Habitude pas si mauvaise • Fe
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Habitude pas si mauvaise • Fe Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Habitude pas si mauvaise • Fe Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Habitude pas si mauvaise • Fe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonor N. Doyle
◊ Héritier de Dobby ◊
Leonor N. Doyle


☞ Copyright : ETERNAL SOULMATE
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 31
Messages : 1422
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : 331

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Habitude pas si mauvaise • Fe Empty
MessageSujet: Habitude pas si mauvaise • Fe   Habitude pas si mauvaise • Fe Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:00

Habitude pas si mauvaise
« Remus & Leonor »


    Son retour à Londres n’était pas passé inaperçu mais Leonor s’en fichait un peu, elle était encore libre de mouvement car personne n’avait réussit à mettre véritablement la main sur elle. Elle était face à eux mais elle pourrait partir si l’envie la prenait car elle savait qu’ils n’arrivaient pas à l’obliger à faire ce qu’ils voulaient. Elle était comme de l’eau … On croyait l’avoir bien en main mais la seconde d’après, elle se faufilait entre les doigts pour ne laisser que son souvenir. Pourtant certaines personnes arrivaient à créer un lien entre elles et Leonor qui faisait que la voyante avait envie de rester un peu plus longtemps dans le creux de la main de la personne. Car à force d’être libre et sans attache, on trouvait la vie triste et trop simple. Leonor était une personne comme ça et elles étaient assez rares car peu de personnes arriveraient à quitter une ville avec seulement un sac contenant ce dont il avait besoin sans ressentir le manque par après. La société avait des obligations et toutes personnes faisant partie de celle-ci avaient des choses à faire, une destinée. Leonor n’avait rien à faire à part rester en vie et même, elle pourrait mourir demain sans causer le moindre changement dans la société dans laquelle elle vivait. Leonor trouvait que ça avait un avantage et elle s’était habituée à ça. Heureusement pour elle qu’elle avait eut des amis enfin des rencontres amicales durant ces six dernières années sinon elle aurait mal vécut sa vie. La société sorcière ne plaisait pas à l’ancienne Serdaigle surtout avec la guerre qui se préparait. Habiter du côté moldu ne voulait pas dire qu’elle n’avait aucun contact ni même autre chose qui aille un rapport avec les sorciers car elle savait en lisant les journaux que les mangemorts avaient de plus en plus de puissances et que les moldus n’étaient plus du tout à l’abri, c’était juste s’habituer doucement à la vie en société. Leonor n’avait logé que dans de petites villes, évitant les grandes pour une raison qui lui échappait alors revenir à Londres signifiait beaucoup de choses. Elle habitait chez les moldus mais vivait la plus grande partie de sa journée du côté sorcier et c’était pour ça qu’elle avait revu de loin des visages qui lui étaient familiers.

    Aujourd’hui, Leonor avait eut la soudaine envie d’aller voir Remus car elle ne l’avait plus vu depuis quelques semaines. Il n’était pas allé à leur lieu de rendez-vous pour une raison que Leonor ne savait pas mais qui devait avoir un rapport avec sa place dans l’Ordre. Car oui elle savait qu’il était dans l’Ordre, ils se parlaient de leur vie et Leonor savait qu’il en faisait partie. Jamais il n’avait été tenté de lui demander de les rejoindre car il avait surement vu qu’elle répondrait négativement. Cette guerre ne la concernait pas même si elle savait qu’elle allait perdre de nombreux amis enfin amis de Poudlard dans cette guerre. Leonor ne voulait pas mettre au service de quelqu’un d’autre son don, il ne les adorait pas. Elle ne verrait que leur mort ou alors les personnes qu’ils tueraient et ce n’était une chose qu’ils devaient savoir. Si la vie n’avait pas donné un pouvoir de voyance à tous les êtres humains, c’était bien pour une raison. La vie devait rester un mystère complet et même Leonor ne savait pas tout sur sa vie même si elle se réveillait souvent la nuit après avoir eut une vision qui la concernait. Après avoir la décision d’aller voir son ami, elle avait enfilé ces gants comme un léger veston car le temps n’était pas très beau mais il faudrait plus pour la retenir à l’intérieur de sa chambre d’hôtel. Quand Leonor avec 14-15 ans, elle avait rencontré Remus après s’être enfuie de chez elle car elle ne supportait plus le regard de ces parents. Il lui avait parlé et depuis ce jour, ils se voyaient toujours au même endroit et le même jour. Bien sûre ils ne se voyaient pas tout le temps car ils avaient des vies totalement différentes mais ils se voyaient assez souvent quand même. Leonor marchait dans les rues légèrement bondés en mettant ces mains gantées dans ces poches en marchant tranquillement car personne ne la remarquait ou faisait vraiment attention à elle. Ça l’arrangeait car être l’attention de personnes qu’elle ne connaissait pas était la dernière chose qu’elle voulait.

    Sa marche s’arrêtait devant un banc en brique dans un endroit désert où seul deux personnes se trouvaient et plus loin. Ils ne faisaient vraiment pas attention à la jeune femme qui s’asseyait sur le banc puis replonger dans ces pensées. Elle se souvenait vraiment bien comment Remus avait réussit à la réconforter quand tout allait mal. Leonor savait qu’il n’avait pas trop approuvé le fait qu’elle aille quitter Poudlard à seulement 16 ans et qu’il s’était inquiété pour elle quand il l’avait rapprit par McGonagall. Remus avait été la seule personne que Leonor avait écoutée quand on lui disait qu’elle n’avait pas fait quelque chose de bien en partant du jour au lendemain de Poudlard. C’était arrivé un an après sa fuite de Poudlard que ce moment était arrivé car elle n’avait pas put passer son examen de transplanage qu’elle avait réussit haut la main car elle avait commencé à apprendre le transplanage durant l’année de ces 16 ans seule mais avec l’aide de livre qu’elle avait prit à la bibliothèque. Remus avait proposé à Leonor de l’héberger plus par politesse que par envie d’après elle après qu’il lui aille fait comprendre qu’elle aurait dut parler à Dumbledore de son don à la place de fuir et risquer de se faire tuer mais dans les deux cas, elle aurait refusé. Il avait déjà assez de problèmes que ça donc ce n’était pas du tout une bonne idée de lui mettre sous sa responsabilité une jeune fille de 17 ans et voyante. Elle s’avait se débrouiller seule et elle lui avait prouvé. Malgré toutes ces années passées, Leonor avait gardé contact avec Remus en venant à l’endroit précis où elle se trouvait actuellement. Surement personne ne savait qu’ils se connaissaient mais c’était tant mieux pour les deux, personne n’influencerait l’autre pour avoir quelque chose. Remus était l’une des ces seules personnes en qui Leonor avait une confiance aveugle enfin presque car il fallait se méfier de tout pour ne pas se trouver dans des situations non prévues.

    Soudain un bruit de pas sur le gravier se trouvant devant le banc faisait sortir Leonor de ses pensées et elle relevait la tête pour voir Remus approcher. Il ne l’avait pas oublié … A chaque fois Leonor se disait ça et elle était toujours aussi heureuse de le voir, la même joie qu’elle avait quand elle avait 14-15 ans. Il avait une mine sombre et Leonor savait que c’était « normal » donc elle ne demandait plus rien à ce propos. Remus relevait la tête vers elle pour voir qu’elle l’attendait déjà et elle avait eut un sourire, un petit sourire doux. Leonor aimait beaucoup Remus et elle se demandait comment elle avait peut tenir autant à lui. Elle n’était plus l’adolescente qui laissait ses larmes couler quand elle ne supportait la vie que ses parents lui faisaient vivre et que Remus consolait avec des mots doux. Non elle était une femme à présent et beaucoup de choses avaient changé. Pourtant l’affection qu’elle ressentait pour Remus n’avait pas changé et elle le considérait parfois comme le père qu’elle n’avait jamais eut car son propre père avait peur de sa fille, parfois elle le voyait comme son confident à qui elle pouvait tout dire tout en sachant qu’il n’irait rien dire à personne et parfois elle le voyait comme le meilleur ami qu’elle n’avait jamais eut. Leonor se doutait bien qu’il ne savait pas à quel point elle tenait à lui mais elle n’était pas le genre de personne à le crier haut et fort après tout. Elle le regardait s’approcher d’elle pour s’assoir à la même place que d’habitude et ça depuis 7 ans. Un silence faisait doucement apparition car Leonor attendait que Remus vienne à parler et c’était surement la même chose pour lui. Finalement Leonor disait en resserrant sa veste autour d’elle à cause d’un courant d’air froid :

    Leonor « ▬ Bonjour Remus. Je ne m’attendais pas vraiment à te voir, tu dois être énormément occupé ces temps-ci … »

    Leonor n’avait pas mentit, elle disait même tout ce qu’elle pensait quand elle était avec Remus sans aucune raison valable. Elle avait l’impression qu’il savait quand elle mentait donc autant aller tout de suite au but. Et concernant le fait qu’elle ne s’attendait pas à le voir, c’était plus que sincère. Elle était venue ici en souvenir des moments qui les concernaient assis sur ce banc à parler de ce qu’ils se passaient dans leur vie et d’autres choses. Leonor était vraiment contente de le voir et un autre sourire doux venant fleurir sur ces lèvres était la preuve. Elle n’avait rien rajouté, attendant une réaction venant de Remus car elle ne l’avait pas vu depuis les semaines précédentes et elle ne savait pas ce qu’il s’était passé dans la vie de son ami, elle préférait attendre plus tôt que foncer dans le tas et risquer de dire une bêtise.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10964-leonor-n-doyle-fini-le http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11058-leonor-n-doyle-our-difference-is-that-we-are#126947 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10971-l-entourage-de-leonor-neolline-doyle-sorciere-voyante#125307
Remus Lupin
◊ L'Âme des Quatre Fondateurs ◊
Remus Lupin


☞ Copyright : Myself
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 34
Messages : 3684
Date d'inscription : 15/08/2011
Gallions : 10595

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun

Habitude pas si mauvaise • Fe Empty
MessageSujet: Re: Habitude pas si mauvaise • Fe   Habitude pas si mauvaise • Fe Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:09



Remus avait été particulièrement occupé ces derniers temps. Entre les réunions avec l’Ordre, les tentatives d’échappatoire et les fuites en tous genres, il devait bien avouer qu’il avait été très occupé, toujours en train de se charger de l’une chose ou l’autre. Et en plus, ces différentes activités qui lui prenaient déjà beaucoup de temps étaient entrecoupées, une fois par mois, par la pleine lune. Et quand Lupin se transformait, il lui fallait bien souvent plusieurs jours pour s’en remettre, et en particulier depuis qu’il ne prenait plus la potion Tue-Loup. Mais heureusement pour lui, ce problème-là aussi était en passe d’être résolu. C’était donc un Remus épuisé, blessé et au plus bas qui montra le bout de son nez à l’endroit secret où ils se donnaient rendez-vous de temps en temps avec Léonor.
Léonor était une jeune femme brillante que Remus avait rencontrée plusieurs années plus tôt. Elle cachait elle aussi un secret qui semblait très difficile à assumer au sein de sa famille. Plus difficile que celui d’être un loup-garou ? Il n’en savait rien, parce qu’il n’avait pas pour habitude de faire passer son secret pour quelque chose d’important. Remus avait rencontré la jeune femme alors qu’elle n’avait que seize ans. Elle cachait elle aussi un lourd secret, celui d’être médium, une faculté souvent mal vue au sein de monde des sorciers. Elle avait refusé de se confier à qui que ce soit pendant longtemps, décidant même de quitter Poudlard alors qu’elle n’avait pas encore terminé ses études. Lorsqu’il l’avait apprit de la bouche de Minerva, il avait eu une réaction de surprise très forte. Effectivement, jamais il n’aurait cru que la jeune fille franchirait le pas. Mais il comprenait son mal-être, puisque lui-même avait eu le même à subir. Il avait lui aussi voulu quitter Poudlard à de nombreuses reprises, mais il avait réussi à trouver une oreille attentive en la personne de Dumbledore ; pas encore directeur à l’époque.
Et finalement il était resté. En apprenant la nouvelle, il était allé voir Léonor, lui expliquant que ce choix n’était pas le meilleur qu’elle aurait pu faire et lui conseillant de retourner à Poudlard. Elle avait attendu un peu mais finalement, elle avait suivi le conseil de Remus. Et il en était ravi. Ils avaient gardé cette habitude : de temps en temps, sans savoir quand ni pourquoi, ils se retrouvaient dans cet endroit qui n’appartenait qu’à eux, et ils se confiaient leurs peines, leurs bonheurs, leurs craintes… Tout.

Depuis quelques jours, la fatigue ne faisait que s’accumuler et il avait l’impression d’avoir une charge de travail monumentale. Il se demandait d’ailleurs comment Albus faisait pour gérer les missions, les Horcruxes, l’école, l’Ordre et le reste… Lui n’avait que l’Ordre et les missions à gérer, et il se sentait déjà complètement dépassé. Mais aujourd’hui plus que jamais, il avait eu besoin de lâcher prise. Il était resté de longues heures enfermé dans la cabane, et même si la présence de ses amis les plus proches lui faisait du bien, il avait ressentit l’envie de se rendre à cet endroit, dans l’espoir que Léonor serait là elle aussi.
Si seulement il arrivait à déconnecter une heure ou deux, il reviendrait peut-être plus fort, plus en forme que jamais. S’il voulait continuer à aider les siens comme il se battait pour le faire, il devait faire en sorte de s’évader l’espace de quelques instants.
En marchant vers cet endroit qu’il affectionnait tellement, il se remémorait les quelques moments qu’il avait déjà passé avec Leonor. Sa fuite de Poudlard, leur discussion après cet événement, le jour où il lui avait proposé de venir vivre chez lui. Oh évidemment, Lupin n’y tenait pas outre mesure, même si la sécurité de la jeune femme lui importait beaucoup. Effectivement, il avait énormément d’affection pour elle et il espérait qu’elle ait trouvé son chemin dans le monde aujourd’hui, même s’il avait des doutes sur le sujet. Pouvait-on encore vraiment trouver sa place en Angleterre, dans le monde magique au jour d’aujourd’hui ?
Et alors qu’il marchait calmement vers leur point de rendez-vous, il aperçut une silhouette, la sienne. Il leva la tête et se rendit compte qu’il s’agissait effectivement de la jeune femme. Il n’arrivait pas réellement à sourire, mais il était tout bonnement heureux de la revoir après tout ce temps.
Il s’approcha d’elle et alla s’installer sur le banc, à côté d’elle. Il se sentait fatigué, exténué même, et la jeune femme avait probablement du le remarquer. Mais la revoir avait quelque chose d’apaisant. Oui, elle l’apaisait. Il savait qu’avec elle, il pourrait parler de tout et de n’importe quoi, d’une chose en particulier qu’il souhaitait aborder avec elle. Il prit le temps de se poser quelques secondes, avant d’enfin ouvrir la bouche et de lui répondre.

Bonjour Leonor. Je suis heureux de te revoir.

Elle avait changé. Une maturité certaine, presque triste, émanait de la jeune femme. Il avait oublié que la jeune fille qu’il avait connue enfant avait grandi, et bien grandi de surcroît. Elle était devenue une jeune femme magnifique et forte. Il était fier de son évolution.

C’est vrai, je ne chôme pas…

Il profita un instant de la brise fraîche qui s’était élevée, caressant son visage délicatement. Il aimait le vent, comme quand l’orage passe et laisse juste une lourdeur et un vent frais. Si seulement l’orage pouvait passer…

Mais j’avais besoin de m’éloigner de tout une heure ou deux.

Il ne mentait pas lui non plus, jamais avec Leonor. A quoi bon après tout ? Ils se connaissaient trop bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11190-lupin-et-si-on-se-batt http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11196-je-suis-pas-bavard-mais-je-me-soigne http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11195-parce-que-mumus-il-est-trop-cool-d-abord-xd
 
Habitude pas si mauvaise • Fe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faudrait pas que ça devienne une habitude ! [ Fe Andrew ]
» Tout est gris dehors ... comme d'habitude [PV Seth Danes]
» Petite Serpy' en mauvaise voie . [ Emma S. Wade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: