Une agréable surprise [ FE Kyle ]
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AuteurMessage
Charlie M. Logan
◊ Hypogriffe à longue langue ◊

☞ Copyright : Vintage (sur Bazzart)
☞ Dispo pour rp : Ouiii !

Féminin Age : 27
Gallions : 1671

Qui suis je ?
☞ SPA : Diego
☞ Doubles Comptes : Aucun.

MessageSujet: Une agréable surprise [ FE Kyle ]   Ven 12 Aoû - 0:42

• La journée était pluvieuse et plutôt froide. Je faisais des courses sur le Chemin de Traverse, comme j'aimais apprendre de nouvelles choses sur toutes les Créatures, je suis d’abord allée faire un tour à la ménagerie magique. Les chouettes dormaient paisiblement sur leur perchoir, quelques chatons se donnaient des coups des pattes tandis que des crapauds étaient enfermés dans des bocaux. Je n'ai rien trouvé de bien extraordinaire et je me suis promis que ma propre boutique serait beaucoup plus jolie, mieux entretenue et qu’elle contiendrait un plus vaste choix d’espèces. Ouvrir un magasin de créatures magiques combiné à une clinique était mon souhait le plus cher, presque personne n’était au courant de ma si grande passion pour les animaux, j'avais un peu peur qu'ils jugent que ce n'était pas quelque chose de très ambitieux, même si ce l'était à mes yeux.

Mon prochain détour se fit chez Fleury et Bott. Évidemment, je cherchais des livres sur les créatures. Je me suis promenée le long du rayon au complet. Même si je ne possédais pas tous les livres, j'en avais lu une bonne partie à la bibliothèque de l’école, il commençait donc à être plus difficile de trouver quelque chose. Mon choix s’arrêta finalement sur un gros livre en cuir intitulé ''Soins avancés pour créatures aquatiques''. Une fois mon achat terminé, il était déjà près de midi et j'ai décidé qu'il était temps de prendre une petite pause au Chaudron Baveur.

Les rues du Chemin de Traverse étaient pratiquement désertes en raison de la météo, ce qui ne m’embêtait pas trop puisque j'ai pu me rendre à destination plus rapidement. En entrant dans le pub, je suis restée sur le pas de la porte le temps que mes yeux s’habituent à l’éclairage. Erreur. Le court laps de temps où j'étais restée plantée là, presque tous les regards masculins s’étaient tournés vers moi.

*Stupide pouvoir... Malédiction tu veux dire !*

Baissant légèrement la tête, je me suis dirigée vers le bar.

- Un chocolat chaud s’il vous plaît.

En moins de deux, j'étais servie, ma tasse payée et j'avais laissé un pourboire au serveur qui semblait un peu trop m'apprécier. Prenant ma boisson chaude, j'ai commencé à me chercher une table. Plusieurs personnes m'offrirent une place, mais je n’étais pas très intéressée à m'asseoir avec des gens que je ne connaissais pas. En passant près de la fenêtre, je reconnu un homme. Il s’appelait Kyle. C’était un ancien Auror qui faisait maintenant plusieurs boulots. Il avait environ dix ans de plus que moi, mais je m’en fichait éperdument et de toute façon, je faisais légèrement plus que mes seize ans. Normalement, nous nous voyions à l’abri des regards, mais dans cet endroit, j'étais tellement contente de reconnaître un visage familier que je n'y fis même pas attention.

- Kyle !!! Je suis tellement contente de te voir ici ! Ça t’ennuie si je m’assoie avec toi ?

Dernière édition par Charlie M. Logan le Mer 24 Aoû - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10962-charlie-m-logan-termin
Shane C. Agrippa
WHY ARE YOU NAKED ?
Cuz' it's warm, i'm too hot...

☞ Copyright : Kyle A. Sixx
☞ Dispo pour rp : Oui !

Masculin Age : 24
Gallions : 109

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Vladislav Agrippa

MessageSujet: Re: Une agréable surprise [ FE Kyle ]   Lun 15 Aoû - 9:04

Agréable Surprise !
« Lorsque la vie fait en sorte que nos chemins se croisent à nouveau… »

« Attention ! »

Les gens sont devenus fous de nos jours. Pas capable de marcher dans les rues bien tranquilles sans que quelqu'un n'essaie de vous rentrer dedans ! Il faut avouer qu'avec ma montre devant le visage, je n'avais pas beaucoup de chance de la voir, mais tout de même, elle aurait pu faire attention. Étant quelqu'un d'assez galant, je crois, je n'ai pas hésité une seconde à la remettre debout, tout en lui offrant mon plus beau sourire. Elle resta pendant un moment devant moi à me regarder. Tout en lâchant un grand soupire, je m'avouai vaincu par le regard froid de cette vieille dame, toujours avec le même sourire, bien sûr.

« Désolé madame, je regarderai devant moi la prochaine fois. »

Secouant ma veste de toute cette poussière et de ces grains de boue, je continuai mon chemin. Pour être franc, il y a longtemps que je n'avais pas mis les pieds au chemin de traverse, trop longtemps même. Cette pluie et ce temps froid ne me rappelèrent rien de très positif, mais toutes ces personnes et ces magasins firent le boulot. Les plus belles années de ma vie, lorsque j'étais à Poudlard pour être plus précis. C'est ici qu'on achetait tout, et même avec le temps, cet endroit est toujours aussi populaire. Même la pluie ne pourra empêcher les gens d'y circuler et de s'amuser. Il commençait à faire froid, mes vêtements trempés m'empêchait de me mouvoir normalement et ceux-ci me glaçait la peau. Je suis donc entré dans la première porte que j'ai aperçue à côté de moi, celle qui menait directement au Chaudron Baveur. Un peu loin du chemin de traverse, mais avec cette plus, je n'avais pas vraiment vu où j'étais. Cette journée là, le pub était bondé, pour la plupart des sorciers.

« Un chocolat chaud s'il vous plait. »

Normalement, j'aurais pris autre chose, mais le temps à l'extérieur m'avait glacé les os. Je me suis alors mis à la recherche d'une table. Il faut dire que dans ce labyrinthe de personnes, trouver une place n'était pas très évident. De plus, je ne connaissais pas grand monde, ce qui n'aidait pas vraiment ma cause. Pourtant, après un moment, mes recherches ont porté fruit. J'ai finalement trouvé une petite table vide, un peu isolé. Elle était bien ordinaire, pourtant, personne ne l'avait utilisé. J'y pris donc place en regardant un peu partout autour de moi. Replaçant mon veston, je pris un journal sur le côté, près du mur et je commençai alors à boire et à lire. Je n'aime pas vraiment lire le journal, mais ça me donne un air sérieux et ça me fait bien rire. La porte ne faisait que s'ouvrir et se fermer. Après un moment, j'ai décidé d'arrêter de regarder qui entrait. J'aurais dû regarder, car j'eus une surprise à laquelle je ne m'attendais pas. Charlie, une bonne amie à moi, se trouvait devant moi, chocolat chaud à la main.

« Charlie ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais très bien que nous ne pouvons pas nous voir ainsi en public, tu sais autant que moi que plusieurs ne seraient pas d'accord. »

Cette fille, je ne me rappelle même plus où je l'ai rencontré. Tout ce que je sais, c'est que malgré son âge beaucoup moins avancé que la mienne, nous parlions comme si nous avions le même. Peut-être parce que je possède toujours mon coeur d'enfant ou peut-être que c'est seulement elle qui fait plus vieille que son âge. Lorsqu'on se voit, normalement, on essaie de faire ça à l'abrie des regards. Les dirigeants de Poudlard et du monde magique ne seraient pas vraiment d'accord qu'une jeune sorcière fréquente quelqu'un de plus vieux, même si c'est seulement en tant qu'amis. Ceux-ci ont des yeux partout, c'est pourquoi il faut être prudent. Pour prendre toutes les précautions possibles, je crispai alors mon visage. Celui-ci se changea très rapidement en un jeune homme, le même que j'avais lors de mes 17 ans très précisément. En espérant ne pas être repéré malgré mon changement d'apparence, j'espérais bien ne pas gâcher la vie de cette petite. Il faut dire qu'avec ce don de métamorphomage, j'ai été assez chanceux à ma naissance. Il n'y a pas grand monde qui bénéficie de ce don assez particulier. Malgré les inconvénients de ce don, je l'accepte et j'en suis très heureux. Après une gorgée de chocolat chaud, je me tournai vers Charlie.

« La prochaine fois, essaie de faire plus attention, tu sais qu'on ne doit pas être vu ensemble... Sinon, qu'est-ce qui t'amène ici ? »

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10905-kyle-a-sixx http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10945-kyle-a-sixx-bible#124828 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10912-kyle-a-sixx
Charlie M. Logan
◊ Hypogriffe à longue langue ◊

☞ Copyright : Vintage (sur Bazzart)
☞ Dispo pour rp : Ouiii !

Féminin Age : 27
Gallions : 1671

Qui suis je ?
☞ SPA : Diego
☞ Doubles Comptes : Aucun.

MessageSujet: Re: Une agréable surprise [ FE Kyle ]   Mer 24 Aoû - 15:40

[ Je ne savais pas qu'on pouvait RP à la 1ère personne ici !!! Donc désolée du changement ! J'ai édité mon premier post pour la cohérence (il relate quand même la même histoire) ]

• Je me tenais devant Kyle depuis de longues secondes et il ne réagissait pas vraiment. Peut-être qu'il était trop absorbé par son journal ? Ma tasse devenait de plus en plus chaude dans mes mains, je l'ai donc déposée sur sa table avant de savoir sa réponse, et alors que j'allais lui reposer la question, il répondit enfin.

« Charlie ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais très bien que nous ne pouvons pas nous voir ainsi en public, tu sais autant que moi que plusieurs ne seraient pas d'accord. »

Plutôt sympathique comme accueil.. ! Bon, il avait raison, nous avions une grande différence d’âge, mais pour ceux qui ne le savaient pas, ça ne paraissait pas taaaaant que ça. Kyle avait l’air plus jeune, et moi un peu plus vieille, donc ça compensait. Par contre, comme il était un ancien Auror, je me suis dis qu’il était peut-être encore surveillé par le Ministère et qu’il ne voulait sans doute pas créer de scandale, même si nous étions simplement amis. Du moins, c'est l'excuse que je lui donnais, car je ne pouvais supporter l'idée que mon âge le dérange à ce point. D’ailleurs, même si nous n'avions pas été que de simples amis, l’âge n’est qu’un chiffre non ? Je pris finalement place devant l’homme qui se métamorphosa en jeune homme de 17 ans.

J'avais toujours trouvé ce pouvoir beaucoup plus fascinant que mon sang de demie-vélane. En effet, changer d’apparence à volonté devait être amusant et très pratique à la fois, comme maintenant. Pour ce qui est de mon propre ''pouvoir'', mon héritage génétique en fait, et bien, je ne le considérais pas vraiment comme un pouvoir, encore moins comme un privilège, mais plutôt comme une condition de vie. Je n’avais pas le contrôle dessus et ça m’énervait beaucoup. Pourtant, Kyle ne semblait pas affecté le moins du monde par l'attraction involontaire que j'exerçais sur les hommes. Peut-être que ça faisait parti de son entraînement… Après tout, les Mangemorts auraient très bien pu se servir des Vélanes pour attirer les hommes dans leurs pièges !

Bref, après sa transformation, Kyle semblait déjà un peu plus amical.

« La prochaine fois, essaie de faire plus attention, tu sais qu'on ne doit pas être vu ensemble... Sinon, qu'est-ce qui t'amène ici ? »

- Je m’en fiche qu’on soit vus ensemble, tu le sais bien.

En effet, j'étais peut-être timide, mais ce que les autres pensaient de mes fréquentations ne me dérangeait pas le moins du monde. Que ce soit un vieux, un jeune, un homme, une femme, Gryffondor, Serpentard, je ne portais pas vraiment attention aux groupes sociaux, mais bien à la personne elle-même, à sa personnalité, ce qu'elle pouvait apporter dans ma vie.

- Pour ton information, je faisais des courses. En fait, je m’amusais un peu. Je cherchais des trucs sur les Créatures Magiques…

Kyle ne connaissait pas mon amour des créatures, et je n'avais pas vraiment envie de développer sur les raisons de ma visite parce que, pour tout dire, j'étais un peu refroidie par le manque d’enthousiasme de mon ami. Il n’avait pas l’air très enchanté de me voir..

- Et toi, qu’est-ce qui t’amène ? Ça fait un moment déjà que je n’ai pas eu de nouvelles de toi..

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10962-charlie-m-logan-termin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une agréable surprise [ FE Kyle ]   

Page 1 sur 1