Crise sous la neige. [PV] - Page 3
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Crise sous la neige. [PV] - Page 3 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Crise sous la neige. [PV] - Page 3 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Crise sous la neige. [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise sous la neige. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:26

Je regardais la jeune femme qui me remercia, je grimaçai très légèrement, j’avais horreur que l’ont me remercie, mais elle l’avait oublié. Comme tout le reste, je me contenter de lui adresser un faible sourire, je pris sa main et je lui répondais avec un sourire en coin d’un vois très basse, bien que nous voyons seuls ici.


-A très bientôt… J’en suis sûr…


Je lui adressais un dernier sourire et je lâchais sa main, laissant dans la sienne, une carte de visite du guérisseur Rowann Alix Gahleris que j’étais. Je lui souris une dernière fois, et avant qu’elle ne regarde la carte et qu’elle y lisse mon nom de famille, je m’éloignais et je lui adressais un large sourire puis très amusé je lui fit un petit clin d’œil et je disparaissais en transplanant, la laissant devant les grilles de Poudlard, le chemin en serai pas trop long, elle y arrivera j’en était certains. J’arrivais directement chez moi, ma petite maison modeste, et je m’écroulais de fatigue dans le canapé, où je sentais encore le parfum délicieux de ma Katherine…



[hj: Rp terminé pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Crise sous la neige. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:32

[ Rp terminé pour moi aussi, j'en ouvrirai un autre comme je t'ai dis quand tu le voudra ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Crise sous la neige. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:33

[hj: Quand tu veux, quand tu auras le temps ;) Et on essayera de se tenir à une page Word xP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise sous la neige. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise sous la neige. [PV]   Crise sous la neige. [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise sous la neige. [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Saint-Mangouste-
Sauter vers: