Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Empty
MessageSujet: Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.   Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:36



Evènement DH ♥






      Le grand jour est arrivé. À la base, ce n’était pas mon truc. Ce n’était pas nôtre truc. Mais bon il avait fait quand même beaucoup d’effort pour organiser tout ça. On avait réussit à faire venir quelques membres de la famille qui étaient partis en résistance ou autre. Il avait fait appelle à Molly pour l’aider à organiser une petite réception qui ressemblait d’avantage à la réunion de famille. C’était le petit côté qui me plaisait. Rien de bien compliqué. Pas d’invités qu’on avait fait venir par soucis de conflit familiaux. Non. De toute manière, beaucoup ne pouvait venir à cause de nôtre bon titre de « personne sous surveillance ». Il était difficile d’entrer dans le Terrier, grâce ou plutôt dans le cas présent, à cause des sortilèges de protection renforcés par Arthur. Le mariage, on pensait que c’était peut être quelque chose de complètement dingue étant donné la situation. On avait déjà trouvé ça aberrant lorsque Bill s’était uni à Fleur. La cérémonie avait été un peu trop pompeuse à nôtre goût mais bon, dans l’ensemble, mon subconscient de jeune fille, j’avais quand même trouvé ça top. Une belle robe, une bonne soirée, avec des gens qu’on aime, l’homme à qui on fait le gage de fidélité, pour le meilleur et pour le pire… Ça faisait, avouons le, quand même rêver.

      Je regardais les invités débarquer sous un chapiteau installé pour l’occasion plus modeste que le mariage de Bill mais sympathique, certains arrivants pour aider, d’autres en avance, commençant à discuter. Moi j’étais en haut, dans la chambre de Ginny, une des pièces que j’affectionnais le plus. J’aimais bien ce petit côté simple et sécurisant qu’avait sa chambre. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs. Je terminais de zipper ma robe. Normalement, dans ce genre de moment, c’est ta mère qui la zippe ta robe. Ensuite elle t’aide te donne un ou deux conseils idiots, sur lesquels tu te contentes d’acquiescer, puis sur ce ton père arrive, t’aide à enfiler ton collier, te remet les cheveux en place et te répète que tu es la fille la plus jolie du monde, et que cerise sur le gâteau, tu es la sienne. Mais non. Maman est toujours chez ma famille Moldus. C’était trop dangereux de la faire venir, à cause de son statut de sang dit « de bourbe ». Quant à mon père, tout le monde le savait, il était malheureusement retenu chez nos amis Mangemorts, ce qui n’était pas l’idéal que vôtre fille que vous n’avez pas vu depuis presque dix ans s’apprête à se marier. Mais bon, je n’étais pas totalement à plaindre. De nombreuses personnes auquel je tenais vraiment étaient présent c’est tout ce qui importait. Non, je ne pouvais rien regretter, j’étais bien. Même ma tenue de mariage avait été quand même étudiée pour être cool et élégante. C’était la première fois depuis un bail que mes cheveux étaient coiffés de façon ordonnés. Relevé en une queue de cheval assez travaillée, un mélange de cheveux bouclés et ondulés, avec une jolie pince noire. La robe était très simple, du genre légère, grâce au temps qui s’était réchauffé. La coupe était belle, cintrée à la taille, avec une sorte de jupon très fluide, très léger. Blanche avec le dos lacé comme un corset à l’aide de rubans noirs. Je me regardais dans le miroir, et finissais de me maquiller, seule. Un trait épais de khôl qui me cernait les yeux, des yeux de biches au regard vif. Je soupirais, remontais mon décolletée avant d’ajuster les bretelles et souriais devant la glace.



        « Pour le meilleur et pour le rire ! » je lançais alors à l’adresse de mon reflet.


      Ça ne pourrait pas être pire, car hormis mes problèmes familiaux, j’avais vraiment ce que je voulais. J’avais une relation stable depuis très longtemps avec mon rouquin favori qui allait devenir mon époux, j’allais m’appeler Madame Weasley et en plus je portais des talons hauts qui ne me faisaient pas mal aux talons. Evidemment, j’avais ma baguette planqué dans mon décolleté, (les Moldus rangent bien leur téléphone portable dans leur soutient gorge non ?) au cas ou nous aurions la visite de nos chers amis Mangemorts ou quelque autres malfaiteurs qui pourraient passablement pourrir ma journée.


Dernière édition par Stella G. Weasley le Sam 9 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
◊ Plume à Papotte ◊
George Weasley


☞ Dispo pour rp : Oui :)

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010
Gallions : -219962

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Empty
MessageSujet: Re: Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.   Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:33

Mariage



Notre petit monde est en pleine activité, autours de notre couple, Stella et moi, Particulièrement. C'est bizarre, je suis pas habitué à ça, d'ailleurs, je crois que Stella non plus, quand je l'a vois après ma mère pour lui dire qu'il ne faut pas en faire autant, mais bon, c'est bien ma mère... Je me souviens de sa réaction quand nous lui avons apprit avec Stella. " Oh mon dieu, ton père va être si heureux Georgie chérie ! Et toi ma Stella ! Oh la la, il faut vite te trouver une robe, il faut que j'appelle l'entreprise des Chapiteaux Magique, j'ai beaucoup à faire, allez allez, il faut que je m'organise ! ". Ma fiancée m'a regardé, regard amusé et sourire aux lèvres. Et moi je l'a regardais d'un air " Je t'avais prévenue, avec ma mère.. ".

Pour mes frères, c'était déjà plus simple, une tape dans l'épaule de Ron, des félicitations par ci par là, et la sortie du répertoire des blagues sur le Mariage pour mon cher jumeau ! Ma soeur était déjà très impatiente, elle m'a kidnappé ma future femme, je ne l'ai pas vu ou alors très rarement ces jours-ci, je ne sais pas ce qu'elles complotent dans sa chambre... Mais bon, j'avais de quoi m'occuper ces jours-ci moi aussi ! Bon, c'est vrai, niveau habits de cérémonie, j'avais déjà trouver, et puis tout ce qui concerne la fête, c'était réservé à ma mère. Mais j'avais une tâche importante, une coutume voulait qu'on offre à sa future femme un présent, plus d'une valeur familiale que commerciale. J'avais déjà mon idée là-dessus.

C'était le jour-J. Je n'avais pas vu mon Lutin favori, toujours accaparée par ma soeur. Jamais je n'avais été aussi balotté entre tout le monde, ma mère pour ma coupe de cheveux, mon frère pour m'aider à mettre mon costume. ( Costume que je califie de ridicule à mes yeux, d'ailleurs j'ai fais l'impasse sur la cravate, faudra pas m'en vouloir mais j'ai l'impression d'être étranglé. ) Une fois tout les garçons en bas, il ne restait plus que Fred. J'étais là, dans cette pièce qui était avant ma chambre, avant d'emménager avec la future Madame Weasley. Debout devant un grand miroir, j'ouvrai ma veste cintrée pour planquer ma baguette dans la poche intérieure. Mon frère, derrière moi, ce balancé sur le bureau, me regardant sourire en coin. Je me tourne vers lui :

- Vas si Fred, sors ta blague..


Il s'avance vers moi.

- Non même pas George ! Je veux juste te dire toutes mes félicitations...
Je m'avance à mon tours, et le prend dans mes bras, entre frère, en lui tapotant dans le dos. Il était bientôt l'heure, comme dans tout mariage, j'arrivais avant la mariée, devant nos convives. J'étais content du nombre d'invités, ni trop, ni pas assez, même en temps de guerre, mes plus proches amis étaient rassemblés, et ça me donné le sourire. Je m'avançais, donné rapidement un coup d'oeil au miroir et sortit.

- Eh ! George !

Je me retourne vers mon frère, un pied dans la chambre, l'autre dans le couloir.

- Tu sais pourquoi un homme achète une belle grosse bague à sa fiancée ?

- Non Fred, pourquoi ?


- Pour lui donner de la valeur !

Je reprend le chemin du couloir en rigolant, ça me faisais du bien, non pas que j'étais stressé, mais un peu anxieux quand même ! Je descendais dans le jardin, j'entendais déjà des rires, et blablatages entres invités. Ils étaient tous assis, sous le chapiteau, je m'avançais dans l'allée, pour me placer devant, en attendant ma future femme. Le silence se fit, et je pus admirer le décors magnifique, je n'oublierais pas de remercier ma mère. Une boule de chaleur se fit dans ma poitrine, je vis le sourire sur les visages de mes amis, de ma famille, de mon frère. Les gens attendaient avec impatience la venue de Stella, moi en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t8183-un-lien-avec-un-jumeau-dejante
Invité
Invité
Anonymous



Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Empty
MessageSujet: Re: Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.   Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:15




*Ben mince alors!*


C'est ce que s'était dit Seamus le jour où il avait reçu le hibou d'invitation. Il n'en revenait toujours pas... George Weasley, le George de Gryffondor, le George de W&W se mariait! Et avec Stella, aussi à Gryffondor il y a encore deux ans.
Après tout il se faisait la réflexion, ces deux là étaient toujours fourrés ensembles à l'école, c'était une suite logique en quelque sorte.
Et puis pour ajouter à sa surprise...il avait été invité, cela ne le dérangeai pas du tout au contraire, çà lui rappelait des souvenirs géniaux de pleins de délires du temps où les jumeaux et Stella étaient encore à Poudlard.
Il avait donc décidé d'honorer cette célébration de sa présence, genre de phrase pompeuse qui aurait bien fait marrer toute la salle commune tiens. Ce serait son premier "mariage" si on peut dire. Et avec la complicité de sa mère avait prétendu à une urgence familiale pour pouvoir échapper à la surveillance des autorités, et des autorités moins officielles. Et après un détour par chez lui, en profitant des conseils de sa mère pour s'habiller, il avait acheté son son costume , sobre, pantalon et veste bleu marine, chemise blanche avec cravate blanche, puis il s'était rendu à Loutry Ste Chaspoule par transplannage et là s'était fait guider jusqu'au fameux « Terrier », l'antre de la tribu Weasley. Inutile de décrire les lieux, ils avaient certainement été changés pour faciliter l'organisation de la cérémonie. Et puis il n'y avait pas de toute façon de décoration à proprement parler. En revanche dans la cour derrière ce bâtiment biscornu qu'était la maison il y avait un grand chapiteau magique avec des compositions florales çà et là...rien de bien excessif ou criard, et c’était compréhensible au vu des circonstances extérieures. Des bancs alignés une nef en fleurs, une légère musique en fond sonore, et des buffets dissmullés derrières des nappes. Seamus pensait que la soirée serait certainement plus....  « Georgesque » ! Et il avait hâte qu'on en vienne au repas ainsi qu'au bal, pour pouvoir profiter et s’éclater!

Il y avait déjà pas mal de monde, des têtes connues et d'autres moins voire pas du tout. Seamus put reconnaître Fred et Georges bien entendu, ainsi que Ron, et aussi Granger ou encore Loufoca Lovegood...enfin Luna quoi... qu'il connaissait soit de Gryffondor soit de l'AD, et d'autres justes croisés une fois et qui disaient vaguement quelque chose à sa mémoire. Il ne devait pas être en avance car déjà certains convives s'étaient installés sur les bancs, pendant que d'autres, des membres de la famille sans doute étaient encore en train de discuter.
Seamus alla se présenter aux parents de George, mais seul Arthur lui rendit la pareille, la mère du futur marié était trop préoccupée. Puis se disant que l'occasion de blablater et de retrouver les connaissances, se ferait plus tard, il jugea bon de s'installer lui aussi sur le banc ou était inscrit son nom. Il avait bien sur au préalable déposé son cadeau de mariage auprès de ceux des autres, et salué rapidement par des sourires ceux qu'il connaissait , pour ne pas retarder l'office.
Il attendit donc le début de la cérémonie en se demandant bien ou pouvait être Potter, ou bien Jordan, ou encore Stella tout simplement, dont Seamus avait remarqué l'absence de membres de sa famille d'ailleurs.

En attendant George jouait le décontracté, surement en blaguant avec son frère et les autres convives s'observaient avec attention les uns des autres. Il y avait notamment quelques personnes facilement remarquables: un jolie rousse, un trentenaire assez gaillard et une fille déjà aperçue à Poudlard. Bien sûr en plus du Quatuor bien connu et de la famille impatiente.
Et pour patienter le jeune Irlandais se remémorait de bons moments passés avec tous es gens connus dans l'assemblée, et des délires qui manquaient maintenant avec ces 3 farceurs. Et il se disait que jamais il n'aurait cru une seconde celui qui lui aurait prédit ce mariage , il y a encore quelques mois auparavant. Non, çà c'était sûr. Ce qui était sûr aussi c'est que les gens changeaient, avaient grandi, tous ne seraient plus jamais ces enfants émerveillés et insouciant qu'il étaient en première année, certains rentraient véritablement dans le monde des adultes, même s'il étaient encore pour certains de grands enfants espiègles, l'âge adulte était arrivé plus tôt...une nouvelle aventure.

Ça allait commencer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9954-seamus-finnigan-ireland http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10001-la-fierte-des-irlandais-qu-est-ce-que-ca-fait-comme-bruit
Invité
Invité
Anonymous



Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Empty
MessageSujet: Re: Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.   Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:45



Evènement DH ♥






      En regardant par la fenêtre, je voyais le monde affluer petit à petit, transplaner de partout. J’essayais de mettre bien l’étiquette de ma robe qui ressortait mais je n’y arrivais pas toute seule. Remus entra dans la pièce, pour m’accompagner jusqu’à l’office. Il avait mal noué son nœud papillons. Pourquoi un nœud papillon d’abord ? J’avais dis décontracté. M’enfin ce cher oncle Remus aura toujours la classe, quoi qu’il arrive. Je souriais l’enlaçais. C’est l’un des personnages en ce bas monde envers lequel je n’avais pas peur de prouver mon affection. Il était comme un second, un père de substitution, le lien sanguin en moins. Ça m’arrange parce que ça m’aurait embêté d’être à moitié loup-garou. Je lui préparais de temps en temps ses potions pour ses métamorphoses lunaires et, ayant déjà assisté à ce spectacle étrange, je peux garantir que ça n’a rien d’amusant. Je me lui remettais son nœud papillon en place et me tournait.

        « Tu peux m’aider ? Ça gratte. »

      Il attrapa alors une paire de ciseaux et coupa cette étiquette disgracieuse. Son visage paraissait inquiet. Je le comprenais d’un côté. Parce que c’était un peu fou de faire ça maintenant. Mais surtout, je lui étais reconnaissante d’être venue, alors qu’il aurait été plus en sécurité « caché », ou auprès de Tonks. Je me remettais machinalement les cheveux en place. Un stresse bien présent même si on affirme le contraire. Le mariage ne m’a jamais parut comme une éventualité rêvé, un fantasme de petite fille. Bien au contraire. Cela m’était égal. Mais penser que j’allais dire adieu à mon nom de famille au profit de celui des Weasley me faisait tout drôle. Dans le sens positif des choses bien sûr. C’est vrai que pour beaucoup, l’annonce de ce mariage n’avait pas été une surprise. Qui l’eu crût ? Comme s’ils s’attendaient tous à ce que ça arrive. Drôle non ? Remus me regardait dans le reflet de la glace. Je me retournais vers lui avant de voir se poser ses mains sur mes épaules nues. Il me sourit, tristement mais heureux.

        « Je suis désolé que ce ne soit pas ton père qui t’accompagne jusqu’à l’office… J’espère être à la hauteur… »

      J’avais envie de lui répondre qu’il était à la hauteur, que c’était un parrain, un « oncle » plus que génial, mais je n’arrivais pas, j’avais trop la gorge nouée. Alors je lui bécotât la joue avant de sourire et de passer mon bras autour du sien. Nous descendions alors jusqu’au rez-de-chaussée, ou on pouvait voir de la fenêtre de la cuisine donnant à l’extérieur, l’afflux de monde encore plus intense que tout à l’heure. J’inspirai profondément. Le soutient de mon parrain était présent par cette pression légèrement plus forte de son bras sur le mien, qui me rassura, comme si un coup de frais avait envahit la pièce. Nous nous rendions donc dans l’allée, jusqu’à arriver au début de la procession. Les invités étaient assis et se retournèrent alors tous. Un sourire gêné sortit alors malgré moi, dévoilant mes dents blanches et aiguisées. J’aurais pu limite sortir un petit « Salut ». Mais non. Il fallait faire un minimum plaisir aux parents et se comporter un minimum solennel. Mais pas trop. Nous avancions donc jusqu’à George et un ami de la famille (Elphias Doge, qui avait prononcé quelques mots à l’enterrement de Dumbledore). Si j’aurais eu un col roulé, je serais morte je pense. Je lançais un regard amusé mais angoissé à George, suivit d’un sourire embarrasser. Avant que Remus n’aille se positionner sur le côté, à la place du « père », je lui glissais « Tu as été au poil ! » accompagné d’un clin d’œil, puis je m’avançais vers George. C’est comme ça qu’on dit ? Se faire passer la corde au coup ? C’était avec plaisir que j’acceptais, malgré le stresse de l’office. Je n’étais pas du genre timide m’enfin quand même… Tant de solennité me rendait un peu mal à l’aise. Mais que je me rassure, ce n’était l’affaire que de quelques minutes… Une belle journée s’annonçait alors.


Dernière édition par Stella G. Weasley le Sam 9 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
◊ Plume à Papotte ◊
George Weasley


☞ Dispo pour rp : Oui :)

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010
Gallions : -219962

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Empty
MessageSujet: Re: Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.   Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:06

A ce moment là, j'étais toujours devant l'hotel improvisé pour la célébration. J'étais peut-être pas tendu tout à l'heure, mais bon, y avait pas autant de monde aussi. C'est quand on voit le monde qui arrive, qu'on voit l'empleur de la chose quand même ... C'était impressionnant, je savais pas qu'on connaissait autant de monde Stella et moi. Et dire qu'on avait juste dit "un mariage simple, entre nous", mais bon, je crois que simple, pour ma mère, ça veut dire grandiose. J'essayer de trouver des gens que je connaissais bien. Je vis des amis de Poudlard. J'avais une sorte de pression devant tout le monde, mais bon, mes amis étaient réunis devant moi, et j'étais bien contant. C'est vrai quoi, c'était un peu une folie d'organiser notre mariage en période de troubles pareils ! Mais bon, je savais pas quand ces histoires allaient finir donc autant nous unir maintenant. Mon frère qui était parti en direction de nos cousines vélanes était revenu, sourire aux lèvres, le teint rose. Ah ces cousines, elles sont spéciales quand même. Fred était à côté de moi, je me sentais mieux, il me taquina un peu.

Je saluais quelques invité d'un geste de la main et d'un sourire. Je voyais ma mère qui courrait de part en part du jardin, invitations et fleurs en mains. J'avais envie de lui dire : " OH MAMAN ! No stress ! Viens t'asseoir et repose toi ! " et mon père, discutant avec tout le monde, sourire bienveillant, main sur l'épaule de son interlocuteur... J'avais quand même une sacrée famille... J'aperçevais un bout de la maison, le reste était caché par le Chapiteau blanc et pointu de la fête. Je regardais la fenêtre de la chambre de Ginny, elle devait sûrement être là, à présent, en train d'ajuster sa robe... Je savais déjà qu'elle ne viendrait pas avec une grande robe blanche traditionnelle, au grand désespoir de ma Grand-Tente... En même temps, je ne voyais pas vraiment mon petit lutin fourré dans une grand robe chantilly et froufrou, pas son style du tout... Tenez, en parlant du loup.. (Pas de référence à Remus, aucune.)

Les blablas se furent silencieux à ce moment là. Il n'y avait encore personne dans l'allée centrale, mais la musique douce qu'avait choisie ma mère rettentie, mélodieuse et sobre. Et c'est là que mon pic de stress monta au sommet, le monde présent, toutes les femmes de la famille, leur mari, mes frères, ma soeur, mes parents, mes cousines, mes amis étaient tournés vers le bout de l'allée. Je ne pouvais pas encore voir ma future femme, deux cousines de ma famille, des demoiselles d'honneur étaient en train de faire voler des roses blanche et ivoire, partout dans l'assemblée. La musique se fit un peu plus vive et sonore, j'entendais les invités pousser des exclamations de joie et d'émerveillement. Je regardais, impatient l'allée centrale. Un bout de tissus blanc apparu, accompagné d'un somptueux bout de femme dedans, un petit lutin avec le sourire aux lèvres, et les joues rosies. Accompagné de Remus, s'accrochant bien à ses bras, elle avançait doucement, papillonant des yeux. Les invités, sourire aux lèvres s'échangeaient des commentaires appréciateur sur sa tenue, je voyais déjà ma mère sortir son mouchoir. La musique ralentie quand Stella fut à côté de moi. Nous étions tout les deux un à côté de l'autre, devant Elphias Doge, je tournais doucement la tête, en regardant Stella, je lui dis sans prononcer un mot, elle saurait lire sur mes lèvres : "Tu es magnifique".

C'était donc Elphias Doge qui fit office de prêtre pour nous unir. D'un ton très solonnel, il dit :

- Nous sommes ici pour unir deux sorciers, Stella Galactica, et George Weasley. Ces deux être ont décidé de s'unir d'amour, pour leur plus grand plaisir, et celui de leur famille.

Mon stress de tout à l'heure retombe, finalement, c'est pas si compliqué, et c'est plutôt marrant de se marier, faudrait que j'en touche quelques mots à mon frère... Nous avions demandé en commun accord avec Stella que la cérémonie ne dure pas trop longtemps, afin de laisser place à une chouette fête. Après quelques phrase obligatoire et voeux de bonheur d'Elphias, vint le moment tant attendu d'un petit sermon. Je cherchais un petit papier où j'avais marqué quelques phrases à dire, je ne le trouvais pas, en même temps, comme trouvé un truc dans un costume taillé comme ça ? J'entendais quelques rires dans l'assemblée, à me voir me tortillait comme ça.

- Oh et puis zut ! Dis-je en prenant les mains de ma future femme. Stella, je pensais vraiment pas, il y a déjà un bon moment, lors de notre rencontre en première année, qu'on allaient attérir dans notre jardin, des années après, prêts à se marier... C'est dingue, c'est fou, en fait, ça nous correspond parfaitement, on fait jamais rien de normal nous deux. Je lui adressais un petit clin d'oeil complice.

Elphias se racla la gorge, d'un ton plus que solonnel, il me demanda.

- George Weasley, voulait vous prendre Stella Galactica pour épouse ? Promettez vous de l'aimer et de l'a chérir jusqu'à que mort vous sépare ?

Je pris une des alliances posée sur le coussin de soie que me présenté Fred, derrière moi. Je prenais la main de Stella, main toute douce et fine. Je l'a regardais tendrement.

- Oui, je le veux.

J'enfilais enfin cette alliance au doigt de la future Madame Weasley, provoquant les flash de l'appareil photo magique d'un invité. J'entendais ma mère se moucher. Je vis mon père, un sourire contant au lèvres, sourire d'un père heureux. Mes frères, complices, mimant un baiser fougueux, ma soeur levant les yeux aux ciel, mes amis, les convives, et enfin Stella.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t8183-un-lien-avec-un-jumeau-dejante
Invité
Invité
Anonymous



Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Empty
MessageSujet: Re: Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.   Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:43



    La journée s'annonçait radieuse. Aujourd'hui devait être célébré le mariage de Stella et George, au Terrier. Malgré les temps sombres que connaissait la communauté magique de Grande Bretagne en ce moment, Hermione avait été plus qu'heureuse de recevoir au petit matin quelques semaines plus tôt une belle invitation très simple, alors qu'Harry, Ron et elle campaient dans la forêt de Dean. Le hibou avait fait preuve d'une grande intelligence en les trouvant aussi vite.
    Malgré les risques importants que présentait cette cérémonie -les mangemorts étaient prêts à agir n'importe quand, tapis dans l'ombre - , le trio avait finalement décidé de se rendre au mariage, d'autant plus que Ron ne voulait pas rater le mariage de son frère, ce qui était tout à fait normal.

    La Gryffondor avait donc attendu avec impatience le jour J, ne cessant de réviser de petits détails du plan qui allait permettre au trio de se rendre au Terrier avec un minimum de risques. Et le grand jour était finalement arrivé.
    Nerveuse, Hermione s'était levée à l'aube et préparée avec soin, enfilant une robe en soie avec une paire de chaussure à talons hauts pour l'occasion. Son allure était élégante, sans le paraître trop, car elle n'avait pas envie d'avoir l'air trop apprêtée à son âge. Cependant elle avait tout de même poussé l'audace jusqu'à se maquiller un petit peu : un trait d'eye liner noir et du mascara XXL qui agrandissaient son regard, ainsi qu'un coup de blush léger qui rosissait ses joues.

    Lorsque Harry et Ron, qui s'étaient levés bien plus tard, furent fin prêts, tous trois réunirent les objets dont ils auraient le plus besoin dans la journée - c'est-à-dire leurs baguettes, le Strutoscope, le miroir de Sirius, l'essence de dictame etc. - qu'ils mirent dans le petit sac en perle d'Hermione. Puis ils sortirent de la tente et la plièrent avant de la mettre elle-aussi dans le sac.

    Enfin, le trio se rassembla en se donnant les mains; et transplana en direction du Terrier.
    Lorsqu'ils arrivèrent dans le champ voisin de la maison, les invités commençaient déjà à se diriger vers le chapiteau blanc où devait avoir lieu la cérémonie. Hermione s'empressa de remettre droit le noeud papillon de Ron qui était de travers, puis se hâta en direction du chapiteau, suivi de ses deux meilleurs amis.
    Par chance, ils trouvèrent une place pas trop dans le fond, et s'y installèrent aussitôt tandis que les premières notes de la marche nuptiale se faisaient entendre.

    D'un même mouvement, l'assistance se tourna vers l'entrée du chapiteau, où n'allait pas tarder à apparaître la mariée. En effet, Stella ne tarda pas et commença à fouler le tapis de l'allée, au bras de Lupin.
    Tous deux s’avancèrent lentement vers l'autel, où les attendait George, le regard plein d'amour. La robe de Stella était magnifique, bien que blanche et assez traditionnelle. Mais lorsqu'elle passa devant elle, Hermione remarqua que de petits rubans de velours noir étaient cousus dans le dos de la robe. Cela faisait sans aucun doute l'originalité de la robe, et c'était très joli.

    Lorsque les deux futurs époux furent réunis devant l'autel, Elphias Doge entama un petit discours. Puis vint le moment des voeux et l'échange des alliances. La Gryffondor ne retint pas ses larmes, à l'instar de beaucoup de femmes dans l'assistance, et particulièrement Molly. Un petit frisson l'envahit lorsqu'elle sentit les doigts de Ron s'entrelacer aux siens.

    Enfin les deux nouveaux mariés se dirigèrent vers la sortie du chapiteau, un grand sourire aux lèvres. Ils furent recouverts par des centaines de pétales de rose par magie, et les invités quittèrent peu à peu le chapiteau afin de se rendre au bar.
    Hermione comptait féliciter Stella et George plus tard, car pour l'instant ils étaient assaillis. Elle se dirigea donc seule vers le bar. Une bierraubeurre à la main, elle observa le monde autour d'elle, à la recherche d'un visage familier. Elle ne tarda pas à apercevoir son amie Luna qui discutait avec Lyla Johnson, une ancienne Serdaigle.

    Le sourire aux lèvres, Hermione but une gorgée de bierraubeurre (délicieuse d'ailleurs) et s'avança vers celle qu'elle surnommait affectueusement Loufoca et Lyla.


    « Luna, Lyla! Quel plaisir de vous revoir, comment ça va? »

    La jeune fille était sincèrement très heureuse de les revoir; Poudlard lui manquait, et revoir ses amies lui faisait chaud au coeur. La journée était en tout point magnifique pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Empty
MessageSujet: Re: Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.   Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:53

Enfin, le grand moment, le clou du spectacle. Avouons-le, même lui attendait avec une certaine impatience l'arrivée de la mariée. Connaissant plus ou moins Stella, Amadeo se préparait à tout -et surtout- n'importe quoi. Madame Weasley était des plus excentriques, et il redoutait quelques exubérances dans son choix de tenue. Du style une robe violette et jaune canari. Heureusement, la dame sortie de son antre, et dévoila sous les regards réjouis de la majorité de l'assemblé son apparence ravissante, et sobre. Dans un soupir se voulant rassuré, le membre de l'Ordre la détailla du regard distraitement, guettant la réaction de son bientôt mari. Au bras de Remus, la belle s'avança vers le jumeau choisit. D'ailleurs lui-même n'avait jamais réussit à vraiment faire la différence entre George et Fred, ainsi, il attendrait un moment de calme pour kidnapper Stella, et lui demander pourquoi l'un, et pas plutôt l'autre. Le tout était de présenter la question avec un brin de subtilité ; ce qui n'était pas gagné.

Au passage du duo formé par le commandant de l'organisation du bien et de la femme en blanc, le sang pur oscilla légèrement la tête vers l'avant, dans un geste qui aurait pu trahir une certaine soumission, il ne s'agissait pourtant que de respect. Oubliant supériorité et cynisme, le trentenaire saluait la coutume et l'amour ; adressant un léger sourire à Remus, allié de taille que le serpent avait apprit à apprécier. Le bougre cachait bien son jeu. Décidément, l'Ordre lui réservait chaque jour un peu plus de surprises, hé oui, le voilà qui en venait à apprécier de reconnaître quelques visages.

La cérémonie ne traina pas, Elphias Doge prit la parole, sitôt suivit des échanges de consentements et tout le blabla. Il y avait une certaine rengaine à ces évènements, mais cette répétition n'enlevait rien à la solennité et au plaisir -quoique bien camouflé par une mine neutre- d'y assister. Et voilà, s'en était finit de la liberté des deux jeunes gens, se passant mutuellement la corde au cou. Corde rassurante quoiqu'un peu irritante à force de la porter. Quelques brûlures restaient encore bien présentes sur sa peau. La jeunesse des protagonistes pouvait faire douter de la pérennité de cette alliance. Enfin ; le faire douter, le pessimisme pourrissant ses veines. Mais ce n'était clairement pas le temps de penser à ca. Ils étaient mariés, chacun ayant prononcé le « oui » fatidique. Le mot d'une vie. Cette étape de passée, les invités se levèrent en petits groupes afin de rejoindre la sortie du chapiteau, où viendraient les rejoindre les deux acteurs principaux. L'occasion pour chacun de partager quelques mots. Ou pas. Le concernant, c'était plutôt « ou pas ».

Pourtant. Un timbre connu le sortit de sa léthargie, le ramenant dans une brutalité douce sur terre. Dahrah se trouvait à ses côtés, visiblement surprise de trouver le grec en ces lieux. Il haussa les épaules nonchalamment.

« Tu me connais. La foule, bonne humeur et réunion de naïfs m'attirent irrémédiablement. »

Ses traits se fissurèrent en un bref sourire, elle savait très bien que ce n'était qu'un tissu de mensonges. Juste un moyen de ne pas avouer que ce genre de représentation romantique le touchait, d'un certain côté. Enfin, il prit le temps d'observer son interlocutrice plus en détail. C'est qu'il n'avait pas l'habitude de la voir en pareil tenue ; et à la vue de l'insistance de ses prunelles sur la silhouette féminine, le paysage était loin de lui déplaire.

« Il devrait y avoir des mariages plus souvent. »

Prononça-t-il pour lui-même.. sauf que ses mots furent annoncés à voix haute. Erreur stratégique. Heureusement, les mariés s'avancèrent vers les invités au bon moment, reportant l'attention de tous les visages sur eux. Amadeo brandit sa baguette pour en faire jaillir des pétales de roses blanches, qui se mêlèrent à celles déjà prévues. Le blanc se déclina en des couleurs plus chaudes, et ceci, sans aucun lien avec le fait qu'il ai à nouveau accordé un regard à la rousse. Non, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Empty
MessageSujet: Re: Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.   Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:00

Elle entendit la voix d'une amie qu'elle n'avait pas revue, depuis sa sortit de Poudlard. Elle se retourna en regardant son amie Hermione; Une né moldue qu'elle compte parmi ses amies. Elle fit un sourire à celle-ci en allant là voir et lui faire la bise, normale pour deux amies qui n'ont pas eut l'occasion de se revoir tous de suite, par la menace du maitre des ténèbres, encore heureux qu'elle se soit stabilisée pour le moment, elle demanda de ses nouvelles également car elles devaient avoir des choses à ce raconter, durant cette évènement dés plus agréable.

-Salut Hermione, tu es belle comme ça, contente que tu sois venue, raconte moi un peu de tes nouvelles? Je viens de finir Poudlard, ça me fais plaisir, je suis belle comme ça.

-Luna, je trouve qu'ils sont superbes tous les deux, tu es belle aussi Luna, tu me raconte de tes amours? Tu fais quoi depuis la fin de tes études?

Une magnifique journée dans laquelle elle avait vue l'union de Fred Weasley et Stella Galactica-Weasley; Ils étaient un beau couple original qui compte une nouvelle membre dans la famille Weasley, Stella elle-même. C'est une super famille même si il sont pauvres, ils ont de bon sorcier et de bonne sorcière dont la caractéristique physique était les cheveux roux curieusement, mais cela est amusant à voir. Elle parla avec des invitées du mariage, restant un peu auprès de Luna Lovegood et Hermione Granger, en profiter pour passer du temps ensemble, elle alla boire une boisson afin de s'amuser et faire de nouvelle rencontre amicale; Depuis sa vie amoureuse passionnée, elle est restés égale et s'est trouvée apaiser avec celui-ci. Elle voyait beaucoup de monde dans ce mariage pour le meilleur et rire, une drôle de façon qui correspond tous à fait à cette évènement, elle irait parler avec la mariée ou celle-ci passerait un moment nous parler, autant dire qu'elle a raison de rester un peu avec son mari, elle viendrait nous voir dés que possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Contenu sponsorisé





Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Empty
MessageSujet: Re: Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.   Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Mariage - Pour le meilleur et pour le rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour le meilleur: Bill
» Ca c'est pour toi, ça c'est pour toi et ça aussi... Euh non c'est pour toi ça.
» Joyeux Noel! Petits cadeaux pour Noel pour des membres.
» Pour Deb !! <3
» Kit pour Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ :: Le Terrier-
Sauter vers: