Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor )
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor ) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor ) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor )

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Mc.Kingfield
La fantaisie est un perpétuel printemps ♠
Joey Mc.Kingfield


☞ Dispo pour rp : Of course ! ♥

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2011
Gallions : 752

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lucy Grey; Lorelai M.E. Ravenswood ; Eva E. Douclaire

Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor ) Empty
MessageSujet: Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor )   Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor ) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:34



Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor ) Floren10 Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor ) Joey_11


CONNOR &' JOEY

.: Pour une virée avec toi :.




~-----------------------------------------------------~




Le ciel était clair, et le bonheur flottait au-dessus de la tête de Joey. C'était un peu comme une mélodie douce qui se murmurait à l'oreille de la blonde. Un air de ressemblance avec un refrain des Beatles, quelque chose de léger qui donnait le sourire.
Elle venait d'assister, avec son nouvel ami, à un très beau match de Quidditch. Et son seul regret était que son frère n'ait pas pu assister à cela. Elle savait qu'il aimait également ce sport magique, mais il était depuis très longtemps au courant qu'il ne pourrait assister à la rencontre du jour. La France s'était disputée contre l'Allemagne. Et au grand plaisir de Joey - grande patriote dans l'âme -, ce fut sa douce patrie d'origine qui l'avait emporté. Mais il leur avait été difficile de garder la tête durant toute la durée du jeu. Les Allemands s'étaient très bien défendus, et il s'en était fallu de peu. Heureusement, l'attrapeur français eut le bon réflexe au bon moment.


._J'aurais pu l'attraper bien plus vite que lui ! Il est vraiment aveugle. L'équipe devrait songer à changer d'attrapeur., maugréait-elle en repensant au match.


Elle n'avait pu se résoudre à éviter de donner son avis à chaque action ou passage de balle des joueurs. Et elle espérait que cela n'avait pas trop ennuyé Connor. Le jeune homme n'avait, en tout cas, pas eu l'indélicatesse de lui dire de se taire, et elle prenait ça pour quelque chose d'encourageant. Il semblait l'écouter. Mais elle savait qu'il avait été un fin stratège de Quidditch, et que tout ce qu'elle avait relevé, il avait dû lui aussi s'en rendre compte. La grande différence entre elle et lui, c'est qu'elle jouait beaucoup moins sur la tactique. Pour elle, l'important, c'était de foncer dans le tas. Elle n'était pas assez suicidaire pour le faire les yeux fermés, cependant ... Mais cette méthode avait porté ses fruits, puisque l'équipe officielle de Gryffondor avait maintes fois remporté ses matchs, grâce à l'attrape du vif d'or. L'Auror se souvenait d'ailleurs avoir une fois atterri en plein dans les gradins, le vif d'or coincé entre ses dents. Ca lui avait valu une semaine à l'infirmerie, mais elle en avait été fière. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à elle, et ne craignait pas la casse.

Elle tourna la tête vers Connor. Ce moment passé avec lui avait été aussi agréable que lors de leur rencontre au Chaudron Baveur. Il était décidément quelqu'un avec qui elle appréciait parler, même si c'était parfois pour ne rien dire. En fait, elle s'était rendue compte, avec un peu de gêne cependant, qu'elle avait été toute excitée à l'idée de passer cette journée avec lui. Elle ne l'avouerait jamais, mais elle le savait. Mais pourquoi ce petit oiseau chantant dans sa tête refusait-il de se taire ? C'était quoi ça ? Un fichu bien-être qui était dû à elle ne savait quoi. Bah, tant pis.


._J'espère que le match vous a plu. Je peux vous tutoyer, au fait ? J'ai du mal à vouvoyer les gens après avoir passé une journée avec eux ... Ne croyez pas que je veux vous manquer de respect ! C'est juste que je m'entends assez bien avec vous, et que je trouve dommage le fait de rester si distants dans la parole.


Distants dans la parole. T'en as d'autres des comme ça ? Cependant, ça n'était pas faux. Elle n'avait jamais aimé que les gens se vouvoient, car elle trouvait que cela faisait prétentieux. Mais elle connaissait sa politesse, et pour rien au monde elle n'aurait tutoyé un supérieur hiérarchique. En revanche, il lui était très facile de les traiter d'enfoirés si jamais ils la cherchaient ou commettaient un acte qui lui déplaisait. Elle avait failli se faire renvoyer pour ce manque au respect, une fois. Mais son talent prometteur l'avait sauvée, à l'époque. Et aujourd'hui plus que jamais, le Ministère avait besoin d'Aurors à grand renforts. Les Mangemorts se faisaient de plus en plus présents, et tout indiquait qu'Il n'allait pas tarder à revenir. Pourquoi maintenant, personne ne le savait. Mais Joey elle-même ressentait que quelque chose allait bientôt se produire. Quelque chose dont Il serait irrévocablement la cause. En conclusion, elle n'était pas prête d'être virée. Et le boulot allait seulement commencer ...

Elle se planta devant le jeune homme et lui demanda, agréé d'un grand sourire aux lèvres:


._Et à Poudlard, comment ça se passe ? Il faudra que vous remettiez mon bonjour à Mrs. Mc.Gonnagal ! Elle était ma directrice de maison. Je n'ai pas dû lui laisser que de bons souvenirs, mais au fond, je crois qu'elle m'appréciait ... C'était mon cas, du moins. Malgré les retenues ...


Elle rigola. Si seulement aujourd'hui elle pouvait encore être envoyée en retenue lorsqu'elle commettait une erreur. Mais le seul endroit qui l'attendait, au moindre faux pas, c'était la jolie tombe garnie de fleurs dans un cimetière morne et austère. C'est sans doute pourquoi ces moments simples et innocents lui plaisaient tant. Encore plus que quand elle était une enfant. Car ils lui permettaient de souffler, de s'accorder une pause et de penser à autre chose que tout le malheur que celui dont Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom avait inclus dans la vie de tous. Personne n'était épargné, et c'est là que l'on souffrait le plus.

Mais voilà qu'elle riait en compagnie d'un homme qu'elle connaissait pourtant si peu. Elle était loin de tous ces soucis, et voulait profiter le plus possible de ces instants de répit, et de ces miettes de bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9570-she-s-my-little-rock-n http://harry-potter.forumdefans.com/t9595-joey-mckingfield-let-me-play-the-game
Invité
Invité
Anonymous



Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor )   Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor ) Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:13


Joey Mc.Kingfield & Connor Grant



      Connor n’avait pas pensé une seule seconde que la proposition de Joey aurait été tenue. Il avait accepté, c’est sûr. Pas spécialement pour le Quidditch mais pour revoir cette femme qui l’avait tant fasciné. Il voulait en savoir plus sur elle puis quand bien même, il s’était rappelé tant de chose de cette heureuse soirée durant laquelle il avait fait sa rencontre. Le parfum qu’elle portait, ses boucles blondes aux reflets noisette enfin bref, toutes ces petites choses que Connor remarquait d’ordinaire chez tout le monde. Mais en l’observant, elle, c’était différent. Aucune idée du sentiment qui s’en dégageait. Nôtre Mangemort n’était pas très doué pour ça.

      Il avait reçu un hibou quelques jours plus tôt, dans la Grande Salle de Poudlard, alors qu’il prenait son petit déjeuné en compagnie des autres professeurs. Après avoir répondu poliment à plusieurs formules de politesse, il s’était vite éclipsé pour lire cette lettre, qui lui confirmait en effet l’invitation de la jolie blonde au match de Quidditch. Une coupe d’Europe, ça ne se refusait pas. Il avait toujours aimé le Quidditch, sans pour autant le pratiquer. Fin stratège, l’envie lui brûlerait sûrement de faire quelques commentaires durant la rencontre. Allemagne et France. Cela s’avérait être une rencontre très intéressante. Les Busards de Heidelberg contre les Tapesouafles de Quiberon. L’équipe de France était celle qui avait le plus souvent gagné de rencontre, au niveau International en plus de ça. Malgré son air morose et froid, il faut dire que nôtre jeune maître des Potions était excité à l’idée d’y aller.

      Le jour J, ils devaient se retrouver au Chaudron Baveur, avant de transplaner ensemble jusqu’au terrain de Quidditch, organisé dans une forêt Française. Ce jour là, même pour une occasion spécial, Connor s’habilla sobrement, très passe partout, élégant et discret. Un veston noir par-dessus une chemise de la même teinte, un pantalon de costume, des chaussures de villes vernie et son habituelle montre à gousset en poche, la chaîne visible sur son plastron de tissus. Il laissa ses cheveux ainsi, sans y toucher, avant de sortir de Poudlard, après s’être couvert d’un manteau long, style trois quart, sombre mais très élégant. Il était si sobre qu’il pourrait parfaitement se fondre dans la masse, parmi les Moldus.

      Arrivé au Chaudron Baveur, il offrit son bras à Joey, joliment habillée ce jour là. Il était vrai qu’ils s’étaient rencontrés en pleine nuit, ce qui avait caché quelques subtilités. Elle avait une peau beaucoup plus claire que dans son souvenir, d’un grain parfait. Ses yeux étaient beaucoup plus pétillant, avec une couleur plus intense à la lumière du jour. Ils transplanèrent alors, l’un accroché à l’autre.

      Arrivé en France, Connor profita du paysage, d’un œil très observateur. C’est sans s’en rendre compte qu’il déambulait jusqu’au point de rendez vous, toujours au bras de la jeune femme. À l’entrée du terrain, l’ambiance magique était à son comble. Que l’on soit dans un pays ou dans un autre, cela ne faisait pas grande différence, à partir du moment ou de la magie nous entourait. Ils confirmèrent alors leur venue grâce aux billets fournis par la délicieuse Joey puis pénétrèrent alors dans les gradins. Ils étaient assez bien placés, en hauteur, et pouvaient ainsi observer l’intégralité du terrain à leur guise.

      Le match fut très stimulant. L’Allemagne c’était bien défendu avec quelques freintes très habiles. Connor remarquait tout ça, d’un œil calculateur, mais s’abstenu de tout commentaires de peur de froisser sa compagne. Pourtant, celle-ci ne se privait pas et poussait des exclamations de joie, de colère, tout dépendait des phases de jeux. Pendant la rencontre, Connor se permit de l’observer, pendant qu’elle contemplait le match. Elle était vraiment plongée dans l’ambiance et son comportement était presque « amusant », chose que Connor ne connait pas vraiment. À côtoyer autre chose que du Mangemort, nôtre jeune homme devrait se familiariser d’avantage avec des choses essentielles en société, notamment l’humour.

      La France ressortie vainqueur de cette rencontre, et donc de la Coupe d’Europe de Quidditch. Les Français étaient nombreux et survoltés. À côté du terrain se trouvait un coin très agréable, tantôt calme, tantôt animé, synonyme de la déception de certains et de la fierté et de la victoire des autres. Connor était un excellent polyglotte et n’avait aucune difficulté à se commander un café à l’un des stands chauds bouillants, prêt à ravitailler les supporters. Enfin posé à un endroit, Joey reprit la parole directe et reparla du match. Connor acquiesça à sa remarque en touillant à l’aide d’une tige de carton son gobelet de café noir.

      « C’est bien vrai. Ce qui est d’autant plus désolant quand on voit que le temps était parfait. Aucun parasite pour la visibilité. Je pense que même un Gobelin aurait pu faire mieux. » Il esquissa un sourire à sa propre remarque. Peut être une forme d’humour finalement.

      Il but une gorgée en regardant autour de lui avant qu’elle ne lui demande la « permission » de le tutoyer. C’était assez drôle, mais personne ne l’avait jamais fait, hormis son cher oncle et ses défunts parents. Connor avala lentement le café brûlant, jusqu’à ce que le liquide brun lui brûle la gorge. Sa voix risquait d’être légèrement plus grave. Il lui sourit malgré tout, en observant furtivement une mèche de ses cheveux qui lui barrait le visage. Elle en était presque attendrissante.

      « Bien sûr. Avec plaisir. » Affirma-t-il. « Je n’ai pas l’occasion de parler aussi… Librement que je le voudrais dans mon métier. » Là dessus, un chat lui passa en travers de sa gorge meurtrit par le contenue de son gobelet. Métier… Tout est relatif.

      Il pouvait parler à la fois de sa situation de Mangemort et de son statut de professeur de Potion à Poudlard. Espérons simplement cette façade de sa personnalité reste cachée le plus longtemps possible. Quoi là-dessus, il était plutôt tranquille. Jamais de la vie, les Mangemorts ne lui confieraient de mission d’espionnage, ou d’infiltration. Il prenait ses décisions seul. Jamais ne lui viendrait alors à l’esprit d’éliminer Joey, même si les Mangemorts le lui demanderait. Cette organisation avait été pour lui une prison de plus, entourant sa cage de solitude. Il ne se sentait en rien concerné par ça. D’ailleurs, il avait déjà laissé échapper des prisonniers. Une fois. Parce qu’on lui avait demandé de les tuer. Seulement il s’agissait d’une mère et de son enfant. Dans les yeux de ce jeune garçon, il s’était revu au même âge, lorsqu’on lui avait annoncé la mort « accidentelle » de ses parents. Son oncle était en faite responsable. Personne ne l’avait jamais prouvé mais Connor en était presque sûr. Ce dernier avait camouflé la bavure de son neveu comme il avait pu. De toute manière, Connor était un Mangemort de seconde main.

      « En tout cas c’est très gentil à… » Il hésita un instant puis sourit. « À toi, de m’avoir invité à voir ce match. »

      S’il la vouvoyait, il aurait volontié ajouté « vôtre compagnie m’enchante », mais sous la forme de tutoiement, sa remarque aurait été déplacé, trouvait-il. Nôtre professeur se détendit un peu plus, grâce à Joey. Elle semblait dotée d’un don étrange qui avait la faculté de mettre Connor à l’aise. La jeune femme lui parla alors de Poudlard. Heureusement. Connor avait peur qu’elle fasse de nouveau référence aux sujets qui fâche comme on dit. En la regardant un peu plus dans les yeux qu’auparavant (un progrès pour nôtre jeune protagoniste) il eu un sourire en coin.

      « Le professeur McGonnagall avait déjà du fil à retordre avec les élèves de sa mission, mais maintenant elle contrôle plus ou moins Poudlard depuis le départ de Severus. » Le brun rajouta précipitamment « Du professeur Rogue je veux dire. Je lui passerais ton salut compte sur moi. » Ajouta-t-il enfin, soulagé d’avoir rattrapé sa boulette. En avalant une nouvelle gorgée de café. Il observa autour de lui puis acquiesça la tête pour lui-même. « Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un aussi grand rassemblement de sorcier. Hormis Poudlard je veux dire. Finalement je suis seul depuis peut être trop longtemps. » On ne savait pas bien s’il parlait pour lui-même ou à Joey. Sans femme, ni enfant ; sans père ni mère ; un nombre d’ami limité voir nul. Oui… On pourrait dire que Connor était seul, au sens premier du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mc.Kingfield
La fantaisie est un perpétuel printemps ♠
Joey Mc.Kingfield


☞ Dispo pour rp : Of course ! ♥

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2011
Gallions : 752

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Lucy Grey; Lorelai M.E. Ravenswood ; Eva E. Douclaire

Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor )   Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor ) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:36



Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor ) Floren10 Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor ) Joey_11


CONNOR &' JOEY

.: Pour une virée avec toi :.




~-----------------------------------------------------~




Ce qui était une évidence, même aux yeux de parfaits inconnus qu'ils avaient pu croiser sur leur chemin, c'est que Connor et Joey était totalement opposés, autant au travers de leurs attitudes que par la façon dont ils prenaient soin de s'habiller. C'est du moins ce que pensa Joey lorsqu'elle l'observa un peu plus. Il était, comme la première fois où ils s'étaient vus, bien qu'il fut sombre et qu'elle ne put correctement le détailler, fringué d'une manière sobre qui lui allait à merveille. Ca lui donnait un certain charme un peu mystérieux. Au contraire de Joey qui, encore aujourd'hui, portait son éternel jean et un T-shirt au manches au 3/4 d'une couleur qu'on ne pouvait rater: Un bleu turquoise qui faisait ressortir ses yeux. Mais au fond, qui se préoccupait encore de toutes ces différences ?

L'atmosphère était festive. Autour d'eux, une multitude de Français, fiers de leur victoire, chantaient à s'en casser la voix. Certains étaient ivres, d'autres simplement heureux. La jeune femme écoutait les conversations qui se déroulaient autour d'elle. Française d'origine, cette jolie langue ne lui était pas inconnue. C'est pourquoi elle se surprit à fredonner avec eux l'hymne nationale et d'autres mélodies inventées sur le vif mais dont les paroles s'insinuaient dans vos pensées sans que vous n'ayez besoin de vous consulter auparavant. C'était vraiment une belle journée.

De vieux souvenirs lui revenaient en tête. De petites matinées dans les rues de Paris, des soirées à aller s'amuser entre amis dans les tavernes de la capitale française, ou encore ces après-midi passées à fureter dans les campagnes du pays vignoble. Le soleil presque toujours au beau fixe - ce qui lui semblait rare, en Angleterre -, et la joie d'une petite famille réunie. Les pique-niques où l'on fredonnait à tue-tête des comptines idiotes qui nous faisaient rire, des batailles avec son frère. Cet élan de nostalgie lui fit finalement promettre d'aller se promener prochainement à la campagne, en compagnie d'Aaron, son frère aîné. Ca devait également lui manquer, à lui qui devait être en quasi permanence en Roumanie, ou tous ces pays de l'est pour l'étude de la dragonologie. Métier difficile dont il s'était tout de même fait une vocation. Il aurait pu réussir dans bien des domaines de la sorcellerie, mais c'était ce qui l'avait le plus attiré. Il pouvait bien parler de sa cadette, car au fond, lui aussi était attiré par le danger.

Ces rapides souvenirs passés en revue, l'Auror reporta son attention sur son ami, qui sirotait tranquillement un café brûlant, tandis qu'elle avait préféré prendre un chocolat chaud. Elle avait toujours eu le café en horreur. C'est sans grande surprise que Connor partageait son avis au sujet de l'attrapeur français. Plus étonnant, en revanche, c'est qu'il s'était laissé allé à une sorte d'humour bien dissimulé. Ce qui était, d'après elle, bon signe, puisque jusqu'alors, le professeur était un homme assez réservé. Puis, c'est avec une mine d'enfant qu'elle attendit de voir s'il l'autorisait ou non à le tutoyer lorsqu'elle s'adressait à lui. C'était toujours la mimique qu'elle prenait lorsqu'elle faisait une demande, que ce soit à ses amis, ou à son frère. Et cela n'eut pas l'air d'échapper à son interlocuteur, qui en sourit cependant avant de répondre qu'il était d'accord.

Qu'il n'ait pas l'habitude de parler aussi librement dans son métier, c'était tout à fait logique. En tant que professeur, surtout lorsque l'on enseigne à Poudlard, il était hors de question de tutoyer un élève ou un collègue, et encore moins son employeur. Joey avait une fois testé avec le sien, mais ça ne s'était pas très bien terminé ... C'était lorsqu'elle était plus jeune, et qu'elle avait voulu aider son frère à payer le loyer de leur maison. Elle n'avait même pas encore fini ses études à Poudlard qu'elle s'était engagée, pendant les vacances, dans un petit bistrot de sa ville. Le patron avait fini par la virer pour " insolence et maladresse lors du travail ". Elle en avait été outragée. Après tout, une dizaine d'assiette, ça se repaie vite ... Mais pour en revenir au professeur, ce qui l'intriguait plus, c'est que cela paraissait vraiment nouveau pour lui. N'avait-il donc personne dans sa vie ? Amis, parents, petite-amie, ... ? Cela se confirma lorsqu'il lui avoua qu'il était peut-être seul depuis trop longtemps.

Jamais la jeune femme n'avait connu la réelle solitude. Bien entendu, elle avait perdu ses parents très jeune, et n'ayant aucune autre famille, les enfants Mc.Kingfield avaient ensuite dû se débrouiller seuls dans la vie pour payer leurs études et fournitures. Plus tard, alors qu'ils avaient récupérer la maison de leur enfance, il avait également fallu qu'ils la paient par leurs propres moyens. Mais même dans ces moments-là, Joey n'avait été seule. Son frère avait toujours été là pour la protéger, pour la choyer et l'aider. Il avait pris son rôle de grand frère très à cœur, et continuait encore aujourd'hui à s'occuper de sa sœur dès qu'il en avait l'occasion, sans vraiment réaliser qu'elle pouvait désormais s'en sortir seule. Elle ne pouvait pas non plus prétexter le fait qu'elle vivait seule. Parfois, son frère revenait à la maison. Et quand ce n'était pas le cas, elle avait tellement de travail au ministère qu'elle n'avait même pas le temps de passer chez elle. A Poudlard, son caractère ouvert et son côté extraverti l'avaient toujours aidée à se faire des amis, qu'ils soient de n'importe quelle maison. Non, jamais elle n'avait été seule.

Les seuls moments de solitude qu'elle connaissait désormais, c'était lors des missions qui lui étaient confiées, en tant qu'Auror, et qu'elle devait accomplir seule. Ces filatures où la discrétion était maîtresse de la situation lui laissaient la désagréable impression qu'elle était seule au monde. Ce qui était radicalement faux. Mais étant donné son don inexplicable pour se fourrer dans des situations impossibles, encore une fois, elle était loin de se retrouver complètement seule. Difficile de vous dire cela lorsque vous êtes entourée par les Mangemorts. Dans ces moments-là, on regrette la solitude. Ou on regrette de n'être pas avec un coéquipier, cela dépend du nombre d'ennemis auxquels on doit faire face.

Ces vagabondages dans son esprit vinrent à lui laisser penser qu'elle devait bien être la seule qui, même tombée dans un piège posé par les serviteurs du seigneur des ténèbres, ne ressentait pas la moindre peur. Et la seule qui s'en était toujours sortie, assurément. La chance, sans doute.

Elle ressentit un élan de tristesse à la pensée que, contrairement à elle, Connor connaissait la solitude. La vraie, la dure, celle qui vous donne froid dans les tripes et vous laisse face à vos plus sombres idées. Celle dont on ne sort pas si facilement, et qui ne vous donne pas du tout envie de changer de vie. Alors, finalement, sans réfléchir, elle posa sa main sur la sienne, et planta ses yeux bleus dans son regard sombre.


._On ne reste jamais indéfiniment seul. Pas si on a envie que cela change. Et si, pour toi, cela a assez duré, il ne tient qu'à toi de faire cesser ça.


Brutal retour à la réalité. " Qu'est-ce que tu viens de faire là, ma fille ? " Elle rougit, retira sa main et héla le serveur pour qu'il lui amène un autre chocolat chaud, prétexte pour ne pas montrer sa gêne. On tient à sa fierté, tout de même. Elle détourna donc la tête et observa un gamin dont le visage bariolé de rouge, de bleu et de blanc laissait deviner une grande joie et une envie de la crier sur tous les toits. Ce qu'il ne se gênait d'ailleurs pas de faire, armé d'un mégaphone magique. Tous les Allemands devaient sans doute entendre, au travers des autres cris, sa voix d'enfant excité qui criait victoire. Et nul besoin de parler français pour le comprendre. Le gosse avait un petit air provocateur. Comme elle, en fait. Ce qui la fit sourire.


._Il est mignon, tu ne trouves pas ?, demanda-t-elle tout en continuant de regarder l'enfant, Le bonheur d'un enfant tient en peu de choses, même par ces temps sombres. Ca fait plaisir à voir. Ca laisse un peu d'espoir dans le cœur des adultes. Ce n'est plus une rumeur maintenant. Il est revenu. Et je me demande bien où tout ça va nous mener ...


Finalement, elle lâcha le garçon du regard.


._De rien, pour le match ! Il faudra qu'on remette ça. Enfin, si tu en as encore envie, bien sûr ... Je suis certaine que je dois être saoulante à crier à tort et à travers ! Je pense que mon voisin de droite a eu envie de m'étrangler.


Elle éclata de rire, songeant qu'elle aurait pu le retourner comme une crêpe s'il s'en était pris à elle. Mais inutile de déclarer cela à voix haute, ça pouvait paraître effrayant ... Elle sourit à Connor. Décidément, elle le trouvait bien charmant de la supporter. Et bien charmant tout court.

Son regard sombre, ses expressions qui apparaissaient au fur et à mesure que sa langue se déliait, sa voix de ténor, ses cheveux jamais domptés, ou encore la manière dont il bougeait ses mains.

Et voilà que Joey ne savait plus trop quoi penser.

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9570-she-s-my-little-rock-n http://harry-potter.forumdefans.com/t9595-joey-mckingfield-let-me-play-the-game
Contenu sponsorisé





Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor )   Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une virée avec toi ... ( FE; Connor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour partenaire avec pokeevee
» Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi. [Fe Maverick]
» Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.
» Il y a des jours avec et des jours sans, dans les jours sans faut faire avec ♠ PV
» Ca c'est pour toi, ça c'est pour toi et ça aussi... Euh non c'est pour toi ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: La France-
Sauter vers: