Après-midi agréable(féat Amethyst Earshaw)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Après-midi agréable(féat Amethyst Earshaw) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Après-midi agréable(féat Amethyst Earshaw) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après-midi agréable(féat Amethyst Earshaw)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Après-midi agréable(féat Amethyst Earshaw) Empty
MessageSujet: Après-midi agréable(féat Amethyst Earshaw)   Après-midi agréable(féat Amethyst Earshaw) Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:39

Je me levais ce matin avec un état de bonne humeur, dans mon lit sous mes draps doux, le soleil traversa la fenêtre de ma chambre, la journée s'annonce sous de belles perspectives, du moins je l’espérais. J'avais finis mes études de sorcellerie avec la mention excellente, je suis contente de pouvoir enfin suivre mon apprentissage d'Auror que je viens de débuté et j'ai rejoins les membres de l'Ordre, mes parents ayant étudier l'un à Beauxbatons et l'autre à Salem, ils furent heureux de savoir cette nouvelle, je leur ai envoyé une lettre par hiboux express. Je suis allais manger un petit déjeuner léger et j'ai regardé un peu la télévision, en déjeunant dans mon salon, je devais me préparer à recevoir une amie de Poudlard, en sixième et maintenant septième je suppose depuis sa sortit de la célèbre école de sorcier de Grande-Bretagne ou Royaume-Uni selon ses nom, je vivais dans ce bel appartement décoré dans un style contemporain et romantique, une décoration qui me correspond, il y a un grand espace agréable à vivre, j'avais ce qu'il me fallait et je n'avais pas besoins de faire mon intéressante, sous prétexte que je suis une sorcière issu de famille riche de sorcier. Je trouvais cette idée de la fille riche superficielle ridicule, je ne suis pas du genre à me vanter de ma situation privilégiée par mon sang pur et les lignées dont je suis la descendante. J'attendais Amy ou de son nom Amethyst Earnshaw, une sorcière de sang-mêle à Serdaigle, une maison dans laquelle j'ai fais mes sept de sorcière, j'aime beaucoup cette jeune femme qui venait me raconter chaque soir à la commune des bleus et bronzes ce qu'elle avait appris chaque jour, je lui ai donnée des conseils pour y arriver et elle est doté de bon pouvoir magique, elle suffisait juste qu'elle croit en sa magie. Je débarrassa ma vaisselle que je lava et mettais à ranger une fois essuyée, j'allais ensuite prendre ma douche pendant une heure et me prépara à la recevoir, je prenais ma serviette pour m'essuyer le corps et j'ai été choisir une tenue dans mon dressing et je me vêtue d'un short court en jean, un débardeur bleu et de sandale à talon compensé bleu.

L'appartement était propre, je laisse mon espace propre, sans être une maniaque du ménage ou j'utilise la magie en autres, la magie fait partie de moi et je ne vais pas y renoncer. Je coiffa mes cheveux de manière lâchée du fait que j'attache pas souvent mes cheveux, je préfère qu'il soit libre vu qu'ils sont long, je me suis fais un coiffure longue avec une mèche, tous en gardant ma longueur. Je me maquilla légèrement en laissant mon teint satinée naturelle en valeur, je me parfuma également avec parfum fruité, sentant délicatement bon. Je fus prête à recevoir Amethyst chez moi, elle devrait bientôt arriver à mon adresse qui se situe dans un beau quartier londonien, je me suis assise sur le canapé, prenant un livre entamer. J'ai plein de livre rangé sur des étagères dans le séjour et dans ma chambre, je suis resté une jeune femme aimant me cultivé, puis j'entendis la sonnette retentir et je lui dis de monter à montage........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
 
Après-midi agréable(féat Amethyst Earshaw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aprés midi comme les autres (ou presque !)
» Une agréable surprise [ FE Kyle ]
» AMETHYST ♥ Galerie de Lazuly
» Quand l'espoir meurt, renaît-elle? [PV Améthyst C. Larosière]
» Poudlard, 19 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: