Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:52

- Le Diadème de Serdaigle -

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] 2hwn47 Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] 35hpllorona_llorona

Pourquoi se lancer à la recherche du Diadème de Serdaigle ? Entrez dans les profondeurs de l'école de la Magie la plus célèbre au monde...

    "Bienvenue dans la Chasse aux Trésors de Poudlard,

    si vous lisez cette lettre, c'est que vous avez été sélectionner pour participer à la grand chasse aux trésors organisés comme chaque année, dans le plus grand des secrets. Car oui, vous et vous seul savez que cette chasse à lieu.

    Ce soir, vous quitterez votre dortoir pour vous rendre dans les toilettes de Mimi Geignarde où vous trouverez la suite des instructions.

    C'est tout, pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Juliet Ashton
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Juliet Ashton


☞ Copyright : Juliet Ashton
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 30
Messages : 650
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 477

Qui suis je ?
☞ SPA : Scrat
☞ Doubles Comptes : Rita Skeeter

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:39

« On ne force pas le secret.
Ou le secret vient comme de lui-même à soi,
Ou bien le secret vous est interdit. »



      Une longue journée de cours venait une fois de plus de s'achever. Après que tout le monde ait pris un bon repas dans la grande salle, chaque élève retournait dans sa maison respective. Juliet était exténuée. Les cours de vol d'aujourd'hui n'avaient pas été de tout repos, mais elle s'en sortait mieux qu'avant. Elle arrivait maintenant à manipuler son balais sans soucis (ou presque). La jeune serdaigle de septième année prit une longue douche froide puis alla se coucher dans un soulagement du plus complet. Ses draps étaient bien chauds. C'était une sensation très agréable. Cependant, quelque chose n'allait pas. Il y avait un objet dans son lit. Et il bougeait comme s'il était étouffé. Juliet souleva donc sa couverture et y trouva une lettre. La plupart des autres serdaigle dormaient déjà, les autres étaient encore dans la salle commune. Le sort Lumos sous la couverture et Juliet n'eut aucun problème à lire sa lettre à l'abri du regard des autres. Après avoir fini, elle avait la bouche ouverte. Oui, elle en restait sans voix, bien qu'elle eut lâché un léger cri de surprise, à peine perceptible même pour elle-même :


      "Bienvenue dans la Chasse aux Trésors de Poudlard,

      si vous lisez cette lettre, c'est que vous avez été sélectionner pour participer à la grand chasse aux trésors organisés comme chaque année, dans le plus grand des secrets. Car oui, vous et vous seul savez que cette chasse à lieu.

      Ce soir, vous quitterez votre dortoir pour vous rendre dans les toilettes de Mimi Geignarde où vous trouverez la suite des instructions.

      C'est tout, pour le moment."



      Apparemment, Juliet n'irait pas dormir d'un profond sommeil ce soir. Il semblait qu'elle avait une mission de la plus haute importance. Cette mission l'intéressée d'autant plus car personne ne savait de quoi il s'agissait. Cette chasse au trésor l'excitait. Elle se rhabilla de façon très décontractée, en faisant attention de ne pas réveiller les autres. Le temps qu'elle se prépare psychologiquement, tous les autres élèves dormaient profondément. Elle marcha donc sur la pointe des pieds pour sortir sans bruit et puis quitta le dortoir dans le silence le plus complet. Juliet reprit sa lettre dans les mains et la scruta du regard. Les toilettes de Mimi Geignarde. Elle n'y était pas allée souvent. A vrai dire, elle y était allée une seule fois, afin de voir si c'était vrai qu'ils étaient habités par un fantôme capricieux. Il s'avérait que c'était bel et bien le cas. Mimi Geignarde avait l'air sympathique mais elle s'emportait beaucoup trop vite, c'était très effrayant. Cependant, ce n'est pas ce à quoi il fallait penser dans l'immédiat. L a jeune fille se dirigea vers l'endroit en question en veillant à ne croiser personne pendant son voyage nocturne. Elle entendait des pas derrière elle, mais apparemment il y avait d'autres élèves et personne ne dit un seul mot. Cela devait rester très secret comme c'était indiqué sur la lettre.

      La porte des toilettes étaient légèrement entrouverte. Cependant, en y entrant, Juliet ne vit personne dans l'immédiat.

      « Il y a quelqu'un ? »

      Elle s'imaginait que Mimi Geignarde allait s'empresser de venir pour faire son numéro comme à sa grande habitude mais, à la surprise de Juliet, personne ne vint. Peut-être était-elle en avance? C'était surement, possiblement le cas. En attendant, Juliet s'adossa sur un évier et attendit simplement que quelqu'un se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10571-juliet-ashton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10586-bible-de-rps-de-juliet-ashton http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10602-un-petit-lien-avec-juju-d
Kaylee Carter
Little Red Mushroom ! ◊
Kaylee Carter


☞ Copyright : Colorblind
☞ Dispo pour rp : Nope. ^^

Féminin Age : 33
Messages : 476
Date d'inscription : 14/06/2011
Gallions : -219562

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lelandra B. Sandman

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:42

Kaylee & Les gens
« Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle. »


La plupart des gens pensent que Kaylee est une courageuse petite Gryffondor qui fait de son mieux mais ne réalise pas vraiment les enjeux d’une situation. Plus clairement : ils la croient trop naïve. Et elle ne s’embête d’ailleurs pas à les détromper, elle en joue quand elle l’estime nécessaire.

La vérité c’est que Kaylee est une courageuse petite Gryffondor… qui sait pertinemment ce qu’elle fait. Les événements d’il y a quelques jours le lui ont prouvé, elle aurait pu mourir, il ne manquait pas grand-chose pour ça, et ça lui a permis de voir ses défauts. A n’importe qui d’autre, ça aurait paru stupide ou déprimant, mais la jeune fille en était heureuse. Maintenant elle savait jusqu’où elle pouvait aller, et cette limite maintenant bien définie l’apaisait. Les limites sont faites pour être repoussées, et elle n’allait certainement pas se gêner !

C’est pourquoi en trouvant une lettre énigmatique parlant de chasse au trésor, elle avait sauté sur l’occasion. Posée sur sa table de chevet, elle semblait l’appeler de son sceau carmin. A la lecture de son contenu, le visage de la rouquine s’était illuminé d’un sourire. Elle n’était pas sortie en exploration, ni fait quoi que se soit de répréhensible, depuis le début du mois. Trop occupée à récupérer de la fatigue et des quelques éraflures qu’elle avait conservé. Même June et Lizzie lui avaient ordonnée de rester tranquille quelques temps. Les connaissant c’était vraiment un comble ! Si elles s’étaient doutées du contenu de la missive et que bien évidemment Kaylee envisageait de s’y rendre, malgré leur côté téméraire qui les avaient fait connaître comme le trio infernal de Poudlard, elles auraient empêchées la jeune fille de s’y rendre. C’est cette pensée qui la retint alors qu’elle eu l’impulsion de se tourner et les réveiller pour les faire participer à la réunion mystérieuse. Ses meilleures amies allaient sans doute lui en vouloir de les laisser en plan, surtout pour quelque chose d’aussi fun, mais cette fois c’était exceptionnel.

La rouquine était sortie discrètement. En basket, pantalon de sport et haut bleu pale à manche trois quart, elle avait marché un peu trop vite pour être discrète, en courant en fait, mais elle avait tellement hâte qu’elle n’avait pas pu s’en empêcher. Son inactivité des jours derniers l’avait rendue plus hyperactive que d’habitude. Maintenant, elle se sentait beaucoup mieux et elle était tel un lion en cage : manquant considérablement d’action. Elle avait besoin de reprendre les âneries et autres trucs dangereux. Et puis une chasse au trésor, ces quelques petits mots impliquent tellement de choses qu’elle en était toute guillerette d’avance. Arrivée à l’endroit indiqué elle avait trouvé l’endroit désert. Evidemment, elle avait courue comme une dératée, quelque soit l’indice suivant il allait se faire désirer. Assise en tailleur au pied des lavabos, sur le carrelage blanc cassé, elle remuait ses doigts inconsciemment au rythme d’une mélodie inaudible. Depuis quelques minutes il ne se trouvait que le silence pour lui tenir compagnie. Même Mimi Geignarde dont c’était le territoire paraissait avoir trouvé un meilleur endroit à hanter. Jusqu’à ce qu’un bruit de pas résonne légèrement près de la porte.

« Il y a quelqu'un ? »

Voix féminine. Kaylee pencha sa tignasse rousse de derrière la colonne du lavabo, vers la nouvelle arrivante. Un sourire amusé et soulagé aux lèvres. Enfin un peu de nouveauté, rester sans rien faire lui portait sur les nerfs.

♦ - Salut ! Invitée pour une chasse au trésor aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9996-kaylee-carter-keep-calm http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10198-kaylee-carter-little-red-mushroom http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10014-kaylee-carter-everything-s-shiny
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:39

Terminé ! J'avais enfin terminer ce devoir à propos des loups-garous, écrire un parchemin sur un sujet intéressant me plaisais beaucoup mais de là à écrire soixante-quinze centimètre...le professeur ne tournait vraiment pas rond en ce moment. Probablement à cause du retour du seigneur des ténèbres, cela se sentait clairement au sein de Poudlard. Les élèves, les professeurs, les créatures et même les fantômes ne se comportaient plus comme avant. Je rangea mes affaires dans mon sac et souffla sur la bougie de la salle commune de Serdaigle qui avait beaucoup fondu depuis que je l'avais allumé. Je monta discrètement dans mon dortoir afin de ne pas réveiller ceux qui dormaient. Je commençais à me déshabillé lorsque j'aperçus une enveloppe adressé à mon nom qui était en évidence sur la table de chevet. Je m'allongea dans mon lit et l'ouvrit...un sourire s'afficha sur mon visage à sa lecture. Apparemment une chasse aux trésors secrète avait été organisé et j'y étais convié. Avec une joie nouvelle après ce devoir épuisant, je m'habilla avec un jean délavé et griffé par endroit pour un effet de style ainsi qu'une chemise noire moulante avec des inscriptions pourpres. J'enfilai rapidement une paire de chaussure confortable puis descendu avec ma baguette à la main.

Une fois sorti de la salle commune, je pris la direction des toilettes de Mimi Geignarde. Pourquoi cet endroit ? J'étais un garçon et le premier endroit où je devais me rendre était les toilettes des filles. D'après ce que j'en savais, l'entrée de la chambre des secrets se trouvait dans ses toilettes là. Une chasse au trésor dans la salle secrète construite par Salazar Serpentard lui-même ? Cela me semblait peut probable mais pas impossible... En silence je me dirigea vers le deuxième étage en empruntant les escaliers. Il me fallu plusieurs minutes avant d'arrivé à l'endroit du rendez-vous. Une fois devant la porte, je pénétra à intérieure en entendant deux voix familières.

Il y a quelqu'un ?

Salut ! Invitée pour une chasse au trésor aussi ?


Lorsque j'aperçus les deux filles dans les toilettes, j'eus tout de suite l'impression de passer pour un pervers, ce que j'étais loin d'être. La première était châtain clair avec des yeux bleu vêtu d'une manière décontracté. Cette première jeune fille se prénommé Juliet Ashton, elle était chez les Serdaigles elle aussi et en même année que moi. Malgré le temps que l'on à passé ensemble dans les salles de cours, j'ai toujours eu du mal à la comprendre. Elle avait un jugement très sévere avec moi et il était clair qu'elle ne me portais pas dans son coeur.

L'autre fille appartenait à la maison de Gryffondor et portait le nom de Kaylee Carter. Elle était aussi la petite amie de mon meilleur ami Kid. Quand je la voyais, je ne pouvais l'empêché de repensé à ce qu'elle faisait subir à Kid autrefois. Il y avait des fois où j'étais présent et c'est moi qui la remballais mais j'ignore comment cela se dérouler lorsque je n'étais pas là. Ce couple était pour moi l'illustration parfaite des contraires qui s'attire ou aussi le fait que l'amour commence toujours avec la violence. Il n'empêche que je gardais constamment un œil sur cette jeune fille, ma confiance était difficile à obtenir et elle avait un long chemin à parcourir avant de la gagner...

Salut vous deux, comment ça va ?

J'avais prononcés ces mots avec mon habituel accent français et en sortant de l'ombre, laissant le clair de lune éclairé mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Juliet Ashton
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Juliet Ashton


☞ Copyright : Juliet Ashton
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 30
Messages : 650
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 477

Qui suis je ?
☞ SPA : Scrat
☞ Doubles Comptes : Rita Skeeter

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:03

« Le poète jouit de cet incomparable privilège, qu'il peut à sa guise être lui-même et autrui. »




      « Salut ! Invitée pour une chasse au trésor aussi ? »

      Une jeune femme était apparu derrière elle. Une fille très belle, qu'elle n'avait jamais vu. Probablement une gryffondor, car Juliet n'en voyait pas très souvent. Elle avait les cheveux rouges et la peau très clair, ainsi qu'un sourire adorable. Elle inspirait immédiatement la sympathie quand on la regardait. Juliet s'adoucit, elle se sentait tout d'un coup moins seule.

      « Effectivement, je suis Juliet. Et toi? »

      Peu de temps après sa question un homme entra dans la pièce. En temps normal, cela ne se faisait pas, car même si les toilettes où ils étaient étaient la plupart du temps désert, c'était tout de même des toilettes pour fille. En regardant l'homme qui s'approchaient des deux filles, Juliet pu reconnaître les traits de son visage. C'est ce qu'elle craignait. Une personne qu'elle connaissait. Un serdaigle. LE serdaigle. Damon. Il fallait qu'il soit lui aussi invité pour la chasse au trésor. Cela allait vraiment être bizarre. Sympathique et horrible à la fois. Vraiment étrange.

      « Salut vous deux, comment ça va? »

      « Plutôt fatiguée, mais ça va, merci. »

      Juliet essayait le plus possible d'être sympathique, bien que la fatigue lui montait au cerveau et pouvait prendre le contrôle de son corps à tout moment. Damon aussi devait être fatigué après cette journée qui fut vraiment très chargée. Ils avaient eu vraiment beaucoup de travail en particulier dans le cours de potions. Cependant, les serdaigles ne lâchaient jamais l'affaire. L'autre fille devait elle-aussi être fatiguée car les autres maisons travaillaient dur également. De plus, il était tard et à cette heure-ci, tout le monde dormait paisiblement et s'attelait à sombrer dans les rêves les plus profonds qui soient.

      Comme l'avait prédit Juliet, elle entendit un nouveau du bruit dans les toilettes. Cependant, cela ne provenait d'aucune des personnes visibles dans la pièce. Il y avait donc quelqu'un d'autre? Sans apercevoir qui que ce soit, une fois s'éleva pour résonner dans la pièce :

      « Bienvenue dans la Chasse aux Trésors de Poudlard,

      Votre présence ici, prouve que vous avez accepté de participer à notre grande Chasse. Une chose importante à savoir, c'est que dorénavant, vous ne devrez compter que sur vous même. Si vous croisez un élève au détour d'un couloir ou un professeur, si vous parlez de cette chasse à qui que ce soit, vous ne pourrez pas poursuivre la quête. Donc ne comptez que sur vous même.

      Maintenant que vous êtes au lieu de départ, il va falloir trouver la clef vous ouvrant les accès au couloir secret. Car oui, ici même, dans les toilettes de notre hôte, c'est à dire moi même, se cache un couloir secret. »


      De notre hôte, c'est à dire moi-même. Cela ne pouvait être que Mimi.. Mais où se cachait-elle donc ? La réponse ne se fit pas attendre car dans la seconde qui suivit son dernier mot, Mimi Geignarde apparut devant les trois personnes effrayant Juliet qui ne put se retenir de pousser un petit cri pratiquement imperceptible. Peut-être que si Juliet était gentille avec Mimi, celle-ci lui donnerait des réponses? Pourquoi pas? Autant bien commencer, elle n'avait pas envie de passer sa nuit entière à sillonner l'école.

      « Mimi ! Quel plaisir de te voir. Tes toilettes sont toujours aussi déserts? Je parie que tu as caché la clé dans la cabine où tu as l'habitude de rester quand tu es toute seule. Je me trompe ? »


      Mimi ne donnerait surement pas d'informations sur la clé, puisqu'il faudrait surement la chercher seul. Juliet commença à marcher autour des éviers, en regardant à l'intérieur en espérant trouver une belle petite clé qui leur faciliterait la tâche. Elle avançait doucement, tout en faisant attention à Mimi pour voir si elle allait lui répondre ou non. Cependant, Juliet ne se faisait pas d'illusions. Mimi adorait faire tourner les gens en bourrique alors c'était surement une belle occasion pour elle de se livrer à son passe-temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10571-juliet-ashton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10586-bible-de-rps-de-juliet-ashton http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10602-un-petit-lien-avec-juju-d
Kaylee Carter
Little Red Mushroom ! ◊
Kaylee Carter


☞ Copyright : Colorblind
☞ Dispo pour rp : Nope. ^^

Féminin Age : 33
Messages : 476
Date d'inscription : 14/06/2011
Gallions : -219562

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lelandra B. Sandman

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:40

Kaylee & Les gens
« Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle. »


« Effectivement, je suis Juliet. Et toi? »

♦ - Kaylee.

La rouquine conservait son air enjoué, ce qui sembla détendre l’autre jeune fille. Elle était tendue, elle ne devait pas avoir l’habitude des sorties illégales au milieu de la nuit. C’était mignon quand on y réfléchissait. La Gryffondor décida à cet instant de rendre l’expérience la plus amusante possible pour sa nouvelle compagne d’aventure improvisée. Il n’y avait pas de raisons de ne pas rendre ça drôle.

Salut vous deux, comment ça va ?

Kaylee se tourna vers l’entrée pour voir arriver Damon. Elle hésita une seconde, trop habituée à avoir un comportement agressif en sa présence, elle ne savait pas trop comment tourner les choses pour éviter de passer pour une véritable girouette. Elle n’avait rien contre lui, mais pendant longtemps elle avait été une vraie peste avec son meilleur ami. Aujourd’hui Konrad et elle étaient ensemble et, elle préférait oublier à quel point elle avait pu être désagréable.

♦ - Salut.

C’était neutre, ni amical, ni hostile. Elle n’était pas de nature rancunière, mais il avait quand même eu quelques propos envers elle qu’elle avait du mal à digérer. En un sens, elle comprenait : il protégeait son meilleur ami. Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, elle aurait fait exactement la même chose à sa place. En définitive, la jeune fille allait être aimable et courtoise, et attendre de voir comment il se comporterait par la suite. Encore un peu sur la défensive, même en sachant qu’elle avait tous les torts.

C’est alors qu’une voix s’éleva et la tira de ses pensées. Mimi. De manière générale, Kaylee ne la portait pas dans son cœur, elles étaient trop différentes. L’une ne cessait de pleurer, l’autre de rire. Incompréhension mutuelle en quelque sorte. Pourtant cette fois, le fantôme semblait s’amuser plus que d’habitude. C’était vraiment surprenant. Alors, si on parlait on était exclus. Bien, Kaylee serait une tombe, pas moyen qu’elle rate un truc pareil, ça commençait trop bien. Un couloir secret ? Sensas. La jeune fille se sentait vraiment pousser des ailes. Elle se remit debout tout en écoutant Mimi. C’est Juliet qui tenta de lui faire avouer son secret. Mimi était une vraie pipelette en temps normal, toujours à vouloir raconter ses malheurs. Autant en profiter un peu.

♦ - Hey, Mimi, ça faisait longtemps. Tu vas bien on dirait, ça te vas bien de sourire.

Un peu de flatterie ne gâche rien après tout. Elle s’approcha de la jeune Serdaigle et jeta un regard aux alentours. S’ils devaient chercher seuls, ça allait leur prendre pas mal de temps. L’endroit n’était pas si grand, mais les débris des précédentes colères de la principale occupante avaient de quoi les ralentir un bon moment.

♦ - Tu pourrais nous donner un indice. S’il te plait, ce sera plus drôle que de fouiller partout.

Et elle le pensait vraiment. Chercher dans des endroits pas possibles en suivant une intuition est toujours plus fun que de passer un endroit au peigne fin méthodiquement. Elle attendait la réponse de l’esprit, pleine d’espoir et son air le plus angélique sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9996-kaylee-carter-keep-calm http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10198-kaylee-carter-little-red-mushroom http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10014-kaylee-carter-everything-s-shiny
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:53

    POST MJ :

    Mimi s'était mise à apparaître et disparaître autour de vous. Sans doute qu'elle n'était pas prête à vous donner un indice. Cependant, quelque chose pourrait attirer votre attention si vous regardez bien. L'un des miroirs. Celui près du tout premier évier sur votre gauche. Vous ne voyez pas ? Damon n'apparaît pas dessus... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:08

Mon inspection des environs commença alors, de mon regard azuré, je le pointais sur tout les recoins que les toilettes pouvaient caché. On était réuni là pour faire une chasse au trésor, les indices devaient être bien caché. Les deux jeunes femmes me saluèrent poliment tout comme je l'avais fait auparavant.

Plutôt fatiguée, mais ça va, merci.

Tu m'étonne, Juliet venait d'avoir une journée tout aussi dur que la mienne. Le sommeil nous manquait autant à l'un qu'à l'autre. Pour une fois que nous avions une chose en commun tout les deux...

Salut.

Je ne m'attendais pas à plus venant d'elle. Kaylee avait raison de ce faire petite à côté de moi. Je me souviens encore et toujours de la manière ou elle traitait Kid au début de notre scolarité. Et voilà qu'aujourd'hui, les deux tombent chacun dans les bras de l'autre. Jolie petite histoire, mais fait bien attention à toi jolie rousse, fait bien attention à ne pas faire de mal à Konrad. Car personne s'interposera entre toi et moi... Des éclats de rire se firent entendre puis une voix résonna

Bienvenue dans la Chasse aux Trésors de Poudlard. Votre présence ici, prouve que vous avez accepté de participer à notre grande Chasse. Une chose importante à savoir, c'est que dorénavant, vous ne devrez compter que sur vous même. Si vous croisez un élève au détour d'un couloir ou un professeur, si vous parlez de cette chasse à qui que ce soit, vous ne pourrez pas poursuivre la quête. Donc ne comptez que sur vous même. Maintenant que vous êtes au lieu de départ, il va falloir trouver la clef vous ouvrant les accès au couloir secret. Car oui, ici même, dans les toilettes de notre hôte, c'est à dire moi même, se cache un couloir secret.

C'est à ce moment là qu'elle décida d'apparaître. La tristement célèbre Mimi Geignarde, une jeune fille avec de longue couette et des lunettes rondes nous regarda à tour de rôle et les filles commencèrent à lui parler.

Mimi ! Quel plaisir de te voir. Tes toilettes sont toujours aussi déserts? Je parie que tu as caché la clé dans la cabine où tu as l'habitude de rester quand tu es toute seule. Je me trompe ?

Cela me paraissais beaucoup trop évident surtout pour les filles qui pouvait venir ici et qui avait apprit à connaître le fantôme. Pour ma part, je n'avais vu Mimi Geignarde qu'à un seul endroit : la salle de bain des préfets, je l'avais surprise plusieurs fois en train de m'espionnait mais lorsque je lui adressais la parole, elle prenait immédiatement la fuite.

Hey, Mimi, ça faisait longtemps. Tu vas bien on dirait, ça te vas bien de sourire. Tu pourrais nous donner un indice. S’il te plait, ce sera plus drôle que de fouiller partout.

En tant que fantôme impliqué dans la chasse au trésor, je me doute que Mimi, nous donne un indice si facilement. Je laissa donc les deux jeune femmes avec Mimi, le temps de fureté un peu partout. Mon regard se posa alors sur un miroir à ma droite au dessus d'un évier. Je m'approcha lentement et me rendis compte que celui-ci ne me reflétais pas. Je me murmura à moi même.

Pourquoi tu ne me reflète pas toi ?...

Un miroir ne peu reflété uniquement ceux qui ont une âme. C'est pour cela que les vampires et autres créatures de l'enfer ne possèdent pas de reflet. Je n'étais ni l'un, ni l'autre... Je regardais autour du miroir puis par agacement je lança :

Bombarda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Juliet Ashton
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Juliet Ashton


☞ Copyright : Juliet Ashton
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 30
Messages : 650
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 477

Qui suis je ?
☞ SPA : Scrat
☞ Doubles Comptes : Rita Skeeter

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:01

      Mimi Geignarde se promenait dans la pièce. Elle apparaissait et disparaît à sa guise, comme cela lui plaisait. Elle voulait les faire tourner en rond, les faire chercher pour qu'elle puisse s'amuser en les regardant. C'était probablement une de ses meilleures distractions, un comportement typique du fantôme des toilettes. Elle ne parlait pas, elle riait simplement. Elle voulait les narguer pour qu'ils s'énervent davantage. Et ça aurait probablement été le cas si le but de leur venue ici n'était pas dans un but totalement ludique. Comme ils n'allaient probablement rien recevoir de la part de leur hôte, Juliet décida de se lancer elle-même dans les recherches. Elle alla tout d'abord dans la cabine préférée de Mimi Geignarde, comme elle l'avait supposée, mais elle n'y trouva rien, mis à part une énorme flaque d'eau sur le sol. Mimi avait encore du s'énerver et partir brusquement à l'intérieur du toilette.

      En sortant, Juliet remarqua que les autres personnes présentes regardaient les miroirs. En s'approchant et en les rejoignant, elle remarqua qu'ils ne pouvaient pas voir le reflet de Damon. On pouvait alors faire deux suppositions : Soit le Damon n'était pas le vrai Damon, soit la clé se trouverait en faisant quelque chose à ce miroir. En regardant les autres, Juliet comprit tout de suite que la bonne était la deuxième hypothèse. Damon, regardant le miroir, demandant pourquoi on ne voyait pas SON reflet, décida d'agir. Il sortit donc sa baguette et lança le sort « Bombarda ». Dans la seconde qui suivit, le miroir se brisa en milles morceaux. Sept ans de malheur, bravo... Ensuite, le sol se mit à trembler et à se fissurer. Un trou énorme se forma et tous les élèves tombèrent à l'intérieur.

      Le trou était immense, tellement profond que Juliet pensait qu'ils n'arriveraient jamais au bout. Elle était paniquée. Prise d'une peur qu'elle ne pouvait décrire. Elle redoutait le moment où ils toucheraient le sol puisqu'elle n'aurait probablement pas le temps de faire quelque chose pour sauver sa peau. Il fallait réfléchir pour trouver un sort mais rien ne lui venait. Ce n'est que cinq secondes plus tard qu'elle pensa à un sort. Elle l'avait apprit dans un livre mais elle ne savait pas si elle aurait le temps de le faire.

      « Arresto Momentum ! »

      Tout d'un coup, il semblait que les deux autres personnes avec elle avait accélérer leur chute. Évidemment, c'était le contraire, c'est Juliet qui avait ralenti, mais c'est l'effet que cela donnait. Elle descendait maintenant à une allure raisonnable, elle toucherait le sol (s'il y en avait un) sans se faire de mal. Et les autres, s'en sortiraient-ils ? Elle l'espérait de tout cœur. Elle était tellement paniquée sur le moment qu'elle n'avait même pas penser à le faire sur quelqu'un d'autre avant elle. Peut-être l'avaient-ils entendu et peut-être qu'ils allaient faire de même. Ils étaient en septième année, eux-aussi, ils devaient peut-être connaître le sort. Il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10571-juliet-ashton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10586-bible-de-rps-de-juliet-ashton http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10602-un-petit-lien-avec-juju-d
Kaylee Carter
Little Red Mushroom ! ◊
Kaylee Carter


☞ Copyright : Colorblind
☞ Dispo pour rp : Nope. ^^

Féminin Age : 33
Messages : 476
Date d'inscription : 14/06/2011
Gallions : -219562

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lelandra B. Sandman

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:07

Kaylee & Les gens
« Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle. »


Si elle s’attendait à ce que la situation dégénère à ce point, elle aurait sûrement emmené ses amies avec elle. Elles allaient vraiment lui en vouloir pour rater quelque chose d’aussi génial. Mimi, les ignoraient superbement, alors la Gryffondor décida d’en faire autant. Et se tourna vers les lavabos où elle était assise précédemment. Rien dessous, sinon elle l’aurait vu avant. Elle agrippa le bord en céramique et se mit sur la pointe des pieds pour scruter le dessus. Rien non plus. Elle redescendit et failli perdre l’équilibre à cause d’une flaque d’eau. Se rattrapant in extremis à la porte d’une des cabines elle poussa un soupir de soulagement. C’était pas sa faute non plus si elle était plus petite que la moyenne.

Ce n’est qu’au moment où elle jetait un coup d’œil aux alentours pour voir ce que les autres pouvaient trouver qu’elle se rendit compte de quelque chose de bizarre. Il n’a pas de reflet ?! Damon se regardait dans un miroir, qui lui ne semblait pas vouloir lui rendre la pareille. Elle s’approcha de lui, puis de Juliet qui l’avait également rejoint. Kaylee ne se considérait pas comme une idiote, mais pour le coup, elle préférait laisser cogiter les deux Serdaigles. Bien qu’apparemment le jeune homme ne soit pas aussi patient qu’on aurait pu le penser. Il lança un Bombarda directement sur la surface réfléchissante. Elle aurait pu le faire ça. Mais avant qu’elle puisse s’approcher des débrits pour voir s’ils avaient une particularité quelconque, le sol disparut de sous leurs pieds…

Ils étaient en train de tomber dans une sorte de gouffre obscur et sans le moindre signe de fond visible. Enfin, ça devenait intéressant. Sa baguette en main, elle se creusa la tête pour trouver un sort valable dans ce genre de situation. Pourtant elle adorait les sortilèges, mais là ils se mélangeaient tous n’importe comment. Elle n’aurait pas du lire ce bouquin sur les sorts avancés que lui avait passé le prof (être la chouchoute avait des avantages). Heureusement, Juliet n’avait pas le même problème. A peine entendue les premières syllabes elle eu un éclair et prononça quelques millisecondes après la Serdaigle la formule qu’elle avait toujours rêvée d’utiliser.

♦ - Brakium Emendo !

Coup de chance, Damon en profitait aussi. Le sol se dilata avant de devenir aussi mou qu’un coussin rembourré. Elle rebondit doucement comme sur un trampoline en riant avant d’atterrir doucement sur ses pieds, suivie de près par ses compagnons. Elle s’améliorait rudement en fin de compte. Elle s’épousseta tranquillement en regardant autour d’elle. On aurait dit une sorte de grotte avec, bien sûr, plusieurs passages possibles. Evidemment, ça aurait été trop facile.

♦ - Vous avez une idée pour la suite ?

De manière totalement subjective, elle ne voulait pas emprunter le chemin derrière elle, juste parce qu’il était derrière et que dans son esprit c’était un peu comme faire demi-tour. Elle se concentra donc sur les trois autres possibilités. Rien ne les différenciait. Ils ne pouvaient quand même pas choisir au hasard.

♦ - Aparecium.

Qui ne tente rien n’a rien. Supposé révéler une éventuelle écriture invisible, le sortilège ne leur serait d’une quelconque utilité que s’il y avait effectivement quelque chose à voir. Enfin, essayer ne coûtait rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9996-kaylee-carter-keep-calm http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10198-kaylee-carter-little-red-mushroom http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10014-kaylee-carter-everything-s-shiny
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:08

Lorsque le sortilège frappa le miroir de plein fouet, je pris rapidement une position défensive en pensant que le sortilège rebondirait et filerait sur moi. Mais ce ne fut pas le cas...au lieu de ça, le sol se déroba sous nos pieds puis une longue chute s'entama. Malheureusement pour moi, j'avais laché ma baguette en tombant et dans la chute, je m'efforçais de « voler » vers elle. Mais avant même que je ne l'ai attrapé j'entendis les incantations des deux jeunes femmes. Je vis alors Juliet se stoppé en plein vole tandis que je lui passais devant à grande vitesse. Puis Kaylee utilisa un sortilège sur moi, ce qui eu pour effet de nous sauvé la mise à tout les deux. Une fois au sol, je ramassa ma baguette en murmurant quelques paroles à l'attention de la Gryffondor.

Merci Kaylee, je l'oublierais pas...

Certes elle m'avait peut être sauvé la vie mais ça ne changé rien pour moi étrangement. J'aurais cru qu'en me sauvant ainsi, mes soupçons sur elle s'envoleraient, mais ce n'était pas le cas. Je l'oublierais pas c'est sûr, mais je ne suis pas près à faire confiance de cette manière. Trop rapide, trop brutal et trop...dangereux. Enfin bref, il fallait voir le bon côté des choses...nous étions parvenu à avancer dans cette chasse et c'était uniquement grâce à moi. Ou plutôt, grâce à l'absence de mon reflet.

Et un point pour l'hybride !

Kaylee fit ensuite apparaître des inscriptions plutôt étrange. Je n'avais même pas fait attention dans quel endroit nous étions. Les fondations de Poudlard peut être ? Aucune idée...quoi qu'il en soit quatre chemins s'offraient à nous. Ils se ressemblaient tous mais je gardais confiance. Mes yeux lurent les inscriptions à tour de rôle. Derrière moi « Le soleil se cache »...à ma gauche « le ciel d'assombrie »...en face « dans la nuit » et à enfin à droite « la lune montre son visage »... Lu comme ça et dans cet ordre cela semblait décrire comment le jour passe à la nuit...comment la lumière passe à l'obscurité. En premier le soleil se couche et se cache laissant ainsi le ciel s'assombrir et la nuit tombé pour qu'enfin la lune se montre. C'était l'écoulement naturel des choses...maintenant lequel choisir... Certes c'était un bonne énigme et les Serdaigles étaient forts à ce jeu. C'est alors que je fis un rapprochement...ce cycle était celui de la lumière vers l'obscurité. Tous représentaient la noirceur et les ténèbres...sauf un. « La lune montre son visage » le clair de lune est une lumière dans l'obscurité, je me souviens encore des jours en France où lorsque je rentrais la nuit chez moi et que je n'avais pas de lumière, c'était la lune elle même qui m'éclairait la voie...

Mes cogitations cessèrent, j'étais peut être parti sur une mauvaise piste mais pour moi c'était la situation la plus crédible. De toute façon, que peut-il nous arriver ? Nous n'étions pas tout seul et cette chasse devait être encadré... Je pris donc la direction de droite une fois au niveau des inscriptions, je me retourna en regardant les deux autres filles.

Qui m'aime me suive. Ne m'obligez pas à raconté pourquoi je vais là et pas ailleurs. Pour moi c'est pas là...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Juliet Ashton
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Juliet Ashton


☞ Copyright : Juliet Ashton
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 30
Messages : 650
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 477

Qui suis je ?
☞ SPA : Scrat
☞ Doubles Comptes : Rita Skeeter

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:13

      Sans d'autres explications qu'un « faites moi confiance », Damon pris le chemin allant vers la droite. L'autre jeune fille avait fait apparaître des inscriptions à propos de chaque chemin et Juliet avait réfléchit un petit moment pour ne pas se tromper. Pour elle il fallait aller en face. «  À gauche, le ciel s'assombrit », cela pouvait signifier un jeu de mot avec le sombral. «  À droite, la lune montre son visage », probablement une affaire avec un loup garou. « Derrière, Le soleil se cache », peut-être y avait-il des filets du diable.. En Face, « Dans la nuit ». Cette inscription n'avait rien de suspect par rapport aux autres... Cependant, Damon choisit d'aller à droite et, comme il était déjà parti, il fallait le suivre. Les trois personnes ne pouvaient pas se séparer maintenant, c'était beaucoup trop dangereux.

      « Tu m'énerves Damon. Tu pourrais au moins nous dire pourquoi tu choisis ce chemin.. »

      Tout le monde fit quelques pas. Ils avançaient vers la lumière de la lune, sans d'autres repères. Ils ne savaient pas du tout à quoi ils pouvaient bien s'attendre, mais ils marchaient quand même vers l'avant. Cependant, au bout de quelques minutes, le sol commença à bouger. Juliet réalisa bien vite que la grotte était en train de s'effondrer. Il fallait trouver quelque chose et vite, sinon ils ne survivraient pas bien longtemps. Il fallait réfléchir alors que le bruit des pierres qui tombent monopolisait l'attention. Ils ne pouvaient plus retourner en arrière. Il fallait remonter et échapper au trou qui était en train de se former. Juliet réalisa soudain qu'un des sorts qu'elle avait appris dans son manuel pourrait certainement l'aider.

      « Attrapez-moi ! »

      Elle avait peut-être une chance de tous les aider. Sans prêter attention à eux, savoir s'ils l'avaient écouter ou non, elle se lança.

      « Carpe Retractum ! »

      Une liane magique se forma et Juliet tenta tant bien que mal de monter. La chute des rochers l'empêchait de savoir si les autres suivaient ou non. Elle l'espérait fortement tandis qu'elle se hissait jusqu'au bout de sa liane;.. Le trou était peu profond, mais la liane permettait à Juliet et aux autres d'avancer tout en restant en hauteur. En espérant que son sort fonctionnerait, ils pourraient très vite sortir de ce pétrin...


Dernière édition par Juliet Ashton le Sam 13 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10571-juliet-ashton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10586-bible-de-rps-de-juliet-ashton http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10602-un-petit-lien-avec-juju-d
Kaylee Carter
Little Red Mushroom ! ◊
Kaylee Carter


☞ Copyright : Colorblind
☞ Dispo pour rp : Nope. ^^

Féminin Age : 33
Messages : 476
Date d'inscription : 14/06/2011
Gallions : -219562

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lelandra B. Sandman

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:25

Kaylee & Les gens
« Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle. »


Si elle avait pu en placer une, elle serait allée à gauche. Intuition. Mais non, il avait voulu aller à droite et sans attendre personne en plus. Avec d’autres Gryffons elle n’aurait pas hésitée à suivre sa propre route en laissant les autres se débrouiller parce qu’elle savait que tout irait bien. Mais c’était un Serdaigle, et elle se sentit obligée de le suivre pour deux raisons. La première, les énigmes étaient la spécialité de sa maison, il devait donc avoir son idée sur la question. Ensuite, ben même s’il était doué, courageux et sûrement plein d’autres qualités, il n’était pas Gryffondor. Ce qui veut dire qu’il n’avait pas la même façon de penser qu’elle s’il rencontrait un danger. De plus, elle ne pouvait pas laisser Juliet avec lui, solidarité féminine. Elle poussa un long soupir avant de le suivre par le chemin de droite.

« Tu m'énerves Damon. Tu pourrais au moins nous dire pourquoi tu choisis ce chemin. »

Ah, elle n’était pas la seule à être agacée. Et, allez savoir pourquoi, elle fut tentée de lui hurler un « JE LE SAVAIS ! » (elle ne se retint que parce que de toute manière ça n’aurait avancé à rien) quand le sol commença à trembler. Tout s’écroulait autour d’eux, des roches tombaient juste à côtés. S’ils ne faisaient pas quelque chose ils allaient tous finir écrasés ou tomber dieu sais où (ce qui était plus probable). Kaylee ayant d’autres choses à faire que mourir prématurément, disparaissant dans un puit sans fond qui plus est. Elle se mit donc à sautiller dans le tunnel essayant de défier la gravité en faisant des petits bons. Heureusement, sa nouvelle compagne de jeu avait fait apparaître une liane pour les retenir et qui les emmènerai jusqu’en haut. Vers la sortie ? Elle n’espérait pas, ils n’avaient même pas encore commencés.

Elle se jeta en avant vers la corde salvatrice et l’agrippa juste au moment ou le sol se dérobait sous ses pieds. Elle était ravie de la tournure des événements, souriant de toutes ses dents, elle commença à grimper. Puis elle se figea. On pouvait entendre un cri en haut. Quelque chose les attendaient. Et s’il était hostile, ce qui était la conclusion la plus logique, elle préférait lui faire face que de se retrouver incapable de répliquer accrochée à une liane. La rouquine accéléra le mouvement pour arriver le plus vite possible. Passant un bras, elle se hissa et se releva presque immédiatement dégainant sa baguette prête à recevoir tout ce qui approcherait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9996-kaylee-carter-keep-calm http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10198-kaylee-carter-little-red-mushroom http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10014-kaylee-carter-everything-s-shiny
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:34

Les filles me suivirent dans le chemin de droite, à peine mise en marche d'entendu Juliet me critiqué. Ça m'aurait étonner si elle se serait tût. J'allais lui répondre lorsque la grotte commença à s'effondrer. Poudlard était en train de nous tomber dessus... Juliet eu l'idée de créer une corde magique dont nous saisissions chacun une partie. Je commençais à monter juste derrière Kaylee, une fois celle-ci arriver en haut, la corde vibra dans tout les sens. Je m'accrocha fermement, impossible de monter avec ça.

Juliet contrôle ta corde !

J'attrapais ma baguette et la pointa vers le haut en prenant appuis sur le mur rocailleux.

Ascenscio !

Soudain, je fus propulser magiquement vers le haut, me permettant ainsi d'atteindre la plateforme. Je revins rapidement vers le bord en tendant la main à Juliet encore sur la corde qui tremblait brutalement. En rangeant ma baguette, je lui tendis la main le plus près possible d'elle.

Aller agrippe toi !

Si elle parvenait à m'attraper, elle était assuré de remonté en vie. La serdaigle était plutôt légère, je n'aurais pas trop de mal à la remonté. Elle pouvait utilisé sa magie pour m'imiter mais ce serait du gaspillage. Qu'allait-elle décider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Juliet Ashton
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Juliet Ashton


☞ Copyright : Juliet Ashton
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 30
Messages : 650
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 477

Qui suis je ?
☞ SPA : Scrat
☞ Doubles Comptes : Rita Skeeter

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:47

      Les trois élèves s'agrippaient tant bien que mal à la liane magique qu'avait crée Juliet. Elle avait l'air plutôt solide, c'est pourquoi celle-ci pensait qu'ils seraient très vite tirés d'affaire. Kaylee était arrivée en haut avant les deux autres et sortait déjà du pétrin provoqué par l'effondrement de la grotte. Cependant, une fois que la jeune fille eut lâché la liane, celle-ci se mit à bouger, à trembler. Elle n'était plus du tout contrôlable. Juliet n'avait pas du bien lancer le sort puisqu'il allait les lâcher, comme ça, d'un seul coup, et les faire tomber d'un coup pour les laisser mourir misérablement au fond d'un trou, là où personne ne pourrait les trouver.

      Juliet tenait encore la corde, tant bien que mal, elle s'agrippait de toutes ses forces pour ne pas lâcher prise et pour essayer de survivre encore un peu plus longtemps. Sa vie défilait devant ses yeux. Sa baguette était toujours dans sa main gauche, mais elle n'arrivait pas à la bouger. C'était comme si la peur la pétrifiait. Elle était incapable de bouger et de faire sortir un seul mot de sa bouche. Cependant, elle avait oublié qu'elle n'était pas seule. Damon était toujours là et il était dans le même cas qu'elle. Pourtant, elle ne savait pas ce qu'il allait faire. Avait-il une idée? Ou abandonnait-il pour simplement se faire oublier au fond d'un trou ? Apparemment, la première hypothèse était la bonne. En utilisant le sort « Ascenscio », Damon réussit à remonter d'un coup. Ce sort était le plus évident, celui qu'il fallait utiliser dans l'immédiat. D'ailleurs, pourquoi Juliet n'y avait-elle pas penser avant ? Elle avait tellement de culpabilité d'avoir laissé les autres se débrouiller lorsqu'ils étaient tombés dans le trou dans les toilettes de Mimi Geignarde qu'elle voulait absolument aider tout le monde et n'avait même pas penser à ce stupide sort. Elle voulait le lancer maintenant, imiter son amie avant de se faire massacrer par les rochers menaçant qui tombaient. Cependant, elle n'y arrivait pas. Ses membres refusaient toujours de bouger.

      Damon, qui était déjà en haut avec Kaylee, l'avait apparemment remarqué, puisqu'il s'élança en tendant sa main vers Juliet et en criant :

      « Aller agrippe toi ! »

      Sans plus attendre, la main droite de Juliet, c'est à dire celle qui ne tenait pas la baguette mais la liane, se détacha doucement pour attraper dans la micro seconde qui suivit la main de son ami. Elle faillit le rater, puisqu'elle avait fait un geste particulièrement dangereux sans s'en rendre compte, à savoir lâcher la liane. Mais elle avait réussi et Damon la hissait en haut sans avoir trop de mal. Il l'avait sauvé. À peine en haut, une larme coulait sur la joue de Juliet. Elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir eu le courage de se prendre en main pour sauver sa peau elle-même. Elle avait l'air d'une stupide gamine qui ne savait rien faire toute seule.

      « … Merci beaucoup Damon. »

      C'est à ce moment que toute la haine qu'elle éprouvait envers Damon s'effaça. Elle l'aimait beaucoup mais elle n'avait jamais voulu l'avouer. Elle le détestait comme elle l'aimait mais à ce moment précis, elle l'aimait énormément. Beaucoup trop même. La haine amicale qu'elle avait envers lui allait probablement bientôt refaire surface, mais pour le moment, elle retenait une seule chose : Il lui avait sauvé la vie. Après avoir séché ses larmes et avoir repris son souffle et ses esprits, elle regarda sa camarade. En regardant autour d'elle, Juliet remarqua qu'il y avait trois portes avec un numéro chacune. Il n'y avait aucune autres informations, mais, bêtement, Juliet imita ce que Kaylee avait fait quelques minutes plus tôt.

      « Aparecium »

      S'il fallait choisir au hasard, qui sait sur quelle autre misère ils allaient encore tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10571-juliet-ashton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10586-bible-de-rps-de-juliet-ashton http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10602-un-petit-lien-avec-juju-d
Kaylee Carter
Little Red Mushroom ! ◊
Kaylee Carter


☞ Copyright : Colorblind
☞ Dispo pour rp : Nope. ^^

Féminin Age : 33
Messages : 476
Date d'inscription : 14/06/2011
Gallions : -219562

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lelandra B. Sandman

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:53

Kaylee & Les gens
« Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle. »


Et en effet, quelque chose se cachait dans l’ombre. Même si « se cacher » n’était peut-être pas le bon terme. « Chasser », oui, ça c’était un peu mieux. Quoi que ce soit, ça grondait. Un bruit sourd et menaçant. Oui, ils étaient chassés, et avec le peu de visibilité qu’elle avait, Kaylee pouvait affirmer sans se tromper qu’ils étaient en pleine bouse de dragon. L’autre avait l’avantage. Scrutant l’ombre, presque immobile, elle ne souriait plus, aux aguets. Attentive au moindre mouvement ou son qui aurait pu trahir sa présence et changer la donne. Elle fut distraite une seconde en entendant les autres derrière. Apparemment, la remontée n’était pas aussi facile pour eux qu’elle l’avait été pour elle. Dos au puit où ils se trouvaient encore, elle fit un pas lent en arrière sans s’arrêter de regarder devant elle. Ne pas se laisser distraire. S’il s’agissait d’un loup-garou, une simple petite seconde d’inattention signifiait son arrêt de mort. Elle se rapprochait encore, il lui faudrait bien se retourner pour les aider. Tsss, elle ne le sentait pas du tout, mais elle ne les abandonnerait pas, quoi qu’il arrive. C’était une Gryffondor !

Heureusement pour elle, Damon surgit d’un coup et se précipita pour aider Juliet. Ils s’étaient débrouillés, magnifique. Maintenant, ils allaient pouvoir s’en aller, et le plus vite possible. En grimpant, la rouquine avait aperçu trois autres issues, comme plus bas. Juliet lança le sort d’apparition et cette fois encore des mots se formèrent au dessus des portes. Elle n’eu pas le temps de se tourner pour y jeter un coup d’œil qu’un loup sortit de l’ombre. Lentement, sans se presser, il ne les considérait pas comme une menace suffisamment grande.

♦ - C’est pas pour vous mettre la pression, hein... Mais je crois que vous devriez vous grouiller et trouver une sortie… Très vite si possible…

Elle avait parlé d’une voix douce et calme, inutile d’énerver le gros toutou. Imperceptiblement le loup s’était encore approché du petit groupe en faisant des allés et retours comme s’il voulait tourner autour d’eux. Kaylee bougeait en même temps, restant entre lui et les deux Serdaigle. Il grognait de plus en plus fort. Au moment où elle le vit se tendre, elle se jeta au sol. Il s’était jeté sur elle par surprise. Sans attendre, elle roula et se releva aussi vite qu’elle le pouvait.

♦ - Assurdiat !

En ce moment, elle avait vraiment l’impression d’attirer les loups. Pas que ça la dérange, le côté bestial, elle aime d’habitude. Mais pas si c’est pour se faire mâchouiller. En courant, elle partit dans la direction opposée. Espérant l’avoir suffisamment énervé pour qu’il se focalise sur elle. Elle pourrait sûrement l’occuper un petit moment, pendant que les autres cherchaient la bonne sortie. Elle sentait que Juliet serait trop perdue pour pouvoir se battre contre un canidé voulant la dévorer. Et même si elle connaissait les aptitudes au combat de Damon pour y avoir assisté, il était plus logique qu’il reste près d’elle pour la protéger en dernier recours si Kaylee faiblissait. Enfin, ce n’est pas comme si elle avait l’intention d’échouer, elle s’éclatait là.

♦ - Allez, viens voir maman…

Elle l’attendait de pied ferme en riant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9996-kaylee-carter-keep-calm http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10198-kaylee-carter-little-red-mushroom http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10014-kaylee-carter-everything-s-shiny
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:32

Combien de temps encore nos vies seront-elles en danger ? A tour de rôle nous nous sauvions les vies, certes ça resserraient les liens mais encore faut il que nous survivions à cet épreuve. Juliet avait réussi à attrapé ma main puis je parvenu à la hissé rapidement sur le bord. Comme je l'avais prévu la jeune femme était plutôt légère ce qui me facilita amplement la tache. Une fois en haut le calme retomba et trois portes s'offrirent à nous. Probablement des chemins allant aux autres endroits que nous n'avions pas pris en optant pour le chemin de droite. Au moins le choix c'était rétrécit à une chance sur trois...

… Merci beaucoup Damon.

Ces simple mots venant de la Serdaigle me provoquèrent un effet étrange. J'avais l'impression que c'était les premiers mots gentil de sa part et à bien y réfléchir ça me semblait être le cas. Je lui répondis par un simple sourire ne sachant trop comment réagir avec elle. Juliet lança une nouvelle fois se sortilège qui fit apparaître des mots sur chacune des portes. Lumière, éclat et inspiration...cela avait pour moi toujours la même signification autour de la lumière. En y regardant de plus près, on pouvait apercevoir de nouveaux mots sous les premiers, mais beaucoup moins bien marqué. Brillante, soleil et divine...

C’est pas pour vous mettre la pression, hein... Mais je crois que vous devriez vous grouiller et trouver une sortie… Très vite si possible… 

En entendant ces mots, je me retourna immédiatement vers la jeune Gryffondor qui fixé un loup-garou s'approchant d'elle. A peine avais-je aperçu le premier qu'un second sorti de l'ombre. Mais que faisait tout ces loups-garous sous Poudlard ? Le directeur gardé des hommes atteint de ce genre de chose dans cet endroit ? C'était à n'y rien comprendre... Kaylee s'interposa entre le premier loup-garou et nous. Il fallait réfléchir à cette énigme et vite. Un seul mot ouvrirait la porte qu'il nous fallait. C'est alors qu'un éclair me traversa l'esprit. Si on rassemblait les mots qu'il y avait sur les quatre passages du début et qu'on les ajouté à ceux-ci tout devenait clair.

Étoile !

J'espérais que c'était ce mot là. Mais je ne voyais que celui là. « Dans la nuit » c'était à ce moment qu'on pouvait apercevoir des étoiles. « Le ciel s'assombrit » et les étoiles apparaissent. « Le soleil se cache » pour leur laissé la place. « La lune montre son visage » en même temps que les étoiles. Le rapport était bel et bien une luminosité quelconque mais elle était moins général que ce que j'avais pensé...
En ce qui concerne les mots sur les portes tous avaient un rapport avec les étoiles. « Lumière » toutes étaient des lumières dans le ciel pendant la nuit. « Éclats », peut être en rapport avec le big-bang qui créa toutes ses étoiles. Inspiration, peut en référence aux constellations d'étoiles. « Brillante », elles le sont toutes sans exception. « Soleil », il en était une lui même. « Divine », cela semblait bien correspondre aux étoiles. Tout était là. J'esperais très fort que c'était le bon mot. Mais les grognements des monstres m'interpellèrent. L'un deux sauta sur Kaylee qui su l'évité de justesse. Je pointa ma baguette sur le plus proche de la Gryffondor et lança un premier sortilège en restant bien devant Juliet.

Incarcerem !

Je d'attendu même pas de voir le résultat de mon sortilège que je pointais déjà ma baguette dans le direction de l'autre monstre.

Locomotor Mortis !

C'était un sortilège plutôt simple et efficace. Cela pourrait même ajouté de la rigolade à cet mission si dangereuse. Un loup-garou peut il se déplacer en sautillant les pieds joints ? Bizarrement j'espérais qu'il se relèverai?t afin de voir ça. A ton déjà vu un monstre comme ça faire ce genre de chose ? [/front]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Juliet Ashton
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Juliet Ashton


☞ Copyright : Juliet Ashton
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 30
Messages : 650
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 477

Qui suis je ?
☞ SPA : Scrat
☞ Doubles Comptes : Rita Skeeter

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:57

      Après le sort qu'avait lancé Juliet, des inscriptions apparurent au-dessus de chaque porte. Il fallait résoudre une énigme, chose pour laquelle la jeune serdaigle était plutôt douée en générale. Pourtant, elle n'arrivait pas à trouver la solution. Pendant qu'elle réfléchissait, deux loups garou s'étaient approchés des trois élèves et ils n'avaient pas vraiment l'air de bonne humeur. Kaylee attaqua la première en lançant le sort « Assurdiat ». Ils s'approchaient de plus en plus et il fallait se défendre immédiatement car ce n'était pas dans la seconde qu'ils allaient trouver la réponse à une énigme de cette difficulté. Pourtant, Damon réfléchissait et finit par crier.

      «  Étoile ! »

      Les trois portes s'ouvrirent. C'était apparemment la bonne réponse. Juliet en était bouche bée. Elle n'avait pas réussi à trouver la réponse la première, c'est pourquoi elle était légèrement déçue. Cependant, elle était épatée que Damon l'ait trouvé comme ça, d'un seul coup. Ce n'était pas un serdaigle pour rien. Il était vraiment très intelligent. Cependant, il ne fallait pas oublier les loups garou. Après s'être fait attaquer une fois, ils n'allaient pas rester là sans rien faire. Damon réagit au quart de tour. Il lança le sort « Incarcerem » sur l'un, « locomotor mortis » sur l'autre. Cela fit son effet puisque les deux loups furent légèrement embêtés.

      Kaylee et Damon prenaient cette épreuve à la rigolade, ils s'amusaient beaucoup. Il est vrai qu'à eux trois ils auraient facilement pu se débarrasser de ces loups garou mais Juliet restait tout de même méfiante, et elle avait raison. Deux autres loups suivirent les deux premiers. Ils étaient maintenant plus nombreux qu'eux et ce n'était certainement pas bon signe. Kaylee et Damon n'avaient apparemment pas vu que les portes s'étaient ouvertes, c'est pourquoi Juliet agit.

      « Protego ».

      Le sort n'allait surement pas suffire, c'était certain. Ils étaient quatre et Juliet n'avait pas beaucoup utilisé ce sort alors ce n'était pas certain qu'il soit réussi. Cependant, cela pouvait les sauver et tenir assez longtemps pour s'enfuir. Juliet attrapa Kaylee de la main gauche en reculant, Damon de la main droite.

      « Les portes sont ouvertes, venez ! »

      Elle courut vers la troisième porte, celle à l'extrémité droite. Elle y avait réfléchit pendant le peu de temps qu'elle avait. Elle pensait toujours que la porte qu'ils devaient prendre au début était celle d'en face. Comme ils étaient allés à celle de droite et que c'était là où se situaient les loups garou, elle pensait que la troisième correspondrait à celle de droite. Cependant, il y avait un bémol. Cela pourrait s'avérer beaucoup plus simple, c'est-à-dire que ça soit simplement la porte du milieu, celle d'en face. En réfléchissant pendant une micro seconde, elle changea sa direction pour aller dans la porte du milieu. Ils pouvaient encore entendre les loups derrière eux mais ils les avaient certainement semé pour de bon puisqu'une fois la porte traversée, celle-ci se referma laissant place à un nouveau décor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10571-juliet-ashton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10586-bible-de-rps-de-juliet-ashton http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10602-un-petit-lien-avec-juju-d
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:30

A peine mes sortilèges avaient fonctionné que deux autres loups surgirent de nulle part. Si il y avait un moment ou il fallait partir c'était plutôt maintenant. Je m'apprêta à lancé deux nouveaux sortilèges vers les nouveaux arrivants que Juliet s'empara de ma main et m'entraîna vers une porte. J ne su laquelle car j'étais bien trop occupé à lancé des sortilèges aux loups garou. Une fois que l'on eu tout les trois traversé la porte. Celle-ci se referma laissant ainsi les loups-garou de l'autre côté. Mais qu'est ce qu'ils leurs prenaient de garder des loups-garous caché sous l'école ? Ils défendaient quelque chose ?

Apparemment j'avais vu juste. On était arrivé dans une salle circulaire et sans issus. En son centre un pilier d'un mètre de haut avait été disposé. Je pus apercevoir un léger scintillement lorsque je tenta de regarder ce qui était posé dessus. Je m'approcha lentement veillant à ne pas tomber dans un piège quelconque mais tout semblait calme et tranquille. La voie était libre et notre chasse au trésor arrivait à son terme. Une fois arrivé à quelques mètres du pilier, je pus admiré un véritable trésor. Le diadème de Rowena Serdaigle, l'une des quatre fondatrice de l'école Poudlard et l'une des sorcière les plus intelligentes de son époque. Devant moi se trouvé une véritable relique. On disait qu'il était perdu depuis que sa fille Helena l'avait volé à sa mère par jalousie, elle avait par la suite caché puis fut tué par le Baron Sanglant, l'actuel fantôme de la maison Serpentard. Mais d'après ce qu'on disait, Helena Serdaigle avait caché ce bijou en Albanie et non dans les sous-terrains de Poudlard. Tout ça était très troublant...l'objet en lui même était d'une réelle beauté et mystérieux à la fois, il permettrait à la personne qui la porté d'être doté d'une grande intelligence. Ma curiosité m'emporta et je ne pus résisté à vouloir le toucher... Je m'approchais lentement, le détaillant du regard. Un saphir était la pièce centrale du bijou, le diadème avait la forme d'un aigle dont les ailles étaient faîtes de diamant et de saphir. J'approchai lentement ma main du bijou mais soudain, celle-ci refusa d'aller plus loin... Je ne pouvais pas le toucher, je ne pouvais pas l'attraper...

Mais qu'est ce que...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:12

    Post MJ :

    Quelque chose de fantomatique apparu dans la pièce. C'était un grand amas de fumée blanche, qui prenait tout doucement le visage d'une jeune femme. Très belle, et aux longs cheveux noirs.

    "Ne le touchez pas !! Il est maudit !!"

    La brume avait entourée les jeunes gens et elle faisait des vas et viens entre chacun tout en prononçant les même paroles : "Il a souillé ce bijou. Il l'a volé. Il l'a caché. Il a trahis notre confiance. Il a souillé ce bijou. Il l'a volé."

    Elle tournait sans cesse autour d'eux sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Juliet Ashton
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Juliet Ashton


☞ Copyright : Juliet Ashton
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 30
Messages : 650
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 477

Qui suis je ?
☞ SPA : Scrat
☞ Doubles Comptes : Rita Skeeter

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:35

      Après s'être échappés de l'invasion de Loup garous se trouvant dans l'autre pièce, les trois élèves se retrouvèrent dans une nouvelle salle. Juliet ne prêta pas grande attention au décor de la pièce puisqu'elle remarqua directement le diadème de serdaigle. Il était magnifique, et il avait des pouvoirs légendaires. Juliet avait envie de le prendre dans ses mains, pouvoir toucher un objet avec de tel pouvoir serait plus qu'un honneur, un privilège. Cependant, elle ne bougea pas, elle avait trop peur de le souiller. D'après la légende la fille de Rowena Serdaigle vola le diadème à sa mère et le cacha quelque part avant de se faire tuer par le Baron Sanglant. Qui aurait cru qu'il serait ici, dans les sous sol de l'école de Poudlard...

      Damon, lui, voulu le toucher. Il s'approcha du diadème, mais ne parvint pas à le toucher. Sans savoir pourquoi, ce diadème magique était très bien protégé. Quelques minutes plus tard, un fantôme apparut. Un esprit, plus précisément. C'était une très belle femme aux longs cheveux noirs. Pendant ses cours d'histoire de la magie, Juliet avait pu découvrir des tas de choses sur la maison Serdaigle. Cela ne faisait aucun doute : C'était Rowena. Rowena Serdaigle. Du moins, cela pouvait être sa fille aussi, mais Juliet en doutait.

      « Ne le touchez pas !! Il est maudit !! Il a souillé ce bijou. Il l'a volé. Il l'a caché. Il a trahis notre confiance. Il a souillé ce bijou. Il l'a volé »

      Elle ne s'arrêtait plus de parler. Elle répétait les mêmes phrases encore et encore pour que les élèves comprennent le danger. Mais de qui parlait-elle? Probablement du Baron Sanglant. Mais en quoi ce diadème était-il maudit? C'était une belle relique, son pouvoir était certainement très dangereux, mais de là à dire cela.

      « En quoi serait-il maudit ? »
      Dit Juliet d'une voix douce. « Vous parlez du Baron Sanglant ? »

      Rowena semblait apeurée. Elle tenait à notre protection et ne voulait certainement pas que son diadème soit volé à nouveau. Juliet avait envie d'en savoir plus. Pour le moment, elle n'essayerait pas de récupérer le diadème car il était peut-être réellement maudit.

      « Dites, Kaylee, Damon. Vous voulez vraiment prendre le diadème ? Je ne sais pas pourquoi, mais je fais particulièrement confiance à ce fantôme.. à Rowena.. »

      Si c'était ça le but de la chasse au trésor, c'était particulièrement difficile. Peut-être pouvait-on tout de même récupérer le diadème. C'était compliqué de choisir, tout était compliqué. Le monde de la magie était particulièrement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10571-juliet-ashton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10586-bible-de-rps-de-juliet-ashton http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10602-un-petit-lien-avec-juju-d
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:16

Il m'étais impossible d'attrapé la relique et ce ne fut pas par manque d'essai. Pour une raison qui m'étais inconnue, ma main s'arrêtait à quelques centimètres du bijou...Pourquoi ? A cet instant une forme fantomatique apparu ainsi qu'une légère brume autour de nous.

Ne le touchez pas !! Il est maudit !! Il a souillé ce bijou. Il l'a volé. Il l'a caché. Il a trahis notre confiance. Il a souillé ce bijou. Il l'a volé.

J'eus un moment de recule sur le coup. Mais lorsque je reconnu le fantôme, mon inquiétude s'envola. La fantôme avait l'apparence d'une magnifique femme au cheveux d'ébènes avec une robe clair de l'époque. Elle était le fantôme de Serdaigle : Helena Serdaigle, la fille de Rowena Serdaigle, l'une des quatre grande fondatrice. Helena Serdaigle était plus connu comme étant la Dame Grise, un fantôme très triste dans le fond qui éprouve beaucoup de peine. J'avais réussi à faire un peu connaissance avec elle malgré le nombre de fois qu'elle m'eus fuis, j'étais tout de même parvenu à lui parler après un cours de métamorphose avec le professeur McGonagall. Helena était souvent assise sur un bureau durant les heures où il n'y avait pas cours. Comme sa mère, elle était elle aussi très cultivée et aimait beaucoup étudié. C'est dans ce domaine que nous avions rapidement discuté. Elle avait toujours l'air malheureuse mais restait calme quoi qu'il arrive. C'est la première fois que je la voyait dans un tel états.

En quoi serait-il maudit ? Vous parlez du Baron Sanglant ?

C'était une bonne question...Pourquoi un tel bijou serait maudit ? Je savais qu'il renfermait un certain pouvoir lié à l'intelligence mais je n'étais pas au courant d'une quelconque malédiction... Le Baron Sanglant ? Celui-ci était mort juste après avoir tué Helena... Cela m'étonnerais qui soit lié à ce fait, encore eut-il fallu qu'il en connaisse l'existence et qu'il sache jeté une malédiction juste après l'avoir trouvé. Non pour moi, ce n'était pas lui le fautif... L'éclat du saphir étincela et attira mon attention. J'avais déjà vu ce diadème...j'avais déjà vu cet éclat. Mais pas ici...pendant l'attaque de Lord Voldemort sur Poudlard signant ainsi son grand retour. Ce dernier l'avait eu à la main durant toute la bataille...

Dites, Kaylee, Damon. Vous voulez vraiment prendre le diadème ? Je ne sais pas pourquoi, mais je fais particulièrement confiance à ce fantôme.. à Rowena..

En entendant le mot fantôme venant de Juliet, je me précipita pour lui mettre une main devant la bouche avant qu'elle ne dise autre chose. Mais elle l'avait quand même dit... Appelé Helena par le nom de sa mère devait être un affront pour elle étant donné qu'elle était très jalouse d'elle. J'ignorais comment elle allait réagir mais je décida de prendre la parole en apaisant un peu le fantôme.

Helena ? C'est moi vous me reconnaissez ? Damon ? Celui qui a maudit le diadème...c'est Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...pas vrai ? Comment l'a t'il maudit ? Je vous en pris aidez nous...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:10

    POST MJ :

    "COMMENT OSEZ VOUS ???" QUEL AFFRONT !!! ME CONFONDRE AVEC MA DEFUNTE MERE ! MOI QUI SUIS ENCORE PLEINE DE VIE !!!"

    Voilà ce qui aurait pu se passer suite à l'affront que lui avais fait Juliet, mais fort heureusement, c'était prononcé tellement bas à l'attention de Kaylee et Damon, que Helena ne l'avait pas entendue. Elle avait laissée parler le beau jeune homme (carrément. Harry Potter RPG ). La jeune femme s'était approché de Damon, elle était plus qu'à quelques centimètres de lui, et elle avait légèrement humé l'air, comme pour le renifler. Lui faisait elle confiance ?

    "Il est venu un soir... Il voulait le détruire... Il avait promis de faire cela pour nous... Mais au lieu de cela, il l'a amené avec lui. Il s'en est emparé, et il a maudit le Diadème ! Il a maudit notre Diadème ! Il a maudit notre famille !"

    Elle était plus qu'énervée.

    "Mais il ne pouvait pas deviner... Il ne savait pas ce qui allait se produire... Car le Diadème est une partie de cette école. Le Diadème était protégé... Il ne pouvait pas quitter Poudlard..."

    Elle s'était dirigée vers Juliet, et l'avait également reniflée. D'une manière élégante bien entendu.

    "Il est revenu vers nous, et le sorcier a une nouvelle fois tenté de s'en approprier. Mais ce Diadème ne peut être pris que par l'une des nôtres..."

    En achevant sa phrase, elle avait l'esprit ailleurs, comme si elle tentait de se souvenir de quelque chose...

    "Elle est venue un soir... Elle était encore endormie, mais elle marchait... Elle a tentée de le prendre. Elle a tentée de le détruire. C'était une idée à ma mère. Mais... Elle n'a pas réussi. Il fait quelque chose qui nous empêche de le détruire. Personne le peut. Et depuis ce jour c'est comme s'il est toujours présent ici, entre ces murs. Il nous hante. Il nous parle durant la nuit. Il veut le récupérer, et il veut qu'on lui rende, mais il ne peut pas le prendre."

    Elle s'était approchée de Kaylee cette fois, et elle avait à nouveau humée l'air. Mais cette fois ci, son visage c'était assombris, et une colère monstrueuse c'était emparée d'elle.

    "VOUS AVEZ AMENE UNE TRAITRE AVEC VOUS !!! VOUS L'AVEZ CONDUIT JUSQU'ICI !!!"

    Les murs s'étaient mis à trembler. Quelques pierres tombaient du plafond. Ca allait peut être, être la fin de nos compagnons. Et tandis que Kaylee regardait Helena s'énervait, quelque chose avait changé dans son regard. Petit à petit, ses yeux changèrent de couleur, ses mains devinrent plus grandes... Elle se transformait... Harry Potter RPG

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Juliet Ashton
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Juliet Ashton


☞ Copyright : Juliet Ashton
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 30
Messages : 650
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 477

Qui suis je ?
☞ SPA : Scrat
☞ Doubles Comptes : Rita Skeeter

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:09

      Juliet n'eut pas le temps de finir sa phrase que Damon avait placé sa main sur ses lèvres. Qu'est ce qui lui prenait tout d'un coup ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait jusqu'à ce que Damon prit la parole.

      « Helena ? C'est moi vous me reconnaissez ? Damon ? Celui qui a maudit le diadème... C'est Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... Pas vrai ? Comment l'a-t-il maudit ? Je vous en pris aidez nous...

      C'était donc ça. Juliet s'était trompée de prénom en appelant Helena. Elle l'avait appelé par le nom de sa mère, quelque chose qu'il ne fallait surtout pas faire puisqu'elle la détestait. Les joues de Juliet s'empourprèrent. Elle s'en voulait d'avoir fait cette erreur bien qu'il n'y eut pas de grand dégâts puisqu'apparemment, Helena ne s'en rendit pas compte.

      "Il est venu un soir... Il voulait le détruire... Il avait promis de faire cela pour nous... Mais au lieu de cela, il l'a amené avec lui. Il s'en est emparé, et il a maudit le Diadème ! Il a maudit notre Diadème ! Il a maudit notre famille ! Mais il ne pouvait pas deviner... Il ne savait pas ce qui allait se produire... Car le Diadème est une partie de cette école. Le Diadème était protégé... Il ne pouvait pas quitter Poudlard... Il est revenu vers nous, et le sorcier a une nouvelle fois tenté de s'en approprier. Mais ce Diadème ne peut être pris que par l'une des nôtres... Elle est venue un soir... Elle était encore endormie, mais elle marchait... Elle a tentée de le prendre. Elle a tentée de le détruire. C'était une idée à ma mère. Mais... Elle n'a pas réussi. Il fait quelque chose qui nous empêche de le détruire. Personne le peut. Et depuis ce jour c'est comme s'il est toujours présent ici, entre ces murs. Il nous hante. Il nous parle durant la nuit. Il veut le récupérer, et il veut qu'on lui rende, mais il ne peut pas le prendre."

      Pendant qu'elle parlait, elle s'était approchée des élèves de Serdaigle pour les sentir, savoir qui ils étaient. Apparemment cela ne lui déplut pas. Juliet et Damon étaient des personnes de confiance. Cependant, en s'approchant de la jeune Gryffondor, elle n'eut pas la même réaction.

      "VOUS AVEZ AMENE UNE TRAITRE AVEC VOUS !!! VOUS L'AVEZ CONDUIT JUSQU'ICI !!!"

      Une traitre? Comment ça une traitre? Ce n'était qu'une élève d'une autre maison, une élève tout de même. Ce n'était pas un très grand danger. Pourquoi les gryffondors la mettait dans un tel état? Ce n'était pas une serpentard, tout de même.

      Ce n'est que quelques minutes plus tard que Juliet compris la réaction de l'esprit. Kaylee commençait à se transformer petit à petit, elle grandissait, ses mains devenaient de plus en plus grande : Elle se transformait en une chose qu'on ne peut qualifier.

      « .. Kaylee ? »

      La voix de Juliet tremblotait. Était-ce comme ceci depuis le début ? étions-nous avec un pion qui cherchait seulement à s'infiltrer pour se procurer le diadème pour son usage personnel, un mauvais usage ? On ne saurait le dire. Ce qui était sûr dès maintenant, c'est qu'il fallait se protéger face à ce monstre. Cependant, il ne fallait pas oublier que c'était Kaylee. C'était peut-être son corps, c'était donc probablement dangereux de l'attaquer et de risquer de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10571-juliet-ashton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10586-bible-de-rps-de-juliet-ashton http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10602-un-petit-lien-avec-juju-d
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:48

Ce que fit le fantôme par la suite fut vraiment très troublant. Elle prononçait un certain charabia que j'avais du mal à suivre... Tout comme ses actes... Helena c'était approché de moi au point de n'être qu'à quelques centimètres de son visage. Elle était réellement une belle femme, mais on voyait la peine dans ces yeux, cela me troublait légèrement pour le coup...je pouvais voir Juliet à travers son corps. Puis elle me renifla et se mise à parler.

"Il est venu un soir... Il voulait le détruire... Il avait promis de faire cela pour nous... Mais au lieu de cela, il l'a amené avec lui. Il s'en est emparé, et il a maudit le Diadème ! Il a maudit notre Diadème ! Il a maudit notre famille !


Mais qui ça « il » ? C'est exactement ce qu'on voulait savoir et elle ne crachait pas le morceau. De plus elle ne cessait de parler sans que l'on puisse en placer une...

Il est revenu vers nous, et le sorcier a une nouvelle fois tenté de s'en approprier. Mais ce Diadème ne peut être pris que par l'une des nôtres...

L'une des nôtres ? Serdaigle avait donc des descendantes ? A moins que le fantôme ne sache pas que sa propre famille n'avait pas eu de suite. Rowena n'avait eu qu'une fille et Helena quand à elle, mourut beaucoup trop tôt pour en avoir un. Ces paroles semé le trouble dans mon esprit...

Elle est venue un soir... Elle était encore endormie, mais elle marchait... Elle a tentée de le prendre. Elle a tentée de le détruire. C'était une idée à ma mère. Mais... Elle n'a pas réussi. Il fait quelque chose qui nous empêche de le détruire. Personne le peut. Et depuis ce jour c'est comme s'il est toujours présent ici, entre ces murs. Il nous hante. Il nous parle durant la nuit. Il veut le récupérer, et il veut qu'on lui rende, mais il ne peut pas le prendre.

« Elle » maintenant ? « Il » encore ? Si elle nous dirait les noms de ceux dont elle parle nous comprendrions probablement plus rapidement. Mais elle faisait comme un blocage... elle en avait profité pour reniflé Juliet...mais que cherchait-elle ? Lorsqu'elle arriva devant Kaylee, elle eu une réaction étrange qui eu pour effet de me faire sortir ma baguette. Mais c'était une fausse alerte, au moment où je la rangeais, Kaylee commença à pâlir puis tout son corps se modifia. Ces cheveux devinent long et noir et elle grandissait en même temps...

...Kaylee ?

Lorsque la transformation fut complète, l'homme leva sa baguette et lança un sortilège vers Juliet. Un sortilège de couleur verte il n'y en avait pas des dizaines...le sortilège de la mort. Brusquement, je tira Juliet vers moi, la mettant ainsi hors de la trajectoire du sort... Puis j'en lança un à mon tour en visant le sol qui nous séparé de l'homme. J'avais un plan...

Glacius ! Il faut trouver une sortie !





Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Contenu sponsorisé





Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure #4 : Perte de Poils à Pré au Lard [Saison 5]
» Aventure #3 : Cours de Défenses contre les Créatures Magiques 1 [Saison 5]
» « La Lune sera mon Diadème ...» [Fe]
» Mise au point et diadème perdu [Severus]
» Serdaigle +2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: