueriez de vous retrouver mort, vidé de votre sang, dans une poubelle, avec deux petits trous dans votre cou. Bien sûr, si vous aimez le sang, l'humidité, les trucs glauques et autres choses mortes, vous êtes les bienvenus, mais tâchez de ne pas faire parti de l'Ordre du Phénix.

Et cette fille ne ressemblait pas a un Mangemort/Vampire/Loup-garou/Type bizarre car elle n'aurait pas peur de moi dans ce cas-là. Elle devait être Auror, un truc comme ça. C'était une intruse, et les intrus ici, on les... éliminait.

-Quel est votre problèmes à vous ?! Vous en avez pas marre de sucez du sang à longueur de nuit ? Si ça se trouve le mien est pollué et ça ne fera que vous affaiblir !

Je ne pus m'empêcher de rire. Du sang pollué ! Dans toute ma vie de vampire, je ne l'avais jamais encore entendue celle-là. Non, mais c'était excellent ! Du sang pollué ! (A ce moment, je ressemblais a peu près a ça -> Harry Potter RPG) Son sang était un sang parfait, un alcool excellent, vieilli en fut... Ou plutôt, vieilli dans un corps. Elle me donnait l'eau à la bouche, cette petite. Ses paroles me confortaient dans l'idée qu'elle était Auror. Une personne normale, au lieu de gaspiller sa salive, aurait gaspiller son énergie a fuir, fuir, évidemment sans raison, car je courais plus vite que n'importe qui. J'étais beaucoup plus forte que ces athlètes olympiques. Normal, je m'appelais Olympia ! Ok, jeux de mots pourri. Revenons-en a la petit Auror qui allait mourir dans quelques minutes.

-Vous, les humains, pour vous nourrir, vous tuez bien de pauvres animaux ? Eh bien, c'est pareil pour nous, les vampires. Vous n'êtes pour nous qu'un paquet de sang sur pattes. Vous n'êtes que des animaux attendant de passez à l'abattoir. Cela s'appelle le cycle alimentaire, il me semble. Le petit poisson est mangé par le gros, le gros est lui-même mangé par le requin... Serena, n'est-ce pas ? Dans cette histoire, tu joueras le rôle du gros poisson. Et moi, je serais le requin.

Serena, ce prénom m'était passé à l'esprit comme ça. Ce prénom lui allait bien. Je remarquai qu'avec son perfecto déchiré, on voyait complétement son soutien-gorge. On me disait souvent que j'étais habillée vulgairement, mais là, j'étais une bonne soeur comparée a elle ! Bizarrement, cette Serena me faisait pensé a moi quand tout allait encore bien. Ok, j'étais célèbre, et dans un pays où le beau temps régnait, mais j'avais le même caractère qu'elle. A l'époque, j'étais courageuse et intrépide... Ah, le bon vieux temps, où j'étais encore quelqu'un de bien.

Je m'approchai de la jeune fille, qui avait l'air de plus en plus terrifié. Un sourire cruel se dessina sur mon visage. Son délicieux cou n'était plus qu'à quelques centimètres de mes crocs...



Dernière édition par Olympia S. Paragas le Lun 29 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena L. Blueberry
◊ Plume à Papotte ◊
Serena L. Blueberry


☞ Copyright : Bazzart
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011
Gallions : 6

La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Empty
MessageSujet: Re: La mort est ton cadeau... [FE - Olympia]   La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:49




« La mort est ton cadeau... »




Olympia & Serena






Elle se mit à rire quand je lui disais que mon sang était "pollué", elle ne croyait donc pas à mon histoire alors je devais trouver une autre porte de sortie et le plus vite possible. Elle continuait toujours de rire toujours aussi débilement, je détestais encore plus les vampires maintenant qu'elle allait me tuer. Je m'imaginais déjà laisser pleins de cadavres derrière moi et peut être ceux de mes proches, non je devais fuir pour éviter cela ! Cette fois sans qu'elle s'en rende compte je glissa ma main dans ma poche et serra ma baguette très fort pour être près à la sortir au bon moment, quand elle ne s'y attendrait pas. Mais avant que je n'eut le temps de faire quoique ce soit elle prit la parole sur un ton moqueur et de dégoût.

Olympia - Vous, les humains, pour vous nourrir, vous tuez bien de pauvres animaux ? Eh bien, c'est pareil pour nous, les vampires. Vous n'êtes pour nous qu'un paquet de sang sur pattes. Vous n'êtes que des animaux attendant de passez à l'abattoir. Cela s'appelle le cycle alimentaire, il me semble. Le petit poisson est mangé par le gros, le gros est lui-même mangé par le requin... Serena, n'est-ce pas ? Dans cette histoire, tu joueras le rôle du gros poisson. Et moi, je serais le requin.

Quoi ? Elle venait de me traiter de... de GROS poisson ?! Vampire ou non ce n'était pas ma baguette que j'allait utiliser mais plutôt mon poing et j'allais lui présenter bien gentiment. Elle se sentait au dessus de tout le monde tout ça parce qu'elle avait les canines un peu plus longues que la normale. Elle s'approcha doucement de moi, prête à me vider de mon sang, ce liquide qui me laissait en vie depuis tant d'années... La voilà à deux millimètre de mon cou qui pour elle n'était qu'une vulgaire côte de porc ou un paquet de friandises bien sucrées et goûteuse. Je lâcha ma baguette, sortit ma main droite de la poche de mon perfecto à pique, recula légèrement mon bras et à grande vitesse mon poing heurta la mâchoire de la suceuse de sang. J'eut assez de temps pour fuir le plus vite possible et échapper à sa morsure, mais ce qui était une passion pour moi fini par me condamner. En effet mon talon se coinça dans l'une des fissures des pavés qui formaient l'allée, je tomba lamentablement au sol comme dans une scène au ralenti avant de fixer la meurtrière qui allait ôter ma vie. Personne ne pouvait connaître le sentiment de désespoir que j'avais actuellement, savoir que j'allais mourir était pire que ce que je pouvais imaginer. Ca ne servait plus à rien de crier maintenant, je le savais, mon heure était venue et je ne pouvais rien y faire. Ce soir ma mère m'attendra chez moi ainsi que mon grand-père mais tout deux ne me verrons pas, ils me chercheront pendant des semaines sans me trouver et mon grand-père s'en ira à son tour rejoindre son fils qui était mon père...

Serena - Toutes ces années j'ai souffert par la perte de mes proches, toutes ces années je me suis battue pour que mon grand-père vive plus longtemps et maintenant tu décide d'arrêter ma vie comme ça, toi, une sale vampire sans coeur ! Je te promet que quoi qu'il arrive je te retrouverais et te tuerai aussi lâchement que tu le fera pour moi ! Tu as ma parole...

Puis je ferma les yeux doucement, priant je ne sais quel être divin de venir me sauver alors que je n'étais même pas une fille croyante ! Il m'arrivait de prier pour mon grand-père mais jamais pour moi, je n'avais jamais eu besoin de me réconforter auprès d'un Dieu... Tout les moments les plus heureux défilai dans ma tête, je me voyais rire, je me voyais dans les bras de mon père, embrasser ma mère, apprendre avec mon grand-père, je voyais aussi ma grand-mère me lire toute sorte d'histoire fabuleuse pour que je dorme. Mais je me voyais aussi à ce piano, chanter les chansons que j'avais composer mais que personne n'avais entendu et n'entendrais jamais... Adieu...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11977-i-m-free-as-my-hair-se http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12024-i-am-back-in-town-serena-l-blueberry
Mickael L. Lewis
Mama,
just killed a man
Mickael L. Lewis


☞ Copyright : Moi (Smally)
☞ Dispo pour rp : pas pour l'instant

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 20/08/2011
Gallions : 971

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Amber & Swann

La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Empty
MessageSujet: Re: La mort est ton cadeau... [FE - Olympia]   La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:47

La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Tumblr_lqg73lD5qL1qmc4zvo1_500





La Serena fit un geste qui me surpris énormément. Après que je lui ai fait le topo sur : "Vous tuez dans animaux... Tu es le gros poisson.." etc, etc, elle me donna un coup de poing. Il ne me fit absolument pas mal -ce fut comme si une mouche se posait sur ma joue- mais cela me surpris que cette jeune fille m'attaque. Normalement, elle aurait su que cela me mettrais dans une colère folle. D'ailleurs, c'est que est arrivé. Son geste m'a mise en colère. Plus le temps passait et plus je devenais une peste, c'est vrai. Mais un coup de poing peut rendre n'importe qui très méchant. Là, j'étais plus abasourdie en réalité. Un peu choquée qu'elle ait eu l'audace de faire ça. Elle était vachement courageuse. Elle me plaisait bien. Courageuse, audacieuse, un peu comme moi quand j'étais jeune.

Heureusement pour moi, et malheureusement pour elle, en prenant la fuite, son talon se coinça dans un pavé ou quelque chose du genre. Encore abasourdie, je n'eus pas trop le temps de comprendre ce qui se passait. Je la vis juste s'étaler de tout son long sur les pavés humide. Un sourire cruel s'étala malgré moi sur mon visage. J'avais trop envie de sang. Cela faisait quelque jour que je me contentais de vulgaires animaux. Tout vampire est obligé de tuer des humains pour vivre. Serena pourrait bien sûr me répliquer que non, on pouvait très bien allait se servir a St-Mangouste en pochette de sang. Sauf que ce n'était pas aussi simple. Vous vous voyez, aller a l'hôpital des sorciers : "Bonjour je voudrais une pochette de sang". Là, l'hôtesse vous regarde avec des yeux de poisson mort et vous dit : "Pourquoi ?" "Parce que je suis une vampire assoiffée de sang et je ne veux pas tuer d'innocents humains." Vous avez 300% de chance de l'hôtesse parte en hurlant qu'il y a un monstre dans l'hôpital et après, vous avez 500% de chance d'être conduit a Azkaban. Super programme, non ?

Serena brûlait de rage, assise sur les pavés.

-Toutes ces années j'ai souffert par la perte de mes proches, toutes ces années je me suis battue pour que mon grand-père vive plus longtemps et maintenant tu décide d'arrêter ma vie comme ça, toi, une sale vampire sans coeur ! Je te promet que quoi qu'il arrive je te retrouverais et te tuerai aussi lâchement que tu le fera pour moi ! Tu as ma parole...


Au début, je fus tenté de lui dire d'arrêter de raconter sa vie. Puis ses paroles me firent comme un poids sur mes épaules... C'est vrai que j'allais lui ôter la vie, que ses proches seraient tristes et tout. Apparemment son grand-père était en fin de vie... Comme je la comprenais. J'avais bien plus souffert qu'elle. En l'espace d'une semaine, tout ceux que j'aimais sont morts. Soit tué par l'être que je hais le plus au monde, soit par moi-même. J'aurais voulu qu'elle comprenne que malgré l'air vil et cruel que j'affichais, ça ne me plaisait pas plus que ça de tuer des gens. J'aurais aimé qu'elle comprenne que si je le pouvais, je ne tuerai personne. Mais ce qu'elle ressentait, à ce moment précis, je l'avais ressenti, et sûrement avait plus de peur qu'elle, quand on sait que mon frère vampirique n'est autre que... mon demi-frère.

-Sache juste que je te comprends. Et que je suis désolée pour ton grand-père.

Je n'avais pas trop envie de m'étaler sur le sujet. Je m'approchai d'elle et m'accroupit. Cette fois-ci, c'était la bonne. J'approchais ma bouche de son cou...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Empty
MessageSujet: Re: La mort est ton cadeau... [FE - Olympia]   La mort est ton cadeau... [FE - Olympia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est ton cadeau... [FE - Olympia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympia Suri Paragas
» Une interview à tout prix ! [Feat. Olympia Paragas]
» La mort de Rogue sur grand écran.
» "Ca n'est que si proche de la mort que j'ai trouvé un sens à ma vie" [Fe]
» What If : La mort de Dumbledore (scène coupée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: